AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Ren Shiki - What's 1000-7 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pseudo : Miyu Mes messages : 6 Yen (¥) : 10 Avatar : Lee minhyuk (btob) - credit kelly Schizophrène? :

Murasakibara Miyuki ft key (shinee) - Sawada Jirô ft Mingyu (seventeen) - Hyakuya Kaoru ft wooshin (Up10tion)- Tsukishima Toru ft Sungjin (Day6) - Wakabayashi Zeno ft Youngjae (BAP) - Tetsuro Gareki ft Hongbin (VIXX) - Kang Eden ft Eunwoo (Astro) - Nitipon Alak - ft Ten

Age : 24 ans Date de naissance : 03/10/1992 Métier : Garde du corps de Mika mais est étudiant comme couverture. Planning :
Ce message a été posté Jeu 1 Déc - 20:50
Ren Shiki feat Lee Minhyuk
nom : Ren prénom : Shiki âge : 24 ans date de naissance :  On lui a inventé une date le 3 octobre 1992. Ville de naissance : Tokyo origine :  Japonais groupe : Citoyen Avez-vous fréquenté RPS? : Oui et le fréquente toujours (si oui) Diplômé de quelle section? : / sexualité :  Surement bi. Mais la seule personne qu’il a aimé est un homme. situation : C’est compliqué Qualités  : Efficace, Sportif, Loyal, Hardi, Protecteur, Charismatique, Indulgent (voir trop), Calme aux premiers abords, Bienveillant Défauts : Taciturne, Secret, deux de tension quand il n’est pas concentré, Complexé, Inculte, Strict avec lui-même, Conformiste, Couleur préférée : Rouge Boisson favorite : Thé oolong Permis de conduire ? : oui revenus et/ou métier : Garde du corps d’un membre de la famille impériale du Japon.  

clique sur les onglets
Anecdotes
Il connait pas mal de sports de combats et pratique les arts martiaux. Autant dire que c’est assez dur de s’approcher de lui quand il ne le veut pas.
La personne qu’il doit protéger est Tenjoh Mika. Il a été son premier ami et son premier amour. Mais leur moment idyllique n’a pas duré car Shiki s’est fait prendre et a été rudement puni à cause de ça.
Il a été torturé et on y trouve encore des séquelles sur son corps. Son ouïe lui fait parfois défaut. Il a appris à lire sur les lèvres durant sa formation donc il arrive souvent à cacher cet handicape. De plus, les personnes ont tendance à mettre sa non réaction sur son côté « nonchalent » et ne font pas le lien avec ses oreilles.
Il se fait passer pour un étudiant à Royal pour être près de Mika. Sous l’ordre du père de celui ci, il se présente aux étudiants comme étant son petit copain pour ne pas qu’on découvre son statut. Ça créé pas mal de tensions entre les deux.
C’est un inculte. Il ne connait ni les références musicales, des films et de jeux vidéos. Mais depuis qu’on lui a montré l’univers des animes et manga, il adore passer son temps libre dans un manga café.
Il n’aime pas les grands espaces ouverts. Il préfère être dans une petite pièce close et savoir que la menace ne peut venir que d’un seul côté.
Il est devenu assez résistant à la douleur et semble confiant, mais en réalité, il est complexé par beaucoup de choses, notamment par son statut. Il peut devenir instable quand on le pousse à bout.
Bien qu’il soit bien musclé, il n’aime pas son corps. Il est encore plus pudique qu’une fille. Il ne peut se changer devant des personnes et n’aime pas se regarder dans un miroir. Complexé jusqu’au bout.
Il est assez doué pour la cuisine. Il n’a personne avec qui partager ce talent du coup il ne cuisine pratiquement jamais. Il a l’habitude de ne manger que des ramens, ça va plus vite et comme il pense qu’il ne mérite pas mieux que ça, ça le suffit. Mais ça ne l’empêche pas de découvrir de nouvelles recettes, juste pour le plaisir d’apprendre.
anecdotes et compagnie
Il a une très bonne mémoire. Ce n’est pas inné mais bien due à un grand nombre de pratique. Il a été formé pour retenir tout ce qu’il passait autour de lui.
Son téléphone ne lui sert à rien. Il en a un pour qu’il reste joignable mais il l’utilise tellement peu que quand son portable sonne (et qu’il l’entend), Shiki ne sait pas que c’est son appareil.
Il ne sait pas d’où est ce qu’il vient et ne cherche pas  le savoir. Il pense que ses parents l’ont abandonné et ça l’a suffi pour ne pas se fouiller d’avantage.
Son père biologique n’est autre que le « père » de Mika mais il n’a jamais montré ouvertement un signe d’affection envers lui. Le père part du principe qu’ignorer son vrai fils est pour son bien. Seul le père est au courant pour l’identité de Shiki. Tout le monde y compris le concerné, pense qu’il est un orphelin.
La sécurité de Mika est le seul objectif de Shiki. Il n’a aucun autre but dans sa vie car on ne lui a appris que ça. Mika est son tout et même s’il n’a plus le droit de l’aimer, il le protègerait au péril de sa vie.
Il aime la pluie car ça lui rappelle le jour où ils se sont embrassés pour la première. fois.
Histoire
Hey écris nous ton histoire avec détails et poésie (beaucouuuup de poésie *o*) et n'oublie pas d'y incorporer un peu de ta personnalité et de signes particuliers de ton physique, si par exemple tu as des tatouages, des cicatrices, etc ? 600 mots minimum, attention,je compterai pas èoé. Par contre veillez à vous relire avant de nous annoncer la fin de votre fiche! Éviter les répétitions de mots au maximum et surtout n'hésitez pas à vous lâcher, même si vous faites de longues histoires on lira tout entièrement!  ♥

Derrière l'écran
pseudo: miyui âge: 22 ans presence connexion: 6/7 presence rp :  5/7 Personnage inventé ou scénario: inventé

Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Lee Minhyuk [BTOB]</font> [u]»[/u] Ren Shiki

Tenjoh Mika
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 2156 Yen (¥) : 4 Avatar : Lee Sungjong [Infinite] Schizophrène? :
Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Shion feat Hoshi London feat Zelo Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk.
Age : 24 ans Date de naissance : 21/06/1992 Métier : Héritier de la famille Tenjoh Année : cinquième année Résidant à : Dans un dortoir privilégié au campus Planning :
Navigation :

Viens lire mon histoire pour en savoir plus sur moi et faire parti de mes amis~~ fiche rp
Ce message a été posté Jeu 1 Déc - 20:51

J'édit aprés èé ♥
marquer sa trace en premier c'est important !

Choi B. Asher
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 245 Yen (¥) : 18 Avatar : lim hyunsik (btob) Schizophrène? :

« le chat sauvage » jihyuk ☣ « le sale gosse vulgaire» raylai ☣ « le faux double » emrys ☣ « le sportif extrême » loukas ☣ « le minimoys à la fraise » berry ☣ « le nolife » dawn ☣ « le muet » junya ☣ « la prégnante » astéria ☣ « le tatoueur tatoué » raijû ☣ « le lapin crétin » momiji ☣ « le prof timide » reon ☣ « l'aubergiste » yulian ☣ « percy jangson » percy ☣ « la langue de vipère » reagan ☣ « le journaliste » setsuna ☣ « l'idole, fils héritier » shun ☣ « le roi des cons » king ☣ « le mangaka » bae ☣ « l'espion du royal shit » nyima

Planning : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
Navigation : présentationlienrp

Ce message a été posté Jeu 1 Déc - 20:57
vous et vos idées tordus
mais va nous falloir un lien aussi
bon courage pour ta fiche ! & rebienvenue du coup ~
&& très bon choix d'avatar bien sûr !

Pseudo : jyi Mes messages : 120 Yen (¥) : 184 Avatar : bang minah Schizophrène? : je suis déjà deux à moi toute seule, c'est suffisant Age : vingt-trois ans Astrologie : bélier ♈ coq Métier : mannequin Résidant à : quartier minato, tokyo Planning :
racheter du lait d’amande ■ faire une copie des preuves contre satoshi ■ retourner chez le coiffeur ■ vérifier mon emploi du temps pour décembre ■ convenir d’un rdv avec Satoshi ■ renouveler mon visa ■ me souvenir que tout ira bien

Navigation : présentationrelations
Ce message a été posté Jeu 1 Déc - 21:00
J'ai hâte d'en lire plus
Re' ! & Bon courage pour ta fichette ♥

Pseudo : Miyu Mes messages : 6 Yen (¥) : 10 Avatar : Lee minhyuk (btob) - credit kelly Schizophrène? :

Murasakibara Miyuki ft key (shinee) - Sawada Jirô ft Mingyu (seventeen) - Hyakuya Kaoru ft wooshin (Up10tion)- Tsukishima Toru ft Sungjin (Day6) - Wakabayashi Zeno ft Youngjae (BAP) - Tetsuro Gareki ft Hongbin (VIXX) - Kang Eden ft Eunwoo (Astro) - Nitipon Alak - ft Ten

Age : 24 ans Date de naissance : 03/10/1992 Métier : Garde du corps de Mika mais est étudiant comme couverture. Planning :
Ce message a été posté Jeu 1 Déc - 21:24
Mika :
Oui c'est important

Asher : J'ai posté le spam sur ta fiche
Mais comment ça tordu ? Non j'avoue c'est assez compliqué en vrai xDD

Eun Ha : Merci ;heart:
petit spam:

Pseudo : Laady / Heerin Mes messages : 740 Yen (¥) : 31 Avatar : Myoui sweetie mina [TWICE] Schizophrène? :

Celle qui est bonne a interner, Tsuyu, celui qui est resté a l'école trop longtemps Ichigo et celui qui trop son nez dans les livres Ho Seok

Age : 20 ans Date de naissance : 16/10/1996 Astrologie : balance Métier : Etre jeune, jolie et seksy Année : 2e année Résidant à : Chuo Planning :

►UC

►UC

Navigation :

▲ Bitch, mode d'emploi
One black night getting dark dirty naughty
Call me baby

Ce message a été posté Jeu 1 Déc - 22:41
Il a presque les même problèmes que ma Tsu et Kat mais il semble moins tordu que ces deux là xD

Re Bienvenueuh parmi nous

Fightin pour ta fiche

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 11:15

Ren Shiki - What's 1000-7 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1