Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Let's talk about our secrets ♦ satoshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 8 Nov - 18:18
Un sourire narquois peint sur mon visage, je reposais doucement mon téléphone sur ma coiffeuse au bois clair. Je regardai mon reflet droit dans les yeux, amplement satisfaite du message que je venais d’envoyer. Le destinataire ? Satoshi. Le contenu du message ? Une invitation à me retrouver une heure et demie plus tard dans un petit restaurant tranquille à quelques pas de mon appartement. J’aurais très bien pu lui demander de venir chez moi, mais, j’attendais avec impatience la frustration dans son regard lorsqu’il ne pourrait pas hurler à plein poumon face à ce que je lui réservais. Bien évidemment, j’avais tout prévu pour pouvoir m’exprimer librement de mon côté. Le lieu où nous nous retrouverions avait cette particularité de réserver de toute petite salle où des repas privés pouvaient se dérouler. Je savais le service être discret, je ne risquais absolument rien.

Bouclant une dernière mèche de cheveux, j’observai un court instant mon image lisse sur le verre avant de me lever. Une petite pochette en bandoulière dans les mains, je glissai à l’intérieur une enveloppe kraft des plus basiques. Un petit clin d’œil à ce qu’il avait l’habitude de recevoir à l’intérieur, à ce qui serait tout autre aujourd’hui. J’y enfilai également mon téléphone, puis mon manteau mis, je me décidai à partir. J’arriverai très certainement en avance, mais je tenais absolument à ce que ce soit le cas. Je détestai être en retard, et, aujourd’hui était une journée bien trop singulière pour la rater par un retard quelconque. Au lieu de m’y rendre en taxi ; un moyen de transport que j’appréciai emprunter maintenant que le compteur du véhicule ne me faisait plus peur, je me décidai à y aller à pied. Je filai d’un pas calme et posé en direction des petites ruelles du quartier. Celles qui, du premier coup d’œil, n’ont pas l’air très agréables. Celles qui, pourtant, savent révéler bien des surprises comme ces petits cafés privés.

Je poussais la porte de l’un d’entre eux après de longues minutes. Je dégottai mon plus beau sourire à l’accueil du gérant, glissant ma carte professionnelle sur son comptoir pour indiquer ma réservation. Les caractères 村上愛梨 (Murakami Airi) se lisaient en de jolies courbes argentées. D’un geste cordial de la main, ma petite salle me fut indiquée. Une petite pièce de quatre tatamis, pas plus. Une pièce au fond du couloir, un peu à l’écart. Une pièce au décor sobre et relaxant, typique de la culture nipponne. Je déboutonnai mon manteau, retirai mon écharpe et allai m’assoir à la table basse sous laquelle était creusé un espace pour y glisser les jambes. J’installais mon enveloppe et mon téléphone face à moi, et débutai mon attente. Je n’avais pas pris la peine de vérifier s’il m’avait répondu. Je savais qu’il viendrait, l’appât du gain était bien trop alléchant pour qu’il l’ignore.  

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 13 Nov - 19:45
Let's talk about our secrets
ft. Eun Ha

Tout s'arrangeait un eu. Hideyoshi était rentré, Kwan Sun ne faisait rien de bizarre en dehors de ce qu'il faisait déjà d'ordinaire, évidemment, le film pornographique qu'il avait tourné avec Yuzu rapportait un peu d'argent, assez pour combler un petit vide dans le porte-monnaie et il avait trouvé sa mine d'or. Enfin. Retrouvé. Il la connaissait depuis longtemps Eun Ha. Depuis la Corée du Sud, cette banlieue de Séoul où ils avaient grandis, l'un face à l'autre, sans quasiment jamais se parler. Ils avaient le même âge, mais se croisait sans réellement prêter attention à l''autre. Il espérait qu'ils n'entendaient pas les hurlement de Jin Ki, ni les coups qu'ils pouvaient leur donner. Mais il ne se leurrait pas, il entendait parfaitement les bruits venant de la porte d'en face. Ils faisaient un beau duo de famille pouvant se vanter d'être qualifié de cas sociaux.

Mais ça, ça ne comptait plus. Murakami Airi. Il n'allait pas se laisser berner. Eun Ha était encore plus belle aujourd'hui, elle avait un sourire d'ange, des yeux adorables, et un corps de rêve. Mais le rôle de la petite muette, il savait que ce n'était que du vent. Pourtant, le Japon tout entier y croyait. Un peu comme Yo Seob et son hétérosexualité alors qu'il puait le gay à des kilomètres. Incroyable, combien ce peuple était crédule. Mais ce n'était pas son affaire. Non. Parce que tout allait bien pour lui. Encore plus quand Eun Ha lui envoyait un message pour lui parler d'argent.

Ils avaient rendez-vous dans un café, une pièce privé. Elle était riche, elle pouvait se le permettre. Entrant dans l'endroit, il regarda autour de lui, un peu impressionné. Satoshi n'était pas habitué à ce genre d'endroit. S'avançant vers la réception, il indiqua son nom, ainsi que celui de la demoiselle. Murakami Airi l'attendait. On lui indiqua la pièce réservé, au bout du couloir. Souriant, il la remercia, avant d'avancer d'un pas calme, son sourire ne le quittant pas. « Hey Eunnie ! » La porte fermé, il retira sa veste qu'il accrocha à côté de la sienne, puis ses chaussures. C'était tellement japonais. « Alors. ~ Tu voulais me voir ? » Il était un peu trop ravi. S'il savait. « On nous ramène de quoi boire ? » Ils pouvaient bien faire ça pour lui. Cependant, il reporta rapidement son attention sur elle. « Dis-moi tout. » Il était légèrement impatient.

Made by Neon Demon

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 14 Nov - 11:19
Je pianotai du bout de mes doigts fins un petit rythme lent sur la table de bois en patientant. J’étais relativement patiente. C’était bien un des traits de caractère sur lequel personne ne pouvait me reprendre. Les yeux mi-clos, le menton posé sur la paume de ma main, je laissais mon esprit vagabonder çà et là en attendant l’arrivée de Satoshi. Il ne saurait tarder. Ma pensée fut validée par un faible échange de paroles à quelques mètres de la petite pièce dans laquelle je me trouvais. J’esquissai un sourire, sans bouger d’un centimètre. « Hey Eunnie ! » La porte s’ouvrit, se referma et je regardai mon adversaire dans les yeux avec un large sourire bienveillant… Un peu trop bienveillant, si vous voulez mon avis. Je me redressai légèrement, sans quitter mon zabuton, posant à présent mes deux mains sur mes cuisses, sous la table.

« Effectivement ! On pourrait presque dire que tu me manquais ! »

Je le laissai s’installer, le regardant avec insistance. Je ne voulais pas trop en dire tout de suite. Je voulais que la conversation démarre lentement, afin que son cerveau se fasse des idées improbables et à des millénaires de ce qui allait réellement suivre.

« Je pense qu’un thé nous sera amené. Mais, libre à toi de choisir quelque chose de plus fort si tu le souhaites. »

Je ne buvais pas d’alcool. Non pas que je n’appréciais pas cela, mais, l’idée même de ne plus avoir le contrôle de moi-même était effrayant. Par contre, j’appréciais faire boire les autres. J’étais de ces femmes qui remplissent le verre d’un homme alors qu’elles font semblant de boire le sien. Une technique sans doute héréditaire ; je restais certaine que c’était ainsi que ma mère avait approché la plupart de ses amants. « Dis-moi tout. » A la suite de ses mots, la porte s’ouvrit et une jeune femme amena sur un plateau deux petites tasses rondes remplies de thé. Je la laissai repartir en silence, posant mes mains autour de l’objet chaud et portant le rebord à mes lèvres. Je souhaitais qu’il patiente encore un peu. Prenant une gorgée du liquide amer, je reposai tout aussi lentement la tasse sur la table.

« Puisque tu es si impatient… Tiens. »

Je glissais sur le bois sombre l’enveloppe que j’avais de placée jusqu’alors devant moi. J’attendais patiemment qu’il l’ouvre, jubilant à l’intérieur de voir la réaction qui viendrait se peindre sur son visage. Lorsqu’il se rendrait compte que les billets habituels n’étaient pas présents à l’intérieur, mais, les photographies de son aîné disparu.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 15 Nov - 20:48
Let's talk about our secrets
ft. Eun Ha

Il avait hâte. Vraiment très hâte de voir le montant cette fois-ci. Il n'imposait pas réellement de somme à Eun Ha. Il n'était pas le meilleur maître chanteur, c'est vrai. Il ne voulait pas la dépouiller, parce qu'au fond, ils venaient du même endroit. De ce même coin paumé, un peu bizarre, qu'ils n'avaient jamais aimé. Sauf que elle, elle avait réussi à s'en sortir, à s'extirper de cet enfer alors qu'il peinait à avancer à cause de ces deux boulets accrochés à ses jambes. Il ne devrait pas voir ses frères comme ça, mais parfois, c'était plus fort que lui. Quand il pensait à sa vie, qu'il réalisait qu'il peinait à finir ses mois correctement. Mais il n'était pas le plus à plaindre. Après tout, il était dans une grande université, en médecine. Rien n'était perdu.

« Comment ça, presque ? » Son sourire ne le quittait pas. Il avait un peu trop hâte. Peut-être qu'il pourrait inviter ses frères au restaurant. Dans un vrai restaurant, pour une fois. Il se demandait si ça leur était déjà arrivé. Sans doute pas. Mais ça n'avait pas tant d'importance. Satoshi aimait bien cuisiner. Enfin, c'était ce qu'il se disait pour ne pas en être trop dégoûté. Il ne lâchait pas Eun Ha du regard, un peu trop confiant. Elle était devenue vraiment belle. Elle l'était déjà avant ? Probablement. Il ne savait plus trop. Kwan Sun avait un petit coup de cœur pour elle, Satoshi se moquait gentiment de lui à l'époque. « Non, du thé, ça me va. »

Une dame entra d'ailleurs pour leur déposer et il la remercia chaleureusement. Pour eux deux, puisque Murakami Airi était muette. Cette pensée le fit sourire mais il ne fit aucun commentaire, même lorsque la dame fut partie. Il ne voulait pas s'éterniser, alors il servit le thé, impatient d'avoir son argent. En voyant l'enveloppe glisser vers lui, son sourire s'agrandit un peu et il la saisit. « Merci, Eunnie.~ » En l'ouvrant, il fronça les sourcils en remarquant immédiatement qu'il ne s'agissait pas de billets mais... De clichés ? Qu'est-ce que ça voulait dire ? Doucement, il les tira hors de l'enveloppe et les retourna.

Sa bouche s'ouvrit pour se refermer aussitôt. Son cœur avait cessé de battre pour finalement s'emballer. « Jinki... ? » Il n'avait plus vu son visage depuis si longtemps. Tellement longtemps qu'il commençait presque à l'oublier. Hideyoshi ne se souvenait plus de lui, Kwan Sun et Satoshi ne l'évoquaient jamais. Même lorsqu'il n'était pas présent. Il pensait avoir détruit toutes les photos de son aîné, la plupart était partie avec lui. « Qu'est-ce que tu fais avec ça ? » Un petit rire nerveux quitta ses lèvres alors qu'il posa les photos sur la table. Le voir lui était insupportable. Avec les années, sa haines envers lui n'avait jamais baissé. « Tu veux m'avouer qu'il te plaisait plus jeune ? » Peut-être aimait-elle les monstres. Il avait quinze ans de plus qu'eux, mais il était clairement laid. Le plus laid des quatre. Mais il ne le voyait pas d'un œil objectif. Dans tout les cas, il n'aimait pas la tournure que prenait cette conversation mais tentait de garder son sourire, tentant d'ignoré les photos de son aînés devant lui.

Made by Neon Demon

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 16 Nov - 14:15
Le voir si enthousiasme me mettait de parfaite humeur. Non pas que je n’appréciais pas de le voir habituellement. Satoshi avait beau réussi à avoir main mise sur ma petite personne, il n’en restait pas moins un homme agréable à regarder. Nous avions bien plus en commun que nous ne voulions nous l’avouer, et il m’arrivait souvent de penser que même si nos ressemblances étaient écrites noir sur blanc, je les nierai malgré tout. « Comment ça, presque ? » Un clin d’œil en réponse à son sourire, je n’ajoutais rien à la remarque. Bien sûr que j’aurais pu. Je pouvais parler pendant des heures, jouer avec les mots ; être tendancieuse était un de mes passe-temps favoris.

Le thé amené, j’avais pris un peu mon temps avant de glisser l’enveloppe jusqu’à lui. J’aurais aimé que notre petit rendez-vous dure plus en longueur avant de le lui présenter. Mais, il était si pressé, qu’il était difficile de faire autrement. Et puis, je devais bien avouer que cela faisait plusieurs jours que je patientais avec les photographies dans mon appartement ; à tourner en rond, à préparer jusqu’au moindre détail la façon dont j’allais bien pouvoir lui présenter la situation.
« Merci Eunnie~ » Les mains à présent autour de ma petite tasse ronde, j’observais son visage avec une grande attention. Ses yeux impatients. Son froncement de sourcils. Le mouvement de sa bouche. Chaque mouvement était à présent inscrit dans mon esprit, et je savais que je saurais m’en délecter pendant encore bien longtemps. Il ne comprenait pas ce qu’il se passait, et cela me ravissait. Finalement, il posa une première question. Puis, nerveusement une seconde.

« Voyons, la conversation ne serait pas distrayante si j’amenais ces photos pour cette simple raison. Tu ne crois pas ? »

Mon sourire se fit légèrement plus carnassier, en coin. Puis, je portai à nouveau la tasse à mes lèvres, buvant une nouvelle gorgée du thé vert. Reposant doucement le petit contenant sur la table, je glissai mon index sur son rebord avant de reporter mon attention sur le jeune homme face à moi.

« Te souviens-tu, Satoshi, de ce jour où tu es venu me voir en me disant connaître mon secret ? »

Je m’en souviendrai sans doute toute ma vie. Le cœur battant fort dans ma poitrine, à tel point que je crus qu’il allait en sortir. J’avais été prise de sueur froide, et pendant plusieurs jours, je n’avais pas dormi. Je culpabilisais déjà suffisamment à cause de ma bêtise, à cause de ce mensonge devenu si grand qu’il m’était impossible de m’en détacher sans créer un chaos dans ma vie. Alors, lorsqu’il était venu à ma rencontre, ravi de dévoiler ce mensonge… Je n’avais pu faire autrement que de me taire, et d’accepter son marché. A présent, je voulais que lui aussi ressente cette sensation lente et inconfortable s’insinuer en lui. Je tendis ma main jusqu’à l’une des photographies, la saisissant entre mes doigts fins et la regardant sans réelle expression.

« Et bien, mon cher Satoshi, saches que moi aussi je connais ton secret. »

Je n’ajoutai rien de plus. Je reposai la photo, et le regardai droit dans les yeux, une expression sérieuse dépeinte sur le visage. Il pouvait bien essayer de garder la face, de prétendre à une quelconque excuse. Je ne voulais pas dire mot pour mot ce que je savais, mais, s’il niait de trop je saurais me faire le plaisir de le faire.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 16 Nov - 22:55
Let's talk about our secrets
ft. Eun Ha

La conversation était devenue totalement déplaisante, Satoshi regrettait déjà d'être venu. Le visage de Jin Ki le répugnait. À cause de lui, sa vie était un échec complet. Un désastre, du début, sans doute jusqu'à la fin. Il savait que c'était un peu sa destinée, et il faisait avec depuis longtemps. Il en voulait encore à Jinki, même après sa mort, pour tout ce qu'il avait fait, pour tout le mal qu'il avait causé. Et en même temps, il en voulait au système entier, d'avoir laissé la garde de trois enfants en bas âge à un garçon de vingt à peine, complètement dérangé. Il savait que l'aîné n'était pas le seul à blâmer. Mais en grande partie, c'était de sa faute à lui.

Comment Eun Ha avait eu les clichés, il n'en savait rien, il avait beau tourner tout ça dans sa tête, il y avait beaucoup de détails qui lui échappaient. Il pensait s'être débarrassé de toutes les photos de lui. Où les avait-elle retrouvé ? Son regard se posa sur elle et il rit un peu. Non, la conversation n'était plus distrayante. Elle l'aurait été s'il y avait de l'argent dans cette enveloppe. Et ce n'était pas le cas. Il ne savait pas quoi faire, quoi dire. Il savait qu'elle épiait ses réactions, il ne devait pas commettre d'erreur. Il pouvait paraître stupide, naïf, mais au fond de lui, c'était en partie un rôle qui jouait aux yeux de tous. On ne pouvait pas soupçonner quelqu'un d'idiot, on le sous-estimait toujours. C'était ce qu'il voulait. Qu'on le sous-estime.

« Comment oublier d'aussi belles retrouvailles ? »

Son sourire s'accentua un peu, sans jamais dévier son regard d'elle. Oui, un beau souvenir, où il voyait la montagne d'argent s'offrir à lui. Murakami Airi, quelle aubaine. Il avait même pris le risque d'acheter un magasine dans lequel elle figurait, pour son plaisir personnel. Elle le lui avait largement remboursé depuis. Il suivit sa main du regard alors qu'elle saisit une photo, finissant par laisser ses yeux vagabonder sur elle. Elle connaissait aussi son secret ? Il la fixa quelques secondes avant d'exploser de rire comme si elle avait dit la chose la plus drôle du monde.

« Mon secret ? Quoi, que j'ai encore un frère perdu quelque part ? C'est un secret pour personne. » Jinki n'avait jamais été déclaré comme mort, puisqu'il n'avait jamais été retrouvé. Et jamais réellement cherché. Après tout, il était majeur, il pouvait aller où il voulait. « C'est rude de ta part, de remuer le couteau dans la plaie. Tu sais, ça fait déjà cinq ans. On espère encore qu'il revienne. »

Satoshi tentait le tout pour le tout, une feinte. Non, il n'était pas mort. Mais il avait peur, au fond de lui. Qu'elle croise Hideyoshi, qu'elle lui en parle. Il n'en avait pas le moindre souvenir, et qu'il l'apprenne ainsi serait la pire chose possible. Eun Ha ne savait pas dans quoi elle s'engageait. Prenant un air peiné, il rassembla doucement les photos, les laissant glisser à nouveau dans l'enveloppe. Il l'avait assez vu.

Made by Neon Demon

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 17 Nov - 11:59
Oui, comment oublier. Cela me serait sans doute impossible. Il le savait pertinemment, et j’étais certaine qu’il s’en réjouissait. Oui, il devait être ravi de son tour. Je savais que le jour viendrait où je devrais dévoiler au grand public ma véritable identité. J’avais beau apprécier Airi, dès sa création je savais qu’il me faudrait la mettre au placard un jour où l’autre. Toutefois, plus le temps passait, et plus je sentais que cette situation allait ruiner ma vie. Et, à ce moment-là, au plus profond de moi je savais que Satoshi serait encore présent… quelque part, à mes côtés. A rire de la situation. C’était étrange comme cette affaire dans laquelle nous étions fourrés tous les deux était à mille lieux de ce que nous aurions pu nous imaginer enfant. Il nous avait fallu trouver une situation à ce point extrême pour échanger plus de mots que nous ne l’avions fait pendant toutes ses années à vivre sur le même palier. C’était étrange.

J’avais essayé d’amener le sujet en douceur, préférant jouer avec les sous-entendus plutôt que de lui cracher son passé mot pour mot. J’aimais cela, les sous-entendus. C’était ainsi que je fonctionnais. C’était ainsi que j’appâtais les gens, que je les narguais, que je jouais. Une terrible habitude, si vous voulez mon avis. Parfois, rien ne vaut une bonne franchise… Il semblait que Satoshi ait besoin de cette franchise en ce moment-même. « Quoi, que j’ai encore un frère quelque part ? C’est un secret pour personne. » Un rire s’échappa de mes lèvres, et je me redressai légèrement, posant mon menton dans la paume de ma main droite tout en le regardant sortir son mensonge. C’était amusant. Il tentait. Comme un héros désespéré qui sait pertinemment qu’il court à la mort, là, sur ce champ de bataille. Je le laissais faire, sans le couper. C’était bien trop distrayant. Je me contentais de sourire, et d’acquiescer à ses dires. Il rangea alors les photographies dans l’enveloppe. Je ne l’en empêchai pas. D’un côté, je ne jugeai pas le fait qu’il souhaite oublier ce passé tortueux et dont il me manquait quelques détails. Non, je voulais juste le secouer autant qu’il m’avait secouée.

« Il est mort, Satoshi. Tu le sais pertinemment. »

Dis-je simplement, d’un ton un peu plat. Je ne laissai pas de trop longues minutes de silence avant de reprendre. Je ne voulais pas qu’il rétorque. Je ne voulais pas qu’il fasse comme si la nouvelle lui tombait dessus aujourd’hui. Je voulais qu’il m’avoue sa situation, afin qu’à mon tour je me délecte de son secret dévoilé. Je soupirai, laissant ma main quitter mon menton pour pointer en direction du jeune homme.

« Tu le sais car… ce sont ses petits frères qui l’ont tué. »

Je lui lançai un regard, posant à présent ma main sur la table. Voilà, c’était. Il avait voulu jouer les naïfs. Il avait voulu essayer, tant bien que mal de fuir la conversation. C’était tout à son honneur. Je n’aurais pas fait autrement. Mais, les faits étaient là, bien présentés devant lui. Je ne savais pas exactement de quelle façon notre relation allait évoluer maintenant. Au final, je ne leur voulais pas de mal, à la famille Moon. Mais, je voulais qu’il sache qu’à présent j’avais de quoi me défendre contre ses menaces bancales pour récolter de l’argent.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 26 Nov - 20:59
Let's talk about our secrets
ft. Eun Ha

Ne rien laisser voir, garder son assurance, une pointe d’innocence. Elle ne devait pas savoir. Elle ne pouvait pas savoir. Son plan avait été parfait, sa cachette, la meilleure du monde. La tombe de leur belle et défunte mère, qui irait le chercher là-bas ? Cette tombe laissée à l’abandon depuis si longtemps. Personne ne s’en occupait, personne n’y prêtait attention. Kwan Sun et Hideyoshi ne s’y étaient même jamais rendu. Il avait tout si bien planifié, si bien orchestré, les trois orphelins, abandonnés encore une fois, on ne pouvait pas venir lui dire maintenant qu’il avait raté son coup, qu’il y avait une faille dans ses préparatifs. Non. Impossible. Eun Ha ne pouvait pas avoir découvert ça. C’était du bluff, tout simplement du bluff. Elle prêchait le faux pour avoir le vrai, mais il n’était pas bête, il ne se laisserait pas faire.

Un frisson le parcourut aux mots qu’elle déclara de but en blanc, heureusement marqué par son pull et il ne laissa aucune expression se former sur son visage. Oui, il était mort. Si mort. Il se souvenait bien de cette nuit, de son corps froid, apaisé. Il l’avait trouvé beau pour la première fois, il l’avait trouvé fascinant. Il regrettait parfois de ne pas avoir de photo de son corps sans vie, il était si intéressant, il n’aurait jamais pu se lasser. Mais là n’était malheureusement pas la question. Son regard ne quittait pas celui de Rina, un air de profonde incompréhension sur le visage. A la suite, il continua à la fixer avant de finalement exploser de rire comme si elle avait dit la chose la plus amusante du monde. Ses frères qui l’avaient tué ? Mais quelle idée !

« Voyons, Eun Ha, t’es sérieuse ? Tu nous vois nous, tuer quelqu’un ? Même notre aîné ? » Il pouffa un peu contre sa main. Les petits frères Moon avaient un peu la réputation d’être des débiles profonds. Pas du genre à trouver comment tuer quelqu’un. Surtout, à ne pas se faire prendre. Il faut dire que l’amnésie de Hideyoshi les avait beaucoup aidés. « Jin Ki n’est pas mort. Si c’était le cas, tout le monde le saurait. »

Elle savait. Mais il ne pouvait pas avouer, il n’en était pas totalement sûr. Peut-être se jouait-elle de lui ? Eun Ha était intelligente, plus qu’il ne l’aurait jamais pensé. Pour monter une telle supercherie, elle l’était définitivement plus que ce que sa famille pouvait laisser penser. Ils se ressemblaient, indubitablement. Et cela amena le Coréen à avoir besoin de prendre le dessus. Il devait être plus malin qu’elle, même si la partie semblait jouer d’avance.

« Tu essaies de me faire perdre du temps pour ne pas me donner mon argent ? C’est mauvais pour toi, Eunnie. » Une mine compatissante sur le visage, il plia doucement l’enveloppe, se fichant bien d’abîmer les photos. Il allait les brûler de toute façon.

Made by Neon Demon

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 27 Nov - 12:16
J’avais eu espoir, peut-être un peu naïvement, que même après avoir statué clairement de ce que je savais Satoshi laisserait tomber ce petit mur de paraître. Toutefois, il s’y accrochait avec acharnement. Il colmatait chaque petit trou que j’avais pu faire avec mes mots, afin qu’il ne s’effondre pas. C’était intéressant, et presque amusant à voir d’ailleurs. Il se débattait ainsi, à défendre un mensonge avec toute la volonté du monde alors qu’au plus profond de lui, une petit voix lui soufflait déjà qu’il avait perdu. Je jubilai, et il m’était difficile de ne pas avoir ce sourire légèrement narquois sur les lèvres.  
« Tu nous vois nous, tuer quelqu’un ? » Non. Evidemment que je n’imaginais pas les trois frères faire quelque chose d’aussi ignoble et froid qu’un fratricide. J’avais d’ailleurs eu bien du mal à croire le compte rendu de mon homme de main, grassement payé, lorsque je l’avais lu la première fois. C’était bien sûr la seule pièce manquante à mon puzzle : pourquoi l’avoir tué ? Je savais, d’après mes vagues souvenirs non effacés de ma vie à Séoul, que Jin Ki n’était pas le grand frère modèle. Je me souvenais de sa voix trop forte, de son regard peu avenant. Mais, je n’avais aucune idée de la façon dont les choses s’étaient passées… C’était frustrant d’ailleurs, de ne pas savoir. Alors, je savais que cela n’avait pas été prémédité ; c’était impossible que l’ait été.
« Jin Ki n’est pas mort. Si c’était le cas, tout le monde le saurait. » Je levais les yeux au ciel, incapable de cacher mon agacement. Je tapotai doucement du bout des ongles sur la table de bois, laissant ainsi entendre un léger bruit sec et discret.

« C’est vrai que vous l’auriez volontiers crié sur les toits, ce joli meurtre. »

Ajoutai-je avec ironie. Me prenait-il pour une idiote ? Ou bien, priait-il de toute son âme pour que j’en sois réellement une et que tout ceci ne soit qu’un manège de ma part pour déceler un secret dont je ne saurais en réalité rien du tout ? Alors, la phrase était sortie d’elle-même, de but en blanc. Evidemment que personne ne savait si ce n’étaient eux, et moi. Sinon, je doutais que nous serions en train de parler en ce moment-même, car il serait en train d’écumer des jours heureux derrière les barreaux froids et humides d’une des cellules de la prison de Séoul.
Il ajouta que je lui faisais perdre du temps, et j’avais envie d’hurler que c’était lui qui nous faisait perdre du temps – à tourner autour du pot pour éviter l’inévitable. Alors, je ris. Un rire simple, léger. Je me redressai, posant doucement mon dos contre le dossier du zabuton sans le quitter des yeux.

« Tu as raison, au temps pour moi. Peut-être devrais-je aller voir Kwan Sun ? Il était si ravi de me revoir la dernière fois, ce ne sera pas compliqué de l’entendre dire la vérité. »

J’étais plus menaçante que je l’avais voulu. J’appréciais ce petit frère. Il était adorable, avec sa maladresse et ses yeux baladeurs. Je n’étais pas là pour faire du mal. Mais, je savais que Satoshi n’apprécierait pas que ses cadets soient embarqués dans une histoire qu’il avait lui-même créée au départ. S’il n’était pas venu me voir pour me cracher mon mensonge au visage, alors, je n’aurais pas tout mis en œuvre pour me défendre. Je n’aurais pas eu dans l’idée de me rapprocher de ses précieux cadets pour découvrir chaque once de ce secret dissimulé depuis tant d’années.

« Bien sûr, si tu arrêtes de faire l’idiot dès maintenant, alors je me contenterai de l’accompagner à son magasin préféré pour lui acheter une ou deux figurines. »

Alors, que dirait-il ? Allait-il se contenter d’enfoncer tout seul le couteau dans sa propre plaie ou bien allait-il finalement faire en sorte que nous ayons une véritable conversation ? J’avais véritablement l’impression de passer pour la méchante, alors qu’au final, mon dessein n’était pas aussi mauvais que je le laissais paraître.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 4 Jan - 18:24
Let's talk about our secrets
ft. Eun Ha

Ce meurtre. C’était plus qu’un meurtre. C’était une consécration. Eun Ha ne réalisait même pas à quel point. Comme une délivrance. C’était mérité, Jin Ki ne devait pas vivre. Il ne devait pas continuer à les utiliser comme des pantins, à les faire souffrir. Il félicitait Hideyoshi et Kwan Sun d’avoir tué ce connard et il faisait tout depuis pour les protéger, pour que jamais personne ne le sache. Jusqu’à ce jour. Eun Ha devant lui. il ne s’en était jamais méfié, jamais plus que nécessaire. Ses lèvres roulèrent doucement l’une contre l’autre. Il jouait si bien l’idiot. Il s’amusait intérieurement de voir les personnes surprises qu’il réussisse si bien ses études. Pourtant, il avait l’air un peu con comme ça, souriait souvent, semblait comprendre les choses avec difficultés. Mais il y arrivait. Comme c’était bizarre. Satoshi ne savait pas s’il devait se féliciter ou être peiné pour tous ces idiots.

Qu’elle évoque Kwan Sun lui fit instantanément prendre le sourire effronté qu’il affichait jusque-là. Non. Elle l’avait déjà retrouvé ? Il aurait dû s’en douter. Et ce con devait être si heureux, il l’avait toujours trouvé à son goût. Un peu trop à son goût. Satoshi ne pouvait pas le juger, il pouvait même le comprendre. Mais non, ça ne devait pas arriver. Hideyoshi serait bien pire, mais elle pouvait aisément manipuler son cadet. Il pouvait se montrer si naïf.

« Eun Ha… » Il se sentait piégé. Et il détestait ça. De tout son cœur, il voudrait simplement trouver une solution. Il pourrait se lever, la tuer serait si facile. Elle était petite face à lui, frêle, ça ne prendrait pas longtemps, serrer son joli cou entre ses doigts. Mais comment pourrait-il la sortir d’ici ? Le meurtre de Jin Ki, il pourrait l’expliquer, le sien serait plus difficile. « Tu es sûre de ce que tu es en train de faire ? » Son ton était bas, légèrement menaçant, il peinait lui-même à reconnaître le son de sa voix alors que son regard se plongeait dans le sien.

Trouver une solution était exclu. Elle savait, et ils étaient coincés. « N’approche plus Kwan Sun. Brise lui le cœur, j’en ai rien à foutre. Même pour des putains de figurines. » Son frère allait s’en remettre. Il trouverait bien une autre nana pour s’intéresser à lui, ou il ne savait trop quoi. Bon, sans doute pas, mais sa main lui convenait plutôt bien, pourquoi changer ? « T’as quoi comme preuve ? Qu’on l’a tué ? T’as retrouvé son corps ? T’as une vidéo du meurtre ? T’as quoi, Eun Ha ? » Rien. Il l’espérait. Le corps était bien caché, il y avait réfléchi. Peut-être pas assez, dans l’urgence. « Me prends pas pour un con. T’aurais pu trouver mieux pour renverser la situation, je suis presque déçu. » Pourtant, son cœur allait bientôt quitter sa poitrine, il avait peur, peur qu’elle le sache réellement, peur de voir ce meurtre exposé. Ce connard de Jin Ki n’avait pas fini de le hanter.

Made by Neon Demon

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 4 Jan - 19:14
Cela avait fonctionné. Je me sentais un peu mal d’avoir dû nommer Kwan Sun pour que l’atmosphère prenne le tournant voulu. Mais, d’un autre côté, j’étais ravie que cela fût enfin le cas. Je n’aimais pas tourner autour du pot. Notre conversation avait déjà bien assez durée, et il était temps qu’il réponde en bonne et due forme à mes remarques. Je n’eus pas à attendre bien longtemps. Son regard changea, son sourire s’effaça et j’étais amplement satisfaite. Bien sûr, une partie de moi n’était pas certaine d’avoir fait le bon choix ; mais, j’étais là pour me protéger avant tout. Alors, qu’importe ce qu’il allait me dire à présent, j’écouterai en me tenant droite et sans trembler.

« Tu es sûre de ce que tu es en train de faire ? » Il y avait quelque chose d’inquiétant dans sa façon de poser sa question, qui pourtant paraissait bien bénigne. Cependant, je décidai de ne pas en prendre note. J’en avais assez de trembler chaque jour en sortant de chez moi, en me demandant si la somme que je lui apporterai en fin de mois serait suffisante pour qu’il ferme son clapet. Ses menaces m’avaient fait peur, bien plus que je n’oserai jamais me l’avouer. Alors, j’étais là pour défendre ma vie. Il devait bien comprendre ce que cela signifiait, vu ce passé ignoble qu’il avait derrière lui. Nous n’étions pas au même niveau, certes, mais, nous nous ressemblions en bien des points.

« Je n’ai pas l’intention de cesser de le voir. Si notre conversation ici se termine bien, je n’aurais pas de raison de lui parler de cette lugubre histoire. »

Dis-je simplement. C’était la simple vérité. Kwan Sun était un garçon que j’appréciais, avec sa naïveté maladive. Ma menace prononcée auparavant tenait si Satoshi jouait la sourde oreille. Il semblait cependant se réveiller doucement, alors, Kwan Sun ne saurait rien. Je ne garantissais pas ne pas me servir du cadet Moon, mais au moins, je ne remuerai pas de couteau dans ses plaies à lui. Satoshi saurait me contenter à lui seul pour cela.

« Que crois-tu, Satoshi ? Que j’ai tout, là, avec moi ? »

Joignant geste et parole, j’écartai les bras au-dessous de la table. Evidemment que je manquai de preuves. Je n’en étais qu’à mon début. Et ça, je voulais qu’il le sache. Il essayait de se défendre tant bien que mal, mais, ses remarques avaient bien des difficultés à cacher le malaise qui bondissait dans sa poitrine.

« J’ai réussi à découvrir bien des choses déjà. En découvrir d’avantage ne sera qu’une question de temps, je pense que tu en es bien conscient. »

Je fonçai droit dans une situation dans laquelle je ne pourrais pas sortir indemne, je m’en rendais bien compte. Mais, je n’avais trouvé d’autres solutions. C’était sans doute forcené, et idiot mais je m’y tenais. Souriant doucement, je joignais à nouveau mes mains sous mon menton en le regardant.

« Bien sûr, nous pourrions trouver un petit arrangement… »

Murmurai-je, presque suavement. J’étais venue pour affaire, que cela passe par des menaces, cela m’importait peu. Je voulais coute que coute sortir de ce café satisfaite de la situation. Maintenant que le jeune homme semblait plus attentif à notre conversation, j’imaginais que celle-ci pourrait enfin mener quelque part.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 4 Jan - 20:56
Let's talk about our secrets
ft. Eun Ha

Elle ne devait plus voir Kwan Sun. Elle était si belle, il allait se laisser charmer, tout dévoiler. Satoshi n’accordait qu’une confiance mitigée en son frère. Et absolument aucune en Hideyoshi, c’est bien pourquoi il espère qu’il ne retrouve jamais la mémoire. Quitte à rester stupide jusqu’à la fin de sa vie, ce n’était pas son problème. Non, ce n’était plus son problème, actuellement, il devait sauver la peau des Moon face à Eun Ha qui semblait un peu trop déterminé. Il ne devait pas avoir peur, mais c’était plus fort que lui. Il ne devait pas tomber maintenant, il n’avait pas encore connu la vraie vie. Celle à laquelle il aspirait. Celle qu’il méritait. Sans Kwan Sun ni Hideyoshi accroché à lui.

« Pourquoi tu tiens absolument à le voir ? C’est qu’un idiot, t’y gagnes rien. Je préfère que tu restes loin de mon frère. »

Son regard se planta dans le sien. C’était difficile, de réaliser qu’après toutes ces années on risquait de faire face à un adversaire à sa taille. Satoshi n’était pas prêt, il ne pouvait pas l’accepter. Non, ça ne devait pas se briser comme ça. Tout était si bien calculé, comme son plan pour lui soutirer de l’argent. Elle avait l’air si bête comme ça, elle était si maligne en réalité, préparant sagement sa petite vengeance. Il n’avait rien vu venir, si naïf, il se choquait lui-même d’être si crédule. Satoshi ne la quittait plus du regard, il n’était plus là pour s’amuser, encore moins pour rire. Découvrir plus encore. Non, il ne fallait pas. Satoshi cachait la totalité de leurs vies à ses frères. Ils ne savaient pas qui était réellement leur mère, et le père dont il parlait, il n’avait jamais existé. Chacun en avait un différent, c’était aussi simple que ça.

« Tu sais pas ce que tu fais… »

Et lui non plus, pour être tout à fait honnête. Il ne savait plus. Un épais brouillard se glissait autour de lui sans qu’il ne puisse s’en dégager. Comment faire pour s’en sortir ? Pour reprendre le dessus sur elle ? Eun Ha était si maligne. Satoshi déglutit en entendant le ton qu’elle employait, surtout ce qu’elle disait. Il ne devait pas se laisser démonter par ça. Non. Il était plus fort qu’elle. Il ne devait pas l’oublier. Il ne devait jamais l’oublier. Le Coréen devait mener la danse.

« Un petit arrangement ? » Son regard brillant se leva vers le sien, il ne devait pas flancher. « Tu devrais réaliser que c’est dangereux de jouer avec moi. » Il était le plus fort, celui qui remporterait tout. « C’est moi qui vais gagner. » Son sourire innocent tranchait avec le ton joueur qu’il employait. « Qu’est-ce que tu veux ? » La question était sortie difficilement, il craignait bien trop la réponse mais il savait qu’il n’avait pas le choix. Si Kwan Sun était impliqué, pour sûr qu’ils perdraient tout.


Made by Neon Demon

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 5 Jan - 10:48
Je retenais un rire, alors qu’il décrivait son cadet comme étant un idiot. Il n’avait pas tort. Kwan Sun était un garçon naïf, à l’esprit mal tourné notamment à cause de son manque d’expérience, et extrêmement manipulable. Le voir pouvait paraître comme une perte de temps, ce que je pouvais parfaitement comprendre. Toutefois, je me souvins de la courte après-midi que j’avais passé en sa compagnie et le moment avait été agréable au final. Bien sûr, je doutais que Satoshi puisse être objectif envers son cadet tant il devait prendre la responsabilité pour chacun de ses gestes, dont au final, peu devait être réfléchi.

« Il est distrayant, figures-toi. Son idiotie me rappelle que tout ne tourne pas autour du chantage et de commentaires à double-tranchant. »

De toute façon, quoi qu’il me dise, je ne changerai pas d’avis. Ma vie était déjà suffisamment dictée par sa conduite, je n’avais pas à l’écouter pour tout et rien. Satoshi ne pouvait pas non plus poser l’interdiction à son frère, pas tout de suite du moins ; il était donc coincé. Kwan Sun ne savait pas notre histoire, et il ne saurait rien tant que j’en aurais décidé ainsi. Il était inutile de débattre d’avantage sur le sujet.
« Tu ne sais pas ce que tu fais… » Avait-il raison ? Avait-il tort ? En soi, je n’en avais aucune idée. Il n’était pas impossible que je ne sache pas réellement où mènerait cette histoire. Je fonçai tête baissée, comme j’avais la mauvaise habitude de faire. Je repris là le même engrenage que celui qui m’avait amené jusqu’à mon mensonge, je marchai droit devant, sans deviner que peut-être les conséquences arrivées au bout du chemin seraient bien trop lourdes à porter pour mes frêles épaules. Mais, ça, je n’y pensais pas maintenant. Je pensais juste à protéger le peu de vie qu’il me restait. Je savais qu’un jour il me faudrait prendre mes responsabilités, mais, il était hors de question que ce soit parce que le jeune homme avait tout lâché à la presse avant moi. Je ne voulais pas vivre avec cette crainte de me réveiller un matin en faisant la Une d’un scandale et en avoir aucune maîtrise. Alors, je fonçai dans des menaces dont je ne connaissais pas exactement le pourtour mais, j’y allai avec conviction.

« Tu es toujours si sûr de toi. Regarde où cela t’a mené. »

Dis-je alors qu’il ventait des mérites qui étaient à moitié fondés. Il avait confiance en lui. J’avais également confiance en moi. Cependant, il était parfois aveuglé par cette confiance débordante en sa petite personne ; tant et si bien qu’il n’avait pas vu ma découverte venir. J’avais su le prendre de court, et je saurais le refaire. Cela ne serait pas bien compliqué. Même si le processus allait être lent, je ne baisserai pas les bras.

« Je te veux toi. »

Répondis-je à sa question. C’était une réponse de but en blanc, très directe et vague. Cela pouvait dire tout un tas de choses, et au final, je n’étais moi-même pas certaine du sens que je voulais lui donner. Après un soupire, j’ajoutai :

« Ton silence, contre le mien. Je trouve que c’est équitable. Tu fais quoi que ce soit qui me puisse me porter préjudice, et j’irai fouiller encore un peu plus dans ce tendre passé si cher à ton cœur. »

J’esquissai un sourire en coin. La proposition était simple. J’aurais pu profiter de lui. J’aurais pu lui réclamer tout l’argent que je lui avais donné. J’aurais pu le forcer à faire bien des choses. Mais, je ne voulais pas trop en dire. Il se pourrait que j’apparaisse de temps à autre sur son chemin, un joli sourire accroché aux lèvres pour lui rappeler mon bon souvenir, pour lui faire peur, un petit peu, comme il m’avait fait peur. Je voulais une démarche lente, avec quelques soubresauts.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 5 Jan - 22:31
Let's talk about our secrets
ft. Eun Ha

Si elle n’avait pas l’intention d’arrêter de voir Kwan Sun, alors il devrait faire pression sur lui. Cet idiot finirait bien par capituler, il était plus fort que lui, plus maniable, il pouvait tout à fait obtenir ça de lui.  Eun Ha ne réalisait pas ce qu’elle faisait, et lui, probablement non plus. Ça le fatiguait d’avance, devoir se battre contre elle. Il devait trouver une solution avant qu’elle ne prenne le dessus, avant que tout espoir en sa faveur se fasse bêtement anéantir.
Satoshi devait rester sûr de lui, sinon, qu’allait-il devenir ? Un pauvre idiot. Il ne devait pas tomber devant elle, il ne devait pas échouer. Pas avec Eun Ha. Au fond, peut-être que tout ça n’était pas désintéressé. Peut-être qu’il la détestait. D’avoir pu faire ce qu’il aurait dû faire lui aussi. Se barrer de ce taudi, ne jamais revenir. Changer de vie, d’identité. Elle avait réussi là, alors que lui, n’avait jamais rien pu faire avec ses deux boulets accrochés aux pieds.

Son deal le laissa sans voix. Lui ? peut-être que ça l’avait aguiché, il ne savait plus trop. Il ne savait rien. Elle le perdait et il tentait de garder son air stoïque, attendant qu’elle s’explique. Son silence contre le sien. Vraiment ? C’était tout ? Mais ça ne lui convenait pas. Il sentait cette boule se former à nouveau dans son ventre, cette rage, teinté d’appréhension. Sagement, l’étudiant attendit qu’elle termine avant de doucement secouer la tête, son regard déterminé captant le sien.

« Je veux ton fric, Eun Ha. J’en ai rien à foutre de ton arrangement. Que ce soit équitable. Rien à branler, tu vois ? Je veux que tu me donne ce que je veux, bien gentiment. »

Ce n’était pas bien compliqué. Sa main tapa doucement sur la table avant qu’il ne se redresse sur ses longues jambes, son regard baissé vers elle. Elle ne comprenait pas. Elle ne savait pas ce qu’elle faisait. Et lui non plus, il avait l’impression de se battre dans le vide. « Je l’ai pas tué Eun Ha. » Son ton devenait presque glacial, incohérent avec son sourire. Doucement, il passa de l’autre côté de la table, avançant vers elle, il s’agenouilla tout à côté. « T’as aucune preuve valable. » C’était bien dommage. Pour elle. « Et sinon quoi ? » Il haussa les épaules.

« C’est deux idiots, totalement dépendant de moi, ils m’accordent une confiance aveugle. C’est eux que tu détruirais, pas moi. Moi, je m’en sortirais. » Il était plus malin, plus rusé, il saurait comment plaider sa cause, il saurait comment trouver un échapatoire. Mais Satoshi se connaissait, jamais il ne laisserait ses frères, jamais il ne pourrait les abandonner. Sa main se leva doucement pour se poser sur sa joue, son pouce la caressa lentement. « Ta vie est si belle maintenant. A ton image. Tu penses que c’est un jeu, et tu as raison. C’en est un, pour moi. Et c’est toi le jouet. Fais juste ce que je te demande, tout ira bien. Tu as plus à perdre que moi. » Sa vie parfaite, ce monde doré dans lequel elle évoluait désormais. Elle avait été si chanceuse. Il ne pouvait s’empêcher de lui en vouloir.

Made by Neon Demon

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 6 Jan - 10:50
Je ris. Un rire clair, court et cristallin. L’imbécile. Il était tenace, et il se noyait dans son entêtement. Par contre, il devait bien se douter que j’étais aussi tenace que lui. Ou bien, espérait-il encore me faire changer d’avis ? Espérait-il reprendre le dessus et me faire trembler comme il l’avait déjà fait auparavant ? Quel naïf. Il était hors de question que je lâche, quitte à ce que cette histoire se termine mal, je n’en avais rien à faire.

« C’est bien dommage pour toi… Tu n’auras plus rien. »

Il avait très certainement ses raisons pour me demander de l’argent plus qu’autre chose. Mais ça, il ne me l’avait jamais dit. Il s’était contenté de me menacer dès le départ, alors qu’enfant nous étions de parfait inconnus qui nous disions tout juste bonjour en se croisant sur le palier. Les choses auraient peut-être pu être différentes. Il avait choisi de jouer la carte du grand méchant plein de menaces, et il avait choisi la mauvaise personne. J’en avais assez.
Je lui suivis du regard alors qu’il se déplaçait pour se mettre à mes côtés. Je fronçai légèrement les sourcils, cherchant à comprendre où la conversation mènerait à présent. Nous tournions en rond, c’était indéniable. Pourtant, je ne voulais pas tourner les talons maintenant. Je voulais avoir le dernier mot, tout autant que lui, sans doute. Nous devions avoir l’air bien fin, à débattre avec des arguments creux tant nous ne savions ni l’un ni l’autre où tout ceci nous mènerait ; ou du moins, nous voulions désespérément croire que tout ceci mènerait bel et bien quelque part. « C’est eux que tu détruirais, pas moi. Moi, je m’en sortirais. » J’esquissai un sourire. Je l’écoutai, me retenant de rire malgré tout tant son mensonge était énorme. Je ne savais pas s’il pensait réellement pouvoir s’en sortir ou bien s’il disait cela à voix haute pour s’en convaincre.

« Si tu avais pu, tu les aurais laissés derrière toi depuis bien longtemps. Ne fais pas comme si toute cette situation t’était indifférente. »

Au final, étant le seul à pouvoir être jugé comme étant censé et complice, je ne doutais pas qu’il puisse prendre bien plus cher que ses cadets. Il était leur pilier. Il était leur tuteur légal, et il les avait aidés. Au final, toute la raison derrière ce meurtre m’importait peu. La famille Moon n’était pas la plus calme au travers des murs de nos appartements. Il s’était très certainement passé quelque chose pour que l’aîné en vienne à perdre la vie. Au plus profond de moi, je ne savais même pas si je voulais qu’ils se fassent prendre par les forces de l’ordre. Mon but était surtout de faire chanter mon maître chanteur pour qu’il me laisse tranquille, qu’il m’oublie.
Sa main contre ma joue, je ne le quittai pas du regard. J’étais agacée, mais n’en montrai rien. Un sourire doucereux vint se peindre sur mon visage. Je saisis doucement sa main, pour la retirer lentement de ma joue puis je le tirai brusquement à moi. Nos visages à quelques millimètres à peine l’un de l’autre, j’effleurai ses lèvres des miennes avant d’aller murmurer jusqu’à son oreille.

« Alors, jouons. »

Il ne connaissait rien, rien du tout. Ma vie parfaite, elle ne l’était pas tant que ça. J’avais monté les échelons avec difficultés, et sans cette opportunité, j’aurais très certainement finie dans un bordel dans un quartier malfamé. Etait-il envieux ? Je ne pensais pas. Je n’en savais rien. Je voulais juste qu’il sache que je n’obéirai plus gentiment, une enveloppe à la main comme je l’avais simplement fait ses derniers mois. Je lâchai sa main, et m’écartai doucement de lui sans le lâcher du regard.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 10 Jan - 22:29
Let's talk about our secrets
ft. Eun Ha

D’une façon ou d’une autre, il aura son argent. Il en avait besoin et, plus encore maintenant qu’elle refusait de coopérer. Ça allait devenir une obsession, un but à atteindre. Il se refusait de se voir refuser quelque chose, surtout quand il était censé être celui en position de force. Eun Ha ne gagnerait pas, il se le jurait solenellement, c’était impossible, pas face à lui. Elle avait réussi à avoir une vie tellement merveilleuse, après avoir quitté cet enfer perdu dans les recoins de Séoul. Loin de leur pays, deux inconnus, des personnes de passages qui n’avaient toujours fait que de se croiser. Ce qu’il voulait, c’était le pouvoir, l’argent, la réussite. Et d’une certaine façon, elle l’avait. Alors qu’il devait davantage le mériter. Il aurait du abandonner Kwan Sun et Hideyoshi chez eux et partir. Il s’en serait bien mieux sorti.

Cependant, elle avait bien raison. Il aurait pu le faire, depuis si longtemps. Même majeur, il n’avait pas quitté l’enfer de cet appartement, il ne les avait pas abandonnés aux griffes aiguisées de Jin Ki. Il était resté. Pour eux, pour les protéger. Il avait accepté le rôle de tuteur après sa mort, il ne les avait pas laissé tomber. Parce qu’il les aimait, c’était évident. C’était ses petits frères, aussi idiots qu’ils étaient, il les aimait. Ils étaient tout ce qu’il avait, ses raisons de vivre. Mais hors de question de trop le montrer, personne ne savait réellement ce qu’il se passait chez les Moon, personne ne devait y entrer, c’était une règle simple, clair. Il s’occupait de ses frères comme il pouvait, il les protégerait coûte que coûte.

Mais la sécurité n’avait plus d’importance quand on osait entrer dans un jeu dangereux avec lui. Elle ne savait pas ce qu’elle faisait. Après tout, si elle savait pour Jin Ki, ne devrait-elle pas le craindre ? Il pourrait la tuer. Au fond, il s’en savait incapable. Même Jin Ki, il n’aurait jamais pu le faire, ce n’était pas un meurtrier, il n’était pas violent, du moins, il s’était toujours promis de ne pas l’être. Son regard restait accroché au sien, tentant de lui faire comprendre son sérieux, tentant de ne pas flancher. Son sourire ne le mit pas mal à l’aise, aussi doux put-il être et il ne bougea pas alors que sa main se faisait retirer, un peu surpris de se sentir attirer près d’elle. Pour autant, il ne chercha pas à s’éloigner, continuant silencieusement à la fixer. Son souffle se coupa alors que les lèvres de sa belle ancienne voisine. Douce, comme il aurait pu s’y attendre. Un frisson se glissa dans son corps alors qu’elle murmurait à son oreille et Satoshi ne put contenir un léger rire. Il ne la laissa pas s’écarter, hors de question. Au contraire, il se pencha un peu en avant, posant son bras de l’autre côté de ses jambes, l’obligeant à légèrement aller en arrière.

« Eunnie… Tu comprends pas. Tu me tends la main, et c’est ton corps tout entier que je prends. » La demi-mesure, très peu pour lui. Baissant son regard sur ses lèvres, il lui offrit son plus beau sourire avant de s’écarter brusquement, se hissant sur ses longues jambes qui le menèrent jusqu’à la porte. « On se reverra bientôt. Oublie pas ce que tu dois m’apporter la prochaine fois. Je ne serais pas aussi conciliant à chaque fois. » Accompagnant ses mots d’un clin d’œil parfaitement maîtrisé, il ouvrit la porte et claqua simplement cette dernière derrière lui. Il se refusait de perdre à ce jeu.



Made by Neon Demon

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 12 Jan - 20:36
J’étais frustrée par toute cette situation. Sans doute tout autant que lui d’ailleurs. Pour autant, je me sentis comme si j’avais gagné une toute petite bataille. J’avais réussi à le surprendre. J’avais réussi à faire battre son cœur sous la surprise, sous une once d’angoisse. J’avais réussi à voir dans son regard une expression nouvelle, et j’en étais satisfaite. Je savais que ce n’était pas terminé. J’avais lancé là un nouveau jeu, sans doute encore plus dangereux que le précédent mais, je n’étais pas prête de faire demi-tour. Satoshi était quelqu’un qui m’impressionnait, c’était certain. Il n’était pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, faisait deux têtes de plus que moi et avait entre ses mains la connaissance d’un secret qui pourrait me pousser tout droit à la rue. Cependant, je doutais qu’il ait un fond si mauvais que ça. La preuve était principalement dans la relation qu’il entretenait avec ses frères. Il en était de même pour l’argent, je doutais qu’il l’utilise à de mauvais escient mais plutôt pour payer de quoi vivre. Après un échange que je n’étais pas certaine d’avoir bien fait de lancer, il se redressait pour partir et j’eus tout juste le temps de lancer quelques mots avant que la porte ne se referme derrière lui.

« Tu me manques déjà ! »

La porte glissa et claqua contre son portant en un bruit sec. Je souriais, amusée. En y repensant, cela s’était sans doute passé mieux que je ne le croyais. Soupirant longuement pour laisser mes nerfs se détendre un à un, je m’étirai en me redressant de mon petit coussin. Je renfilai ma veste, replaçai sur mon visage les expressions neutres et douces de la jolie Airi, saisi mon sac à dos et sortis de la pièce comme si je venais d’avoir l’échange le plus agréable du monde avec un vieil ami. Je réglai la note, et rentrai chez moi. Au final, cet échange m’avait rappelé à quel point je pouvais détester Airi tout en l’aimant à ne pouvoir la lâcher. Je ne savais pas ce que ma prochaine rencontre avec Satoshi donnerait. Au fond, je ne savais pas quand elle serait, mais je savais qu’elle ne serait pas de tout repos.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Let's talk about our secrets ♦ satoshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lets speak your heart
» It's our secrets
» { can't touch this } ft. Satoshi
» eunha ;; secrets are made to be tell
» kang jae hyun ♦︎ book of secrets
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-