-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aoki ivy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 26 Oct - 20:14
nom des personnages : Aoki k. Ivy
date de départ : 26.10.16
date de retour : au max disons le 20.11.16
raison (facultatif) : Depuis un peu plus d'une semaine déjà mon chargeur d'ordinateur est mort du coup j'ai du en commander un autre qui devrait arriver entre 15 jours/ un mois alors espérons que ça se fasse au plus vite parce que j'ai meme pas encore pu commencer à m'amuser  Aoki ivy 1949009447 .

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 26 Oct - 21:01
J'espère que tu vas vite recevoir ton chargeur TT *croisons les doigts*
Tu te rattraperas à ton retour Aoki ivy 1141862479

Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs : Aoki ivy Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
Aoki ivy LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
Aoki ivy LXQPJLq
Aoki ivy Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes : Aoki ivy Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
Aoki ivy LXQPJLq
Aoki ivy Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

Aoki ivy EQwoRhK
Aoki ivy LXQPJLq
Aoki ivy XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation : Aoki ivy Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
Aoki ivy LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
Aoki ivy LXQPJLq
Aoki ivy Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
Aoki ivy LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
Aoki ivy LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

Aoki ivy Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Sam 29 Oct - 21:39
comment j'ai fait pour t'oublier Aoki ivy 3320101221
j'espère que ça va aller vite pour ton chargeur et que tu pourras revenir ;; bon courage à toi ! Aoki ivy 2874258106

An Dewei
An Dewei
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 702 Yen (¥) : 993 Avatar : Byun Baek Hyun [exo] DCs : Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao Seiha ft. Sejun Nobu ft. Hongki Ritsu ft. Daniel Tsubasa ft. Haechan.

Aoki ivy 1zfpmMB
Aoki ivy PybMj1R
Aoki ivy Xx8z41T Age : 25 ans Date de naissance : 06/05/1993 Métier : Depuis quelque temps il a ouvert une boutique de fleur Résidant à : Dans le quartier de Ginza Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Aoki ivy Tumblr_oqmg6bp6pZ1vp2d8do1_400

Aoki ivy PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Aoki ivy PybMj1R

Aoki ivy Tumblr_oqmg6bp6pZ1vp2d8do3_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Aoki ivy QO4uX5I

Aoki ivy PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Aoki ivy PybMj1R

phone

Aoki ivy PTv9KZk
Ce message a été posté Sam 29 Oct - 21:40
Je me demandais où tu étais justement ;w;
Mais j'espère aussi que tu le recevra rapidement ! (a)
Aoki ivy 3234911801 Aoki ivy 3234911801 *croisons les doigts* Aoki ivy 3565452271

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Aoki ivy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aoki k. Ivy - RpS
» aoki leon
» Aoki K. Ivy ✞ bold & fierce
» aoki leon "requiem for a dream".
» Aoki k. ivy ✞ « par jour de tempête, reste à la buvette. »
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Le flood & autres-