AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Abe Shinichi ♠ I lost my mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pseudo : usagichi Mes messages : 28 Yen (¥) : 42 Avatar : kim jaejoong [jyj] Schizophrène? : non et c'est bien mieux comme ça. Age : 27 ans Métier : Professeur de mode à RPS & Créateur de vêtement de luxe reconnue pour son style unique et ses finitions parfaites. Planning :
JE ME SOUVIENS DE TOUS, JE ME SOUVIENS DE TOI.
COMME SI C'ETAIT HIER, COMME SI TU ETAIS ENCORE LÀ.
TU ME SOURIS, TU ME PRENDS DANS TES BRAS.
JE NE VEUX PAS TE LAISSER PARTIR, JE NE VEUX PAS LACHER TA MAIN.
MAIS TOI QUI N'ES PLUS QU'ILLUSION, JE NE SAIS SI TU M'APPARAITRAS DEMAIN.

Navigation : Fiche d'identitéi'm alone in the world ♦ [url=liendelapage]titrepages[/url] ♦ [url=liendelapage]titrepages[/url]
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Ven 4 Nov - 8:31
Abe Shinichi feat Kim Jaejoong [jyj]
Profil
nom prenom: Abe Shinichi (anciennement Ahn Yoon Bin, il a reprit le nom de famille de sa mère lorsque celle-ci s'est séparé de son père, et celle-ci a également souhaité qu'il change d'identité pour que son père ne le retrouve pas.) âge : 27 ans date de naissance : né en 1988 Ville de naissance : Jeju Island origine : Japano-Coréen   groupe : enseignant Professeur : à l'université Matières enseignées : Professeur de mode option stylisme&confection Avez-vous fréquenté RPS?: il a passé la majeur partie de ses études en Corée mise apart ses deux dernieres années (l'une passé à Paris, l'autre passé à RPS suite à son déménaement) sexualité : hétéro dépressif. situation : presque aisé (il a refusé tous l'héritage de son père lorsqu'il a fuit avec sa mère.) Son métier de professeur est bien rémunéré dans cette école réputé, en plus de son métier de créateur de luxe. Qualités  : généreux, attentionné, sensible, romantique, fidèle, ambitieux, creatif, perfectionniste, vigilant Défauts : dépressif, solitaire, capricieux, rancunier, fragile, impulsif Couleur préférée : il aime les couleurs pastels mais il a tendance à s'habiller avec des couleurs sombres Boisson favorite : Il aimait son petit chocolat chaud avec sa touche de chantilly et ses copaux de cookie que sa fiancé lui préparait le matin, mais depuis son décès, il n'en a plus jamais bu. En reanche il boit beaucoup d'alcool: cela lui permet d'avoir un moment de répit face à ses souvenirs. Permis de conduire ? : oui revenus et/ou métier : Professeur de mode & Créateur de Mode de luxe (Il a débuté sa propre carrière de créateur de mode de luxe alors qu'il était encore étudiant, il a donc ouvert sa propre ligne de vêtements de luxe. Il souhaitait ne vivre que de cela, mais il a dû laisser quelques projets suite à son déménagement. Il est donc devenu Professeur de Mode à RPS après avoir été diplomé. Maintenant qu'il peut se le permettre il se remet à creer des tenus sophistiqués).

   
clique sur les onglets
Anecdotes
il a suivit des études de modes et a sauté deux classes (non consécutive) dépressif, il est devenu boulimique: il recrache toutes la nourriture qu'il ingurgite. Cela l'oblige à prendre pleins de vitamines et de compléments alimentaires pour garder la forme. fiancé à une ancienne étudiante de rps, celle ci a perdu la vie (alors qu'elle était enceinte de lui), ayant été victime d'ijime. Shinichi s'en veut horriblement: il est rongé par la culpabilité et c'est pour cette raison qu'il s'interdit d'être heureux. somnambule il a failli sauté du haut d'un immeuble, mais heureusement, quelqu'un était là à temps pour le sortir de son sommeil. il cache, à l'aide de fond de teint, les marques de dents, situés sur ses mains, causé par ses nombreux vomissements. petit, il rêvait d'etre patissier et d'epouser une princesse avec qui il aurait eu de beaux enfants. Après la rencontre de sa bien aimé, il s'est mit à vouloir une famille nombreuse, se voyant déjà marié à celle-ci et vivre dans une belle grande maison. depuis le décès de sa bien aimé, son reflets dans le miroir le dégoute. c'est un génie du piano: il en joue depuis l'age de 7 ans. Durant toutes ses années de scolarités, aussi bien enfants, adolescent que jeune adulte, il a toujours été considéré comme élève exemplaire. Le directeur de RPS, n'a d'ailleurs pas hésité une seule seconde à l'embaucher. il est le parrain d'une association pour les orphelins. Pour cette raison, il organise de nombreux évènements pour récolter des dons. il boit beaucoup d'alcool pour oublier ses soucis, le temps d'un instant. anecdotes et compagnie
Histoire


Allongé sur le sol, recroquevillé sur moi mème, mon corps paralizé par la peur et la douleur de chaque coup. Dans sa mains sa club de golf, mon père, en colère, mettait toute sa force dans ces coups, comme ci ma souffrance était un plaisir pour lui. Malgré les traces de sang qui apparaissait, malgré la douleur que je ressentais, je ne le suppliais pas, pensant à ce que j'avais fais à la femme de ma vie. Je le savais, je devais souffrir pour m'en faire payer le prix, même si je devais en perdre la vie. Je prenais sur moi, impatient que cette violence s’arrête, mais quand il en fut ainsi, je ne pu me relever. Sorti de son bureau, je me retrouvais seul dans cette pièce que je détestais, presque inconscient. Lorsque je me retournais, je découvris ma demi soeur, caché sous le bureau, traumatisé et en larmes par cette scène. Elle qui avait gagné tous l'amour de mon père, je ne l'aimais pas beaucoup, pourtant, elle s'approcha de moi, posant sa main si douce sur mon visage, essuyant à l'aide de sa robe, le sang qui coulait le long de mon visage. N'ayant pas l'habitude de ces gestes attendrissants, je fus effrayé, la repoussant alors, prenant le peu d’énergie qui me restait pour me relever et sortir de cette maison que je haïssais.

Face aux miroir de ma salle de bain, je me regardais, laissant ma souffrance se transformer en larme. Je me détestais. Je me haïssais. En colère contre moi même, je laissais se sentiment prendre le contrôle de mon corps, cassant le miroir d'un seul coups de poing, et balaya tous ce qui se trouvait sur mon passage, lorsque ce bout de verre m'interpella. Je le saisis, le passant de la paume de dos de mon poignet, sans douleur: cela n'avait plus d'effet sur moi. Laissant les quelques goutes de ce liquide rougeatre sortir de ma peau, je recommençais à halluciner, la voyant face à moi, me sourire. Je fermai alors les yeux, affaiblit par ma tristesse pronfonde, par ma culpabilité, par mes regrets. Je la regardais me sourire. « J'etais là, près de toi chaque jour, mais je n'ai même pas sû voir ta detresse. Tu continuais à sourire, comme ci tout allait bien, mais tu souffrais à cause...de moi! Pourquoi ne m'as tu rien dit?...Pourquoi? Qu'etais-je pour toi? Ne pouvais-tu pas compter sur moi? Mes bras était là pour toi, mes épaules pour porter cette douleur pour toi...Pourquoi?! Je...n'ai pas sû te protéger! Tout est de ma faute! Oui tout est de ma faute! ». Je saisis, ma bouteille de wisky datant de quelques jours, situé sur ma table de chevet, et enfila le reste de la bouteille, comme si cette boisson amer n'etait que de l'eau. Je laissais alors la bouteille tomber sur le sol, me dirigeant sous ma douche, encore habillé, laissant cette eau glacé coulé sur moi, lorsque j'entendis cette voix féminine réconfortante, appeler mon nom. Ma vue floutté, je ne pu voir son visage que je m'effondrai alors dans ces bras, elle qui tentait de me sortir de la douche.

Fiévreux, et presque inconscient, je m'armmonais en répétition « jalmoshaesso...jalmoshaesso* ». Je sentais une présence réfortante, une odeur féminine agréable, et une douceur attendrissante, prendre soin de moi, mais j'etais bien trop faible pour ouvrir les yeux, que je finis par m'assoupir complètement.

Les rayons du soleil, refletté dans la pièce, je me réveilla alors doucement, apercevant cette jeune demoiselle qui m'etait familière, assise sur une chaise, endormis, me tenant la main, je la regardai alors. Relachant sa main, que j'avais surement saisis dans l'inconscience, je me levais alors, la portant sous la couette, m'apprettant pour faire face à une nouvelle journée. Alors que je m'apprettais à partir, je vis ce plateau, posé sur la table, reunissant un bol de porridge et des boites de médicaments. J'etais touché par cette attention, cette douceur attendrissante, mais je ne souhaitais pas l'être, ne souhaitant pas qu'elle soit blessé à cause de moi: je savais que si mon père apprenait qu'elle était venu me voir, il la renierait comme il l'avait fait pour moi. Je lui ecrivis alors un mot sec, froid, mais remplit d'amour et de bonnes attentions « Si tu te soucis tant de moi, n'apparait plus devant moi! ». Je me sentais désolé, mais c'etait tous ce que je pouvais faire pour la protéger. Je pris alors mes affaires et sortis de chez prêt à confronter une nouvelle journée remplit de sourire cachant une détresse, cachant ma souffrance...cachant ma faiblesse. Devais-je continuer à sourire? Pendant combien de temps? Arriverais-je à tenir le coup? Je n'avais aucune réponse et personne ne pouvait m'en donner.

*jalmoshaesso = j'avais tord (en coréen)

   
Derrière l'écran
pseudo: usagichi âge: 24 ans presence connexion: 7/7 presence rp :  4/7 Personnage inventé ou scénario: inventé

   
Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Kim Jaejoong ➦ [JYJ]</font> [u]»[/u] Abe Shinichi
   

Pseudo : Laady / Heerin Mes messages : 740 Yen (¥) : 31 Avatar : Myoui sweetie mina [TWICE] Schizophrène? :

Celle qui est bonne a interner, Tsuyu, celui qui est resté a l'école trop longtemps Ichigo et celui qui trop son nez dans les livres Ho Seok

Age : 20 ans Date de naissance : 16/10/1996 Astrologie : balance Métier : Etre jeune, jolie et seksy Année : 2e année Résidant à : Chuo Planning :

►UC



►UC


Navigation :

▲ Bitch, mode d'emploi
One black night getting dark dirty naughty
Call me baby


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Ven 4 Nov - 9:24
Jaejoong

Bienvenueuh parmi nous. J'ai hâte d'en apprendre plus sur ton perso

Fightin pour ta fiche

Pseudo : kass. Mes messages : 189 Yen (¥) : 66 Avatar : hyejeong -laplusbelle- (aoa) (cosmic arrow) Schizophrène? :
.suki & nana & moana
~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Age : eighteen ϟ 6% glitter. 6% food. 6% bubbles. Date de naissance : 11/09/1998 Astrologie : ♌ leo, fire. ϟ a negative mind will never give you a positive life. Métier : employée à kiddo toy ϟ c'est elle qui déambule dans les rues de shibuya déguisée en rilakkuma géant. Année : troisième année de lycée ϟ Résidant à : dortoir n° 11 ϟ Planning : .

↕ appeler papa et maman. faire les courses. sortir dongdong. faire les devoirs. manger. acheter des bubulles. manger. ranger la chambre -oupas- chercher un appartement. voir pour une colocation. faire du shopping. laver dongdong. acheter des nouvelles bougies. prendre des selfies. aller en cours. dormir. monter à cheval. acheter des jouets et des affaires à dongdong. charger l'iphone. nourrir dongdong. télécharger des nouvelles musiques. aller mater les nageurs du club natation. aller au cinéma. aller faire un tour du côté de la fac. écrire dans le journal intime. arrêter de tomber amoureuse de tout ce qui bouge. apprendre à nager. nourrir les chevaux à l'écurie / faire les boxes.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~


.mommy loves her baby. ♥

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
. ⊳ playlist for @kang.soo-ah.
little mix (shout out to my ex) || ariana grande (side to side) || selena gomez (sober) || zara larsson (ain't my fault) || bts (blood sweat and tears) || the saturdays (what about us) || the weeknd (false alarm) || marshmello (summer) || dean (bonnie & clyde) || cl (hello bitches) || marshmello (alone) || cl (the baddest female) || isac elliot (glitter) || isac elliot (not for nothing)
Navigation : .


talkin' #DDA0DD
il était une fois.
il était une fois.
il était une fois.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~


soo-ah's .s t u f f.
your soul know good and evil, your soul know both side. (histoire) || because there’s no one like you. (liens) || do you see what we’ve done ? we’ve gone and made such a fools of ourselves. (rps) || dance in your color reflecting in your light, you’re my horizon, you’ll always paint my sky. (instagram) || i don’t wanna be head, i want to be listened to. (portable) || i’m overjoyed, i’m undecided, i don’t know who i am. (journal)
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Ven 4 Nov - 9:45
bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche ❤️
Très bon choix d'avatar et le début m'a l'air prometteur bien que très triste

Pseudo : LexiCloud Mes messages : 74 Yen (¥) : 44 Avatar : Leeteuk [Super Junior] Schizophrène? : Liu Viktor: prof d'arts martiaux et maître du sadisme Age : 30 ans Date de naissance : 27/06/1986 Astrologie : cancer Métier : professeur de cinéma et professeur référent du club de cuisine Résidant à : Shibuya avec mon petit frère Damien Planning : Racheter des moules à gâteaux ♦ Terminer ma collection des films de Tarantino ♦ Réussir à faire manger des épinards à Damien ♦ Comprendre pourquoi Alak me stalke ♦ Faire des paniers repas à Nikolai pour qu'il ai à manger pour la semaine ♦ Rendre Damien moins pudique ♦ Retourner en France ♦ Supplier mes élèves de ne pas regarder les comédies françaises d'aujourd'hui...SURTOUT PAS! ♦ Proposer des recettes originaux pour le club de cuisine ♦ Revoir mes potes de la fac
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Ven 4 Nov - 11:41
Mon dieu Jaejoong le choix du vava est parfait !

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche


Pseudo : mayumi Mes messages : 247 Yen (¥) : 334 Avatar : jaehyun (nct u) Schizophrène? : no Age : 21 ans Date de naissance : 01/01/1995 Astrologie : capricorne & chien Métier : s'il devait choisir, il choisirait de ne pas travailler car il sait très bien qu'il ne pourra pas faire ce qu'il veut malgré la pression qu'il a sur son père Année : 2ème année Résidant à : shibuya dans un appartement Planning :
éviter le plus possible sakura • penser à dire deux mots à mon paternel et son oppression • prendre sur moi pour éviter tout problème avec mon paternel • ne pas oublier d'hurler un bon coup tous les soirs • allez en rendez-vous avec leehi, elle se sent seule toute seule ici

"she makes me crazy"


Navigation :


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Ven 4 Nov - 15:29
usagi, usagi la usagi que je connais?
bienvenue parmi nous !!
ps: c'est sato mayumi avec goo hara, tu t'en souviens? à moins que cela ne soit pas toi 'o'

Siam Raylai
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 1848 Yen (¥) : 408 Avatar : bambam (got7) Schizophrène? :

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. jung daehyun. yagyu berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)

Age : 18 y.o -depuis le 2 mai, c'est triste- Date de naissance : 02/05/1997 Astrologie : born ♉ {taureau} × 牛 {boeuf} « exister est un fait, vivre est un art. » Métier : rien pour l'instant, pas même le bénévole d'sdf Résidant à : chuo, dans une famille d'accueil (mais ça risque de changer) Planning :



trouver du répulsif pour faire fuir le chat des voisins. mater des pornos pour aider london. acheter de la bouffe pour le sdf au coin de la rue. ne plus me laisser faire par mes camarades de classe. m'occuper personnel de ce gars, comprendre pourquoi eri ne peut pas me blairer à ce point, même si je m'en fou. ne plus JAMAIS m'approcher de cet enflure de dakota. surveiller london et wolfram, histoire de savoir si le problème est réglé. réconforter london maintenant que wolfram l'a quitté... déprimer...





changer d'identité avant de mourir ou de devenir fou ne plus jamais tomber malade, ni même croiser dakota dans cet état trouver le courage de parler avec London garder pour moi que je commence à devenir nympho ... de ce diable *fait le signe de la croix* devenir plus fort pour ne plus être embêté pas mes camarades de classe ... jeter rukia dans une cage aux lions. hiberner jusqu'à la fonte des neiges, détester encore noël et la neige, ne pas sortir de chez moi jusqu'à février ou mars passer au temple pour laisser un mot à mes parents et allumer une bougie pour eux. avouer que rukia est moins chiante que je le pensais... je l'apprécie plutôt bien, juste un peu. enterrer la hache de guerre avec me contrôler quand je suis avec dakota parce que c'est Tchernobyl dans ma tête.





Navigation : who i am (pres') △ who you are (lien) △ my life (rp) △ phone & twitter & ask





Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Ven 4 Nov - 17:55
ce serait plutôt un rebienvenue, non ?
bon courage pour ta fiche ! & n'hésite pas si besoin



mayday
Save me, I can’t see in front of me
I won’t let you go, I can’t anymore

Pseudo : miyu Mes messages : 1018 Yen (¥) : 522 Avatar : Youngjae (b.a.p) Schizophrène? :

Murasakibara Miyuki ft Key (SHINee) - Hyakuya Kaoru ft wooshin (Up10tion)- Tsukishima Toru ft Sungjin (Day6) - Sawada Jirô ft Mingyu (Seventeen) - Tetsuro Gareki ft Hongbin (VIXX) - Kang Eden ft Eunwoo (astro) - Nitipon Alak ft Ten (NCT)

Age : 23 ans Date de naissance : 07/05/1993 Astrologie : Taureau et coq en astrologie chinoise. Métier : Informateur à Tokyo. Résidant à : Il a décidé d'aller squatter chez Jin Yu à Chuo sur un simple coup de tête. Planning :

Zeno n'aime pas s'ennuyer, il se trouvera toujours quelque chose à faire. Souvent, pour ne pas dire toujours, il s'agit d'aller les embrouilles avec des inconnus. Certes, ils n'ont pas de chance mais ils peuvent s'estimer heureux de n'avoir eu à faire qu'une seule fois avec Zeno. Car d'autres, moins chanceux, comme son petit frère adoré London et son petit copain Loukas sont victimes des farces du plus âgé de façon continue et permanente. Récemment, il vient de se trouver une nouvelle victime, Jin Yu, et a même décidé de squatter chez lui. En tout cas, Zeno s'amuse comme un petit fou.


Il s'amuse, s'amuse, croyant être loin de tout danger. Il ignore qu'une terrible vengeance l'attend lorsque Dan l'aura retrouvé. Mais ce n'est pas prêt d'arriver puisque ce dernier est toujours à Londres. Enfin, d'après ses dernières informations...


Navigation :



L'histoire n'est jamais importante, ce qui est le plus drôle, c'est le présent. Parfois, on tombe sur le jackpot et on trouve des sujets (liens) intéressants. Alors il faut les noter dans un petit coin de notre tête, pour ne pas oublier tout le chemin (rp) qu'ils ont parcouru. Mon téléphone est un outil indispensable pour recevoir les dernières nouvelles croustillantes des gens.


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Ven 4 Nov - 18:07
J'opte pour le rebienvenue aussi
Rebienvenue o/
Très bon choix d'avatar ! Jaejoong
Bon courage pour ta fiche !

Kanzaki Dan
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 232 Yen (¥) : 174 Avatar : Bang Yong Guk - Bap Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Kyann feat Taehyung Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun


Age : 25 ans Date de naissance : 06/06/1991 Astrologie : regarde sur internet Métier : Dan était le second d’un gang à Londres depuis des années, c'était sa famille, sa routine, il gagnait pas mal sa vie. Mais à cause de Zeno, tout le gang a été arrêté. Aujourd'hui il veut se venger de cet enfoiré, c'est son but principal, tout en bossant en tant que vigile dans une boîte de nuit. Résidant à : Dans un entrepot qu'il a emménager Planning : tu le saura bien assez tôt
Navigation :


On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.



Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Ven 4 Nov - 22:40
Re'bienvenue avec Jaejoong
Courage pour ta fichouille !


live for revenge.
Tous les souvenirs qui ont l'habitude d'être comme l'enfer, je ne sais pas pourquoi chacun d'entre eux reste collé dans mon esprit. Je me souviendrai de tous nos jours passés, toi qui t'es permis de jouer avec moi. Merci à toi pour tout, volte face pour moi. I Remember
 

Pseudo : usagichi Mes messages : 28 Yen (¥) : 42 Avatar : kim jaejoong [jyj] Schizophrène? : non et c'est bien mieux comme ça. Age : 27 ans Métier : Professeur de mode à RPS & Créateur de vêtement de luxe reconnue pour son style unique et ses finitions parfaites. Planning :
JE ME SOUVIENS DE TOUS, JE ME SOUVIENS DE TOI.
COMME SI C'ETAIT HIER, COMME SI TU ETAIS ENCORE LÀ.
TU ME SOURIS, TU ME PRENDS DANS TES BRAS.
JE NE VEUX PAS TE LAISSER PARTIR, JE NE VEUX PAS LACHER TA MAIN.
MAIS TOI QUI N'ES PLUS QU'ILLUSION, JE NE SAIS SI TU M'APPARAITRAS DEMAIN.

Navigation : Fiche d'identitéi'm alone in the world ♦ [url=liendelapage]titrepages[/url] ♦ [url=liendelapage]titrepages[/url]
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Sam 5 Nov - 0:50
Merci à tous pour l'accueil.
Katreeya: Je suis sûre que tu l'apprecieras. Il est a plaindre mon petit chou.^^
Soo Ah: Oui, mon petit souffre de depression
Leo: Je suis contente qu'il te plaise^^
Emon: Mayu, oui oui c'est bien moi. Je n'ai pas oublié, tu es l'une de mes anciences partenaires dont je me souviens le mieux. Au passage, j'ai pu voir certains de tes avatars, tu t'es vraiments bien amélioré. Ils sont splendide
Raylai: En effet c'est un re-bienvenue. J'espere que ce sera pour longtemps
Zeno: Toi aussi tu aimes. Décidément j'ai bien fait de le prendre. J'hésitais entre une fille ou Kim Woo Bin, Lee Min Ho. Au final me vila avec Kim Jaejoong.
Dan: Merci miki!

Pseudo : every Mes messages : 299 Yen (¥) : 51 Avatar : kim jisoo (blackpink) Schizophrène? :
Satoshibb Age : 20 ans Date de naissance : 16/06/1996 Astrologie : gémeaux oklm Métier : tueuse à gage depuis ses 18 ans, résultat de mauvaises influences et surtout, uniqiue talent Résidant à : Shibuya, avec sa Quinn d'amour ♥ Planning :

Me rapprocher de Yuto pour le protéger et tuer son père pour me venger.
Aller voir Quinn pour décompresser un peu.
Me payer un bon restaurant et manger tout ce qu'il y a au menu
Rendre visite à Asteria et voler discrètement un de ses bébés ♥
Cacher mes vraies activités quoi qu'il arrive
Chanter avec Noah
Rendre visite à mon ex en prison



Navigation :



#ACTLIKENOTHINGSWRONG

PrésentationRelationsMultimedia



#FREEFOOD

Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Sam 5 Nov - 17:19
JAEJOONG OPPA
Okaaay il nous faudra un lien, on a le même nom et Rina est grave en crush sur Jaejoong, ça peut donner un truc weird #out

Rebienvenuuue amuse toi bien avec ce perso

Pseudo : vitriol Mes messages : 172 Yen (¥) : 234 Avatar : Cho Seong youn (luizy) Schizophrène? :

. Age : 22 ans Date de naissance : 25/09/1994 Astrologie : Balance / année du chien Métier : Livreur de takeout pour Harakara Résidant à : Ōta Planning :



Like a river flows
surely to the sea
darling so it goes





✚ drink wine ✚ spill half of it ✚
✚ write poetry ✚ burn half of it ✚



✚ Manger autre chose que les restants piqués chez Harakara ✚ Réduire le nombre de bouteilles de vin déjà ouvertes qui trainent un peu partout ✚ Ne pas oublier l'existence de ma tortue Gatorade ✚



Et comme les arbres sciés en milles,
un jour je mourrai et laisserai
une part de moi sur un
papier chiffonné.

Navigation :


PrésentationLiensFiche rps

CellphoneInstagram




Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Lun 7 Nov - 18:04
Bienvenue!
Super choix d'avatar! (Genre omg mon coeur )
Courage pour le reste de ta fiche!

Kawee S. Dakota
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 6272 Yen (¥) : 394 Avatar : Mark Tuan [Got7] Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk Meliodas feat eunwoo


Age : 23 ans Date de naissance : 18/07/1993 Astrologie : Cancer Métier : Danseur professionnel. Il a plusieurs sources de revenus pas très légal certes, mais il bosse pas mal. Résidant à : Chuo dans un appartement puant l'argent, au dernier étage avec la meilleure vue et l'ascenseur personnel, un grand balcon et l'accès au toit pour y faire ce que j'ai envie. Planning : Danser tout simplement en ne laissant personne douter de mes autres activités. Nourir mon chien. Raylai l'a poignarder donc il a une cicatrice a l'abdomen Ne pas me laisser "attendrir" par lui Trier mes contacts et jeter les jouets inutiles. Vérifier mes comptes en banques et bien éparpiller les sommes pour rester "clean". Trainer avec la bande, faire du parkour et sauter d’immeuble en immeuble peut-importe la hauteur ou le risque en toute liberté. Embêter Yun Hua. Aller au commissariat faire un petit coucou a quelques-unes de mes proies. faire un tour en moto. Faire des courses de voitures de temps en temps.







Faire nettoyer ma R8. Boire une bière devant un film potable. Appeler mes subordonnés pour prévoir une sortie intéressante. Ne plus camper... Il y a rien d'amusant finalement. Ne laisser personne savoir que je suis claustrophobe, une faiblesse que je tais en toutes circonstances, tout comme les raisons de cette peur.



Navigation :




Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Lun 7 Nov - 18:27
Déjà j'aime beaucoup le personnage, un peu -beaucoup- torturé et le côté depressif est bien mis en avant aussi o/
Mon beau jaejoong    *fait un câlin*
Puis un prof ça fait plaisir aussi, je ne l'ai pas dit avant, mais il en manque donc ça fait du bien!    
Bref, tout est parfait, amuse toi bien avec et je viendrais forcément demander un lien assez vite    

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) . Pense a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.

   il est aussi nécessaire de vous recenser ici pour que vous soyez ajouter aux métiers de l'école

   Si jamais tu trouveras un récapitulatif des liens importants ici  


i am your master babe
Your undeniable spell is Lucifer, your undeniable magic is Lucifer. When I approach you, with your angelic face. 'm Just staring at me, you want me, do not look at me, I am the center of everything.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 18:18
 

Abe Shinichi ♠ I lost my mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I remember when, I remember, I remember when I lost my mind. ₪ 27 mars, 20h21
» I FEEL LIKE I'VE LOST MY MIND - CALEO
» I'm lost in the world, I'm down on my mind ► 16/07 - 21:48
» The self imposed limitations of the underdeveloped mind.
» 01. Losing your mind
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Administration :: ܛ La carte d'identité :: ܛ Inscriptions confirmées-