AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

(m) kang hyun sik ft ok taecyeon (2PM)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pseudo : Juh Mes messages : 5064 Yen (¥) : 975 Avatar : Im Yoona (SNSD) - made by miki ♥ Schizophrène? :

aiko kiyumi & son hye ni Age : 21 ans Date de naissance : 13/03/1995 Astrologie : poisson Métier : en standby Année : 3ème année Résidant à : un petit appart à shinjuku avec Roxas ♥ Planning :

♚ arrêter de prendre les gens pour des menaces potentielles ♚ arrêter de jouer la forte quand je suis au bout de ma vie ♚ passer un savon à ma mère × m'habituer à vivre toute seule en appartement ♚ disparaître du champ de vision de Royal Shit ♚ prendre soin de Roxas autant que possible ♚ essayer de me dire que revoir une psy me fait du bien ♚ prier pour ne plus jamais recroiser Dakota ♚ penser à me confier à quelqu'un de confiance au sujet de mes problèmes ♚ réussir mon année cette fois ♚ dessiner pour évacuer mon surplus de stress... mais pas des trucs glauques ♚ essayer de ne pas penser que ma vie sentimentale est certainement condamnée pour de bon ♚ éviter mon père comme la peste ♚ me faire toute petite à l'université ♚ décider officiellement si cette impression d'être suivie n'est que le fruit de ma paranoïa ou si c'est une menace bien réelle ♚ faire attention à mon alimentation pour retrouver ma silhouette d'avant la grossesse ♚ mais en même temps je n'aime pas non plus être si fine... dilemme ♚ m'entraîner autant que possible au taekwondo pour être plus forte & savoir faire face à un potentiel danger ♚ penser à ne pas sombrer dans la spirale cap ou pas cap ♚

Navigation :
Ce message a été posté Dim 23 Oct - 16:38
Kang Hyun Sik feat Ok Taec Yeon (2PM)
nom : Kang prénom : Hyun Sik âge : 25 ans origine :  coréenne groupe : étudiants année: au choix   sexualité : au choix situation : pauvre revenus et/ou métier : bourse d’études & danseur professionnel à la A.E.

clique sur les onglets
Anecdotes
il a vécu la majorité de sa vie dans un orphelinat à Séoul il ne peut pas dormir s’il n’a pas son couteau porte-bonheur sous son oreiller il aspire à rejoindre le conseil des élèves pour protéger les boursiers des friqués il est très superstitieux, faut pas lui parler un vendredi 13 il cherche toujours à savoir qui sont ses parents il ne refuse rien contre un délicieux cookie, c’est sa faiblesse il joue de la guitare pour faire genre auprès des filles, mais en vrai il connaît trois airs à tout casser

Histoire
L’histoire est relativement libre, il faut cependant respecter quelques points :
• il est passionné de danse depuis son plus jeune âge & a toujours rêvé d’en faire son métier, mais manquait de ressources pour recevoir un enseignement digne de ce nom
• c’est pourquoi il a accepté la demande d’un riche homme d’affaires japonais de passage en ville, qui était de kidnapper sa fille pendant quelques jours pour lui « faire peur » et lui faire comprendre qu’elle avait « besoin de lui »
• seulement, son complice a faire l’imbécile en jouant avec un briquet & du déo, leur planque a pris feu et ils se sont enfuis en laissant la fille à l’intérieur ; il regrette de n’avoir pas eu le cran de la libérer à ce moment, même s’il sait qu’elle est vivante et en bonne santé, de ce qu’on lui a dit
• ce marché lui a quand même permis d’avoir une bourse à la Royal grâce à l’influence de cet homme & de réaliser son rêve, à peine entré en deuxième année, il est recruté par la A.E. comme danseur
Les liens du pv
Bae Yun Hua ft Im Yoona
ancienne captive
Il ne sait pas grand-chose d’elle, sinon qu’elle est la fille de son « bienfaiteur », celui qui lui a ordonné de l’enlever sans qu’il comprenne bien pourquoi. Il n’y a pris aucun plaisir, même si ça le confortait de voir un enfant de riche être dans un tel état de détresse. Il ne sait pas qu’en vérité c’est la fille cachée de cet homme fortuné & qu’elle en souffre plus qu’autre chose. Autant vous dire qu’il était stupéfié en la recroisant à l’école, elle ne l’a pas reconnu mais lui si, et il a su lire les séquelles que son geste avait laissé sur le visage de cette jeune femme. Puisqu’elle aime la danse, pour se racheter moralement, il lui propose son aide en la matière et ils se retrouvent plusieurs fois par semaine pour pratiquer ensemble. Il n’ose pas lui dire la vérité mais craint qu’elle ne l’apprenne autrement un jour, un vrai dilemme cornélien.

Nom prénom ft nom prénom
nature du lien
Ut id libero interdum, imperdiet eros vitae, sodales risus. Etiam id volutpat massa. Vestibulum et enim nisi. Maecenas scelerisque lorem eu tortor tincidunt dapibus. Duis nec sem neque. Sed eu diam sit amet velit commodo vehicula. Pellentesque eu scelerisque mi. Morbi iaculis eu tellus ut scelerisque

Pseudo : Juh Mes messages : 5064 Yen (¥) : 975 Avatar : Im Yoona (SNSD) - made by miki ♥ Schizophrène? :

aiko kiyumi & son hye ni Age : 21 ans Date de naissance : 13/03/1995 Astrologie : poisson Métier : en standby Année : 3ème année Résidant à : un petit appart à shinjuku avec Roxas ♥ Planning :

♚ arrêter de prendre les gens pour des menaces potentielles ♚ arrêter de jouer la forte quand je suis au bout de ma vie ♚ passer un savon à ma mère × m'habituer à vivre toute seule en appartement ♚ disparaître du champ de vision de Royal Shit ♚ prendre soin de Roxas autant que possible ♚ essayer de me dire que revoir une psy me fait du bien ♚ prier pour ne plus jamais recroiser Dakota ♚ penser à me confier à quelqu'un de confiance au sujet de mes problèmes ♚ réussir mon année cette fois ♚ dessiner pour évacuer mon surplus de stress... mais pas des trucs glauques ♚ essayer de ne pas penser que ma vie sentimentale est certainement condamnée pour de bon ♚ éviter mon père comme la peste ♚ me faire toute petite à l'université ♚ décider officiellement si cette impression d'être suivie n'est que le fruit de ma paranoïa ou si c'est une menace bien réelle ♚ faire attention à mon alimentation pour retrouver ma silhouette d'avant la grossesse ♚ mais en même temps je n'aime pas non plus être si fine... dilemme ♚ m'entraîner autant que possible au taekwondo pour être plus forte & savoir faire face à un potentiel danger ♚ penser à ne pas sombrer dans la spirale cap ou pas cap ♚

Navigation :
Ce message a été posté Dim 23 Oct - 16:42
Informations & love
Concernant le pseudo : Je n’ai pas d’exigence sur ce point, si tu es plus inspiré par un autre nom pour le personnage, pas de problème. La seule condition est que ce soit un nom coréen pour la logique des choses (à moins qu’il soit métis et que son prénom ait été donné par ses parents avant de le donner à l’orphelinat, bref j’suis ouverte à tout du moment que c’est cohérent !   ) Concernant l'avatar : J’ai choisi Taec Yeon parce que : ça & ça. Après je suis pas fermée à d’autres avatars si ça te motive davantage & juste pour que ce soit clair au sujet des gifs, je ne m’attends pas spécialement à ce que ça finisse en lien « love », je pense juste que ça risque d’être ambigü à un moment ou un autre, à nous de voir ce qu’on en fera en rp   Présence sur le forum : Là par contre, il faut vraiment quelqu’un d’assez actif puisque c’est un perso qui a pour ambition d’entrer au conseil des élèves donc si tu vois les exigences par la suite, ça nécessite une certaine présence. Après de mon point de vue, je serai largement satisfaite si y’a au moins une réponse par semaine     Les exigences au niveau du rp : Le minimum indiqué dans le règlement tout simplement, j’ai tendance à raccourcir mes réponses dernièrement donc aucun souci, je peux m’adapter à tout format rp, qu’il soit court, moyen ou long !     Petits mots doux rien que pour toi: Déjà un grand merci de porter attention à ce prédéfini, ce serait vraiment vraiment cool de le prendre pour pimenter le quotidien de Yun Hua et si y’a la moindre question ou hésitation, n’hésite pas à me mp ou à poser ta question ici si tu n’es pas encore inscrit ! Plein de bisous & d’amour      

Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#bec980">ok taec yeon ➦ [2PM]</font> [u]»[/u] <a href="URL du scénario"> kang hyun sik</a>

Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 4915 Yen (¥) : 218 Avatar : jeon jungkook (bts) Schizophrène? :

siam raylai ft. bambam (got7) yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)

Age : vingt ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : première année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Planning :

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation :

please, don't judge me. i won't judge you.

take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

« butterfly, please don't fly away. »

Ce message a été posté Dim 23 Oct - 18:03
il est ajouté au bottin
prions pour qu'il soit rapidement pris!

know you love me, so that i love you. always i’ll be there for you by your side. don’t worry bout a thing my love.
thank you so much

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 23:17

(m) kang hyun sik ft ok taecyeon (2PM)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1