AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Please, don't be too hard on us Ft. Murasakibara Miyuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 5 Nov - 17:06
 
Please, don't be too hard on us
Miyuki & Shojiro



■ Aujourd'hui, Shojiro était tout excité et relativement détendu à la fois. Excité, comme à chaque fois qu'il participait à une émission de variété et qu'il se devait de faire bonne impression, de rentrer dans la peau de l'idole. Mais d'autre part, il n'était pas aussi nerveux que d'habitude car il ne s'agissait que de Miyuki et lui, autrement dit il ne devait veiller que sur un seul de ses petits bébés -comme il se plaisait à les appeler, principalement dans sa tête-. C'était aussi un moyen de passer un moment privilégié avec Miyuki, la petite diva de la bande, d'autant plus que l'émission d'aujourd'hui promettait.

Il ne s'agissait pas d'un simple interview, d'une simple discussion devant les caméras ; cette fois ci, ils allaient devoir traverser des épreuves en tout genre et Shojiro devait avouer qu'il était plutôt impatient par cette perspective. Quelque chose lui disait qu'ils allaient bien s'amuser et ce, avant même qu'il ne connaisse les règles de la première épreuve. Après avoir servi aux téléspectateurs leur présentation habituel à l'unisson, ils prirent tous les deux places devant une porte fermée pour le moment et écoutèrent attentivement ce qui les attendait. « Comme vous le savez sans doute déjà, l'objectif est d'obtenir le maximum de clé dans des épreuves de force et d'agilité, ou encore dans des épreuves qui vous obligent à surmonter vos plus grandes peurs ». Pour ce dernier point, Shoji' le savait que trop bien, pour avoir déjà regarder l'émission et entendu les cris des candidats. Il adressa d'ailleurs un regard complice à Miyuki, pour savoir si ce dernier était tout autant excité que lui.

Le présentateur profita de cette opportunité pour se renseigner sur les peurs qu'ils pouvaient avoir et Shoji se permit de prendre la parole en premier, en lâchant certainement la réponse la plus stupide de toute : « Aucune ». S'il souriait à présent, il allait très certainement regretter de faire le malin d'ici la fin de l'émission car une chose était sûre : la production n'allait certainement pas éditer les scènes les plus croustillantes, c'est-à-dire celle où ils allaient tous les deux avoir le plus peur. D'ailleurs, le leader se tourna ensuite vers Miyu, curieux de voir quelle carte il allait jouer.  


electric bird.

Pseudo : miyu Mes messages : 2201 Yen (¥) : 215 Avatar : Key (Shinee) Schizophrène? :


Sawada Jirô ft Mingyu (seventeen) - Hyakuya Kaoru ft wooshin (Up10tion)- Tsukishima Toru ft Sungjin (Day6) - Wakabayashi Zeno ft Youngjae (BAP) - Tetsuro Gareki ft Hongbin (VIXX) - Kang Eden ft Eunwoo (Astro) - Nitipon Alak - ft Ten - Ren Shiki ft Minhyuk (btob)

Age : 21 ans Date de naissance : 05/11/1994 Astrologie : Cancer - chien Métier : Membre de Colorful Diamonds, un groupe de 5 stars montantes. C'est un groupe qui a une grande popularité au Japon ainsi qu'en Asie. Les CD n'ont rien à envier aux groupes de la K-pop. miyuki a fait ses débuts officiels en tant que membre des Cd en 2012, mais sont connus depuis bien longtemps grâce aux vidéos faites sur Youtube. Année : 3e année Résidant à : Shibuya avec les CD. Planning :

Qui a dit que le sang était plus épais que l'eau ?



⭐︎ Chercher où est la caméra. ⭐︎ Parler de tout et de n'importe quoi avec Shun ⭐︎ Faire une chasse au trésors avec les affaires des CD avec Ryo ⭐︎ Demander à Sho de lui payer une paire de chaussures en échange de faire du poulet au diner. ⭐︎ Mettre du sucre à la place du sel dans le plat de Natsu ⭐︎ sortir sans parapluie un jour de pluie pour me relaxer ⭐︎ ne pas réfléchir à la nature du lien que Shun et moi avons. ⭐︎ danser sur les musiques des groupes de filles ⭐︎ ranger l'appartement, ça fait depuis un bon moment que j'ai envie de le faire ⭐︎ Surveiller la relation de Ryo et de Natsu ⭐︎ comprendre pourquoi Eri réagit comme ça en ma présence ⭐︎ apprendre de nouvelles recettes pour mes membres ⭐︎ Vérifier la météo pour connaitre les jours de pluie ⭐︎ faire une visite surprise à Shun à la station de radio



Navigation :

Je suis une super star alors normal que tu veuilles connaitre mon - histoire - . Par contre, je ne laisse que certains élus pour faire parti de mon - entourage. - Et arrête de me - stalker - aussi. Je suis tellement busy que si tu veux me parler, - appelle - moi. La seule chose que je t'autorise à faire, c'est de me suivre sur - Twitter - ou de me demander des - questions -
Insta


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Lun 7 Nov - 19:50
 
Please, don't be too hard on us
Shojiro & Miyuki



TENUE  ■ Le tournage de mon drama s’est terminé il y'a quelques temps. Il ne me restait plus qu’à attendre pour que celui sorte enfin à la télé pour connaitre les réactions des autres. Je suis impatient de découvrir ce que ça va donner à l’écran. C’est mon premier drama donc j’ai beaucoup d’attentes. Mais même si ce grand projet venait d’être bouclé, je ne suis pas libre pour autant. Il faut battre le fer tant qu’il est chaud. J’ai été choisi avec Shojiro à participer à une émission de variété. En prenant connaissance du nom, j’étais à la fois enthousiasme et perplexe. Je n’avais jamais regardé cette émission mais je connaissais le principe. Je redoutais ce tournage car je n’étais pas le plus courageux du groupe. On ne m’appelait pas la diva pour rien. Mais je ne serai pas seul au moment du tournage, je pouvais compter sur la présence de Shoji pour me rassurer. Il a toujours été très doué pour apaiser mes peurs. J’ignore s’il avait conscience de cette compétence.

Sur le lieu du tournage, on nous explique tout ce qu’il faut à savoir tout en filmant nos réactions. Quand on me parle de « surmonter les peurs » je glousse discrètement. Je le sens complètement mal cette émission. Vu notre popularité, on n’a plus besoin de faire semblant d’être fort à tout mais tout simplement être nous. Et nos fans devraient savoir à quel point je peux réagir excessivement si quelque chose ne me plait pas. Tout comme les autres fois, je ne vais pas me priver de me faire entendre. Je me fiche si mes cris vont briser les tympans de plus d’un. Si j’ai peur, je le dis c’est tout. Je sens le regard complice de mon leader. J’aimerai être dans la même humeur que lui mais je ne lui cache pas que ça me fait un peu peur. Mais en croisant nos regards, je me sentais déjà un peu mieux.
Le présentateur souhaite connaitre nos peurs. Evidemment, je suis sur qu’ils vont utiliser ça contre nous juste pour faire grimper les audiences. D’un côté, c’est bien que le taux d’audience soit élevé mais utiliser nos peurs contre nous, c’est mesquin. Enfin, ce n’est pas mon premier jour dans le monde du divertissement donc je suis plus ou moins habitué à ça. La réponse de Shoji m’arrache un rire. Je le tape doucement sur l’épaule. Notre leader et ses réponses ! Le pire, c’est que je suis sûr que c’est plus ou moins vrai. Il ne me semble pas avoir entendu dire que Shojiro avait peur de quelque chose en particulier. Je découvrirai bien au fil de l’émission si cela est véridique. Je pourrai faire une liste bien longue de mes peurs mais je vais éviter de toutes les révéler. Il y a des peurs que j’ai déjà communiqué au public et celles que je préfère garder pour moi. «  J’ai peur du vide et des insectes. J'ai horreur de ça.  » Je grimace rien que d’imaginer ce qu’on me réserve. «  Mais je me sens capable de surmonter mes peurs. On a eu des concerts où on devait danser sur une plateforme à plusieurs mètres de haut et mes jambes ne tremblaient pas pendant les performances.  » Je regarde mon leader pour voir s'il se souvient de ce concert. Et puis, même s’ils nous demandent en face des caméras ce dont on a peur, je suis persuadé qu’ils ont fait des recherches sur nous bien avant la confection des épreuves, donc autant jouer franc jeu.

Comme je l’avais prédis, j’ai peine eu le temps de dire que j’avais peur des insectes que le présentateur nous sortit une boite avec une voile dessus. Il disait que c’était un avant gout de ce qui nous réservait. Je ne sais pas ce que cette boite contient mais ça ne me rassure pas. Le bonhomme retire le cache et le contenu de la boite nous est révélé. Un iguane assez grand était dans la cage. Il a l’air paisible mais ça ne me rassure pas non plus. Je pense qu’ils nous l’ont montré juste pour filmer nos réactions. En tout cas, moi j’en ai une belle.   


electric bird.
 

Please, don't be too hard on us Ft. Murasakibara Miyuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les voleurs de grimoires. [Miyuki — Rang B.]
» Premier repas à la cafétéria depuis bien longtemps... [Stefen et Miyuki]
» L'horrible offrande [Dahlia/Mizuki/Miyuki/Leroy/Artémis/Az']
» Yôsen [2/5]
» "Role... play ? Ça s'mange, au moins ?" - Murasakibara Atsushi
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! :: ܛ les archives du forum ::  Les RPS useless-