Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 hoseok ◣ i'm a rockstar, you see a monster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 19 Nov - 1:22
Ki Ho Seok feat Rap Monster [BTS]
Profil
nom : Ki prénom : Ho Seok âge : 24 balais date de naissance :  18 juin 1992 Ville de naissance : Anyang, Corée origine :  Coréenne groupe : Etudiant année :  5e année Section : lettre et langues Matière : Lettre classique et modernes sexualité : Hétéro situation : célibatard Qualités  : silencieux ▬  sensible ▬  chaleureux ▬ câlin ▬ observateur ▬ réfléchi  ▬ malin  ▬ (trop) tactile  ▬ attentif Défauts : possessif  ▬ froid d'apparence  ▬ sarcastique  ▬ parfois un peu trop macho  ▬ Impatient  ▬ Obstiné  ▬ parfois tête en l'air Couleur préférée : blanc Boisson favorite : Mocha Une chambre aux dortoirs ? : Nope Permis de conduire ? : Ouais revenus et/ou métier : Yep. Je suis écrivain sous le pseudonyme de Kioh

clique sur les onglets
Anecdotes
Hoseok est polyglotte. il parle coréen, japonais, anglais, mandarin, français et italien
Hoseok est héritier d'une firme automobile
Il est au Japon depuis qu'il a 12 ans. Quelque mois après, ses parents divorcent, son père ne supportant plus la maladie de sa petite soeur et l'attention que leur mère portait à cette dernière. Hoseok lui veut énormément et à rompu tout contact avec lui
Sa petite soeur souffre de mutisme a la suite d'une maladie neurologique. Il a été très affecté par ça et il fait de sa soeur sa plus grande priorité.
D'ailleurs, c'est l'une des rares personne qui lui permet de garder les pieds sur terre. Il a l'air souvent dans les nuages a force trop réfléchir
A cause de ça, Hoseok n'est jamais resté bien longtemps avec une fille. Enfin, c'était plutôt les filles qui ne restaient pas longtemps avec lui. "Il ne fait attention qu'a moi seulement quand ça l'arrange" en citant l'une d'entre elles  
Petit, a l'école il s'ennuyait beaucoup. A cause de son manque de volonté, ses profs pensaient que c'était un cancre, mais il s'avère qu'il à un quotient intellectuel supérieur a la moyenne.
Il adore lire. C'est vraiment son passe-temps et son déstressant.
Seok aime tellement lire que son appart ressemble plus a une bibliothèque qu'une garçonnière
Il aime cuisiner
Hoseok a une collection de lunettes pas possible. C'est vraiment son pêché mignon
Il adore la musique, pour ne pas dire qu'il est drogué. Il ne peut pas faire une journée sans avoir sa dose
Il aimerait bien jouer d'un instrument
Hoseok est écrivain que depuis quelque mois. Il avait commencé a poster des chutes sur internet. Il écrit depuis son adolescence 
Il fume énormément. Mais il s'interdit de fumer dans son appart. Bah oui, avec tous ses livres, peur de foutre le feu  
Kioh n'aime pas trop les animaux... En dehors chats
Il est assez maniaque en soit.

Histoire
Voila 17 ans que tu as vu le jour... Je me souviens encore de la première fois où je t'ai vu. Tu étais si petite, si fragile, enveloppée dans ta lourde couverture... Quand mon doigt a prit ta minuscule main et que tu l'as serré, mon amour pour toi a grandit d'un coup. Je voulais être ce grand frère qui protège sa petite soeur de tous les dangers qui l'entoure. C'est ce jour-là que je t'ai fait cette promesse et du haut de mes 7 ans je comptais bien la tenir.

Du plus loin que je me souvienne, je savais que tu étais différente. Ça fait réchauffé, je l'avoue. Mais que veux-tu, c'est une triste vérité. Et quand maman m'avait dit que finalement, je n'entendrais jamais le son de ta voix, je me sentais coupable. Je me disais que ma grande bouche t'avait porté préjudice... Mais ce dont je me sentais le plus coupable c'est le doute que j'avais dans mon coeur... Je te repoussais, n'étant plus sûr de te voir du même oeil. Mais t'étais déjà vraiment têtue, tu ne cessais pas de revenir. Une véritable casse pied. Mais ça m'a permis de voir quel con je pouvais être... Tu avais besoin de moi, et je ne répondais pas présent. Tu me l'avais rappelé... Papa s'enfonçait dans son boulot, rentrant de plus en plus tard quant à maman, je l'entendais pleurer très souvent, même si elle semblait garder la tête froide devant nous, elle avait du mal à se faire à l'idée que tu ne parlerais jamais. Je le savais

Puis on est venue dans ce pays... C'était une nouvelle vie qui devait nous attendre... Ça a été vraiment le cas n'est-ce pas ? Bon je sais que tu détestes mon cynisme, mais c'est parfois plus fort que moi. Et puis mieux vaut en sourire qu'en pleurer non. Tu sais à quel point je ne supporte pas de voir des larmes sur ton visage, et il y a en a eu beaucoup trop. Comme ces soirs ou nos parents se prenaient la tête sans arrêt comme si nous étions sourds. Je préférais te boucher les oreilles plutôt que tu entendes les conneries du paternel qui jettait son propre échec familiale sur toi et ta maladie. Alors le jour où il a décidé de foutre le camp, je devais te consoler toi et maman. Du jour au lendemain, je devenais l'homme de la maison. Je t'avoue qu'à l'époque je ne savais pas si j'étais capable de gérer... Mais quand je voyais maman ingurgiter chaque jour de plus en plus de médocs, je savais que je devais aussi veiller sur elle malgré mes peurs.

Puis ce jour où tu as fait ton premier caprice, exigeant d'aller dans une école des plus normale. Je savais que c'était une mauvaise idée, mais bon, tu insistais tellement… Tu semblais véritablement heureuse ce matin où tu t'es rendu, et quand tu es rentrée le soir, le visage complètement humidifié de ce liquide salé. Toi qui me dis sans cesse que je ne sais pas faire preuve de discrétion, tu n’es pas mieux placé petite soeur. Tu avais beau dire le contraire, je savais que tout ne se passait pas comme tu le rêvais tant. Mais tu es aussi têtue qu’une mule, tu ne voulais pas reprendre les cours a domicile. Je n’arrivais plus a te voir si malheureuse, j’ai craqué. Qu’avais-tu as prouver ? Je me pose toujours cette question encore aujourd’hui. Les mains endoloris, recouverte de petites plaies ouvertes… Je ressentais le besoin de m’en prendre à ces mecs lâches qui profitaient de ta faiblesse. Je n’ai jamais été un grand bagarreur, mais j’ai compris ce que l’amour que j’ai pour toi est capable de me pousser de faire. Je me demande ce que ce serait si je trouvais une copine… Enfin. Dis moi, est-ce que tu m’en veux d’avoir agi de cette façon ? Je sais que ça remonte à quelque mois déjà, mais j’espère quand même que tu comprendra que je n’ai fait ça que pour toi. Maman n’a plus tant la force de tout gérer… Je ne sais pas ce qu’elle fait à ma place. Elle n’a plus la même force que quand nous étions enfants, tu sais.

Aish… Moi qui ne cesse de te dire de ne pas ressasser le passé, me voilà en train de ressortir nos vieux démons. Mais bon, je ressentais le besoin d’écrire, de t’écrire. Je ne sais pas si je te donnerais un jour cette lettre. Qui sait, on ne prédit jamais l’avenir. Je te vois encore comme une petite fille du haut de tes 17 ans. Je dis ça, mais je sais que même quand tu auras 30, tu seras toujours une gamine. Mais sache que même si je ne vis plus avec vous, je serais toujours là pour vous

Derrière l'écran
pseudo: Laady for the last time âge: 21 ans dans deux semaines presence connexion: 6/7 presence rp :  2/7 Personnage inventé ou scénario: scénario  

Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Kim Nam Joon ➦ Rap Monster [BTS]</font> [u]»[/u] Ki Ho Seok

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 19 Nov - 1:22
+1 J'EDITE APRES DON'T TOUCH MY MAN BITCH

OLALALALA OLALALALA LET MET DIE OK ?

Spoiler:

Tu me vends du rêve, tellement beaucoup ♥️ on construira un chateau ensemble pour y fonder une famille, d'animaux, ou de bébés on verra *sors* T'es beau sexy, je t'aime, viens on fait des câlins hoseok ◣ i'm a rockstar, you see a monster 4058564485 hoseok ◣ i'm a rockstar, you see a monster 816242933 hoseok ◣ i'm a rockstar, you see a monster 162006720

BREF, encore merci de prendre un de mes scénarios hoseok ◣ i'm a rockstar, you see a monster 3062496772 hoseok ◣ i'm a rockstar, you see a monster 3062496772 hoseok ◣ i'm a rockstar, you see a monster 3062496772 hoseok ◣ i'm a rockstar, you see a monster 3062496772 J'aime quand tu craques comme ça hoseok ◣ i'm a rockstar, you see a monster 2710685374 hoseok ◣ i'm a rockstar, you see a monster 2710685374 hoseok ◣ i'm a rockstar, you see a monster 2710685374 et puis vite vite la suite j'aime déjà trop ton personnage *faint* hoseok ◣ i'm a rockstar, you see a monster 3301231793 hoseok ◣ i'm a rockstar, you see a monster 3301231793 hoseok ◣ i'm a rockstar, you see a monster 3301231793 hoseok ◣ i'm a rockstar, you see a monster 3301231793 hoseok ◣ i'm a rockstar, you see a monster 3301231793 hoseok ◣ i'm a rockstar, you see a monster 3301231793 hoseok ◣ i'm a rockstar, you see a monster 3301231793 hoseok ◣ i'm a rockstar, you see a monster 3301231793 hoseok ◣ i'm a rockstar, you see a monster 3085948296 hoseok ◣ i'm a rockstar, you see a monster 3085948296 hoseok ◣ i'm a rockstar, you see a monster 3085948296 hoseok ◣ i'm a rockstar, you see a monster 3085948296 hoseok ◣ i'm a rockstar, you see a monster 3085948296 et parce que j'aime te spammer d'amour

Spoiler:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 19 Nov - 2:04
Bon je vois que tu continues encore et toujours de me torturer hoseok ◣ i'm a rockstar, you see a monster 2341450573 au moins je fait le plein de gifs grace à toi  hoseok ◣ i'm a rockstar, you see a monster 2710685374

Mais tranquille, je te le dis tout le temps, a charge de revanche. Je vais arrivée plus vite que tu ne t'y attends hoseok ◣ i'm a rockstar, you see a monster 1275088026

En tout cas, merci beaucoup ma belle hoseok ◣ i'm a rockstar, you see a monster 3301231793 hoseok ◣ i'm a rockstar, you see a monster 3301231793 hoseok ◣ i'm a rockstar, you see a monster 3301231793 hoseok ◣ i'm a rockstar, you see a monster 3301231793 hoseok ◣ i'm a rockstar, you see a monster 3064185795 hoseok ◣ i'm a rockstar, you see a monster 3064185795 hoseok ◣ i'm a rockstar, you see a monster 3064185795 hoseok ◣ i'm a rockstar, you see a monster 216469573 hoseok ◣ i'm a rockstar, you see a monster 216469573 hoseok ◣ i'm a rockstar, you see a monster 162006720 hoseok ◣ i'm a rockstar, you see a monster 162006720 hoseok ◣ i'm a rockstar, you see a monster 1194064432 hoseok ◣ i'm a rockstar, you see a monster 1194064432

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 19 Nov - 12:27
Rebienvenue parmi nous & Bon courage pour ta fiche ♡

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 19 Nov - 12:40
Merci beaucoup ma belle hoseok ◣ i'm a rockstar, you see a monster 1194064432

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 19 Nov - 14:33
Rebienvenue avec ce beau mâle hoseok ◣ i'm a rockstar, you see a monster 4178171779
J'étais curieuse de savoir qui avait réservé ce pv, c'était donc toi hoseok ◣ i'm a rockstar, you see a monster 1275088026
En tout cas c'est cool d'avoir pris un pv hoseok ◣ i'm a rockstar, you see a monster 1134986882
Amuse toi bien avec lui et bon courage pour ta fiche hoseok ◣ i'm a rockstar, you see a monster 3565452271

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 19 Nov - 15:39
Hahaha, bah fini le suspense XDDDD.

En tout cas merci mon petit Miyuki hoseok ◣ i'm a rockstar, you see a monster 3234911801

Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs : hoseok ◣ i'm a rockstar, you see a monster Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
hoseok ◣ i'm a rockstar, you see a monster LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
hoseok ◣ i'm a rockstar, you see a monster LXQPJLq
hoseok ◣ i'm a rockstar, you see a monster Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes : hoseok ◣ i'm a rockstar, you see a monster Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
hoseok ◣ i'm a rockstar, you see a monster LXQPJLq
hoseok ◣ i'm a rockstar, you see a monster Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

hoseok ◣ i'm a rockstar, you see a monster EQwoRhK
hoseok ◣ i'm a rockstar, you see a monster LXQPJLq
hoseok ◣ i'm a rockstar, you see a monster XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation : hoseok ◣ i'm a rockstar, you see a monster Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
hoseok ◣ i'm a rockstar, you see a monster LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
hoseok ◣ i'm a rockstar, you see a monster LXQPJLq
hoseok ◣ i'm a rockstar, you see a monster Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
hoseok ◣ i'm a rockstar, you see a monster LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
hoseok ◣ i'm a rockstar, you see a monster LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

hoseok ◣ i'm a rockstar, you see a monster Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Sam 19 Nov - 15:41
j'allais dire hoseok jhope.... namjoon hoseok ◣ i'm a rockstar, you see a monster 3234911801 très très bon choix ! hoseok ◣ i'm a rockstar, you see a monster 3565452271
rebienvenue mister & bon courage pour ta fiche hoseok ◣ i'm a rockstar, you see a monster 3064185795

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 19 Nov - 19:34
MDRRRR

Merci en tout cas hoseok ◣ i'm a rockstar, you see a monster 216469573

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

hoseok ◣ i'm a rockstar, you see a monster Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
hoseok ◣ i'm a rockstar, you see a monster PybMj1R
hoseok ◣ i'm a rockstar, you see a monster Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

hoseok ◣ i'm a rockstar, you see a monster Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

hoseok ◣ i'm a rockstar, you see a monster PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

hoseok ◣ i'm a rockstar, you see a monster PybMj1R

hoseok ◣ i'm a rockstar, you see a monster Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : hoseok ◣ i'm a rockstar, you see a monster Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

hoseok ◣ i'm a rockstar, you see a monster S6pQuEz

hoseok ◣ i'm a rockstar, you see a monster PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

hoseok ◣ i'm a rockstar, you see a monster PybMj1R

hoseok ◣ i'm a rockstar, you see a monster Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

hoseok ◣ i'm a rockstar, you see a monster PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

hoseok ◣ i'm a rockstar, you see a monster Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Sam 19 Nov - 21:47
Re'bienvenuue ! hoseok ◣ i'm a rockstar, you see a monster 1141862479
Bon j'étais dans la confidence donc je savais (a)
Je l'attendais aussi tiens, courage pour ta fiche ! hoseok ◣ i'm a rockstar, you see a monster 1134986882 hoseok ◣ i'm a rockstar, you see a monster 1134986882

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 19 Nov - 23:28
Bah j'espère que mon perso te plaira quand même :p

Merci à toi :DD

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 20 Nov - 0:04
roh rebienvenue avec ce sublime choix. rap mon + le pv hoseok ◣ i'm a rockstar, you see a monster 3234911801 dead
fighting pour ta fichette hoseok ◣ i'm a rockstar, you see a monster 3565452271

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 20 Nov - 0:14
C'est parfait vous pouvez valider ♥♥♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 20 Nov - 0:26
Namjoon c'est la perfection hoseok ◣ i'm a rockstar, you see a monster 2654049949 . Je te remercie en tout cas Natsu

Et merci Nell ^^

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 20 Nov - 5:39
Bienvenue!!!
Bon choix de pv et puis rapmon.... i mean.... hoseok ◣ i'm a rockstar, you see a monster 3085948296

Yagyu Berry
Yagyu Berry
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 3375 Yen (¥) : 2814 Avatar : lee jihoon - woozi {seventeen} DCs : hoseok ◣ i'm a rockstar, you see a monster Tumblr_plwcntTBV51utactko5_400
hoseok ◣ i'm a rockstar, you see a monster LXQPJLq
kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)
hoseok ◣ i'm a rockstar, you see a monster LXQPJLq
hoseok ◣ i'm a rockstar, you see a monster Tumblr_plwcntTBV51utactko6_400 Age : 24 y.o Date de naissance : 12/11/1994 Astrologie : born ♏ {scorpion} × 狗 {chien} « quiconque combat des monstres doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un monstre, car, lorsque tu regardes au fond de l'abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi. » Métier : ancien dealer et trafiquant d'organe. officiellement, serveur dans un café. Année : quatrième année Résidant à : minato, dans un taudis merdique. & dans le dortoir V Notes : hoseok ◣ i'm a rockstar, you see a monster Tumblr_plwcntTBV51utactko4_400
hoseok ◣ i'm a rockstar, you see a monster LXQPJLq
hoseok ◣ i'm a rockstar, you see a monster Tumblr_plwcntTBV51utactko2_400

trouver des nouveaux pigeons à plumer, je dois être le meilleur dealer de Tokyo. retrouver mon demi-frère et me venger de son connard d'père. pulvériser ces débiles qui critiquent ma taille, même si je dois garder une image innocente. ne pas me faire découvrir pendant la nuit, sinon je serais grillé! Faire comprendre au gens que je ne suis pas un collégien, sans pour autant dévoiler mon identité parmi les Bakuto. mon porte monnaie, ma peluche préférée, mes portes clés & mon téléphone ( rip )

hoseok ◣ i'm a rockstar, you see a monster LXQPJLq
hoseok ◣ i'm a rockstar, you see a monster NS6apBr
hoseok ◣ i'm a rockstar, you see a monster LXQPJLq

donner une leçon à phoenix cacher le tatouage de mon ancien clan (entre les omoplates) -même s'il est effacé au laser et barré d'une cicatrice-, et celui du nouveau aussi ( sur l'aîne ) retrouver mes contacts pour refaire mon nouveau répertoire téléphonique je pratique plusieurs arts martiaux. attaque: karaté, kung-fu & taekwondo × défense: penchak-silat, judo et aïkido × tueur: okichitaw et kapu ku'ialua. est actuellement blond, sisi. ah non, gris mauve. brun, châtain, blond vénitien, j'sais plus trop. convaincre Jiro que tout va bien, je m'en sors dans mes magouilles.
hoseok ◣ i'm a rockstar, you see a monster Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o1_400
hoseok ◣ i'm a rockstar, you see a monster LXQPJLq
hoseok ◣ i'm a rockstar, you see a monster Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o2_400

changer de rêve et devenir médecin légiste comprendre pourquoi j'éprouve autant envers phoenix le fuir en attendant enterrer jirô vivant, parce qu'il est plus lucide que moi sur les sentiments et qu'il m'agace reprendre une vie normale maintenant que je ne suis plus un bakuto bosser sérieusement mon année être un bon externe à l'hosto
Navigation : hoseok ◣ i'm a rockstar, you see a monster Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no2_250
hoseok ◣ i'm a rockstar, you see a monster LXQPJLq
hoseok ◣ i'm a rockstar, you see a monster Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no3_250

will you berry me (pres') dance with the devil (lien) tell me something i don't know (rp) call me baby (phone) follow me (twitter) question please (ask)

hoseok ◣ i'm a rockstar, you see a monster Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no5_250
hoseok ◣ i'm a rockstar, you see a monster LXQPJLq
hoseok ◣ i'm a rockstar, you see a monster Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no1_250
Ce message a été posté Dim 20 Nov - 16:49
désolée pour le retard ;; mais c'est perfecto ! hoseok ◣ i'm a rockstar, you see a monster 3565452271
amuses-toi bien avec lui & faudrait que je me bouge avec mes liens hoseok ◣ i'm a rockstar, you see a monster 528540118

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥️ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.

Il est désormais possible de devenir Parrain/Marraine ou Filleule/neveu ! (système rpg) + Les élèves qui possèdent un boulot en dehors de l'école doivent se recenser ♥️

Si jamais tu trouveras un récapitulatif des liens importants ici  hoseok ◣ i'm a rockstar, you see a monster 3220619700

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

hoseok ◣ i'm a rockstar, you see a monster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» hoseok ▓ shooting star
» Koharu Ren- The Monster.
» (m) au choix ft. jung hoseok (bts)
» hoseok → click clack to the bang
» my little monster.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-