Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Pris la main dans le sac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 2 Nov - 20:22
Pris la main dans le sacft Leo
TENUE - Alak n’était pas un stalker. Ça ne lui était jamais arrivé de suivre en douce quelqu’un mais pourtant, c’était bien lui, qui dès qu’il rencontrait par hasard le professeur de cinéma de Royal, se mettait discrètement à l’espionner. Ce n’était pas intentionnel de sa part. Il voulait être sur que ce professeur était bel et bien l’ami que Takeshi n’arrêtait pas de parler. Le Thaïlandais avait rencontré Takeshi lorsqu’il était en Corée. Il n’était pas un ami à proprement parlé, mais ils s’entendaient bien. Alak n’était pas un garçon difficile, du moment qu’on n’était pas méchant avec lui, le garçon ne pouvait pas ne pas apprécier la personne. Il écoutait attentivement les histoires que lui racontaient Takeshi. Il lui parlait de sa jeunesse, de ses amis, de ses erreurs. Le Thaïlandais n’avait pas tout retenu, mais s’il avait bien une chose qu’il n’oublierait pas, c’était l’histoire de son ancien ami. On ne lui avait jamais dit son prénom, Takeshi l’appelait toujours M.French. Alak ne savait pas s’il s’agissait que d’un surnom que les deux anciens utilisaient ou si Takeshi avait juste peur d’évoquer à nouveau le nom de son ami. En tout cas, ça l’avait marqué car lorsqu’il avait vu un des courts métrages, il s’était dit que son ami n’avait rien de français. L’histoire de Takeshi et de son ami aurait très bien pu finir lorsque sa troupe avait quitté la Corée mais le hasard a fait que le jeune garçon revoit M.French lorsqu’il se promenait dans Royal. Il n’était pas sûr que ce fût lui (au vue de sa mémoire), mais il ne pouvait s’empêcher d’être intrigué par le professeur. Et il finissait toujours par le suivre discrètement. Comme cette fois ci, où il l’avait suivit de Royal jusqu’à une boutique d’ustensile de cuisine. Alak n’avait aucune idée de ce qu’il faisait, il essayait de garder des distances tout en le fixant. Cela lui donnait une drôle d’allure mais il n’en était pas conscient. Il se croyait être discret, mais il fallait avouer qu’il n’avait rien de très spontané. On aurait les amateurs qu’on voyait dans les films, sauf que ce n’était pas dans un film. Il était caché à deux rayons derrière le professeur. Mais comme il estimait qu’il en avait assez vu, il comptait partir. Tout un coup, une vendeuse l’attrapa avant qu’il ne file discrètement et lui proposa à la vente un tas d’ustensile dans un japonais rapide. Le petit brun ne comprenait que le tiers de ce qu’elle disait et encore, il avait l’impression qu’elle allait lui manger tout cru. Il ne se contentait que de sourire bêtement et de faire non de la tête pour lui montrer que ce qu’il voulait, c’était partir.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 4 Nov - 16:16
Pris la main dans le sac
Nitipon Alak et Takahashi Leo
Tenue ♦  Fin des cours, et heureusement c'est le week end. Ce n'est pas que j'aime pas donner des cours au contraire mais les étudiantes qui n'arrêtaient pas de me fixer comme si j'étais un bout de viande c'est trop! Je saluais quelques élèves et professeurs avant d'aller rapidement en ville. Je devais racheter des fourchettes, une planche à découper, un nouveau moule à gâteau et une nouvelle tasse à Damien vu que j'ai accidentellement cassé la tasse rose avec des chats qu'il avait avant. Ce gosse ce vous jure. Je sais que je ne suis pas seul. Depuis quelques temps je sens qu'on me suis. C'est un jeune homme, je ne sais pas pourquoi il me suis, mais il a pas l'air méchant. J'entre dans le magasin de cuisine et fouille pour trouver ce dont j'ai besoin. Je me pose devant le rayon des moules à gâteaux. Je tourne la tête pour voir le jeune homme être grillé par une vendeuse lui vantant les mérites d'un épluche légumes électrique. Le pauvre, elle ne le laissait pas respirer. Je m'approche et me met entre elle et le jeune homme

-Non merci, moi et mon petit frère n'avons pas besoin d'épluches légumes

Je souri à la vendeuse qui rougie un peu avant de nous laisser tranquille. Je fais signe au jeune homme de me suivre et paye tout ce que j'ai pris avant de sortir du magasin. Je lui montre un café pas loin et l'y emmène. Tant que je l'ai sous la main, je vais enfin savoir pourquoi il me suit. Nous nous installons à une table et l'observe quelques secondes Au vu de comment il était perturbé par la vendeuse il doit avoir du mal avec le japonais ou être timide. Je vais lui parler doucement pour qu'il puisse comprendre

-Je ne vais pas te manger je veux juste te poser des questions. Au faite je m'appelle Takahashi Leo et toi?


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 5 Nov - 10:07
Pris la main dans le sacft Leo
TENUE - Alak s’était fait prendre de surprise par la vendeuse. Il paniqua et n’arrivait pas du tout à se concentrer sur ce qu’elle lui disait, en plus de parler à une vitesse impressionnante. Il ne comprenait rien de ce qu’elle disait mais devina qu’elle était en train de lui faire des propositions de ventes. Le Thaïlandais fit des signes « non » de la tête à plusieurs reprises, gardant un sourire gêné. Il voulait s’échapper de là, il avait complètement oublié qu’il pouvait se faire remarquer par le professeur avec une telle scène mais c’était, maintenant devenu le cadet de ses soucis. La jeune femme ne voulait pas le lacher et il était trop aimable pour être franc et partir comme un malpoli, alors il se laissait mener la danse par la vendeuse. Ça aurait pu durer encore longtemps si une personne ne s’était pas interposée entre eux. En regardant plus attentivement, Alak reconnu le professeur qu’il était en train de suivre juste avant de se faire chopper par la vendeuse. Il parla calmement mais d’une voix confiante pour faire taire l’employée. Le Thaïlandais regarda en silence la scène et laissa le professeur faire. Il réussit en une phrase à éloigner la jeune femme, chose que le plus jeune avait échoué même après tant d’efforts. L’acrobate comptait le remercier puis partir discrètement mais on lui demanda de rester encore un moment. Ce qui stressa le brun mais accepta tout de même. Un jour, sa politesse le perdra à force de ne pas pouvoir dire un « non » ferme. Il suivit le plus âgé dans un café. Alak ne savait pas quoi faire dans cette situation. Il attendait tout simplement que le professeur commence la discussion pour savoir pourquoi est ce qu’il l’a emmené ici. Il eut rapidement ce qu’il voulait puisque le professeur prit la parole. Le prénom d’origine française confirma plus ou moins son hypothèse, ce Leo avait de fortes chances d’être le Mr French de Takeshi. « Nitipon Alak. Et merci de m'avoir aidé tout à l'heure. » Il espérait qu'on n'allait pas lui demander des questions sur son comportement étrange mais ce serait trop optimiste de sa part. Il sortit de sa poche deux chocolats, il en proposa un à Leo. « Vous en voulez ?   » demanda-t-il avant de manger le sien, signe qu’il était stressé.  

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 16 Nov - 11:48
Pris la main dans le sac
Nitipon Alak et Takahashi Leo
Tenue ♦  Il s'appelle donc Alak. Je peux enfin mettre un nom à ce visage. Il a l'air nerveux, enfin c'est normal. Quand tu stalke quelqu'un et qu'il te grille, c'est pas facile de te justifier après par derrière. Il a de la chance que ce soit moi et que j'ai trouvé ses agissements adorables, malgré que j'aime pas qu'on me stalke, j'ai des mauvaises souvenirs avec des étudiantes qui me suivaient. Je refuse gentiment son chocolat et commande un café et un chocolat chaud auprès du serveur. J'attend que le serveur s'éloigne pour me tourner vers le jeune homme.

-Détend toi Alak, je veux juste savoir pourquoi tu me suis depuis quelques temps

En plus il a l'air de n'avoir rien contre moi, je trouve donc ça étrange qu'il me suit de cette façon. C'est pas comme si c'était un mec louche ou une des mes élèves. Non juste un jeune homme timide, qui a une façon assez adorable de stalker les gens. Il ne ferait pas de mal à quelqu'un c'est sur. Le serveur arrive avec nos boissons et j'envoie un message à Damien pour lui dire de ne pas s’inquiéter si je ne rentre pas tout de suite à la maison. Maintenant que j'y pense son prénom me dit quelque chose. Je l'ai entendu quelque part mais je ne sais pas où... Bref ça n'a pas d'importance pour le moment.

-Bin, dit moi Alak, pourquoi tu me suis depuis quelques jours? Je ne t'en veux pas, mais je veux savoir pourquoi tu fais ça? Tu peux tout me dire je ne te jugerais pas

J'essaie d'être rassurant, il doit être mal à l'aise en ce moment.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 17 Nov - 21:12
Pris la main dans le sacft Leo
TENUE - Ce n’était pas prévu de me faire sauver par la personne que je stalke. Je dirai même que ce n’était du jamais vu. Est-ce qu’il l’a fait en sachant que je le suis depuis quelque temps ou alors il est tout simplement venu en aide à un inconnu dans le besoin ? Personnellement, je préfère la deuxième option, comme ça, ma couverture ne sera pas grillée et je pourrai continuer à garder discrètement un œil sur lui. En fait, j’ai aussi très peur de me faire chopper. J’ignore quel est le sort qu’on réserve généralement aux stalkers et je ne veux pas savoir. Bien sur, je le stalke pour une raison et je ne pense pas être fou jusqu’à nuire sa façon de vivre, mais un stalker reste un stalke. C’est pourquoi, je suis complètement paniqué lorsqu’il me demande de le suivre. Je n’ai pas eu le courage de fuir et je le suis sans discuter jusqu’à dans un café. C’est étrange de marcher à côté de lui sans avoir besoin de se cacher. Installé à une table, je n’ose pas le regarder droit dans les yeux mais sa voix est douce et il ne semble pas être méchant. Mais je ne suis pas détendu pour autant, je sors mon remède miracle et le mange discrètement. Leo commande auprès du serveur nos boissons. Il attend que l’employé ne parte pour entamer la conversation. Je me raidis complètement à sa question. Il a donc repéré que je le suivais. J’hésite sur la manière de comment lui répondre. Entre temps, le serveur revient avec nos boissons. Je regarde la fumée se dégager de ma boisson chaude, tout en réfléchissant à ce que je devrai dire. Leo n’a pas l’air menaçant, au contraire. Ses paroles sont rassurantes. Je ne pense pas qu’il me fera du mal si jamais je venais à lui dire la vérité. Mon regard ne quitte pas le chocolat chaud, non pas parce que je meurs d’envie de le boire, mais parce que je n’ai pas encore le cran de le regarder droit dans les yeux. « Mr Leo… Est-ce que vous avez déjà fait de courts-métrages par le passé ? Avec vos amis, par exemple.  » Je souhaite savoir s’il s’agit réellement du Mr French que j’ai vu dans les vidéos de Takeshi. « Est-ce que vous connaissez quelqu’un du nom de Takeshi ?  » S’il est la personne que je cherche, alors le dernier souvenir de Takeshi qu’il a, ne devrait pas être si bon que ça. Mes yeux quittent enfin la tasse pour s’ancrer dans le regard de Leo. Sous la table, mes doigts s’amusent à bidouiller mon pull, preuve que je suis encore légèrement tendu par la situation.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Pris la main dans le sac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» #j'ai pris mes burnes en main. ou pas.
» L'histoire de comment je me suis pris un pain dans pif [Chiaki]
» pris au piège.
» Mais non! Je ne veux pas ta main! ✗ ft Aomine Eri
» Ta main a l'air lourde Bro, laisse moi la porter [#KOAH]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum ::  Les RPS useless-