AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Blabla Général
avec respect please ;w;
Royal Shit 「 INRP 」 Rumeur ou vérité du RS

Partagez | .
 

 Naoki ▬ Winter is coming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 12 Déc - 15:04
Sakakibara Naoki22 ans ▬ Patineur artistique de haut niveau ▬ Etudiant de seconde année en sport étude

■ il devait normalement avoir un jumeau, mais grands prématurés nés à tout juste 27 semaines et trois jours, son frère n'a pas survécu à la césarienne. ses parents ne lui ont jamais caché la vérité et il a, encore aujourd'hui, ce manque toujours présent dans sa vie.
■ quand il est né, ses poumons étaient à peine mature et s'il a passé plusieurs semaines en couveuse, il a aussi attrapé une infection pulmonaire. les médecins ont sérieusement pensé qu'il ne survivrait pas, mais contre toute attente il s'est révélé être un véritable battant.
■ quand il en a l'occasion, il aime se poser pour observer les étoiles. a chaque fois ça lui donne l'impression d'être à la fois infiniment petit et c'est comme s'il y avait quelques choses de mille fois plus grand au-dessus de lui. il aime bien cette sensation.
■ naoki patine depuis qu'il a quatre ans. avec des parents comme les sien, il était impensable qu'il passe à côté, alors à la place de jouer au foot comme tous ses copains d'école, il a suivi les leçons que sa mère donnait à d'autres enfants et ça lui a tellement plu qu'il n'a jamais lâcher ses patins.
■ il met vraiment un point d'honneur à faire attention à ce qu'il avale. de ce fait, il suit un régime très précis et ne sans détourne pour ainsi dire jamais. il ne boit pas une goutte d'alcool non plus et ne fume pas.
■ quand il a décidé de se lancer dans le patinage artistique plus sérieusement c'est sa mère qui est devenue sont entraîneur. c'est avec elle qu'il a été sacré champion du monde junior en 2010.
■ en 2012, il a décidé de partir s'entraîner deux ans à Toronto. c'est là qu'il a rencontré Brian Orser, son actuel entraîneur.
■ il passe un temps infini à la patinoire et ses entraînement son vraiment très intense. et pointilleux, il peut parfois enchaîner 90 quadruples sauts sur un entrainement, recommençant encore et encore jusqu'à ce que sa technique soit parfaite et qu'elle devienne presque un automatisme.  
■ en plus de ses entrainement, il suis des cours de fitness à la salle de sport et des cours de danse classique pour travailler sa grâce.
■ il commence toujours sa journée par un jus de fruit frais et un footing pour se décrasser un peu. le tout en musique parce que ça lui permet de mieux se concentrer. après ça il est tout de suite plus relax.
■ il a un rapport à la solitude assez difficile, peut-être parce que ça lui rappelle qu'il ne devrait pas l'être du coup, il cherche toujours à ce qu'il y ait au moins une personne autour de lui.
■ Il a d'ailleurs participé aux Jeux Olympiques d'Hiver 2014 à Sochi. Si son programme court est parfait, il chute à deux reprise (quadruple salchow et triple flip) sur le programme libre. Malgré tout, il remporte l'or olympique avec un total final de 280.09 points, à seulement 19 ans.
■ lors de la coupe de chine 2014, il a heurté un patineur chinois lors de l'entrainement précédent la compétition. le choc a été si violent qu'il s'est blessé au front, à l'oreille, à la mâchoire, mais aussi au thorax et sévèrement à la cheville. il a quand même tenté sa chance une demi-heure plus tard, mais il a chuté sur ses 5 sauts. il a toutefois écopé de la seconde place.
■ en compétitions, il n'apparaît jamais sans une boîte à mouchoirs winnie l'ourson, qu'une jeune fan lui a offert et avec laquelle il amuse généralement les spectateurs en attendant ses résultats. depuis winnie l'ourson est un peu une sorte d’emblème et à chaque nouvelle compétition, il reçoit des dizaines de peluche à son effigie, au point qu'il ne sait plus quoi en faire. il en a stocké une partie chez ses parents et le reste est dans son appartement parce que malgré tout, il est incapable de se séparer des cadeaux qu'on lui fait.
■ a la fin du lycée, il a décidé de quitter Toronto pour revenir au japon et s'inscrire à l'université en sport étude. c'est naturellement que son entraîneur l'a suivis, même s'il retourne régulièrement au canada.

  • Souriant
  • Hypersensible
  • Sociable
  • Naïf
  • Généreux
  • Borné
  • Ouvert
  • Dépensier
  • Passionné
  • Perfectionniste
Recherche

▬ Roommate ou : ...
▬ Virtual Best Friends : ...
▬ Rainy Blue : ...
▬ Soulmate ou : ...
▬ type du lien ou : ...
▬ type du lien ou : ...
▬ type du lien ou : ...


Staff

ORSER Brian*

Entraîneur (PNJ) | Ex-patineur, il se montre sévère, dure, intransigeant, exigeant, mais aussi juste, amical, protecteur et bourré de renforcement positif. Brian est et a longtemps été une sorte de substitut paternel pour Nao, qui ne voit son père que très rarement depuis qu’il a quitté Sendai, en plus d’être son coach. Il est sans nul doute l’homme avec qui il passe le plus de temps. Cependant, s’il est capable du meilleur, il est aussi le premier à lui faire remarquer ses erreurs, à le sermonner quand il en a besoin et à mettre le doigt sur ce qui fait mal. Il ne faut pas se fier à son air doux et attachant, certes il l’est dans la sphère privé, mais quand ça concerne le travail, il se montre franc, honnête et incisif, même si ça passe parfois difficilement. Mais c’est aussi quelques choses que Naoki aime chez lui. Cette totale franchise lui permet d’avancer avec confiance, de savoir ce qu’il en est réellement et de pouvoir travailler les points qui posent véritablement des problèmes. Même si Brian est payé pour ça, Nao sait qu’il a à cœur de le mener le plus loin possible… A commencer par un second titre olympique. Et de ça il lui en est extrêmement reconnaissant. Il a conscience de la chance qu’il a de pouvoir apprendre de lui et il ne compte pas le décevoir.

MIYUKI*

Styliste | à venir


NOM Prénom*

...

NOM Prénom*

...


avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 12 Déc - 15:04
PNJ


Ce sont des personnages non jouable qui ont une importance pour l'histoire de Naoki.
Ils sont également susceptible d’apparaître - ou d'être mentionné - en rp.

SAKAKIBARA Oishi*

Père | à venir

SAKAKIBARA Asuka*

Mère & ex coach | à venir


FERNANDEZ Sandro*

Ex-partenaire d'entraînement, grand-frère de cœur et rivale amicale | Entre eux c’est depuis longtemps plus que de l’amitié et pour cause ils sont frères même si aucun lien de sang ne les lies l’un à l’autre. Depuis que Naoki a débarqué seul à Toronto, Sandro a pris soin de lui et veiller chacun de ses pas comme l’aurait fait un grand-frère et Nao lui en sera éternellement reconnaissant. Il a été le complice de tous les instants, le voleur de fou-rire, le câlineur qui réconforte, l’épaule qui sèche les pleure, le regard qui encourage. Nao et Sandro sont comme cul et chemise, les deux faces d’une même pièce, le duo inséparable de la team Orser. Du moins ils l’étaient, parce qu’à présent, ils évoluent chacun de leur côté : Naoki à Tokyo et Sandro à Barcelone. Malgré tout, ils restent indéniablement proche, se téléphonant plus que régulièrement et si chaque compétition est à présent une sorte de jeu entre eux pour savoir qui prendra l’ascendant sur l’autre, il y a toujours cette évidente complicité mêlée de tendresse.

PLUSHENKO Evgeni*

Modèle & ami | Evgeni, surnommé le « Tsar » de la glace partout où il passe, est un modèle pour Naoki, tant pour sa technique que pour sa parfaite discipline. Grâce à lui la place de la Russie dans le monde du patinage n’est plus à justifier et il l’envie pour ça. Il a eu l’occasion à de nombreuses reprise de le croiser lors de compétitions ou de gala et malgré leur douze années d’écart, ils s’entendent parfaitement. C’est toujours un plaisir de le croiser, de le regarder patiner et d’échanger quelques conseils.


avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 12 Déc - 15:04
MIKA*

...

Shinobu*

Special Fan | En cours de rédaction


NOM Prénom*

...

NOM Prénom*

...


avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 12 Déc - 15:05
NOM Prénom*

...

NOM Prénom*

...


NOM Prénom*

...

NOM Prénom*

...





Code lien:
 

avatar
Tenjoh Mika
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2352 Yen (¥) : 417 Avatar : Lee Sungjong [Infinite] DCs :
Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

Age : 24 ans Date de naissance : 21/06/1992 Métier : Héritier de la famille Tenjoh Année : cinquième année Résidant à : Dans un dortoir privilégié au campus Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation :


Viens lire mon histoire pour en savoir plus sur moi et faire parti de mes amis~~ fiche rp



Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Lun 12 Déc - 17:10
Hop, je t'ai dis que j'allais venir m'incruster !
A mon avis déjà tu peux être sur que Mika va être fan de Naoki fufu
Ils auraient pu se rencontrer a la patinoire, vu que comme je t'ai dis Mika y va souvent, il adore le froid et il aime patiné, Nao aurait pu lui apprendre des trucs et tout quand ils seraient seuls?
Même être best a la rigueur


I Will Always Love You
I hope life treats you kind.And I hope you have all you've dreamed of. And I wish you joy and happiness. But above all this I wish you love. And I... will always love you. I will always love you. + ms.palmer

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 13 Déc - 18:48
Je veux être fan! Alors au début j'me suis dit ouais capitaine du fanclub mais c'est impossible parce que dans les pays asiatiques ce genre de trucs vient souvent avec l'argent vu que les fans font beaucoup de cadeaux coûteux! Mais il pourrait être très fan de Naoki, du genre à dormir devant la patinoire les jours où il fait des prestations ou il concoure juste pour être à la première place et le voir de près! Il aurait un million de posters et ferait toujours des bannières à la main pour l'encourager. *.*

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 14 Déc - 13:59
Tenjoh Mika a écrit:
Hop, je t'ai dis que j'allais venir m'incruster !
A mon avis déjà tu peux être sur que Mika va être fan de Naoki fufu
Ils auraient pu se rencontrer a la patinoire, vu que comme je t'ai dis Mika y va souvent, il adore le froid et il aime patiné, Nao aurait pu lui apprendre des trucs et tout quand ils seraient seuls?
Même être best a la rigueur

Incruste toi sans soucis, puis je savais que tu allais venir xD
Désolée si j'ai mis un peu de temps pour répondre, mais je suis allée lire attentivement ta fiche, histoire de pas lâcher des bêtises grosses comme une maison.
Forcément, si Mika aime le froid, qu'il aime patiner et qu'il squatte le patinoire, ils doivent se connaitre, même plutôt  bien. Nao y passe tout son temps.En fait la patinoire est plus son "chez lui" que son propre appartement. Du coup voir Mika régulièrement ça l'aurait intrigué et je le vois assez bien lui poser de se joindre à lui après ses entraînements Et même si ces moment sont avant tout l'occasion de s'amuser. Il pourrait pas s'empêcher de lui donner quelques conseils, de lui apprendre deux ou trois petites choses, tout en se marrant quand il essaie et que ça donne pas vraiment l'effet recherché.
De fil en aiguille, ils seraient devenu de bons amis...Et oui, pourquoi pas best. Ça pourrait offrir une perspective plus large et plus intéressante encore.




Manabe Shinobu a écrit:
Je veux être fan! Alors au début j'me suis dit ouais capitaine du fanclub mais c'est impossible parce que dans les pays asiatiques ce genre de trucs vient souvent avec l'argent vu que les fans font beaucoup de cadeaux coûteux! Mais il pourrait être très fan de Naoki, du genre à dormir devant la patinoire les jours où il fait des prestations ou il concoure juste pour être à la première place et le voir de près! Il aurait un million de posters et ferait toujours des bannières à la main pour l'encourager. *.*

Si tu veux être un fan un peu spéciale ça peut se faire aussi, sans pour autant être le capitaine du fanclub. Il y a certain fan qu'il prends plaisir à retrouver de compétitions en compétitions et avec qui il se montre proche. Et puis niveau cadeau, Nao n'accorde aucune importance au prix. Il est aussi touché si tu lui offre juste une rose ou une carte que si tu lui offre quelques chose que tu auras payé plusieurs dizaine de millier de yen. L'important c'est surtout le geste et puis concernant ça, il est toujours un peu gêné quand il voit les cadeaux qu'on peut lui faire, parce qu'il n'est absolument pas prétentieux.
Du coup, Shino serait un peu un fan a part... Surtout s'il est là dès que Nao se présente à la patinoire et qu'il est toujours le premier. Il trouverait ça mignon. Je vois assez bien Naoki échanger quelques mots avec lui chaque fois qu'il le croise ou lui offrir des places de temps en temps comme il le ferait avec un ami. Shinobu est un peu son fan favoris, plus encore quand il voit tout le mal qu'il se donne pour l'encourager.

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 14 Déc - 23:00
Owi!! C'est hyper mignon comme relation! Je vois trop Shinobu lui faire des cadeaux faits main tout gêné puis qu'il lui offre des places ça serait juste énorme pour lui vu qu'il a pas d'argent XDDD il serait trop Gaga! Bon ben ça me va alors~

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 15 Déc - 5:09
Oh plein de petits cadeaux faits mains *0*
Ok chaton, je rédige rapidement le lien et quand tu auras un peu de place, il nous faudra un rp aussi pour mettre tout ça en action.

avatar
Tenjoh Mika
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2352 Yen (¥) : 417 Avatar : Lee Sungjong [Infinite] DCs :
Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

Age : 24 ans Date de naissance : 21/06/1992 Métier : Héritier de la famille Tenjoh Année : cinquième année Résidant à : Dans un dortoir privilégié au campus Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation :


Viens lire mon histoire pour en savoir plus sur moi et faire parti de mes amis~~ fiche rp



Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Ven 16 Déc - 3:52
Sakakibara Naoki a écrit:
Incruste toi sans soucis, puis je savais que tu allais venir xD
Désolée si j'ai mis un peu de temps pour répondre, mais je suis allée lire attentivement ta fiche, histoire de pas lâcher des bêtises grosses comme une maison.
Forcément, si Mika aime le froid, qu'il aime patiner et qu'il squatte le patinoire, ils doivent se connaitre, même plutôt  bien. Nao y passe tout son temps.En fait la patinoire est plus son "chez lui" que son propre appartement. Du coup voir Mika régulièrement ça l'aurait intrigué et je le vois assez bien lui poser de se joindre à lui après ses entraînements Et même si ces moment sont avant tout l'occasion de s'amuser. Il pourrait pas s'empêcher de lui donner quelques conseils, de lui apprendre deux ou trois petites choses, tout en se marrant quand il essaie et que ça donne pas vraiment l'effet recherché.
De fil en aiguille, ils seraient devenu de bons amis...Et oui, pourquoi pas best. Ça pourrait offrir une perspective plus large et plus intéressante encore.

T'inquiète pas
C'est parfait alors! Mika va venir squatter ta glace mwaha
Tu voulais qu'on ait un lien à exploiter aussi, donc je me dis que s'ils sont best ou un lien assez fort, faudra jouer dessus


I Will Always Love You
I hope life treats you kind.And I hope you have all you've dreamed of. And I wish you joy and happiness. But above all this I wish you love. And I... will always love you. I will always love you. + ms.palmer

avatar
Pseudo : exodus messages : 3000 Yen (¥) : 1366 Avatar : hwanhee ( ˘ ³˘)♡ DCs :

✩ ✩ ✩
natsu ft. minho • hoshi ft. kihyun • yoseob ft. chanyeol • baozi ft. yi fan • day ft. changkyun • bae ft. kai


Age : 18 chapeaux d'anniversaires Date de naissance : 02/05/1998 Année : deuxième année (université) Résidant à : dans le dortoir n°6 Notes :


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum



☐ harceler l’hôpital jusqu’à ce qu'ils aient trouvé un coeur pour kellian. ☑️ retrouver la fille de tes rêves. ☑️ refiler le rôle du prince à kaoru. ☐ rencontrer mars un jour en irl. ☐ courir dans la rue dans un costume d'époque en demandant aux passant « on est en quel année? » et ensuite s'écrier « omg j'ai réussi! » time travelers life yo. ☐ faire bouffer ses dents de lapins à momiji toucher à ton hyung c'est un no-no! . ☐ finir chacune de tes phrases en disant '' si on se fit à la prophétie ''



♡ ♡ ♡

☐ faire battre le cœur de kaoru rien que pour toi ☐ faire de kaoru ton petit ami. ☐ se cacher dans un garde-robe dans un magasin Ikea et sortir d'un coup en criant '' wow Narinia c'est de la vrai bombe en fait! » ☐ comming soon. ☐ comming soon. ☐ comming soon. ☐ comming soon. ☐ comming soon. ☐ comming soon.




#stitch #the little sugar monster

Navigation :

“ you're the cutest of them all. i'm gonna catch you with my pokeball! #kaoru trainner”



candy boy (prés') ɤ wolf pack (liens) ɤ moonlight walk (liste des rp) ɤ call me baby (téléphone) ɤ blue heaven (ask)


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mer 21 Déc - 19:27
yuzuru
je suis tellement obsessive avec ce patineur omg
super choix d'avatar mon pote!!!! mdr
nah mais je veux un lien du coup, n'importe lequel de mes persos!

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 7 Jan - 1:24
Hey Exo
Désolée de t'avoir fait attendre autant de temps.
Je suis super contente de voir que je suis pas la seule à le connaître xD

Ceci dit, je suis totalement open pour un ou plusieurs liens, comme tu veux et avec n'importe lequel de tes personnages.
Si tu as des idées ou des envies, hésite pas à en parler. Je vais jeter un coup d’œil à tous tes persos pour voir si des idées me viennent


Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Naoki ▬ Winter is coming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Winter Is coming
» Une arme éveillée pour tuer : Winter is coming
» winter is coming. (lana.)
» WINTER IS COMING (ashara)
» + Winter is coming. #Lyra
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-