AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 now burn baby, burn (blue)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 15 Nov - 20:12
park blue feat rosé (blackpink)
Profil
nom : park, comme cinquante pour cents de la population coréenne. en australie,  c'était tout aussi passe-partout.   prénom : ses parents se sont mit d'accord sur blue. âge : dix-huit années qu'elle existe.   date de naissance :  31 octobre, le jour d'halloween de l'année 1998 Ville de naissance : dans la ville du célèbre opéra, syndey en australie origine :  australienne par sa mère, et sud-coréenne par son paternel. groupe : lycéenne année :  troisième Section (une seule) liste ici : / Matière(s) liste ici : / sexualité : hétérosexuelle situation : célibataire Qualités  : vivante, curieuse, énergique, débrouillarde, pétillante, originale, bavarde, dynamique, cultivée, romantique, créative.  Défauts : sauvage, téméraire, têtue, imprudente, émotive, bruyante, brute, étourdie, désordonnée, revancharde, envahissante. Couleur préférée : lavande Boisson favorite : thé (froid ou chaud) Une chambre aux dortoirs ? : oui Permis de conduire ? : non revenus et/ou métier : ses parents lui paient ses études. elle fait parfois du babysitting pour gagner son propre argent.

clique sur les onglets
Anecdotes
c'est une fan d'objets vintage et rétro. elle possède le vieux tourne disque de sa grand-mère avec quelque de disque de jazz et de musique classique, mais aussi un appareil photo polaroids et certains meubles. et même des vieilles consoles nintendo et sega. blue arbore un look assez rétro. ses pièces fétiches sont des pantalons et vestes en jeans, elle en a une vraie collection. elle aime les pièces excentriques et n'aime pas passer inaperçue. elle est passionnée par la grèce antique, en particulier par les divinités. elle s'est fait ses propres cours et a appris le grecque toute seule grâce à son ordinateur et son petit cerveau. c'es aussi une passionnée de littérature. lorsqu'elle sort en ville, elle ne peut s'empêcher de passer par sa librairie d'occasion préféré. elle en ressort toujours avec un ou deux vieux livres dans les mains. blue est une adepte de films d'horreur et de légendes urbaines d'épouvantes. elle s'aventure souvent dans des articles et des vidéos sur ces légendes tard le soir pour s'amuser à se faire peur le soir. de temps en temps, elle écrit des nouvelles de genre thriller et les publie sur un blog. sa famille était religieuse, dans le christianisme. la religion ne lui a pas été imposée, mais elle devait aller chanter dans la chorale de l'église tout les dimanches matin. maintenant elle ne chante plus et déteste ça. (mais cela lui échappe parfois quand elle écoute les vieux disques des beatles) elle n'a jamais bu une seule goutte d'alcool,  et n'a jamais tiré sur une cigarette où autre substance de ce genre. elle préfère en rester à sa grenadine. c'est une accro à l'adrénaline, constamment à la recherche de sensations nouvelles. elle aime l'inconnu, l'imprévu, les sensations fortes. elle déteste quand tout est prévu d'avance, lorsque c'est monotone. elle est considérée comme une fille sauvage. en australie, elle a prit des cours de guitare acoustique. elle a appris sur la guitare de sa mère, sa toute première. blue l'a d'ailleurs apportée avec elle au japon, elle repense à sa mère à chaque fois qu'elle en joue. sa guitare s'appelle billy. elle fait souvent des balades nocturnes ; elle adore ça. les paysages plongés dans le noir la fascine, elle peut rester plantée des heures à contempler ces beaux tableaux. blue aime beaucoup dessiner, mais le dessin n'aime pas blue. lorsqu'elle dessine, c'est rare que son oeuvre ressemble à ce qu'elle voulait. ainsi, un pauvre chat se transformera en étrange animal alien avec des pattes qui lui sortent du ventre et des yeux un peu trop décalés vers la droite.

Histoire
park in su n’a que quatorze ans lorsqu’il emménage en australie. le jeune garçon n’était pas emballer par l’idée de changer de pays, de culture aussi radicalement, mais ils n’a pas eu son mot à dire. ses parents l’ont décidé ainsi. la famille park s’installe dans un petit quartier de sydney.

dans ce même quartier, harris felicity, jeune fille issu d’une famille bourgeoise. sa famille est catholique et s’est donc installée dans ce petit quartier pour l’église qui s’y trouvait, depuis quelques années déjà. le père de famille est juge dans le tribunal de la ville, tandis que son épouse y est avocate.

felicity est une collégienne à l’époque, suivant les cours dans un collège privé. c’est une jeune fille à la longue chevelure rousse, aux yeux verts émeraudes. de petites taches de rousseur parsèment ses pommettes, et ses fines lèvres laissent parfois naître un sourire qui dévoile alors de petites fossettes. c’était la première vue que park in su se fit de la petite collégienne lorsqu’il  la rencontra à l’église.

quelque semaine après l’arrivée de la famille asiatique, felicity était étrangement intéressée par la culture de la corée du sud, et plus particulièrement pour la pâtisserie du pays. chaque matin, la demoiselle passait par cette boulangerie que tenait mr et mme park cherchant du regard le jeune garçon et prenant un gâteau au hasard.

in su rejoint la chorale de l’église dont fait déjà parti felicity. ce fut les premiers vrais contacts des deux jeunes adolescents, entamant alors une relation très proche. le coréen et l’australienne se rejoignent tous les jours après le collège afin de discuter et de faire une partie du chemin ensemble. le garçon n’est pas scolarisé dans le même établissement que la jeune fille, à son grand désespoir. elle est inscrite dans une école exclusive à la gente féminine.

de fil en aiguille, leur amitié devient de plus en plus intime. il pouvait l’avouer, la belle rousse ne laissait pas le coréen de marbre. vint alors les premiers flirts quand ils ont âgés de quinze ans. le cœur de felicity bat pour le jeune homme. un monde les sépare, pourtant c’est ce qui les rapprochent : leurs différences.

mr harris n’a jamais aimé la famille park. il trouvait ça insupportable que sa fille doive faire partie de la même chorale que l’enfant de ces deux boulangers. mr était très peu ouvert aux autres cultures, seuls ceux qui sont de la même origine que lui ont droit à son amitié. se rendant compte du point de vue de son père, la rouquine s’angoisse, elle angoisse à l’idée d’avouer sa douce romance à son paternel.

elle veut y mettre fin, elle veut arrêter. elle est alors âgée de dix-huit ans. ses sentiments s’amplifient pour le beau bridé, mais sa peur augmente elle aussi. la peur de son père, de la réaction de sa famille s’ils apprennent. la demoiselle fait le mur depuis quelques années maintenant afin de pouvoir vivre son amour tranquille avec le jeune in su.

ce dernier panique à son tour ; il ne veut pas perdre sa belle rousse. en âge alors de se marier, il demande la main de l’australienne. leurs familles respectives n’auront plus de mot à dire sur leur relation. felicity veut fuir, alors elle accepte. elle accepte d’aller vivre son idylle avec in su.

l’impossible ne semble pas exister en amour, seul existe des possibles quand nous avons traversé nos peurs et nos résistances, ou renoncer à des projections erronées sur l’autre.

in su et felicity sont maintenant stables dans leur vie de couple. les deux sont professeur à l’université ; felicity enseigne les langues mortes, tandis que son mari enseigne les mathématiques après une formation de mathématicien. la jeune femme est quant à elle, historienne de formation. ils sont alors âgés d’une trentaine d’années ; ils décident de fonder leur famille à leur tour.

le test de grossesse est positif. ils gardent le sexe de l’enfant comme surprise à la naissance. beaucoup d’élèves et de profs sont émus par la nouvelle, mise à part quelque jaloux. c’est avec regret que la future maman prend ses congés de maternité : enseigner est devenu l’une de ses passions.

à la naissance de l’enfant, ils apprennent que c’est une fille. cela faisait déjà quelque mois qu’ils réfléchissaient à un prénom, s’étant mis d’accord de prendre un prénom occidental. ils avaient décidé élias pour un garçon, et freya pour une petite fille. naquit alors park freya, aînée de la famille park.

l’histoire se répète quelque année plus tard : freya devient grande sœur à huit ans. elle accueille alors park blue dans sa famille, avec beaucoup de joie. la famille nage dans le bonheur. la grande romantique est comblée ; felicity ne peut retenir ses larmes lorsqu’elle voit sa famille, et ce même deux ans plus tard.

vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle.

l’été des trois ans de blue et des onze ans de freya se passe à la plage. le couple avait réservé un petit  appartement en bord de mer pour trois semaines. tout était planifié pour que cela se passe correctement. seulement, la famille allait devoir faire face à un imprévu de taille.

felicity voit l’horreur. elle est pétrifiée, là, debout sur le sable. in su quant à lui, s’élance à toute vitesse vers la source de peur de sa femme. dans les yeux émeraude de la rousse, on voit son reflet. le reflet de cette petite fille paniquée. cette petite fille qui n’arrive pas à remonter à la surface, qui n’arrive pas à surmonter le courant après avoir été nagé trop loin pour son petit corps frêle. tu as été trop téméraire, freya.

in su n’est pas sauveteur ; in su panique à son tour. sa fille disparait peu à peu sous ses yeux. ces yeux qui essaient alors de la retrouver parmi toute cette eau salée. mais les vagues ont eu raison de l’enfant, qui se perd alors dans la profondeur de la mer.

le corps de la petite fille fu retrouvé dans la soirée. blue n’eut le temps de s’attacher, ni même de connaître sa sœur. mais elle a connue l’angoisse de sa mère, ses pleurs lorsqu’elle s’est écroulée sur la plage. petite éponge, blue a tout absorbé, se mettant à pleurer à son tour.

blue ne retient rien de ce funeste jour. ni de l’enterrement de sa sœur, qui se déroula une semaine plus tard avec le tragique évènement. suite à ça, felicity fait une grosse dépression. elle n’arrive plus à s’occuper de son unique fille. cette dernière lui rappelait trop sa sœur défunte. elles avaient les mêmes yeux vert-noisette, la même chevelure de jais, les même petites lèvres pulpeuses. non, felicity ne le supportait plus.

blue parti vivre chez sa tante maternelle pendant quelques années. les week-ends, elle les passait chez ses parents. mais ceux-ci ne se passait pas comme il le faudrait ;  blue était ignorée par sa mère qui souffrait encore trop de la perte de freya. il a fallu que in su s’en mêle, le psychologue ne faisait pas son boulot comme il le faut. le coréen a employé des mots durs pour que sa femme se ressaisisse ; et ça a fonctionné. après quatre ans passés chez sa tante, blue retrouve sa mère.

felicity s’en voulait d’avoir mis son unique fille sr le côté pendant tant de temps. pour rattraper le temps, elle a partagé avec ses passions. la petite n’avait que sept ans, mais sa mère lui parlait de littérature et d’histoire romaine. étonnement, la petite fut intéressée par ses contes, elle en demandait de plus en plus. mais l’histoire que blue voulait entendre le plus souvent était celle de l’amour de ces parents. écouter cette histoire faisait grandir son âme de romantique.

la maman australienne choyait sa fille comme il le fallait ; devenant même une mère poule. c’était avec la boule au ventre qu’elle la déposait à l’école tous les matins. se séparé d’elle toute une journée la déchirait. depuis cet accident à la plage, felicity ne laissait plus partir sa fille en excursion scolaire, et surtout pas en bord de mer.


j'entends au-dessus de moi dans les cieux, les anges qui chantent entre eux. ils ne peuvent trouver de mot d'amour plus grand que celui-ci : maman.


blue grandit et son intérêt pour la littérature grandit avec elle. après les cours, elle va à la bibliothèque du coin pour s’instruire. elle y passait des heures, des soirées, jusqu’à la fermeture. ciblant ses lectures uniquement sur la littérature, elle se perd un jour dans  la mythologie, et plus particulièrement, la mythologie grecque. elle attrape alors un des livres et le feuillette. elle lit de plus en plus le contenu des pages au fur et à mesure qu’elle les tourne. blue a eu un coup de foudre ; c’est ça qu’elle aime.

sa passion pour la grèce s’amplifiait de livre en livre. elle les dévorait. lorsqu’elle n’avait pas terminé d’en lire un avant la fermeture de la bibliothèque, elle le louait et le ramenait le lendemain. elle favorisait sa passion aux cours ; fort heureusement pour elle, blue n’a jamais vraiment du s’investir dans ses cours pour réussir.

la jeune fille rentrait toujours tard chez elle, et tous les soirs c’était la même chanson par sa mère. celle-ci avait peur qu’il lui arrive quelque chose, c’était une véritable angoisse. felicity est paranoïaque et s’imagine les pires scénarios quand sa fille n’est pas rentrée. heureusement que son mari était là pour équilibré les choses, où blue serait séquestrée à l’intérieur de la maison et lui ferait des cours à domicile.

quand blue, âgée maintenant de dix-huit ans, demanda à ses parents l’autorisation d’aller faire ses études au japon. felicity cru s’évanouir l’espace d’un instant, elle fut prise de vertiges. il en était hors de question de la laisser là-bas seule. in su, plus rationnel, ne l’en empêcha pas. blue voulait juste suivre son ami, sans lequel elle n’est rien. il eut fallu de longues négociations, mais sa mère a fini par céder, à contre cœur.

la liberté ne peut pas être une institution. la liberté n'existe que dans le mouvement de conquête de la liberté

Derrière l'écran
pseudo: aesthetic unicorn âge: dix-neuf ans presence connexion: 5/7 presence rp :  3/7 Personnage inventé ou scénario: scéna

Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">park chae young ➦ rosé [BLACKPINK]</font> [u]»[/u] park blue

avatar
Wakiya Eren
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 669 Yen (¥) : 568 Avatar : shin ho seok (wonho) from monsta x Schizophrène? :


siam raylai ft. bambam (got7) ϟ kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) ϟ serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) ϟ Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) ϟ Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) ϟ Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) ϟ Matsui Junya ft. yoseob (beast) ϟ heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) ϟ Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) ϟ Baek Peter ft. jae (day6) ϟ Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) ϟ Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) ϟ Wu Yulian ft. luhan ϟ Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) ϟ Kirisame Setsuna ft. N (vixx) ϟ Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) ϟ Bakugo A. King ft. sanha (astro) ϟ Byun Bae ft. winwin (nct) ϟ Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) ϟ Soejima Yahiko ft. subin (victon) ϟ Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) ϟ Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one)


Age : 17 ans Date de naissance : 11/05/2000 Métier : vendeur dans un 7-eleven (en soirée ou une moitié de la nuit) Année : 2ème année Résidant à : Dortoir de royal. Notes :



Uc




Navigation : don't waste my time for this (présentation) ϟ you'll go away before i go away (liens) ϟ (rp) ϟ phone




Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mar 15 Nov - 21:03
rose, magnifique ! bon choix d'avatar & ravi de voir un pv **
bienvenue miss & bon courage pour ta fiche
n'hésite pas si tu as besoin d'aide, nous sommes là


I DON'T GIVE A FUCK
Y'ALL CAN SUCK MY DICK

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 15 Nov - 21:08
omg j’suis grave gâtée en ce moment, tous mes pv sont pris haha. anyway, merci beaucoup d’avoir choisi ma petite blue, ça m’fait grave plaisir ! si t’as la moindre question ou le moindre commentaire ou la moindre envie de venir m’harceler, n’hésites pas à venir inonder ma boîte mp. bienvenue sur rps & bon courage pour ta fiche ! luv u.

avatar
Pseudo : Laady / Heerin Mes messages : 1150 Yen (¥) : 524 Avatar : Myoui sweetie mina [TWICE] Schizophrène? :

Celle qui est bonne a interner, Tsuyu, celui qui est resté a l'école trop longtemps Ichigo, celui qui à toujours son nez dans les livres Ho Seok, celle qui vit dans un monde presque rose bonbon Alessia et celui qui aime un peu trop les boobs Wu Xian

Age : 20 ans Date de naissance : 16/10/1996 Astrologie : balance Métier : Retour à la case départ. Je joue à nouveau les bébés sucrés Année : 3e année Résidant à : Chuo Notes :

► Rendre visite à maman. Dire que ça fait déjà 4 ans
► Je devrais peut-être commencer à me pencher sur mes origines occidentales et mon géniteur. Même si, vraiment, ca ne m'enchante pas
► Dire a Sakura et son gosse de venir chez moi. Marre de voir l'autre con de Sasuke
► D'ailleurs il faudrait que je m’entraîne avec elle



► Mettre en place la nouvelle choré avec Bohan et Wonhee
► Rayer la peinture et crever les pneus de ce connard de
► Peut etre songer à rejoindre une agence qui sait
► Aller aussi acheter du maquillage. Je suis ruinée
Navigation :

Bitch, mode d'emploi
One black night getting dark dirty naughty
Call me baby


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mar 15 Nov - 21:57
La perfect Rosé :yeuxbrillants:

Bienveneuh parmi nous

Hwainting pour ta fiche

avatar
Pseudo : miyu Mes messages : 1460 Yen (¥) : 1475 Avatar : Youngjae (b.a.p) Schizophrène? :

Murasakibara Miyuki ft Key (SHINee) - Hyakuya Kaoru ft wooshin (Up10tion)- Tsukishima Toru ft Sungjin (Day6) - Sawada Jirô ft Mingyu (Seventeen) - Tetsuro Gareki ft Hongbin (VIXX) - Kang Eden ft Eunwoo (astro) - Nitipon Alak ft Ten (NCT)

Age : 24 ans Date de naissance : 07/05/1993 Astrologie : Taureau et coq en astrologie chinoise. Métier : Informateur à Tokyo Résidant à : Il a décidé d'aller squatter chez Jin Yu à Chuo sur un simple coup de tête. Notes :

Zeno n'aime pas s'ennuyer, il se trouvera toujours quelque chose à faire. Souvent, pour ne pas dire toujours, il s'agit d'aller les embrouilles avec des inconnus. Certes, ils n'ont pas de chance mais ils peuvent s'estimer heureux de n'avoir eu à faire qu'une seule fois avec Zeno. Car d'autres, moins chanceux, comme son petit frère adoré London et son petit copain Loukas sont victimes des farces du plus âgé de façon continue et permanente. Récemment, il vient de se trouver une nouvelle victime, Jin Yu, et a même décidé de squatter chez lui. En tout cas, Zeno s'amuse comme un petit fou.


Il s'amuse, s'amuse, croyant être loin de tout danger. Il ignore qu'une terrible vengeance l'attend lorsque Dan l'aura retrouvé. Mais ce n'est pas prêt d'arriver puisque ce dernier est toujours à Londres. Enfin, d'après ses dernières informations...


my monster

Navigation :



L'histoire n'est jamais importante, ce qui est le plus drôle, c'est le présent. Parfois, on tombe sur le jackpot et on trouve des sujets (liens) intéressants. Alors il faut les noter dans un petit coin de notre tête, pour ne pas oublier tout le chemin (rp) qu'ils ont parcouru. Mon téléphone est un outil indispensable pour recevoir les dernières nouvelles croustillantes des gens.


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mer 16 Nov - 0:26
Bienvenue
C'est cool de prendre un pv Comme ça le trio est au complet hihi
Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien


(Farley, c'est noël avant l'heure vu comment tes pv se vendent comme des petits pains, mais c'est tant mieux )

avatar
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 21354 Yen (¥) : 14738 Avatar : Kim Tae Hyung - V Schizophrène? : London ft. Zelo, Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Wu Liang ft. Tao Seiha ft. Sejun.


Age : 21ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.




» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.



Navigation :
JiKyann forever ♥




On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.





téléphone twitter instagram blog


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mer 16 Nov - 1:35
Bienvenuuue
Elle est magnifique en effet (a)
Super choix, bon courage pour ta fiche !



we could build a universe right here, all the world could disappear. wouldn't notice, wouldn't care, we can build a universe right here. the world could disappear, i just need you.

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 16 Nov - 8:58
Bienvenue parmi nous & Bon courage pour ta fiche ♥

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 16 Nov - 17:11
merci beaucoup à tous

farley c'est normal tes pvs son hyper intéressants! (j'ai été zieuter celui de nikolai aussi)

avatar
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 21354 Yen (¥) : 14738 Avatar : Kim Tae Hyung - V Schizophrène? : London ft. Zelo, Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Wu Liang ft. Tao Seiha ft. Sejun.


Age : 21ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.




» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.



Navigation :
JiKyann forever ♥




On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.





téléphone twitter instagram blog


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mer 16 Nov - 22:36
J'attends confirmation que c'est bon pour Farley et je reviens pour la validation



we could build a universe right here, all the world could disappear. wouldn't notice, wouldn't care, we can build a universe right here. the world could disappear, i just need you.

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 17 Nov - 3:32
(j’suis sous le mauvais compte, flemme sorry) c’est parfait pour moi, t’peux valider
( et merci pour mes pv, blue )

avatar
Choi A. Kellian
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 4997 Yen (¥) : 2537 Avatar : Lee Dong Yeol ► Xiao [UP10TION] Schizophrène? : Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.



Age : 21 ans Date de naissance : 05/10/1995 Astrologie : Balance & Cochon j'ai tout gagné haha! Métier : Il aime faire des petits boulots, travailler dans un bar ou autre trucs du genre, ça lui donne une certaines expériences bien que les mèdecins lui déconseille, Kellian n'est pas du genre à obéir sagement. Année : troisième année Résidant à : Rps, dans le dortoir numéro 7 avec Kurosaki Kaien Wolf Bo Han, choi e. orion. Notes : Passer du temps avec Orion, profiter de mon petit frère pour que le jour où je disparait il puisse garder de bon souvenirs de moi et rire a défaut de pleurer mon absence. Faire plein de mugcake, depuis que Kaien m'a montré comment faire c'est un passe temps et un régale à déguster, vraiment. Devenir ami avec Momiji, je ne comprends pas sa façon de faire, cette violence ou cette réticence à se lier. Essayer d'éviter les crises devant la foule, mon cœur atteint ses limites, il me reste peu de temps. Appeler mes parents et les rassurer, tout va bien, je vais bien.




Discuter avec Tsukiko, c'est agréable de pouvoir partager des conversations avec une personne qui comprends ce que c'est d'être malade. Regarder Kaoru jouer aux jeux vidéos et m'amuser avec son visage de marbre. Manger et boire tout ce que je peux, même si je suis limité en apport liquide, je veux gouter a tout!




Arrêter de vouloir être son ami. Usagi Momiji c'est fini. Vérifier sur ma liste des souhaits ce que je peux encore faire avant de mourir. Rêver et transmettre ma vision a ceux qui seront réceptif, vivre c'est le plus important.
Navigation :


On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.


phone


Voir le profil de l'utilisateurEn ligne
Ce message a été posté Jeu 17 Nov - 18:26
Si tout est bon pour toi, c'est parfait pour moi aussi ♥
Amuse toi bien miss !

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.

Il est désormais possible de devenir Parrain/Marraine ou Filleule/neveu ! (système rpg) + Les élèves qui possèdent un boulot en dehors de l'école doivent se recenser

Si jamais tu trouveras un récapitulatif des liens importants ici



just happy to be alive.
miracle ☽ There are only two ways to live your life: One is as though nothing is a miracle, the other as though everything is a miracle.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

now burn baby, burn (blue)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Burn Baby Burn! | Cheyenne T. Dawson [Terminé]
» [M] ▲ ASH STYMEST – burn, baby burn.
» Burn baby Burn (Pv: Damaz Elandez)
» (adriano) + burn hollywood, burn.
» Fire is catching and of we burn, you burn With us...
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-