AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Opame † I want to breath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pseudo : Nelliel Mes messages : 56 Yen (¥) : 25 Avatar : Kim Yoo Jung Schizophrène? : Watanabe Joy feat Park Yeeun Naruse Ichimaru feat Kim Ji Soo Hirako Rukia feat Hani Hisagi Yuzu feat Choi Yujin Yamamoto Kyota feat Suga Erawan W. Sakura feat Krystal Ayasegawa Tomoe feat Lee Kikwang Shangdi Sumiyo feat Zhou JieQiong Ahn Yi Han feat Han Sanghyuk Age : 17 ans Année : Première Planning :
uc uc uc uc uc uc uc

Navigation :
Fiche † liens † rp †

Ce message a été posté Mer 26 Oct - 23:33
Tenzin Opame feat Kim Yoo Jung
nom : Tenzin prénom : Opame âge : 17 ans date de naissance :  12 septembre 1999 Ville de naissance : Tibet origine :  Tibétaine groupe : Lycéen année :  1ère Section (une seule) liste ici : // Matière(s) liste ici : Littéraire sexualité : Hétérosexuelle situation : Collée à son grand frère Qualités  : Attachante - Câline - Calme - Ancienne pipelette - Discrète - Silencieuse - Tenace -  Défauts : Complexé - Peureuse - empathique - Pleure facilement - Nerveuse - Stressée - Renfermée Couleur préférée : Toutes les couleurs Boisson favorite : Le chocolat chaud Une chambre aux dortoirs ? : écrire ici Permis de conduire ? : Trottinette, rollers, vélo et skateboard. revenus et/ou métier : Pauvre, elle aide ses parents dans l'hôtel comme elle peut

clique sur les onglets
Anecdotes
Elle a un grand frère de six ans de plus qu'elle. Elle a une longue cicatrice sur l'intérieur de sa cuisse gauche, qu'elle s'est faite petite en grimpant tout et n'importe quoi. Le grillage a traversé sa peau et l'a même déchiré, elle a deux chirurgie pour éviter d'avoir une cicatrice assez moche. Petite elle dormait la fenêtre constamment ouverte, même l'hiver. Elle disait à sa maman qu'elle voulait que Peter Pan vienne la chercher, elle a toujours rêver du monde imaginaire et de devenir un enfant perdu (Surtout Wendy en fait) Elle a peur de l'orage depuis toujours. Quand l'orage gronde la nuit elle se faufile dans le lit de son grand-frère. Ses parents ont souvent tout fait pour qu'elle n'y aille pas en bloquant sa porte ou mettant des obstacle devant la porte mais ça ne l'a jamais ralenti. Même aujourd'hui à 17 ans, elle file dormir avec son frère si l'orage gronde la nuit. Elle ne l'a jamais avoué à son grand frère mais petite elle était amoureuse de son ami, Ace. Elle n'avait d'yeux que pour lui, c'était un peu comme Peter Pan pour elel. Elle rêvait d'être sa Wendy. Aujourd'hui elle l'adore mais n'a plus les sentiments amoureux. Elle adore la neige. Elle voudrait vivre dans un igloo un jour pour expérimenter la vie des esquimaux. Elle a toujours connu une vie facile grâce à l'hôtel que ses parents géraient. Pourtant aujourd'hui ils ont fait faillite et d'un hotel de luxe ils sont passés à un hôtel miteux. En temps normal elle s'en moquerait, mais aujourd'hui elle leur en veut malgré elle. Depuis qu'elle est passée de riche à pauvre des élèves de sa classe ont commencé à la maltraiter. Si au début elle se rebellait et tenter de les faire stopper, elle a commencé à arrêter quand le grand-frère de l'un d'eux s'est mis à la malmener. Au début elle a commencé à changer. Elle était moins souriante, moins bavarde, plus seule et dans son monde, mais depuis plus de quelques mois elle est atteinte d'aphasie. Parler lui fait peur. Elle arrive à parler avec son frère, mais en dehors, ça lui fait tellement peur qu'elle s'en rend malade, nausée et perte de connaissance sous le stress. Sous la pression, elle a déjà pensé à mettre fin à ses jours, machinalement elle cache ses poignets qu'elle a déjà malmené sous la tristesse et la colère. Elle a toujours un casque sur les oreilles, musique ou pas, ça lui évite souvent de répondre quand on lui parle. Mais en général elle a toujours de la musique. Elle écoute beaucoup de rap et de pop. Elle aime le chocolat, un peu trop, surtout le lait au chocolat. C'est du chocolat au lait qu'elle boit même, tellement elle y met du chocolat. Pour ses 18 ans, elle voudrait se faire tatouer en chiffre romain sa date de naissance et celle de son frère sur le poignet pour cacher ses cicatrices Elle a ramené un chat qu'elle a trouvé dans la rue chez elle. Elle le laisse enfermé dans la chambre et s'en occupe elle l'a appelé peter pan Elle pleure souvent sous la douche mais jamais en dehors. Elle ne veut pas montrer sa faiblesse devant les autres.

Histoire
Allongée sur le lit, tu fixais le mur. Un coussin entre tes jambes, un autre entre tes bras, avachi sur le flanc droit, tu clignais à peine des yeux. Comme tous les soirs maintenant, depuis plusieurs mois, tu fixais ce mur, comme morte. Les pensées ailleurs, tu n’avais pas de motivation pour tout autre chose. Si tu n’étais pas sur le lit, tu te mettais au sol, contre ton bureau, à l’abri de tout le monde. Caché entre celui-ci et ton lit, recroquevillais, tu pouvais y rester des heures ainsi. Ce soir, c’était tout autre chose. Le bal. C’était Halloween. Tu n’irais pas. Tu n’avais personne avec qui aller, et puis, tu ne voulais pas qu’on t’embête, qu’on te ridiculise devant tout le monde. Ton frère ? Non, tu ne voulais pas l’embêter avec ça. Tu ne lui en avais jamais parlé, ce n’est pas aujourd’hui que ça allait commencer. Pourtant, en toi, dans ton fort intérieur, tu savais qu’il te protègerait, qu’il serait toujours là pour toi. Mais quelque chose bloqué. Rien que d’en parler, ça te donnait une crise d’angoisse. Tes yeux se fermèrent doucement, profitant du silence pour te reposer. C’était agréable, ce silence. Bien qu’il ne dura pas. Ton téléphone se mit à sonner, tu venais de recevoir un message. Entrouvrant les yeux, tu fixais cette chose que tu haïssais tout autant. Parce qu’il était devenu un moyen de subir la pression des élèves, de tes bourreaux. Tu ne voulais pas le toucher. Pourtant, quand le téléphone sonna à nouveau, te rappelant que tu avais un message, tu tendis le bras pour le prendre et le lire. C’était lui. Tu ne l’avais pas enregistré dans tes contacts, mais à force et avec le temps, tu connaissais son numéro par cœur. Ouvrant le message, tu baissas ton regard sur les trois mots écrit dessus. « Viens au bal ! » Posant le morceau de plastique et de métal, t’ignorais le message malgré tout, ton cœur lui battant la chamade, parce qu’ignorer son message, c’était souffrir encore plus. Le téléphone sonna à nouveau. Tu savais que c’était lui. « Tu as cinq minutes. Pas une de plus. N’oublie pas. » Tremblante, tu te levas. De toute façon, tu n’avais pas un seul costume à te mettre alors. T’irais comme ça. Chaussures enfilées, tu quittais ta chambre avant de te diriger vers la salle du bal. La nuit était sombre malgré la pleine lune, froid aussi. Tu savais que ça allait mal se passer, tu avais un pressentiment. Qu’allait-il te faire ? Tellement de choses se passaient dans ta tête. C’était horrible. T’avais envie de faire demi-tour, de fuir. De courir. Mais tu n’y arrivais pas. Mains dans les poches tu regardais autour de toi le monde qui affluait. Tu n’étais pas du tout à l’aise. Le gymnase était là, sous tes yeux et tu le cherchais des yeux. Tu ne le trouvais pas. Paniquant un peu, tu t’aventurais un peu plus près avant de sentir quelqu’un te prendre par les épaules et te tirer vers lui avec force. Relevant ton regard tu croisas le sien. Dur, remplit de malice et de vice. « Pourquoi tu me fais envoyer un second message. Tu me fais perdre mon temps espèce de garce. » Recevant un coup sur la tête, tu titubas alors qu’il t’attrapa par les cheveux pour te tirer à l’arrière du gymnase. Là tu les vis, les élèves de ta classe et plus précisément le frère de celui qui te trainer dans les cheveux. Finissant dans leurs bras, tu entendais des rires des insultes, une habitude pour toi maintenant. Alors que deux te tenaient de chaque côté, tu fermais les yeux en recevant des œufs sur tout le corps. Du liquide coula sur tes cheveux avant de finir sur ton visage et le reste de ton corps. Au vu de l’odeur, tu déterminas qu’il s’agissait d’une sauce de poisson. Forte et immonde à supporter tu te mis à tousser quand la farine atterrissait sur ton corps. « Tu seras la plus moche ce soir. » « Elle a pas besoin de ça pour être la plus moche. » Tremblant sans rien dire, tu contractais ta mâchoire alors qu’ils te poussèrent par la porte de secours. Te retrouvant dans le gymnase de la sorte, la musique à fond et les gens plus ou moins autour de toi, tu les regardais alors que plusieurs regards se posaient sur toi. Soupirant, tu cachais ton visage de tes cheveux avant de traverser tout le gymnase pour sortir de là. Tout ce que tu voulais, c’était rentrer, et ne plus y penser. C’est tout ce que tu pouvais faire.

Derrière l'écran
pseudo: Nelliel âge: 26 ans ! presence connexion: 7/7 presence rp :  3/7 Personnage inventé ou scénario: inventé  

Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Kim Yoo Jung ➦ </font> [u]»[/u] Tenzin Opame

Tenzin Nyima
the wild fox admin
Pseudo : calimena Mes messages : 93 Yen (¥) : 134 Avatar : cho jin ho (pentagon) Schizophrène? :

kwon ji hyuk ft. jungkook (bts) siam raylai ft. bambam (got7) yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct)

Age : 24 piges. Date de naissance : 28/08/1992 Astrologie : vierge & singe Métier : il aide ses parents dans leur hôtel capsule (et c'est un espion double jeu -chut-) Année : 5 ème Résidant à : dortoir x + chez ses parents + squatte l'appart' de Ace. Planning : ♪ lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum

♪ lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum

♪ lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation :

Ce message a été posté Mer 26 Oct - 23:34
c'est ma frangine, on dégage

MA SOEUR MON ETOILE MON SANG MA CHAIRE
bon je n'ai aucun gif des deux ensembles mais je les imagine très bien quand même OTL
ça me fait plaisir d'avoir une petite soeur à gâter, à protéger, à disputer le premier qui te touche, je le bouffe èé (même ton idée de pv là uesh) prépare toi à rp avec eux aussi huhu
BREEEF! rebienvenue! & good luck pour ta fiche si jamais tu as des questions, tu sais déjà où me choper

fuck you
i live my life like this. tell me how could i miss. giving you everything you deserve. i know you feel crazy now. i'm sorry. no, I'm not sorry. i'm just gettin' started and my life's a party. so I'm turnin' turnin' turnin' up.

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 26 Oct - 23:37
ohalalalala ce choix ♥ YOOJUNG IS PERFECTION !!
en tout cas REBIENVENUE et amuses toi bien avec ce perso !!
et j'aime trop ton avatar

Pseudo : kass. Mes messages : 189 Yen (¥) : 66 Avatar : hyejeong -laplusbelle- (aoa) (cosmic arrow) Schizophrène? :
.suki & nana & moana
~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Age : eighteen ϟ 6% glitter. 6% food. 6% bubbles. Date de naissance : 11/09/1998 Astrologie : ♌ leo, fire. ϟ a negative mind will never give you a positive life. Métier : employée à kiddo toy ϟ c'est elle qui déambule dans les rues de shibuya déguisée en rilakkuma géant. Année : troisième année de lycée ϟ Résidant à : dortoir n° 11 ϟ Planning : .

↕ appeler papa et maman. faire les courses. sortir dongdong. faire les devoirs. manger. acheter des bubulles. manger. ranger la chambre -oupas- chercher un appartement. voir pour une colocation. faire du shopping. laver dongdong. acheter des nouvelles bougies. prendre des selfies. aller en cours. dormir. monter à cheval. acheter des jouets et des affaires à dongdong. charger l'iphone. nourrir dongdong. télécharger des nouvelles musiques. aller mater les nageurs du club natation. aller au cinéma. aller faire un tour du côté de la fac. écrire dans le journal intime. arrêter de tomber amoureuse de tout ce qui bouge. apprendre à nager. nourrir les chevaux à l'écurie / faire les boxes.

.mommy loves her baby. ♥

. ⊳ playlist for @kang.soo-ah.
little mix (shout out to my ex) || ariana grande (side to side) || selena gomez (sober) || zara larsson (ain't my fault) || bts (blood sweat and tears) || the saturdays (what about us) || the weeknd (false alarm) || marshmello (summer) || dean (bonnie & clyde) || cl (hello bitches) || marshmello (alone) || cl (the baddest female) || isac elliot (glitter) || isac elliot (not for nothing)
Navigation : .

talkin' #DDA0DD
il était une fois.
il était une fois.
il était une fois.

soo-ah's .s t u f f.
your soul know good and evil, your soul know both side. (histoire) || because there’s no one like you. (liens) || do you see what we’ve done ? we’ve gone and made such a fools of ourselves. (rps) || dance in your color reflecting in your light, you’re my horizon, you’ll always paint my sky. (instagram) || i don’t wanna be head, i want to be listened to. (portable) || i’m overjoyed, i’m undecided, i don’t know who i am. (journal)
Ce message a été posté Mer 26 Oct - 23:47
ma yoojung, elle est tellement belle, tellement magnifique, tellement sublime, mon bébé ♥
je ne peux qu'approuver ton choix nelliel, again *o*
rebienvenue avec cette beauté et bon courage pour ta fiche, j'viendrais te quémander un lien pour sûr

Pseudo : Nelliel Mes messages : 56 Yen (¥) : 25 Avatar : Kim Yoo Jung Schizophrène? : Watanabe Joy feat Park Yeeun Naruse Ichimaru feat Kim Ji Soo Hirako Rukia feat Hani Hisagi Yuzu feat Choi Yujin Yamamoto Kyota feat Suga Erawan W. Sakura feat Krystal Ayasegawa Tomoe feat Lee Kikwang Shangdi Sumiyo feat Zhou JieQiong Ahn Yi Han feat Han Sanghyuk Age : 17 ans Année : Première Planning :
uc uc uc uc uc uc uc

Navigation :
Fiche † liens † rp †

Ce message a été posté Mer 26 Oct - 23:49
FRANGIN DE MON COEUR ♥

J'aime comment tu me protèges je me sens aimé owi frappe quiconque me fait du mal, mais ne te blesse pas non plus T.T Ton corps est précieux ♥
Et moi ça me fait plaisir d'avoir un grand frère à embêter, taquiner et pourrir
Merci et j'hésiterai pas une seule seconde à la moindre question

Jin Ah : Merci Yoojung est parfaite alors forcément je ne pouvais que la prendre ♥

Soo Ah : Je plussoie *o* C'est un incontournable faut qu'elle soit plus connu sur le monde rpgique *o*

Kang Eden
Conseiller du conseil des élèves
Pseudo : miyu Mes messages : 220 Yen (¥) : 308 Avatar : Eunwoo (astro) Schizophrène? :

Murasakibara Miyuki ft Key (SHINee) - Hyakuya Kaoru ft wooshin (Up10tion)- Tsukishima Toru ft Sungjin (Day6) - Sawada Jirô ft Mingyu (Seventeen) - Tetsuro Gareki ft Hongbin (VIXX) - Wakabayasho Zeno ft Youngjae (B.A.P) - Nitipon Alak ft Ten (nct) - Ren Shiki ft Minhyuk (btob)

Age : 17 ans Date de naissance : 22/07/1999 Astrologie : cancer Métier : Diseur de bonnes aventures pour riches, pickpocket par occasion (a) Année : 2e année de lycée Résidant à : Dortoir 10 Planning :

 Eviter de manger par mégarde un plat contenant des oeufs pour ne pas finir à l'hôpital  acheter les nouveaux goodies minions  Se trouver un pseudo pour mes activités de soir  Faire le tour du monde  Gagner de l'argent en arnaquant les autres  Avoir de nouvelles idées pour le conseil pour ne pas qu'on crame que je fais semblant  Essayer de reconnaitre un peu plus les gens car y en a marre d'être pris au dépourvu lorsqu'on dit me connaitre alors que sa tête ne me revient pas  Quitter la société pour aller sur une ile déserte

 Revoir le petit (grand) bonhomme  Refiler les gateaux offerts à Yûta, il saura les redonner à quelqu'un  Se poser sur le toit  Apprendre de nouveaux tours de magie  Regarder les pingouins de Madagascar une nouvelle fois

Navigation : Que voulez vous faire ?
☞ Consultez l'historique.
☞ Voir la liste d'amis.
Sauvegarder.

Ce message a été posté Jeu 27 Oct - 0:16
Rebienvenue
Je sais le pourquoi de ce choix d'avatar
Mais j'approuve
Amuse toi bien avec elle et bon courage pour ta fiche

uc uc uc uc uc uc uc

Navigation :
Fiche † liens † rp †

Ce message a été posté Jeu 27 Oct - 0:34
Ah oui ? Et c'est quoi le pourquoi du choix ?
Merci à toi ma belle

Pseudo : Juh Mes messages : 5102 Yen (¥) : 1058 Avatar : Im Yoona (SNSD) - made by miki ♥ Schizophrène? :

aiko kiyumi & son hye ni Age : 21 ans Date de naissance : 13/03/1995 Astrologie : poisson & cochon Métier : en standby Année : 3ème année Résidant à : un petit appart à shinjuku avec Roxas ♥ Planning :

♚ arrêter de prendre les gens pour des menaces potentielles ♚ arrêter de jouer la forte quand je suis au bout de ma vie ♚ passer un savon à ma mère × m'habituer à vivre toute seule en appartement ♚ disparaître du champ de vision de Royal Shit ♚ prendre soin de Roxas autant que possible ♚ essayer de me dire que revoir une psy me fait du bien ♚ prier pour ne plus jamais recroiser Dakota ♚ penser à me confier à quelqu'un de confiance au sujet de mes problèmes ♚ réussir mon année cette fois ♚ dessiner pour évacuer mon surplus de stress... mais pas des trucs glauques ♚ essayer de ne pas penser que ma vie sentimentale est certainement condamnée pour de bon ♚ éviter mon père comme la peste ♚ me faire toute petite à l'université ♚ décider officiellement si cette impression d'être suivie n'est que le fruit de ma paranoïa ou si c'est une menace bien réelle ♚ faire attention à mon alimentation pour retrouver ma silhouette d'avant la grossesse ♚ mais en même temps je n'aime pas non plus être si fine... dilemme ♚ m'entraîner autant que possible au taekwondo pour être plus forte & savoir faire face à un potentiel danger ♚ penser à ne pas sombrer dans la spirale cap ou pas cap ♚

Navigation :
Ce message a été posté Jeu 27 Oct - 0:53
OMG elle est trop belle je plussoie également ce choix, tu gères la fougère c'est un excellent motif de faiblesse en tout cas, surtout si tu as un frangin pour te mener la vie dure #out
Rebienvenue à toi avec ce nouveau compte & bon courage pour ta fiche

Pseudo : 희망 Mes messages : 181 Yen (¥) : 149 Avatar : Seo Young Ho (Johnny) Schizophrène? :

Shinobu as DivaBoo Age : 20 ans Astrologie : Leo Métier : Bibliothécaire Planning : With every other smile you give them, it's another blade through my heart. You've always been beautiful like the sunshine, how could you love the monster I became?

He told me his name and it felt like I didn't need to know any other. He is sweet smiles and warm afternoons, laughter bright as the sun and I can't help the beating of my heart when he's near. He is just like a bird that I need to keep captive.

He's the beauty to my beast, but my rose has long withered and there's nothing left to save. Deep down my heart knows just how much of the sun you deserve, but I have nothing but dark skies to offer you. Yet the monster growls and claws at my heart, not wanting to let you go, for he was both blessed and cursed with the charm of loving you.

Navigation : Who am I?
Who are you to me?
What am I doing with my life?
Ce message a été posté Ven 28 Oct - 22:08
Encore toi?! PFEUH J'te dénigre tellement on sait plus où donner de la tête avec toi...
Non en fait j'déconne t'es trop choue!

FIGHTING!

uc uc uc uc uc uc uc

Navigation :
Fiche † liens † rp †

Ce message a été posté Ven 28 Oct - 23:01
Yun Hua Merci ma belle

Nash : Hého Je suis toute mignonne donc bon

Tenzin Nyima
the wild fox admin
Pseudo : calimena Mes messages : 93 Yen (¥) : 134 Avatar : cho jin ho (pentagon) Schizophrène? :

kwon ji hyuk ft. jungkook (bts) siam raylai ft. bambam (got7) yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct)

Age : 24 piges. Date de naissance : 28/08/1992 Astrologie : vierge & singe Métier : il aide ses parents dans leur hôtel capsule (et c'est un espion double jeu -chut-) Année : 5 ème Résidant à : dortoir x + chez ses parents + squatte l'appart' de Ace. Planning : ♪ lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum

Navigation :

Ce message a été posté Dim 30 Oct - 11:26
t'inquiète pas que ton grand frère va exploser la tête de ces glands
bon je te valide avec lui, on a rien vu, lalala ~ amuses-toi bien ! & on se fera un rp bientôt

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.

Il est désormais possible de devenir Parrain/Marraine ou Filleule/neveu ! (système rpg) + Les élèves qui possèdent un boulot en dehors de l'école doivent se recenser

Si jamais tu trouveras un récapitulatif des liens importants ici  

Pseudo : Miki Mes messages : 27 Yen (¥) : 31 Avatar : Yang Hongseok ♥ Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Shion feat Hoshi Ayden feat Tao Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk meliodas feat Eunwoo.

Age : 23 ans Date de naissance : 07/03/1993 Année : sixième années Résidant à : Dans les dortoirs ou chez lui à Minato Planning : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : fiche
Ce message a été posté Dim 30 Oct - 11:55
HEY baby crush
Biens là que je te fasse un câlin
& Je m'en fiche que tu sois valider je m'incruste quand même
Je parle pas de ton choix de vava tu sais ce que j'en pense

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 12:46

Opame † I want to breath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1