AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

kass et sa clique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 21 Déc - 16:11
nom des personnages : aiko-petrov suki, kimura nana, kang soo-ah, fairchild moana.
date de départ : 22.12.16
date de retour : 28.12.16
raison (facultatif) : bon, pour plusieurs, raisons, déjà, pour la principale, je pars à saumur chez ma famille et par conséquent, je ne pourrait rp. (comme si ce n'était déjà pas le cas avant) je passerais en coup de vent mais j'pourrais rien faire étant donné que je serais sur mon iphone. (vive ma 3G).

ensuite, oui, je poste une absence même si honnêtement, je ne sais pas si ça sauvera mes comptes en danger, en ce moment je ne suis plus très inspirée par mes personnages, j'arrive pas à rp avec eux et ça se voit, 3 compte en danger -> pour autant, j'ai pas non plus en envie de m'en séparer, à la base, je voulais juste changer suki, c'était peut-être une erreur de la reprendre étant donné que j'avais perdu pas mal de mes liens à mon départ, ensuite, je me suis peut-être carrément emballer avec mes bébés suivant pourtant je les aimes d'amours mais il y a des périodes où bin ça passe pas et puis attendre des scénarios bin, c'est usant à la fin du coup, je me laisse encore une semaine pour décider de ce que je vais faire, soit partir complètement, soit tenter d'en sauver une ou deux, je sais pas. je suis vraiment désolée, hein, c'est pas non plus de gaieté de coeur que je fais ça. (dans tous les cas, si je zappe trop occupée avec les préparatifs de noël, je vous souhaites de très bonne fête de noël et j'espère que le papa noël sera généreux cette année. ♥ )

Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 568 Yen (¥) : 419 Avatar : Yang Yo Seob (beast) Schizophrène? :

kwon ji hyuk ft. jungkook (bts) siam raylai ft. bambam (got7) Baek Peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Wakiya Eren ft. wonho (monsta x) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) tenzin nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon)

Age : 27 ans, j'ai dépassé le quart de vie... Date de naissance : 05/01/1990 Astrologie : born ♑ (capricorne) & 蛇 ( serpent ) Métier : soigneur au zoo d'ueno, mais je ne suis pas véto pour autant. Résidant à : j'ai mon petit cocon à shibuya, avec mon chihuahua et mon perroquet. mais je squatte actuellement chez shinya. Planning :

il est muet depuis son « accident » ▵ quand il s'est réveillé de son coma, il a fait croire qu'il ne se souvenait de rien mais c'est faut ▵ il adora écouter de la musique ▵ son carnet de note ne le quitte jamais, c'est son seul moyen pour communiquer ▵ la plus part du temps, il répond simplement par des mouvements de tête ou des mimiques ▵ il déteste la violence et ne s'implique jamais dans une bagarre, ça ne l'empêche pas d'être impulsif et colérique ▵ il trouve un certains réconfort envers les animaux, plus qu'avec les humains ▵ être sans voix ne lui a jamais posé de problème particulier, il s'en contente parfaitement ▵ il regrette son passé, surtout sa dernière relation amoureuse.

comprendre shinya ▵ réapprendre à bien parler et améliorer ma voix ▵ avoir une augmenter et un nouveau post au parc animalier ▵ arrêter de m'entêter contre tout et tout le monde ▵ continuer à être un sale gamin gourmand, comme il dirait ▵ ne pas mourir étouffer à chaque fois que je tente de parler ▵ promener spoutnik ▵ faire le ménage chez Shinya ▵ vivre ma vie tout simplement ▵
Navigation :

hello it's me (présentation) ▵ like a butterfly (lien) ▵ nevermind (rp) ▵ phone

Ce message a été posté Mer 21 Déc - 18:10
arf, c'est compliqué ;; mais je peux comprendre que ce soit difficile tiens nous au courant de ta décision, mais nous sommes là si jamais tu veux en parler puis profite bien de ta famille ! et amuse-toi bien pour les fêtes (je te souhaite de très bonnes fêtes aussi et j'espère que ça ira mieux pour toi )

so sing me to sleep now
    Wait a second, let me catch my breath. Remind me how it feels to hear your voice. Your lips are movin', I can't hear a thing. Livin' life as if we had a choice. Anywhere, any time. I would do anything for you. yesterday got away. Melody stuck inside your head. A song in every breath. Won't you sing me to sleep now? anytime, i would do time away yesterday. + ms.palmer

Kang Eden
Président du conseil des lycéens
Pseudo : miyu Mes messages : 532 Yen (¥) : 1219 Avatar : Eunwoo (astro) Schizophrène? :

Murasakibara Miyuki ft Key (SHINee) - Hyakuya Kaoru ft wooshin (Up10tion)- Tsukishima Toru ft Sungjin (Day6) - Sawada Jirô ft Mingyu (Seventeen) - Tetsuro Gareki ft Hongbin (VIXX) - Wakabayasho Zeno ft Youngjae (B.A.P) - Nitipon Alak ft Ten (nct) - Ren Shiki ft Minhyuk (btob)

Age : 17 ans Date de naissance : 22/07/1999 Astrologie : cancer Métier : Diseur de bonnes aventures pour riches, pickpocket par occasion (a) Année : 2e année de lycée Résidant à : Dortoir 10 Planning :

« La plupart des gens dans le monde ne veulent pas vraiment être libres. Ils croient seulement le vouloir. Pure illusion. Si on leur donnait vraiment la liberté qu'ils réclament, ils seraient bien embêtés. En fait, les gens aiment leurs entraves. »

« Moi aussi j'aime mes entraves. »

(Haruki Murakami)
Navigation : Que voulez vous faire ?
☞ Consulter l'historique.
☞ Voir la liste d'amis.
Sauvegarder.
Télephoner

Ce message a été posté Mer 21 Déc - 19:22
Prends le temps de bien réfléchir
Profite bien avec ta famille et bonnes fêtes

Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 20990 Yen (¥) : 13708 Avatar : Kim Tae Hyung - V Schizophrène? : London ft. Zelo, Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Wu Liang ft. Tao Seiha ft. Sejun.

Age : 20 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : deuxième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Planning : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

Navigation :
JiKyann forever ♥

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

téléphone twitter instagram blog

Ce message a été posté Ven 23 Déc - 6:51
Arg TT courage ♥
Profites bien des fêtes et puis j'espère que ça ira mieux tout ça et que tu prendras la bonne décision
On attendra des nouvelles avec impatience

we could build a universe right here, all the world could disappear. wouldn't notice, wouldn't care, we can build a universe right here. the world could disappear, i just need you.

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 28 Déc - 13:04
bonjour. ♥
j'espère que vous avez passer de bonnes fêtes ? et que le père noël a été généreux avec vous

bon. triste nouvelle que je vous annonce maintenant.
comme dit plus haut, j'ai perdu ma motivation et mon inspiration même si j'adore le forum et mes personnages mais à un moment donné, il faut prendre la bonne décision, quitte à ce qu'elle soit douloureuse mais j'ai pas non plus envie de me forcer et de me dégoûter de quelque chose que j'apprécie. donc c'est avec regret que je vais quitter le forum, avec mes quatre princesses.
je suis désolée pour celles avec qui j'avais des rps et des liens.
je ne vais pas m'étendre sur le sujet mais sachez que rps a été une très belle aventure pour moi, j'ai adoré y jouer et connaître les personnes de ce forum. ♥ vous êtes tous géniales :yeuxbrillants:
(si jamais vous voulez gardez contact, ce sera avec plaisir, je laisse mon skype ici : kassandra_g@hotmail.fr (pseudo : kass) ♥)

je vous souhaites une bonne année et pleins de bonheur.

Pseudo : miyu Mes messages : 1411 Yen (¥) : 1350 Avatar : Youngjae (b.a.p) Schizophrène? :

Murasakibara Miyuki ft Key (SHINee) - Hyakuya Kaoru ft wooshin (Up10tion)- Tsukishima Toru ft Sungjin (Day6) - Sawada Jirô ft Mingyu (Seventeen) - Tetsuro Gareki ft Hongbin (VIXX) - Kang Eden ft Eunwoo (astro) - Nitipon Alak ft Ten (NCT)

Age : 24 ans Date de naissance : 07/05/1993 Astrologie : Taureau et coq en astrologie chinoise. Métier : Informateur à Tokyo Résidant à : Il a décidé d'aller squatter chez Jin Yu à Chuo sur un simple coup de tête. Planning :

Zeno n'aime pas s'ennuyer, il se trouvera toujours quelque chose à faire. Souvent, pour ne pas dire toujours, il s'agit d'aller les embrouilles avec des inconnus. Certes, ils n'ont pas de chance mais ils peuvent s'estimer heureux de n'avoir eu à faire qu'une seule fois avec Zeno. Car d'autres, moins chanceux, comme son petit frère adoré London et son petit copain Loukas sont victimes des farces du plus âgé de façon continue et permanente. Récemment, il vient de se trouver une nouvelle victime, Jin Yu, et a même décidé de squatter chez lui. En tout cas, Zeno s'amuse comme un petit fou.

Il s'amuse, s'amuse, croyant être loin de tout danger. Il ignore qu'une terrible vengeance l'attend lorsque Dan l'aura retrouvé. Mais ce n'est pas prêt d'arriver puisque ce dernier est toujours à Londres. Enfin, d'après ses dernières informations...

Navigation :

L'histoire n'est jamais importante, ce qui est le plus drôle, c'est le présent. Parfois, on tombe sur le jackpot et on trouve des sujets (liens) intéressants. Alors il faut les noter dans un petit coin de notre tête, pour ne pas oublier tout le chemin (rp) qu'ils ont parcouru. Mon téléphone est un outil indispensable pour recevoir les dernières nouvelles croustillantes des gens.

Ce message a été posté Mer 28 Déc - 16:45

C'est une triste nouvelle mais on la respecte, tu as raison, ça ne sert à rien de se forcer et de ne prendre aucun plaisir à continuer. Et puis, tu pourras surement revenir quand la motivation reviendra Tu seras toujours la bienvenue
Bonne continuation
Bonne fin d'année et pleins de bonheurs à toi aussi

Wakiya Eren
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 646 Yen (¥) : 500 Avatar : shin ho seok (wonho) from monsta x Schizophrène? :

siam raylai ft. bambam (got7) ϟ kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) ϟ serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) ϟ Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) ϟ Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) ϟ Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) ϟ Matsui Junya ft. yoseob (beast) ϟ heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) ϟ Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) ϟ Baek Peter ft. jae (day6) ϟ Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) ϟ Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) ϟ Wu Yulian ft. luhan ϟ Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) ϟ Kirisame Setsuna ft. N (vixx) ϟ Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) ϟ Bakugo A. King ft. sanha (astro) ϟ Byun Bae ft. winwin (nct) ϟ Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) ϟ Soejima Yahiko ft. subin (victon)

Age : 17 ans Date de naissance : 11/05/2000 Métier : vendeur dans un 7-eleven (en soirée ou une moitié de la nuit) Année : 2ème année Résidant à : Dortoir de royal. Planning :

Uc

Navigation : i just wanna be a soldier (présentation) ϟ mystery lover (liens) ϟ drip drop (rp) ϟ phone

Ce message a été posté Mer 28 Déc - 18:46
miyu a tout dit ;; c'est compréhensible comme décision, surtout si c'est pour te pourrir ta vision du rp puis tu sais que le forum est toujours ouvert si un jour tu retrouves ta motivation et ton inspiration ! on t'accueillera à nouveau avec plaisir en attendant je te souhaite bien du courage pour la suite et bonne continuation surtout~ puis passe des bonnes fêtes de fin d'année

I DON'T GIVE A FUCK
Y'ALL CAN SUCK MY DICK

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 29 Déc - 17:51
vous êtes adorable les filles, merci de comprendre ma décision. ♥
oui, effectivement, je préfère partir au lieu de m'obliger et de me dégoûter, et puis maybe que je reviendrais, quand j'aurais tout retrouver.
en tout cas, encore bonne continuation à vous et bonnes fêtes.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté

kass et sa clique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1