AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Bo Han & Co ¤ Ralentissement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pseudo : < Dence > Mes messages : 143 Yen (¥) : 34 Avatar : Dino (seventeen) ft calimena Schizophrène? : She Fu Hai ft Nam Joo Hyuk ¤ Don't care, just live!
Ogawa Jessica ft Goo Ha Ra ¤ Fun time to fight!
Baek Jin Yu ft Park Bo Gum ¤ Learb to be.

Age : 18 ans de conneries et de bêtises Date de naissance : 26/07/1997 Astrologie : Lion & Boeuf Métier : Embêter le monde, être un irréductible germain. Année : 1ère année de Gestion Résidant à : Dortoir 6 Planning :

Embêter mon frère pour qu'il grandisse un peu plus ¤ Trouver un moyen de convaincre ma mère de me laisser continuer des études de danses ¤ M'acheter un skate-board en plus pour étayer ma collection de planches à roulettes ¤ Aller en Allemagne faire mon germain Ich bin Deutsch! ¤ Penser à finir mes devoirs ¤ Aller me balader dans Tokyo et faire des trucs dangereux pour voir ce que je peux faire ¤ Trouver un moyen d'arrêter de perdre quand je fais des paris avec Qing Zhao ¤ Aller m'entraîner un peu plus à la danse ¤ Faire tenir le duo avec Katreeya et l'aider à faire fonctionner le groupe. Faudrait pas que quelqu'un lui tape dessus. ¤ Arrêter de tomber dans les bras de Yo Seob, il va finir par briser son petit coeur¤

Navigation : ¤ This is my life
¤Relationship
Ce message a été posté Mer 9 Nov - 8:39
Nom des Personnages : Wolf Bo Han, She Fu Hai, Ogawa Jessica, Baek Jin Yu
date de départ : 09.11.16
date de retour : 23.11.16 => Rallongement : 07.12.16
raison (facultatif) : Héhé, je suis malade, je dois bosser pour la fac et je suis disons légèrement dépassé par les événements donc, je ne pense pas être capable de poster des rp de manière régulière donc je préfère poster une absence. .

Pseudo : miyu Mes messages : 1015 Yen (¥) : 516 Avatar : Youngjae (b.a.p) Schizophrène? :

Murasakibara Miyuki ft Key (SHINee) - Hyakuya Kaoru ft wooshin (Up10tion)- Tsukishima Toru ft Sungjin (Day6) - Sawada Jirô ft Mingyu (Seventeen) - Tetsuro Gareki ft Hongbin (VIXX) - Kang Eden ft Eunwoo (astro) - Nitipon Alak ft Ten (NCT)

Age : 23 ans Date de naissance : 07/05/1993 Astrologie : Taureau et coq en astrologie chinoise. Métier : Informateur à Tokyo. Résidant à : Il a décidé d'aller squatter chez Jin Yu à Chuo sur un simple coup de tête. Planning :

Zeno n'aime pas s'ennuyer, il se trouvera toujours quelque chose à faire. Souvent, pour ne pas dire toujours, il s'agit d'aller les embrouilles avec des inconnus. Certes, ils n'ont pas de chance mais ils peuvent s'estimer heureux de n'avoir eu à faire qu'une seule fois avec Zeno. Car d'autres, moins chanceux, comme son petit frère adoré London et son petit copain Loukas sont victimes des farces du plus âgé de façon continue et permanente. Récemment, il vient de se trouver une nouvelle victime, Jin Yu, et a même décidé de squatter chez lui. En tout cas, Zeno s'amuse comme un petit fou.

Il s'amuse, s'amuse, croyant être loin de tout danger. Il ignore qu'une terrible vengeance l'attend lorsque Dan l'aura retrouvé. Mais ce n'est pas prêt d'arriver puisque ce dernier est toujours à Londres. Enfin, d'après ses dernières informations...

Navigation :

L'histoire n'est jamais importante, ce qui est le plus drôle, c'est le présent. Parfois, on tombe sur le jackpot et on trouve des sujets (liens) intéressants. Alors il faut les noter dans un petit coin de notre tête, pour ne pas oublier tout le chemin (rp) qu'ils ont parcouru. Mon téléphone est un outil indispensable pour recevoir les dernières nouvelles croustillantes des gens.

Ce message a été posté Mer 9 Nov - 10:07

Repose toi bien Bon courage pour les cours et pour tout, ce n'est pas facile mais tu vas y arriver
On attendra ton retour, alors reviens nous en forme

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 9 Nov - 16:30
Bon courage!! Tu vas y arriver! Je crois en toi

Kanzaki Dan
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 231 Yen (¥) : 173 Avatar : Bang Yong Guk - Bap Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Kyann feat Taehyung Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun

Age : 25 ans Date de naissance : 06/06/1991 Astrologie : regarde sur internet Métier : Dan était le second d’un gang à Londres depuis des années, c'était sa famille, sa routine, il gagnait pas mal sa vie. Mais à cause de Zeno, tout le gang a été arrêté. Aujourd'hui il veut se venger de cet enfoiré, c'est son but principal, tout en bossant en tant que vigile dans une boîte de nuit. Résidant à : Dans un entrepot qu'il a emménager Planning : tu le saura bien assez tôt
Navigation :

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Ce message a été posté Jeu 10 Nov - 1:26
Courage ! Et prends soin de toi (hug)
Puis reviens nous en forme

live for revenge.
Tous les souvenirs qui ont l'habitude d'être comme l'enfer, je ne sais pas pourquoi chacun d'entre eux reste collé dans mon esprit. Je me souviendrai de tous nos jours passés, toi qui t'es permis de jouer avec moi. Merci à toi pour tout, volte face pour moi. I Remember

Bakugo A. King
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 268 Yen (¥) : 306 Avatar : yoon sanha (astro) Schizophrène? :

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Kirisame Setsuna ft. hakyeon (vixx) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)

Age : 16 ans. Année : 1ère année, il a redoublé à cause du camp. Résidant à : dans le dortoir 11, jamais de la vie il voudrait retourner chez lui pour revoir sa mère et son beau-père. Planning : survivre au camp ♕ maintenant, survivre au lycée ♕ éviter de vouloir tuer le moindre con qui regarde de travers ♕ se retaper la première année ♕ ne pas écouter les rumeurs qui circulent ♕ parler avec Méliodas ♕ se refaire des amis ♕ trouver un club intéressant ♕

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Navigation : king of assholes (présentation) ♕ boombayah (lien) ♕ fiche rpphone

Ce message a été posté Jeu 10 Nov - 11:47
soigne-toi bien ;; & repose toi aussi ! bon courage & reviens nous en bonne santé

the king
of sloth

Pseudo : < Dence > Mes messages : 143 Yen (¥) : 34 Avatar : Dino (seventeen) ft calimena Schizophrène? : She Fu Hai ft Nam Joo Hyuk ¤ Don't care, just live!
Ogawa Jessica ft Goo Ha Ra ¤ Fun time to fight!
Baek Jin Yu ft Park Bo Gum ¤ Learb to be.

Age : 18 ans de conneries et de bêtises Date de naissance : 26/07/1997 Astrologie : Lion & Boeuf Métier : Embêter le monde, être un irréductible germain. Année : 1ère année de Gestion Résidant à : Dortoir 6 Planning :

Embêter mon frère pour qu'il grandisse un peu plus ¤ Trouver un moyen de convaincre ma mère de me laisser continuer des études de danses ¤ M'acheter un skate-board en plus pour étayer ma collection de planches à roulettes ¤ Aller en Allemagne faire mon germain Ich bin Deutsch! ¤ Penser à finir mes devoirs ¤ Aller me balader dans Tokyo et faire des trucs dangereux pour voir ce que je peux faire ¤ Trouver un moyen d'arrêter de perdre quand je fais des paris avec Qing Zhao ¤ Aller m'entraîner un peu plus à la danse ¤ Faire tenir le duo avec Katreeya et l'aider à faire fonctionner le groupe. Faudrait pas que quelqu'un lui tape dessus. ¤ Arrêter de tomber dans les bras de Yo Seob, il va finir par briser son petit coeur¤

Navigation : ¤ This is my life
¤Relationship
Ce message a été posté Mer 23 Nov - 10:30
Bon, encore désolé d'avance mais, il faut que je rallonge mon absence, les profs se sont tous réveillé, simplement par précautions parce que je ne veux pas être supprimé, je vais rallonger au moins jusqu'au 7 décembre.

Sooorryyyy <3

Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 17770 Yen (¥) : 4239 Avatar : Kim Tae Hyung - V Schizophrène? : Kellian ft Xiao Shion ft Hoshi Ayden ft Tao London ft Zelo Ryoma ft Taemin Dakota ft Mark Haru ft Ravi Phoenix ft Joshua taiga ft GD Shinya ft Junhyung Zero ft Jimin Candy ft Momo Hyoga ft jin Sasuke ft Bobby Hinata ft Suwoong Inaho ft Junior Dewei ft Baekhyun Dan ft Yongguk Meliodas ft Eunwoo Hongseok ft Ace.

Age : 20 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : deuxième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Planning : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

Navigation :

JiKyann forever ♥

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

téléphone twitter instagram blog

Ce message a été posté Mer 23 Nov - 11:00
Il y a pas de souci, vaut mieux prévoir tu as raison !
Courage en tout cas

we could build a universe right here, all the world could disappear. wouldn't notice, wouldn't care, we can build a universe right here. the world could disappear, i just need you.

Tenzin Nyima
the wild fox admin
Pseudo : calimena Mes messages : 77 Yen (¥) : 114 Avatar : cho jin ho (pentagon) Schizophrène? :

kwon ji hyuk ft. jungkook (bts) siam raylai ft. bambam (got7) yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct)

Age : 24 piges. Date de naissance : 28/08/1992 Astrologie : vierge & singe Métier : il aide ses parents dans leur hôtel capsule (et c'est un espion double jeu -chut-) Année : 5 ème Résidant à : dortoir x + chez ses parents + squatte l'appart' de Ace. Planning : ♪ lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum

♪ lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum

♪ lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation :

Ce message a été posté Jeu 24 Nov - 14:17
mieux vaut prévenir que guérir bon courage avec tes cours, tes devoirs, toussa !

fuck you
i live my life like this. tell me how could i miss. giving you everything you deserve. i know you feel crazy now. i'm sorry. no, I'm not sorry. i'm just gettin' started and my life's a party. so I'm turnin' turnin' turnin' up.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 1:09

Bo Han & Co ¤ Ralentissement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1