AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Mariya Kuhei ♦ Let's dance with the stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 28 Nov - 22:26
Mariya Kuhei feat Shownu
nom : Mariya prénom : Kuhei âge : 22 ans date de naissance : 27 février 1994   Ville de naissance : Osaka origine : Japonais groupe : étudiant année :  3ème Section : Art Matières : danse, chant et musique sexualité : Bisexuel situation : en couple avec sa main droite, son contrat ne lui permettant pas de relations Qualités  : protecteur - travailleur - souriant - persévérant - généreux Défauts : pervers - méfiant - pas sur de lui - susceptible - colérique - marmotte Couleur préférée : le noir et le bleu Boisson favorite : le chocolat chaud Une chambre aux dortoirs ? : non, il vit avec les autres membres de beautiful soul dans un petit dortoir Permis de conduire ? : un conseil ne jamais le faire conduire, je suis sur que l'inspecteur a eu pitié de lui   revenus et/ou métier : chorégraphe, danseur principal des beautiful soul

clique sur les onglets
Anecdotes
Il pratique la danse depuis qu'il est gamin, ça a toujours été une véritable passion et aujourd'hui il peut enfin en faire son métier.
Avant d'intégrer les beautiful soul Kuhei été trainee à la a.e et professeur de danse dans une petite académie de Tokyo
Au départ Kuhei devait être désigné comme leader des Beautiful Soul mais il a refusé cette place pour l'offrir à Shoya. I ne regrette pas son choix parce que pour lui Shoya est définitivement le mieux placé pour être le leader des beautiful soul
Kuhei n'a jamais eu de frères alors il porte beaucoup d'importance à son groupe et à ses membres. I fait alors de son mieux pour leur apprendre de nouvelles chorégraphies.
Kuhei est un bon cuisinier, il a apprit tout ça au contact de sa mère et aujourd'hui il partage sa cuisine avec les membres du groupe
Il a insisté pour partager sa chambre avec le plus jeune du groupe, Percy; Il est de loin celui qu'il apprécie le plus et dont il est le plus proche.
Il passe énormément de temps dans la salle d'entrainement à tel point que lui installer une tente serait judicieux
Kuhei déteste prendre sa douche à l'eau froide mais le malheureux passe toujours après Shoya et il le réprimande à chaque fois, mais visiblement rien ne semble changer.
Il fait régulièrement des cauchemars qui l’empêchent de dormir, mais pour le moment il cache ce manque de sommeil comme il le peut. Et lorsqu'il réveille accidentellement Percy il trouve toujours une excuse à lui offrir.
Kuhei est un adepte du chocolat chaud, à tel point qu'il en boit tout les matins.
Il a beau être un excellent danseur Kuhei se trouve être un grand maladroit en dehors de la salle. Il lui arrive souvent pour ne pas dire tout le temps de casser quelque chose ou de créer des accidents.
Kuhei en bon danseur a pratiqué de nombreuses danses telles que la danse contemporaine, la danse classique, le jazz ...
Il est le fils illégitime d'un grand pianiste, celui ci ne le connait pas mais son fils a tout de même hérité de son talent pour le piano qu'il a pratiqué en solitaire chez lui durant de nombreuses années .
Kuhei est bilingue et parle couramment le coréen ainsi que le japonais
Il a découvert sa bisexualité par accident. Enfin disons que tomber sur un mec absolument canon et nu qui plus est, ne laisse pas indifférent
Histoire
La vie du petit Kuhei n'a rien de bien extraordinaire, rien de fantastique, une vie banale... Plus ou moins. Il est né à Osaka le 27 février 1994 et y a vécu la grande majorité de son enfance, Kuhei n'a jamais connu son père, c'est donc sa mère qui l'a élevé seule enchainant petits boulots sur petits boulots dans l'unique but de lui offrir de quoi vivre, de lui payer ces friandises qu'il aime tant mais surtout de continuer à lui payer ses fameux cours de danse. Il a commencé la danse très jeune et n'a jamais arrêté, bien sûr cette passion qu'il nourrissait lui a bien souvent causé des moqueries et une difficulté à s'intégrer auprès de ses camarades. Après tout quel arçon digne de ce nom pratique la danse classique ? Le jazz ? Puis la danse contemporaine ? La danse est une pratique destinée aux filles n'est ce pas .

Mais malgré ça Kuhei n'a jamais abandonné son rêve et a continué à danser encore et encore afin d'en faire un jour son métier. Il a toujours été un garçon souriant, généreux et spontané qui faisait la fierté de sa mère malheureusement un malheureux événement vint rompre tout ce charme ... La découverte de ses origines. À ses 14 ans Kuhei a enfin découvert le nom de son père et ses malheureuses origines. Un fils bâtard, illégitime, le fruit d'un adultère qui fit perdre au jeune homme tous ses repères. Qui était-il ? Son père savait-il qu'il avait un fils ? Non, bien sur que non et c'est à partir de ce jour que tout dégringola. Ses notes chutèrent, son attitude se dégrada, en quelques mots le jeune Kuhei se renferma sur lui-même et l'annonce du mariage de sa mère eut fini de l'achever. Tout se passa très vite, beaucoup trop vite. Sa mère épousa un petit employé d'une entreprise de cosmétique et ils plièrent bagage pour aller vivre à Tokyo. Kuhei se retrouva seul dans une ville dont il ne connaissait rien, dans un lycée qu'il ne connaissait pas... Seul, dans une famille recomposée qui ne lui apportait rien de plus que le sentiment de ne pas y trouver sa place.

ils vécurent une vie heureuse, parfaite peut être même trop aux yeux de ses parents mais Kuhei ne fut jamais réellement à sa place et cette sensation de mal être se renforça à la naissance de son petit frère. Il était devenu invisible aux yeux de sa mère et de son père adoptif, pourtant il n'en voulait pas au plus petit au contraire. Il adorait son petit frère plus que tout au monde et il fut son unique point d'ancrage lorsqu'il perdit sa mère dans un braquage ayant mal tourné.

Il se souviendra toujours de ce jour sanglant où il vit sa mère perdre la vie devant ses yeux, il se rappellera pour le restant de sa vie de cette scène macabre qui restera gravée dans sa peau sous la forme d'une cicatrice bien visible sur son épaule, un impact de balle. Il avait 17 ans à cette époque et cet accident fut le déclic qui le poussa à persévérer dans le but d'honorer la promesse faite à sa mère : devenir célèbre pour sa danse, vivre de sa passion qu'est devenu l'art et retrouvé son père pour lui prouver que oui, sa mère l'a bien élevé.

Ainsi depuis ses 17 ans il s’entraine en tant que trainee et aujourd'hui il va enfin réaliser son rêve auprès des Beautiful soul dont il est le danseur principal et le chorégraphe.

Derrière l'écran
pseudo: Papark âge: 16 ans presence connexion: 7/7 presence rp : 4 /7 Personnage inventé ou scénario: Scénario

Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0"> Son Hyeon Wu  ➦ Shownu [MONSTA-X]</font> [u]»[/u] Mariya Kuhei

Pseudo : Kuntheary Mes messages : 282 Yen (¥) : 195 Avatar : L. Joe ©weasley Schizophrène? : ... Age : 23 ans Métier : rappeur underground Année : 4ème Résidant à : dortoir 14
Ce message a été posté Lun 28 Nov - 22:36
Oh, Shownu, c'est tellement rare de le voir jouer, je peux qu'approuver ce choix.
Je te souhaite donc la bienvenue parmi nous & courage pour ta fiche.

Kang Eden
Conseiller du conseil des élèves
Pseudo : miyu Mes messages : 482 Yen (¥) : 1084 Avatar : Eunwoo (astro) Schizophrène? :

Murasakibara Miyuki ft Key (SHINee) - Hyakuya Kaoru ft wooshin (Up10tion)- Tsukishima Toru ft Sungjin (Day6) - Sawada Jirô ft Mingyu (Seventeen) - Tetsuro Gareki ft Hongbin (VIXX) - Wakabayasho Zeno ft Youngjae (B.A.P) - Nitipon Alak ft Ten (nct) - Ren Shiki ft Minhyuk (btob)

Age : 17 ans Date de naissance : 22/07/1999 Astrologie : cancer Métier : Diseur de bonnes aventures pour riches, pickpocket par occasion (a) Année : 2e année de lycée Résidant à : Dortoir 10 Planning :

« La plupart des gens dans le monde ne veulent pas vraiment être libres. Ils croient seulement le vouloir. Pure illusion. Si on leur donnait vraiment la liberté qu'ils réclament, ils seraient bien embêtés. En fait, les gens aiment leurs entraves. »

« Moi aussi j'aime mes entraves. »

(Haruki Murakami)
Navigation : Que voulez vous faire ?
☞ Consulter l'historique.
☞ Voir la liste d'amis.
Sauvegarder.
Télephoner

Ce message a été posté Lun 28 Nov - 22:37
Bienvenue
Super choix de pv !
Je voulais laisser la première place pour Percy mais bon
Bon courage pour ta fiche

EDIT : Aiichiro m'a devancé

Pseudo : Laady / Heerin Mes messages : 1321 Yen (¥) : 666 Avatar : Kim Chung Ha [I.O.I] Schizophrène? :

กะตรียะ la danseuse, |一護, le taggeur | 호석, l'écrivain | アレッシア, la serveuse | 无限, le glandeur

You're going past a Bad time

Fear leads to anger, anger leads to hate, hate leads to suffering.

Age : 18 ans Date de naissance : 05/07/1998 Astrologie : cancer Année : 1ere année Résidant à : Minato Planning :

Le pyromane est le fils du feu

Tout le drame de sa jeunesse mal entourée ne se traduisait que dans ce petit sourire à part, dans ce regard déjà ironique et dans ce tendre mouvement de retrait, de quelqu'un qui ne veut plus que l'on vienne le blesser.

• Trouver un bon moyen de buter mon paternel
• Peut être faire de même avec ma mère tiens
• Arrêter de penser à Yi Han. Accessoirement arrêter de l'aimer
• Mais bon, difficile de ne pas continuer, je n'ai pas envie qu'il jette son dévolu sur d'autre fille.
• Awi, briser le cou aussi du truc poilu de Yi Han... J'aimerais bien voir ce que ça fait. Ca ne doit pas être la même chose qu'un chat
• Essayer de déclencher un incendie au lycée. Ca doit être le pied
• Aller chez Zero pour profiter un peu de sa gentillesse
• Retrouver aussi Dawn Il est presque trop parfait pour être réel
• Pousser Meliodas du haut du toit
• Acheter cette peluche de Patrick l'étoile de mer trop mignonne
• Faire couler du sang ?

Madness is a gift of God.

I'll break your heart like you broke my mind
Navigation :

We're no mercy
Let me see you want me baby, let me see you do
R.I.N.G, ring ma bell, ring ring ma bell
Ask me if you wanna

Ce message a été posté Lun 28 Nov - 23:57
OKLM TU VIENS TU NE ME LE DIS MÊME PAS SALE GOSSE

Je suis blessée la tu n'imagine même pas

MAIS JE SUIS TROP CONTENTE DE TE REVOIR ICI MON PETIT BBEY !!! On trouvera un lien de fifou

Bref tu sais déjà a quel point je te nem fort fort

Re-bienvenueuh ma belle

Fightin' pour ta fiche

Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 20417 Yen (¥) : 12202 Avatar : Kim Tae Hyung - V Schizophrène? : London ft. Zelo, Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Wu Liang ft. Tao Seiha ft. Sejun.

Age : 20 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : deuxième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Planning : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

Navigation :
JiKyann forever ♥

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

téléphone twitter instagram blog

Ce message a été posté Mar 29 Nov - 12:26
Bienvenuue ! ♥
Très bon choix de pv!
Courage pour ta fiche

we could build a universe right here, all the world could disappear. wouldn't notice, wouldn't care, we can build a universe right here. the world could disappear, i just need you.

Jang Percy
La petite princesse cycy
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 629 Yen (¥) : 460 Avatar : shin ho seok (wonho) from monsta x Schizophrène? :

siam raylai ft. bambam (got7) ϟ kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) ϟ serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) ϟ Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) ϟ Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) ϟ Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) ϟ Matsui Junya ft. yoseob (beast) ϟ heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) ϟ Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) ϟ Baek Peter ft. jae (day6) ϟ Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) ϟ Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) ϟ Wu Yulian ft. luhan ϟ Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) ϟ Kirisame Setsuna ft. N (vixx) ϟ Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) ϟ Bakugo A. King ft. sanha (astro) ϟ Byun Bae ft. winwin (nct) ϟ Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) ϟ Soejima Yahiko ft. subin (victon)

Age : 20 ans Date de naissance : 01/01/1997 Métier : idole, membre et visuel des « beautiful soul » qui vont débuter bientôt. Année : 2ème année Résidant à : l'appartement des beautiful soul. Planning :

m'entraîner davantage avant les débuts officielles des beautiful soul ϟ prendre shoya en photo quand il ne s'y attend pas ϟ éviter de trop en faire avec ae ri, elle va croire que je l'apprécie ϟ prouver à mon père que je peux être un artiste ϟ mais d'abord, je dois savoir chanter et danser comme les gars ϟ changer de téléphone portable pour un nouveau model ϟ il s'est tatoué « Life is C between B and D » sur la cuisse, traduit par « life is choice between birth and death » ϟ il aurait deux autres tatouages, un sur le pied, l'autre au niveau de la fesse ϟ revenir aux bonnes vieilles habitudes maintenant que les vacances sont terminées ϟ m'habituer à ma nouvelle couleur de cheveux ϟ préparer notre comeback avec les gars ϟ me rapprocher de shoya

proposer à kuhei de jouer à just dance sur la console ϟ me remettre sérieusement à la musculation ϟ montrer notre mv à mon père et avoir son avis ϟ garder une couleur de cheveux plus d'un mois ϟ ne pas tomber amoureux de lui ϟ ne pas refaire la même erreur que la dernière fois ϟ me concentrer sur ma carrière uniquement ϟ manger davantage et ne pas louper des repas ϟ

Navigation : i just wanna be a soldier (présentation) ϟ mystery lover (liens) ϟ drip drop (rp) ϟ phone

Ce message a été posté Mar 29 Nov - 13:14
Percy est un peu indisponible TT mais je passe vite fait avec mon phone
Déjà merci de prendre mon pv ! Je suis trop contente ** tu fais mon bonheur, je t'aime
Bienvenue & bon courage pour ta fiche ! N'hésite pas si tu as des questions

'cause i don't fucking care ... at all.

Pseudo : exodus Mes messages : 401 Yen (¥) : 131 Avatar : changkyun (i.m.) Schizophrène? :

orion ft. hwanhee natsu ft. minho hoshi ft. kihyun yoseob ft. chanyeol baozi ft. wu yifan

Planning :

orem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum .

orem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum .

☐ to do en cours. ☐ to do en cours. ☐ to do en cours. ☐ to do en cours. ☐ to do en cours. ☐ to do en cours. ☐ to do en cours. ☐ to do en cours. ☐ to do en cours.

Navigation :

“ citation.”

love me (prés') ɤ my people (liens) ɤ together (liste des rp) ɤ call me baby (téléphone) ɤ blue heaven (ask)

Ce message a été posté Mer 30 Nov - 15:16

yééééé notre chorégraphe!  /swagg
rah j'aurais du être le premier avec percouille a posté ici. /honteux/ mais tien je me rettrape avec une jolie avalanche d'amour ♥  :
que-du-love:

les beautiful souls = HAPPYYYYYY

bref revienvenue sur rps! ♥  suis super joyeuse que tu ais succombé a notre danseur! yeahhh!
fighting pour ta fichette!

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 1 Déc - 9:23
Bienvenue parmi nous & Bon courage pour ta fiche ♫

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 3 Déc - 15:33
Satô Aiichirô : hihi . Je ne connaissais pas Shownu avant mais c'est vrai que je ne l'ai jamais vu sur un forum

Kang Eden : Merci
Je vais t'avouer que ce pv m'a tapé dans l'oeil, je ne pouvais que le prendre et en plus ça fait des heureux !

Murakami Tsuyu : Mianhae promis je te préviens la prochaine fois !
Moi aussi je te nem trop fort    

Lee Kyann
: Kiaaah . V ! tu veux ma mort c'est ça ?
Merci beaucoup

Jang Percy : hihi   , moi aussi je m'aime -out-
Contente que mon arrivée te fasse tant plaisir alors    
T'inquiète pas je vais venir te harceler !

Mirua Shoya
: mmh...C'est bon je te pardonne, parce que j'aime l'amour que tu m'offres

Lee Eun ha
: Merci beaucoup

Pseudo : Juh Mes messages : 5483 Yen (¥) : 1711 Avatar : Im Yoona (SNSD) - made by miki ♥ Schizophrène? :

son hye ni Age : 22 ans Date de naissance : 13/03/1995 Astrologie : poisson & cochon Métier : travaille dans une petite animalerie Année : 3ème année Résidant à : un petit appart à shinjuku avec Roxas ♥ Planning :

arrêter de prendre les gens pour des menaces potentielles † arrêter de jouer la forte quand je suis au bout de ma vie † disparaître du champ de vision de Royal Shit † prendre des nouvelles de Roxas autant que possible † essayer de ne pas aller voir ma psy pour aller l'étrangler † idem pour mon paternel sauf que ce serait plus violent † penser à me confier à quelqu'un de confiance au sujet de mes problèmes † ne plus jamais redoubler † dessiner pour évacuer mon surplus de stress... mais pas des trucs glauques † essayer de ne pas penser que ma vie sentimentale est certainement condamnée pour de bon † faire attention à mon alimentation pour retrouver ma silhouette d'avant la grossesse † mais en même temps je n'aime pas non plus être si fine... dilemme † m'entraîner autant que possible au taekwondo pour être plus forte & savoir faire face à un potentiel danger † arrêter de loucher sur les annonces de la Angel Entertainment † trouver comment arrêter Seito sans mettre tout le monde en danger † prévenir ma mère de ne plus approcher ce monstre † passer plus de temps avec Yuto en dehors du drama familial

Navigation :
Ce message a été posté Lun 5 Déc - 1:26
Étudiant en musique, fils illégitime, bilingue japonais & coréen... es-tu mon double masculin ? xD #fuitloin
C'est cool d'avoir pris un scénario en tout cas, ça fait toujours plaisir   (surtout pour les groupes, c'est mieux quand tous les membres sont là   )
Bienvenue à toi & bon courage pour le reste de ta fiche

Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 20417 Yen (¥) : 12202 Avatar : Kim Tae Hyung - V Schizophrène? : London ft. Zelo, Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Wu Liang ft. Tao Seiha ft. Sejun.

Age : 20 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : deuxième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Planning : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

Navigation :
JiKyann forever ♥

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

téléphone twitter instagram blog

Ce message a été posté Jeu 8 Déc - 12:26
Mais nooon je ne veux pas ta mort voyons!
*a pris taehyung pour poster intentionnellement* /sors/

Tu as déjà remplis pas mal ta fichouille, donc je viens voir si tu as besoin d'un petit délais pour terminer?  

edit: c'est good ! tu as une semaine supplémentaire

we could build a universe right here, all the world could disappear. wouldn't notice, wouldn't care, we can build a universe right here. the world could disappear, i just need you.

Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 5334 Yen (¥) : 694 Avatar : jeon jungkook (bts) Schizophrène? :

siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon)

Age : vingt-et-un ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : deuxième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Planning :

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation :

please, don't judge me. i won't judge you.

take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

Ce message a été posté Dim 18 Déc - 17:12
pour une personne qui n'était pas inspirée pour son histoire, je trouve celle-ci superbe
y aura sûrement beaucoup à faire avec lui ! puis je suis contente qu'il te plaise et des ajouts que tu lui as apporté
bref ! je te valide & j'ai hâte de pouvoir rp avec toi (a) amuses toi bien ~

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.

Il est désormais possible de devenir Parrain/Marraine ou Filleule/neveu ! (système rpg) + Les élèves qui possèdent un boulot en dehors de l'école doivent se recenser

Si jamais tu trouveras un récapitulatif des liens importants ici  

i promise to take you.
take you as you are. When I forgot everything that I was. All I needed was your love. don't let me go, dear.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté

Mariya Kuhei ♦ Let's dance with the stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1