Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Maybe we're just sleepwalking.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 20 Nov - 20:05

Maybe we're just sleepwalking. Giphy

Tenue +  Après avoir jeté un coup d’œil à mon téléphone et ses 2% de batterie je m’aperçois qu’il est déjà 3h du mat. Et je sais plus où est garée ma voiture. Merde. Je sors tout juste d’une répèt’ peu productive et plutôt arrosée avec le groupe et ça fait déjà un ptit moment que je traîne mes guibolles terminées d’une paire de claquettes dans tout le campus.

Dans un premier temps je m’assois sur le rebord de la fontaine de la place centrale pour réfléchir bien que je sache pertinemment dans un coin de ma tête que je vais finir par débarquer chez Jirô. Pourtant, la seule chose qui me percute à l'instant c’est la perception de mon taux d'alcoolémie en chute libre. Je grimace. Des sensations commencent alors peu à peu à affluer dans mon corps, j’suis à deux doigts de redevenir un être humain les gars, ça fait flipper… et ça a le don de me mettre d’une humeur massacrante !

Heureusement, tout en mâchouillant un bonbon dont je n’ai plus aucun souvenir de la provenance je parviens à mettre la main sur le Saint Graal planqué dans mon soutien-gorge. Amen mon frère, il me reste au moins un joint de quoi tenir pour une petite heure… Et comme si l’univers s’accordait à me soutenir, les rayons de la lune, dégagée de tout nuage, pointent tout à coup timidement leur nez, illuminant la place où je me tiens bancalement. Aaah… Avec un sourire benêt je m’apprête à allumer ma planche de salut lorsqu’une impression de froid me submerge soudainement. Ou peut-être est-ce ce bruit fracassant d’éclaboussure qui m’atteint en premier. Aucune idée.

« Bordel mais qu’est-ce que… »

Je suis trempée. Les mèches bleues de mes cheveux se collent aux poils de ma veste me donnant des allures de chien mouillé. Pourtant cette fois je suis quasiment certaine de pas être tombée dans le bassin…

Je me retourne tant bien que mal face à la fontaine. Ah ouais… Un mec tout habillé a sauté dedans, ce con. Quoique. A en juger par sa tête il a l’air plus défoncé que moi dans une rave de Las Vegas. J’vois que ça pour expliquer son inexpression la plus totale et sa difficulté à venir à bout du rebord du plan d’eau pour en sortir.

« Heu… Ça va ? »

Je le jauge du regard alors qu’il parvient enfin à poursuivre son chemin sans me répondre ni me gratifier d’un coup d’œil. Bon. Je me détourne de lui en gloussant pour poser les yeux sur mon pétard dans l’intention d’enfin l’allumer.

« AAAAAAAAAAAAH »

Ô stupeur, la foudre s’abat sur moi. Mon cœur s’arrête. Je saute sur mes pieds, affolée, en hurlant à la lune. Non. Nooon. Mon putain de pèt’ est complètement dégoulinant d’eau. C’est foutu… Mais putain mais QUGHVLGHHH. J’suis au bord de la crise de nerf quand je me lance à la chasse de l’inconnu pour le confronter à la catastrophe cataclysmique qu’il a déclenché dans ma vie, mon joint brandi devant moi en guise de preuve.

Mais quand je lui barre la route, il me contourne en marmonnant quelque chose d’inaudible. J’en crois pas mes yeux. Ce mec est possédé, ou zombifié, mais il est décidément pas normal. Même pour moi, c’est dire ! Intriguée je le suis dans son cheminement, en me prenant pour Sherlock Holmes. Mais où va-t-il comme ça ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 26 Nov - 9:39
Assis devant son bureau, face à toutes ses chaises vides, Shinichi avait passé toutes la soirée à la bibliothèque, afin de compléter ses connaissances en mode pour un futur projet. Sa journée avait été longue et chargé qu'il n'avait même pas eu quelques secondes pour lui, pour se détendre: il passait tous ces temps libre à bosser sur le futur concours de ses étudiants. Loin d'avoir finit, Shinichi soupirait  de fatigue, laissant plusieurs bâillements consécutifs sortir de sa bouche. En plus de la fatigue, il avait vraiment faim mais il savait qu'il devait se contrôler pour éviter une crise de boulimie. Tentant de faire passer le temps plus rapidement, et la lumière de son ordinateur lui faisant mal aux yeux, il décida de prendre un pause, s'assoupissant sur celui ci pendant quelques minutes. Enfin, quelques minutes qui se transforma en heures. Tellement fatigué à cause de sa journée, sans parler de son manque d'énergie causé par sa malnutrition, Shinichi n'était pas en meilleure forme ces derniers temps mais il prenait sur lui, comme d'habitude, sans compter sur l'aide de qui que ce soit.

Alors que les heures passerent, Shinichi se leva d'un bon, se dirigeant à l'extérieur sans vraiment savoir où il allait. Arrivé à la place centrale, il monta sur un banc qui de situait au milieu de son passage puis sauta dans la fontaine, et se relever comme ci de rien était continuant son chemin. En effet, Shinichi était encore une fois inconscient. D'après sa psychologue, il semblerait qu'il soit atteint de somnambulisme et que cela serait causé par le stress, la pression et par la dépression. Alors qu'une jeune femme l'interpellait, il n'y prêta pas attention, n'entendant aucun son. Il continua de longer la cour jusqu'au bout de celle ci lorsqu'il s'arrêta soudainement se retournant brusquement, faisant demi-tou, heurtant par la même occasion la jeune demoiselle qui le suivait, entraînant une chute dans laquelle il entraîna la jeun fille en tentant de se rattraper. Tombé sur elle, son corps collé au sien, il déposa un baisé rapide et innocent, toujours dans l'inconscience, avant de se relever, laissant la fille à terre, continuant son chemin. Combien de temps restera t-il ainsi?

H.J: Sorry, j'ai fais en mode rp court, j'espère que ça t'ira. Vu que je préfère les rp court, c'est ce que je fais maintenant. J'aurai dû te prévenir. Cependant toi tu fais comme tu le souhaites hein. T'inquiète.

 

Maybe we're just sleepwalking.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum ::  Les RPS useless-