AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Isay ♦ Je ne suis pas là pour qu'on m'apprécie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 26 Nov - 20:50
Yoon Isay feat Youngjae
Profil
nom : Yoon
prénom : Isay
âge : 26 ans
date de naissance : 12 Novembre
Ville de naissance : Nakhodka dans l’extrême-Orient Russe
origine : Russe du côté de son père et Coréen du côté de sa mère
groupe : Enseignant
professeur : d'université
Matière enseignée liste ici : Math et Astronomie
Avez-vous fréquenté RPS?: Absolument pas
sexualité : Hétéro mais ouvert à tous
situation : Célibatard et pas près de se caser
Qualités  : appliqué • attachant • ambitieux • souriant •  libre • persuasif • charismatique • charmeur • direct • sérieux • courtois
Défauts : prétentieux • arrogant • impulsif • froid • jaloux • désinvolte • renfermé • obstiné • boudeur • immature • joueur
Couleur préférée : Navy
Boisson favorite : Thé noir avec du lait
Permis de conduire ? : Oui sinon son père l'aurait tué
revenus et/ou métier : Prof de math et d’astronomie à rps et mannequin quand il a des demandes

clique sur les onglets
Anecdotes
Isay n’était pas un enfant désiré. Et il le sait. C’est pour cela qu’il est un peu en froid avec ses parents.
Sa mère a toujours été un modèle pour lui.
Son père ne l’avait pas spécialement envie de le garder mais l’a quand même pris sous son aile en croyant qu’il allait reprendre ses affaires. Il a donc beaucoup voyagé avec son père et prit des cours par correspondance.
Selon lui, son père n’a jamais été fier de lui.
Sa mère lui a payé des cours de danses et de chant.
Il a toujours été profondément seul et loin de tout, il a d’ailleurs été envoyé dans une école au Etats-Unis pour qu’il puisse apprendre les sciences.
Il n’a entretenu que très peu d’échange avec ses parents lors de ses études aux Etats-Unis.
Sa mère est décédée lorsqu’il avait terminé l’université. Il fut profondément touché et est direct venu à l’enterrement.
Il a toujours été un bon élève assidu. Il s’est toujours pour avoir les meilleures notes et pour que son père soit fier de lui.
Isay sait parler plusieurs langues puisqu’il a beaucoup voyagé : le japonais, le coréen, le français avec un très mauvais accent, l’anglais et l’allemand.
C'est un très grand lecteur, il passe son temps libre à l'école dans la bibliothèque ou dans l'infirmerie avec un livre
C’est un très mauvais cuisinier. En général il va souvent au restaurant ou ne mange que très peu chez lui. Il se cuisine des plats très simples ou des nouilles instantanées (c’est un pro pour ça !)
Isay a toujours eu une passion pour le chant et la danse comme sa mère. Il s’entraîne quand il a le temps et espère un jour monter sur scène.
Malgré les désirs de son père, Isay n’a pas voulu prendre sa suite et à changer de voie pour devenir professeur. Il a avait largement les connaissances et les capacités.
Son métier ne lui déplait pas mais ce n’est pas ce qu’il aurait voulu pour son avenir.
Ses élèves le surnomme « Le tyran » car il adore les maltraiter. Sa devise : « Je ne suis pas là pour qu’on m’apprécie ! ». Il garde un sérieux sans faille, il n’est pas très apprécier.
Il estime être toujours plus intelligent que ses élèves.
Il adore se moquer d'eux.
Il avait postulé pour une école privée pour donner des cours d’anglais mais le directeur a estimé qu’il avait un assez beau visage pour faire une pub.
Le mannequinat n’a jamais été dans ses projets mais depuis il aime beaucoup.
Professionnellement, il est très courtois, se comporte très bien et est très sérieux.
Derrière son côté sérieux de prof tyrannique, il est très gamin et passe son temps à rigoler. En fait c’est quelqu’un sans réelle prise de tête qui est très enjoué.
C’est une personne très immature.
Isay obtient toujours tous ce qu’il veut, s’il ne l’obtient pas, il est du genre à bouder comme un enfant.
Très charmeur, il adore sortir avec des femmes et parfois des hommes (il est assez ouvert). Il assume parfaitement ses goûts.
En général, il n’est pas très fidèle et n’a pas de cœur à rompre. Parfois il offre des cadeaux en guise de consolation.
Cependant il n’aime pas trop s’attacher aux autres car il a peur de les perdre. Il préfère rester seul.
On peut croire qu’il a un cœur de pierre mais il est très attachant et gentil avec ses proches. Mais il n’assume pas ses bonnes actions.
Il est plutôt froid au premier abord.
Il a un corps assez robuste, il s’entraine pour garder sa forme lorsqu’il danse et principalement pour ses photos.
Isay ne tient pas beaucoup l’alcool, il est très vite saoul et raconte beaucoup de conneries. Il rigole également beaucoup. Quand il est bourré, il aime beaucoup le contact physique ce qui n’est pas le cas quand il est sobre.
Il est gaucher.
Il aime faire de la moto mais n’a pas une grosse passion pour la conduite automobile.
Isay a souvent fait du tir sportif aux USA.
Comme tout le monde, il aime se faire des bons films avec du pop-corn chez lui ou dans un cinéma.
Les animaux à fourrures sont son point faible. Il devint un vrai gosse à jouer avec les chats, les chiens etc…
Il écoute tous les styles de musiques. Mais il adore principalement la K-pop et surtout les musiques du groupe de sa mère.
Isay n’est pas un gros fêtard mais aimes les bonnes grosses soirées même s’il ne tient pas l’alcool malgré le fait qu’il ne devrait pas trop.
Il s’achète souvent des choses de marques parce qu’il fait très attention à son apparence. Il prend également soin de lui.
Quand il est gêné il se frotte l’arrière du crâne.
Quand il est agacé, il se mord la lèvre inférieure.
Il est très méticuleux sur la propreté, son appartement est toujours très propre.
Isay a une petite manie de vérifier trois fois que son appart’ soit bien fermé.
Histoire
Isay laissa tomber sa lourde tête sur le comptoir. Il avait trop bu, il n’aurait certainement pas du consommer autant. Le professeur regrettait. Mais ce n’était pas grave, c’était un vendredi, le vendredi faut s’amuser non ? Le russe avait certainement trop profité lorsqu’il était aux USA, il ne tient pas l’alcool, pourtant, il adorait dépasser ses limites. « Yoon ! Bouge de là. » La voix résonnait dans sa tête mais il n’arrivait rien à faire. Il agita une main de droite à gauche avant de somnoler et de penser au passé.

« Mais c’est normal que Isay soit si intelligent ! Il est asiatique ! », un sourire amusé et un regard complice entre les deux filles assises en face de lui. Le garçon secoue la tête, il se demandait pourquoi ses traits avaient pris plus de sa mère que de son père. « Aller, tu es chinois, c’est ça ? », demanda la blonde. « Non, non, il est sûrement japonais ! », rétorqua la brune. Et voilà qu’elles finissaient par débattre pour savoir qui avait raison. Seulement… Aucune des deux n’avaient tapé juste. Elles se limitaient aux stéréotypes, comme tout le monde.  Isay allait les laisser se crêper le chignon pendant un moment, il n’était pas à la bibliothèque pour faire mumuse, quoiqu’il savait d’avance qu’il en aurait forcément une dans son lit. C’était inévitable, il était comme ça. Il leva les yeux au ciel, les deux filles n’avaient toujours pas tranché, il s’occupa de cela. « Russe », un faible mot s’échappa de la bouche du garçon. Les filles se tournèrent dans sa direction interloquées.

« Je suis russe, je viens de Nakhodka dans l’Extrême-Orient Russe. Je ne suis pas particulièrement intelligent parce que je suis asiatique mais simplement parce que je travaille assidument, je suis même certains d’avoir des meilleures notes que vous sur ce travail. » Un regard presque supérieur, il haussa un sourcil amusé. Les filles se regardaient entre elles, puis la blonde se lança : « La Russie ? Genre le pays froid avec les tanks et tout ? », la brune ne put s’empêcher d’ajouter un truc en plus. « Les gens ils boivent tous la vodka c’est ça ? ». Isay ne put s’empêcher de rire à l’éclat tellement c’était cliché. A croire que les américains ne pouvaient pas voir plus loin que la télé ou les vidéo débile de WTC. C’était carrément un gros stéréotype, même si Isay avait appris à passer au-dessus de ce genre de truc, c’était frustrant. Cela lui rappelait les collègues à son père qui se moquait de lui parce qu’il était plus coréen que russe. « Vous êtes vraiment connes ou quoi ? Je pourrais très bien dire que vous bouffez du McDo tous les jours et que c’est un pays de gangster. Faut regarder un peu plus loin que la télé. C’est carrément cliché ce que vous dites là. » Elles étaient vraisemblablement gênées de leur réflexion. Isay se leva d’un bond en fermant son livre et en mettant ses affaires dans son sac. « Bon, je pensais que c’était une bonne idée de travailler avec vous à la bibliothèque mais je crois que le niveau intellectuel est bien trop bas pour moi. »

Il se retourna, il avait du mal à dormir, il sera le poing. Il s’assit en tailleur dans son lit avant de voir une touffe de cheveux dépasser sur l’oreiller d’à côté. Ah oui, c’était la blonde de la bibliothèque qu’il a retrouvé la soirée même à une fête d’une confrérie de son campus. Ce n’était pas croyable quand même. Il soupira, il fallait qu’elle dégage au plus vite, quoiqu’en fait il ne fût pas chez lui. Donc c’était à lui de dégager. Le jeune homme avait sûrement trop bu et s’était laisser emporter par les plaisirs de la chaire. « Hey… T’es debout ? », Demanda la blonde. Un grognement de la part de l’étudiant répondit à sa question. « Je rentre chez moi. », avant même qu’elle puisse dire quelque chose, un claquement de porte se fit retentir.
L’enseignant se réveilla en sursaut. Wow. Cela fait bien longtemps qu’Isay n’avait pas rêvé de souvenirs de la fac. C’était de belles années. Il s’était bien éclaté. Il ébouriffa ses cheveux brun-noir et écarquilla les yeux. « Wow ! Tu dois avoir fait un rêve d’enfer pour avoir une tête pareil », dit l’homme derrière le bar. Isay secoua la tête. Ce n’était pas si génial, ça lui manquait presque en fait. « Naaaan… Je me souviens juste de mes années de fac… C’était… Génial tu vois ? J’veux dire, sans mon géniteur qui m’a envoyé là-bas parce que notre relation se détériorait de jours en jours, j’ai genre trop kiffer tu vois ? Au début, je me suis dit qu’il devait vraiment me détester mais…hic… je crois que c’était le meilleur service qu’il m’ait rendu ! Franchement, si je ne l’aimais pas, je le remercierais ahah ! », dit Isay en rigolant. L’alcool lui remontait à la tête. « C’est pas tous les jours que tu parles de tes parents. C’est fou ». Isay se redressa et leva un doigt. « Ouais ! Parce que j’aime pas…hic… Mais tu vois, ma mère et mon père on jamais eu la place dans leur vie pour un en… enfant… Ils travaillent de leur mieux et ont chacun leur projet d’enfer ! J’étais genre pas très désiré et puis tu vois, la relation que mes parents entretenait c’était genre un long, long flirt…. Hic… Ils s’étaient beaucoup apprécier lors de leur rencontre à Seoul, tu vois ma mère était un membre d’un groupe de K-pop puis elle a rencontré mon père. Ils se sont revu quelques années plus tard à Nakhodka et c’est là que pouf ! Je suis né ahah !, il éclata de rire. Mais genre… Ils ne voulaient pas de m… moi. Ma mère était une femme douce et gentille mais elle n’avait pas de place dans sa vie pour moi. Il fit la moue. Ça ne l’empêchait pas de me verser de l’argent et tout… Mon père a décidé de me garder seulement parce qu’il pensait que je ferais comme lui, homme d’affaire et… et tout. Mais j’ai jamais aimé comme il me traitait, ni comment ses collègues me regardait. Chui asiatique mais un asiatique avec une famille russe c’était très chelou, t’comprends ? C’était blessant. » Isay reposa sa tête sur le comptoir, il avait l’esprit légèrement embrumer. « Je suis mooort ! », redressement, un sourire, il demanda de l’eau et l’homme derrière le bar le lui servit. « Ooooh, pis j’admirais beaucoup ma mère, elle m’a d’ailleurs payé des cours de danse et de chant. C’était wow ! Je te jure, je suis trop bon. Pis ensuite, les relations avec mon père se sont détérioré alors j’ai pu filer à la fac aux U… US… USA ! J’ai de la chance hein ? Pis tu vois, j’avais besoin d’un nouveau tournant dans ma vie, je me suis retrouvé ici tous seul. Sacré av…aventure hein ? J’avais pas grand-chose sur moi pis mon géniteur il n’allait pas m’aider, ah non, il m’aime pas. J’ai vraiment connu rps au hasard mais finalement, je me sens plutôt bien ici. Pis franchement, c’est marrant d’être sadique avec mes pauvres élèves. De toute façon, ce sont des gosses avec des soi-disant talents et sûrement trop riche et trop beaux. Breeeeef .  J’y vais moi ! » Isay se releva et allait chercher son manteau dans le coin du bar. Il salua le barman et lui adressa un grand sourire. « Rentre bien ».

Derrière l'écran
pseudo: Kanorii âge: 18 petites bougies au compteur presence connexion: 4/7 presence rp :  3/7 Personnage inventé ou scénario: inventé ♥

Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Choi Young-jae ➦ Youngjae[Got7]</font> [u]»[/u] Yoon Isay

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 26 Nov - 21:01
Bienvenue monsieur le professeur  
très très très très bon choix d'avatar
Bonne chance pour le reste de ta fiche!

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 26 Nov - 21:05
Merci

J'ai eu du mal à me décider mais j'ai finis par craquer pour sa bouille
Merci beaucoup ♥

avatar
Zhuo Baozi
Vice président du conseil
Pseudo : exodus Mes messages : 688 Yen (¥) : 186 Avatar : wu yi fan Schizophrène? :


orion ft. hwanhee hoshi ft. kihyun natsu ft. minho yoseob ft. chanyeol shoya ft. i.m

Age : vingt-deux ans Date de naissance : 06/01/1996 Métier : Année : n°6 Résidant à : dortoir n°3 Planning :


lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum.



lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum .




☐ to do en cours. ☐ to do en cours. ☐ to do en cours. ☐ to do en cours. ☐ to do en cours. ☐ to do en cours. ☐ to do en cours. ☐ to do en cours. ☐ to do en cours.

Navigation :

''citation à venir''



dragons den (prés') ɤ together (liens) ɤ chapters (liste des rp) ɤ call me (téléphone) ɤ tell me (ask)


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Sam 26 Nov - 21:07
aww yungjae ♥ quel bon choix d'avatar
fighting pour ta fiche et bienvenue sur rps!

avatar
Murakami E. Dawn
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 1111 Yen (¥) : 453 Avatar : park jimin; bts. Schizophrène? :


kwon jihyuk ft. jungkook (bts) siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. joo heon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon)


Age : 22 y.o Date de naissance : 13/10/1993 Astrologie : born ♎ {balance} × 豬 {cochon} « We were together. I forget the rest » Métier : pro-gamer, top10 des champions league of legend. & leader des blue river. Année : quatrième année Résidant à : au dortoir et chez ses parents. Planning :





septembre 2015; poil de carotte est redevenu brun ou pas prendre rendez-vous avec zero pour se faire une bouffe, difficile de se croiser dans cette baraque être toujours le meilleur dresseur gamer préparer mon prochain cosplay de lol mettre gentiment la misère à Hiroshi sur lol s'entraîner avec candy connaître un peu mieux Rukia arrêter de faire une fixette sur Amori comprendre







lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation :





everyday's the same game (pres') like a champion (lien) come & get it (rp) phone & [url=]twitter[/url] & instagram & ask






Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Sam 26 Nov - 21:10
je t'aime youngjae + enseignant *bave*
je viendrais t'embêter avec mes got7 huhu ~
bienvenue à toi & fighting! nous sommes là si besoin


+ until the dawn +
i'm like a fucking legednary pokemon. you'll never catch me.

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 26 Nov - 21:11
très bon choix d'avatar **
bienvenue et courage pour ta fiche ♥

avatar
Pseudo : Laady / Heerin Mes messages : 1123 Yen (¥) : 470 Avatar : Myoui sweetie mina [TWICE] Schizophrène? :

Celle qui est bonne a interner, Tsuyu, celui qui est resté a l'école trop longtemps Ichigo, celui qui à toujours son nez dans les livres Ho Seok, celle qui vit dans un monde presque rose bonbon Alessia et celui qui aime un peu trop les boobs Wu Xian

Age : 20 ans Date de naissance : 16/10/1996 Astrologie : balance Métier : finit la sugar baby, désormais je monte des arnaques avec Jaehyun, Eden et Haneul Année : 3e année Résidant à : Chuo Planning :

► Rendre visite à maman. Dire que ça fait déjà 4 ans
► Je devrais peut-être commencer à me pencher sur mes origines occidentales et mon géniteur. Même si, vraiment, ca ne m'enchante pas
► Dire a Sakura et son gosse de venir chez moi. Marre de voir l'autre con de Sasuke
► D'ailleurs il faudrait que je m’entraîne avec elle



► Mettre en place la nouvelle choré avec Bohan et Wonhee
► Rayer la peinture et crever les pneus de ce connard de
► Aller faire chier Jae Hyun. Je commence a y prendre gout
► Aller aussi acheter du maquillage. Je suis ruinée
Navigation :

Bitch, mode d'emploi
One black night getting dark dirty naughty
Call me baby


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Sam 26 Nov - 21:24
YOUNGJAE

Je plussoie les origines, le choix de vava bref. Voilà, je te nem -sbaff-

Bienveneueuh parmi nous sensei

Fightin' pour ta fiche

avatar
Pseudo : every Mes messages : 348 Yen (¥) : 146 Avatar : kim jisoo (blackpink) Schizophrène? :
Satoshibb Age : 20 ans Date de naissance : 16/06/1996 Astrologie : gémeaux oklm Métier : tueuse à gage depuis ses 18 ans, résultat de mauvaises influences et surtout, uniqiue talent Résidant à : Shibuya, avec sa Quinn d'amour ♥ Planning :

Me rapprocher de Yuto pour le protéger et tuer son père pour me venger.
Aller voir Quinn pour décompresser un peu.
Me payer un bon restaurant et manger tout ce qu'il y a au menu
Rendre visite à Asteria et voler discrètement un de ses bébés ♥
Cacher mes vraies activités quoi qu'il arrive
Chanter avec Noah
Rendre visite à mon ex en prison



Navigation :


#ACTLIKENOTHINGSWRONG

PrésentationRelationsMultimedia


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Sam 26 Nov - 22:01
Ooooh un prof, trop cool
Bienvenuuuuuuuuuuuue amuse toi bien avec ce perso ! ♥

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 27 Nov - 0:40
Merci à tous

Je tryhard pour finir >w<

avatar
Pseudo : miyu Mes messages : 1279 Yen (¥) : 1098 Avatar : Youngjae (b.a.p) Schizophrène? :

Murasakibara Miyuki ft Key (SHINee) - Hyakuya Kaoru ft wooshin (Up10tion)- Tsukishima Toru ft Sungjin (Day6) - Sawada Jirô ft Mingyu (Seventeen) - Tetsuro Gareki ft Hongbin (VIXX) - Kang Eden ft Eunwoo (astro) - Nitipon Alak ft Ten (NCT)

Age : 23 ans Date de naissance : 07/05/1993 Astrologie : Taureau et coq en astrologie chinoise. Métier : Informateur à Tokyo. Résidant à : Il a décidé d'aller squatter chez Jin Yu à Chuo sur un simple coup de tête. Planning :

Zeno n'aime pas s'ennuyer, il se trouvera toujours quelque chose à faire. Souvent, pour ne pas dire toujours, il s'agit d'aller les embrouilles avec des inconnus. Certes, ils n'ont pas de chance mais ils peuvent s'estimer heureux de n'avoir eu à faire qu'une seule fois avec Zeno. Car d'autres, moins chanceux, comme son petit frère adoré London et son petit copain Loukas sont victimes des farces du plus âgé de façon continue et permanente. Récemment, il vient de se trouver une nouvelle victime, Jin Yu, et a même décidé de squatter chez lui. En tout cas, Zeno s'amuse comme un petit fou.


Il s'amuse, s'amuse, croyant être loin de tout danger. Il ignore qu'une terrible vengeance l'attend lorsque Dan l'aura retrouvé. Mais ce n'est pas prêt d'arriver puisque ce dernier est toujours à Londres. Enfin, d'après ses dernières informations...


Navigation :



L'histoire n'est jamais importante, ce qui est le plus drôle, c'est le présent. Parfois, on tombe sur le jackpot et on trouve des sujets (liens) intéressants. Alors il faut les noter dans un petit coin de notre tête, pour ne pas oublier tout le chemin (rp) qu'ils ont parcouru. Mon téléphone est un outil indispensable pour recevoir les dernières nouvelles croustillantes des gens.


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Dim 27 Nov - 1:45
Bienvenue ! Contente de te voir officiellement parmi nous !
Même si tu ne t'y connais pas en personnalité asiatique, tu as fais un choix d'enfer avec youngjae ! (Comme ça yaura deux youngjae sur le fo haha !)
C'est cool d'avoir un prof en plus !
Bon courage pour ta fiche

avatar
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 19981 Yen (¥) : 11099 Avatar : Kim Tae Hyung - V Schizophrène? : London ft. Zelo, Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao Seiha ft. Sejun.


Age : 20 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : deuxième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Planning : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.




» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.



Navigation :
JiKyann forever ♥




On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.





téléphone twitter instagram blog


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Dim 27 Nov - 2:31
Tu as fini par trouver!
Puis je plussoie tellement ton choix, j'ai des personnages du même groupe que Youngjae, donc je viendrais te harceler de lien, surtout qu'un est professeur aussi !
Courage pour ta fiche, au besoin tu sais où nous trouver (a) n'hésite pas!



we could build a universe right here, all the world could disappear. wouldn't notice, wouldn't care, we can build a universe right here. the world could disappear, i just need you.

avatar
Pseudo : jyi Mes messages : 337 Yen (¥) : 570 Avatar : bang minah Schizophrène? : kang jae hyun ft. lee won bin Age : vingt-trois ans Astrologie : bélier ♈ coq Métier : mannequin Résidant à : quartier minato, tokyo Planning :
racheter du lait d’amande ■ faire une copie des preuves contre satoshi ■ retourner chez le coiffeur ■ vérifier mon emploi du temps pour mai ■ mettre à jour mes réseaux sociaux ■ faire du tri dans mes fringues ■ me souvenir que tout ira bien


Navigation : présentationrelations
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Dim 27 Nov - 11:20
Bienvenue parmi nous & Bon courage pour ta fiche ♫

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 27 Nov - 11:35
Merci beaucoup Vous êtes tous adorable ici >w<

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 27 Nov - 11:46
très bon choix d'avatar. ♥ sexy le prof.
bienvenue à toi et bon courage pour le reste de ta fiche.

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 28 Nov - 19:57
Merci beaucoup, j'avance doucement

avatar
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 5223 Yen (¥) : 555 Avatar : jeon jungkook (bts) Schizophrène? :

siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon)

Age : vingt-et-un ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : première année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Planning :



Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...





Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation :

please, don't judge me. i won't judge you.



take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)


« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mar 29 Nov - 18:19
wtc ? what the cut ? cette référence
qu'est-ce qu'il parle quand il est bourré XD on sait quoi faire pour avoir des info /sors/
c'est parfait ! je te valide ~ amuses-toi bien

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) . Pense a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.

il est aussi nécessaire de vous recenser ici pour que vous soyez ajouter aux métiers de l'école

Si jamais tu trouveras un récapitulatif des liens importants ici  


i promise to take you.
take you as you are. When I forgot everything that I was. All I needed was your love. don't let me go, dear.

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 29 Nov - 18:23
Oui oui :'D J'ai beaucoup rigolé parce que les vidéos sur la russie de wtc sont juste épiques ahah !

Oui il parle beaucoup pis il fait beaucoup de câlins

Merciii beaucoup ♥

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Isay ♦ Je ne suis pas là pour qu'on m'apprécie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comme vous le remarquez, je ne suis pas disponible pour le moment, mais si vous souhaitez réellement me déranger, laissez-moi un message, merci ~ | Asmodan | Boîte aux lettre - Boîte mail
» Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour...
» Je suis tombé pour elle... ♦ [ Candice & Tyler ]
» Pour les fans
» Une cuillère pour maman, une cuillère pour marraine. ♥
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-