AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Nikolai ✘instagram

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pseudo : vitriol Mes messages : 172 Yen (¥) : 234 Avatar : Cho Seong youn (luizy) Schizophrène? :

. Age : 22 ans Date de naissance : 25/09/1994 Astrologie : Balance / année du chien Métier : Livreur de takeout pour Harakara Résidant à : Ōta Planning :

Like a river flows
surely to the sea
darling so it goes

✚ drink wine ✚ spill half of it ✚
✚ write poetry ✚ burn half of it ✚

✚ Manger autre chose que les restants piqués chez Harakara ✚ Réduire le nombre de bouteilles de vin déjà ouvertes qui trainent un peu partout ✚ Ne pas oublier l'existence de ma tortue Gatorade ✚

Et comme les arbres sciés en milles,
un jour je mourrai et laisserai
une part de moi sur un
papier chiffonné.

Navigation :

PrésentationLiensFiche rps

CellphoneInstagram

Ce message a été posté Lun 24 Oct - 23:53
Instagram
nikominaj

nikominaj

Watashi Nikolai
22 yo ; libra ; tokyo
lions do not lose sleep over the opinions of sheeps
154 publications 491 abonnés 358 suivis.

167 9
203 2
215 15
234 23
143 5
176 3
103 2
68 16
183 4

Pseudo : vitriol Mes messages : 172 Yen (¥) : 234 Avatar : Cho Seong youn (luizy) Schizophrène? :

. Age : 22 ans Date de naissance : 25/09/1994 Astrologie : Balance / année du chien Métier : Livreur de takeout pour Harakara Résidant à : Ōta Planning :

Like a river flows
surely to the sea
darling so it goes

✚ drink wine ✚ spill half of it ✚
✚ write poetry ✚ burn half of it ✚

✚ Manger autre chose que les restants piqués chez Harakara ✚ Réduire le nombre de bouteilles de vin déjà ouvertes qui trainent un peu partout ✚ Ne pas oublier l'existence de ma tortue Gatorade ✚

Et comme les arbres sciés en milles,
un jour je mourrai et laisserai
une part de moi sur un
papier chiffonné.

Navigation :

PrésentationLiensFiche rps

CellphoneInstagram

Ce message a été posté Mar 22 Nov - 0:02
nikominaj

54 j'aime
36 minutes
nikominaj about to eat them bad boys#healthysnack; #foronce; #fruitsaredope; #canyoutellivebeencravingforit?

comatosedriver dude is that the super expensive fruit salad with the lil dude on top???
nikominaj @comatosedriver let me enjoy my healthy snack god damn i ain't got time to cut some frutis myself
astralflow this is all a SCAM you ate 3 slices of pizza right after that
nikominaj @astralflow STOP EXPOSING ME FGS

Votre commentaire ...

Pseudo : aesthetic unicorn Mes messages : 29 Yen (¥) : 31 Avatar : rosé (blackpink) Schizophrène? : nope.

Age : dix-huit petites années. Astrologie : scorpion + année du tigre. Métier : babysitting de temps en temps. Année : troisième année (lycée) Résidant à : royal ; dortoir n°10 Planning :

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua
Navigation :

fiche liens rp

Ce message a été posté Sam 26 Nov - 21:29
@bluuue_ vous a identifié dans une Photo

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 1:07

Nikolai ✘instagram

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1