AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Article 4: Boxe & rackette.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pseudo : Admins Mes messages : 179 Yen (¥) : 0 Avatar : ~~ Astrologie : Les douzes Métier : Céréales Killer
Ce message a été posté Sam 26 Nov - 3:39
Boxe & rackette.
Les tendances s'inversent en ce moment. Notre petit lapin délaisse la baston et ses potes pour traîner avec l'une de ses victimes. Soirée surprise à fontain park, cours de boxe, partage de crabe. ça sent bon l'amour et les remords, à moins que les insultes de Momiji ne soit qu'une mise en scène pour mieux nous amadouer et cacher ses sentiments pour Kellian ? D'un autre côté, Katreeya se mettrait à racketter des gamins sans défense. Manque d'argent ? Besoin d'être supérieur ? Dette ? Akio doit forcément avoir quelque chose à se rapprocher.

secretagent
Invité
Ce message a été posté Lun 28 Nov - 0:12

Choupsy : j'ai envie de crabe maintenant tu en offres à tout tes punching-bags momiji?

Scorpius
Invité
Ce message a été posté Lun 28 Nov - 14:15
scorpius : momiji amoureux de Kellian ? La dernière fois que je les ai croisés, dent de lapin voulait le buter... momo devrait s'allier à kat', ils feraient un couple d'enfer

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 12:54

Article 4: Boxe & rackette.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1