-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Let me take a selfie -Kô

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 17 Nov - 18:50
Instagram
uk_stormrider




uk_stormrider

Uehara Kô UKing
76 publications 452 abonnés 322 suivis.


351 199
401 307
275 174
360 262
298 168
332 364
312 102
389 96
358 256



Post:

Commentaire:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 26 Déc - 17:13
uk_stor...

467 j'aime
1j
1j
uk_stormrider Réapparition miraculeuse pendant mon silence radio annuel. J'étais un peu obligé, j'ai fait un putain de paris avec Matsumoto, mec je te haï... Une photo de moi gamin le jour de noël, j'ai fait ma part du marché. #babyko; #uk; #christmas;

kaku001zx Et bah je pensais pas que tu le ferais ! Reviens vite frère
minnie_7895 TROP MIGNON !! ♥♥ T'étais adorable quand tu étais petit je craque !! Je suis tellement contente que tu poste quelque chose pour noël, tu me manques trop amour ♥♥ J'espère que tu passe un joyeux noël ♥♥♥♥
MMoto_ Haha ! T'es trop fort, je pensais pas du tout que tu allais le faire ! On voit ENFIN le grand UK pendant son enfance. Ca fait plaisir de voir que t'es pas mort, on se voit l'année prochaine ;)

Votre commentaire ...

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 15 Jan - 0:56
@uk_stor...

428 j'aime
5 minutes
@uk_stormrider Finalement ça m'a soulé le blond, on retourne au source et on va juste attendre que ça repousse pour enlever cette merde de mes cheveux, vous trouvez pas qu'ils sont secs les filles ?#lemecindecis #backtoblack

@jinahlove T'es le plus beau mon Ue, tkt pour tes cheveux je vais m'en occuper ♥ T'es perf bae
@july Et bah t'as enfin percuté ? Arrête tes trucs de tafiole et sois un mec connard
@MMoto Ferme ta gueule Juno tu chies dans ton froc parce qu'il va tellement te mettre misérable demain va bouffer ta merde avec tes chiens et arrête de faire chier ton monde

Votre commentaire ...

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 12 Fév - 13:54
@uk_stor...

501 j'aime
5 minutes
@uk_stormrider Je suis enfin allé voir les chiots de la dame, sérieux je pensais pas craquer aussi vite. Ils sont pas trop mignon ?#puppies #cutie #staffy

xMxMini Ils sont trop mignon ~
HiroHero Tu vas prendre un chien ?
MMoto Calé, les Staff ça a grave la classe, on l'entraînera à attaque sur demande

Votre commentaire ...

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 24 Fév - 1:27
@uk_stor...

589 j'aime
5 minutes
@uk_stormrider Morning routine

@epikbae Morning routine avec ton manteau ? xD T trop beau bb ♥
@AAjunZ C'est pas plutôt après cette putain de chute que tu t'es pris en parkour ? xD
@uk_stormrider Ferme ta gueule Azame putain

Votre commentaire ...

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 6 Mar - 0:13
@uk_stor...

603 j'aime
5 minutes
@uk_stormrider La semaine pro !!!!  Let me take a selfie -Kô 141192439

ahk_jvz T'es vraiment à donf avec ce clébard srly tu sais comment tu vas l'appeler au moins ?
@sukibbk Il est grave chou ! Mais il est pas un peu petit ?
MMoto @sukibbk c'est une photo que la proprio lui a envoyé elle date, il est big maintenant

Votre commentaire ...

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 7 Mar - 23:00
@uk_stor...

701 j'aime
5 minutes
@uk_stormrider

@ana38xxv T'es beau bae
@gjspagurl Mon Kôkoro ♥
@byu360gt Putain ce que j'aimerais un Kô silencieux comme ça xD En vrai il fait mal à la tête frère xD

Votre commentaire ...

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 13 Mar - 18:39
@uk_stor...

578 j'aime
5 minutes
@uk_stormrider Enfin !! Regardez moi ces adorables chiots **#finally #puppies #sibillings

@HiroHero Où est Kô ? Qu'en avez vous fait !?
@MMoto Tu nous a toujours pas dit comment il va s'appeler ton clebard
@titi_uv2644 C'est l'un d'entre eux ton chien ?? ils sont trop mignons !! **

Votre commentaire ...

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 28 Mar - 2:07
@wxinfinity vous a identifié dans une Photo

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 13 Avr - 18:44
@uk_stor...

633 j'aime
5 minutes
@uk_stormrider Je vous mets son num, il est trop en manque hésitez pas à l'appeler Let me take a selfie -Kô 1f609
03542xxxxx
#callhim #joke @wxinfinity

jk_456xxs Il est grave beau ton pote ** Tu veux pas filer son num pour de vrai ??
ggcgj566 Le Xianou ~ Sa bouille manquait j'allais finir par croire que vous vous étiez embrouillé !
aki_cj56 Maintenant que tu dis ça il a presque une tête de pervers sur la photo xD

Votre commentaire ...

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 13 Avr - 19:18
@wxinfinity a posté un commentaire : " Enfoiré  Let me take a selfie -Kô 1f602 T'inquiète mec, il y a pas besoin de transformé ton insta en site de rencontre. Je sais pécho sans aucun problème. Et puis j'ai déjà de quoi faire en ce moment Let me take a selfie -Kô 1f60f   "

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 13 Avr - 19:25
@uk_stormrider a répondu au commentaire de @wxinfinity : " C'est pas ce que j'ai constaté la dernière fois Let me take a selfie -Kô 1f60f  Let me take a selfie -Kô 1f602   "

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 13 Avr - 19:36
@wxinfinity a posté un commentaire : " Tu veux qu'on se mette à compter combien de fois tu as fini avec ta main droite ? Let me take a selfie -Kô 1f60f . Enfin si c'est encore possible "

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 13 Avr - 19:47
@uk_stormrider a répondu au commentaire de @wxinfinity : " Exotique ? Toi ? HAHAHAHA j'adore ton humour change rien bro Let me take a selfie -Kô 1f602 Let me take a selfie -Kô 1f602 Let me take a selfie -Kô 1f602 Les femmes aiment les hommes bien bâtis qui les traitent bien ~ Ce qui me place encore devant toi ~ Oooh zut dommage pour toi Let me take a selfie -Kô 1f618 "

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 13 Avr - 20:03
@wxinfinity a posté un commentaire : " c'est toujours une de plus que toi non Let me take a selfie -Kô 1f602 . T'as pas encore compris que les femmes aimaient les mecs un peu plus "exotiques" non. J'ai une longueure d'avance sur toi mon pote Let me take a selfie -Kô 1f617 "

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 14 Avr - 22:18
@wxinfinity vous a identifié dans une Photo

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 20 Avr - 22:28
@uk_stor...

585 j'aime
5 minutes
@uk_stormrider Prêt pour sortir et vous ?

@MMoto Oublie pas la course de demain bro, j'te signal que tu dois m'amener Strom pour que je lui change son pneu
@nanabanana Vous parlez de votre caisse comme d'une personne bande de trou d'balle
@AAjunZ La mécanophilie ? Un fléau qui détruit des familles, appelez le 3830 avant qu'il ne soit trop tard  Let me take a selfie -Kô 1f602

Votre commentaire ...

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 28 Avr - 13:17
@uk_stor...

466 j'aime
5 minutes
@uk_stormrider Arrêtez de martyriser mon chien svp #kaku #rush #porsche #car

@kaku001zx C'est pour l'endurcir  Let me take a selfie -Kô 1f60b
@hgirlx C'était quand ? Il est plus aussi petit ton chien maintenant  Let me take a selfie -Kô 1f610
@MMoto @hgirlx C'est quand on est allé le chercher  Let me take a selfie -Kô 1f602 Pourquoi tu ressorts ça maintenant toi ??  Let me take a selfie -Kô 1f602

Votre commentaire ...

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 18 Mai - 21:47
@uk_stor...

531 j'aime
5 minutes
@uk_stormrider Harry et Ron on bien changé !  Let me take a selfie -Kô 1f602 #poto #hp @kaku001zx

@akitabbg Laisse toi pousser la barbe honey ça te va tellement bien   Let me take a selfie -Kô 1f60d
@AAjunZ Le vrai Harry Potter est plus beau que toi hein, no offense  Let me take a selfie -Kô 1f602 Il en jette plus  Let me take a selfie -Kô 1f602
@bh5645 Kaku t'es le plus beau, Kô il est moche  Let me take a selfie -Kô 1f618  Let me take a selfie -Kô 1f60b

Votre commentaire ...

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 24 Mai - 0:40
@uk_stor...

602 j'aime
5 minutes
@uk_stormrider Joyeux anniversaire princesse  Let me take a selfie -Kô 1f602  Let me take a selfie -Kô 1f602  Let me take a selfie -Kô 1f451  Let me take a selfie -Kô 1f389  #brother #happybday #family #alwaysthere4u @wxinfinity

@diana_ku_45 Happy bday beau gosse  Let me take a selfie -Kô 2764  
@zer0o1 Sympa le gâteau  Let me take a selfie -Kô 1f602

Votre commentaire ...

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 24 Mai - 2:38
@wxinfinity a aimé votre photo


@wxinfinity a posté un commentaire : " merde pourquoi ressentir les dossiers d'il y'a 5 ans Let me take a selfie -Kô 1f602 . Je ne sais même plus pourquoi on avait prit ce gâteau. En tout cas merci mon pote ça fait plaisir  "

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 28 Juin - 23:26
@uk_stor...

394 j'aime
5 minutes
@uk_stormrider J'ai eu un carré de chocolat avec mon café et pas @MMoto
du coup maintenant il rage x)
#hashtag; #donthate; #fucklerageux; #dontbejealous

@MMoto T'es vraiment qu'un gros gamin la vie  Let me take a selfie -Kô 1f602  Let me take a selfie -Kô 1f602
@ukstormrider @MMoto C'est parce que la serveuse me préfère clairement soit pas jaloux  Let me take a selfie -Kô 1f60e  Mais tkt frangin je te promet qu'un jour une femme sera capable de voir au delà de ta laideur  Let me take a selfie -Kô 1f602  Let me take a selfie -Kô 1f602  Let me take a selfie -Kô 1f602
@MMoto @uk_stormrider Je vais tellement te péter la gueule toi tu vas voir je sais pas si je te les commende ces pièces des Etats-unis maintenant, j'ai bien envie de garder ton fric et te laisser te démerder tout seul  Let me take a selfie -Kô 1f602  Let me take a selfie -Kô 1f602

Votre commentaire ...

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 11 Juil - 19:25
@uk_stor...

641 j'aime
5 minutes
@uk_stormrider My baby boy ~ so big now   Let me take a selfie -Kô 1f60d #rush #bbboy #amstaff #malilpuppy

AAjunZ Il joue avec tes altères ? C'est mignon  Let me take a selfie -Kô 1f602  Let me take a selfie -Kô 1f602  
@sanaaa_xx Trop cute le petit Rush  Let me take a selfie -Kô 1f60d  Let me take a selfie -Kô 1f60d  Let me take a selfie -Kô 1f60d  
@funnymarybaby RUSHIE !!!  Let me take a selfie -Kô 1f60d  Let me take a selfie -Kô 1f60d  Let me take a selfie -Kô 1f60d Tu me le donnes ??  Let me take a selfie -Kô 1f60d  Let me take a selfie -Kô 1f60d  

Votre commentaire ...

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Let me take a selfie -Kô

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Le flood & autres-