Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [FLASHBACK] I love you but I love him more.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 12 Déc - 23:34




Outfit ■ Une course contre la montre, les battements d'ailes d'un colibri, le heurt de baguettes contre la peau du tambour, voilà tant de comparaison qui pouvaient être faites avec le cœur du Japonais, qui tambourinait contre sa poitrine si fort et si vite qu'il s'étonnait encore de ne pas le retrouver logé au creux de sa main, libéré de sa cage de tissus humains. Shinobu courait presque dans les couloirs du couvent, parce que plus rien ne pouvait attendre, parce qu'il devait voir Ichigo, parce qu'il devait parler, parce qu'il était amoureux (accessoirement aussi parce qu'il avait cours dans 15 minutes et qu'il en fallait au moins dix pour arriver au lycée). Il se sentait complètement  idiot et totalement cliché, mais pour la première fois de sa vie, ses soupçons étaient confirmés, la raison pour laquelle il n'avait jamais pu ressentir cette fébrilité à la mention d'une fille venait de s'affirmer comme une évidence et il ne pouvait simplement pas garder cela pour lui plus longtemps. Après la tonne de messages qu'il avait envoyé à Ichigo la veille après être rentré de sa prestation, le nippon ne doutait pas que son meilleur ami était avide d'en savoir plus. Il n'avait absolument pas été une peste littérale en envoyant une centaine de texto énigmatique sur l'alignement des planètes, le destin et tout un tas de stupidités aussi énigmatiques, pas du tout. Il arrive donc à bout de souffle devant le grand bâtiment et il ne lui faut pas longtemps pour repérer le grand brun qui lui sert de meilleur bras droit depuis des années, se ruant immédiatement sur lui pour sauter sur son dos. « Ichi!!! » Il sourit largement, se moquant des regards tournés vers eux, rien ne pouvait entamer son moral, il se sentait simplement invincible, comme entouré d'un bouclier impénétrable. Après quelques minutes de catch improvisé, il finit par glisser du dos du beau brun et rit un peu en ajustant son uniforme, lui faisant un sourire en coin. « Tu veux pas sécher avec moi aujourd'hui ? C'est un jour exceptionnellement exceptionnel et tu ne voudrais pas manquer les nouvelles croustillantes de la vie palpitante de Manabe Shinobu, n'est-ce pas ? » Il hausse un sourcil, plus excité que réellement suggestif, peut être un peu nerveux aussi, Ichigo avait toujours tout accepté, tout toléré, venant de lui, pourrait-il aussi tolérer une telle différence ?


I love you but I love him more.
Ichigo & Shinobu


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 13 Déc - 2:57
I love you but I love him more
ICHI && SHINO


Ah… Voilà une nouvelle journée de lycée qui recommence. Je n’avais aucune motivation pour y aller. Il faut dire que quand vous vous retapez une nouvelle année, il y a rien de plaisant. Je sais que ça n’enchante pas maman de me voir avec autant de “lacunes”. La pauvre, si elle savait… Je me sentais parfois coupable qu’elle ne puisse que vanter le fait que je sois dans une bonne école et non un excellent élève. Encore dans mon lit, j’attrapais mon téléphone, checkant si mon plus proche ami m’avait encore harceler de messages. Et ce fut le cas. Un large sourire ornait mes lèvres. Ça ne m’étonnait même pas. Il ne cessait pas de m'envoyer des textos en mode devinettes. Mais franchement, ses paroles me laissaient vraiment perplexe. Je ne comprenais pas vraiment de quoi il me parlait. Il me faisait languir et bouillir. Pourquoi il faisait planer le mystère. Bon, j’avoue, une partie de moi ne pouvait pas s’empêcher de m’inquiéter. Je ne sais pas pourquoi… C’était plus fort que moi. Alors que peut-être il ne faisait que me torturer tout simplement.

Bon, je le saurais forcément aujourd’hui. Il ne peut rien me cacher. Je l’aurais même harcelé moi-même pour avoir mes réponses. Avoir redoublé, ça avait du bon en soi. Je me retrouvais souvent avec mon meilleur ami, alors quelque part je me sentait chanceux. Quittant mon domicile désert, je m’empressais de me mettre en route pour le lycée. Mon casque sur les oreilles, je fredonnais l’air de la nouvelle playlist que j’avais créé. Je me sentais dans mon petit monde. Mais je sentais soudainement une lourde chose sur mon dos. Un hoquet de surprise, je tentais tant bien que mal de garder mon équilibre. Je ne cachais pas mon rire à l’entente de la voix de mon petit Shino. Il n'y a que lui qui pouvait faire ça. Je fais mine de craquer mon dos alors mon cadet me proposer de pas franchir la barrière du lycée. Je levais les yeux au ciel en joignant mes mains, remerciant le ciel de m’épargner une autre journée loufoque entre siestes sur les bureaux et exclusions.

▬ T’as pas besoin de me convaincre tu sais… Je suis prêt a fait n’importe quoi pour ne pas aller en cours

Je n’étais pas un modèle d’assiduité dans ce lycée. Je sèche depuis des mois alors un jour de plus ne fera pas la différence. Je passais mon bras autour des épaules de mon ami avant de rebrousser chemin, nous mettant en route pour un endroit loin des livres. On aurait presque dit un couple, chose que j’aimais parfois dire que Shino est ma moitié tellement je l’adore ce mec

▬ Alors qu’est ce qui te rend comme ça, pourquoi tu es si excité

Je ne sais pas ce que les soeurs de son couvent lui donne a bouffer pour qu’il soit aussi joyeux, mais ça le réussissait. Je fouillais dans ma poche avant de sortir dans mon téléphone et lui montrer ses messages qu’il m’avait envoyés alors que j’adoptais une moue mécontente.

▬ Tu peux enfin m’expliquer cette histoire de constellations, d’étoiles ou je ne sais pas...Tu tortures mon cerveau

Ses propos étaient peut-être un peu trop philosophique pour moi.




Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 13 Déc - 22:26




Outfit ■ Pouvoir être sois même, sans réserve, sans barrière, sans peur, c'était un privilège terriblement grisant qui n'était pas donné à tous, Shinobu s'était longtemps refusé ce-dernier, jusqu'à ce que cette main apparaisse un jour devant lui, tendue, ouverte, alors qu'il avait l'habitude de poings serrés. Il ne pouvait se souvenir de quoi que ce soit qui ait été plus heureux dans son enfance que le moment où Ichigo s'était tourné vers lui, le reclus, le ringard orphelin et pauvre, pour devenir son ami quand personne ne voulait avoir affaire à lui (sauf bien sûr pour lui piquer son déjeuner). Aujourd'hui, bien qu'il soit moins impopulaire que dans ses jeunes années, il découvrait chaque jour le même plaisir étonnant à se trouver dans les environs du grand brun, apercevoir son visage lui donnant une bouffée de confiance en lui, comme si le plus grand dépeignait sur son ami. Cette fois-ci ne dérogeait pas à la règle, alors que le bras du nippon venait de se draper sur ses épaules, il sentit un élan de joie naturelle qui vint animer jusqu'à ses pupilles chocolat alors qu'il trépignait pour ne pas simplement laisser sa bouche échapper tous les secrets de l'univers. « Oui mais de tous les n'importe quoi, traîner avec moi, c'est ce qu'il y a de mieux ! » Il haussa un sourcil amusé et rit un peu en pressant le pas, poussant légèrement Ichigo vers un tout petit parc pas si loin du lycée, terriblement peu fréquenté ce matin de semaine. Pour tout avouer, Shinobu n'était pas encore pleinement conscient de toute l'ampleur de ce qu'il allait avouer à son meilleur ami, pour lui, c'était toujours l'excitation d'avoir rencontré son premier amour qui bouillonnait au creux de son ventre, affolant ses sens et le rendant complètement incontrôlable, mais il allait également devoir lui avouer une différence qui allait s'avérer difficile à porter. Une fois à portée d'un banc, il pousse le plus grand des deux pour l'asseoir et lui fait ranger son téléphone, posant ensuite ses mains sur ses épaules pour le regarder un instant, un petit gloussement secouant ses épaules. « C'est le destin, Ichi ! Donc tu sais, hier soir je suis allé chanter dans ce bar, dans cet hôtel de luxe... C'était super d'ailleurs ! L'acoustique était top et c'était calme alors les gens pouvaient bien m'entendre, on m'a même applaudi ! AH mais ça n'est pas ce qui t'intéresse! » Il rit alors un peu et pirouette pour finir assis sur le banc, les joues rosies, par l'excitation, par la gêne ou peut être au souvenir de ce sourire enchanteur dirigé vers lui, de cette voix douce testant son nom et le faisant vibrer de façon caractéristique. « Hier soir, pour la première fois de ma vie d'homme... » Il maintint un peu le suspense, se tournant vers le brun avant de prendre ses mains, sur le point de faire une confession terrible. « Je suis tombé amoureux ! Au premier regard ! C'était comme dans les films, un vrai coup de foudre ! » Il ferme les yeux comme pour essayer de revoir contre la pénombre de ses paupières closes le visage dudit coup de foudre.


I love you but I love him more.
Ichigo & Shinobu


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 16 Déc - 15:59
I love you but I love him more
ICHI && SHINO



▬ Oui, c’est vrai, je te l’accorde

Shino et moi pouvions être différents de bien des manières, mais nous nous ressemblions aussi énormément. Très franchement, je n’aurais jamais pensé que notre amitié aurait perdurée toutes ces années, et ce, malgré mon coeur d’artichaut. Je ne m’en plaignais pas, bien au contraire. A dire vrai, je ne voyais plus mon quotidien sans mon petit Shino. Nous arrivions rapidement dans un parc, le jeune homme me forçait vivement à m’asseoir. Je ne pouvais pas m’empêcher de le regarder, mes yeux remplis de surprise par son excitation actuelle mais aussi pleins d’interrogation. Néanmoins, je commençais a boire ses paroles, l’écoutant me raconter sa petite soirée. Un sourire ornait mes lèvres à l’entente de sa satisfaction quant à sa performance. J’étais vraiment le fan numéro 1 de Shinobu. Il avait une voix vraiment magnifique et il savait à quel point je le jalousais pour ça. Mais bon je devais me contenter de mon talent en dessin...

▬ Sérieux ?

... Ce qu’il disait après était bien plus intéressant. Lui ? Amoureux ? C’est vrai que je n’ai pas le souvenir qu’il m’ait déjà parlé d’un amour ou quoi que ce soit d’autre depuis que nous nous connaissions

▬ Ta vie a toi seul peut faire un excellent drama

J’ai jamais cru à ces histoires de coup de foudre et tout ce qui va avec. Rien qu’avec mon ex, je sais que c’était loin d’être un coup de foudre, ça s’est fait sur le tas. Mais bon, loin de moi l’envie de me rappeller de cette garce. Les yeux pleins d’étoiles, à mon tour, j’agrippais les épaules de mon ami à mes côtés pour le secouer légèrement. J’étais vraiment heureux pour lui

▬ Tu lui as parlé ? Elle s’appelle comment ? A quoi elle ressemble ?

J’étais plus que curieux concernant sa nouvelle dulcinée. Je voulais vraiment tout savoir

▬ Pour que tu aies un “coup de foudre” ca veut dire que la nana doit être un canon

Ça semblait plus que logique




Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 19 Déc - 12:08




Outfit ■ L'idée que sa vie puisse inspirer un drama le fait rire un instant, mais au fond, c'était plutôt vrai, entre ses origines complètement floues, les péripéties de sa vie et le destin qu'il s'imaginait, il y avait largement assez de matière pour tourner même un film ! Il rit à nouveau en sentant Ichigo le secouer de la sorte, se laissant faire comme un pantin, après tout c'était leur truc de se comporter comme des idiots en public, ni l'un, ni l'autre n'en avait quelque chose à faire, ils étaient dans leur petit monde et il semblait difficile de les en sortir. Cependant, le nœud dans son estomac se prononce, il sent l'excitation redescendre, doucement remplacée par une sorte d'appréhension qui se glisse en lui, s’immisce dans ses veines comme un poison et serre sa gorge d'une telle façon qu'il pense ne plus pouvoir prononcer un seul mot. Alors, il prend les mains de son meilleur ami, les serrant entre les siennes, son cœur battant dans ses tempes, s'il y avait bien une personne à qui il devait le dire, c'était lui ; pourtant, s'il était une personne qu'il avait terriblement peur de perdre, c'était lui aussi. « Ichi... Tu m'aimes, n'est-ce pas ? On se connait par cœur tous les deux, tu ne me laisserais pas tomber, hein ? » Tous deux se connaissaient depuis si longtemps, que Shinobu n'était plus sûr de savoir si le plus grand était son frère, son meilleur ami ou simplement son âme sœur platonique...  Le nippon avait été le seul à lui tendre la main alors que tous lui riaient au nez, il avait appris à se reposer sur lui et ils pouvaient compter l'un sur l'autre sans la moindre faille, mais la différence qu'il s'était découvert et qu'il était sur le point d'avouer était de taille et n'était pas terriblement bien acceptée au Japon, même par les personnes dont l'ouverture d'esprit n'était plus à prouver. « Je lui ai parlé. Hm... Un peu plus grand que moi, les cheveux châtains et ondulés, métissé, et de grands yeux noisettes. » Sa prise se resserre un peu sur ses mains, il sent son cœur bondir dans sa gorge, et il est terrorisé, s'il venait à perdre Ichigo aujourd'hui, il ne lui resterait plus grand chose pour continuer à avancer. « Ichi, il s'appelle BoGum. C'est un garçon. » Il l'a tout juste laissé couler hors de ses lèvres, hésitant, tremblant, il n'est pas sûr d'avoir fait le bon choix, son regard est figé sur leurs mains jointes et il attend la sentence, comme sur le banc des accusés.


I love you but I love him more.
Ichigo & Shinobu


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 22 Déc - 18:57
I love you but I love him more
ICHI && SHINO



▬ Bien sur. Je serais toujours là pour toi, t’es mon meilleur ami…

C'était même plus que ça, c'était un peu le petit frère que je n'ai jamais eu. Il compte énormément pour moi. Il fait partie intégrant de ma vie. Mais là, il me faisait atrocement peur. Pourquoi notre amitié serait remise en question ? Quoi c'était pas mon ex quand même. Il me fit une rapide description de la personne... Ca va, c'était pas mon ancienne petite amie. Cependant, c'est vrai qu'elle avait l'air mignonne cette jeune inconnue à l'entendre parler. Je commençais à arquer un sourcil à l'entente du prénom. Bon je ne m'y connaissais pas trop les prénoms coréens mais peut être que c'était un prénom unisexe comme le mien. "C'est un garçon"... Ok, j'avais faux sur toute la ligne.

▬ Un mec ?!

Criais-je sous le coup de la surprise. J’écarquillais les yeux, totalement déboussolé par les dires de mon ami.

▬ Tu… Tu es gay ?

Il faut dire que je n'étais pas prêt sur le moment... Ça me semblait surréaliste. Le choc total. Je soupirais lourdement avant d'essayer de retrouver mon calme. Il n'y a pas mort d'homme au fond. Bon depuis le premier jour, j'ai toujours su que Shinobu était différent et pas seulement parce qu'il était pris pour cible par les idiots de l'école. Mais je ne pensais pas que sa différence aille jusque-là.

▬ Mais… Comment tu peux être sûr ? Je veux dire, tu n’as jamais essayé les filles alors...

C'est vrai. Je veux dire il n'a jamais eu de copines ou crush... En fait il y a mon cerveau qui n'arrivait pas à assimiler ni même comprendre. J'avais vraiment besoin d'explication.




Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 29 Déc - 11:14




Outfit ■ Le cri fait sursauter Shinobu qui regarde vite fait autour d'eux pour voir si quelqu'un les observe avant de réaliser qu'ils étaient seuls. Il se tourne alors vers lui, inquiet, ses mains serrant un peu plus les siennes comme pour le retenir, de peur qu'il ne s'en aille, qu'il ne décide de fuir ce gamin bizarre qui décidait du jour au lendemain d'aller s'enticher d'un mec, d'un inconnu en plus de cela. Il était mal à l'aise, la réaction d'Ichigo, bien que totalement rationnelle, ne manquait pas de tirer sur la corde sensible et le jeune orphelin ne put que baisser la tête honteusement. « Ce n'est pas comme si j'avais choisi. On dirait que je le suis... » Il ne sait plus vraiment comment s'expliquer alors, doucement, il lâche les mains du brun, ses doigts effleurant les siens en se rétractant, glissant doucement pour se retrouver sur ses genoux alors que son regard se fixait sur le sol. Il n'était pas sûr que le dire à Ichigo était une bonne idée, mais avait-il d'autre choix ? Il était son meilleur ami, le seul qui l'avait compris lorsqu'il n'était encore qu'un gamin rondouillard et un peu trop bavard. Il ne pouvait pas garder ça pour lui, et puis, même si c'était un garçon, l'amour était quelque chose dont on devait se réjouir, non, un sentiment qui provoquait tant de bonnes choses que, finalement, le sexe importait peu, non ? « Je n'ai jamais rien ressenti pour une fille, rien... Elles ne m'attirent pas, je ne ressens rien pour elles je... Je suis désolé, Ichi, je sais que c'est bizarre, je n'en parlerai pas si tu veux. » Il sent les larmes monter, sa gorge se serrer et ferme donc les yeux afin de garder tout cela, respirant longuement, calmement, s'interdisant même de penser à craquer, parce qu'il n'avait pas le droit d'infliger ça au plus grand, lui qui avait été si compréhensif et ne lui avait jamais fait faux bond, c'était une culpabilité qu'il ne pouvait pas lui infliger.


I love you but I love him more.
Ichigo & Shinobu


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 1 Jan - 2:14
I love you but I love him more
ICHI && SHINO



« Ce n'est pas comme si j'avais choisi. On dirait que je le suis... ». Ce qu’il est... Ouais, il semblerait. Moi qui étais persuadé qu’il était un peu timide et qu’il n'osait pas approcher une nana. J’avais faux sur toute la ligne. Je sentais que ma réaction l’avais quelque peu surpris, voire blessé. Et je ne pouvais vraiment pas m’empêcher de me sentir mal. En même temps, je ne m’attendais pas à une telle bombe, il fallait aussi que je m'adapte moi. Ca restait un choc en soit. Je soupirais lourdement avant de le regarder et attraper ses épaules afin de le regarder.

▬ Dit pas de bêtises baka.

Un sourire aux lèvres, j’essayais de le rassurer du mieux que je pouvais. Je ne voulais pas qu’il se sente comme censuré avec moi, qu’il soit différent du Shinobu que je connais depuis toutes ces années et qui égaye mes journées avec sa joie de vivre contagieuse. Bon c’est sûr que je ne pourrais pas parler avec lui de mecs qui sont beaugosse ou chose comme ça. Je n’étais pas encore prêt pour ça.

▬ C’est juste que ça m'a surpris. Je ne m’attendais pas à une telle révélation. Il faut… Il faut juste que je m’y fasse

Bah ce n’était pas facile a encaisser. Mais à mes yeux, il restait mon Shino, rien ne changeait.

▬ Mais suis vraiment heureux pour toi. Si tu penses que ce Bo Gum est le bon alors fonce, je ne te retiens pas

J’espère juste que ce mec ne le fera pas souffrir, parce ce que c’est quelque chose que je ne laisserais pas du tout passer. Je le libérais de mon emprise. Je m’enfonçais un peu plus dans le banc, regardant un instant le ciel déchiré par quelques nuages.

▬ Mais je veux aussi que tu fasses gaffe d’accord ? Tout le monde n’est pas aussi tolérant que moi à ce sujet.

Dis-je d’un air bien plus sérieux. Je ne voulais qu’il soit de nouveau la cible de brimade quelconque. On est dans un pays très fermé à ce sujet. Il y aura toujours des homophobes dans ce monde, des personnes qui ne l’accepteront jamais. Shino n’était pas idiot. Il ne le dirait pas aux bonnes soeurs de son couvent son orientation.

▬ Bon quand même je suis un blessé que ton premier amour ne soit pas moi quand même. Je ne suis pas assez mignon pour toi, c’est ça ?

Lâchant un rire, j’essaie de détendre cette atmosphère. Enfin, il était surtout difficile pour moi de rester sérieux trop longtemps.

▬ D’ailleurs, ton Bogum, tu sais s’il est du même bord que toi ?

Même si ce n’était pas un canon a tes yeux, tu continuais toujours a interroger..




Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 7 Jan - 22:39




Outfit ■ Sentir les mains du Japonais, posée si fermement sur ses épaules, lui firent peur un instant avant que ses mots ne viennent accompagner son geste et doucement, un sourire reprend possession de ses lèvres, aussi doux, pur et heureux qu'il aurait pu l'être auparavant. Même si Ichigo n'avait pas l'assurance qu'il aurait souhaité, il l'acceptait comme il était, il faisait le pas de la compréhension et une fois encore, acceptait sa différence, lui faisait confiance et le soutenait. L'orphelin sentait monter en lui les larmes de gratitudes qui remplirent ses yeux, se bordant doucement contre ses cils alors qu'il refusait de les laisser couler, baissant un peu la tête pour ne pas embarrasser son ami d'avantage. « Je ne sais pas si c'est le bon. Mais en tous cas, c'est le premier et... C'est sûr, il me plait. » Shino sourit un peu alors en essuyant le coin de ses yeux, la gratitude de se retrouver encore une fois à la place du protégé auprès de son ami. « Tu sais, je ne penses pas le crier sur tous les toits, mais... Je ne pense pas que je pourrais me cacher. Je n'ai jamais su mentir sur qui j'étais. » Et tous les deux avaient tant partagé qu'ils savaient que c'était vrai, malgré toutes les souffrances que Shinobu avait du traverser, il n'avait jamais pu faire semblant d'être quelqu'un d'autre. Bien sûr, il n'en dirait pas un mots aux sœurs, il n'avait pas envie de se retrouver à la rue, elles ne comprendraient sûrement pas, vu leurs croyances, mais il ne pourrait pas non plus vivre un mensonge tout le temps.
« Tu sais très bien que tu es bien plus que mon premier amour, Ichi ! Et puis tu es carrément hors concours, bien trop beau pour moi ! J'aurais même pas osé t'approcher ! » Il rit doucement et le pousse un peu, secouant la tête. Tous deux s'étaient connus si jeunes que Shinobu n'avait même jamais pensé à Ichigo de cette façon, il était devenu son amour platonique, son frère, son âme sœur, et malgré le fait que l'enfant mignon soit devenu un très beau jeune homme, il n'avait jamais eu ce genre de pensée pour lui. « Je ne connais rien sur lui pour l'instant mais tu sais, je veux juste laisser les choses se passer doucement. J'ai juste pris son numéro de téléphone et on verra ce qui se passe, je n'ai pas envie de l'effrayer en lui sautant dessus ! » Il fait une légère moue et se masse doucement la nuque, soupirant légèrement avant de hausser une épaule pour se tourner vers lui. « Merci Ichi... Je sais que c'est troublant mais si tu ne voulais plus me parler, je pense que je ne pourrais pas avoir la force d'être moi. »


I love you but I love him more.
Ichigo & Shinobu


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 10 Jan - 1:50
I love you but I love him more
ICHI && SHINO



Voilà que je sentais que mes mots ont su toucher son coeur. Ses yeux brillaient, ses larmes guettaient la chut. Sensible mon Shino, mais je l’aime comme ça mon ami. Je comprenais totalement le sentiment qui l’envahissait. Le premier amour était toujours important. Surtout que pour lui, c’était différent puisque ce mec lui a permis de trouver son identité. Je sais qu’il ne l'oubliera de sitôt

▬ Et ton honnêteté est tout à ton honneur Shino. Mais, je m’inquiète juste pour toi…

J’ai toujours adoré sa franchise. Pour moi, c’est l’une de ses meilleures qualités. Mais dans ce cas, ça pourrait lui porter préjudice. Surtout s’il balance sa joie dans son couvent. Je ne suis pas pratiquant, mais je sais très bien ce que les soeurs pensent de ça. Mais bon, je serais toujours la pour lui quoi qu’elles en disent. Il sait qu’il peut toujours se reposer sur moi. Mais j’avoue que je ne cachais pas la pointe de jalousie quand même. Moi qui ne cessais de dire que je le considérais comme ma moitié...

▬ Bon alors dans ces conditions, c’est bon, je peux te pardonner

Répondis-je, une moue boudeuse au visage. Mais bon, je laissais rapidement un rire raisonnait. Je sens que je vais m’amuser à le taquiner avec ça maintenant que je sais qu’il a quelqu’un en vue. D’ailleurs, je voulais savoir s’il avait des chances avec ce mec. Je n’ai jamais arrangé de coup entre mecs. Mais bon, il semblait déjà un peu gérer la situation vu qu’il a réussi à avoir son numéro. J’espère que c’est déjà un premier pas pour une potentielle relation. Puis ses dernières paroles me tiraient un nouveau sourire.

▬ Je ne te laisserais pas tomber. Même quand on sera des papy, on traînera ensemble dans la même maison de retraite a faire toujours des conneries

Je lui ébouriffais sa tignasse, comme pour le rassurer. Je trouvais ça touchant au fond. Je savais que je comptais pour le jeune homme après toutes ses années, mais je n’aurais pas pensé à ce point. Mais franchement, soyons honnête : je ne voyais rien qui pourrait détruire notre amitié. Elle est forte et unique, alors pourquoi vouloir la perdre ?

▬ À mes yeux, t’es toujours le même tu sais. Tu m’as juste montré une nouvelle facette de toi.

C’est vrai après tout. Il n'y a rien de changer. Il faudra juste que je m’habitue a ce qu’il me parle de mecs au lieu de filles.

▬ Bon, il faudrait que je le vois un de ses quatre l’homme de tes rêves

Ouais, je voulais au moins voir qui était mon rival...




Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 14 Jan - 17:12




Outfit ■ Bien sûr, pour lui, l'émotion est palpable, il peut sentir que le poids que portait son cœur depuis la veille venait de s'envoler, cette crainte d'un rejet potentiel qui le rongeait sournoisement. Après tout, puisqu'il était orphelin, il n'avait pas de parents dont il devait attendre l'approbation, et la réclamer aux sœurs d'un couvent catholiques aux idées très arrêtées sur les relations homosexuelles était complètement idiot, alors il ne lui restait qu'une personne dont il devait avoir peur de la réaction : Ichigo, autant son meilleur ami que son frère, son âme sœur et la personne la plus importante de sa vie d'aussi loin qu'il puisse se souvenir. Même s'il avait pu compter sur le beau brun toute sa vie, il fallait avouer que cette différence là, dans leur pays, dans cette société et même encore à cette époque, restait une sorte de fossé que le « différent » creusait de lui même entre lui et autrui. Mais vivre avec cette identité, cette vérité en lui, sans en parler à Ichigo aurait sans doute fini par le dévorer net, alors mieux valait se débarrasser de cette tâche, et dès lors les mots rassurants du plus grands glissés avec douceur, Shinobu pu se sentir plus libre, plus accepté, et plus aimé encore. « Ay... Même pas tu me dirais que je suis à ta hauteur sale gosse ! -Il le frappe gentiment, un sourire toujours accroché à ses lèvres roses. - Et puis moi je veux pas aller dans une maison de retraite, ça sent le ragoût et le chien. » Il fait une petite moue alors mais s'appuie à lui, réfléchissant visiblement à cet avenir possible, avant de finalement faire une petite moue vite rattrapée par un sourire amusé au coin de sa bouche.
Il reprend finalement une de ses mains en douceur juste pour jouer avec ses doigts, les articulant en douceur, comparant la grande main élégante de son ami à la sienne, plus petite, plus rondelette, plus mignonne. « Ichigo tu es aussi beau dehors que dedans. J'ai hâte de voir tes enfants ! » Et c'est une simple réflexion, qui sort naturellement, car il n'a pas besoin de songes lorsque son meilleur ami est dans le coin, il n'a plus la moindre barrière à son esprit, il se laisse enfin vivre pleinement. « Hm... Oui, je te le présenterai quand on sera mariés pour être sûr que tu ne le terrifies pas ! » Il rit un peu, sachant que c'était impossible, qu'il le lui présenterait bien avant, qu'il ne tiendrait jamais jusque là, mais taquiner le brun était amusant et il ne changerait pas pour tout l'or du monde. « Dis... Si j'avais craqué sur toi... Qu'est-ce qu'on aurait fait ? » Il ne le regarde pas, à moitié avachi sur lui, triturant toujours sa main, faisant mine de déchiffrer les lignes traçant sa paume. C'était une simple curiosité mal placée comme Shinobu avait sans cesse.


I love you but I love him more.
Ichigo & Shinobu


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 16 Jan - 15:58
I love you but I love him more
ICHI && SHINO



Beaucoup de mecs qui auraient été à ma place auraient sûrement prit la fuite en sachant leur meilleur ami gay. Je ne serais pas un véritable si moi-même, j'avais fait ça. Et puis j'ai toujours promis de le soutenir dans tout ce qu'il entreprenait. Il me faudra juste du temps pour m'y faire. Il fallait juste que je mette tout en oeuvre pour lui montrer que j'étais sincère.
Sentant le jeune homme m'assigner un coup, j'exagérais une moue, prétendant que j'avais mal avant de rire aux éclats. En fait, je crois que des deux, j'étais le plus rassuré de savoir que rien y avait changer en fait.

▬ Oh t’es pas drôle Shino, je vais faire des courses de déambulateur avec qui après.

Putain, il fallait que j'arrête de pousser la connerie trop loin. Mais il me tendait la perche avec ses jérémiades. Mais bon, une partie de moi espérait vraiment que nous serions encore des amis aussi proches, même 40 ans après. Je souriais, amusé par le côté tactile de mon ami. J’avouerais qu’au début ça me mettait un peu mal à l’aise, mais avec les années, j’ai pris l’habitude, au point de devenir quasiment comme lui.

▬ Eh bah, tu es le seul. Je plains mes potentiels enfants de m’avoir comme père

Moi et mon éternel syndrome de Peter Pan… Enfin déjà, il fallait que je trouve une femme qui serait prête à me supporter. Jusqu’a maintenant, il n’y a eu que ma mère qui semblait être l’amour de ma vie. Mais comme il avait quelqu’un en vue, j’étais juste impatient de voir la tête qu’il pourrait avoir. Cependant, Shinobu avait vu juste… Je comptais bien l’éplucher ce mec s’il voulait fréquenter son meilleur ami. Je ne vais pas le laisser avec n’importe qui. Je ne cachais pas du tout ma surprise à l’entente de sa question

▬ Hm très franchement, j’en sais rien… Je pense que cette fois, ça aurait pu changer des choses

Je levais les yeux au ciel, avant de soupirer. C’est vrai… Est-ce qu’on aurait pu rester ami sachant qu’il ressentait quelque chose pour moi. Je risquais de le faire souffrir vu que ce ne sera pas réciproque. Je m’en serais voulu toute ma vie

▬ Enfin bon ne nous attardons pas sur des “et si”. Notre lien est toujours là non ? En fait en y pensant, je trouve ça mieux que tu aies eu le béguin pour quelqu’un d’autre





hrp:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 19 Jan - 19:47




Outfit « De toute façon, moi, je m'ennuierai pas avec un déambulateur, j'aurai le tout dernier fauteuil roulant motorisé ! Et t'auras qu'à monter dans un caddie, je te tirerai et tu prendras les trucs au passage! » Il est complètement immunisé à la souffrance fictive de son ami, ne prêtant pas la moindre attention à sa moue terriblement exagérée. Il rit un peu cependant à ces réactions décalées, clairement destinées à l'amuser, mais doucement, et avec les mots de son aîné, l'ambiance retombe tandis qu'il sent une fois encore cette différence se creuser entre eux, pas aussi importante qu'il n'aurait pu le croire, mais présente néanmoins, et il souffle doucement pour calmer son émotivité débordante, refusant d'infliger un malaise un peu plus grand encore à celui qui avait toujours été son soutien et qui lui avait encore prouvé aujourd'hui qu'il ne le laisserait pas. Malgré tout, sentir cette réticence face à sa sexualité nouvellement découverte ne manque pas de lui pincer le cœur, sournoisement. « Hahah ! Ouais... Je suppose que c'est mieux. » Il se passa la langue sur les lèvres puis s'éclaircit la gorge en se redressant, s'éloignant légèrement d'Ichigo, tâchant de sembler aussi naturel, vivant et remuant que d'ordinaire, mais ne pouvant rien faire quand à la légère lueur de tristesse logée au fond de ses iris noisette, comme si elle souhaitait narguer le plus grand des deux. «Alors euh... On devrait changer de sujet, non, c'est carrément bizarre... Donc... » Mais il est incapable de penser à quelque chose qui pourrait alimenter la conversation, et se secoue donc la tête, comme pour se remettre les idées en place, se levant d'une traite avant de se tourner vers Ichigo, prenant une grande inspiration. « Quitte à sécher les cours, faisons un truc amusant ? Tu veux aller à l'arcade ? » Et, comme il le ferait ordinairement, il tend une main vers lui, pour le tirer à sa suite, mais ses doigts se figent, dans l'air, hésitent un instant puis font simplement signe de le suivre, presque timidement. Après tout, il serait normal que son ami se sente mal à l'aise de subir la même proximité constante avec Shinobu désormais, puisqu'il existait toujours la possibilité que le plus jeune ressente quelque chose en trop pour le beau brun. « J'vais te ruiner à Mario Kart. » Il rit un peu en prenant déjà le chemin de la sortie du parc pour éviter de devoir parler plus longtemps, subir l'air devenu lourd autour de leur banc, supporter le regard mal à l'aise de son pilier de toujours, fuyant le sien.


I love you but I love him more.
Ichigo & Shinobu



hrp:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 23 Jan - 0:39
I love you but I love him more
ICHI && SHINO



Je n’ai pas pu m’empêcher d’éclater de rire en imaginant la scène que mon ami proposait. Je nous y voyait déjà. Nous en train de rendre fous toutes les assistances de la maison retraite et j'en passe. Très franchement, j’espérais de tout mon coeur que cela se réalisera, même s’il ne se voyait pas du tout dans une maison de retraite.

Mais bien sûr, même si je me montrais un peu jaloux qu’il ait jeté son dévoulu sur quelqu’un d’autre, cependant d’une autre part, c’était mieux. Ou comment gâcher une amitié comme la nôtre. Oui, aujourd’hui, je préférais dire qu’il a bien fait de découvrir son homosexualité avec un autre. Enfin bon, ca ne s’est pas fait, maintenant la vie continue. On restera Ichi et Shino et c’était très bien.

▬ Parce que tu pensais que j’allais retourner à la Royal ?

Je traînais des pieds pour aller en cours ce matin que j’ai évité, je ne vais m’y repointer. Surtout que j’avais un bon accolyte de jeu aujourd'hui. Voyant la main de ce dernier tendu vers moi, j’étais définitivement prêt a la saisir, comme je le ferais en temps normal, mais mon cadet ne fait qu’un simple signe. J’arquais un sourcil, assez sceptique. Il y a encore quelques secondes, il s’amusait avec mes mains alors pourquoi ce changement ? Je poussais un lourd soupir avant de me lever à mon tour.

▬ Hé, ne change pas… Tu peux toujours rester ce petit fou de Shinobu que je connais.

Dis-je en ricanant. Je ne voulais pas qu’il se sente mal à l’aise maintenant. Encore moins qu’il retienne avec ses marques d’affection qui était sa signature. Il avait vraiment l’air de s’être entiché de ce Bo Gum, alors franchement, je ne m'inquiétais pas.

▬ Bon... Allons claquer notre argent et tuer nos yeux.

Je m’amusais à le décoiffer. J’attrapais ses épaules et le traînais en dehors du parc




hrp:

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

[FLASHBACK] I love you but I love him more.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Flashback] you and me : never
» #teamcrazy [flashback]
» flashback ♔ welcome to japan
» Informatique VS Mécanique -flashback. Mai 2015- Ryû
» » [flashback] I got one less problem without you | Ft Hikari
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-