AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

thousa › une à deux semaines.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pseudo : ✝housa ✩ Mes messages : 10 Yen (¥) : 13 Avatar : seo yuna; aoa. Schizophrène? :

farley wylan

five a.m. dreaming out the windows, eyes open and doors unlocked. chopin’s nocturnes on repeat as if i can somehow fill this cavity with moonlight in the form of a song.
Age : vingt ans. Date de naissance : 18/07/1996 Astrologie : cancer. Année : troisième année. Résidant à : chuo. Planning :
“       friday night dancing under the streetlights, a song in my throat as i build myself up from the ground. still learning how to pick myself out of the shipwreck, still learning to accommodate the fracture lines across my skin.          ”

.dawns destroy me.

starship enterprise

// i want pluto to be a planet again. //

rage against the dying of the light // #c57773

To bed, deep dream sleep. Rain on roof outside window, gray light, deep covers and warm blankets. Rain and nip of autumn in air; nostalgia, itch to work better and bigger. That crisp edge of autumn.

bla bla bla.

Navigation : “ playlist ” o1. working for a nuclear free city – je suis le vent // o2. clark – absence // o3. the xx – basic space // o4. jóhann jóhannsson – the rocket builder // o5. lust for youth – spring // o6. maserati – kalimera // o7. mt. eden – still alive // o8. ludovico einaudi – fly // o9. jamie xx – sleep song // 1o. motion cntrl – departure // 11. deptford goth – deepest // 12. indians – magic kids

star map

mercury // the sun’s closest planetary neighbor venus // the hottest planet earth // the big blue marble saturn // one-quarter of the jovian

per aspera ad astra

prénom // titre prénom // titre prénom // titre
Ce message a été posté Sam 26 Nov - 21:38
nom des personnages : ame cecilia, taherh farley, helvar wylan.
date de départ : 26.11.2016
date de retour : 16.12.2016
raison (facultatif) : omg j’en ai grave marre les gens. entre mon pc qui me lâche et la wifi de mes proprios (sur laquelle je dépend, youpi) qui part en couilles, impossible d’avancer dans mes rp (ou dans quoi que ce soit d’autre d’ailleurs). donc maintenant tout est réglé (désolé de pas avoir prévenu plus tôt) mais j’arrive dans ma période d’examen, donc mon rythme va être lent à rp (en espérant que rien ne se casse la gueule à nouveau).

Pseudo : aesthetic unicorn Mes messages : 29 Yen (¥) : 31 Avatar : rosé (blackpink) Schizophrène? : nope.

Age : dix-huit petites années. Astrologie : scorpion + année du tigre. Métier : babysitting de temps en temps. Année : troisième année (lycée) Résidant à : royal ; dortoir n°10 Planning :

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua
Navigation :

fiche liens rp

Ce message a été posté Sam 26 Nov - 21:43
omg je compatis à ta douleur /meurt/
bon courage pour tes examens

Murakami E. Dawn
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 1023 Yen (¥) : 275 Avatar : park jimin; bts. Schizophrène? :

kwon jihyuk ft. jungkook (bts) siam raylai ft. bambam (got7) yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. joo heon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)

Age : 22 y.o Date de naissance : 13/10/1993 Astrologie : born ♎ {balance} × 豬 {cochon} « We were together. I forget the rest » Métier : pro-gamer, top10 des champions league of legend. & leader des blue river. Année : quatrième année Résidant à : au dortoir et chez ses parents. Planning :

septembre 2015; poil de carotte est redevenu brun ou pas prendre rendez-vous avec zero pour se faire une bouffe, difficile de se croiser dans cette baraque être toujours le meilleur dresseur gamer préparer mon prochain cosplay de lol mettre gentiment la misère à Hiroshi sur lol s'entraîner avec candy connaître un peu mieux Rukia arrêter de faire une fixette sur Amori comprendre

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation :

everyday's the same game (pres') like a champion (lien) come & get it (rp) phone & [url=]twitter[/url] & instagram & ask

Ce message a été posté Sam 26 Nov - 21:50
jamais deux sans trois ! /sors/ je déconne
bon courage pour tes examens & j'espère qu'il n'y aura pas d'autres merdouilles ;;

+ until the dawn +
i'm like a fucking legednary pokemon. you'll never catch me.

Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 17676 Yen (¥) : 3974 Avatar : Kim Tae Hyung - V Schizophrène? : Kellian ft Xiao Shion ft Hoshi Ayden ft Tao London ft Zelo Ryoma ft Taemin Dakota ft Mark Haru ft Ravi Phoenix ft Joshua taiga ft GD Shinya ft Junhyung Zero ft Jimin Candy ft Momo Hyoga ft jin Sasuke ft Bobby Hinata ft Suwoong Inaho ft Junior Dewei ft Baekhyun Dan ft Yongguk Meliodas ft Eunwoo Hongseok ft Ace.

Age : 20 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : deuxième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Planning : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

Navigation :

JiKyann forever ♥

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

téléphone twitter instagram blog

Ce message a été posté Dim 27 Nov - 1:55
J'espère aussi que rien d'autre se cassera la gueule ou merdera TT *hug*
Courage pour tes exams aussi, c'est la période

we could build a universe right here, all the world could disappear. wouldn't notice, wouldn't care, we can build a universe right here. the world could disappear, i just need you.

Pseudo : vitriol Mes messages : 172 Yen (¥) : 234 Avatar : Cho Seong youn (luizy) Schizophrène? :

. Age : 22 ans Date de naissance : 25/09/1994 Astrologie : Balance / année du chien Métier : Livreur de takeout pour Harakara Résidant à : Ōta Planning :

Like a river flows
surely to the sea
darling so it goes

✚ drink wine ✚ spill half of it ✚
✚ write poetry ✚ burn half of it ✚

✚ Manger autre chose que les restants piqués chez Harakara ✚ Réduire le nombre de bouteilles de vin déjà ouvertes qui trainent un peu partout ✚ Ne pas oublier l'existence de ma tortue Gatorade ✚

Et comme les arbres sciés en milles,
un jour je mourrai et laisserai
une part de moi sur un
papier chiffonné.

Navigation :

PrésentationLiensFiche rps

CellphoneInstagram

Ce message a été posté Dim 27 Nov - 3:09
Prends ton temps pour tes études! Et courage! Lâche pas la patate!!!
Spoiler:

Je comprends tellement les problèmes d'ordinateurs et de wifi, GOD
J'espère que tout vas bien et que tout vas rentrer dans l'ordre, prends soins de toi

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 18:57

thousa › une à deux semaines.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1