AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Ren Shiki - What's 1000-7 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Pseudo : Miyu Mes messages : 206 Yen (¥) : 473 Avatar : Lee minhyuk (btob) Schizophrène? :


Murasakibara Miyuki ft key (shinee) - Sawada Jirô ft Mingyu (seventeen) - Hyakuya Kaoru ft wooshin (Up10tion)- Tsukishima Toru ft Sungjin (Day6) - Wakabayashi Zeno ft Youngjae (BAP) - Tetsuro Gareki ft Hongbin (VIXX) - Kang Eden ft Eunwoo (Astro) - Nitipon Alak - ft Ten

Age : 24 ans Date de naissance : 03/10/1992 Métier : Garde du corps de Mika mais est étudiant comme couverture. Année : 5e année Résidant à : Royal, dans un dortoir spécial avec Mika. C'est d'ailleurs assez gênant pour lui de se retrouver seul dans une pièce avec lui. Planning :
“I’ll protect you… no matter what”


Navigation :

Fiche
Liens
Rp


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Jeu 1 Déc - 20:50
Ren Shiki feat Lee Minhyuk
Profil
nom : Ren prénom : Shiki âge : 24 ans date de naissance :  On lui a inventé une date le 3 octobre 1992. Ville de naissance : Tokyo origine :  Japonais groupe : Citoyen Avez-vous fréquenté RPS? : Oui et le fréquente toujours (si oui) Diplômé de quelle section? : / sexualité :  Surement bi. Mais la seule personne qu’il a aimé est un homme. situation : C’est compliqué Qualités  : Efficace, Sportif, Loyal, Hardi, Protecteur, Charismatique, Indulgent (voir trop), Calme aux premiers abords, Bienveillant Défauts : Taciturne, Secret, deux de tension quand il n’est pas concentré, Complexé, Inculte, Strict avec lui-même, Conformiste, Couleur préférée : Rouge Boisson favorite : Thé oolong Permis de conduire ? : oui revenus et/ou métier : Garde du corps d’un membre de la famille impériale du Japon.  

clique sur les onglets
Anecdotes
Il connait pas mal de sports de combats et pratique les arts martiaux. Autant dire que c’est assez dur de s’approcher de lui quand il ne le veut pas.
La personne qu’il doit protéger est Tenjoh Mika. Il a été son premier ami et son premier amour. Mais leur moment idyllique n’a pas duré car Shiki s’est fait prendre et a été rudement puni à cause de ça.
Il a été torturé et on y trouve encore des séquelles sur son corps. Son ouïe lui fait parfois défaut. Il a appris à lire sur les lèvres durant sa formation donc il arrive souvent à cacher cet handicape. De plus, les personnes ont tendance à mettre sa non réaction sur son côté « nonchalent » et ne font pas le lien avec ses oreilles.
Il se fait passer pour un étudiant à Royal pour être près de Mika. Sous l’ordre du père de celui ci, il se présente aux étudiants comme étant son petit copain pour ne pas qu’on découvre son statut. Ça créé pas mal de tensions entre les deux.
C’est un inculte. Il ne connait ni les références musicales, des films et de jeux vidéos. Mais depuis qu’on lui a montré l’univers des animes et manga, il adore passer son temps libre dans un manga café.
Il n’aime pas les grands espaces ouverts. Il préfère être dans une petite pièce close et savoir que la menace ne peut venir que d’un seul côté.
Il est devenu assez résistant à la douleur et semble confiant, mais en réalité, il est complexé par beaucoup de choses, notamment par son statut. Il peut devenir instable quand on le pousse à bout.
Bien qu’il soit bien musclé, il n’aime pas son corps. Il est encore plus pudique qu’une fille. Il ne peut se changer devant des personnes et n’aime pas se regarder dans un miroir. Complexé jusqu’au bout.
Il est assez doué pour la cuisine. Il n’a personne avec qui partager ce talent du coup il ne cuisine pratiquement jamais. Il a l’habitude de ne manger que des ramens, ça va plus vite et comme il pense qu’il ne mérite pas mieux que ça, ça le suffit. Mais ça ne l’empêche pas de découvrir de nouvelles recettes, juste pour le plaisir d’apprendre.
anecdotes et compagnie
Il a une très bonne mémoire. Ce n’est pas inné mais bien due à un grand nombre de pratique. Il a été formé pour retenir tout ce qu’il passait autour de lui.
Son téléphone ne lui sert à rien. Il en a un pour qu’il reste joignable mais il l’utilise tellement peu que quand son portable sonne (et qu’il l’entend), Shiki ne sait pas que c’est son appareil.
Il ne sait pas d’où est ce qu’il vient et ne cherche pas  le savoir. Il pense que ses parents l’ont abandonné et ça l’a suffi pour ne pas se fouiller d’avantage.
Son père biologique n’est autre que le « père » de Mika mais il n’a jamais montré ouvertement un signe d’affection envers lui. Le père part du principe qu’ignorer son vrai fils est pour son bien. Seul le père est au courant pour l’identité de Shiki. Tout le monde y compris le concerné, pense qu’il est un orphelin.
La sécurité de Mika est le seul objectif de Shiki. Il n’a aucun autre but dans sa vie car on ne lui a appris que ça. Mika est son tout et même s’il n’a plus le droit de l’aimer, il le protègerait au péril de sa vie.
Il aime la pluie car ça lui rappelle le jour où ils se sont embrassés pour la première. fois.
Histoire
« Tu dois survivre. Ta vie n’est pas aussi importante que celle de ton futur maître, mais si tu meurs, plus personne ne pourra le protéger. »

Depuis tout petit, on lui avait répété ces phrases. A l’époque, Shiki ne comprenait pas réellement leurs sens mais acquiesçait toujours de la tête. D’après ce qu’on lui a dit, le garçon avait été recueilli par le maitre de la maison en personne. C’était donc normal de vouloir le remercier en acceptant les tâches qu’on lui confiait. La vie de Shiki appartenait à son maitre puisqu’il a été sauvé par celui ci. Apparemment, il aurait été retrouvé, abandonné, dans une rue lorsqu’il était bébé et que son maitre avait eu pitié de ce bambin. On lui donna un nom, Ren Shiki. Sur les papiers, il était l’enfant adopté du majordome de la famille Tenjoh.  Il ne pouvait garder le même nom que son sauveur car il n’était pas n’importe qui. Il faisait partie de la famille impériale du Japon donc l’adoption n’était pas si facile.

Enfant, on lui avait appris à faire plusieurs sports de combats dans le but de se protéger et de protéger la vie de son maître. Les entrainements étaient rudes. C’était déjà difficile à supporter ce type de journée quand on est un adulte, alors n’imaginez même pas pour un enfant. Pourtant, Shiki n’était pas du genre à se plaindre. En fait, il n’avait surtout personne avec qui parler. Son entourage n’était composé que d’adultes et il n’avait pas beaucoup d’amis, voire aucun. Pour une raison qu’il ignorait, il ne pouvait pas encore sortir de la maison. Il passait ses journées dans les appartements du personnel à s’entrainer, n’ayant rien d’autres à faire que ça. Ses journées étaient monotones et il n’envisageait pas que cela puisse changer.

Il se trompa. L’arrivée soudaine d’un garçon de son âge changea toute sa vie.  A l’époque, il ignorait son statut et le voyait comme un simple enfant, le premier qu’il voyait. Shiki n’était pas bavard mais il ne voulait plus être seul. De plus, ce pauvre enfant semblait complètement perdu dans ce nouvel environnement. Au début, il se contentait de le regarder au loin, caché. L’enfant allait toujours se réfugier dans un coin du jardin, bien en retrait de tout. Cet enfant finit par le remarquer et lui demanda de s’approcher. Depuis ce jour, Shiki et Mika devinrent amis et même inséparables. Et depuis son arrivée, il pouvait sortir de la maison. Ce n’est que quelques mois plus tard que Shiki apprit pour le statut de son ami. Il était le fils de M.Tenjoh et bien qu’à l’époque, plusieurs questions le trottaient à l’esprit, il a maintenant appris à ne pas montrer sa curiosité en tant que garde du corps. Mais l’enfant qu’était Shiki n’avait encore aucune notion du statut. Pour lui, Mika était son ami et le resterait toujours, malgré son nouveau titre de maître. Leur amitié resta intacte pendant des années. Ils étaient même plus proches que jamais car Shiki ressentait plus que de l’amitié envers Mika. Même si son « métier » consistait à protéger la vie de son maitre au péril de la sienne, Shiki ne voulait pas être fort pour protéger son employeur mais simplement la personne qu’était Mika. Il était tout ce qu’il chérissait le plus au monde.

Un jour, leur relation franchit le cap. C’était partie pour être une après-midi comme toutes les autres. Mika et Shiki étaient dans leur petit coin secret, à l’abri de tout regard. Ils étaient dans leur monde à eux et plus rien ne pouvait les déranger. Sauf la pluie qui se mit soudainement à tomber. Shiki se rappellerait de toute sa vie de ce temps à déprimer mais ce n’était pas l’événement le plus marquant. La chose dont il se souvenait le plus était les lèvres douces et chaudes de Mika. Ce dernier partageait les sentiments de Shiki et depuis ce jour, ils entretenaient une relation secrète.

Mais Shiki était bien naïf de penser que cette idylle allait durer pour toujours. Son père adoptif les vit tous les deux en train de s’embrasser dans la chambre de Mika. Et bien qu’avec le jeune maitre, le majordome était poli, il n’était pas aussi tendre qu’il l’était avec Shiki. Il l’enferma à l’insu de tous, pendant 1 mois. Aux yeux de tous, il était parti à un stage pour mieux approfondir ses compétences de combats. Ce n’était pas la première fois qu’il partait donc l’excuse n’était pas si anodine. Mais c’était la première fois qu’il partait aussi longtemps. Durant cette période, le garde du corps était battu et torturé mentalement. On le punissait d’avoir des sentiments amoureux pour son maitre et surtout de l’avoir embrassé. Si ça ne tenait qu’à son « père », Shiki aurait été abandonné de la maison mais il savait, sans comprendre, que le père de Mika voulait garder Shiki chez eux. Les deux premières semaines, Shiki ne voulait pas abandonner ses sentiments mais plus le temps passait, moins il avait la force de lutter. Il n’était plus en conditions pour et avait retenu la leçon : d’oublier ses sentiments et son amitié pour Mika. Il passa environ dix jours dans un lit avant de revenir vers Mika. Son comportement avec lui changea radicalement. Il était devenu une autre personne et même s’il le regrettait, il n’avait pas le choix. Il était constamment surveillé et on le rappelait discrètement à l’ordre si jamais il faisait un faux pas.

Derrière l'écran
pseudo: miyu âge: 22 ans presence connexion: 6/7 presence rp :  5/7 Personnage inventé ou scénario: inventé

Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Lee Minhyuk [BTOB]</font> [u]»[/u] Ren Shiki

avatar
Tenjoh Mika
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 2299 Yen (¥) : 272 Avatar : Lee Sungjong [Infinite] Schizophrène? :
Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

Age : 24 ans Date de naissance : 21/06/1992 Métier : Héritier de la famille Tenjoh Année : cinquième année Résidant à : Dans un dortoir privilégié au campus Planning : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation :


Viens lire mon histoire pour en savoir plus sur moi et faire parti de mes amis~~ fiche rp



Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Jeu 1 Déc - 20:51

J'édit aprés èé ♥


Ça va être marrant avec les deux!
Mais j'adore le personnage, on va pouvoir exploité plusieurs choses encore!

Merci d'avoir fait ce perso avec moi, je t'aiime fufu

marquer sa trace en premier c'est important !

avatar
Choi B. Asher
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 392 Yen (¥) : 307 Avatar : lim hyunsik (btob) Schizophrène? :

« le chat sauvage » jihyuk ✞ « le sale gosse vulgaire» raylai ✞ « le faux double » peter ✞ « le sportif extrême » loukas ✞ « le minimoys à la fraise » berry ✞ « le nolife » dawn ✞ « le muet » junya ✞ « la prégnante » astéria ✞ « le tatoueur tatoué » raijû ✞ « le lapin crétin » momiji ✞ « le prof timide » reon ✞ « l'aubergiste » yulian ✞ « percy jangson » percy ✞ « la langue de vipère » reagan ✞ « le journaliste » setsuna ✞ « l'idole, fils héritier » shun ✞ « le roi des cons » king ✞ « le mangaka » bae ✞ « l'espion du royal shit » nyima ✞ « le pervers dyslexique » yahiko

Age : 28 ans Date de naissance : 07/03/1989 Métier : professeur de médecine générale. Résidant à : shibuya, dans un bel appartement. Planning : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
Navigation : présentationlienrpphone


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Jeu 1 Déc - 20:57
vous et vos idées tordus
mais va nous falloir un lien aussi
bon courage pour ta fiche ! & rebienvenue du coup ~
&& très bon choix d'avatar bien sûr !

avatar
Pseudo : jyi Mes messages : 337 Yen (¥) : 570 Avatar : bang minah Schizophrène? : kang jae hyun ft. lee won bin Age : vingt-trois ans Astrologie : bélier ♈ coq Métier : mannequin Résidant à : quartier minato, tokyo Planning :
racheter du lait d’amande ■ faire une copie des preuves contre satoshi ■ retourner chez le coiffeur ■ vérifier mon emploi du temps pour mai ■ mettre à jour mes réseaux sociaux ■ faire du tri dans mes fringues ■ me souvenir que tout ira bien


Navigation : présentationrelations
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Jeu 1 Déc - 21:00
J'ai hâte d'en lire plus
Re' ! & Bon courage pour ta fichette ♥

avatar
Pseudo : Miyu Mes messages : 206 Yen (¥) : 473 Avatar : Lee minhyuk (btob) Schizophrène? :


Murasakibara Miyuki ft key (shinee) - Sawada Jirô ft Mingyu (seventeen) - Hyakuya Kaoru ft wooshin (Up10tion)- Tsukishima Toru ft Sungjin (Day6) - Wakabayashi Zeno ft Youngjae (BAP) - Tetsuro Gareki ft Hongbin (VIXX) - Kang Eden ft Eunwoo (Astro) - Nitipon Alak - ft Ten

Age : 24 ans Date de naissance : 03/10/1992 Métier : Garde du corps de Mika mais est étudiant comme couverture. Année : 5e année Résidant à : Royal, dans un dortoir spécial avec Mika. C'est d'ailleurs assez gênant pour lui de se retrouver seul dans une pièce avec lui. Planning :
“I’ll protect you… no matter what”


Navigation :

Fiche
Liens
Rp


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Jeu 1 Déc - 21:24
Mika :
Oui c'est important

Asher : J'ai posté le spam sur ta fiche
Mais comment ça tordu ? Non j'avoue c'est assez compliqué en vrai xDD


Eun Ha : Merci ;heart:
petit spam:
 

avatar
Pseudo : Laady / Heerin Mes messages : 1123 Yen (¥) : 470 Avatar : Myoui sweetie mina [TWICE] Schizophrène? :

Celle qui est bonne a interner, Tsuyu, celui qui est resté a l'école trop longtemps Ichigo, celui qui à toujours son nez dans les livres Ho Seok, celle qui vit dans un monde presque rose bonbon Alessia et celui qui aime un peu trop les boobs Wu Xian

Age : 20 ans Date de naissance : 16/10/1996 Astrologie : balance Métier : finit la sugar baby, désormais je monte des arnaques avec Jaehyun, Eden et Haneul Année : 3e année Résidant à : Chuo Planning :

► Rendre visite à maman. Dire que ça fait déjà 4 ans
► Je devrais peut-être commencer à me pencher sur mes origines occidentales et mon géniteur. Même si, vraiment, ca ne m'enchante pas
► Dire a Sakura et son gosse de venir chez moi. Marre de voir l'autre con de Sasuke
► D'ailleurs il faudrait que je m’entraîne avec elle



► Mettre en place la nouvelle choré avec Bohan et Wonhee
► Rayer la peinture et crever les pneus de ce connard de
► Aller faire chier Jae Hyun. Je commence a y prendre gout
► Aller aussi acheter du maquillage. Je suis ruinée
Navigation :

Bitch, mode d'emploi
One black night getting dark dirty naughty
Call me baby


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Jeu 1 Déc - 22:41
Il a presque les même problèmes que ma Tsu et Kat mais il semble moins tordu que ces deux là xD

Re Bienvenueuh parmi nous

Fightin pour ta fiche

avatar
Pseudo : Miyu Mes messages : 206 Yen (¥) : 473 Avatar : Lee minhyuk (btob) Schizophrène? :


Murasakibara Miyuki ft key (shinee) - Sawada Jirô ft Mingyu (seventeen) - Hyakuya Kaoru ft wooshin (Up10tion)- Tsukishima Toru ft Sungjin (Day6) - Wakabayashi Zeno ft Youngjae (BAP) - Tetsuro Gareki ft Hongbin (VIXX) - Kang Eden ft Eunwoo (Astro) - Nitipon Alak - ft Ten

Age : 24 ans Date de naissance : 03/10/1992 Métier : Garde du corps de Mika mais est étudiant comme couverture. Année : 5e année Résidant à : Royal, dans un dortoir spécial avec Mika. C'est d'ailleurs assez gênant pour lui de se retrouver seul dans une pièce avec lui. Planning :
“I’ll protect you… no matter what”


Navigation :

Fiche
Liens
Rp


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Lun 5 Déc - 22:27
xDD Pas aussi tordu mais torturé
Merci

avatar
Tenjoh Mika
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 2299 Yen (¥) : 272 Avatar : Lee Sungjong [Infinite] Schizophrène? :
Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

Age : 24 ans Date de naissance : 21/06/1992 Métier : Héritier de la famille Tenjoh Année : cinquième année Résidant à : Dans un dortoir privilégié au campus Planning : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation :


Viens lire mon histoire pour en savoir plus sur moi et faire parti de mes amis~~ fiche rp



Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mar 6 Déc - 0:30
J'ai édité mon message!
Mais encore une fois touuuut est parfait !
J'ai hâte qu'on puisse débuter avec eux aussi! keke
Pas besoin que je te dise de bien t'amuser non plus

   
Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) . Pense a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.

   Si jamais tu trouveras un récapitulatif des liens importants ici  

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Ren Shiki - What's 1000-7 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [GDA] Armée du Gondor / Arnor : 1000 pts.
» Armée des nains en 1000 points
» Shiki RP, partenariat
» [SdA] "La charge du Rohan" – 1000 points
» Liste à 1000 points qui fait pas 1000 points
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Administration ::  La carte d'identité ::  Inscriptions confirmées-