-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 i don't know.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Heiwajima Astéria
Heiwajima Astéria
Pseudo : calimena ✧ messages : 830 Yen (¥) : 1243 Avatar : Pranpriya Manoban (lisa, blackpink) DCs : i don't know. Tumblr_pg0w6n8eJE1xthxeqo3_540
i don't know. Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
siam raylai ft. bambam (got7) Baek Peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft yoseob (beast) Kwon Ji Hyuk ft. jungkook (bts) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) enmadô nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)
i don't know. Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
i don't know. Tumblr_pg0w6n8eJE1xthxeqo2_540 Age : vingt quatre ans Date de naissance : 13/05/1994 Astrologie : Cerbère × minotaure, ou... chien × taureau. Métier : seiyuu en pause, mère d'une paire de jumeau et bosse dans une animalerie en partenaire avec Yunhua. Année : elle a arrêté avant sa quatrième année. Résidant à : minato, avec zéro. Notes : i don't know. Tumblr_pg0w6n8eJE1xthxeqo6_540
i don't know. Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
i don't know. Tumblr_pg0w6n8eJE1xthxeqo4_540

trouver une famille parfaite pour ce bébé avouer à zero qu'il est le père d'abord dire à zero qu'on a fait une grosse bêtise, même si je ne regrette pas m'opposer au mariage de candy avec son ordinateur la faire sortir de son trou aussi pousser cette nana dans un ravin, elle colle trop zero ( coucou rukia ♥️ ) revendre mes bébés araignées, y en bientôt trop dans ma chambre manger des mochi.

i don't know. Tumblr_p3yfgeXChE1v3bed7o3_250
i don't know. Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
i don't know. Tumblr_p3yfgeXChE1v3bed7o4_250

maintenant que zero est au courant, le dire à candy faire un régime avant de ressembler à une baleine acheter des vêtements plus large, ça commence à être étroit arrêter de manger des bonbons et de la glace faire vraiment un régime réfléchir plus posément pour les jumeaux recontacter yunhua pour parler de ma grossesse et de son bébé avec elle. ne pas déprimer dans cette chambre d'hôpital trouver des noms pour les jumeaux savoir où loger ensuite, avec zero m'occuper de iris et sora retrouver un nouveau boulot et faire du sport
Navigation : i don't know. Tumblr_orl32uFxay1vuwqjbo1_500
i don't know. Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
j'ai marqué vivre sur la liste des choses à faire avant de mourir (présentation) pour ouvrir les portes du bonheur faut bien des poignées d'amour (liens) astérix & les royaliens (rps) phone ask
i don't know. Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
i don't know. Tumblr_orl32uFxay1vuwqjbo2_500
Ce message a été posté Ven 16 Déc - 22:00
Tenue ♔ Les journées devenaient longues. Les journées en tant que mère devenaient beaucoup trop longues. J'adore Sora et Iris, ce n'est pas le problème, mais le fait de rester h24 chez moi, chez ma tante ou parfois chez Zéro, me donnait l'impression de ne plus avoir de vie du tout. J'adore mes enfants, mais j'aimerai retrouver un boulot et reparler avec des gens normalement. Ayant lavé et habillé mes bébés, je les ai placés dans leur poussette jumelle avant d'enfiler une veste, mes chaussures et de prendre mon sac à main, ainsi qu'un sac à longé. Fallait ne rien oublier quand on sortait, sinon c'était la panique ou la course. Ainsi paré pour plusieurs heures, j'ai décidé de faire le tour du quartier, ainsi qu'observer les commerces et sourire aux gens sans gêne qui s'approchent de la poussette pour contempler les bouilles similaires. Sora et Iris ont beau être des jumeaux, ils ont quelques signes distinctifs qui permet de les reconnaître facilement, même s'ils sont nés le même jour. Ainsi, il n'est pas difficile de les reconnaître, mais qu'ils soient semblable ou non, ça ne change pas l'affection que j'éprouve pour eux. Après une bonne demi-heure de marche, je m'arrête devant une crèche, songeuse. Ils ont l'âge d'être gardé, désormais. Sept mois. Déjà sept mois que je m'occupe d'eux jour et nuit, avec l'aide de Zéro. Mais mon meilleur ami est beaucoup trop occupé avec son boulot pour s'amuser à donner des biberons à pas d'heure de la nuit, surtout s'il bosse durant ces périodes-là. Malgré tout, je n'en tiens pas rigueur, et même si j'ai peur pour lui, je ne l'empêche pas de travailler. Un renseignement n'a jamais tué personne, je suppose. Puis quitte à avoir fait le déplacement jusqu'à ce quartier, autant en profiter. Ouvrant la porte de la garderie, j'entre dans le bâtiment en tirant la poussette sans trop secouer les bébés. C'est dure quand on est seule et qu'ils sont deux. Voyant une jeune femme à l'intérieur, je me permets de l'interpeller. « Excusez-moi ? Je pourrais avoir des renseignements ? » Elle doit être occupé la pauvre, mais je ne peux pas faire autrement. Surtout avec une garderie à deux pas de chez ma tante, à Ota. ça vaut le coup, franchement.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 17 Déc - 0:10
Tenue ♔ Il avait fallu que ça arrive. Kiyumi observait les gamins brailler de toutes parts, impuissante. Ce n’était pas son domaine, non, elle s’occupait d’enfants, pas de bambins, la nuance était essentielle. A ce moment-là plus que jamais, si elle avait demandé à ne les prendre en charge qu’à partir de cinq ans, c’était pour une bonne raison : les bébés, elle ne gérait pas, ce n’était pas pour rien qu’elle frôlait le malaise à chaque fois qu’elle croisait de jeunes mères dans la rue. Elle ne se projetait vraiment pas à leur place, si on pouvait avoir un enfant directement sans tous les inconvénients posés par leur bas âge, ce serait plus simple. D’où le fait qu’elle pensait parfois que le jour où l’instinct maternel se prononcerait fortement, elle opterait pour l’adoption. Problème réglé, quand bien même ça faisait bondir sa mère chaque fois qu’elle évoquait l’idée. Elle ne la comprenait pas, surtout que sa génitrice avait fait l’expérience de la grossesse trois fois. Elle ne la remercierait jamais assez pour lui avoir prodigué deux petites sœurs adorables, mais ce n’était pas une raison pour la pousser à marcher dans ses pas. De toute façon, en voyant combien elle était si vite dépassée avec trois bambins à charge, c’était impensable. Heureusement, elle avait une arme secrète pour réussir à sortir de ce genre de situation. Quand les biberons, les jouets et les câlins ne suffisaient plus, Kiyumi pouvait toujours compter sur les berceuses qu’elle connaissait pour apaiser les plus coriaces. Enfin, deux sur trois. Le dernier ne voulait rien savoir et continuait de brailler à tue-tête. L’angoisse. Echangeant un bref regard de détresse avec une autre assistante – qui ne s’en sortait pas vraiment mieux en fait – elle décida d’isoler le petit en l’emmenant dans le couloir. Peut-être le berçait-elle avec trop de maladresse ? Elle n’aimait pas ça, c’était comme avoir un alien dans les bras, un chat serait plus aisé à chouchouter.

Comme si cela ne suffisait pas, on l’interpella à sa grande surprise. Eh oui, la responsable étant absente – d’où l’origine de son calvaire – personne à l’accueil et donc, c’était bien à elle qu’on s’adressait. Elle jaugea la nouvelle arrivante de haut en bas, et prit un air encore plus catastrophé si c’était possible. La jeune femme amenait deux bambins, et cherchait visiblement quelques informations. Kiyumi ne pouvait que songer à la terrible première impression qu’elle venait de donner des lieux et redoubla d’efforts pour calmer le gosse qu’elle avait dans les bras. Il ne fallait surtout pas énerver les deux autres, sinon c’était la foire assurée. Elle s’avança vers la visiteuse et le simple fait qu’elle n’avait pas l’air plus âgée qu’elle lui glaça le sang. « Bonjour, déclara-t-elle avec maladresse, en continuant de bercer le bébé réticent, bien sûr ! Vous êtes nouvelle ? Comment puis-je vous aider ? ». C’était un miracle déjà qu’elle n’ait pas rebroussé chemin en courant. La garderie était un endroit plus que responsable et fiable, quand Kiyumi n’était pas en charge des petits en bas âge. « Désolée, on est un peu surchargées, des congés tout ça. Mais pas de souci, je suis à vous. Dites-moi tout ! ». Elle espérait simplement que la jeune mère ne comptait pas leur confier ses enfants le jour même dans la minute.


Heiwajima Astéria
Heiwajima Astéria
Pseudo : calimena ✧ messages : 830 Yen (¥) : 1243 Avatar : Pranpriya Manoban (lisa, blackpink) DCs : i don't know. Tumblr_pg0w6n8eJE1xthxeqo3_540
i don't know. Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
siam raylai ft. bambam (got7) Baek Peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft yoseob (beast) Kwon Ji Hyuk ft. jungkook (bts) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) enmadô nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)
i don't know. Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
i don't know. Tumblr_pg0w6n8eJE1xthxeqo2_540 Age : vingt quatre ans Date de naissance : 13/05/1994 Astrologie : Cerbère × minotaure, ou... chien × taureau. Métier : seiyuu en pause, mère d'une paire de jumeau et bosse dans une animalerie en partenaire avec Yunhua. Année : elle a arrêté avant sa quatrième année. Résidant à : minato, avec zéro. Notes : i don't know. Tumblr_pg0w6n8eJE1xthxeqo6_540
i don't know. Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
i don't know. Tumblr_pg0w6n8eJE1xthxeqo4_540

trouver une famille parfaite pour ce bébé avouer à zero qu'il est le père d'abord dire à zero qu'on a fait une grosse bêtise, même si je ne regrette pas m'opposer au mariage de candy avec son ordinateur la faire sortir de son trou aussi pousser cette nana dans un ravin, elle colle trop zero ( coucou rukia ♥️ ) revendre mes bébés araignées, y en bientôt trop dans ma chambre manger des mochi.

i don't know. Tumblr_p3yfgeXChE1v3bed7o3_250
i don't know. Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
i don't know. Tumblr_p3yfgeXChE1v3bed7o4_250

maintenant que zero est au courant, le dire à candy faire un régime avant de ressembler à une baleine acheter des vêtements plus large, ça commence à être étroit arrêter de manger des bonbons et de la glace faire vraiment un régime réfléchir plus posément pour les jumeaux recontacter yunhua pour parler de ma grossesse et de son bébé avec elle. ne pas déprimer dans cette chambre d'hôpital trouver des noms pour les jumeaux savoir où loger ensuite, avec zero m'occuper de iris et sora retrouver un nouveau boulot et faire du sport
Navigation : i don't know. Tumblr_orl32uFxay1vuwqjbo1_500
i don't know. Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
j'ai marqué vivre sur la liste des choses à faire avant de mourir (présentation) pour ouvrir les portes du bonheur faut bien des poignées d'amour (liens) astérix & les royaliens (rps) phone ask
i don't know. Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
i don't know. Tumblr_orl32uFxay1vuwqjbo2_500
Ce message a été posté Sam 17 Déc - 18:26
Tenue ♔ Avant d'avoir Sora et Iris, je n'avais aucun instinct maternelle. Je ne connaissais rien non plus aux enfants, qu'ils soient en bas âge ou plus âgé. Je n'avais pas un père ou une mère pour me donner l'exemple, et aucun frère ou soeur pour me souvenir d'un passé qui me paraît presque lointain. Il y avait ma tante et son fils, pour me donner un bref aperçu ou avoir des conseils très utiles, mais c'est tout. Le reste, j'ai dû me débrouiller seule, comprendre les bébés par moi-même et trouver des solutions rapides. ça demande beaucoup d'énergie, mais notamment pas mal de patience. La chance que j'ai, c'est que mes enfants ne sont pas invivables et qu'il en faut beaucoup, mais vraiment beaucoup pour les entendre brailler. J'ignore si c'est rassurant, au vu des complications lors de la grossesse et du fait qu'ils soient prématurés, mais en même temps, je me dis que c'est un miracle d'avoir des bébés calmes et souriants. Entrant dans le bâtiment, j'ai eu l'impression de franchir la porte d'un autre univers, mais c'est la première fois que je m'immisce dans une crèche et prête vraiment attention au détail. La jeune femme qui vient vers moi après mon appel semble débordé, au point que je me sens désolée pour elle de la déranger. J'aimerai pouvoir l'aider, mais à mon avis, j'en serais fort incapable si ce ne sont pas mes enfants. « Bonjour. » Souriais-je, avec beaucoup de maladresse. Normalement, je ne suis pas si réservée ou délicate, mais depuis la naissance des jumeaux, même mon caractère a légèrement changé dans la foulée.

Nouvelle ? Dans cette crèche, très certainement. Je pourrais dire que je suis nouvelle dans le boulot de mère, parce que sept mois ce n'est pas forcément vieux comme date. La jeune femme me donnait de plus en plus l'impression de ne pas s'en sortir avec ce bébé et j'étais à deux doigts de lui proposer, moi, mon aide. « C'est moi qui suis désolée, je ne tombe pas au bon moment on dirait. » Je suppose que ça ne doit pas être évident de s'occuper des enfants des autres. J'espère que les miens ne seront pas ainsi avec des personnes autres que leurs parents. « C'est la première fois que je mets les pieds dans une crèche, je dois bien l'avouer, mais je crois que c'est le meilleur endroit qui puisse m'aider ? » Fis-je, avec quelques coups d'oeil vers les deux bambins dans la poussette. « C'est assez compliqué à mon âge de trouver quelqu'un pour garder mes enfants. à partir de quel âge prenez vous des bébés ? Ils n'ont que sept mois, je comprendrais que ce soit trop tôt pour eux. » Décidément, j'appréhende toujours les réponses des gens, comme si cette jeune femme allait me refuser le droit de garde si tôt. Malheureusement, je n'ai pas de beaux-parents ou de famille à disposition dès que j'en ai besoin, malgré qu'ils soient tous très gentils avec moi, avec nous.



Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 23 Déc - 19:39
Tenue ♔ Si jamais Kiyumi avait le malheur de faire fuir la nouvelle venue avec son manque évident de capacité à gérer la situation, sa patronne ne lui pardonnerait jamais. Quand bien même elle se justifierait de par l’absence de la responsable des enfants en bas âge, elle était censée pouvoir pallier ce genre de situation. Censée. Il était vrai qu’elle n’avait pas pensé se retrouver un jour dans une telle situation, même au moment où on lui avait dit que cela pouvait arriver. Elle s’était simplement dit qu’elle ne serait jamais seule et qu’il y aurait toujours quelqu’un de plus compétent qu’elle pour prendre le relais. Quelle désillusion. Non seulement elle n’avait pas son mot à dire dans les affectations des uns et des autres, mais en plus, sa partenaire du jour ne s’avérait pas plus compétente qu’elle. Si ce n’était qu’elle ne paniquait pas autant qu’elle, du moins, elle ne le montrait pas. Et ç’aurait certainement été plus judicieux que ce soit elle qui ait fait face à la jeune femme. Elle avait beau essayer de rassembler toute sa contenance, elle ne faisait pas vraiment preuve d’un calme spectaculaire. Dissimuler ses émotions n’avait jamais été son fort, et cela pouvait être une bonne chose, sauf quand on devait prendre sur soi pour inspirer la confiance à quelqu’un qui pouvait requérir ses services. Enfin ceux de l’endroit où elle travaillait car elle ne doutait pas que la mère des deux bébés ne les lui laisserait pas de bonne grâce à sa vue. Ou pas. Son interlocutrice faisait preuve d’une compréhension rare, de mémoire, elle n’avait jamais vu une des mères agir de la sorte avec elle. A vrai dire, quand elles venaient la voir, c’était plus pour se plaindre que pour la féliciter, quelle joie. « Oh, vous savez, c’est difficile de trouver le « bon moment ». On ne sait jamais quand ils vont décider à se mettre d’accord pour faire la sieste à la même heure donc bon… ». Sans rire, c’était une raison suffisante pour la décourager de mettre au monde l’un de ces marmots bruyants, elle ne voulait pas renoncer à ses heures de sommeil. C’était trop précieux à ses yeux.

Mais elle n’était pas là pour juger les décisions des unes et des autres, elle devait renseigner la jeune femme du mieux qu’elle pouvait et il était compréhensif qu’à son âge, il apparaissait important de pouvoir confier ses enfants à une tierce personne. Elle ne savait rien de sa vie personnelle mais nul doute qu’elle n’avait pas forcément envie de devenir femme au foyer si jeune et que pour avoir un travail, elle ne pouvait pas s’occuper des petits vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Une autre raison suffisamment dissuasive pour Kiyumi d’avoir des enfants. « Oui, je comprends, ce n’est pas toujours évident de gérer sa vie professionnelle et des nouveaux nés à la fois. Vous avez bien fait de venir, on va pouvoir vous aider. Laissez-moi juste jeter un coup d’œil aux grandes lignes, histoire de me rafraîchir la mémoire. ». Car non, elle n’avait aucune idée de l’âge minimum requis pour mettre ses enfants à la garderie, encore une fois, les bébés n’étaient pas son domaine premier. Elle s’empressa donc de jeter un coup d’œil au classeur rangé sur une étagère à côté de l’accueil, contenant la précieuse information. Au même moment, elle remarqua que le bambin dans ses bras s’était calmé et dévisageait avec intérêt les potentiels futurs pensionnaires des lieux. Ce qui l’arrangeait pour le coup. Après quelques secondes, Kiyumi tomba enfin sur la page en question et esquissa un sourire rassurant. « Pas de problème ! On commence à les prendre en charge à partir de six mois, l’âge correspond donc tout à fait. Et je crois qu’ils ont déjà un ami en vue. ». Le petit bout commençait en effet à tendre le bras vers les nouveaux venus, ce qui n’était pas sans amuser la russo-japonaise. Ils pouvaient être mignons à l’occasion, elle consentait au moins à admettre ce point. « Vous voulez que je vous fasse visiter ? Ça vous donnera un idée des lieux et vous pourrez d’autant mieux réfléchir. Si vous avez des questions, n’hésitez pas, il est calmé maintenant, profitez-en ! ».


Heiwajima Astéria
Heiwajima Astéria
Pseudo : calimena ✧ messages : 830 Yen (¥) : 1243 Avatar : Pranpriya Manoban (lisa, blackpink) DCs : i don't know. Tumblr_pg0w6n8eJE1xthxeqo3_540
i don't know. Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
siam raylai ft. bambam (got7) Baek Peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft yoseob (beast) Kwon Ji Hyuk ft. jungkook (bts) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) enmadô nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)
i don't know. Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
i don't know. Tumblr_pg0w6n8eJE1xthxeqo2_540 Age : vingt quatre ans Date de naissance : 13/05/1994 Astrologie : Cerbère × minotaure, ou... chien × taureau. Métier : seiyuu en pause, mère d'une paire de jumeau et bosse dans une animalerie en partenaire avec Yunhua. Année : elle a arrêté avant sa quatrième année. Résidant à : minato, avec zéro. Notes : i don't know. Tumblr_pg0w6n8eJE1xthxeqo6_540
i don't know. Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
i don't know. Tumblr_pg0w6n8eJE1xthxeqo4_540

trouver une famille parfaite pour ce bébé avouer à zero qu'il est le père d'abord dire à zero qu'on a fait une grosse bêtise, même si je ne regrette pas m'opposer au mariage de candy avec son ordinateur la faire sortir de son trou aussi pousser cette nana dans un ravin, elle colle trop zero ( coucou rukia ♥️ ) revendre mes bébés araignées, y en bientôt trop dans ma chambre manger des mochi.

i don't know. Tumblr_p3yfgeXChE1v3bed7o3_250
i don't know. Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
i don't know. Tumblr_p3yfgeXChE1v3bed7o4_250

maintenant que zero est au courant, le dire à candy faire un régime avant de ressembler à une baleine acheter des vêtements plus large, ça commence à être étroit arrêter de manger des bonbons et de la glace faire vraiment un régime réfléchir plus posément pour les jumeaux recontacter yunhua pour parler de ma grossesse et de son bébé avec elle. ne pas déprimer dans cette chambre d'hôpital trouver des noms pour les jumeaux savoir où loger ensuite, avec zero m'occuper de iris et sora retrouver un nouveau boulot et faire du sport
Navigation : i don't know. Tumblr_orl32uFxay1vuwqjbo1_500
i don't know. Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
j'ai marqué vivre sur la liste des choses à faire avant de mourir (présentation) pour ouvrir les portes du bonheur faut bien des poignées d'amour (liens) astérix & les royaliens (rps) phone ask
i don't know. Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
i don't know. Tumblr_orl32uFxay1vuwqjbo2_500
Ce message a été posté Lun 26 Déc - 20:53
Tenue ♔ Maintenant que je suis mère, je sais ce que ça fait de devoir gérer des bébés et de galérer pour bien des choses qu'une femme sans enfant ne pourrait comprendre. Même si la jeune fille en face de moi n'est pas réellement mère, elle doit quand même s'occuper d'un bon nombre de bambin et rien que pour cela, faut avoir beaucoup de patience. Je n'ai aucune raison de la juger, ni d'être désagréable avec elle, surtout que ce n'est pas dans mes habitudes d'être agressive ou méchante, sauf quand on me cherche de trop. Là, faut pas s'étonner si je réagis de manière sauvage et brusque. En attendant, je peux comprendre qu'elle a du boulot et que ma présence risque de lui en ajouter davantage. Elle n'a pas tord pour le « bon moment » et encore, je n'ai que deux enfants à charge qui sont plutôt synchro pour dormir, manger etc. « Je compatis, ce n'est jamais évident de tout coordonner, mais vous êtes seule ici ? » Ce serait étonnant qu'elle soit l'unique personne dans cet endroit, surtout si elle doit veiller sur plusieurs petiots. Je ne suis pas vraiment venu à la garderie pour savoir si elle travaille seule ou avec une autre dame, mais plutôt pour avoir des renseignements quant au fait de confier mes enfants. Ils n'ont que sept mois, pourtant je ne peux me permettre de traîner à la maison pour m'occuper h24 d'eux. Maintenant qu'on a un appartement avec Zéro, faut savoir joindre les bouts et se partager les revenus à payer. Or, je n'ai pas retrouvé du travail et je n'ai personne à qui donner mes jumeaux à garder pour des heures, sans que ce soit un fardeau.

Expliquer ma situation est toujours un calvaire, pas parce que je n'ai pas une vie parfaite comme dans les contes de fée -ce qui n'arrive à personne- mais bien parce que ce n'est jamais évident de dire pourquoi. Pourquoi je suis là. Pourquoi j'ai besoin de leurs services. Pourquoi j'ai deux enfants. Pourquoi, toujours pourquoi. Peut-être qu'elle n'a pas à savoir, mais je trouve ça irrespectueux de ne pas donner suffisamment d'information à quelqu'un qui pourrait m'aider et me sauver la mise. Les paroles de la demoiselle me rassure, elles me font voir une nouvelle mise en situation où je n'aurai pas à abandonner l'idée d'aller travailler pour rapporter des sous et gâter mes enfants, ainsi qu'aider Zéro pour les dépenses du foyer. Le temps qu'elle vérifie ses informations dans son classeur, j'en profite pour observer les lieux avec plus d'attention, avant de déposer mon regard sur le bébé qu'elle garde dans ses bras. Celui-ci semble plus silencieux que quelques minutes plus tôt, sûrement à cause de Sora et d'Iris, qui eux-mêmes ne font aucun bruit. Je me trouve chanceuse d'avoir des enfants calmes, qui râlent pour très peu de chose. Six mois ? C'est génial. Je me sens davantage apaisée, comme si c'était la meilleure nouvelle au monde. « Je vous remercie. » Elle m'ôte une épine du pied. « On dirait bien, oui. » Un sourire se dessine sur mes lèvres en voyant le petit tendre ses bras vers les miens, qui le regardent avec une bouille ronde. « Je veux bien, merci. » Même si je suis déjà convaincu qu'ils seront bien ici, mais ça ne me coûte rien de visiter et de savoir où est-ce qu'ils seront. « Je m'appelle Astéria. ça fait longtemps que vous travaillez ici ? » Quitte à poser des questions, hein. Poussant la poussette vers le couloir, je la laisse me guider pour découvrir les lieux, curieuse et attentive.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 29 Déc - 23:30
Tenue ♔ Accueillir de nouveaux clients de la garderie était habituellement dans les cordes de Kiyumi, d’ordinaire, elle apparaissait radieuse, confiante et, surtout, pas dépassée par la situation. Perdre le contrôle en général ne lui plaisait pas, surtout quand elle était habituée à gérer parfaitement les choses. On aurait pu croire qu’avoir deux petites sœurs l’aurait aidée à surmonter la difficulté des bambins, mais non, elle n’arrivait simplement à s’occuper de ces petits bouts. C’était psychologique, dès qu’un bébé braillait, elle perdait ses moyens. Chose pas forcément propice quand la mère de deux d’entre eux venait demandait conseil. Heureusement elle paraissait compréhensive, sans doute parce qu’elles avaient le même âge et qu’il n’était pas toujours évident de s’occuper de jeunes enfants à leur âge. Elle se demandait elle-même comment la nouvelle arrivant faisait pour tenir le coup, elle devait avoir des études ou un travail à gérer, la galère en somme. Déjà, elle ne savait pas comment elle réagirait si jamais Suki ou Ayumi décidait d’avoir un enfant, mais en tout cas, ce ne serait forcément joli à voir. « Non, mais mes collègues sont occupées ailleurs. Nous sommes deux aujourd’hui pour les bébés, et ce n’est pas vraiment facile. La période des fêtes, que voulez-vous. ». Beaucoup de monde avait besoin de faire garder ses enfants pour les préparatifs et bon nombre d’entre elles souhaitait rentrer voir sa famille à l’approche de la fin d’année. D’où l’épineuse situation dans laquelle elle se trouvait actuellement. Il y avait intérêt à ce que ses heures supplémentaires soient comptées sur sa prochaine fiche de salaire, elle avait beau apprécier les enfants en général, elle ne faisait pas encore dans le bénévolat, encore moins si ça lui prenait du temps sur l’écriture de ses comics. Compréhensive oui, bonne poire non. Et ils n’avaient pas intérêt à ce que son fort tempérament russe ressorte, ce n’était jamais bon signe.

Il allait de soi que le retour au calme ravissait Kiyumi, elle ne pensait pas que le petit bonhomme se serait apaisé si rapidement. Sans doute l’influence des nouveaux arrivants, elle ne voyait pas d’autre explication, s’ils étaient capables de faire la même chose durant leurs différents passages à la garderie, ses collègues auraient beaucoup moins de soucis à se faire et moins de travail avec les nourrissons. C’était presque magique, elle avait presque envie de serrer leur mère dans ses bras, mais ce ne serait pas du tout, mais pas du tout professionnel. Ce qui l’était davantage c’était de l’informer et de répondre à ses attentes, et Kiyumi fut ravie en voyant le visage de la jeune femme s’illumina quand elle apprit que ses enfants étaient éligibles aux conditions de la garderie. « S’ils arrivent à rendre tous les enfants aussi sages qu’eux, ce sera d’autant plus un plaisir de les accueillir ! Suivez-moi, je vais vous montrer tout ça. », déclara-t-elle en ouvrant la voie. Ce n’était pas un endroit très grand, c’était une garderie de quartier après tout, mais l’espace suffisait amplement pour accueillir leurs effectifs. « Enchantée Astéria ! Moi c’est Kiyumi. Ça fait quelques années oui que je travaille ici, depuis la fin du lycée en fait. J’écris des comics, mais les revenus sont assez aléatoires, alors j’ai besoin d’un travail stable à côté également. ». Bavarder avait toujours fait partie des occupations favorites de la russo-japonaise et parler de sa vie à Astéria, qu’elle connaissait à peine, ne la dérangeait en rien. Cela lui permettait de mieux la connaître et de voir qu’elle pouvait lui faire confiance quant à la gestion de ses enfants. « Et comment s’appellent les petits bonhommes ? », demanda-t-elle en lui montrant la salle réservée aux bambins, plutôt apaisés et qui regardèrent avec curiosité lesdits bonhommes. Sa collègue avait réussi à reprendre les choses en main et Kiyumi lui passa le bébé qu’elle tenait encore, afin qu’elle puisse le coucher. C’était l’heure de la sieste après tout. « « Astéria » c’est de quelle origine ? ». En bonne métis qu’elle était, elle était toujours curieuse de la diversité des noms, même si on ne pouvait dire au sien qu’elle avait des origines étrangères.


Heiwajima Astéria
Heiwajima Astéria
Pseudo : calimena ✧ messages : 830 Yen (¥) : 1243 Avatar : Pranpriya Manoban (lisa, blackpink) DCs : i don't know. Tumblr_pg0w6n8eJE1xthxeqo3_540
i don't know. Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
siam raylai ft. bambam (got7) Baek Peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft yoseob (beast) Kwon Ji Hyuk ft. jungkook (bts) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) enmadô nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)
i don't know. Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
i don't know. Tumblr_pg0w6n8eJE1xthxeqo2_540 Age : vingt quatre ans Date de naissance : 13/05/1994 Astrologie : Cerbère × minotaure, ou... chien × taureau. Métier : seiyuu en pause, mère d'une paire de jumeau et bosse dans une animalerie en partenaire avec Yunhua. Année : elle a arrêté avant sa quatrième année. Résidant à : minato, avec zéro. Notes : i don't know. Tumblr_pg0w6n8eJE1xthxeqo6_540
i don't know. Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
i don't know. Tumblr_pg0w6n8eJE1xthxeqo4_540

trouver une famille parfaite pour ce bébé avouer à zero qu'il est le père d'abord dire à zero qu'on a fait une grosse bêtise, même si je ne regrette pas m'opposer au mariage de candy avec son ordinateur la faire sortir de son trou aussi pousser cette nana dans un ravin, elle colle trop zero ( coucou rukia ♥️ ) revendre mes bébés araignées, y en bientôt trop dans ma chambre manger des mochi.

i don't know. Tumblr_p3yfgeXChE1v3bed7o3_250
i don't know. Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
i don't know. Tumblr_p3yfgeXChE1v3bed7o4_250

maintenant que zero est au courant, le dire à candy faire un régime avant de ressembler à une baleine acheter des vêtements plus large, ça commence à être étroit arrêter de manger des bonbons et de la glace faire vraiment un régime réfléchir plus posément pour les jumeaux recontacter yunhua pour parler de ma grossesse et de son bébé avec elle. ne pas déprimer dans cette chambre d'hôpital trouver des noms pour les jumeaux savoir où loger ensuite, avec zero m'occuper de iris et sora retrouver un nouveau boulot et faire du sport
Navigation : i don't know. Tumblr_orl32uFxay1vuwqjbo1_500
i don't know. Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
j'ai marqué vivre sur la liste des choses à faire avant de mourir (présentation) pour ouvrir les portes du bonheur faut bien des poignées d'amour (liens) astérix & les royaliens (rps) phone ask
i don't know. Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
i don't know. Tumblr_orl32uFxay1vuwqjbo2_500
Ce message a été posté Dim 8 Jan - 13:06
Tenue ♔ Quand on a la vingtaine, on s'imagine rarement mère, encore moins de deux bébés. Pourtant, quand ça nous tombe dessus, on ne peut pas faire autrement que de l'accepter et d'improviser. Je n'ai pas eu l'image d'une mère au-delà d'un certains âge et le peu de souvenir qu'il me reste de mes parents se sont terni depuis bien longtemps. à la naissance de Sora et de Iris, je me suis retrouvée seule et dépourvu pour les élever, même si Zéro était là. Puis avec le recul, je me rends compte que ma tante a été d'une grande aide. Peut-être que si je n'avais pas tout lâché, études et boulot, je ne serais pas capable de m'occuper d'eux, mais y a des fois où il faut savoir choisir et vite. Je n'ai pas perdu mon temps à l'école, surtout pas à huit mois de grossesse. J'ai préféré arrêté complètement qu'envisager une pause sans date de retour, au moins je suis tranquille jusqu'au jour où je me retrouverai un travail. En attendant, je compte un peu trop sur leur père, ce qui ne me plait pas forcément. ça me rassure de savoir qu'elle n'est pas seule, pas parce que j'aurai peur pour mes enfants, mais parce que ça ne doit pas être facile de tout gérer sans personne à côté. « ça me rassure, pour vous. J'ai déjà assez de mal à m'occuper des deux à la fois, alors qu'est-ce que ça doit être une dizaine. » Ou plus, qui sait. J'ignore combien elle doit gérer d'enfant, qu'ils soient en bas âge ou dans la moyenne d'âge. Ma vie n'est pas un calvaire, loin de là, mais ce sont mes enfants et la perceptive est largement différente qu'être animatrice ou nounou. Ils ont sûrement beaucoup de règle à respecter que nous n'avons pas, nous les mères. Ils ne doivent pas avoir le droit d'éduquer des bambins à la place des parents, ni être trop proche ou des choses dans le genre qui pourraient faussés les petits. C'est un métier enviable, mais difficile en même temps.

Voir le bébé dans les bras de la jeune femme se calmer était bon signe, même si je ne sais comment ou pourquoi il a arrêter de pleurer. Iris et Sora doivent avoir une aura apaisante ou trop intriguant, mais dans les deux, c'est plutôt positif. Heureuse de savoir qu'ils pourront rester à la garderie, je sens ce poids sur mes épaules s'alléger, presque disparaître. « Vous pourrez toujours tenter le coup. » Souriais-je, sans vouloir la pousser à utiliser mes enfants comme moyen de calmer les autres pensionnaires, mais si ça peut les aider, cela ne me dérange pas. Il n'y a rien de mal là-dedans. Suivant la demoiselle dans les locaux, les couloirs étaient suffisamment grand pour que ma poussette circule sans se cogner ou se bloquer. En route, je me présente, cherchant à entamer la discussion avec l'animatrice. Des comics ? Ce n'est pas surprenant dans cette ville de croiser des mangaka, pourtant j'en vois rarement. « Enchantée, Kiyumi ! J'étais saiyuu avant d'accoucher, un métier sympa et stable. J'aimais bien faire les voix dans les animes ou les chansons, ça m'arrivait aussi de chanter. » Quel beau souvenir. Je me demande pourquoi j'ai abandonné et pourquoi je ne retente pas ma chance... Mais pour cela, je dois attendre que ma vie s'arrange et que je ne sois pas dans le désordre total. « Iris et Sora, ce sont des faux jumeaux d'après les médecins. » Parce qu'ils ne sont pas du même sexe, mais leurs explications étaient beaucoup plus compliqué que ça. En arrivant devant la salle des plus petits, j'ai pu apercevoir sa collègue et la saluer d'un sourire. « Grecque, je suis née à La Canée. Mes origines viennent du côté de ma mère, mais je n'ai pas vécu bien longtemps là-bas. » Le temps de savoir marcher, peut-être. Je ne me souviens plus très bien de la ville, ni du pays. Mes souvenirs remontent tous au Japon, avec Zéro, Dawn et Candy. « Vous êtes originaires du Japon ? » D'après son prénom, je pourrais juger que oui, mais ça ne veut rien dire. Après tout, j'ai bien un nom de famille Japonais, mais un prénom occidental.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 24 Jan - 17:34
Tenue ♔ Finalement tout semblait s’arranger, cette jeune maman n’avait pas l’air plus avancée qu’elle et dans un sens, c’était peut-être mieux ainsi, car Kiyumi finissait parfois par en avoir assez de ces mères qui prétendaient tout savoir mieux que tout le monde, et qui exigeaient à tous d’être irréprochables à l’égard de leur petit. Sauf que c’était assez énervant quand on voyait que ces mêmes personnes négligeaient complètement leur enfant dès que le téléphone sonnait, pouf, il n’y avait plus personne et c’était naturellement à elle de s’assurer que le gamin n’ait pas la brillante idée d’explorer le quartier. Elle n’avait peut-être aucune expérience maternelle et certainement pas la science à ce sujet, mais il y avait des principes de base, non ? Le monde devait être compréhensif à leur égard parce qu’être mère n’était pas facile, mais par contre l’inverse n’était pas possible, le comble quoi. C’était comme cette femme enceinte qui l’avait insurgée de lui céder sa place un jour dans le train, alors qu’elle était montée à la dernière minute après un sprint désespéré, et qu’un autre était prévu cinq minutes plus tard. Pas très responsable de son point de vue, mais bon, comme elle était enceinte elle avait tous les droits et Kiyumi se serait sans doute fait insulter si elle avait eu le malheur de lui faire la moindre réflexion. A croire que le monde devait être responsable pour les futures mères mais qu’elles avaient tous les droits, même si parfois ça manquait de réflexion rationnelle. Heureusement, elle n’avait présentement pas affaire à l’une d’elles en cette brève période de crise, sans quoi, ses nerfs auraient probablement lâché, et son travail avec. Elle avait beau adorer son emploi d’écrivaine de comics, ça ne suffisait pas toujours pour tenir jusqu’à la fin du mois. Et puis, ça lui donnait pas mal d’idées niveau scénarios, on lui demandait souvent où elle allait chercher tout ça, mais il suffisait de passer une journée avec elle pour comprendre d’où venait son inspiration continue.

Non seulement la jeune femme, Astéria, était charmante mais ses enfants étaient des anges dont l’effet apaisant se propageait sur l’ensemble des pensionnaires de la garderie. Un peu comme des messies, oui, c’était ce qui traversait l’esprit de Kiyumi et sans doute celui de sa collègue. Ce qui ne l’empêcha pas d’afficher un air surpris à l’entente du précédent métier de la maman, doubler des voix de dessins animés, ce n’était pas courant, encore moins pour les femmes qu’elle côtoyait au quotidien. C’était intéressant et elle ne comptait pas passer à côté de l’occasion de lui faire remarquer. « Ouah ! Ça doit être intéressant ! Si ça se trouve, vous avez doublé la voix d’un de mes personnages en série animée. ». C’était loin d’être probable, ses comics n’étaient pas encore assez populaires, mais qui sait, un jour l’occasion pouvait se présenter et elle penserait à elle à ce moment-là. Ce serait vraiment amusant, elle serait capable d’écrire une histoire avec un personnage spécialement conçu pour être doublé par Astéria. Mais mieux valait garder cette idée pour elle, son interlocutrice risquerait de la prendre pour une folle à s’emballer à ce point pour si peu. Elle contempla les jumeaux en question, Iris et Sora, de jolis prénoms, et bien entendu des faux jumeaux puisqu’il s’agissait d’une fille et d’un garçon. « C’est chou. Au moins, on n’aura pas de problème avec les noms, aucun n’a le même ici. Il faudra juste bien les distinguer au début. ». Parce que oui, au début, des bébés, même faux jumeaux, ce n’était pas forcément évident à reconnaître. Plus important, sa curiosité put se satisfaire du fait que le prénom de la jeune femme était d’origine grecque, ce qui expliquait mieux sa consonance peu courante au Japon. « La Grèce ? Ah oui, je n’y suis jamais allée, mais on m’a toujours dit que c’était très beau avec les monuments tout ça… La richesse culturelle quoi. ». Après tout, dans un sens, c’était plus proche de sa Russie natale que du Japon. Ce qui dut se ressentir car Astéria lui retourna la question, chose qui ne manqua pas de faire sourire Kiyumi. « Non pas vraiment. Ma mère est japonaise et mon père est russe. J’ai vécu en Russie jusqu’à mes onze ans. D’où le fait que je tienne la vodka mieux que personne ! », conclut-elle avec un rire joyeux. Elle poursuivit sa visite en lui montrant la salle prévue pour jouer après celle de la sieste, un peu plus animée avec des enfants un peu plus âgés, ceux dont elle s’occupait en temps normal. Et qui ne manquèrent pas de l’accueillir à bras ouverts. « Donc comme vous pouvez… Ça vous ennuie si je vous tutoie, c’est vraiment bizarre quand on parle à quelqu’un d’à peu près le même âge, non ? Enfin bref, on les traite si mal qu’ils en redemandent, n’est-ce pas ? », déclara-t-elle en se prenant à chatouiller l’un des enfants.


Heiwajima Astéria
Heiwajima Astéria
Pseudo : calimena ✧ messages : 830 Yen (¥) : 1243 Avatar : Pranpriya Manoban (lisa, blackpink) DCs : i don't know. Tumblr_pg0w6n8eJE1xthxeqo3_540
i don't know. Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
siam raylai ft. bambam (got7) Baek Peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft yoseob (beast) Kwon Ji Hyuk ft. jungkook (bts) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) enmadô nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)
i don't know. Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
i don't know. Tumblr_pg0w6n8eJE1xthxeqo2_540 Age : vingt quatre ans Date de naissance : 13/05/1994 Astrologie : Cerbère × minotaure, ou... chien × taureau. Métier : seiyuu en pause, mère d'une paire de jumeau et bosse dans une animalerie en partenaire avec Yunhua. Année : elle a arrêté avant sa quatrième année. Résidant à : minato, avec zéro. Notes : i don't know. Tumblr_pg0w6n8eJE1xthxeqo6_540
i don't know. Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
i don't know. Tumblr_pg0w6n8eJE1xthxeqo4_540

trouver une famille parfaite pour ce bébé avouer à zero qu'il est le père d'abord dire à zero qu'on a fait une grosse bêtise, même si je ne regrette pas m'opposer au mariage de candy avec son ordinateur la faire sortir de son trou aussi pousser cette nana dans un ravin, elle colle trop zero ( coucou rukia ♥️ ) revendre mes bébés araignées, y en bientôt trop dans ma chambre manger des mochi.

i don't know. Tumblr_p3yfgeXChE1v3bed7o3_250
i don't know. Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
i don't know. Tumblr_p3yfgeXChE1v3bed7o4_250

maintenant que zero est au courant, le dire à candy faire un régime avant de ressembler à une baleine acheter des vêtements plus large, ça commence à être étroit arrêter de manger des bonbons et de la glace faire vraiment un régime réfléchir plus posément pour les jumeaux recontacter yunhua pour parler de ma grossesse et de son bébé avec elle. ne pas déprimer dans cette chambre d'hôpital trouver des noms pour les jumeaux savoir où loger ensuite, avec zero m'occuper de iris et sora retrouver un nouveau boulot et faire du sport
Navigation : i don't know. Tumblr_orl32uFxay1vuwqjbo1_500
i don't know. Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
j'ai marqué vivre sur la liste des choses à faire avant de mourir (présentation) pour ouvrir les portes du bonheur faut bien des poignées d'amour (liens) astérix & les royaliens (rps) phone ask
i don't know. Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
i don't know. Tumblr_orl32uFxay1vuwqjbo2_500
Ce message a été posté Mer 25 Jan - 2:24
Tenue ♔ Être mère par « erreur » amène à se sous-estimer dans ce rôle-là. Alors quand on devient mère par erreur et que sa propre mère est morte dans notre adolescence, ça complique vraiment les choses. Je ne comprends pas ces femmes qui pensent tout savoir parce qu'elles ont un ou plusieurs enfants, comme si elles étaient de suite supérieur à toute celles qui n'en ont aucun. C'est un manque de respect, mais aussi la meilleure manière d'être jugé dès que leurs priorités changent. De mon côté, je ne suis pas très confiante, ayant toujours peur de faire une bêtise, de blesser ou de causer du tord à mes enfants. Ce sont des anges, ils ne méritent pas d'avoir des problèmes si jeune, c'est bien pour cela que je suis capable d'écouter les autres et d'accepter les conseils que l'on me donne, parce qu'ils valent sûrement mieux que ce que je pense ou suis-je capable de faire. Cette animatrice n'a pas à s'en faire, je ne vais pas la critiquer sur sa façon d'agir ou de s'occuper des enfants, même si elle ne procède pas comme moi. J'ai appris dans les livres ou avec ma tante, peut-être qu'elle a suivi des cours plus poussés, plus détaillés et qu'au final, c'est moi qui ne connait rien à son métier, ni aux enfants. Personne ne peut juger, tant que les choses sont faites.

Les jumeaux doivent tenir ce côté apaisant et captivant de leur père, faut dire que Zéro dégage quelque chose d'attirant et de rassurant, comme une sorte de héro capable de surmonter n'importe quel danger pour sauver des vies. C'est un peu ce qu'il fait en étant pompier, bien que je n'approuve toujours pas ce choix mais me résigne à le laisser vivre sa vie comme il le souhaite, la peur constamment au ventre. Mes bébés tiennent des Murakami, j'espère juste qu'ils ne seront pas des geek en grandissant comme le tonton et la tata, ce serait un comble. C'est la première fois que je parle autant de moi à une personne que je viens à peine de rencontrer. Mon ancien métier, que j'affectionnais particulièrement, me manque maintenant que j'en parle. Je pourrais à l'avenir retenter ma chance, mais je ne suis pas sûr d'avoir autant de temps que par le passé avec mes enfants. Je ne veux pas que mes anges passent leurs journées dans une garderie, avec le malheur de voir leurs parents qu'une fois le soir arrivé. « Oui, c'est un métier passionnant ! Oh, vraiment ? Peut-être. Quel est le titre ? » La curiosité me gagne peu à peu, ça fait du bien de parler de mon précédent boulot avec une personne, surtout une dessinatrice de webtoon.

« Je suis étonnée qu'aucun des enfants ne se nomment Sora. » Fis-je, puisque c'est un prénom Japonais. Iris à la rigueur, je peux comprendre qu'aucun ne s'appelle comme ça puisque j'ai choisi le prénom de ma défunte mère. « Je prendrais soin de les distinguer. » Avec des vêtements de couleur ou quelque chose dans le genre, qui soit bleu ou rose, pour différencier le garçon de la fille. Ce n'est jamais évident au début pour les autres, même si je sais reconnaître mes enfants du premier coup d'oeil. C'est étrange de parler de la Grèce, surtout que je n'ai pas vécu longtemps là-bas, du moins pas suffisamment pour me souvenir de la richesse culturelle. « à dire vrai, je ne me souviens de quasiment rien de ce pays, mais d'après les histoires de ma mère, c'était un bel endroit. » Ma mère me parlait surtout des histoires des dieux grecques, un culte. Les paroles de Kiyumi me firent rire. « Je pensais que c'était un cliché, pour la vodka. Je n'ai jamais réussi à tenir plus de deux verres, sûrement à cause de mes origines. » Plaisantais-je, riant de bon coeur. « J'ai toujours entendu que la Russie était un pays très froid, est-ce vrai ? » Les clichés, comme toujours. Je n'ai jamais mis les pieds là-bas, donc je ne peux me référencer qu'aux à-priori racontés par les gens. Me tutoyer ? Je souris, hochant positivement ma tête. « Bien sûr, je me permets aussi. » Puisque nous sommes à peu près dans la même tranche d'âge, je ne veux pas paraître plus vieille ou plus jeune que mon âge en jouant sur le vouvoiement. « Je vois ça, des vrais condamnés de prison. » Si c'était le cas, ces enfants étaient vraiment heureux de vivre comme des prisonniers. « ça a l'air beaucoup plus simple à cet âge. » Remarquais-je en voyant le rire et le dynamisme de ces bambins, ainsi que le côté joueur et maternelle de Kiyumi. Elle me donnait l'air de mieux s'en sortir avec eux qu'avec les bébés, sûrement parce qu'ils sont moins à prendre avec des pincettes et qu'ils tiennent sur leurs jambes.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 2 Fév - 19:53
Tenue ♔ Faire de nouvelles rencontres avait toujours fait partie des occupations favorites de Kiyumi. Alors quand elles pouvaient apaiser son travail et le ponctuer d’un peu de légèreté, elle le faisait avec plaisir. Elle se découvrait de plus en plus de points communs avec Astéria – comme le fait de porter un nom à connotation étrange pour les Japonais, sauf que c’était le second prénom dans son cas – et c’était quelque chose qu’elle appréciait particulièrement. Occupant un métier peu commun, elle avait rarement l’occasion d’échanger librement avec son entourage sur la chose, à part ses sœurs bien entendu, mais ce n’était pas pareil. Ecrivaine de comics, ça pouvait intimider et souvent, les gens ne connaissaient pas bien la chose, hormis les classiques Marvel, donc ça ne débouchait pas sur grand-chose. Et ça n’aidait pas vraiment à séduire non plus, mais c’était autre chose. Elle ne le montrait pas, pourtant Kiyumi souffrait parfois de cette impression d’être à part, simplement parce que son travail était atypique. Elle ne voulait pas se contenter d’en discuter avec ses collègues, elle les voyait suffisamment dans la journée et les enfants avaient beau raffoler de ses dessins, ce n’était pas pareil. Or, Astéria semblait répondre à ce besoin de se confier sur la chose, elle doublait des voix de d’animés, qui mieux qu’elle pouvait la comprendre ? Elle l’imaginait déjà imiter des voix terriblement mignonnes, elle avait une bouille adorable, elle devait souvent avoir les rôles de gentilles petites bestioles. Cependant, les apparences pouvaient parfois être trompeuses et si ça se trouvait, elle jouait souvent plus les méchantes. Rien que de l’imaginer, la russo-japonaise avait les yeux qui brillaient. « J’imagine ! Attention au dédoublement de personnalité quand même !, plaisanta-t-elle, en ce moment, je bosse sur deux séries. « La rose de l’hiver » et « Les yeux du démon ». ». Elle ne s’attendait pas à ce que ça lui évoque quoi que ce soit, sa renommée n’était pas grandiose, on trouvait quelques articles à son sujet, sans plus. Les journalistes ne se bousculaient pas à sa porte pour l’interviewer et on ne l’arrêtait pas dans la rue pour une photo ou un autographe. Ce n’était d’ailleurs pas quelque chose qui lui faisait envie, alors tant mieux.

Les prénoms des jumeaux prononcés, Kiyumi fut ravie de constater qu’il n’y avait pas de doublons parmi les pensionnaires dont la garderie disposait. Il était vrai que Sora n’était pas un prénom rare dans le pays, mais il devait s’avérer que trop de personnages de fiction et de jeux vidéo le portaient et que les mères s’en lassaient. Elle ignorait ce qui avait motivé le choix des noms des petits bouts, ça ne la regardait pas et si elles sympathisaient, elle aurait bien l’occasion de lui demander si ça l’intéressait vraiment. Pour l’heure, elle était simplement contente de voir qu’il n’y avait pas de doublon, point. « Il faut croire. Il doit y avoir une nouvelle tendance. Genre Noctis, Lunafreya… », énonça-t-elle avec un petit rire, sans la moindre conviction. Personne n’avait encore ces prénoms ici, mais elle ne serait pas étonnée que cela arrive, certaines personnes adoraient tellement nommer leurs enfants d’après les jeux favoris. En ce qui concernait Astéria, cela s’expliquait par des origines grecques qui ne manquèrent pas d’intriguer Kiyumi, les métis ou les étrangers ne couraient pas les rues à Tokyo. Croiser quelqu’un dans son cas n’était pas non plus sans la réjouir. Décidément, cette jeune femme était la personne qu’elle attendait depuis des années, le destin lui faisait une fleur en ce jour. « Qui sait ? Peut-être qu’un jour l’occasion d’y faire du tourisme se présentera. Pensez à moi si ça arrive, le soleil manque par moments ! ». Surprenant pour quelqu’un qui avait connu le froid de la Russie, ou justement, ça pouvait expliquer son appétit pour la chaleur et le beau temps. « C’est cliché. Je suis juste meilleure pour boire et j’aime le montrer avec de la Vodka pour accentuer la chose. Mes sœurs ne peuvent pas en dire autant. ». Gare à qui se frottait à Kiyumi sur ce point, les adversaires finissaient toujours par terre ou à vomir. « C’est vrai. Je me rappelle surtout de la neige quand j’y pense et ici, je n’ai pas vraiment besoin de grosse doudoune l’hiver. C’est pas mal. ». Oublier ses gants ne lui ferait pas perdre ses doigts non plus, il ne faisait pas -30 au Japon. Les convenances commençant à peser, Kiyumi proposa de s’en passer et de converser comme des jeunes filles, en se tutoyant. « N’est-ce pas ? On fait tout pour les maltraiter et je porterais une attention toute particulière sur ce point à Iris et Sora, fais attention. », la taquina-t-elle. Ce qui n’empêcha pas la jeune maman de philosopher en regardant les enfants. « Oui. Pas de fin de mois, de loyer à payer, de courses ou de ménage à faire… Tout arrive comme par magie dans l’assiette. Et les câlins aussi. », approuva Kiyumi en prenant une petite fille dans les bras, une timide qui n’osait pas demander mais dont elle avait appris à deviner les pensées. « Du coup, tu vas reprendre les doublages ou tu as trouvé autre chose ? ». Si elle cherchait une garderie, c’était pour pouvoir occuper son temps libre autrement et Kiyumi devinait que ce n’était pas pour sortir le soir ou faire du shopping.


Heiwajima Astéria
Heiwajima Astéria
Pseudo : calimena ✧ messages : 830 Yen (¥) : 1243 Avatar : Pranpriya Manoban (lisa, blackpink) DCs : i don't know. Tumblr_pg0w6n8eJE1xthxeqo3_540
i don't know. Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
siam raylai ft. bambam (got7) Baek Peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft yoseob (beast) Kwon Ji Hyuk ft. jungkook (bts) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) enmadô nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)
i don't know. Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
i don't know. Tumblr_pg0w6n8eJE1xthxeqo2_540 Age : vingt quatre ans Date de naissance : 13/05/1994 Astrologie : Cerbère × minotaure, ou... chien × taureau. Métier : seiyuu en pause, mère d'une paire de jumeau et bosse dans une animalerie en partenaire avec Yunhua. Année : elle a arrêté avant sa quatrième année. Résidant à : minato, avec zéro. Notes : i don't know. Tumblr_pg0w6n8eJE1xthxeqo6_540
i don't know. Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
i don't know. Tumblr_pg0w6n8eJE1xthxeqo4_540

trouver une famille parfaite pour ce bébé avouer à zero qu'il est le père d'abord dire à zero qu'on a fait une grosse bêtise, même si je ne regrette pas m'opposer au mariage de candy avec son ordinateur la faire sortir de son trou aussi pousser cette nana dans un ravin, elle colle trop zero ( coucou rukia ♥️ ) revendre mes bébés araignées, y en bientôt trop dans ma chambre manger des mochi.

i don't know. Tumblr_p3yfgeXChE1v3bed7o3_250
i don't know. Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
i don't know. Tumblr_p3yfgeXChE1v3bed7o4_250

maintenant que zero est au courant, le dire à candy faire un régime avant de ressembler à une baleine acheter des vêtements plus large, ça commence à être étroit arrêter de manger des bonbons et de la glace faire vraiment un régime réfléchir plus posément pour les jumeaux recontacter yunhua pour parler de ma grossesse et de son bébé avec elle. ne pas déprimer dans cette chambre d'hôpital trouver des noms pour les jumeaux savoir où loger ensuite, avec zero m'occuper de iris et sora retrouver un nouveau boulot et faire du sport
Navigation : i don't know. Tumblr_orl32uFxay1vuwqjbo1_500
i don't know. Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
j'ai marqué vivre sur la liste des choses à faire avant de mourir (présentation) pour ouvrir les portes du bonheur faut bien des poignées d'amour (liens) astérix & les royaliens (rps) phone ask
i don't know. Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
i don't know. Tumblr_orl32uFxay1vuwqjbo2_500
Ce message a été posté Dim 5 Fév - 20:15
Tenue ♔ Mon ancien métier me manque terriblement, mais ce n'est pas comme si j'avais définitivement fait une croix dessus. Je sais qu'un jour je pourrais revenir dans ce domaine et m'amuser à nouveau, comme avant. En attendant, j'ai d'autre chose à faire qui demande autant de patience et de passion, tel que m'occuper de mes enfants, de la maison ou de me chercher un nouveau boulot pour que Zéro ne soit pas le seul à rapporter de l'argent. Je tiens à cette close entre nous, si on doit vivre ensemble, on partage les frais. La garderie sera une grande aide pour moi, surtout avec une jeune femme aussi intéressante que Kiyumi. « J'ai de la chance d'être normale ! » Plaisantais-je à mon tour, étant déjà spécial en mon genre pour développer un dédoublement de la personnalité. Les noms qu'elle m'énonce ne me disent rien et je suis bien déçu de ne pas les connaître. « Je suis vraiment désolée, je ne connais pas, mais j'irai les lires dès que j'ai le temps ! » Quand les petits dormiront et que j'aurai deux minutes pour moi, par exemple. Mais je note déjà les deux noms dans ma tête, promettant de m'en souvenir pour plus tard, quand je serais sur l'ordinateur.

Les prénoms des enfants viennent d'un accord commun avec le père. J'ai choisi celui d'Iris en pensant à ma mère et Zéro a choisi Sora. De toute façon, je suis contente qu'importe comment ils se nomment, ou si ça plait ou non aux gens. Les prénoms qu'elle prononce me font légèrement rire, sans vouloir me moquer de qui que ce soit. « Vraiment ? Vous avez déjà rencontré des enfants ou des gens avec de tels prénoms ? » Je ne me moque pas, vraiment. Après tout, je me nomme bien Astéria, ce qui pourrait en faire rire plus d'un. Je ne blâme pas non plus ceux qui rigolent des prénoms sans connaître les origines, c'est parfois involontaire. « Je n'y manquerai pas. » De penser à elle quand j'irai là-bas, même si ce n'est pas prévu pour l'instant. J'aimerai voyager, mais je crois que je me suis un peu condamné ici en ayant des enfants. Plus tard, quand ils auront l'âge de s'assumer sans notre aide. Un cliché est un cliché, je suppose que chaque pays possède les leurs. Le Japon est bien vu par les étrangers mais ils ne se doutent pas une seconde du côté obscure de notre île, comme le fait que la plus part de la population regroupe les autres origines dans le même sac, sans faire de grande distinction. « Dire que j'ai froid dès les premiers jours de l'hiver, quelle chance. » Faut vraiment connaître des températures folles pour se sentir à l'aise dans un pays plus chaud, même si les hivers au Japon n'ont rien à voir avec les hivers des pays du sud. ça me fit plaisir qu'elle propose d'abandonner les formalités pour parler plus familièrement, comme deux filles du même âge. Elle ne semblait pas plus âgé que moi et je ne tiens pas tellement à passer pour une vieille seulement parce que je suis mère. « Je compte sur toi. » S'ils sont autant maltraité que les autres enfants, alors je n'ai aucun soucis à me faire. Elle n'a pas tord sur ce point aussi, on ne se soucie de rien à cet âge. « Je les envie, dommage qu'on ne puisse pas revenir en arrière. » Maintenant, faut s'assurer que nos enfants vivent bien. à sa question, je regarde Iris et Sora dans leur poussette qui eux-mêmes regardent la petite fille avec intérêt. Ils ne savent pas encore marcher, ni parler, mais je suis sûr que si ils avaient la capacité, ils en abuseraient. « Je vais sûrement me trouver autre chose qui ne demande pas autant de contrainte. » Répondis-je, avec un sourire embarrassé. « Mais je n'abandonne pas l'idée de reprendre les doublages plus tard, quand ils auront un peu plus grandi et que nous vivrons mieux. » Les débuts sont toujours difficiles, faut savoir faire des sacrifices. « Je suis curieuse. Est-ce un métier que tu as toujours voulu faire et que tu voudras toujours faire même dans dix ans ? » Une passion doit se vivre à fond, je pense.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 9 Fév - 23:51
Tenue ♔ La garderie avait été le premier métier de Kiyumi et l’occasion inespérée pour elle de s’émanciper dès la fin du lycée et de pouvoir vivre par elle-même, un rêve qu’elle chérissait depuis sa tendre enfance. Certes, ça n’avait pas été son premier choix, celui tout en haut de la liste, celui-là était venu un peu plus tard, mais ça lui avait permis de se trouver un logement convenable et de subvenir à ses besoins pendant un temps, et toujours à l’heure actuelle d’ailleurs. Travailler avait toujours paru important à ses yeux, elle avait rejeté le modèle de la femme bloquée à la maison très jeune et avait cravaché pour ne jamais en arriver là. Cela expliquait d’ailleurs pourquoi elle angoissait tant dès qu’on lui parlait d’avoir un enfant, restée couchée à la maison et réduire ses déplacements la terrorisait. Elle avait besoin de s’occuper, d’être productive et de prouver sa valeur au monde, même si c’était un cercle restreint. Elle voulait avoir des choses à raconter aux gens qu’elle croisait, leur montrer le fruit de son dur labeur et obtenir un semblant de reconnaissance, comme avec Astéria en ce moment. La jeune mère avait dû souffrir en partie en abandonnant son propre travail, un sacrifice que la métisse ne s’imaginait pas faire, dans un sens elle ne la plaignait pas non, elle l’admirait. Elle avait laissé de côté son occupation favorite pour mettre au monde des jumeaux qu’elle choyait désormais et elle avait l’air de bien le vivre, elle l’impressionnait vraiment. En tout cas, elle espérait vraiment que la jeune femme pourrait retrouver ses rêves au plus vite et elle était plus que motivée à l’aider dans ce sens en gardant ses bambins. Peut-être demanderait-elle à être spécialement affectée auprès d’eux, à voir si elle était prête à surmonter son appréhension pour les enfants si jeunes. « Ce n’est pas grave, je ne suis pas vraiment connue, le contraire m’aurait étonnée en fait. Mais si tu as du temps à perdre, pourquoi pas ? », répondit-elle avec un sourire chaleureux Elle n’était pas du genre à s’offusquer pour sa faible renommée, au contraire.

Il fallait aussi rire de temps en temps quand on passait la journée à s’occuper d’enfants, et quoi de mieux pour cela qu’évoquer des prénoms farfelus. Parfois, elle ne comprenait vraiment pas ce qui passait par la tête des gens, à vrai dire, elle comprenait difficilement pourquoi certains les nommaient d’après un personnage célèbre, c’était un bagage parfois lourd à porter. Mais bon, chacun avait son opinion là-dessus et elle ne pouvait pas les juger. « Non pas encore. Mais ça doit exister ailleurs dans le pays, j’en suis certaine. Ou ça va venir. Souvent ça se fait quand les prénoms passent bien. Par exemple, là-bas, Sora pourra faire la connaissance de Kairi s’il veut. », déclara-t-elle en pointant une petite fille en train de jouer un peu plus loin. Le hasard faisait parfois bien les choses, qui savait, peut-être deviendraient-ils complices si le bambin passait du temps à la garderie ? Kiyumi ne put retenir un gentil ricanement en entendant les confessions frileuses d’Astéria quant au froid hivernal. C’était amusant évidemment. « Et après c’est moi qui suis un cliché ? Je comprends, se prélasser au soleil un peu plus au sud doit être agréable… ». Se dorer la pilule sur la plage faisait simplement rêver, rien n’était plus propice à la relaxation et à la sensation optimale de vacances réussies. Du moins de son point de vue. Malheureusement, cela n’égalerait jamais l’innocence et l’insouciance passées de l’enfance, sur ce point, elle était d’accord avec son interlocutrice. Mais ce n’était pas une raison pour ne vivre que de regrets. « Revenir en arrière n’est pas toujours la solution. C’est ainsi qu’on apprend de nos erreurs. Il faut simplement penser à aller de l’avant. ». En bonne écrivaine, il arrivait à Kiyumi de philosopher et de réfléchir, encore plus quand elle pensait à son frère aîné introuvable. Elle aussi se disait qu’elle aurait pu chercher davantage à se rapprocher de lui, à capter son attention, mais c’était trop tard. Tout ce qu’elle pouvait faire désormais c’était le débusquer et s’excuser. « Je vois. Une solution de transition alors ? Ça peut toujours faire l’affaire et permettre de faire de nouvelles expériences. Et te donner plus d’inspiration pour tes rôles, qui sait. ». Il n’y avait pas de sot métier et elle était convaincue que la blondinette trouverait son bonheur, quoiqu’il arrive. Astéria avait l’air du genre déterminé et à ne pas se laisser abattre, elle s’en sortirait. « Oui. J’ai toujours voulu être indépendante, faire mes propres choix et vivre de ma passion. Ça n’a pas été facile au début, trouver une maison d’édition est le plus compliqué. J’ai essuyé pas mal de refus mais je n’ai pas lâché. Surtout en voyant la joie que leur procuraient mes histoires, je me suis dit que quelqu’un aurait la même réaction à un moment. Et j’ai réussi. ». C’était sa plus grande fierté pour sûr. Elle ne l’étalait pas trop parce que tout pouvait changer du jour au lendemain mais elle était heureuse d’avoir accompli son rêve. Elle reposa la petite fille qu’elle tenait dans ses bras et conduisit Astéria à l’extérieur, vers l’aire de jeux, même si ce n’était pas ce qui devait l’intéresser le plus pour le moment. « Quand ils auront un peu grandi, ils pourront venir jouer là si tu as encore besoin qu’on les garde. Y’a pas mal d’activités disponibles, c’est assez marrant., commenta-t-elle avec entrain, au fait, que fait leur père ? ». Curiosité quand tu nous tiens.


Heiwajima Astéria
Heiwajima Astéria
Pseudo : calimena ✧ messages : 830 Yen (¥) : 1243 Avatar : Pranpriya Manoban (lisa, blackpink) DCs : i don't know. Tumblr_pg0w6n8eJE1xthxeqo3_540
i don't know. Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
siam raylai ft. bambam (got7) Baek Peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft yoseob (beast) Kwon Ji Hyuk ft. jungkook (bts) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) enmadô nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)
i don't know. Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
i don't know. Tumblr_pg0w6n8eJE1xthxeqo2_540 Age : vingt quatre ans Date de naissance : 13/05/1994 Astrologie : Cerbère × minotaure, ou... chien × taureau. Métier : seiyuu en pause, mère d'une paire de jumeau et bosse dans une animalerie en partenaire avec Yunhua. Année : elle a arrêté avant sa quatrième année. Résidant à : minato, avec zéro. Notes : i don't know. Tumblr_pg0w6n8eJE1xthxeqo6_540
i don't know. Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
i don't know. Tumblr_pg0w6n8eJE1xthxeqo4_540

trouver une famille parfaite pour ce bébé avouer à zero qu'il est le père d'abord dire à zero qu'on a fait une grosse bêtise, même si je ne regrette pas m'opposer au mariage de candy avec son ordinateur la faire sortir de son trou aussi pousser cette nana dans un ravin, elle colle trop zero ( coucou rukia ♥️ ) revendre mes bébés araignées, y en bientôt trop dans ma chambre manger des mochi.

i don't know. Tumblr_p3yfgeXChE1v3bed7o3_250
i don't know. Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
i don't know. Tumblr_p3yfgeXChE1v3bed7o4_250

maintenant que zero est au courant, le dire à candy faire un régime avant de ressembler à une baleine acheter des vêtements plus large, ça commence à être étroit arrêter de manger des bonbons et de la glace faire vraiment un régime réfléchir plus posément pour les jumeaux recontacter yunhua pour parler de ma grossesse et de son bébé avec elle. ne pas déprimer dans cette chambre d'hôpital trouver des noms pour les jumeaux savoir où loger ensuite, avec zero m'occuper de iris et sora retrouver un nouveau boulot et faire du sport
Navigation : i don't know. Tumblr_orl32uFxay1vuwqjbo1_500
i don't know. Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
j'ai marqué vivre sur la liste des choses à faire avant de mourir (présentation) pour ouvrir les portes du bonheur faut bien des poignées d'amour (liens) astérix & les royaliens (rps) phone ask
i don't know. Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
i don't know. Tumblr_orl32uFxay1vuwqjbo2_500
Ce message a été posté Ven 17 Fév - 19:02
Tenue ♔ Même si j'ai déjà fait les voix de certains animes, je ne connais pas bien les mangas ou les webtoons, mais je sais quelques titres plutôt célèbre que l'on peut voir n'importe où dans les magasins ou en grande surface, parfois même dans les rues sur des panneaux publicitaires. C'est une fierté de ce pays, le manga. à l'avenir, j'aurai forcément du temps à perdre, surtout tant que je ne bosse pas et que les enfants dorment. Avant de repartir d'ici, je penserai à lui demander de me noter les titres de ces travaux, comme ça je ne pourrais pas oublier d'y jeter un coup d'oeil plus tard. En attendant, je continue la visite et de discuter avec Kiyumi. Les prénoms sont une histoire plutôt compliqué, parfois étrange, mais je ne serais pas non plus étonné. Il doit existé tellement de prénom dans le monde, de diverses origines. à la fin tout peut se mélanger, non ? Qui sait, suffit que deux parents viennent de pays différents ou qu'ils aiment les séries, les livres ou n'importe quoi où trouver des idées pour nommer leurs enfants. « Kairi, c'est joli. Il pourra trouver un Riku aussi. » Surenchérissais-je pour rire, connaissant plus ou moins les personnes de ce jeu grâce à l'addiction de Candy et de Dawn. La petite Kairi est aussi mignonne que son prénom, soit dit en passant. Elle pourra très bien s'entendre avec Sora, ça ne sera qu'un pur hasard qui nous amusera toujours plus. Le froid est sûrement mon pire ennemi, je déteste quand les températures sont trop basses et que je dois me couvrir plus que de raison. Je préfère la chaleur, quand le soleil réchauffe doucement la peau sans être agressif pour autant. Entre toute les saisons, je pourrais vivre toute ma vie au printemps, quand il commence à faire chaud, mais pas trop.

C'est vrai qu'il est difficile de revenir en arrière, mais à quoi bon. Kiyumi a raison, nous subissons notre lot d'erreur en grandissant et ce sont ces erreurs-là qui nous permettent d'avancer, de mieux nous connaitre et nous comprendre. Sans elles, nous n'aurions pas de personnalité, ni d'expérience, rien de plus qu'un tableau vide. « Tu as raison, la vie n'est pas toute blanche, ni toute faite. » Faut savoir se relever et tenir debout. Revenir en arrière ne ramènerait ni mon père, ni ma mère. ça n'effacerait pas la folie de l'un, ni la malchance de l'autre. ça se reproduirait sûrement encore une fois, mais je ne veux pas être blessé à nouveau, ni souffrir comme par le passé. Kiyumi a les mots justes, une solution de transition. « Voilà c'est ça ! Voir de nouvelle chose, apprendre davantage et revenir avec des idées neuves. ça ne me ferait aucun mal de changer de secteur pour quelque temps. » Même si ça doit durer une année ou deux. J'ai toute la vie devant moi, de toute façon. Le vécu de la jeune femme me plait, le fait de persévérer, de ne pas abandonner au moindre obstacle et de continuer jusqu'à être reconnu. « Il y a aura toujours quelqu'un pour nous tendre la main et nous aider à réaliser notre rêve, même si ça doit prendre du temps. » Mais un jour, tôt ou tard, la chance sera de notre côté. Kiyumi me guide ensuite vers l'extérieur où peuvent s'amuser les plus grands. « Je serais bien contente qu'ils puissent s'amuser là avec les autres enfants. » Même si ce n'est pas de suite et qu'ils doivent d'abord apprendre à marcher. Leur père ? Je souris, heureuse de pouvoir parler de lui. « Il est pompier et danseur. C'est un garçon très brave qui donnerait sa vie pour sauver celle des autres... Et il est complètement gaga de ses enfants. » Expliquais-je. Si Zéro est fou des jumeaux, moi je suis folle de lui. Bon, des bébés aussi, faut pas croire. « Il se nomme Alone Zéro, si ce n'est pas étrange et peu commun comme prénoms. » Facile de plaisanter, lui et son frère ont des prénoms particuliers, mais appréciable.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 23 Fév - 22:10
Tenue ♔ Parler si librement avec une maman lui faisait du bien. Elle ne pouvait pas plaisanter à tout va avec les mères de ses petits pensionnaires, la plupart prenant souvent la mouche dès qu’on disait quoi que ce soit sur les bambins. Quand bien même Kiyumi plaisantait sur un autre enfant, elles s’offusquaient aisément à la pensée qu’elle puisse se moquer en douce du leur de la même façon. Surtout au sujet des prénoms. Diantre, elle n’avait jamais vu de sujet amenant plus de susceptibilité que les noms des chérubins, alors qu’au fond, ce n’était pas méchant. Elle la première reconnaissait que son nom russe pouvait prêter à rire, Vasilisa, si ce n’était un nom pompeux et cliché ça. Mais non, certaines personnes étaient dépourvues d’humour, à son grand dam. Donner la vie jeune avait peut-être cet avantage, Astéria avait encore la fraîcheur de la vingtaine qui pouvait l’aider à rire sans se vexer. Elles avaient beau plaisanter, Sora, Kairi et Riku restaient des prénoms convenables, malgré la référence au jeu vidéo plus qu’évidente. Ça restait discret. Il paraissait qu’une maman avait prénommé son enfant Roxas, c’était déjà plus délicat et la russo-japonaise ne comprenait comment on pouvait infliger ça à son enfant. Un minimum de compassion pour lui, zut. « Oui, sans doute. A l’école par exemple, je suis certaine qu’il pourra en croiser. Mais Iris aura plus de mal à trouver des gens dans le même style. », fit-elle remarquer avec un sourire chaleureux. Mais comme elle l’avait dit, la vie n’était pas un long fleuve tranquille, il suffisait de se servir de ses apprentissages, voire de ses erreurs pour avancer. Si Iris assumait son prénom original, elle s’en sortirait sans mal. De même pour sa maman et sa carrière, il suffisait de s’accrocher la plupart du temps, en arrêtant de se poser une infinité de questions. Elle avait toujours préféré foncer, certes après mûre réflexion, mais elle se débarrassait aisément de ses doutes. « C’est toujours passionnant de découvrir de nouvelles choses. Et ça nous forge aussi. Tu en sortiras grandie, j’en suis certaine. ». Après tout, elle avait bien réussi à mettre au monde des jumeaux, rien n’était hors de sa portée, c’était exploit aux yeux de Kiyumi. Tout de même, elle ne les avait pas conçus seule et elle profita de leur sortie dans l’aire de jeux pour en apprendre plus sur le père des bambins. Père au métier aussi atypique que la mère, c’était fabuleux à ses yeux. « Ouah. Ce n’est pas commun non, c’est cool ! C’est bien qu’ils aient des parents si attentionnés… ». Elle en avait vus des enfants où ce n’était pas toujours le cas, de ceux venant d’une famille monoparentale à ceux qui n’avaient pas été désirés et où ça se ressentait clairement, parfois elle en avait la nausée. « Décidément. Je suis moins étonnée des prénoms maintenant. En fait, je me demande comment vous avez fait pour leur donner des prénoms si « communs » au final, plaisanta-t-elle, un traumatisme à ne pas renouveler ? ». Ils ne devaient pas rire tous les jours en s’appelant Zero et Astéria, elle souriait rien que d’imaginer le jour où il avait fallu faire le koseki, le registre familial japonais. Elle aurait voir ça tiens. « Je ne suis pas mieux. C’était tellement compliqué que j’ai préféré garder uniquement le nom de ma mère. Tu sais à quel point c’est compliqué de faire écrire et lire « Aiko-Petrov » à un fonctionnaire japonais ? ». Et surtout de l’écrire elle-même par-dessus tout. Elle avait suffisamment peiné à l’école pour s’épargner ce mal.


Heiwajima Astéria
Heiwajima Astéria
Pseudo : calimena ✧ messages : 830 Yen (¥) : 1243 Avatar : Pranpriya Manoban (lisa, blackpink) DCs : i don't know. Tumblr_pg0w6n8eJE1xthxeqo3_540
i don't know. Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
siam raylai ft. bambam (got7) Baek Peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft yoseob (beast) Kwon Ji Hyuk ft. jungkook (bts) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) enmadô nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)
i don't know. Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
i don't know. Tumblr_pg0w6n8eJE1xthxeqo2_540 Age : vingt quatre ans Date de naissance : 13/05/1994 Astrologie : Cerbère × minotaure, ou... chien × taureau. Métier : seiyuu en pause, mère d'une paire de jumeau et bosse dans une animalerie en partenaire avec Yunhua. Année : elle a arrêté avant sa quatrième année. Résidant à : minato, avec zéro. Notes : i don't know. Tumblr_pg0w6n8eJE1xthxeqo6_540
i don't know. Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
i don't know. Tumblr_pg0w6n8eJE1xthxeqo4_540

trouver une famille parfaite pour ce bébé avouer à zero qu'il est le père d'abord dire à zero qu'on a fait une grosse bêtise, même si je ne regrette pas m'opposer au mariage de candy avec son ordinateur la faire sortir de son trou aussi pousser cette nana dans un ravin, elle colle trop zero ( coucou rukia ♥️ ) revendre mes bébés araignées, y en bientôt trop dans ma chambre manger des mochi.

i don't know. Tumblr_p3yfgeXChE1v3bed7o3_250
i don't know. Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
i don't know. Tumblr_p3yfgeXChE1v3bed7o4_250

maintenant que zero est au courant, le dire à candy faire un régime avant de ressembler à une baleine acheter des vêtements plus large, ça commence à être étroit arrêter de manger des bonbons et de la glace faire vraiment un régime réfléchir plus posément pour les jumeaux recontacter yunhua pour parler de ma grossesse et de son bébé avec elle. ne pas déprimer dans cette chambre d'hôpital trouver des noms pour les jumeaux savoir où loger ensuite, avec zero m'occuper de iris et sora retrouver un nouveau boulot et faire du sport
Navigation : i don't know. Tumblr_orl32uFxay1vuwqjbo1_500
i don't know. Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
j'ai marqué vivre sur la liste des choses à faire avant de mourir (présentation) pour ouvrir les portes du bonheur faut bien des poignées d'amour (liens) astérix & les royaliens (rps) phone ask
i don't know. Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
i don't know. Tumblr_orl32uFxay1vuwqjbo2_500
Ce message a été posté Lun 27 Fév - 14:46
Tenue ♔ Sûrement est-ce mon jeune âge que me permet de rire facilement sans me prendre la tête, comme la plus part des mères. Ce n'est pas bien de se moquer des autres, mais ce n'est pas comme si nous les critiquions non plus. C'est vrai que je n'ai pas pensé plus tôt à l'enfant de Yun Hua et au fait qu'il se nomme Roxas, en rapport avec ce jeu et le prénom de mon fils. Je devrais lui en parler pour rire un peu, ainsi nos garçons seront proche l'un de l'autre ! Qui sait, ce seront les meilleurs amis du monde. « Iris sera sûrement à part des autres enfants, mais je suis sûr que c'est ce point hors du commun qui la rendra davantage formidable. » Je ne doute pas de la popularité future de mes enfants, autant pour l'un que pour l'autre. Ils seront se faire entendre et se faire voir, être au centre des intérêts et plaire à tout le monde. En tant que mère, je m'assurerai qu'il ne leur arrive jamais rien de mal. Je n'aurai qu'à expliquer à ma fille que son prénom est aussi beau que la fleur et qu'elle sera aussi douce et gentille que sa grand-mère. Quant à ma carrière, je saurai quoi faire au moment venu. En attendant, je dois trouver une occupation à mon niveau. « Je n'en doute pas une seule seconde. Merci de ta confiance. » C'est fou, parce que je la connais à peine mais cette jeune femme est vraiment adorable et attachante. Elle est sympathique et amusante, des traits de caractère de plus en plus rare dans les nouvelles générations. Parler de Zéro me rend autant fière qu'être la mère de ces bambins. C'est un homme extraordinaire, possédant un grand coeur qu'il porte aussi sur la main, à mon grand malheur. Parce qu'il est courageux et intrépide, et que j'ai peur qu'un jour cela lui cause des soucis. « Et pourtant, je suis celle qui ai choisi le prénom de ma fille et le père, de son fils. » Comme quoi, ce n'est pas celui portant le prénom le plus étrange qui a des idées encore plus étrange. Peut-être est-ce pour cela que nous nous sommes de suite entendu et apprécié, par nos prénoms peu commun ? Zéro et Astéria. Candy et Dawn. Nous ne sommes pas comme tout le monde, même si à première vue, si. « Je suppose que c'est très compliqué ? Certaines choses ne peuvent pas changer. » Ils ont déjà du mal à prononcer Astéria sans se tromper, alors mon second prénom -Eos- devrait être un calvaire abominable. « Aiko, c'est beaucoup plus simple à dire et à retenir, puis c'est joli. » Les noms en syllabes sont plus facile à se rappeler que ceux à trois ou quatre partie, comme le mien. Heiwajima, c'est super long. « Je n'ai jamais autant parlé de nom et de prénom de toute ma vie. » Plaisantais-je, même si c'est vrai. Les gens ne s'interrogent ou ne s'intéressent pas autant aux identités des autres, préférant garder une distance raisonnable avec les inconnus et ceux de passage.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 15 Mar - 19:47
Tenue ♔ Il semblait que l’appréhension de Kiyumi pour les bambins diminuait peu à peu à force de discuter avec Astéria. Iris et Sora ne lui apparaissaient plus comme de petits démons venus encore aggraver sa situation. Elle commençait presque à s’attacher à eux en vérité, elle se prêtait de plus en plus à les observer et à observer leurs expressions, parfois avec un air attendri. Peut-être se mettait-elle à comprendre pourquoi les bébés pouvaient être une source de joie pour certaines personnes plus qu’une source d’angoisse et de préoccupations. Et de contraintes, surtout financières. Elle avait encore ses a priori à l’esprit mais elle entrevoyait désormais la possibilité de passer à travers ceux-ci. Pour peu que les bambins soient entourés par leurs parents aimants qui se serraient les coudes. Elle était prête à parier que si le père des enfants d’Astéria avait choisi de ne pas la soutenir, les choses ne se passeraient pas aussi bien. Et le soutien de la famille aussi, c’était important. Cela restait beaucoup de facteurs à prendre en compte de son point de vue mais cela paraissait moins utopique qu’auparavant. Surtout en entendant la détermination et l’affection dont faisait preuve la jeune femme, c’était adorable tout simplement. « Elle n’en prendra que plus conscience qu’elle est unique et qu’elle aura une série de choix fantastiques devant elle. », déclara la russo-japonaise avec un sourire tendre envers la petite fille en question, encore trop jeune pour comprendre ce qu’on disait à son sujet. Si Kiyumi avait trouvé que se voir donner un prénom japonais en Russie était une bêtise monumentale, elle s’était ravisée sur le sujet, elle avait appris à aimer son prénom et la manière dont ses camarades le prononçaient avec l’accent local. Parfois, cela n’avait pas manqué de faire d’elle la coqueluche de la classe. « Je m’en serais doutée. Ça correspond plus à vos univers respectifs. Le principal, c’est que ça leur va bien. ». Comme Sora, Zero était un prénom assez populaire dans les univers des mangas, cela faisait sens et nul doute qu’Iris avait trouvé son inspiration dans les origines grecques de sa mère. Du moins c’était la supposition que Kiyumi avait faite sur le sujet. Au moins, cela restait simple et compréhensible pour la plupart des gens, c’était un bon point. Contrairement à la combinaison de ses deux noms de famille, dont elle avait finalement choisi d’abandonner l’élément russe, aussi bien pour elle que ses interlocuteurs. De mémoire, elle n’avait jamais réussi à écrire « Petrov » avec les bons kanjis sans une once d’hésitation et ce, même lorsqu’elle avait pu observer ses jeunes sœurs y parvenir. Une lacune qui la suivrait sans doute à jamais. « Et beaucoup plus simple à écrire pour une gamine qui n’a jamais appris l’alphabet japonais étant plus jeune. », soupira-t-elle en croisant les bras, le regard perdu vers les différentes structures de l’aire de jeu. Elle émit un rire cristallin suite à la réflexion d’Astéria, c’était drôle en effet, mais l’occasion était si rare. « Ce n’est pas mon seul sujet de conversation hein, répliqua-t-elle d’un air faussement vexé, je profite simplement d’avoir en face de moi quelqu’un qui comprenne ma galère, voilà tout. ». Ce n’était pas à son patron ou à ses collègues, tous de pure souche japonaise, qu’elle pourrait parler de cela, on lui expliquerait simplement qu’elle n’avait qu’à rester en Russie si elle n’était pas contente. « Alors, décidée ? Je peux te laisser les coordonnées de la garderie si tu veux réfléchir. Ou même les miennes. ». Elle n’avait peut-être pas envie de parler à quelqu’un d’autre pour cela, Kiyumi aimait penser qu’elle inspirait confiance aux gens au point d’avoir affaire à ce genre de réactions. C’était d’ailleurs parfois le cas, plusieurs pensionnaires se trouvaient ici parce que les mères avaient été impressionnées par son dynamisme et sa pédagogie.


Heiwajima Astéria
Heiwajima Astéria
Pseudo : calimena ✧ messages : 830 Yen (¥) : 1243 Avatar : Pranpriya Manoban (lisa, blackpink) DCs : i don't know. Tumblr_pg0w6n8eJE1xthxeqo3_540
i don't know. Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
siam raylai ft. bambam (got7) Baek Peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft yoseob (beast) Kwon Ji Hyuk ft. jungkook (bts) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) enmadô nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)
i don't know. Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
i don't know. Tumblr_pg0w6n8eJE1xthxeqo2_540 Age : vingt quatre ans Date de naissance : 13/05/1994 Astrologie : Cerbère × minotaure, ou... chien × taureau. Métier : seiyuu en pause, mère d'une paire de jumeau et bosse dans une animalerie en partenaire avec Yunhua. Année : elle a arrêté avant sa quatrième année. Résidant à : minato, avec zéro. Notes : i don't know. Tumblr_pg0w6n8eJE1xthxeqo6_540
i don't know. Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
i don't know. Tumblr_pg0w6n8eJE1xthxeqo4_540

trouver une famille parfaite pour ce bébé avouer à zero qu'il est le père d'abord dire à zero qu'on a fait une grosse bêtise, même si je ne regrette pas m'opposer au mariage de candy avec son ordinateur la faire sortir de son trou aussi pousser cette nana dans un ravin, elle colle trop zero ( coucou rukia ♥️ ) revendre mes bébés araignées, y en bientôt trop dans ma chambre manger des mochi.

i don't know. Tumblr_p3yfgeXChE1v3bed7o3_250
i don't know. Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
i don't know. Tumblr_p3yfgeXChE1v3bed7o4_250

maintenant que zero est au courant, le dire à candy faire un régime avant de ressembler à une baleine acheter des vêtements plus large, ça commence à être étroit arrêter de manger des bonbons et de la glace faire vraiment un régime réfléchir plus posément pour les jumeaux recontacter yunhua pour parler de ma grossesse et de son bébé avec elle. ne pas déprimer dans cette chambre d'hôpital trouver des noms pour les jumeaux savoir où loger ensuite, avec zero m'occuper de iris et sora retrouver un nouveau boulot et faire du sport
Navigation : i don't know. Tumblr_orl32uFxay1vuwqjbo1_500
i don't know. Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
j'ai marqué vivre sur la liste des choses à faire avant de mourir (présentation) pour ouvrir les portes du bonheur faut bien des poignées d'amour (liens) astérix & les royaliens (rps) phone ask
i don't know. Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
i don't know. Tumblr_orl32uFxay1vuwqjbo2_500
Ce message a été posté Lun 20 Mar - 18:36
Tenue ♔ Je n'ai pas à me plaindre, ma situation est loin d'être catastrophique, vraiment. Mon meilleur ami est toujours là pour moi, sa famille et la mienne aussi, nous ne manquons de rien pour l'instant et les jumeaux, bien que différent dans leur comportement, sont des amours. Certes, Iris est beaucoup plus éveillée que Sora, mais même si l'un peine à se motiver et que l'autre part au quart de tour, ça ne change rien à notre amour. Kiyumi risque de s'en rendre compte en s'occupant d'eux, notamment pour les repas. Iris est une gourmande, tandis que son frère est lent, préférant s'endormir sur ses biberons que les finir. Je l'encouragerai de tout mon coeur avant de les laisser à ses bons soins, parce qu'elle en aura bien besoin. Kiyumi parle de ma fille comme si elle allait faire de grande chose plus tard et j'avoue que ce serait extraordinaire. Au moins, la demoiselle a une bonne étoile au-dessus de sa tête, tel un ange perché sur son berceau. Sora aussi fera autant qu'elle, j'en suis persuadée. Nous ne décidons pas de nos prénoms, malheureusement. N'ayant pas vécu suffisamment longtemps en Grecque pour apprécier mes origines, j'ai dû me battre à Tokyo pour que celles-ci ne soient pas bafouillés et piétinés, parce que personne ne se nomme Astéria dans cette ville. ça peut donner dans l'originalité, ça se retient facilement et longuement, mais ce n'est pas pour autant simple à porter. Kiyumi a du connaître ça en Russie, mais se sentir mieux ici, au Japonais. Enfin, j'en sais rien, ce ne sont que des hypothèses. « Ce n'est pas étonnant, n'est-ce pas ? » Que chacun choisisse le prénom d'un enfant en fonction de là où il vient. Zéro n'a pas été compliqué pour accepter, au contraire. Je suis vraiment contente et fière qu'il soit le père de nos jumeaux. De toute évidence, nous n'aurions rien imposé de difficile à porter à nos enfants. Je n'imagine pas à quel point cela est difficile d'écrire son nom de famille dans une autre langue. D'aussi loin que je m'en souvienne, j'ai toujours su noter mon prénom sans une faute, parce que ma mère me l'avait appris en étant plus jeune. Je n'ai jamais eu de lacune là-dessus grâce au fait d'être venu vivre assez tôt à Tokyo, pareil pour l'apprentissage de la langue. « C'est sûrement l'épreuve la plus difficile pour une enfant, de tomber dans un pays où elle ne connait ni la langue, ni les coutumes. » Enfant, je dirais plutôt adolescente. Parce qu'il est plus dure d'apprendre en prenant de l'âge qu'en étant gamin. « J'en profite aussi, dans ce cas. » Riais-je doucement, rien que le fait de parler avec une nouvelle personne me rend de bonne humeur. J'espère simplement pouvoir parler d'autres sujets une prochaine fois, quand nous nous reverrons pour les enfants. « Je crois que j'ai déjà fait mon choix, mais je ne serais pas contre tes coordonnées. » ça peut toujours servir, pour maintenant ou pour plus tard. Au moins, j'aurai de quoi joindre la garderie pour prendre des nouvelles de mes enfants, sans trop abuser non plus. « C'est vraiment gentil de m'avoir fait visiter, je suis rassurée que mes enfants puissent venir ici. Ils ne seront plus seuls et pourront s'amuser avec d'autres enfants. » Je crois que c'est ma plus grande peur, qu'ils ne se fassent pas d'amis et restent entre eux deux. Avec Kiyumi, je suis sûre que cela n'arrivera pas et qu'ils seront très bien à la garderie.


Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

i don't know.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum ::  Les RPS useless-