Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Objective one : two minutes + I. Reon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 9 Déc - 23:49
C'était bien la première fois que Sang Tae se cassait autant la tête pour quelqu'un. Tout comme c'était bien la première fois qu'il proposait son aide pour résoudre le problème d'une personne. Voilà plusieurs jours que le surveillant avait chercher des solutions pour régler le problème ou plutôt aider ce jeune professeur à ne plus se faire manger par ses élèves, mais également pas ses collègues, en lui donnant un peu plus confiance en lui. Autant dire que ce ne fût pas facile pour lui, faire marcher ses méninges n'a jamais été son fort, lui l'homme agissant toujours à l'instinct. Voilà pourquoi cela lui avait pris bien une semaine avant d'envoyer un message à son jeune collègue, lui donnant ainsi rendez-vous au gymnase dans la soirée. Aujourd'hui, Sang Tae ne comptait pas faire quelque chose de sensationnel comme le confronter de suite à des inconnus, lui demander ce genre de choses tout de suite ne servait à rien alors qu'il n'était même pas capable de confronter le regard du coréen. Non tout d'abord, il comptait bien résoudre ce problème et le détendre un peu en sa présence, ça sera beaucoup plus facile de l'aider sans qu'il rougisse de gêne toutes les deux minutes. Même s'il faut avouer que ça l'amusait beaucoup et lui donnait envie de continuer à le taquiner.

Assit sur une chaise à l'envers, les yeux en direction de la porte, les bras entourant le dossier, Sang Tae attendait que le jeune professeur Inuzuka pointe le bout de son nez, tout en se demandant si sa petite séance du jour allait fonctionner. Il n'était point un expert pour faire en sorte qu'une personne ait confiance en elle, mais il avait tout de même essayer de réfléchir à comment il allait s'y prendre. Toute façon, bien qu'il avait quelques idées, dans le fond ça se ferait au feeling, car préparer quelques choses à l'avance et s'y tenir, il ne le faisait pas vraiment.

Un bruit de porte retentit, regardant la silhouette du jeune professeur, il se mit à sourire naturellement et lâcha : « C'est pas trop tôt ! J'ai cru que tu ne viendrais jamais. » Bien évidemment c'était complètement exagéré, le professeur de foot était de loin en retard ou alors d'à peine une ou deux minutes maximum. Il le regarda, ne bougeant pas de suite de sa chaise. « Alors tu te sens comment ? Tu as peur de savoir ce que je vais te faire faire ? T'inquiète, je ne compte pas de suite te lancer dans la cage aux lions. » Sinon, il allait se faire littéralement bouffer comme tous les jours quand ils étaient avec ses élèves. « L'objectif d'aujourd'hui c'est que tu arrives à me regarder dans les yeux aux moins plus de deux minutes. » Un objectif sûrement ridicule, mais s'il tenait déjà deux minutes cela seraient une petite progression.

Inuzuka Reon
Inuzuka Reon
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1721 Yen (¥) : 2136 Avatar : kim jinhwan (ikon) DCs :
Objective one : two minutes + I. Reon Tumblr_pkimvfIcGQ1te8cymo1_400
Objective one : two minutes + I. Reon DLTR7vv

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. jung daehyun. yagyu berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yeoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Siam Raylai ft. bambam (got7) Wu Yulian ft. luhan Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

Objective one : two minutes + I. Reon DLTR7vv
Objective one : two minutes + I. Reon Tumblr_pkimvfIcGQ1te8cymo4_400
Age : 24 y.o Date de naissance : 07/02/1993 Métier : professeur de foot et réceptionniste dans un batting center. Année : j'ai eu mon diplôme à 21 ans. Résidant à : minato dans un loft d'une pièce avec une chambre mezzanine. Notes : Refaire le ménage chez moi ☥ parler sport avec sasuke, même s'il déteste ça ☥ sortir les chiens quand j'ai le temps et que je passe chez mes parents ☥ faire aimer les animaux à mon meilleur ami, tâche très difficile ☥ retenter de sortir en boite un de c'quatre ☥ cacher mes blessures ☥ prendre confiance en moi ☥ M'habituer au comportement de sakura ☥ gérer ma classe

Objective one : two minutes + I. Reon Tumblr_pkikfn3GdX1te8cymo1_400
Objective one : two minutes + I. Reon DLTR7vv
Objective one : two minutes + I. Reon Tumblr_pkikfn3GdX1te8cymo2_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Objective one : two minutes + I. Reon DLTR7vv
Objective one : two minutes + I. Reon Tumblr_pbcsltOYii1uacyhho1_540

Navigation : bientôt dix piges que je n'ai plus vingt ans (présentation) ☥ j'ai pas l'temps mon esprit est ailleurs (liens) ☥ au fond j'crois que la terre est ronde (rps) ☥

Objective one : two minutes + I. Reon Tumblr_obn76bKRRT1ukcw05o7_250
Objective one : two minutes + I. Reon DLTR7vv
Objective one : two minutes + I. Reon XgutaP3
Ce message a été posté Dim 11 Déc - 7:34
Avant même d'avoir droit à la séance « confiance en soi » de Sung Tae, mon meilleur ami m'avait confronté à une épreuve franchement difficile et indélicate: Rencontrer sa meilleure amie. On dit bien que l'ami de notre ami est notre ami, mais sur le coup, j'ai eu peur de tout foutre en l'air avec mes appréhensions. Sakura a cru que je ne la supportais pas ou un truc du genre, seulement parce que j'ai voulu parler en privé avec Sasuke... Un épisode de ma vie que je ne risque pas d'oublier de ci-tôt, mais le point positif, c'est que je suis tonton. Certes, j'ai du mal à croire que Neji soit bien de mon meilleur ami, mais autant l'accepter. Malgré tout, je n'ai pas été parfaitement à l'aise avec la jeune mère et je regrette à chaque fois d'être si timide, même avec une personne proche de Sake. Dans le fond, Sang Tae ne pourrait que m'aider à mieux m'en sortir. Puisque je ne peux être pire que ça.

Face à mon miroir, j'ai quand même pesé le pour et le contre de ce rendez-vous donné par Sang Tae, quelques temps plus tôt. J'ignore ce qu'il a fait durant la semaine, mais qu'il m'ait appelé le lendemain ou un mois après, je serais toujours sous tension. L'espace de plusieurs minutes, j'ai hésité à sortir de chez moi et me rendre au gymnase, où il m'attend. Pourquoi ? Simplement parce que j'avais peur. Peur de quoi ? ça par contre, j'en sais trop rien. J'ai toujours peur de tout, donc à la fin, je me dis que je dois justement prendre mon courage à deux mains et franchir cette porte. Ce que j'ai fait après un temps fou à me motiver.

Devant la porte du gymnase, ce sentiment d'incertitude est revenu me hanter mais je l'ai chassé en vitesse avant de prendre mes jambes à mon cou. Je ne dois pas faiblir si facilement, sinon ça ne servait à rien de demander l'aide du surveillant. Les poings serrés, j'ai ouvert la porte et suis entré à l'intérieur. La voix de Sang Tae manque de me figer, mais je résiste pour m'approcher de lui, offrant un léger sourire. « Désolé. » Je ne peux pas lui dire que j'ai hésité à ne pas venir, ça ne le ferait pas. Peur ? Je me gratte doucement la joue, sentant déjà la chaleur monter jusqu'à mes oreilles. « Je me sens... Normal ? » Normal, ça doit être le meilleur mot. « Un p-peu. » Mais il saurait que je mens si je disais ne pas avoir peur. Au moins, ça me rassure de savoir qu'il ne me balancera pas dans la cage aux lions. Deux minutes ? à le regarder dans les yeux ? Impo- ... Non, je ne dois pas raisonner comme ça. Ravalant ma salive, je sens mes ongles marquer mes paumes. « D'accord ! » Répondis-je en relevant la tête, pour regarder autre chose que ses chaussures. Fallait s'y attendre, que je sois mal à l'aise et déjà rouge comme une pivoine. Deux minutes, ça ne paraît rien mais pour moi, c'est aussi long qu'une heure.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 24 Déc - 0:59
Sang Tae n'eut pas a attendre très longtemps, alors que les portes du gymnases émirent un petit bruit strident montrant que ces dernières avaient bien besoin d'un bon coup d'huile. Souriant alors qu'il commença dès lors à le taquiner un peu et lui demander comment si se sentait. Normal. Sang Tae hochait simplement de la tête face à cette réponse et demanda s'il stressait, la réponse fût un peu... Seulement un peu ? Pourtant le surveillant avait l'impression que c'était bien plus qu'un peu et face à la révélation de l'objectif de ce soir, il ne pût que le confirmer. Il virait déjà au rouge à peine commencé. Se relevant de sa chaise et reculant pour s'approcher du plus jeune, il lui donna une petite tape dans l'épaule. « Si tu vires déjà au rouge, on va pas allez loin. » Petit rire s'échappant de ses lèvres, il recula un peu et le regarda. « Je pense avant tout qu'il faut que tu sois à l'aise avec moi. Si tu es à l'aise avec moi, ça ne sera que plus facile pour moi de t'aider et tu seras sûrement capable de me regarder au moins deux minutes dans les yeux. » Enfin c'est ce qu'il espérait.

Prenant la chaise sur laquelle il était assit, il l'éloigna un peu du terrain que constituait le gymnase. « Je ne te propose pas du foot. Ça ne serait pas du jeu pour moi, je perdrais assurément. Et je ne te propose pas du kendo, car j'ai peur de trop te brutaliser. » Puis avec un men sur la tête sérieusement, ça n'allait pas les aider à se regarder dans les yeux. Avant de reprendre la parole, il attrapa le ballon de basket qu'il avait préalablement posé vers le banc et le lança en direction de Reon. « Une partie de basket ça te va ? On dit souvent que le sport rapproche les gens et puis ça va peut-être te permettre de te détendre un peu avant qu'on passe réellement à l'objectif de ce soir. » Un panier déjà préparé depuis le début, il se positionna devant, enlevant ses mains de les poches. « On commence ? Je te propose une petite partie d'une vingtaine de minutes ? » Ni trop court, ni trop long, tout façon il ne comptait pas prendre plus d'une heure du temps du jeune homme qui avait très certainement mieux à faire, comme dormir pour être en forme demain et affronter les petits cancres qui lui en faisaient voir de toutes les couleurs. Laissant la main au plus jeune, Sang Tae se mit en position pour contre-attaquer et lui voler la balle.

Inuzuka Reon
Inuzuka Reon
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1721 Yen (¥) : 2136 Avatar : kim jinhwan (ikon) DCs :
Objective one : two minutes + I. Reon Tumblr_pkimvfIcGQ1te8cymo1_400
Objective one : two minutes + I. Reon DLTR7vv

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. jung daehyun. yagyu berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yeoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Siam Raylai ft. bambam (got7) Wu Yulian ft. luhan Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

Objective one : two minutes + I. Reon DLTR7vv
Objective one : two minutes + I. Reon Tumblr_pkimvfIcGQ1te8cymo4_400
Age : 24 y.o Date de naissance : 07/02/1993 Métier : professeur de foot et réceptionniste dans un batting center. Année : j'ai eu mon diplôme à 21 ans. Résidant à : minato dans un loft d'une pièce avec une chambre mezzanine. Notes : Refaire le ménage chez moi ☥ parler sport avec sasuke, même s'il déteste ça ☥ sortir les chiens quand j'ai le temps et que je passe chez mes parents ☥ faire aimer les animaux à mon meilleur ami, tâche très difficile ☥ retenter de sortir en boite un de c'quatre ☥ cacher mes blessures ☥ prendre confiance en moi ☥ M'habituer au comportement de sakura ☥ gérer ma classe

Objective one : two minutes + I. Reon Tumblr_pkikfn3GdX1te8cymo1_400
Objective one : two minutes + I. Reon DLTR7vv
Objective one : two minutes + I. Reon Tumblr_pkikfn3GdX1te8cymo2_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Objective one : two minutes + I. Reon DLTR7vv
Objective one : two minutes + I. Reon Tumblr_pbcsltOYii1uacyhho1_540

Navigation : bientôt dix piges que je n'ai plus vingt ans (présentation) ☥ j'ai pas l'temps mon esprit est ailleurs (liens) ☥ au fond j'crois que la terre est ronde (rps) ☥

Objective one : two minutes + I. Reon Tumblr_obn76bKRRT1ukcw05o7_250
Objective one : two minutes + I. Reon DLTR7vv
Objective one : two minutes + I. Reon XgutaP3
Ce message a été posté Lun 26 Déc - 16:42
C'est difficile de juger par soi-même notre état d'esprit, surtout quand on ressent constamment cette sensation de stresse, d'angoisse ou de peur. Avec Sang Tae, je ne peux pas vraiment dire si je suis beaucoup stressé ou un peu moins que d'habitude. Pour l'instant, je suis dans le flou, appréhendant son programme. Quand il parle de se regarder dans les yeux, ma timidité revient au galop et je sens la gêne brûle mon visage comme un fer chauffé à blanc. ça ne va pas en s'arrangeant avec sa plaisanterie, bien que je tente de me contrôler en mordant l'intérieur de ma joue. à l'aise avec lui ? Sait-il qu'il me faudrait des années pour en arriver à ce point ? Je suis à l'aise avec très peu de gens, mais ceux-ci sont dans ma vie depuis longtemps. Pourrais-je croire qu'une séance de vingt minute pourrait me rapprocher autant de Sang Tae et apaiser mes craintes, ainsi que ma sensibilité ? Je voudrais surtout ne pas en douter.

Foot ? Kendo ? Bon, il a peut-être raison pour le foot puisque j'ai été diplômé dans ce domaine-là, mais il aurait pu tenter sa chance. Je me demande ce qu'il a derrière la tête pour parler de ces sports-là, mais je crois que l'idée remonte plus rapidement que prévu à mon cerveau quand je rattrape le ballon de basket. Du basket ? Une partie de basket ? Fixant deux secondes le ballon, je le fais tourner entre mes mains et souris. « ça me va. » Je suis assez bon au basket pour en avoir longuement pratiqué avec mon meilleur ami, même si je suis petit et chétif. ça ne veut pas dire que je suis incapable de courir vite, dribble ou sauter haut. « Que gagne-t-on ? » Questionnais-je, faisant tourner la balle sur mon index. Je suis beaucoup plus à l'aise quand il s'agit de sport, tel un terrain d'entente avec n'importe qui. Un sourire malicieux aux lèvres, je m'amuse à faire rebondir le ballon sur le sol, l'écho de l'impacte se répercutant tout autour de nous. C'est ce son-là que j'adore le plus dans le basket, quand ça cogne et résonne. Quand Sang Tae se met en position de défense, je me concentre pour trouver des ouvertures et me lance, avec beaucoup moins de timidité. Ma façon de me déplacer est plus fluide, plus légère, bougeant sans perdre la balle jusqu'à arriver proche du surveillant. Feinter, c'est souvent le plus efficace.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 14 Jan - 20:18
Sang Tae lui lança le ballon de basket, laissant au plus jeune la liberté de commencer ce petit match un contre un. Le but de ce petit match était juste de détendre un peu plus le jeune professeur avant de débuter ce qu'il avait prévu. Sourire sur les lèvres, les mains fourrées dans les poches, les gardant bien au chaud pour le moment, il eut un bref petit rire au parole de son jeune collègue. « Ce que tu veux hormis le fait de te défiler et de l'argent... Ou alors pas une grosse somme, je ne suis pas riche. » Il était même plutôt le contraire, il était endetté jusqu'à la moelle et il aurait pu être également finir sdf, heureusement Dal Ja l'avait sauvé du mort peut-être certaine face à ce froid hivernal. Sortant enfin les mains de les poches pour se mettre en position, la partie pouvait commencer.

Le surveillant ne bougea pas pour le moment défendant le panier juste derrière lui, seul ses yeux suivirent les mouvements du jeune professeur Inuzuka afin de prédire ce qu'il allait faire. Quand il fût suffisamment proche de lui, Sang Tae tenta de lui dérober le ballon, mais son adversaire feinta et se retrouva bien vite derrière lui et proche du panier. Il se retourna rapidement, pas assez vite malheureusement. Il avait marqué un panier. Ce petit ne semblait pas être bon qu'en foot. Allant chercher la balle en trottinant alors qu'elle bondissait puis roulait au fond du gymnase. Une fois en main, il revint sur le terrain en dribblant. « Tu n'es pas bon qu'à taper dans un ballon à ce que je vois. » dit-il sur un petit ton taquin, avant de se lancer également à l'attaque. Face à lui, il jouait avec la balle en la faisant bondir sur le parquet et fila sur le côté droit du jeune homme, tournant pour qu'il ne lui attrape pas la balle et alla marquer un panier. « 1-1. » Balle récupérée il la lança au plus jeune pour continuer la partie.

Les vingts minutes défilèrent bien vite et au cours de la partie Sang Tae avait pu voir que ce jeune professeur ne se laissait pas faire facilement, il était comme une autre personne. Penchez en avant les deux mains sur les cuisses alors qu'il sentait quelques perles de sueurs couler sur son front, il se redressa doucement pour se rapprocher de Reon. « Tsss... La vieillesse semble me rattraper. Bravo ! » Un petit rire s'échappa de ses lèvres et il alla chercher deux bouteilles d'eau et lui en lança une au cas où il voulait se désaltérer un peu.»

Inuzuka Reon
Inuzuka Reon
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1721 Yen (¥) : 2136 Avatar : kim jinhwan (ikon) DCs :
Objective one : two minutes + I. Reon Tumblr_pkimvfIcGQ1te8cymo1_400
Objective one : two minutes + I. Reon DLTR7vv

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. jung daehyun. yagyu berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yeoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Siam Raylai ft. bambam (got7) Wu Yulian ft. luhan Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

Objective one : two minutes + I. Reon DLTR7vv
Objective one : two minutes + I. Reon Tumblr_pkimvfIcGQ1te8cymo4_400
Age : 24 y.o Date de naissance : 07/02/1993 Métier : professeur de foot et réceptionniste dans un batting center. Année : j'ai eu mon diplôme à 21 ans. Résidant à : minato dans un loft d'une pièce avec une chambre mezzanine. Notes : Refaire le ménage chez moi ☥ parler sport avec sasuke, même s'il déteste ça ☥ sortir les chiens quand j'ai le temps et que je passe chez mes parents ☥ faire aimer les animaux à mon meilleur ami, tâche très difficile ☥ retenter de sortir en boite un de c'quatre ☥ cacher mes blessures ☥ prendre confiance en moi ☥ M'habituer au comportement de sakura ☥ gérer ma classe

Objective one : two minutes + I. Reon Tumblr_pkikfn3GdX1te8cymo1_400
Objective one : two minutes + I. Reon DLTR7vv
Objective one : two minutes + I. Reon Tumblr_pkikfn3GdX1te8cymo2_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Objective one : two minutes + I. Reon DLTR7vv
Objective one : two minutes + I. Reon Tumblr_pbcsltOYii1uacyhho1_540

Navigation : bientôt dix piges que je n'ai plus vingt ans (présentation) ☥ j'ai pas l'temps mon esprit est ailleurs (liens) ☥ au fond j'crois que la terre est ronde (rps) ☥

Objective one : two minutes + I. Reon Tumblr_obn76bKRRT1ukcw05o7_250
Objective one : two minutes + I. Reon DLTR7vv
Objective one : two minutes + I. Reon XgutaP3
Ce message a été posté Lun 16 Jan - 17:34
Dans le domaine du sport, il y a quasiment toujours une récompense pour la victoire. Avec Sake, c'est ainsi que nous pimentions nos parties quand il jouait encore au basket. Ce n'est qu'un malheureux réflexe de sportif, rien de plus. Ce que je veux, sauf fuir ou réclamer des sous. Je réfléchis, plus sérieusement. Hochant doucement la tête, je lui fais comprendre que le message est passé, mais que je me déciderai plus tard. L'argent n'est pas un problème pour moi, je gagne suffisamment bien ma vie avec mon métier de professeur et mes soirées au batting center, même si la plus part de mes salaires servent à tenir le refuge de mes parents.

Le ballon entre les mains, Sang Tae me donne le départ dès que je suis prêt, se mettant déjà sur la défensive tandis que je laisse la sphère rebondir bruyamment sur le sol. J'adore cette sensation, bien que je sois professeur de foot, j'aime énormément le basket et beaucoup d'autres sports, même ceux qui ne nécessite pas forcément un ballon. Sans attendre, je me lance dans le jeu et marque mon premier panier sans grande difficulté, malgré ma petite taille. « Tu serais étonné de voir que je ne pratique pas seulement que du foot. » Dis-je, les mots sortant d'eux-mêmes, poussés par l'adrénaline et cette chose qui circule dans mon corps, dans mes veines, dès que je suis sur un terrain. Sang Tae se lance à son tour, mais j'ai beau être doué dans ce domaine-là, je ne parviens pas à l'arrêter comme je l'aurai voulu. La défense n'a jamais été mon fort, à cause de mes centimètres et de mes kilos en moins. 1 à 1, ça paraît égal.

Au bout de vingt minutes, la partie se termine et même si je suis essoufflé d'avoir couru partout, ma condition physique est meilleure que celle du surveillant, presque plié en deux à reprendre sa respiration. ça me fait sourire de l'entendre parler comme un vieux, alors qu'il est encore jeune. « Tu te débrouilles pas si mal. » Glissant ma main sur mon front, je dégage les quelques mèches de cheveux qui sont venu se coller contre ma peau, sans perdre mon petit sourire. Attrapant la bouteille au vol, je l'ouvre et descend la moitié en quelques secondes, assoiffé. Le goulot éloigné de mes lèvres, je lâche sans vraiment réfléchir: « Le chocolat. J'aime le chocolat. » Tout à l'heure, nous parlons de récompense à gagner, qui ne soit ni la fuite, ni l'argent. Une barre de chocolat est largement suffisante pour moi.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 24 Jan - 22:11
Il faut croire que Sang Tae se faisait vieux ou alors il n'était tout simplement pas si bon que ça au basketball. Il faut dire ce sport était plus un amusement pour lui et ne se donnait pas autant qu'il pouvait se donner au kendo. Enfin, sûrement serait-il également un peu rouillé pour pratique ce sport qu'il affectionnait tant étant jeune et qu'il affectionne encore aujourd'hui, même s'il ne le pratique plus vraiment. À sa plus grande tristesse. Dévissant le bouchon de sa petite bouteille d'eau, il se désaltéra un peu, sentant sa gorge légèrement asséché et laissant une désagréable sensation. Bon, il avait perdu. Il allait devoir donc exhausser l'un de souhait du jeune professeur. Tssss... Ce petiot avait de la chance, car il était rare que le surveillant ce montre aussi serviable sans ronchonner. « Alors qu'est-ce que tu souhaites gamin ? » Un gamin bien grand, mais avec quand même plus d'une dizaine d'année de moins que lui. Reprenant une gorgée, il le regarda et se mit sourire à sa réponse enfantine presque instanée comme s'il n'avait pas vraiment réfléchis. « Du chocolat ? Tu as des goûts enfantin. » dit-il sur un petit ton moqueur dépourvu de méchanceté. « Soit. Je t'offrirai des chocolats. Tsss... N'est-ce cependant pas étrange qu'un homme offre des chocolats à un autre homme ? » Oui, le surveillant ne pouvait s'empêcher de taquiner le professeur Inuzuka, c'était bien trop tentant quitte à le gêné, ce qu'il ne fallait en soit pas... Enfin s'il souhaitait du chocolat, tu lui en offrirais, même si ça paraissait un peu étrange. Ou pas vraiment, car tu en aurais très certainement offert à Dal Ja à l'époque... Enfin si ce dernier aimait cela, mais c'était tout le contraire. Mais dans ce cas-là c'était une autre histoire, Dal Ja était la personne qu'il aimait et qu'il aimait encore, même s'il l'ignorait encore. Tandis que Reon était juste un jeune collègue que le coréen appréciait bien, il comme un petit poulain dont il prenait soin.

Tranquillement Sang Tae se dirigea vers une chaise et laissa son derrière se reposer doucement dessus et regarda le plus jeune. « Tu semblais très détendu pendant la partie de match. Comme quoi le sport est vraiment un remède pour qu'une personne se relâche. Allez viens t'asseoir. » Présentant la chaise juste en face de lui, il lui laissa la liberté de venir s'asseoir face à lui.  

Inuzuka Reon
Inuzuka Reon
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1721 Yen (¥) : 2136 Avatar : kim jinhwan (ikon) DCs :
Objective one : two minutes + I. Reon Tumblr_pkimvfIcGQ1te8cymo1_400
Objective one : two minutes + I. Reon DLTR7vv

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. jung daehyun. yagyu berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yeoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Siam Raylai ft. bambam (got7) Wu Yulian ft. luhan Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

Objective one : two minutes + I. Reon DLTR7vv
Objective one : two minutes + I. Reon Tumblr_pkimvfIcGQ1te8cymo4_400
Age : 24 y.o Date de naissance : 07/02/1993 Métier : professeur de foot et réceptionniste dans un batting center. Année : j'ai eu mon diplôme à 21 ans. Résidant à : minato dans un loft d'une pièce avec une chambre mezzanine. Notes : Refaire le ménage chez moi ☥ parler sport avec sasuke, même s'il déteste ça ☥ sortir les chiens quand j'ai le temps et que je passe chez mes parents ☥ faire aimer les animaux à mon meilleur ami, tâche très difficile ☥ retenter de sortir en boite un de c'quatre ☥ cacher mes blessures ☥ prendre confiance en moi ☥ M'habituer au comportement de sakura ☥ gérer ma classe

Objective one : two minutes + I. Reon Tumblr_pkikfn3GdX1te8cymo1_400
Objective one : two minutes + I. Reon DLTR7vv
Objective one : two minutes + I. Reon Tumblr_pkikfn3GdX1te8cymo2_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Objective one : two minutes + I. Reon DLTR7vv
Objective one : two minutes + I. Reon Tumblr_pbcsltOYii1uacyhho1_540

Navigation : bientôt dix piges que je n'ai plus vingt ans (présentation) ☥ j'ai pas l'temps mon esprit est ailleurs (liens) ☥ au fond j'crois que la terre est ronde (rps) ☥

Objective one : two minutes + I. Reon Tumblr_obn76bKRRT1ukcw05o7_250
Objective one : two minutes + I. Reon DLTR7vv
Objective one : two minutes + I. Reon XgutaP3
Ce message a été posté Mer 25 Jan - 2:26
Si mon talent en sport est fulgurant avec une balle ou un balon, il l'est beaucoup moins pour les autres domaines comme les arts martiaux, ceux où il faut soulever et jeter. à la rigueur, je cours vite et saute haut, mais voilà tout. Comme quoi, même un professeur de sport à des faiblesses sur son propre terrain. La partie terminée, je m'attarde plusieurs secondes sur ma bouteille, sentant l'eau me faire un bien fou. Perdre ou gagner ne change pas vraiment ma vie, même si je suis assez fier d'avoir battu le surveillant. J'ai vaincu ma timidité pour des paniers, si seulement le quotidien était aussi simple que lancer un ballon dans un cercle. à sa question, je pris le temps de réfléchir, n'ayant pas de souhait si important à formuler. J'aurai pu lâcher l'affaire ou repousser ma récompense, mais je trouve finalement ce qui pourrait me faire plaisir. Du chocolat. C'est banal, mais j'adore ça. Mon temps de réflexion s'est réduit à une micro-seconde, comme si mon cerveau carburait pour trois fois rien. Des goûts enfantin ? Je n'avais jamais vu ainsi. Le chocolat est bon pour l'humeur, je ne pensais pas que c'était spécialement réservé aux enfants. à croire que je n'ai pas encore grandi. Le rouge me revient aussitôt quand il lâche son hypothèse sur l'étrangeté d'offrir des chocolats entre hommes. « J-je ne demande pas une b-boîte ! » Même quand je ne veux pas paraître gêné, ça rate. En quoi acheter une tablette de chocolat à un autre garçon est un mal ? C'est mon péché mignon, ma faiblesse, on ne peut pas m'en vouloir de réclamer une telle chose. Au pire, il peut choisir autre chose pour moi s'il trouve cela trop bizarre.

Refermant la bouteille presque vide, je soupire un bon coup pour évacuer cette nouvelle vague d'embarras et reprendre un semblant de sérieux, ou de normalité dans mon cas. Suffit que je repense au ballon rebondissant sur le parquet du gymnase pour calmer les battements irréguliers de mon coeur. Le sport serait donc mon remède ? Mais je ne peux pas proposer aux gens qui m'intimident de faire une partie de basket... Finalement, je suis toujours bloqué. à l'invitation de Sang Tae, je m'assois sur la chaise face à la sienne, déposant la bouteille à côté, au sol. « C'est main-maintenant que l'on se fixe dans l-l-les yeux ? » C'était son but, après tout. Néanmoins, je doute être capable de soutenir son regard bien longtemps, même en songeant au sport, au foot, au basket ou à n'importe quoi en rapport. Mon assurance se limite à la pratique sur le terrain, mais s'envole une fois installé tranquillement sur une chaise. En attendant la réponse, je retiens mon souffle comme si il allait m'annoncer une grave nouvelle qui changerait ma vie à jamais, ce qui est presque le cas.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 4 Fév - 11:09
Sérieusement plus Sang Tae regardait le jeune professeur, plus il le trouvait mignon et limite attachant dans sa manière d'être. En quelque sorte, il comprenait pourquoi il ne se faisait pas entièrement respecter par le corps enseignant ainsi que les élèves. Il n'avait pas la figure d'un professeur, aux yeux de sûrement des autres il restait un jeune étudiant de vingt ans. Ce qui était dommage, car le japonais était sûrement un excellent professeur qui ne pouvait pas montrer ce qu'il valait réellement. C'est sûrement d'ailleurs l'une des raison qui a poussé Sang Tae à l'aider en plus de trouver une nouvelle occupation pour combler un peu plus sa vie.

Prenant place sur sa chaise tout en invitant le professeur Inuzuka à s'asseoir face à lui. Il le regarda et continua à sourire alors que le plus jeune semblait perplexe et peu convaincu de réussir à le regarder dans les yeux. « Je n'ai encore rien dit et tu balises déjà. » En tout cas, si ça commençait comme ça, oui il n'allait pas être capable de te regarder dans les yeux. Peut-être avait-il vu un peu trop grand. « J'ai peut-être vu trop grand. Tout façon je ne comptais pas te faire deux minutes d'un coup, mais qu'on y aille par pallier. » Y aller progressivement était sûrement la meilleure chose à faire avec lui et puis franchement même si ce n'était pas deux minutes, mais tout simplement trente seconde, le surveillant serait content.

« C'est étonnant. Sur le terrain tu es vraiment une autre personne. J'aurai tendance à dire imagine-toi à chaque fois que tu es face à une personne ou à des gens, d'être sur un terrain où tes mots et tes regards seraient des moyens pour toi de marquer des points. Mais je doute bizarrement que ça puisse fonctionner. » En réalité, imaginer une situation pour aider un problème n'est pas une chose facile comme on pourrait le penser. « Relaxe-toi, on a encore du temps. Puis si tu veux je descends même jusqu'à une minute si c'est trop dur pour toi. » Parfois il fallait mieux revoir ses objectifs à la baisse pour être sûr de mieux réussir. « Dit-moi comment tu te sens quand tu es face aux autres professeurs ou même tes élèves ? » Sang Tae avait avant tout besoin de comprendre en vrai ce que ressentait le plus jeune quand ils étaient face à ces gens qui lui menaient la vie dur, surtout ses élèves apparemment.
  

Inuzuka Reon
Inuzuka Reon
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1721 Yen (¥) : 2136 Avatar : kim jinhwan (ikon) DCs :
Objective one : two minutes + I. Reon Tumblr_pkimvfIcGQ1te8cymo1_400
Objective one : two minutes + I. Reon DLTR7vv

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. jung daehyun. yagyu berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yeoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Siam Raylai ft. bambam (got7) Wu Yulian ft. luhan Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

Objective one : two minutes + I. Reon DLTR7vv
Objective one : two minutes + I. Reon Tumblr_pkimvfIcGQ1te8cymo4_400
Age : 24 y.o Date de naissance : 07/02/1993 Métier : professeur de foot et réceptionniste dans un batting center. Année : j'ai eu mon diplôme à 21 ans. Résidant à : minato dans un loft d'une pièce avec une chambre mezzanine. Notes : Refaire le ménage chez moi ☥ parler sport avec sasuke, même s'il déteste ça ☥ sortir les chiens quand j'ai le temps et que je passe chez mes parents ☥ faire aimer les animaux à mon meilleur ami, tâche très difficile ☥ retenter de sortir en boite un de c'quatre ☥ cacher mes blessures ☥ prendre confiance en moi ☥ M'habituer au comportement de sakura ☥ gérer ma classe

Objective one : two minutes + I. Reon Tumblr_pkikfn3GdX1te8cymo1_400
Objective one : two minutes + I. Reon DLTR7vv
Objective one : two minutes + I. Reon Tumblr_pkikfn3GdX1te8cymo2_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Objective one : two minutes + I. Reon DLTR7vv
Objective one : two minutes + I. Reon Tumblr_pbcsltOYii1uacyhho1_540

Navigation : bientôt dix piges que je n'ai plus vingt ans (présentation) ☥ j'ai pas l'temps mon esprit est ailleurs (liens) ☥ au fond j'crois que la terre est ronde (rps) ☥

Objective one : two minutes + I. Reon Tumblr_obn76bKRRT1ukcw05o7_250
Objective one : two minutes + I. Reon DLTR7vv
Objective one : two minutes + I. Reon XgutaP3
Ce message a été posté Dim 5 Fév - 20:11
Le problème vient de là, la motivation. Assis sur cette chaise face au surveillant, je doute encore plus de moi comme si j'allais échoué dès le départ. Plus je pense à l'échec, moins je me motive à vouloir le faire. Sung Tae m'a percé à jour, je balise déjà alors qu'il n'a rien dit et que l'exercice n'a pas commencé. Ce n'est pas évident d'être positif ou de se dire qu'on va y arriver, surtout quand ce n'est pas le cas au quotidien. Peut-être que je compte beaucoup trop sur lui pour m'aider à m'en sortir ? Peut-être que je lui en demande trop ? J'en demande énormément à moi-même aussi. Je ne devrais pas autant hésiter, penser à des choses enthousiastes plutôt ou à la récompense qu'il me doit par exemple, même si ce n'est que du chocolat. Je tente de me motiver, de positiver, mais je me sens toujours comme le vilain petit canard dans un groupe de cygne.

Par pallier ? Oh, je n'avais pas songé que l'on puisse y aller doucement, mais ce n'est pas plus mal. J'ai la sensation qu'il m'enlève un peu de ce poids sur mes épaules, même s'il en reste toujours un peu. Deux minutes paraissaient déjà bien courte -sauf pour moi-, mais je suppose qu'il ne faut pas jeter la charrue avant les bœufs. Entendre Sang Tae parler du moi sur le terrain me surprends, mais ça me fait chaud au coeur par la même occasion, parce que je sais que je suis capable de n'importe quoi sur un terrain de sport. L'idée était bonne, mais je doute moi aussi d'être capable d'imaginer un match de foot ou de basket en parlant avec les gens. « Désolé. » Que ça ne puisse pas fonctionner.

Une minute me paraît surmontable, je crois. Hochant doucement la tête, j'acquiesce en silence et donne mon feu vert pour commencer progressivement. « Gêné ? » Répondis-je, haussant légèrement les épaules. à mes yeux, c'est ce que je ressens le plus souvent dans la journée, face aux autres. « J'ai peur qu'ils me jugent. » C'est facile de critiquer, de donner un avis négatif ou de se moquer. J'ai peur qu'en parlant, soit ils m'ignorent complètement, soit ils me regardent de travers. J'ai peur des commentaires désopilants, des mauvaises remarques, d'être rabaissé ou traîné dans la terre. J'ai déjà peu d'estime de moi-même au quotidien, ce serait encore plus difficile si les étudiants ou les enseignants piétinaient ce peu de confiance en moi que j'ai du mal à obtenir et à conserver. Je voudrais avoir beaucoup de réserve pour ne pas me sentir blessé, pour garder la tête haute et continuer à avancer.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 24 Fév - 11:51
S Deux minutes semblaient énormes pour le jeune homme, peut-être que Sang Tae avait vu ses objectifs un peu trop haut. Pour lui, deux minutes n'étaient pas la mort, mais ce n'était sûrement pas la même chose pour le professeur Inuzuka. Il accepta donc de réduire le temps par deux et revenir à une minute, s'il y arrivait une minute c'était déjà bien et un début.

Avant de commencer, le surveillant avait envie de savoir comment Reon se sentait quand il était face à ses élèves ou bien ses autres collègues. Il l'écouta attentivement, avant de reprendre la parole à la fin de la sienne. « Qu'ils pensent que tu n'es pas compétent ? » Le jugement était sûrement la première chose qui empêchaient les gens d'être eux-mêmes à cent pour cents et faire ce qu'ils souhaitaient. Une chose en soit que Sang Tae ne comprenait pas. Il ne comprenait pas pourquoi les gens s'attardaient autant sur ce que pouvait penser les autres sur eux. Lui par exemple se foutait royalement de ce qu'on pouvait dire de lui. Ça ne lui faisait ni chaud ni froid qu'on le critique. « Sincèrement ce que pense les autres de toi, tu devrais t'en foutre.  » Plus facile à dire qu'à faire, il en avait conscience, mais c'était la vérité. « Justement, tu as tellement peur de ce qu'on peut penser de toi que ça te bloque et les gens te critiquent quand même.  » Finalement, être bloqué par peur des jugements, mais être jugé quand même et être jugé pour être soi-même. Sang Tae préférait la deuxième option. Toute façon, peu importe ce qu'il ferait, les gens auraient toujours à redire sur sa manière d'être. C'est comme ça, c'était dans la nature humaine. « Tu sais quoique tu fasses, les gens te critiqueront. Autant être toi à cent pour cent et être critiqué, que te refermer sur toi-même et être critiqué quand même, tu ne penses pas ? » 

Maintenant qu'il savait où se situait réellement le problème, le surveillant allait réfléchir à quel type d'exercice il allait pouvoir lui donner afin qu'il ne se soucie plus des mauvaises langues. Peut-être que ça pourrait être l'élément déclencheur qui le ferait prendre confiance en lui. Enfin le coréen l'espérait. Reon était encore jeune et même si sa timidité faisait ce qu'il était, s'il souhaitait continuer à être professeur et se faire respecter, il avait réellement besoin de combattre ce problème, ne serait-ce qu'un peu.
  

Inuzuka Reon
Inuzuka Reon
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1721 Yen (¥) : 2136 Avatar : kim jinhwan (ikon) DCs :
Objective one : two minutes + I. Reon Tumblr_pkimvfIcGQ1te8cymo1_400
Objective one : two minutes + I. Reon DLTR7vv

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. jung daehyun. yagyu berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yeoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Siam Raylai ft. bambam (got7) Wu Yulian ft. luhan Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

Objective one : two minutes + I. Reon DLTR7vv
Objective one : two minutes + I. Reon Tumblr_pkimvfIcGQ1te8cymo4_400
Age : 24 y.o Date de naissance : 07/02/1993 Métier : professeur de foot et réceptionniste dans un batting center. Année : j'ai eu mon diplôme à 21 ans. Résidant à : minato dans un loft d'une pièce avec une chambre mezzanine. Notes : Refaire le ménage chez moi ☥ parler sport avec sasuke, même s'il déteste ça ☥ sortir les chiens quand j'ai le temps et que je passe chez mes parents ☥ faire aimer les animaux à mon meilleur ami, tâche très difficile ☥ retenter de sortir en boite un de c'quatre ☥ cacher mes blessures ☥ prendre confiance en moi ☥ M'habituer au comportement de sakura ☥ gérer ma classe

Objective one : two minutes + I. Reon Tumblr_pkikfn3GdX1te8cymo1_400
Objective one : two minutes + I. Reon DLTR7vv
Objective one : two minutes + I. Reon Tumblr_pkikfn3GdX1te8cymo2_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Objective one : two minutes + I. Reon DLTR7vv
Objective one : two minutes + I. Reon Tumblr_pbcsltOYii1uacyhho1_540

Navigation : bientôt dix piges que je n'ai plus vingt ans (présentation) ☥ j'ai pas l'temps mon esprit est ailleurs (liens) ☥ au fond j'crois que la terre est ronde (rps) ☥

Objective one : two minutes + I. Reon Tumblr_obn76bKRRT1ukcw05o7_250
Objective one : two minutes + I. Reon DLTR7vv
Objective one : two minutes + I. Reon XgutaP3
Ce message a été posté Mar 28 Fév - 21:24
Que ce soit aujourd'hui, hier ou dix ans en arrière, j'ai toujours eu cette impression d'être jugé et critiqué par les autres. En vérité, je crois que je ne me suis jamais senti à ma place où que je sois et c'est frustrant, peu motivant. J'aurai voulu avoir l'assurance de Sasuke, ne pas avoir froid aux yeux et me surélever au-dessus des paroles des autres sans avoir la sensation d'être un moins que rien. Malheureusement, je ne suis pas Sasuke. Je suis juste Reon, le gars timide et sensible qui a peur de presque tout et tout le monde. à la question de Sang Tae, j'hoche doucement la tête, pinçant mes lèvres. C'est ça, peu compétent. Même si leurs paroles ne feront pas ma vie, je sais qu'elles sont capable de m'atteindre et de me faire mal. C'est largement suffisant pour m'empêcher d'avancer ou d'avoir confiance en moi. Relevant mes yeux vers ceux de Sang Tae, je le regarde quelques secondes comme s'il venait de dire une chose complètement folle. Pourtant, il dit vrai. Que je sois confiant ou peureux, les gens continueront à parler. « Tu as raison. » Il y aura toujours quelqu'un pour casser du sucre sur le dos d'un autre, qu'importe comment se comporte cette personne. Franc, honnête ou courageux, il sera toujours une cible pour quelqu'un de plus franche, de plus honnête et de plus courageux, ou de tout simplement stupide et prétentieux.

Quoi que je fasse, je serais critiqué. Je le sais, depuis le début. C'est facile à dire, mais quand on passe une vingtaine d'année à se renfermer sur soi-même par peur du regard des autres, c'est difficile de relever la tête et d'être soi. J'aimerai bien me comporter avec les gens comme je me comporte avec mon meilleur ami, sans limite, sans barrière, mais ces personnes ne sont pas Sasuke non plus. « Comment puis-je être... Moi-même après tout ce temps à ne pas l'être ? » C'est long une vingtaine d'année, assez long pour me forger une bulle impénétrable, mais digne d'un piège. Le regard des autres n'était pas le seul problème à ma liste, même si ça semblait être le plus gros. Comment expliquer le deuxième soucis majeur qui me rendait si ... Misérable ? Prenant une petite inspiration, je regarde vers le bas pour me donner un peu plus de courage, bien que ça ne m'aide pas tant que ça. « Je n'aime pas non plus... Les conflits... J-je ne sais pas me battre... » Et je n'aime pas tellement ça. Ce n'est pas seulement le fait d'avoir peur d'être blessé ou de me faire mal, mais surtout que je déteste les conflits, que ce soit physique ou verbal. Mon cas est de plus en plus désespérant en fonction de mes révélations... Je me demande comment va faire Sang Tae pour trouver des solutions.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 11 Mar - 17:28
Ce petit avait un sacré manque de confiance en lui et Sang Tae s'en rendait de plus en plus compte au fil des minutes passées en sa compagnie. Il se demandait bien comment ce dernier avait réussi à vivre réellement en se privant d'être lui-même. Comment avait-il pu être heureux à cent pour cents ? « Déjà commence par être positif, au lieu de te demander comment tu vas faire. » Le problème flagrant, hormis sa timidité et sa peur du jugement des autres, pour le surveillant était que le jeune professeur semblait penser qu'il était incapable de dépasser ses problèmes. « Tu le peux, si tu le veux vraiment. Si tu ne le fais pas, mon aide ne te servira à rien. » Effectivement, ce n'est pas avec des pensées négatives qu'il allait avancer et que lui allait pouvoir l'aider efficacement. Finalement, c'est peut-être à ce niveau-là que le coréen allait devoir travailler : lui faire prendre conscience qu'il était capable de faire tout ce qu'il voulait, s'il y croyait vraiment.

La confession du professeur Inuzuka, sortit le surveillant de ses pensées. Il n'aimait pas les conflits et ne savait pas se battre. Le fixant, Sang Tae ne put s'empêcher de lâcher un petit rire qu'il tenta aussitôt de calmer pour ne pas lui faire croire qu'il se moquait de lui. « Ahahaha désolé… En quoi est-ce un problème que tu ne saches pas te battre ? Tu as peur qu'on te prenne pour une mauviette ? »  Un homme qui ne savait pas se battre était souvent considéré comme une mauviette, une fillette même et pourtant ils étaient très certainement les personnes les moins idiotes. La violence ne résout rien, Sang Tae en sait quelque chose, même s'il est toujours difficile pour lui de ne pas céder au poings. « Tu sais ce n'est pas une tare de ne pas savoir se battre. En plus, tu n'es pas le seul à ne pas savoir te battre, je connais également des personnes qui comme toi ne sont pas doués avec leur poings et qui n'aime pas les conflits. » Une personne en particulier qui n'était qu'autre Dal Ja. Le jeune homme avait toujours la figure modèle, celui qui ne se bat pas, évitent les conflits, tout le contraire de Sang Tae qui a cette époque avait toujours été le cancre de service, séchant les cours et se battant sans cesse. « Tu sais, ne pas entrer dans les conflits est très certainement la meilleure solution. Tu es moins bête que moi, de ne pas utiliser tes poings. Ça n'apporte que des problèmes. » Enfin peut-être pas totalement, car si Dal Ja et lui étaient passés de meilleurs amis à petits-amis c'est bien à cause d'une bagarre.

  

Inuzuka Reon
Inuzuka Reon
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1721 Yen (¥) : 2136 Avatar : kim jinhwan (ikon) DCs :
Objective one : two minutes + I. Reon Tumblr_pkimvfIcGQ1te8cymo1_400
Objective one : two minutes + I. Reon DLTR7vv

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. jung daehyun. yagyu berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yeoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Siam Raylai ft. bambam (got7) Wu Yulian ft. luhan Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

Objective one : two minutes + I. Reon DLTR7vv
Objective one : two minutes + I. Reon Tumblr_pkimvfIcGQ1te8cymo4_400
Age : 24 y.o Date de naissance : 07/02/1993 Métier : professeur de foot et réceptionniste dans un batting center. Année : j'ai eu mon diplôme à 21 ans. Résidant à : minato dans un loft d'une pièce avec une chambre mezzanine. Notes : Refaire le ménage chez moi ☥ parler sport avec sasuke, même s'il déteste ça ☥ sortir les chiens quand j'ai le temps et que je passe chez mes parents ☥ faire aimer les animaux à mon meilleur ami, tâche très difficile ☥ retenter de sortir en boite un de c'quatre ☥ cacher mes blessures ☥ prendre confiance en moi ☥ M'habituer au comportement de sakura ☥ gérer ma classe

Objective one : two minutes + I. Reon Tumblr_pkikfn3GdX1te8cymo1_400
Objective one : two minutes + I. Reon DLTR7vv
Objective one : two minutes + I. Reon Tumblr_pkikfn3GdX1te8cymo2_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Objective one : two minutes + I. Reon DLTR7vv
Objective one : two minutes + I. Reon Tumblr_pbcsltOYii1uacyhho1_540

Navigation : bientôt dix piges que je n'ai plus vingt ans (présentation) ☥ j'ai pas l'temps mon esprit est ailleurs (liens) ☥ au fond j'crois que la terre est ronde (rps) ☥

Objective one : two minutes + I. Reon Tumblr_obn76bKRRT1ukcw05o7_250
Objective one : two minutes + I. Reon DLTR7vv
Objective one : two minutes + I. Reon XgutaP3
Ce message a été posté Jeu 16 Mar - 20:06
Positif ? Il me prend de court avec cette remarque. Être positif, ce n'est pas toujours facile ... Même là, je doute complètement de moi. Sang Tae voit clair en moi, il a su m'analyser à la seconde rencontre, juste en parlant un peu avec moi et en jouant une partie de basket. Le sport me rend confiant, quand j'ai une balle à la main ou au pied, plus rien ne compte et que je peux être le plus endurant du monde... Mais dès que cela manque, tout manque. C'est censé me rassurer ? Je sens plutôt une pointe de panique à l'idée qu'il ne puisse m'aider. Je le peux, si je le veux. Ce n'est sûrement pas la première fois que je l'entends, mais venant d'une personne qui tente de m'aider par tout les moyens possible, ça fait plus réfléchir. Comment faire pour croire en moi et agir de manière à ne pas me mettre des barrières ? C'est justement en songeant trop à ces choses-là que je me bloque seul. Si je le veux, je dois déjà arrêter d'hésiter, de peser le pour et le contre, d'être moi-même. Ce moi enthousiaste et dynamique qu'une petite poignée de gens connaisse.

Ce n'est pas évident d'avouer ce que je n'aime pas et ce qui me fait le plus défaut, alors l'entendre rire me fait douter. Une mauviette ? Je rougis, cherchant à me justifier mais aucun mot ne sort, m'agitant bêtement sur place. Je ne disais pas cela pour qu'il pense que je me trouve nul à ce point, même si ça pourrait être le cas. « Vraiment ? » Je me doute qu'il n'y a pas que moi dans ce cas-là, mais que Sang Tae connaisse des gens comme moi, me surprend. Je me demande bien qui sont ces personnes, mais jamais je n'oserai poser la question. à l'entendre, éviter les conflits et ne pas se battre est une qualité. Mais est-ce que ça veut dire qu'on doit se laisser faire quand on nous cherche ? Il y a des fois où éviter une bagarre est impossible, alors que doit-on faire dans ces moments-là ? « ça t'as déjà... Apporté des problèmes ? » Il vient de le dire lui-même, en fait, il vient de donner une information que j'ignorai sur lui. « Tu dis que j-je suis moins bête, mais je ne comprends pas tout. » Souriais-je, me sentant un peu idiot. « éviter les conflits est intelligent, mais... C-comment faire si nous sommes prit dedans ? » Courir ? Fuir ? S’aplatir ? Y a bien un moment où faut savoir se défendre, non ? Pour le coup, je me sens vraiment bête de m'interroger là-dessus. Je ne me suis même pas rendu compte quand seulement cinq minutes, j'ai parlé beaucoup plus que les fois précédentes réunis. à croire que c'est aussi une clé pour m'ouvrir à une personne, d'être face à lui et de ne pas vouloir prendre mes jambes à mon cou à la première occasion.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 28 Mar - 13:02
Des personnes comme le jeune professeur, il n'y en avait plein, même si celui-ci semblait en douter. Dans l'entourage de Sang Tae, il existait une telle personne, du moins que sur le point de ne pas aimer les conflits et cette personne était Dal Ja. Le métisse à ses souvenirs avait toujours fuis les conflits et le sermonnait toujours de se battre tel un voyou, si bien que pour lui faire plaisir le coréen avait décidé de ne plus utiliser ses poings comme il le faisait. Sauf pour protéger son ex-petit-ami. « Oui. C'est pour ça tu ne devrais pas autant t'en faire à ce sujet. Tu vas juste te faire des nœuds au cerveau. » C'était même étonnant qu'à force de penser à ce genre de choses, le jeune professeur n'avait pas de migraine.

Oh que oui se battre lui avait apporté de nombreux problèmes, comme être viré de l’établissement pendant plusieurs jours ou aussi être emmené au poste de police pour avoir frappé des fils à papa et bien encore d’autres. « Oui, même pas mal. Néanmoins, cela lui avait apporté également une bonne chose, une très bonne chose qui s’appelait l’amour. Un amour qui malheureusement n’avait pu vivre très longtemps…

Reon n’avait pas tort, les conflits ne pouvaient pas toujours être ignoré, même si l’idéal était toujours de les fuir. « Je suppose que fuir n’est pas ce que tu souhaites entendre ? Si réellement ça te bouffe de ne pas savoir ne serait-ce que de te défendre, je veux bien t’aider, mais je ne suis pas un expert. » dit-il tout en se grattant l’arrière de sa nuque. En effet, même s’ils savaient se battre ou se défendre, le surveillant avait appris à le faire sur le tas. « Je pense que tu devrais t’inscrire à des sports de combat ou d’auto-défense, si tu souhaites juste savoir te défendre. Le surveillant ne se sentait pas capable à cent pour cent de pouvoir l’aider à ce sujet. C’est pourquoi, il était plutôt préférable que ce rôle aille à quelqu’un d’autre de plus compétent, lui n’étant que spécialisé en réalité dans le kendo, même si ça faisait plusieurs années qu’il n’avait pas pratiqué. Laissant son dos se reposer sur le dossier, les bras croisés, Sang Tae siffla. « T’es vraiment un phénomène Je n’ai jamais vu quelqu’un avoir autant de soucis en lui. » Des soucis qui méritaient en plus de ne pas exister, vivre sa vie devait être réellement stressant.

  

Inuzuka Reon
Inuzuka Reon
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1721 Yen (¥) : 2136 Avatar : kim jinhwan (ikon) DCs :
Objective one : two minutes + I. Reon Tumblr_pkimvfIcGQ1te8cymo1_400
Objective one : two minutes + I. Reon DLTR7vv

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. jung daehyun. yagyu berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yeoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Siam Raylai ft. bambam (got7) Wu Yulian ft. luhan Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

Objective one : two minutes + I. Reon DLTR7vv
Objective one : two minutes + I. Reon Tumblr_pkimvfIcGQ1te8cymo4_400
Age : 24 y.o Date de naissance : 07/02/1993 Métier : professeur de foot et réceptionniste dans un batting center. Année : j'ai eu mon diplôme à 21 ans. Résidant à : minato dans un loft d'une pièce avec une chambre mezzanine. Notes : Refaire le ménage chez moi ☥ parler sport avec sasuke, même s'il déteste ça ☥ sortir les chiens quand j'ai le temps et que je passe chez mes parents ☥ faire aimer les animaux à mon meilleur ami, tâche très difficile ☥ retenter de sortir en boite un de c'quatre ☥ cacher mes blessures ☥ prendre confiance en moi ☥ M'habituer au comportement de sakura ☥ gérer ma classe

Objective one : two minutes + I. Reon Tumblr_pkikfn3GdX1te8cymo1_400
Objective one : two minutes + I. Reon DLTR7vv
Objective one : two minutes + I. Reon Tumblr_pkikfn3GdX1te8cymo2_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Objective one : two minutes + I. Reon DLTR7vv
Objective one : two minutes + I. Reon Tumblr_pbcsltOYii1uacyhho1_540

Navigation : bientôt dix piges que je n'ai plus vingt ans (présentation) ☥ j'ai pas l'temps mon esprit est ailleurs (liens) ☥ au fond j'crois que la terre est ronde (rps) ☥

Objective one : two minutes + I. Reon Tumblr_obn76bKRRT1ukcw05o7_250
Objective one : two minutes + I. Reon DLTR7vv
Objective one : two minutes + I. Reon XgutaP3
Ce message a été posté Jeu 30 Mar - 20:50
Les paroles de Sang Tae me rassure, même si je suis toujours un peu perdu entre ce que je devrais faire et ce que je sais faire, parce qu'il y a un fossé immense entre les deux. Je pourrais me défendre avec la force, mais je n'ai pas envie de faire mal, ni d'avoir mal en retour. éviter un conflit est toujours difficile, mais pas impossible. Si je ne veux et ne peux utiliser mes poings, je dois apprendre à me servir de ma langue et des mots. Du coup, je m'interroge sur le cas du surveillant, puisqu'il semble lui-même foncer tête baissée dans les bagarres. à dire vrai, je ne suis pas étonné de l'entendre confirmer, souriant faiblement à sa réponse. J'aurai dû m'en douter, à croire que c'est évident. C'est juste parce que je ne le connais pas que je ne pouvais pas en être sûr.

Il y a des tonnes de solution à un conflit, pourtant je n'en connais que très peu. Faut déjà que ce soit faisable, sans être compliqué, et c'est souvent là que je me décourage. « Je préfère fuir .... Mais si jamais je ne peux pas. » Il me faut un plan B comme on dit, un plan de secours au cas où l'esquive ne fonctionne pas. Comment pourrait-il m'aider à m'en sortir si l'escape échoue ? Des cours de sport défensif ? J'ai déjà dit que j'étais nul dans ce domaine, mais il me semble que nul ne veut pas dire que je ne sois pas capable de le faire avec de la persévérance. ça aussi je dois le changer, mes hésitations, mes doutes, mon pessimiste naturel. « Connais-tu un... Professeur ? Coach ? Maître ? » Comment nomme-t-on ce genre de personne ? Je suis un professeur de foot, mais ne dit-on pas maître de Kung-fu ? Je me sens ridicule à m'interroger sur ce sujet, alors qu'il n'est pas important.

Un phénomène ? Je penche la tête de côté, une moue perplexe sur le visage. Suis-je si différent ou compliqué que les autres ? Je dois surtout en demander trop à moi-même et c'est ça qui me tue à petit feu. « J'aurai voulu ... Que ce ne soit pas le cas. » Finis-je par lâcher, suivi d'un petit rire. Un jour la maladie prendra le dessus sur ma volonté et je ne veux pas regretter à ce moment-là d'avoir autant de soucis en moi... Je veux changer pour vivre normalement, avec inconscience. « J-je te remercie de m'aider. » ça ne doit pas être évident de vouloir me redonner confiance en moi-même, mais je suis déjà très touché qu'il tente le coup. Je ne me suis même pas rendu compte que je l'ai regardé du moment où il m'a surnommé de phénomène jusqu'à maintenant, et cela en souriant.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 17 Avr - 20:13
Le surveillant n’était pas assez confiant en le fait de pouvoir l’aider à se défendre, lui avait appris sur le tas à se battre et dans le fond ça n’avait rien d’extraordinaire. Pour vraiment lui apprendre l’auto-défense, il avait besoin de quelqu’un d’affirmer, un entraîneur qui pourrait répondre à cette demande. « Je suis désolé, il va falloir que tu cherches toi-même. Malheureusement je n’ai aucune connaissance qui pourrait t’aider en self-defense. » Il faut dire, Sang Tae ne connaissait pas autant de monde que ça, seulement ses collègues, les élèves et Dal Ja. Le trentenaire n’avait pas tant d’ami que cela, bien trop occupé dans sa vie à gagner de l’argent que s’en faire, puis tant que Dal Ja faisait partie de son univers ça lui suffisait amplement.

Ce petiot était vraiment un phénomène, il semblait avoir tous les soucis de plusieurs personnes réunis que le coréen découvrait au fur et à mesure qu’il le côtoyait. Un simple sourire doux sur les lèvres, il n’avait pas prononcé ces mots pour embêter le jeune homme, mais plus pour lui faire comprendre que c’était toutes ces choses qui l’empêchait de réellement vivre à deux cents pour cents comme il le souhaitait. « Remercie-moi quand ton problème de timidité ce sera envolé. Ça serait bête que tu me remercies et que ça ne fonctionne pas… Quoi que… » Amusée, le surveillant laissant un petit temps avant de poursuivre sa phrase. « Je ne sais pas si tu t’en ais rendu compte, mais depuis quelques secondes, peut-être même une petite minute, tu me regardes dans les yeux. » Même si c’était peu, le jeune homme l’avait regardé inconsciemment sans même le remarquer, une victoire que tu affichais avec un large sourire. « Tu vois que tu peux en être capable. » Bien sûr qu’il en était capable et cela Sang Tae en était sûr depuis le début, il fallait juste que le professeur de sport y croit. Se levant de sa chaise, le surveillant frappant dans ses mains et regarda sa montre : « Pour le coup, objectif une minute a été accompli et on a même fini en avance. » Prenant sa chaise pour la ranger un peu plus loin, il tapota l’épaule du plus jeune lorsqu’il se trouva à sa même auteur. « Allez, c’est assez pour ce soir. Pour la prochaine fois, je t’enverrai un sms. Ok ?! » Main dans les poches, il se dirigea vers la sortie en compagnie du jeune prof, une fois à l’extérieur, il referma le cadenas des portes. « Bye !. » dit-il en agitant la main et s’en allant en direction des dortoirs où sa chambre de surveillant l’attendait.

Inuzuka Reon
Inuzuka Reon
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1721 Yen (¥) : 2136 Avatar : kim jinhwan (ikon) DCs :
Objective one : two minutes + I. Reon Tumblr_pkimvfIcGQ1te8cymo1_400
Objective one : two minutes + I. Reon DLTR7vv

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. jung daehyun. yagyu berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yeoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Siam Raylai ft. bambam (got7) Wu Yulian ft. luhan Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

Objective one : two minutes + I. Reon DLTR7vv
Objective one : two minutes + I. Reon Tumblr_pkimvfIcGQ1te8cymo4_400
Age : 24 y.o Date de naissance : 07/02/1993 Métier : professeur de foot et réceptionniste dans un batting center. Année : j'ai eu mon diplôme à 21 ans. Résidant à : minato dans un loft d'une pièce avec une chambre mezzanine. Notes : Refaire le ménage chez moi ☥ parler sport avec sasuke, même s'il déteste ça ☥ sortir les chiens quand j'ai le temps et que je passe chez mes parents ☥ faire aimer les animaux à mon meilleur ami, tâche très difficile ☥ retenter de sortir en boite un de c'quatre ☥ cacher mes blessures ☥ prendre confiance en moi ☥ M'habituer au comportement de sakura ☥ gérer ma classe

Objective one : two minutes + I. Reon Tumblr_pkikfn3GdX1te8cymo1_400
Objective one : two minutes + I. Reon DLTR7vv
Objective one : two minutes + I. Reon Tumblr_pkikfn3GdX1te8cymo2_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Objective one : two minutes + I. Reon DLTR7vv
Objective one : two minutes + I. Reon Tumblr_pbcsltOYii1uacyhho1_540

Navigation : bientôt dix piges que je n'ai plus vingt ans (présentation) ☥ j'ai pas l'temps mon esprit est ailleurs (liens) ☥ au fond j'crois que la terre est ronde (rps) ☥

Objective one : two minutes + I. Reon Tumblr_obn76bKRRT1ukcw05o7_250
Objective one : two minutes + I. Reon DLTR7vv
Objective one : two minutes + I. Reon XgutaP3
Ce message a été posté Dim 23 Avr - 14:05
En demandant l'aide à Sang Tae, je n'ai pas « signé » pour apprendre à me battre, mais plutôt pour gagner confiance en moi-même et ne plus me rabaisser devant les autres. L'auto-défense est une autre histoire, mais je demande quand même s'il connait quelqu'un capable de m'apprendre à utiliser mes poings astucieusement. à mon grand regret, ce n'est pas le cas, mais je ne m'en inquiète pas plus. « Merci q-quand même. » C'est la moindre des choses, avec tout ce qu'il fait pour moi. Je peux toujours demander à mon meilleur ami s'il sait bien se battre et avoir un peu plus de son attention, même si ça risque de ne pas lui plaire. C'est pour la bonne cause, il se fera une raison de me prêter main forte. Un phénomène, ce n'est pas trop le mot qui fait office de compliment, mais il ne doit pas avoir tord. J'ai pas de soucis intérieur, des soucis que je me crée la plus part du temps. Je le remercie quand même d'être si patient et de m'aider, parce que ça doit lui demander pas mal de boulot, mine de rien. Sang Tae parle de mon problème de timidité comme si ce n'était presque rien et qu'avec un peu de temps, cela finira par passer. J'aimerai le croire et me persuader que d'ici quelques temps, je serais capable de tenir une conversation sans perdre le fil, sans entendre ma voix tressauter ou buter sur chaque début de mot. Oh ? Je le regarde vraiment dans les yeux ? C'est vrai que j'ai oublié ma gêne précédente et que j'ai pris confiance avec lui. ça ne m'empêche pas de rougir, bien qu'un sourire fendille mon visage. « Grâce à toi. » Sans lui, je n'aurais pas su contrôler ce flot de sentiment qui me submerge dès que je dois faire face à quelqu'un. Je ne suis pas bien sûr de réussi cet exploit devant quelqu'un d'autre, mais si je pense à cette séance avec Sang Tae, peut-être que ça fonctionnera. D'après le surveillant, la séance est réussite. J'en suis bien content, sentant mon coeur battre de manière étrange. ça doit être de la fierté ou un truc dans ce genre, mais c'est vraiment peu habituel. à mon tour, je récupère la chaise et la range, me tournant vers mon aîné quand il me tapote l'épaule. « D'accord ! » Fis-je avec plus d'entrain, reprenant mon sourire. Il m'a motivé à continuer, autant qu'il me donne envie de changer. Finalement, ce n'était pas une mauvaise idée de l'avoir comme professeur de confiance en soi. « à la prochaine. » Agitant ma main, je le regarde partir vers le campus, tandis que je prends le chemin inverse pour quitter l'école et rentrer chez moi, à minato.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Objective one : two minutes + I. Reon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» objective two : talking with each others.
» juste deux minutes
» reon ☥ question please
» reon ☥ instagram
» reon ☥ bientôt dix piges que je n'ai plus vingt ans.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-