AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

(blue) instagram

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pseudo : aesthetic unicorn Mes messages : 29 Yen (¥) : 31 Avatar : rosé (blackpink) Schizophrène? : nope.

Age : dix-huit petites années. Astrologie : scorpion + année du tigre. Métier : babysitting de temps en temps. Année : troisième année (lycée) Résidant à : royal ; dortoir n°10 Planning :

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua
Navigation :

fiche liens rp

Ce message a été posté Mar 22 Nov - 21:13
Instagram
bluuue_

bluuue_

park bue 18 yo ; greek squad (apollo)
29 publications 47 abonnés 61 suivis.

X X
X X
X X
X X
X X
X X
X X
X X
X X

Pseudo : aesthetic unicorn Mes messages : 29 Yen (¥) : 31 Avatar : rosé (blackpink) Schizophrène? : nope.

Age : dix-huit petites années. Astrologie : scorpion + année du tigre. Métier : babysitting de temps en temps. Année : troisième année (lycée) Résidant à : royal ; dortoir n°10 Planning :

Navigation :

fiche liens rp

Ce message a été posté Sam 26 Nov - 21:28
bluuue_

52 j'aime
3 minutes
bluuue_ @nikomiaj #friendshipgoals

baka-chan02 luv it!
alpha487
dark-totoro nice pic

Votre commentaire ...

Pseudo : vitriol Mes messages : 172 Yen (¥) : 234 Avatar : Cho Seong youn (luizy) Schizophrène? :

. Age : 22 ans Date de naissance : 25/09/1994 Astrologie : Balance / année du chien Métier : Livreur de takeout pour Harakara Résidant à : Ōta Planning :

Like a river flows
surely to the sea
darling so it goes

✚ drink wine ✚ spill half of it ✚
✚ write poetry ✚ burn half of it ✚

✚ Manger autre chose que les restants piqués chez Harakara ✚ Réduire le nombre de bouteilles de vin déjà ouvertes qui trainent un peu partout ✚ Ne pas oublier l'existence de ma tortue Gatorade ✚

Et comme les arbres sciés en milles,
un jour je mourrai et laisserai
une part de moi sur un
papier chiffonné.

Navigation :

PrésentationLiensFiche rps

CellphoneInstagram

Ce message a été posté Sam 26 Nov - 22:15
@nikominaj à commenté votre photo

nikominaj Si on est pas dans ton caddie, tu sais franchement pas faire les courses

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 23:16

(blue) instagram

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1