Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 give me love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 18 Nov - 18:34
everything you want i'll give it up

uyeda tao and sonoda k. hoshi

tu étais assis sur le rebord de la fontaine a balancer tes jambes comme un enfant le ferait  tout en dégustant une crêpe remplis de crème chantilly et de fraises. Tu souriais comme un gamin au matin de noël en mangeant ta pâtisserie sucrée malgré que celle-ci laissait un trou dans ton maigre portefeuille. S’était délicieux, tellement yummy ! avec de la crème fouettée et des petits bonbons saupoudrés et les gros morceaux de fruits. Miam.  Tu passes ta petite langue rose sur ta lèvres en laissant ton regard se promener autour de toi. Beaucoup d’étudiant passait par ce chemin pour soit rentré dans l’université ou pour en sortir alors les passages était assez achalandé. Tu t’étais assis sur le bord de la fontaine pour patienter jusqu’à ce que le local dans lequel tu veux répéter est présentement occupé pour une classe. Tu devais patienter jusqu’à la fin de cette classe avant que ce ne soit ton tour. Tu as cette drôle d’impression. Vous savez, quand on a l’impression d’être observé ? Pourtant tu as beau regarder autour de toi tu ne vois rien hors de l’ordinaire. Tu te dis que ça ne doit être que ton imagination. Malgré quoi tu prends tes affaires et te lèves et commence à marcher vers la salle de répétition que tu avais réserver pour le prochain bloc. La salle était dans un des vieux bâtiments de l’université et plus à l’écart. Bon pas à l’écart film D’horreur non plus. Mais avec cette impression qui n’a toujours pas disparue d’être non seulement observé mais peut-être même suivit, tu as instinctivement accéléré le rythme de tes pats tentant d’atteindre ta destination plus rapidement. Même en jetant un regard furtif derrière toi tu n’y apercevais personne de suspecte... tu te croyais devenir fou. Lorsque tu atteins la salle, les derniers étudiants quitte la pièce et te laisse seul dans cette grande pièce aux murs recouverts de miroirs. Tu poses tes affaires, et plug le vieux ipod que ta cousine t’avait offert lorsque tu t’étais réfugier chez elle après ton départ au beau milieu de la nuit de chez ta famille d’accueil. C’est un vieux modèle comparé à ceux que possèdes les autres danseurs de ta classe, mais il te convient. Tu lances la chanson et te met à danser au rythme de celle-ci. Ton corps ondule magnifiquement et sensuellement sous la musique, parfaitement. Ton seul vrai atout a toujours été ton corps, heureusement que tu sais le bouger sinon tu n’Aurais jamais pu être admis à l’université vu tes trous dans ton background scolaire.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 18 Nov - 23:25
everything you want i'll give it up

uyeda tao and sonoda k. hoshi


Tao l’a revu. Comme une vision, une illusion. Hoshi. Le sien et celui qui restait intouchable. Parce que même s’il avait disparu, il était toujours à lui. Ancré là, dans ses souvenirs et ce qui lui servait de coeur. Tao le voulait. Combien de nuit avait-il passées à ressasser le passé ? Ses erreurs. Nombreuses, horribles même. Putain, quel monstre il avait pu être. Pourtant, il l’aimait. Oui, il ne pouvait pas en douter. Il l’aimait mal, mais c’était quand même de l’amour, aussi détestable soit-il. Alors quand il l’a revu près de cette fontaine, son coeur, il a failli lâcher. s’arrêter. Parce que maintenant, il devait le retrouver. Tao a réfléchi quelques jours. Le temps de réussir à trouver une solution. Une idée pour lui parler. Le revoir. Parce que bien sûr, il ne s’était pas jeté sur lui. Pas comme avant. Il avait résisté, un peu. Et Hoshi avait disparu dans la foule. Alors Tao s’était décidé à attendre au lieu du miracle. La fontaine. Il s’assit à quelques pas de celle-ci, pensif. Concentré aussi. Des milliers d’étudiants marchent, passent par ici. Il veut être sûr de l’apercevoir. Ses yeux scrutent la foule et s’arrêtent quand ils trouvent son visage. Inoubliable. Tao se fige de l’intérieur. Il se liquéfie sur place. Le temps s’arrête, l’aiguille de sa montre ne tourne plus. Hoshi. Encore une fois. Et cette fois-ci, ça a l’air réel. Tao est troublé. Il ne peut pas se lever et lui courir après. Lui dire qu’il est là. Il reste immobile, le regard dans le vide puis sur Hoshi. À nouveau. Il doit bien l’observer pendant de longues minutes. Ouais, longtemps avant qu’il ne bouge. Tao est surpris de ce mouvement. Il a dû mal à réaliser mais une fois que c’est fait, il se lance à sa poursuite. Il marche, le suit. Bouscule des gens mais c’est pour Hoshi. Pour eux deux alors il s’en fout. Il ne sait pas où il met les pieds. Ce bâtiment est étrange. Mais il marche. Hoshi semble disparaître dans une salle. Tao hésite à continuer. Doit-il lui parler aujourd’hui ? Le doute l’envahit mais pas pour bien longtemps. Hoshi est à lui. Il doit le reprendre. Tao marche jusqu’à la salle, jusqu’à cette musique. Et il rencontre un spectacle à son goût. Hoshi qui danse. Il l’observe un instant, totalement ignoré parce que l’autre est concentré. Puis Tao se sent comme aimanté, il fait le premier pas. Il attrape Hoshi, le serre dans ses bras. Il ne sait même pas comment il a fait, juste qu’il le tient très fort. « Pardonne-moi. » deux mots, les seuls qui lui viennent à l’esprit.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 19 Nov - 16:59
everything you want i'll give it up

uyeda tao and sonoda k. hoshi

une fois la salle libérée, tu avais commencé à bouger ton corps divinement au rythme de la musique qui jouait des caisses de sons dans la salle. Les miroirs recouvrant les mures reflétaient les mouvements que ton corps effectuait. Tu as un réel talent pour la danse, ton corps bouges de manière à hypnotisé n’importe qui qui poserait ses yeux sur toi. Les emplir de désirs et leurs laissé que la seule envie de te pencher sur la table la plus près et t’y prendre sans attendre. Tu émane la sexualité. La chanson se terminait te laissant légèrement chancelant jusqu’à ce que tout d’un coup ton poignet se retrouve dans un étaux et … what the well? C’est la première pensée qui t’a traversé l’esprit alors qu’un intrus venait soudainement de te faire virevolter dans ses bras... ton petit corps entrant en contact avec le corps solide de l’homme qui venait de te faire prisonnier de ses bras. Vos corps collisionnant l’un contre l’autre. Ta peau brillante recouverte d’un fin voile de sueur scintillais sous la lumière de la pièce, ton souffle légèrement haletant après avoir danser sur la chanson avant que l’on ait saisit ton poignet aussi vigoureusement. Confus et surpris de te retrouver dans les bras de cet homme aussi soudaient, ton cœur bat rapidement dans ta poitrine. Ta main délicate vient se poser sur le torse de l’homme tentant de le repousser naturellement, mais tu n’arrives pas à le déloger ne serait-ce que d’un centimètre. L’homme avait beaucoup plus de force que toi (ce qui n’est pas trop difficile en soit compte tenu que tu as la force physique équivalente à celle d’une peluche hamster. ) et il te tenait fermement contre lui. Sa voix te laisse figé. Cette voix si grave qu’elle te faisait frissonner de tout ton core… tu l’as reconnu à la première syllabe. Tao. Ton cœur s’accélère davantage à la réalisation de l’identité de la personne qui te tenait aussi précieusement contre lui. S’était donc Tao qui t’avais laissé cette impression d’être observé et d’être suivit ? Tant de question se bousculaient dans ton esprit. Tant de différentes émotions t’envahissait et t’étourdissais sous son contact. Cela faisait plus de deux longues années que tu avais quitté tao et disparu dans la nuit sans laisser de trace. « T-t-t-tao! ?» ton petit corps s’était mis à trembler entre les mains de celui qui t’avais modelé à être l’être brisé que tu es aujourd’hui. Tu ne sais pas quoi ressentir face à cette retrouvaille inattendue.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 24 Nov - 18:37
everything you want i'll give it up

uyeda tao and sonoda k. hoshi

Ce qu’il vient de lui dire résonne. Dans sa tête, probablement dans celle d’Hoshi aussi. Deux mots. Pardonne-moi. c’était bien peu pour ce qu’il lui avait fait. Pour ce qu’il lui faisait encore. Parce que Tao l’emprisonnait dans ses bras. Il le serrait, fort. Trop et il le savait. Mais pourtant, il ne pouvait pas se résoudre à se décoller. Même pas d’un centimètre. Parce qu’il voulait Hoshi. Il ne devait pas s’enfuir, ne le pouvait pas. Tao se sent heureux, un instant. Juste parce que l’autre est là, avec lui. En vie. Il aurait pu crever, on ne sait jamais. Mais ça n’a pas d’importance. Tao sent qu’Hoshi est surpris. Faut dire que se faire attraper par quelqu’un qu’on ne voit pas arriver, ça doit pas être la joie. Le blond sent la respiration haletante de l’autre. Il venait de danser, c’était normal. Mais avant qu’il n’ait parlé, Hoshi avait voulu l’éloigner. Sauf que Tao n’avait pas bouger. Pas d’un pouce. Bon avec Hoshi, c’était clair qu’il avait le dessus. À le serrer si fort, Tao pouvait sentir toute la fragilité de son corps. Il était comme une poupée, oui, une de celles qui sont fragiles, qui se cassent en une chute. Maintenant, Tao attend la sentence. Une réponse. Un cri, de haine peut-être bien. Hoshi aurait toutes les raisons du monde de le haïr. Après tout, c’est lui qui l’a brisé. c’est lui le responsable. Il ne dit que son prénom. Tao. Le choc, sûrement. Et Tao lui laisse une chance de respirer. Il ne veut pas l’étouffer davantage. Il se décolle. Se recule. Assez pour voir son visage. Il est encore plus beau de près. « Je te cherche depuis tellement longtemps. » ça sort on ne sait comment. Il lui dit ce qui lui passe par la tête. Des mots stupides mais vrais. Il l’a trouvé après tout ce temps. Après deux années à se demander où il était. À regretter d’être un lâche. Tao a le coeur qui cogne dans sa poitrine. Plus vite que d’ordinaire. l’effet Hoshi. Et cette envie de l’avoir revient. Parce qu’il est aimanté, attiré. Il s’approche à nouveau de lui. Tao remet une mèche d’Hoshi en place. Geste anodin ou presque. « Tu m’as manqué. » Tao plonge son regard dans le sien. Il ne sait pas ce qu’il fout, à quoi il joue. Pourtant, il est certain de vouloir se faire pardonner. De vouloir convaincre Hoshi de l’accepter dans sa vie. Sauf qu’on efface pas le passé en un claquement de doigt.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 25 Nov - 17:11
everything you want i'll give it up

uyeda tao and sonoda k. hoshi

Tu étais tout confus et désorienté après avoir été fait prisonnier si soudainement de bras puissant et tenue contre le torse solide de l’homme ayant interrompu ton entraînement. Ton premier réflexe avait été de tenter de te libérer de ton assaillant, paume contre son torse et essayant de repousser l’homme, mais sans le moindre succès. Tu n’avais même pas conscience que ton agresseur était ton frère de famille d’accueil avant que la voix de Tao se fasse entendre. Tu étais tellement choqué par cette voix grave que tu avais peine à assimilé le sens de ses paroles. La réaction appropriée aurait probablement été de le repousser avec toute tes forces et prendre les jambes à ton cou. ta cousine, chez qui tu étais allé te réfugié après être disparu de la résidence des Uyeda au milieu de la nuit deux années plus tôt, t’avais recommander de te tenir loin de lui. Pour ton bien, tu devrais prendre les jambes à ton cou pour éviter que l’homme referme à nouveau ses chaines autour de tes poignets. Après tout ton syndrome de Stockholm était bien réel et probablement que tu seras porté à te laisser enchaîné à lui à nouveau s’il réapparaissait dans ta vie, comme il le faisait aujourd’hui. Alors tu paniques en voyant que tes pieds restent encrés sur le sol. Tu as toujours été faible, c’est pour cette raison que ton père te battait avant que les services de jeunesse s’en mêle et te retire de ta famille pour te placé dans celle de Tao. Même lorsque Tao desserre sa prise sur toi et que tu aurais pu tenter de fuir, tu restes cloué au sol apercevant le visage de l’homme. Ses traits avait pris en maturité et il était encore plus séduisant qu’avant causant à ton cœur de manqué un battement. « t-tu m’as retrouvé. Quand? Comment ? » plusieurs questions se bousculent dans ton esprit, tu ne sais pas comment réagir face à l’homme que tu devrais détester, le problème c’est que tu as été briser, pas seulement par tao mais par ton père. Ce que t’a cousine appel viole et abus, toi tu croyais que s’était de l’amour. N’en était-ce-ce pas? il était possessif, et contrôlant mais parce qu’il t’aimais énormément, pas par manque d’amour pas vrai? on a même mis ton attachement pour ton bourreau sur le dos de ton syndrome. « tu m’as manqué aussi… »Tu ne sais pas ce qui est vrai, ce qui est bien ou mal, t’as une notion vraiment fucktop des relations humaines. « on m’as dit de rester loin de toi.. te fuir si jamais je te croisais à nouveau… »

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 5 Déc - 19:57
everything you want i'll give it up

uyeda tao and sonoda k. hoshi

Le passé, ça collait à la peau. c’était sale, visqueux, comme un truc invisible mais toujours là. Une cicatrice, une marque que tout le monde se trimbalait. Et c’était le cas pour Tao. C’était un garçon lumineux, toujours le sourire aux lèvres. Un vrai représentant du bonheur. Et puis parfois, il y avait ces périodes-là, celles où il se souvenait de tout. Il n’avait jamais oublié Hoshi. Jamais. Il l’aimait. Et pourtant, il l’avait blessé. Et il se baladait avec ça sur la conscience. c’était un poids, réel. Et aujourd’hui, il espérait, ouais, tout au fond de lui-même, il souhaitait réellement se faire pardonner. Il voulait le pardon, pouvait le supplier parce qu’il l’avait mal aimé. Et c’était une erreur impardonnable sauf que Tao avait l’espoir qu’elle le devienne. qu’Hoshi arrive à trouver la force de lui pardonner. Après tout, il est à lui, non ? Sa question arrive. Quand, comment. c’était bien simple. « la fontaine. Je t’ai vu. Je t’ai tout de suite reconnu. Comment j’aurais pu t’oublier ? » Tao, il l’avait cherché. Et après du temps gâché, à se morfondre, Hoshi était ré-apparu. c’était ça le destin ? Ils étaient faits pour se retrouver. Tao le sentait. Il voulait que ce soit vrai alors ça le serait. Il le regarde. Ne lâche pas ce visage des yeux. Et son expression se trouble aux mots d’Hoshi. ‘tu m’as manqué’ est-ce qu’il avait pu l’aimer aussi ? Le pouvait-il encore ? On se manque quand on s’aime non ? Fallait être un peu fou pour dire à son bourreau qu’il lui manquait, certes. Toute personne sensée l’aurait vu. Mais pas eux. Aveugles, tous les deux à cause de sentiments. De l’amour ou peu importe comment on l’appelait. Et si Tao se sent heureux pendant ce temps, ces secondes où les mots résonnent dans sa tête, il redescend un peu. ‘on m’a dit de rester loin de toi..te fuir si jamais je te croisais à nouveau’ ça fait mal. Mal mais pourtant, c’est ce qu’il devrait faire. Hoshi devrait courir. Il aurait déjà dû sortir de cette salle et pourtant, il est toujours là. Encore. Et encore. Peut-être que Tao avait une chance. Le blond s’approche de l’autre. Il pose une main sur son visage, le retient un instant, captif de ses yeux. « tu devrais. Ouais, tu devrais me fuir. Mais reste, je t’en supplie. Je veux me racheter pour ce que je t’ai fait, pour comment je t’ai aimé. » la confession. Cruelle mais vraie. Il voulait tout réparer, tout effacer ou presque. Il voulait l’aimer comme il le fallait, comme Hoshi le méritait.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 8 Déc - 18:26
everything you want i'll give it up

uyeda tao and sonoda k. hoshi

Une seconde tu dansais tel une feuille dans le vent sous la musique et le fantôme de ton amour passé te tenait devant lui. Ton frère d’accueil. Après que les services sociaux aient eu vent de ce qui se passait chez toi, lorsque tu vivais encore chez tes parents, on t’avait placé dans une famille d’accueil, essayant de te redonner un semblant de vie normal. Cela dit tu avais été conditionner par les coups de ton père jusque-là. Tu manquais terriblement d’amour alors lorsque le fils de la famille dans laquelle tu avais placé avait porté son intérêt sur toi, tu t’étais réfugier dans son amour aussi contrôlant soit-il. Tu étais devenue sa possession, heureux d’être aussi important pour le blond tu le laissais faire ce qu’il voulait de toi. Tu te conformais à ses demandes et trouvait même grande satisfaction dans sa personnalité oppressante et contrôlant. Il t’interdisait de parler a d’autre hommes par jalousie et tu faisais exactement ce qu’il voulait de toi. La seule fois où tu t’es débattu était votre première nuit d’amour ensemble. Parce que tu étais encore vierge et apeuré tu avais essayé de l’arrêter, mais tes pleurs étaient tombés dans l’oreille d’un sourd. Heureusement les fois suivantes avaient été plus agréable. La relation que tu as eu avec Tao t’avais troublé d’avantage, déformer tes notions de l’amour encore plus qu’elle ne l’était déjà. Tous ce qu’une personne normale trouverait étouffant et contrôlant dans une relation, toi tu y trouve réconforté être maltraité au lit ne te dérange pas, être interdit de tes droits non plus, tu as besoin constamment d’attention et d’amour. Être toucher et baiser, c’est l’amour. Tao il t’aimais comme ça, C’était l’amour que tu désirais, celui de tao. Ses bien pour ça qu’on t’a dit de te tenir loin de lui, tu es trop brisé pour comprendre que ta relation avec tao était dangereuse et nocive. Pas pour toi. Non. Ils ne te comprennent simplement pas et toi tu ne comprends pas non plus leur point de vu. Tu as arrêté de voir le psychologue qu’on t’avait recommandé après la seconde rencontre parce tu n’aimais pas ce qu’il te disait de Tao. Puis qu’est-ce que c’est sensé vouloir dire syndrome de Stockholm, tu t’appelles Hoshi pas Stockholm! « oh… » il t’avais aperçu à la fontaine, un petit sourire se dessine quelque seconde sur tes lèvres. Il ne t’avait pas oublié, tu ne peux pas t’empêcher de te réjouir. Tu peux presque entendre toute ses personnes qui t’on dit que Tao était dangereux et d’en rester loin, mais tu les ignores comme toujours. La main de l’homme sur ton visage est si chaude et agréable, tu es porté à vouloir te nicher contre sa paume. « je n’ai jamais crue que tu avais fait quoi que ce soit de mal, l’amour ne peux pas être mal pas vrai? ‘’tu l’as fait par amour’’ pas vrai? » tu cites, le regard plein d’innocente et d’espérances. Ce n’est pas les mots exacts qu’il avait déjà prononcés, mais c’était près.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 24 Déc - 13:26
everything you want i'll give it up

uyeda tao and sonoda k. hoshi

Il l’avait dit. Ça sonnait comme un aveu. Tao qui savait, clairement, qu’il avait mal agi. À l’époque, ça lui semblait logique. De le toucher, de l’aimer physiquement mais comme les autres l’avaient dit à Hoshi, ça ne l’était pas. Il aurait dû le regarder plus attentivement, chercher à comprendre, à vraiment voir si l’envie y était. Mais non, il ne l’avait pas fait. Et il se détestait pour ça. Sauf que maintenant, c’était fait et révolu. Pas de possibilité de changer le passé, de revenir en arrière alors il fallait faire avec. Et Tao n’attendait que la permission d’Hoshi, enfin pour l’instant. Malgré les années qui s’étaient écoulées, il restait à lui. Et Tao était bien déterminé à le récupérer, même s’il allait mettre plus de forme dans sa demande. Il sourit à ses mots. Peut-être est-ce le soulagement ou juste la satisfaction d’être avec lui. Ce qu’Hoshi lui dit, ça le calme. Il n’avait pas cru à ça. À ce qu’ils avaient pu lui dire. Ça faisait plaisir à Tao, d’une certaine manière. Il se doutait bien que les gens avaient parlé à Hoshi de leur relation. qu’ils l’avaient fait passer pour un monstre. Peut-être qu’il en était un après tout. Il devait bien être face à ses erreurs. Mais comme Hoshi le lui disait aujourd’hui, l’amour, ça ne pouvait pas être mal, non ? Dans leur cas, si. Mais Tao n’avait jamais manqué d’amour dans ses gestes avec lui. Il l’avait simplement mal exprimé. Citation du passé. Acte commis par amour, voilà pourquoi il l’avait touché comme ça. c’était mal mais il l’avait aimé à chaque seconde de ce moment. Toujours, jamais un manque de sentiment dans son toucher. « L’amour peut être mal. Ce que je t’ai fait, c’était mal. Mais je n’ai jamais cessé de t’aimer. » il s’approche encore plus. Garde toujours son visage dans ses mains. « et toi, est-ce que tu as arrêté de penser à moi ? » la question qui fâche, pourtant déguisée. Si Tao était calmé grâce aux réponses d’Hoshi, il devait bien se préoccuper du reste. Y avait-il quelqu’un dont il devait se méfier ? quelqu’un à éliminer pour récupérer Hoshi, son Hoshi ? Il le fixait. Cherchait à déceler la moindre faille dans ses yeux. Le moindre mensonge pouvant possiblement venir entre eux. Hoshi savait qu’il n’avait pas franchement intérêt à mentir, du moins dans le passé. Tao lui avait interdit tellement de choses, l’avait privé des autres pour se l’approprier totalement. c’était abusif, certes. Quiconque de sensé le verrait mais pour Tao, c’était juste une sécurité. Il l’aimait tellement qu’imaginer quelqu’un le touchait le rendait fou. Et c’est pas ce qui avait manqué ces dernières années. Occupé à le chercher, il se demandait souvent si quelqu’un l’avait remplacé pour Hoshi. Si on lui avait volé sa place. Et alors qu’il attend une réponse de la part du cadet, il reprend. « Je veux mieux t’aimer cette fois-ci. » c’est ce qu’il lui murmure au creux de l’oreille, réduisant une nouvelle fois la distance entre eux.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 5 Jan - 17:25
everything you want i'll give it up

uyeda tao and sonoda k. hoshi

On lui avait dit de se tenir loin de son frère d’accueil. Conseil lui ayant été donné par sa cousine qui avait hébergé Hoshi après que le danseur se soit enfuit de chez les Uyeda au beau milieu de la nuit. Le garçon n’ayant nulle part où allé était allé trouver refuge chez la seule famille qui lui restait. Son père avait un frère un peu plus âgé qui avait beaucoup mieux réussi dans la vie. Le père de Hoshi était considéré comme la branche noir de l’arbre généalogique dont il était la descendance. Malgré quoi, lorsque le garçon qui n’avait que les quelques billets qu’il avait subtilisé à Tao avant de s’enfuir et qu’un sac avec quelques maigres affaires était apparu sur le pat de la porte de la maison dorée de chez son oncle, sa cousine Misa l’avait accueilli sans préjudices ou préjugés. Le comportement de Hoshi était tellement étrange que sa cousine l’avait rapidement poussé à consulter un psychologue, encore plus lorsqu’elle avait fini par comprendre tout ce qui clochait dans la relation qu’avait entretenu le danseur avec son frère de famille d’accueil. Le gros problème était que Hoshi ne voyait clairement pas ce qui n’allait pas dans leurs relations. Il avait rapidement cessé de consulter le psy. Il ne comprenait pas du tout. Hoshi était totalement sous l’emprise de Tao et il refusait qu’on mettent ses sentiments sous le compte d’un syndrome. Puis, Tao n’était pas le seul responsable des séquelles qui affectent son comportement. Le kidnapping de son jumeau, l’abus de ses parents avait fait le plus gros dommage bien avant que Tao vienne y mettre son grain de sel. La personnalité oppressante et contrôlante de tao était plutôt quelque chose qui apaisait Hoshi. Il s’était senti tellement aimé lorsqu’il avait été dans les bras de son bourreau. Il lui avait donné l’affection et l’amour qu’il avait cruellement manqué avant que Tao n’entre dans sa vie. « non, je pense encore à toi souvent Tao-ah » le petit cœur de Hoshi est facilement affecté par l’homme, juste l’entendre lui dire qu’il n’avait jamais cessé de l’aimer avait rempli son regard d’étoiles. Il ne lui mentait pas. si Tao devait se méfier? évidement. Sans compter son jumeau qui tentait lentement et inconsciemment de posséder Hoshi comme l’avait fait Tao avant lui. Depuis leurs séparation, Hoshi est devenu très volage. Cherchant l’amour et l’affection désespérément. Il se laisse facilement séduire par des compliments volages et des mains sur lui. Chose que Tao n’aura jamais laissé Hoshi faire lorsque le danseur était sa possession. Oh non! il ne lui laissait même pas parler à un autre homme. Les paroles de Tao font faiblir les genoux du garçon. Il est faible ou, quelques promesses d’amour et la distance réduite entre eux et Hoshi semble déjà prêt à suivre le moindre de ses commandements. « tu.. aimer mieux comment? .... Tu n’es pas fâché contre Hoshi? » il est incroyablement nerveux déjà, frissonnant sous le souffle chaud de l’Homme frôlant la peau sensible sous son oreille.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

give me love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Give me your trust
» give you a reason
» Give Me
» Byeol Mi Ran ღ Give it up
» give me something • noriji
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum ::  Les RPS useless-