AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Thaos Kanh + Playing with fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 4 Nov - 18:14
Thaos Kanh feat. Kim Jong Dae (Chen)
nom : Kanh prénom : Thaos âge : 27 ans date de naissance :  25 Août 1989 Ville de naissance : écrire ici origine : Laotien groupe : écrire ici Professeur d':  Université Matière enseignée: Philosophie Avez-vous fréquenté RPS?: écrire ici sexualité : Gay situation : écrire ici Qualités  : 5 minimums  Défauts : 5 minimums Couleur préférée : écrire ici Boisson favorite : écrire ici Permis de conduire ? : écrire ici revenus et/ou métier : écrire ici

clique sur les onglets
Anecdotes
anecdotes et compagnie anecdotes et compagnie anecdotes et compagnie anecdotes et compagnie anecdotes et compagnie anecdotes et compagnie anecdotes et compagnie anecdotes et compagnie anecdotes et compagnie anecdotes et compagnie anecdotes et compagnie anecdotes et compagnie anecdotes et compagnie anecdotes et compagnie anecdotes et compagnie anecdotes et compagnie anecdotes et compagnie
Histoire
Hey écris nous ton histoire avec détails et poésie (beaucouuuup de poésie *o*) et n'oublie pas d'y incorporer un peu de ta personnalité et de signes particuliers de ton physique, si par exemple tu as des tatouages, des cicatrices, etc ? 600 mots minimum, attention,je compterai pas èoé. Par contre veillez à vous relire avant de nous annoncer la fin de votre fiche! Éviter les répétitions de mots au maximum et surtout n'hésitez pas à vous lâcher, même si vous faites de longues histoires on lira tout entièrement!  ♥

Derrière l'écran
pseudo: écrire ici âge: écrire ici presence connexion: /7 presence rp :  /7 Personnage inventé ou scénario: écrire ici

Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Nom Prénom de la célébrité ➦ Surnom [GROUPE]</font> [u]»[/u] Nom Prénom du personnage

Pseudo : LexiCloud Mes messages : 74 Yen (¥) : 44 Avatar : Leeteuk [Super Junior] Schizophrène? : Liu Viktor: prof d'arts martiaux et maître du sadisme Age : 30 ans Date de naissance : 27/06/1986 Astrologie : cancer Métier : professeur de cinéma et professeur référent du club de cuisine Résidant à : Shibuya avec mon petit frère Damien Planning : Racheter des moules à gâteaux ♦ Terminer ma collection des films de Tarantino ♦ Réussir à faire manger des épinards à Damien ♦ Comprendre pourquoi Alak me stalke ♦ Faire des paniers repas à Nikolai pour qu'il ai à manger pour la semaine ♦ Rendre Damien moins pudique ♦ Retourner en France ♦ Supplier mes élèves de ne pas regarder les comédies françaises d'aujourd'hui...SURTOUT PAS! ♦ Proposer des recettes originaux pour le club de cuisine ♦ Revoir mes potes de la fac
Ce message a été posté Ven 4 Nov - 19:00
Hooooo Chen !

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche

Pseudo : kass. Mes messages : 189 Yen (¥) : 66 Avatar : hyejeong -laplusbelle- (aoa) (cosmic arrow) Schizophrène? :
.suki & nana & moana
~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Age : eighteen ϟ 6% glitter. 6% food. 6% bubbles. Date de naissance : 11/09/1998 Astrologie : ♌ leo, fire. ϟ a negative mind will never give you a positive life. Métier : employée à kiddo toy ϟ c'est elle qui déambule dans les rues de shibuya déguisée en rilakkuma géant. Année : troisième année de lycée ϟ Résidant à : dortoir n° 11 ϟ Planning : .

↕ appeler papa et maman. faire les courses. sortir dongdong. faire les devoirs. manger. acheter des bubulles. manger. ranger la chambre -oupas- chercher un appartement. voir pour une colocation. faire du shopping. laver dongdong. acheter des nouvelles bougies. prendre des selfies. aller en cours. dormir. monter à cheval. acheter des jouets et des affaires à dongdong. charger l'iphone. nourrir dongdong. télécharger des nouvelles musiques. aller mater les nageurs du club natation. aller au cinéma. aller faire un tour du côté de la fac. écrire dans le journal intime. arrêter de tomber amoureuse de tout ce qui bouge. apprendre à nager. nourrir les chevaux à l'écurie / faire les boxes.

.mommy loves her baby. ♥

. ⊳ playlist for @kang.soo-ah.
little mix (shout out to my ex) || ariana grande (side to side) || selena gomez (sober) || zara larsson (ain't my fault) || bts (blood sweat and tears) || the saturdays (what about us) || the weeknd (false alarm) || marshmello (summer) || dean (bonnie & clyde) || cl (hello bitches) || marshmello (alone) || cl (the baddest female) || isac elliot (glitter) || isac elliot (not for nothing)
Navigation : .

talkin' #DDA0DD
il était une fois.
il était une fois.
il était une fois.

soo-ah's .s t u f f.
your soul know good and evil, your soul know both side. (histoire) || because there’s no one like you. (liens) || do you see what we’ve done ? we’ve gone and made such a fools of ourselves. (rps) || dance in your color reflecting in your light, you’re my horizon, you’ll always paint my sky. (instagram) || i don’t wanna be head, i want to be listened to. (portable) || i’m overjoyed, i’m undecided, i don’t know who i am. (journal)
Ce message a été posté Ven 4 Nov - 19:05
j'connais quelqu'un qui va être happy.
bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche. ♥
très bon choix d'avatar et de scénario

Pseudo : ✝housa ✩ Mes messages : 245 Yen (¥) : 100 Avatar : zhang yixing; lay; exo. Schizophrène? : disponibilité rp!! 2 / 3

taherh farley ; jang yijeong
ame cecilia ; seo yuna

we're so distracted by how things end, we usually forget how beautiful the beginning was.
Age : vingt-huit ans. Date de naissance : 13/02/1988 Astrologie : an /aquarius; is always the sarcastic one out of the group. Métier : médecin urgentiste au st-luke’s international hospital. Résidant à : shinjuku. Planning :
“       sometimes think that people’s hearts are like deep wells. nobody knows what’s at the bottom. all you can do is imagine by what comes floating to the surface every once in a while.          ”

.all of this is temporary.

s c a r e c r o w

// Many that live deserve death. And some that die deserve life. Can you give it to them? Then do not be too eager to deal out death in judgment. For even the very wise cannot see all ends. //

parce que ma couleur préférée, c’est l’orange // #DF5B27

WHEN THE PAIN CUTS YOU DEEP, WHEN THE NIGHT KEEPS YOU FROM SLEEPING, JUST LOOK AND YOU WILL SEE, THAT I WILL BE YOUR REMEDY. WHEN THE WORLD SEEMS SO CRUEL, AND YOUR HEART MAKES YOU LOOK LIKE A FOOL, I PROMISE YOU WILL SEE, THAT I WILL BE YOUR REMEDY.

be careful you are not in wonderland. i have heard the strange madness long growing in your soul but you are fortunate in your ignorance in your isolation you who have suffered find where love hides give; share; lose lest we die unbloomed.

Navigation : “ playlist to fall asleep to ” o1. robot koch – nitesky // o2. ólafur arnalds – raein // o3. howard shore – the breaking of the fellowship // o4. richard hawley – coles corner // o5. the beatles – long, long, long // o6. thomas newman – picture window // o7. radical face – welcome home // o8. erik satie – gnossienne no. 3 // o9. michael kamen – boy eats chocolate

amsterdam

clair de lune // tout le monde a une histoire radical face // l’union fait la force bowsprit // le futur est une variable dangereuse

never play

nana // 404: error not found prénom // dans un petit village de campagne prénom // une petite fille se promenait
Ce message a été posté Ven 4 Nov - 19:29
OH MY GOD, DÉJÀ? P***** COMMENT J’SUIS HEUREUSE. ça fait tellement plaisir d’te voir débarquer par ici, j’pensais pas que kanh serait pris aussi vite ohlàlà. ♥ si t’as la moindre question, n’hésites pas à envahir ma boîte mp, j’suis entièrement à ta disposition.
ps. bienvenue sur rps. ♥

Usagi Momiji
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 1055 Yen (¥) : 447 Avatar : seon yein (sunyoul) from up10tion Schizophrène? :

siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Yanagi Emrys ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)

Age : 20 ans Date de naissance : 06/11/1996 Astrologie : scorpion Métier : petit voyou à pleins temps, particularisé en hapslap Année : deuxième année Résidant à : chez mes parents ou au campus. Planning :

il est gentil, faut juste pas lui donner à manger après minuit. no! try not! do or not do, there is no try cette chose, c'est bien lui dire à tora que les gens ne sont pas des animaux que l'on peut adopter. faire regretter à kellian de vouloir être mon ami expliquer à mon père que c'était une excuse pour ne pas sortir avec sa prétendante tabasser un pauvre innocent revoir les star wars et mater le dernier bosser mes devoirs et lire mes bouquins La villa familiale des parents

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Navigation :

ça commence par il était une fois et ça termine par ils vécurent tous heureux. no joke, les contes de fée s'est pour les gosses en manquent d'aventure. moi j'n'ai pas l'time.

Ce message a été posté Ven 4 Nov - 19:49
tu nous vends du rêve toscane ! non en vérité j'adore son nom et son prénom (a)
bienvenue à toi ! & good luck pour ta fiche ~ nous ne sommes pas loin si besoin

may the force be with you
❝you don't know the power of the dark side ★ La peur est le chemin vers le côté obscur: la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.❞

Pseudo : Laady / Heerin Mes messages : 1088 Yen (¥) : 196 Avatar : Kim Chung Ha [I.O.I] Schizophrène? :

ขตริยะ la danseuse, |一護, le taggeur | 호석, l'écrivain

You're going past a Bad time

Fear leads to anger, anger leads to hate, hate leads to suffering. Age : 18 ans Date de naissance : 05/07/1998 Astrologie : cancer Année : 3e année Résidant à : Minato Planning :

Le pyromane est le fils du feu

Tout le drame de sa jeunesse mal entourée ne se traduisait que dans ce petit sourire à part, dans ce regard déjà ironique et dans ce tendre mouvement de retrait, de quelqu'un qui ne veut plus que l'on vienne le blesser.

• Trouver un bon moyen de buter mon paternel
• Peut être faire de même avec ma mère tiens
• Arrêter de penser à Yi Han. Accessoirement arrêter de l'aimer
• Mais bon, difficile de ne pas continuer, je n'ai pas envie qu'il jette son dévolu sur d'autre fille.
• Awi, briser le cou aussi du truc poilu de Yi Han... J'aimerais bien voir ce que ça fait. Ca ne doit pas être la même chose qu'un chat
• Essayer de déclencher un incendie au lycée. Ca doit être le pied
• Aller chez Zero pour profiter un peu de sa gentillesse
• Retrouver aussi Dawn Il est presque trop parfait pour être réel
• Pousser Meliodas du haut du toit
• Acheter cette peluche de Patrick l'étoile de mer trop mignonne
• Faire couler du sang ?

Madness is a gift God.

I'll break your heart like you broke my mind
Navigation :

We're no mercy
Let me see you want me baby, let me see you do
R.I.N.G, ring ma bell, ring ring ma bell
Ask me if you wanna

Ce message a été posté Ven 4 Nov - 20:10
Bienvenueuh parmi nous

Fightin' pour ta fiche

Pseudo : miyu Mes messages : 499 Yen (¥) : 301 Avatar : Lee HongBin Schizophrène? :

Murasakibara Miyuki ft Key (SHINee) - Hyakuya Kaoru ft wooshin (Up10tion)- Tsukishima Toru ft Sungjin (Day6) - Wakabayashi Zeno ft Youngjae (BAP) - Sawada Jirô ft Mingyu (Seventeen) - Kang Eden ft Eunwoo (astro) - Nitipon Alak ft Ten (NCT)

Age : 23 ans Date de naissance : 30/11/1993 Année : 4e année Résidant à : Chuo, dans son propre appartement Planning :

Aller voir Haru parce que c'est le seul qui mérite mon attention - S'entrainer au hockey sur glace - Faire ma visite médicale même si j'aime pas ça - Trouver un moyen de ce débarrasser de ce relou de Nai - Savoir ce qui le motive à rester près de moi - Ne plus inviter Setsuna sur mon yacht - Essayer d'avoir des nouvelles de ma mère

It's a beautiful thing when you get so confortable with someone and you realize you're telling them things that you've never said out before.

Navigation :

The past will follow you, whenever you go.
If you really want to escape the everyday, you must constanly evolve (rp)-
The truth is, every one is going to hurt you. You just got to find the ones worth suffering for.
Ask me everything you want to know.

Ce message a été posté Ven 4 Nov - 20:36
Bienvenue
C'est super cool d'avoir pris un pv ! Je suis contente pour Wylan
Bon courage pour ta fiche

Wakabayashi London
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 2049 Yen (¥) : 122 Avatar : Zelo [B.A.P] Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Shion feat Hoshi Ayden feat Tao Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk meliodas feat Eunwoo.

Age : 19 ans depuis peu Date de naissance : 07/01/1997 Astrologie : Capricorne Métier : Espoir en natation, ancien membre de l'équipe national anglaise junior. Année : Troisième année Résidant à : dans le Quatrième Dortoir Planning : Ne plus jamais tomber amoureux Error, je suis tombé amoureux... Ne plus jamais le croiser ni lui parler, faux je me fiche totalement de le croiser à nouveau aujourd'hui... M'entrainer pour le championnat à venir. J'ai adopté un chat avec Loukas ** depuis que j'en voulais un, gardé secrètement au dortoir (≧∇≦)/ Notre relation est enfin devenu officielle, trouver le moyen de lui parler de "ce" sujet maintenant. Manger, j'ai toujours faim. Dormir aussi, j'en ai besoin. Passer du temps avec Loukas. Et avec Raylai aussi.

Acheter de la nourriture à Lonkas. essayer d'aider Raylai avec sa situation. nager, je suis le capitaine de l'équipe de natation et je dois donner toujours le maximum de moi-même, bientôt les élimination! Trouver un moyen de cacher ma phobie. être normal. faire du sport.

Regarder un manga posé tranquille. Aller au zoo voir des singes! jouer au go. danser et pourquoi pas montrer mes talents à Loukas, d'ailleur je veux vraiment l'entendre chanter de nouveau. Remplir mon instagram. envoyer des sms a mes potes. manger des bananes. pikachu est mon idole!

mon petit Lonkas, le petit chaton qu'on a adopté ♥♥♥

Navigation :

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Facebook, téléphone, twitter, ask & instagram

Ce message a été posté Ven 4 Nov - 20:42
Bienvenuue ! ♥
Je rejoins les autres, c'est cool de voir des pvs pris et aussi vite en plus ! (a)
Courage pour ta fichouille

« You know I’m Unbreakable »

«  Nous avons combattu et gagné toutes nos batailles personnelles. Même si nous devons nous agenouiller, même si nous devons nous affronter, nous n'allons jamais nous effondrer. Peu importe se que les autres disaient, nous sommes devenus un. »

Pseudo : every Mes messages : 1267 Yen (¥) : 204 Avatar : Kim jong in [Kai ♦ EXO] Schizophrène? :
Rinabimbam Age : 23 ans Date de naissance : 12/04/1993 Astrologie : bélier Métier : Serveur chez mcdo, ok il pue la frite, mais il a un taf, respectez le. Année : 4ème année Résidant à : Chiyoda Planning :

my kind of love story
Apprendre la vie à Hideyoshi Dire à Kwan Sun de prendre des cours de vols pour qu'il devienne utile, un peu Forcer Yuto à bouger son cul et sortir plus (surtout avec lui) Piéger Yo Seob #moneymoney Prendre des nouvelles de Ryoma Se faire un peu d'argent grâce à Eunha

Navigation :
Ce message a été posté Sam 5 Nov - 17:26

Je ramène de l'amour sur ta fiche (a) (un peu plus d'amour)

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE
Chenbb quoi très bon choix de scénario et d'avatar ! Amuse toi bien ici

Pseudo : vitriol Mes messages : 172 Yen (¥) : 234 Avatar : Cho Seong youn (luizy) Schizophrène? :

. Age : 22 ans Date de naissance : 25/09/1994 Astrologie : Balance / année du chien Métier : Livreur de takeout pour Harakara Résidant à : Ōta Planning :

Like a river flows
surely to the sea
darling so it goes

✚ drink wine ✚ spill half of it ✚
✚ write poetry ✚ burn half of it ✚

✚ Manger autre chose que les restants piqués chez Harakara ✚ Réduire le nombre de bouteilles de vin déjà ouvertes qui trainent un peu partout ✚ Ne pas oublier l'existence de ma tortue Gatorade ✚

Et comme les arbres sciés en milles,
un jour je mourrai et laisserai
une part de moi sur un
papier chiffonné.

Navigation :

PrésentationLiensFiche rps

CellphoneInstagram

Ce message a été posté Lun 7 Nov - 18:02
Bienvenue! Courage pour ta fiche!

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 8:48

Thaos Kanh + Playing with fire