AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Tenma ϟ For Life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Daidōji Tenma
I am the strawberry fonda
Pseudo : miki Mes messages : 132 Yen (¥) : 135 Avatar : Jung Il-hoon [BTOB] Schizophrène? : Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.


Age : 23 ans Date de naissance : 31/05/1993 Métier : Manager Résidant à : Minato, proche de l'agence Navigation : life x friends & memory
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mer 21 Déc - 21:45
Daidōji Tenma feat Ilhoon (BTOB)
Profil
nom : Daidōji   prénom : Tenma âge : 23 ans date de naissance : 31.05.1993 Ville de naissance : Tokyo origine :  japonais groupe : citoyen Avez-vous fréquenté RPS? :  oui, mais il a arrêter lorsqu'il a décroché son job à l'agence. (si oui) Diplômé de quelle section? : Management sexualité : bisexuel situation : célibataire Qualités  : professionnel, souriant, gentil, imprévisible, compréhensif, attachant, organisé, passionné, modeste, mignon et assidu.   Défauts : Asocial (en partie à cause de ses soucis avec la foule), sensible, strict, susceptible, indiscret, instable, complexé et méfiant. Couleur préférée : toutes. Boisson favorite : panaché grenadine. Permis de conduire ? : oui, heureusement. revenus et/ou métier : Il est manager à la angel ent. Il s'occupe entre autre de gérer le groupe des colorfuls diamonds.
clique sur les onglets
Anecdotes
Accro des arts, il adore passer du temps chez un disquaire, une galerie de peinture ou ce genre de lieux lui permettant d'assouvir son avidité artistique quotidienne.
Pendant de longues années il n'était pas bien dans sa peau et se mutiler intentionnellement, ses poignets entre autres en ont souffert, il porte souvent des bracelets ou de grosses montres pour éviter les questions ou simplement pour une histoire d'esthétique.
Quand il était au collège il était souvent le sous-fifre, mais au lycée il a rejoint une bande et a appris à avoir un peu plus confiance en lui, ce n'était pas la meilleure période de sa vie, mais il la juge nécessaire et vital dans son passé.
Il possède un chat nommé tartine, il adore cette bête, passant tout son temps à lui courir après dès qu'il est chez lui pour des caresses ou des câlins.
Il achète tous les produits dérivés des idoles dont il a la charge, ainsi que les albums, les concerts, il a une pièce dédié entièrement pour eux, c'est un passionné.
Malgré son jeune âge il sait parfaitement ce qu'il fait, il n'était clairement pas une tête à l'école, mais il a un instinct et une aisance pour le management et l'organisation qui fait de lui un des managers les plus prometteurs de l'agence.
D'ailleurs il s'occupe entre autres de l'un des groupes les plus populaires de la génération, les CD sont sous sa responsabilité depuis quelques mois et il n'est pas prêt de lâcher le job étant un peu collant et présent dans la vie des garçons.
À force de regarder des films de naufrage il a peur de prendre le bateau.
Il travaille souvent tard la nuit et au final il s'endort toujours sur son bureau, il ne sait plus trop ce que c'est que de s'endormir dans un bon lit douillet. Un idiot un peu trop impliqué.
Son père passait son temps à le frapper et lui mettre tous ses échecs sur le dos. Tenma a fait de nombreux aller-retour a l'hôpital, d'ailleurs une fois ça aurait pu lui être fatale et lui faire perdre l'usage de ses jambes. Après ça il fut arrêté et sa mère découvrant la vérité a divorcé.
Il a donc eu de gros problèmes aux vertèbres à cause des coups qu'il a reçut. Le fait qu'il ait réussi à reprendre une vie normal est un véritable miracle. Mais ça le dispense de longues distances à pied ou de lourdes charges à porter. Un surmenage ou un trop gros effort pourrait à nouveau lui faire perdre l'usage de ses jambes et le clouer au sol un moment. Il a déjà passé plusieurs mois en chaise roulante quand il était au collège.
 Il est tatoué sur le haut du torse et sur le poignet gauche, des souvenirs du lycée.
Il déteste le noir complet, ne rien voir est une de ses plus grandes phobies.
Il adore le gout framboise. Mais déteste le fruit.
Il aime jouer aux jeux de fléchettes.
Il a du mal avec les foules et les endroits bondés, quand il bosse ça ne le dérangent pas car il n'y pense pas, mais par exemple, il déteste faire les courses au centre commercial ou fréquenter des salles publiques en tous genres.
Bien qu'il prenne soin de son corps, il ne l'aime pas, les cicatrices du passé encore présentes sont devenu son plus grand complexe.
D'ailleurs il n'aime pas trop que des "inconnus" le touche, pas du tout même.
Il sourit toujours et encore plus lorsque ça ne va pas, ayant appris à ne pas montrer ses faiblesses, mais c'est une personne extrêmement sensible derrière ses apparences de joyeux loufoque.
Histoire
Serrer les dents pour ne pas crier, pleurer, chaque coup était plus supportable que le précédent, Tenma n’a pas eu la chance de grandir dans un foyer heureux et paisible. Tous les jours il devenait la cible parfaite pour son père, que ce soit avec un bâton, ses poings ou ce qui lui passer sous la main, les marques sur son corps se multipliaient de jour en jour, quand certaines cicatrisées d'autres s’y ajouter. On pourrait croire qu’il était mieux dehors, à l’école, mais ce n’était pas le cas non plus. Toutes ses années de collège on était une torture au point où il se demandait pourquoi il existait. Pour servir de punching-ball à tous ces enfoirés ? Qu’avait-il fait ? Il n’était pas violent, tout ce qu’il souhaitait au fond c’était vivre normalement, sans craindre qu’on l’attaque au prochain coin de rue en lui demandant de filer son fric. Chez lui il passait cette frustration, cette incompréhension à faire ce qu’on lui faisait, se blesser. Il se mutilait et regardait le sang coulé sans broncher, se demandant jusqu’à quand cela allait durer. Et surtout jusqu’à quand il le supporterait.


C’est avant la fin du collège qu’il dû travers la pire épreuve de sa vie, il était en dernière année quand un soir son père est rentré beaucoup plus énerver en ne lui laissant aucun répit, entendant un son peu rassurant dans un cri qui a surement alerté tout le voisinage, les larmes coulaient sur ses joues, il était rare qu'elles se montrent, pourtant cette fois serrer les dents n’avait pas suffi, il souffrait, incapable de bouger. Son dos lui donnait l’impression d’être brisé en morceaux. Obligé d’appeler les urgences, sa mère bossant tout le temps ignorait le malheur de son fils, découvrant horrifié cette vérité de la bouche des docteurs. Les fractures étaient multiples, son corps était meurtri et la guérison pas assuré à 100%. Cet épisode fut suffisant pour que le père soit arrêté pour maltraitance et sa mère a demandé immédiatement le divorce, se sentant coupable de ne pas avoir été présente.


Tenma fut obligé de rester au lit sans bouger pendant des semaines avant de pouvoir se déplacer en chaise roulante.  La rééducation l’aida à tenir debout après plusieurs mois à se battre pour retrouver sa mobilité.  Quand il réussit enfin, il comprit qu’il était assez fort pour surmonter cette épreuve et ne voulait plus jamais être une victime.  Cette période fut la plus éprouvante pour lui, seul dans la souffrance il gardait toujours le sourire devant sa mère, il ne voulait pas voir cette culpabilité dans ses yeux et c’est finalement devenu une habitude. Garder son mal pour lui et feindre la  joie extrême cachant sa douleur profonde.


Au lycée il s’est repris complètement en main, nouvelle classe, nouveaux camarades, il s’est lié avec une bande et a jeté pour de bon cette étiquette qu’il a possédé toute sa vie. Il en a fait des conneries, mais ça lui a permis de grandir et de faire les bons choix. Fan de musique ses camarades savaient où le trouver. Le disquaire était son endroit préféré, il pouvait écouter tous les cds qu’il souhaitait assis sur un fauteuil confortable durant des heures. Il avait beau aimer la musique ce n’était pas un artiste, c’est pourquoi il préféra faire des études pour devenir quelqu’un sur qui on pouvait compter et soutenir les idoles qu'il affectionnait.


Suite à un stage, ses compétences et son intégrité lui ont permis de décrocher un emploi au sein de l’agence. Il a dû faire ses preuves, mais son talent était brut, sa passion palpable, son travail impeccable et son sourire communicatif. Au final il a fallu un an seulement à Tenma pour être reconnu comme manager et avoir l’opportunité et la chance de s’occuper du groupe le plus en vogue du moment. On lui faisait confiance et il comptait bien ne décevoir personne, sa jeunesse était un atout. Et aujourd’hui il est totalement intégré dans son rôle, reconnu et même apprécié, on peut dire qu’il a su déjouer les mailles du destin pour se créer sa propre histoire de ses propres mains.
Derrière l'écran
pseudo: miki âge: 28 presence connexion: 7/7 presence rp :  5/7 Personnage inventé ou scénario: inventé, j'ai changé le pnj qui servait plus à rien et retiré tout les yens du compte, no stress  

Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">jung il hoon ➦ ilhoon [BTOB]</font> [u]»[/u] Daidōji Tenma

avatar
Choi B. Asher
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 413 Yen (¥) : 368 Avatar : lim hyunsik (btob) Schizophrène? :

« le chat sauvage » jihyuk ✞ « le sale gosse vulgaire» raylai ✞ « le faux double » peter ✞ « le sportif extrême » loukas ✞ « le minimoys à la fraise » berry ✞ « le nolife » dawn ✞ « le muet » junya ✞ « la prégnante » astéria ✞ « le tatoueur tatoué » raijû ✞ « le lapin crétin » momiji ✞ « le prof timide » reon ✞ « l'aubergiste » yulian ✞ « percy jangson » percy ✞ « la langue de vipère » reagan ✞ « le journaliste » setsuna ✞ « l'idole, fils héritier » shun ✞ « le roi des cons » king ✞ « le mangaka » bae ✞ « l'espion du royal shit » nyima ✞ « le pervers dyslexique » yahiko

Age : 28 ans Date de naissance : 07/03/1989 Métier : professeur de médecine générale. Résidant à : shibuya, dans un bel appartement. Planning : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
Navigation : présentationlienrpphone


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mer 21 Déc - 21:46
je pose ma marque

même si tu les connais ♥:
 

je sens qu'on va bien s'amuser avec eux aussi
ça va donner tellement à faire son histoire, son passé, sa passion, tout quoi !
du coup, j'ai hâte qu'on commence avec eux
ça lui va bien le rôle de sous-fifre j'trouve /s'enva/



I'LL BE YOUR MAN

avatar
Pseudo : Miyu Mes messages : 306 Yen (¥) : 715 Avatar : Lee minhyuk (btob) Schizophrène? :


Murasakibara Miyuki ft key (shinee) - Sawada Jirô ft Mingyu (seventeen) - Hyakuya Kaoru ft wooshin (Up10tion)- Tsukishima Toru ft Sungjin (Day6) - Wakabayashi Zeno ft Youngjae (BAP) - Tetsuro Gareki ft Hongbin (VIXX) - Kang Eden ft Eunwoo (Astro) - Nitipon Alak - ft Ten

Age : 24 ans Date de naissance : 03/10/1992 Métier : Garde du corps de Mika mais est étudiant comme couverture. Année : 5e année Résidant à : Royal, dans un dortoir spécial avec Mika. C'est d'ailleurs assez gênant pour lui de se retrouver seul dans une pièce avec lui. Planning :
“I’ll protect you… no matter what”


Navigation :

Fiche
Liens
Rp


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mer 21 Déc - 23:30
Pas besoin de mots huhu:
 


avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 22 Déc - 0:37
Rebienvenue Miki
Encore un personnage qui envoie du lourd et un super choix d'avatar.
J'espère que tu t'amuseras autant avec lui qu'avec... tous les autres xD
Soit dit en passant, j'adore le prénom ♥

avatar
Daidōji Tenma
I am the strawberry fonda
Pseudo : miki Mes messages : 132 Yen (¥) : 135 Avatar : Jung Il-hoon [BTOB] Schizophrène? : Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.


Age : 23 ans Date de naissance : 31/05/1993 Métier : Manager Résidant à : Minato, proche de l'agence Navigation : life x friends & memory
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Jeu 22 Déc - 7:01
Cali Comme toujours
T'as vu ça? Je t'avais dis qu'on aurait pas mal d'idée pour nos rps fufu
J'ai hâte aussi
Pauvre Ilhoon  ( )
Ps: Je me lasse pas des gifs haha

Miyu Pas besoin de mot en effet !
Je te l'ai déjà dit sur skype, mais j'adore les gifs fufu
Mais fait gaffe Mika veille au loin /sors/

nana Merci !
Héhé, t'inquiète je compte bien m'amuser! Comme avec tout mes autres persos d'ailleurs
Tu as reconnu la référence du prénom j'imagine ? fufu

Bon du coup je m'auto valide hein

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) . Pense a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.

Si jamais tu trouveras un récapitulatif des liens importants ici

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Tenma ϟ For Life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» — bring me to life
» Life in UCLA
» 06. My life would suck without you (part II)
» 01. life is beautiful ? …Maybe ! Pv. Finn
» "Life is a ticket to the greatest show on earth."
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Administration ::  La carte d'identité ::  Inscriptions confirmées-