Partagez
 

 i don't want to know

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 19 Fév - 1:34
I don't want to know
TENUE ••• Je me réveille avec une douleur à l’arrière du crâne. On m’avait assommé par derrière. Qui ? Je tente de me lever mais je suis ligoté avec des chaines. Mon corps entier est bloqué et je suis dans le noir complet. Comment j’ai fait pour atterrir là ? Je tente de me remémorer de ce dont je me souviens.

Ça fait un jour que j’ai retrouvé mes souvenirs et plus d’une semaine que j’ai quitté Shadow. J’avais raison de quitter cet entrepôt car ça m’a permis de retrouver ma liberté. Je suis redevenu Zeno et Uso peut disparaitre à jamais. Je suis Zeno et pas Uso. Cet être n’est qu’un personnage issu de mon imagination et je n’arrive pas à croire que j’ai été « possédé » par celui-ci. Ce n’était pas moi pendant tout ce temps. Ce n’était définitivement pas moi. Ayant retrouvé mes souvenirs, je suis rentré à mon appart pour récupérer de l’argent. Une chance que Jin Yu n’était pas là mais même si c’était le cas, je doute que mon absence l’ait grandement inquiété. On se connait et ces moments de disparition sont des choses courantes. Je suis ensuite retourné à mon « bureau » pour vérifier un truc. Si disparaitre est récurrent chez moi, je ne lache pas pour autant mon téléphone. Et après avoir passé autant de temps sans cet objet et surtout sans aucune nouvelle information, je devais absolument le retrouver. J’étais dans mon local et je m’apprêtais à monter les escaliers quand soudain on me frappa à la tête, me faisant perdre connaissance.

Voici donc où j’en suis. Coincé dans le noir. Mais comme la « pièce » tremble, et à entendre le bruit sourd qui résonne, je dois être dans le coffre d’une voiture. Petite voiture puisque je suis recroquevillé sur moi-même. Les vibrations s’arrêtent et j’entends des voix qui s’approchent. On ouvre le coffre et je suis ébloui par cette soudaine luminosité. Deux gars m’attrapent alors que je gigote dans tous les sens. Je reconnais ces hommes. Ce sont les sous fifres de Tahiko Manoru, un gars qui a fait faillite à cause de précieuses informations que j’ai vendues à son rival. J’entends le bruit des vagues et il m’aura fallu pas longtemps avant de remarquer la mer. Nous sommes sur un port et il n’y a personne. Avant que je ne puisse faire quoi que ce soit, ils me balancent violemment dans l’eau. Je coule mais je bouge dans tous les sens, espérant me défaire de ces chaines. Mais plus je me débats, moins l’oxygène se fait ressentir. Mes poumons se vident peu à peu.
© 2981 12289 0

Fujisaki Miyabi
Fujisaki Miyabi
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 740 Yen (¥) : 1413 Avatar : Choi Chan Hee; New (THE BOYZ) DCs : i don't want to know Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o3_540

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

i don't want to know Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o2_540 Age : 20 ans Date de naissance : 24/08/1998 Navigation :
i don't want to know Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o4_250

i don't want to know PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

phone

i don't want to know PybMj1R

i don't want to know Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o9_250

Ce message a été posté Lun 20 Fév - 16:17
I don't want to know
TENUE ••• Les jours sont passés sans que je ne sache où se trouve Uso, le fait qu’il soit parti comme ça ne m’inspire rien de bon, il est certainement parti à la recherche de réponses, celles même que je refusais de lui donner car au fond de moi j’espérais simplement qu’il ne se souvienne jamais. Les moments où il était dans l’ignorance étaient les meilleurs que j’ai passés depuis longtemps, mais il a fallu que ça cupidité le pousse à me quitter, je ne voulais pas le tuer, je ne le veux toujours pas. Seulement quand il deviendra de nouveau Zeno il oubliera le reste et me poussera surement à aller contre mes désirs. Je l’ai cherché, demandé à certaines personne des informations, envoyés d’autre en quête d’indice, je me suis débrouillé pour que tout se passe calmement, plantant même un gars devant le logement de Zeno au cas où sa mémoire reviendrait et qu’il s’y rendrait. Cet entrepôt me paraît calme, vide, fade sans Uso, jamais je n’aurais cru cela possible il y a quelques mois. Même si j’ai récupéré mon lit je continue de m’installer contre ce mur et de le regarder à distance comme si Uso allait rentrer ou se trouvait dessus. Lorsque je reprends du service je ne fais rien à moitié, je n’étais pas le second du gang pour rien. Même si ma spécialité est la force, je sais exactement comment m’en servir pour obtenir ce que je veux.

Aujourd’hui j’ai reçu une information disant qu’un type ressemblant à ma description était entré dans l’appartement que je faisais surveillé, Zeno est revenu ? Ou est-ce seulement une partie de ses souvenirs ? Je dois en avoir le cœur net. Le faisant suivre discrètement, j’étais en route vers les lieux, recevant un nouveau message avec une photo jointe, quelqu’un à kidnapper le brun ? Mon sang bouillonne en voyant cette image s’afficher, je suivais l’itinéraire de la camionnette grâce à des gars sur place, je ne compte pas remonter de gang, mais j’avais réussi à me créer quelques relations utilise à Londres, de quoi m’aider en cas de problème et là cela en était un. Leurs routes se sont arrêtées sur le port et il ne m’a pas fallu longtemps pour imaginé ce que ces types avaient en tête, c’était une exécution. Zeno était entouré par les ennemis et je le savais, c’était un enfoiré, je le savais aussi. Oui, il méritait de crever, mais peu importe ses actions, s’il doit mourir un jour je serai le seul à l’envoyer en enfer, c’est mon devoir et mon châtiment. Notre châtiment. Arrivé sur place je vois seulement une silhouette balancée à la mer et sans réfléchir je fonce pour plonger sans hésitation, nageant vers le fond les bras tendus pour tenter d’attraper le garçon qui coule à pique. Enchainé, il n’a aucune chance de s’en sortir si je ne me dépêche pas. Réussissant à l’attraper alors qu’il tente de se débattre, je le calme en venant coller mes lèvres aux siennes, essayant de lui donner de l’air pour qu’il résiste encore un peu. M’en éloignant, je regarde les chaines, essayant de les briser, je suis fort et elles sont assez fines, j’arrive à en défaire une, remontant a la surface refaire le plein d’air, on me tire dessus, ces mecs sont encore là ! Je repars rapidement vers Uso pour lui redonner de l’air, on doit vite s’éloigner de cet endroit ou on sera fait comme des rats.

Je défais la seconde et dernière chaine, me fichant bien de me blesser les mains, ce n'est rien pour moi. Avant de remonter, je l’attrape pour nager plus loin surveillant qu’il tienne le coup, m’arrêtant pour lui donner autant d’air qu’il me reste, j’ignore si on est assez loin, mais les bateaux du port nous cacherons de ses agresseurs. Remontant à la surface, je me dépêche de grimper sur l’un d’eux pour tirer Uso de l’eau et l’allonger et faire ressortir toute l’eau qu’il a dans les poumons. Une fois fait je soupire en reprenant moi-même mon souffle, soulagé qu’il soit en vie.
© 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 2 Mar - 14:22
I don't want to know
TENUE ••• Lorsque tous mes souvenirs sont revenus, j’ai d’abord été dégouté par mon propre comportement. Comment ai-je pu agir ainsi avec Shadow ? Même si je n’étais pas moi, ce n’est pas normal. Je ne me comprends pas. Uso n’est qu’un mensonge, un personnage que j’ai inventé de toute pièce, alors comment a-t-il pu prendre une telle ampleur ? C’était comme s’il était ce qui reflète le fond de ma pensée. Ça n’a pas de sens. Je refuse d’y croire et je n’y croirai pas. Shadow est un idiot. Il aurait du me tuer quand j’étais faible car maintenant que je ne le suis plus, il n’y aura plus l’occasion. Je le fuirai et il ne me retrouvera jamais. Je quitterai le Japon et me trouverai un autre pays. Je ne veux plus le revoir, ni même l’évoquer. Je suis carrément prêt à oublier cette histoire de vengeance car je ne veux pas l’affronter. Je refuse de me remettre en question. Mais toute bonne fuite se prépare. Je dois joindre plusieurs personnes pour anticiper cette fuite et pour cela, j’ai besoin de mon téléphone, de mes données. Je suis tellement pressé de tout récupérer que j’en deviens négligeant. On m’attendait et je tombe dans le piège comme un novice.

Je me réveille dans le coffre d’une voiture, incapable de me sortir de là et de bouger. Je tape à plusieurs reprises des pieds mais ça ne sert à rien alors je préfère arrêter pour économiser des forces. Au bout d’un certain temps, la voiture s’arrête et le coffre s’ouvre. Je reconnais mes kidnappeurs mais je n’ai pas le temps de négocier avec eux qu’ils me jettent dans la mer. Je gigote dans tous les sens pour essayer de remonter à la surface mais l’évidence est là, je coule. Je manque d’air et mes poumons me font mal. Je commence à m’asphyxier et ce n’est qu’une question de seconde avant que mes poumons se remplissent d’eau. Il fait sombre et je vais me noyer. Je sais que je vais mourir car personne ne va me sauver. Personne. Alors pourquoi ai-je l’impression d’attendre quelqu’un ? Shadow. Ma dernière pensée est pour lui. Sale monstre, il me hantera jusqu’au bout. Et en plus, je commence à avoir des hallucinations. Un sourire résigné se dessine sur mes lèvres. Sale monstre… Mes yeux se ferment doucement. Je vais mourir. Quand soudain, quelque chose se plaque contre mes lèvres et je reçois de l’air. J’ouvre les yeux pour une dernière fois. Ce que je vois me choque. Shadow est réellement là. J’ignore ce qu’il fait mais je me sens de plus en plus léger et je n’ai pas le moyen de savoir puisque je perds connaissance.

Je me réveille en crachant de l’eau. Je tousse à plusieurs reprises avant d’être totalement éveillé. Mes poumons me brulent mais j’ai froid. Je tremble par réflexe. Bien que l’hiver touche à sa fin, ce n’est toujours pas le temps idéal pour une baignade. Je tourne la tête et vois Shadow. Je n’ai pas rêvé. Il était là. Pourquoi ? Pourquoi m’a-t-il sauvé ? N’est ce pas lui qui voulait ma mort ? Je n’arrête pas de me souvenir de là fois où il m’a aussi sauvé des gars dans le bar. J’étais Uso mais en tant que Zeno, j’ai ses souvenirs. Et là, est ce qu’il croit toujours que je suis Uso ? « Shadow… » Ma voix est faible. « Tu m’as retrouvé. » Uso, Zeno. Je dois choisir comment agir avec lui. J’esquisse un sourire. Je me redresse et m’assois, ma jambe droite est pliée et je pose mon bras sur le genou. J’inspire profondément. « Tu n’as rien ? » Pourquoi je lui demande ça ?! Uso, sors de là.

© 2981 12289 0

Fujisaki Miyabi
Fujisaki Miyabi
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 740 Yen (¥) : 1413 Avatar : Choi Chan Hee; New (THE BOYZ) DCs : i don't want to know Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o3_540

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

i don't want to know Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o2_540 Age : 20 ans Date de naissance : 24/08/1998 Navigation :
i don't want to know Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o4_250

i don't want to know PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

phone

i don't want to know PybMj1R

i don't want to know Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o9_250

Ce message a été posté Sam 4 Mar - 8:17
I don't want to know
TENUE ••• Lorsque j’ai sauté à l’eau je ne me suis pas demandé si c’était Uso ou Zeno que je sauvais, en réalité je m’en fichais à ce moment-là, je n’avais aucune preuve qu’il avait retrouvé la mémoire, je ne pouvais simplement pas le laisser mourir, ça m’était impossible. Alors qu’il coule, je peux le rattraper, lui donner de l’air et tout faire pour qu’il soit hors de danger, même si on nous tire dessus je le ramènerai à la surface vivante, qu’une balle me frôle ou pire ça m’importe pas une seule seconde. Je dois être encore plus atteint que je le pensais à vouloir le protéger, j’ai juré que s’il devait mourir ce serait de mes mains, c’est le cas. Seulement n’est-ce pas aussi une façon de le garder en vie peu importe comment ? Avec cette excuse je peux le sauver en ayant une raison, même si elle est loin d’être devenu une réalité. Si Zeno est revenu ça pourrait tout changer. Le remontant une fois détaché, je peux le mettre sur un bateau à l’abri des attaques de nos assaillants, s’ils nous croient mort on s’en sortira sans devoir se battre ou fuir sans arrêt, ils semblent remontés contre le brun et je ne peux qu’imaginer les coups foireux qu’il a faits et le nombre d’ennemis qu’il doit avoir à ses trousses. À l’entrepôt il était abrité de tout ça. Lui faisant du bouche-à-bouche et appuyant sur son torse je fais ressortir l’eau de ses poumons pour qu’il reprenne conscience, soupirant soulagé qu’il soit vivant. « Tu pensais que j’allais renoncer ? » Je vais attendre et voir si ces souvenirs sont là, mais dans le doute je ne veux pas voir Zeno, préférant le traiter comme je l’ai fait durant ses dernières semaines, quitte à me fait avoir, quitte à encore souffrir et me retrouver seul, je prends le risque, j’étais déjà prêt à le prendre. « Tes ramen ont refroidi. » Il m’avait eu ainsi avant de s’enfuir, il doit s’en souvenir. « Et toi ? » Je me redresse doucement sans imprudence pour jeter un œil vers les types, ils semblent encore en position. « On va devoir attendre qu’ils abandonnent. » Même si je peux foncer dans le tas, ils sont armés et nombreux, je ne prendrais pas le risque qu’Uso se prenne une balle perdue, puis je n’ai rien à gagner à jouer les héros, avec un peu de patience on en sera débarrassé sans violence. « Tu as trouvé ce que tu cherchais ? »
© 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 15 Mar - 20:03
I don't want to know
TENUE ••• C’est Shadow qui me ramène à la vie. Est-ce qu’il croit que je suis encore Uso pour qu’il me sauve en risquant sa propre vie ? S’il savait que j’ai retrouvé mes souvenirs, est ce qu’il se donnerait tout se mal pour venir me sauver ? Il est bête. Il sauve celui qu’il veut tuer. Il va regretter tôt ou tard ce geste. Je ne suis pas Uso, je suis Zeno. Il s’accroche à une illusion et la vérité sera dure. Mais pour qui ? Lui ou moi ? Et puis de quelle vérité ? Je me perds dans mes raisonnements et ce n’est pas bien. Je ne peux pas me permettre de lui montrer que je suis Zeno, je suis encore affaibli à cause de cet incident et ce serait du suicide que de me révéler à lui. Je ne veux pas mourir, du moins, pas comme ça. Renoncer peut être pas, mais pas me retrouver aussi tôt. Je n’ai pas eu le temps de préparer ma fuite qu’il m’a déjà retrouvé. « Ramen ? Ah oui… » L’excuse que j’avais sorti pour occuper Dan, enfin, l’excuse que Uso a sortie. En tant que Zeno, j’ai mes souvenirs d’Uso. Par contre, Uso n’a pas ceux de Zeno et c’est ça qui fait toute la différence sur le comportement de Shadow. Je ne suis pas Uso. Alors pourquoi est ce que je lui demande s’il n’a rien ? La seule réponse que je trouve est parce que je veux lui faire croire que je suis encore Uso. Oui. Tout cela n’est qu’une mise en scène. Je me répète ces mots pour me convaincre davantage. Je grelotte encore un peu, ma gorge est sèche à cause de l’eau de mer que j’ai avalée, mes poumons qui me réclament de l’air et ma tête me fait toujours encore mal. « Je n’ai rien. » Je relève la tête pour voir mes poursuivants. Rester là, seul avec Shadow ne me plait pas mais je ne vais pas avoir le choix. J’aurai été moi, je me serai moquer de lui et de sa prudence pacifique mais je me tais. « Et s’ils n’abandonnent pas ? Tu ferais mieux de me laisser. C’est moi qu’ils veulent.  » dis-je en me tournant la tête vers Shadow pour pouvoir y lire sa réaction. Ce que je cherche hein. Si je disais oui, va-t-il me tuer ? « Honnêtement, j’ignore ce que je suis sensé trouver. Tu aimerais que je réussisse ? »

© 2981 12289 0

Fujisaki Miyabi
Fujisaki Miyabi
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 740 Yen (¥) : 1413 Avatar : Choi Chan Hee; New (THE BOYZ) DCs : i don't want to know Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o3_540

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

i don't want to know Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o2_540 Age : 20 ans Date de naissance : 24/08/1998 Navigation :
i don't want to know Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o4_250

i don't want to know PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

phone

i don't want to know PybMj1R

i don't want to know Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o9_250

Ce message a été posté Jeu 16 Mar - 21:01
I don't want to know
TENUE ••• Est-ce que je l’aurais sauvé si c’était Zeno ? Je ne me suis pas demandé qui il étais en plongeant dans l’eau donc surement que oui. Devoir à chaque fois me demandé ce que je ferais si c’était l’un ou l’autre est fatigant, je ne souhaite que penser à ces moments qu’on a partagés et si vraiment il se trouve qu'Uso a disparu entièrement, alors... Je ferais ce que je dois faire, mais pas comme ça et pas maintenant. Isolé sur un bateau je souhaite laisser du temps à Uso pour se remettre, les types sont encore là et même si je peux y aller et tous les tuer, nous sommes à découvert et accessoirement je ne suis pas juste un suicidaire, quand je fonce tête baissée dans une bataille c’est parce que je l’ai choisi ou que je n’ai pas le choix, là je n’ai aucune raison de m’afficher, ils seront bien vite parti. Parlant des ramen qu’il m’avait demandées avant de disparaître, ça semble le prendre de court vu sa réponse, mais je ne le relève pas, n’en tenant pas compte. Je suis surtout curieux de savoir s’il a trouvé ce qu’il cherchait ou non, et sa mémoire aussi vu que dans tout ça, les réponses le ramèneraient à Zeno. « Ils vont abandonner. Et sinon j’irais les tuer. » Le pire dans tout ça c’est que je n’aborde aucune expression pouvant laisser douter de mes paroles. « Tais-toi, je ne suis pas venu te sauver pour t’abandonner. » Clairement, je ne le ferais pas. « Tu me demandes si je veux que tu retrouves la mémoire ? » A supposé qu’il ne se souvienne de rien. « Non. » Bien sûr que non, c’est évident. « Tu es parti sans savoir ce que tu cherchais ? »
© 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 18 Mar - 0:23
I don't want to know
TENUE ••• Nous avons réussi à nous hisser du danger mais pour combien de temps ? D’après ce que je vois, mes poursuivants me veulent mort et plongé en enfer. Ces crétins. Je ne suis pas défaitiste, je ne vais pas m’apitoyer sur mon sort et me laisser me tuer. Ce n’est pas du tout mon style, mais pour Uso qui est faible, il a tendance à être moins confiant. Je dois jouer le jeu pour ne pas me faire tuer par Shadow. Le danger me suit de partout mais c’est, en occurrence, le quotidien que je recherche. C’est ce brin d’action qui donne du sens à ma vie. Même si en ce moment ça a tendance à échapper à mon contrôle. Sa réponse ne m’étonne pas. C’est totalement lui. Si terriblement confiant. « Me sauver ». Jamais je n’aurai imaginé entendre ces mots en tant que Zeno. Ça me fait bizarre. Très bizarre. Je me frotte le bras pour ne pas avoir trop froid. Je ne savais pas qu’Uso le plaisait autant. Enfin, si je le savais. Après tout, je me suis servi de cette affection pour mieux le trahir. Mais ce personnage n’existe pas. Ça me ferait presque de la peine tiens. « Oui. Je le saurai quand je le trouverai. Mais en ce moment, j’ignore ce que je cherche. » C’est en partie vrai, quand je déambulais sous Uso, je n’avais aucune idée de ce que je voulais savoir. Puis quand mes souvenirs sont revenus, j’ai su que c’était ce genre d’événements qui me faisait défaut. « Comment tu m’as retrouvé ? » Je suis convaincu que je souhaite en apprendre plus sur ses sources pour faciliter ma prochaine fuite, mais j’ignore si c’est réellement le cas. J’entends, au loin, le bruit d’un moteur. Est-ce que mes kidnappeurs sont aussi déterminé que Shadow à m’oter la vie ? J’attrape Dan par le col et le force à plonger dans l’eau avec moi. Même si je suis le mieux placer pour connaitre sa force, ça ne va pas être facile pour lui de tous les avoir. Si on va falloir qu’on nage pour s’éloigner d’eux le plus possible. Je regarde Shadow pour lui faire comprendre mes pensées.

© 2981 12289 0

Fujisaki Miyabi
Fujisaki Miyabi
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 740 Yen (¥) : 1413 Avatar : Choi Chan Hee; New (THE BOYZ) DCs : i don't want to know Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o3_540

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

i don't want to know Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o2_540 Age : 20 ans Date de naissance : 24/08/1998 Navigation :
i don't want to know Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o4_250

i don't want to know PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

phone

i don't want to know PybMj1R

i don't want to know Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o9_250

Ce message a été posté Sam 18 Mar - 22:08
I don't want to know
TENUE ••• Le danger c’est quelque chose dont on a l’habitude, ce n’est pas une nouveauté ni pour moi ni pour lui. Qu’il soit Uso ou Zeno il a connu les difficultés d’être au beau milieu d’un combat, bien que je ne laisse pas Uso se mettre en danger, Zeno lui c’est autre chose. Je n’ai aucune envie de jouer à ce jeu de savoir qui est qui, ou si ses souvenirs sont revenu, bien que je souhaite pas que ce soit le cas je sais aussi que Zeno est un manipulateur et j’ignore s’il ne jouera pas de la situation pour m’avoir encore et me planter un second couteau dans le dos. Pourtant, je continue de croire, j’y crois assez pour le sauver, le protéger, alors que je misais tout sur sa mort je continue de repousser cet instant sans savoir si je serais vraiment capable de lui ôter la vie. S'il meurt, je meurs, j’ai toujours pensé ainsi, surement parce qu’au fond je suis incapable de vivre sans ce conflit, cette relation, je n’ai que ça depuis la fin du gang et le jeu ne se terminera qu’une fois que nous disparaîtrons aussi. « Ok. » Je ne dis rien, au fond je ne cherche pas de réelles réponses, si je commence à douter je sais que je pourrais plus voir Uso et je m’étais habitué à sa présence. « Je te retrouverais toujours. » Je l’ai retrouvé quand il était Zeno et qu’il avait fui Londres, je l’ai retrouvé aujourd’hui et je le retrouverais demain, peu importe les moyens que je dois utiliser, les méthodes, mais quand je veux quelque chose je l’obtiens. À l’entente d’un moteur Uso me tire dans l’eau, j’ignore si on sera capable de se cacher des poursuivants ainsi, surtout que se battre dans l’eau n’est pas aisé. On dirait qu’il ne veut pas que je me batte contre eux, je ne cherche pas à savoir pourquoi, si c’est parce qu’il n’a pas confiance ou autres, nageant discrètement vers l’opposé, on pourrait sortir de là avant qu’il n’ait le temps de remarquer qu’on n’était plus dans l’eau. Il n’y a qu’une poignée de mec à la sortir du port, je peux m’en occuper sans problème.
© 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 21 Mar - 20:39
I don't want to know
TENUE ••• En le voyant si hésitant, je me demande ce qu’il a ressenti après avoir découvert ma fuite. Est-ce qu’il s’en voulait de m’avoir donné autant de liberté ? Je préfère penser qu’il a été fou de rage, tel un gardien de prison qui a perdu la trace du prisonnier. Car oui, il m’a gardé prisonnier. Et je refuse de croire m’être bien senti lorsque j’étais enfermé dans l’entrepôt. Ça n’a pas de sens. Rien que de me souvenir de ces jours passés avec Shadow, et surtout de ce dont j’ai ressenti sur le moment… Ça me fout les jetons. Je ne veux pas revivre ça. C’est pourquoi, il faut que je trouve un moyen de m’enfuir dès que l’occasion se présente. J’ai l’impression qu’il arrive à lire mes pensées. Avec sa phrase, il me coupe l’herbe sous le pied. Il me retrouvera toujours hein. Le pire, c’est qu’il m’a largement convaincu de ça. J’ai beau être le meilleur pour m’enfuir, Shadow finit par m’attraper. C’est aussi amusant que lassant. Je fuis, il me rattrape et je m’enfuis à nouveau. C’est une boucle éternelle qui ne s’arrêtera qu’avec la disparition d’un des participants. Et même si je préfère que ce soit lui qui disparait que moi, nous sommes en ce moment dans le même bateau. Littéralement. C’est pourquoi, je l’attrape avec moi et plonge dans l’eau en entendant les bruits de moteur. Je suis un gars qui privilégie la tactique à la force brute. Gagner contre eux n’est pas impossible mais on en sortira blessé. Ce serait idiot que je me reprenne un coup sur la tête alors que je venais à peine d’être de nouveau moi-même. En nageant, on économisera nos forces. J’ignore pourquoi est ce que je me force à penser à un « nous ». Ça a depuis toujours été un « je » et ça me perturbe. On nage jusqu’à atteindre la rive. Je jette un rapide coup d’œil hors de l’eau pour vérifier les alentours. Il y a beaucoup moins de gardes. Shadow ne fera qu’une bouchée d’eux puisque je ne peux pas les attaquer pour ne pas me trahir. Je sors de l’eau et avance discrètement vers les hommes. Je sens une présence autre que Shadow. Un gars m’a repéré mais je fais semblant de ne pas l’avoir vu. Il va m’attaquer, je le sens. Pourtant, je ne fais rien même si j’ignore si Shadow l’a vu et s’il compte me protéger ou pas. J’ai fait mon calcul et prétendre être Uso m’est bien plus avantageux que de réapparaitre momentanément en tant que Zeno. Tant pis si je me fais poignarder, au moins, je prouverai que je suis encore Uso.

© 2981 12289 0

Fujisaki Miyabi
Fujisaki Miyabi
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 740 Yen (¥) : 1413 Avatar : Choi Chan Hee; New (THE BOYZ) DCs : i don't want to know Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o3_540

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

i don't want to know Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o2_540 Age : 20 ans Date de naissance : 24/08/1998 Navigation :
i don't want to know Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o4_250

i don't want to know PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

phone

i don't want to know PybMj1R

i don't want to know Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o9_250

Ce message a été posté Jeu 23 Mar - 20:11
I don't want to know
TENUE ••• Bien sûr que je n’aurais jamais dû laisser Uso sortir seul, mais j’étais incapable de deviner que cela serait un problème avant de le voir effondré au sol face à des bribes de souvenirs qu’il s’était mis en tête de rechercher en prenant le risque de perdre ce que nous vivions depuis des semaines.  Où qu’il aile je le retrouverai et cela n’est pas une menace, bien que cela puisse l’être s’il était Zeno, en tant que Uso c’est plus une promesse, comme quand il s’est perdu dans la foule en ville. Nous avons une relation difficile et je déteste le compliqué, c’est pourquoi je laisse le bénéfice du doute au brun, quitte à me faire piéger de nouveau.  Qu’il soit Uso ou Zeno, je l’ai sauvé, ça ne veux rien dire, juste que je déciderais s’il doit mourir ou non et quand, personne d’autre n’a se droit et surtout pas des enfoirés qui attaque en bande un seul gars.  Dans l’eau on peut nager vers la sortie en évitant nos poursuivant, or il y en a encore dehors, sauf que je suis loin d’être faible et que ce genre de mecs ne me fait pas peur, armé ou non ça ne pose aucun problème, je suis une bête non ?  J’ai beau ne pas être aussi intelligent que le brun, mon instinct est plus développé que quiconque, alors oui j’ai remarqué ce gars qui s’apprête à nous attaquer, comptant les type en face.  Quand ce type s’apprête à attaquer Uso j’agis rapidement en le tirant sur le flanc opposé et chopant l’attaquant par le cou l’empêchant de crier pour alerté les autres, lui faisant lâcher son arme avant de lui donner un coup de poing bien mérité qui l’étale au sol, la force est ma plus grande qualité.  Cependant, cela a attiré les autres types et faut s’en débarrasser avant que ceux parti nous chercher en mer revienne, bien que je ne sois pas inquiet du nombre, peut-être inconsciemment est-ce pour Uso que je m’inquiète ?  Me plongeant dans la bagarre en disant à Uso de rester à l’écart, il pourrait en profiter pour s’enfuir, mais du moment qu’il se fait pas attraper je m’en fiche. Rapidement les uns après les autres ils tombent par terre, certains ont tiré sur mon moi avec leurs armes, mais ce ne sont que des égratignures, ça ne m’arrête pas pour autant. En ayant fini avec eux, les renforts sont sur le point de revenir, attrapant la main du brun, on n'a aucune raison d’attendre après eux, courant pour se mettre à l’abri, j’aime me battre, mais je le fais seulement si je l’ai décidé ou si j’en suis obligé, surtout quand je dois aussi protéger quelqu’un, c’est plus important de rester en vie. Ils ne vont pas nous lâcher comme ça malheureusement, m’arrêtant quelques mètres plus loin. « Retourne à l’entrepôt. » Dis-je simplement. « Tu connais le chemin non ? Alors vas-y, je te rejoins là-bas. » Je ne peux pas les laisser nous suivre ou le trouver, seul j’arriverais mieux à me battre.
© 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 26 Mar - 0:00
I don't want to know
TENUE ••• Shadow choppe le mec qui voulait m’attaquer en douce et le met hors de nuire. Il est rapide et efficace. Si on était dans le même camp, jamais on ne me toucherait. Mais ce n’est pas le cas. Nous sommes ennemis et le seul qui a réussi à contrôler la bête, c’est Uso. Mes kidnappeurs ne vont pas tarder à nous repérer. Je le sais. Mais ils arrivent bien plus rapidement que je ne le pensais. Dan m’ordonne de rester à l’écart et c’est ce que je fais pendant qu’il s’occupe à casser la gueule des autres. Le monstre est lâché et il ne fait qu’une seule bouchée de ses attaquants. Du sang émane de ses blessures mais il n’a pas l’air de ressentir la douleur. Il est terrifiant. Et pour moi, terrifiant est équivalent à envoutant. Mes yeux sont comme attirés par lui. Je ne le quitte pas du regard. Je suis hypnotisé par ce monstre. Ma notion de temps est alternée et malgré ce court combat, j’ai eu l’impression d’être resté des heures à le fixer. Shadow m’attrape la main et m’emmène plus loin en courant. Notre cadence ralentie et il s’arrête. Je le regarde avec curiosité. Ses mots me surprennent. Je me mords la lèvre pour éviter de sourire. Il m’offre l’occasion rêvée pour m’enfuir. Dans un silence, je hoche doucement de la tête avant de baisser les yeux. Je vais rire si jamais je croise son regard. Je défais le contact entre nos deux mains et je cours rapidement, laissant Shadow. Je ne me retourne pas, je me contente de m’éloigner d’ici. Non, je ne retournerai pas à l’entrepôt. Je suis libre.

Jugeant assez loin de la zone de danger, je m’arrête de courir. Je regarde aux alentours pour me permettre de me repérer géographiquement. Malheureusement, je n’ai pas beaucoup d’argent sur moi, je ne pourrai pas prendre le taxi et rentrer chez moi. Chez moi…J’émets un faible rire à cette pensée. Depuis quand j’ai cette notion de chez moi. Je suis une âme vagabonde. Et même si j’ai habité chez Jin Yu, jamais je n’avais eu l’impression d’appartenir à un endroit. Je maudis Shadow de m’avoir donné cette sensation d’avoir une maison. Je secoue la tête pour me chasser Dan de ma tête. Pourquoi est ce que je pense encore à lui ? Je continue de marcher, à l’opposé de là où je viens. J’accélère mon rythme et je me remets à courir. Je veux m’échapper de tout ça, mais surtout de l’emprise de Shadow. Alors pourquoi plus je m’éloigne, plus il me hante les pensées ? Bordel, je ne veux pas m’inquiéter pour lui. Il n’a pas besoin de ça. Tant mieux s’il meurt dans l’attaque ! Je cours jusqu’à perdre le souffle. (Et Dieu sait que j’ai une bonne endurance). Je me penche en prenant appui sur mes jambes et respire fortement. Je suis trop loin pour refaire demi tour. De toute façon, je ne veux pas retourner là bas.

Une fois ma respiration revenue à la normale, je déambule dans les rues sans trop regarder où je vais. Ça a toujours été mon style d’errer dans la ville. Les minutes passent, l’heure défile. Entre temps, je me suis acheté une glace grâce à l’argent du porte feuille que j’ai dérobé à un passant. Elle était bien bonne. Ma liberté a été retrouvée et c’est génial. Je souris tout seul. Mais ce sourire disparait quand je me retrouve devant le restaurant de ramens que nous avons mangé ensemble. Je suis revenu sans le savoir au quartier de l’entrepot. Et c’est en remarquant cela que j’hésite à y retourner. Devrai-je y aller ? Au bout de quelques minutes de réflexion, je choisi d’aller y jeter un coup d’œil.


© 2981 12289 0

Fujisaki Miyabi
Fujisaki Miyabi
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 740 Yen (¥) : 1413 Avatar : Choi Chan Hee; New (THE BOYZ) DCs : i don't want to know Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o3_540

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

i don't want to know Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o2_540 Age : 20 ans Date de naissance : 24/08/1998 Navigation :
i don't want to know Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o4_250

i don't want to know PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

phone

i don't want to know PybMj1R

i don't want to know Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o9_250

Ce message a été posté Lun 27 Mar - 18:25
I don't want to know
TENUE ••• Pourquoi est-ce que je lui fais confiance ? Je n’ai pas doué une seconde qu’il profiterait de cet instant pour s’enfuir, pour ne pas m’écouter quand je lui demande d’aller à l’entrepôt, pourquoi ? Parce qu’au fond je veux protéger Uso. Tant qu’il est en vie je pourrais le retrouver où qu’il aille, je pourrais décider de son sort si Zeno apparaît, mais je ne laisserai jamais ces enfoirés le blesser. Le voyant partir je fais barrage devant ceux qui comptent le poursuivre, j’ai déjà pris quelques coups avant, mais ce n’est rien, je ne ressens rien, quand je me bats je le fais à fond et sous l’adrénaline toutes blessures me semblent futiles. J’ignore combien de temps dur le combat, je cours, je frappe, j’évite leurs ripostes, mais ils sont armés, ceux qui étaient dans le bateau les ayant rejoints me prenant en joue, je dois agir en me battant contre les gars au sol déjà bien diminué et ceux qui me tire dessus. J’aurais pu abandonner suite à ce désavantage, mais c’est justement dans ces moments-là que mon surnom prend un sens. Telle une ombre je les évince un après l’autre, que leurs balles me touche ça n’arrête pas mes gestes. Je ne suis pas un surhomme, j’ai juste un mental assez fort pour aller au bout des choses sans baisser les bras.

Voyant mon tempérament et ma force, les hommes désarmés s’enfuient, me baignant dans une piscine de corps ensanglantés encore vivant, mais totalement désarçonné. Reprenant difficilement mon souffle, je m’éloigne en titubant une fois isolé, m’appuyant contre un mur, la main sur mon abdomen, je la lève pour y voir du sang, j’ai été touché et blessé à plusieurs endroits, mais j’ai dit que je retournerai à l’entrepôt, ne doutant pas d'Uso. C’est surement pour ça qu’il m’a trahis et piégé aussi facilement par le passé, mais sans preuve je ne veux pas croire qu’il a retrouvé la mémoire, je préfère ignorer cette possibilité pour garder un peu d’espoir.

Mes pas lourd me trainent de ruelle en ruelle jusque chez moi, j’ai l’impression d’avoir mis une éternité à revenir et c’est surement le cas. Devant la porte je l’ouvre en laissant mes empreintes de sang dessus, le noir domine toujours cet endroit, froid et humide. Pourtant pendant le temps où Uso était là il me semblait plus chaleureux, étrange n’est-ce pas ? J’ai beau regarder il n’y a personne. Et avant de m’interroger ou de douter je m’écroule sur le sol, épuisé, mais conscient. Juste là, adossé devant l’entrée en perdant mon sang et en le disant que je devrais soigner ça avant que ça devienne critique pour moi. L’hôpital n’étant pas une option pour un gars comme moi.

© 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 28 Mar - 0:12
I don't want to know
TENUE ••• Je ne devrais pas m’en faire autant pour lui. Je devrais être content qu’il meure, être ravi d’avoir retrouvé ma liberté. Pourtant, il aura fallu de beaucoup de temps avant d’être convaincu par tout cela, car plus je m’éloignais du port, plus mes pensées revenaient vers lui. J’ai vu le nombre de gars qui était à mes trousses, l’importante artillerie qu’ils disposaient et j’ai laissé Dan s’en occuper seul. Mais en même temps, ce n’est pas comme si Uso lui serait utile dans ces moments là. En tant que Zeno, j’aurai pu l’aider mais je suis extrêmement égoïste. Je n’ai pas voulu me trahir et lui laisser l’opportunité de découvrir ma vraie identité. Et puis, on ne me change pas, je fuis dès que l’occasion se présente.

Et quand j’ai cru m’être enfin détaché Shadow de mes esprits, me voilà dans le quartier de l’entrepôt. J’ai tellement erré que je suis revenu sans le savoir à mon « chez moi ». Pourquoi est ce que mes pas, mes pensées finissent par converger vers lui ? Je n’aime pas ça, moi qui m’étais toujours pris pour le centre de mes attentions, tout est en train de changer. Et pourquoi est ce que je décide finalement d’aller voir à l’entrepôt ? Surtout que je ne sais même pas ce que je souhaite y retrouver là bas. Est-ce que je m’attends à le voir ? Et dans ce cas je serai le plus idiot des imbéciles puisque je me serai jeté dans la gueule du loup, ou alors, est ce que je m’attends à voir l’endroit vide, ce qui signifie la mort de Shadow. Finalement, c’est peut être pour mettre au clair mes pensées que je décide de me diriger vers l’entrepôt.

Mon sang se glace littéralement quand je vois les empreintes de sang sur la porte. Restant à l’extérieur, le corps de Shadow ne passe pas inaperçu. Il est juste devant mes yeux mais il ne me voit pas. Il est assez mal en point. C’est étrange car je ne ressens aucune joie en le voyant ainsi. Non. Je ne suis pas heureux. Pourquoi ? J’ignore combien de temps je reste à le regarder se vider de son sang. Il va mourir si je ne fais rien. C’est une bonne chose non ? Mais oui ! Je me force un sourire, chose que je n’ai jamais faite. Il va mourir ! En silence, je fais un pas en arrière, puis un deuxième avant de me retourner complètement de l’entrepôt et de m’éloigner encore plus de ce lieu maudit. Je cours jusqu’à l’épicerie du coin avant de m’arrêter devant mon reflet sur la vitrine. Je fixe mon double. Que vois-je ? Uso ou Zeno ? Si je suis Zeno, pourquoi est ce que je semble être affecté par la mort de Dan ? Qui suis-je ?

Je crie un grand coup, ce qui m’attire le regard des passants avant d’entrer dans le magasin. Je prends la tonne de désinfectant, d’alcool, de fils, de pinces, bref tout le matériel nécessaire pour m’occuper de Shadow, car si je m’en souviens bien, on avait vidé le stock et on n’avait pas pensé à en racheter. J’achète tout cela à une vitesse folle avant de retourner en courant à l’entrepot. Est-ce qu’il était trop tard ? Je m’en fiche, je cours comme si ma vie en dépendait.

J’arrive devant la porte. Le corps de Shadow est toujours là. J’entre rapidement à l’intérieur et vide tout le contenu de mes sacs par terre. Il y a une marre de sang mais il respire, faiblement, mais il est encore vivant. « Shadow ! Tu m’entends ?! » Je parle fort pour qu’il reprenne connaissance. Je ne dois pas paniquer. Je déchire ses habits pour y voir les blessures. Ce n’est pas beau à voir, même pour une personne telle que moi. Je respire un grand coup. J’examine rapidement les plaies. « Je suis là. Je vais t’arranger ça ok. Mais tu perds trop de sang. Je vais essayer de stopper les hémorragies les plus importantes les plus rapidement. » Et même si recoudre serait possible, ça me prendrait trop de temps, je vais devoir les cicatriser par le feu, du moins les blessures les plus importantes. Il faudra aussi que je passe en douce à l’hopital pour leur voler des poches de sang, mais ça, il faut encore que Shadow tienne bon jusqu'à là.



© 2981 12289 0

Fujisaki Miyabi
Fujisaki Miyabi
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 740 Yen (¥) : 1413 Avatar : Choi Chan Hee; New (THE BOYZ) DCs : i don't want to know Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o3_540

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

i don't want to know Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o2_540 Age : 20 ans Date de naissance : 24/08/1998 Navigation :
i don't want to know Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o4_250

i don't want to know PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

phone

i don't want to know PybMj1R

i don't want to know Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o9_250

Ce message a été posté Mar 28 Mar - 20:46
I don't want to know
TENUE ••• Assis sur le sol dans mon entrepôt, me vidant de mon sang en sentant la fatigue m’emportait, les yeux fermés et la main sur mon ventre, j’ignore combien de blessure j’ai reçue, ni combien de temps je ne peux tenir ainsi. Je sais que je dois me soigner car personne ne viendra pour m’aider, Uso n’est pas là... Pourtant je n’ai aucune force, perdant peu à peu le désir de me battre pour me laisse succomber par l’épuisement, mais dans cet état encore conscient j’arrive à penser, me remémorant certains instants de ma vie passés dans le gang. J’y ai vécu tellement longtemps qu’au final tous mes souvenirs sont avec ces gars, ayant dû mettre ma famille à l’écart, que sont-ils devenus depuis mon départ ? J’ai pu donner de l’argent pour qu’ils se nourrissent, mais si je dois mourir j’aurais au moins voulu les voir une dernière fois. Puis, plus que tout, ce sont mes instants avec Uso qui me hante le plus, les meilleurs moments, qu’ils aient été un mensonge à ses yeux, aux miens c’était une réalité. Le tuer ? En serais-je capable aujourd’hui ? J’ai l’impression qu’il se joue un combat de conscience dans ma tête, entre regret et question sans réponse, je me sens perdu. Je n’entends aucun son, je ne vois rien, comme si j’étais enfermé dans une bulle ou tout ce qui m’entoure disparaît peu à peu. Une voix lointaine semble essayer de franchir la barrière, je ne comprends pas, je n’entends qu’un murmure sans arrivée à déchiffrer le message.

Même dans cette bulle isolée je ressens le froid, je suis gelé, j’imagine que j’ai perdu trop de sang pour m’en sortir . Je ne sais pas, la douleur me semble moins vive, tandis que je me sens de plus en plus faible, ma main glissant pour cogner sur le sol. Respirant plus fortement quand il s’occupe des plaies, la douleur a le mérite de me faire légèrement reprendre conscience, transpirant alors que j’ai le corps toujours aussi froid, je manque clairement de sang, ouvrant un court instant les yeux, je vois flou, mais je sais très bien qui est avec moi, étrangement si à une époque j’aurais pu y voir une malchance, à cet instant Uso est le seul que je veux à mes côtés. Je ne le vois pas nettement, mais ça me suffit pour l’instant. Puis mes paupières se referment, tombant rapidement dans l’inconscience.

© 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 29 Mar - 0:53
I don't want to know
TENUE ••• La seule chose qui me préoccupe pour le moment c’est de garder Shadow en vie. Et je sais que ça va être difficile. Il est blessé à plusieurs endroits et a perdu beaucoup de sang. Il est en train de mourir sous mes yeux. Mais malgré la gravité de la situation, je ne perds pas mon sang froid, je ne dois pas paniquer car maintenant, chaque seconde compte. J’ai beaucoup de connaissances mais je ne suis pas médecin, je suis parfaitement conscient que je n’arriverai pas à le soigner. Déjà qu’un vrai médecin aura du mal à le remettre sur pied, c’est juste impossible pour moi. Mais je ne perds pas la face et ne m’avoue pas vaincu. Je ne dois pas oublier que je suis Zeno, l’informateur que tout le monde connait. Pendant que je m’occupe à mettre du coton sur ses plaies pour éviter qu’il ne perde davantage de sang, j’utilise ma main libre pour pianoter sur mon portable. Je connais un médecin compétent qui travaille au noir. Je le vois dans mon répertoire et l’appelle. Je mets sur le haut parleur afin d’avoir les mains libres et de m’occuper d’une autre plaie. Comme toujours, il décroche rapidement, après tout les gens qui l’appellent sont tous des personnes dans l’extrême urgence. « C’est Zeno. J’ai besoin de toi immédiatement. » Ma voix semble calme mais est glaciale. Il sait qu’il ne doit pas tarder. Je lui communique l’adresse de l’entrepôt et lui donne au maximum deux minutes pour venir. Je m’en fiche de comment il est censé faire mais il a intérêt à être là. Je raccroche sans le laisser le temps de répliquer et appelle un autre numéro. « C’est Zeno. Ramène moi toutes les poches de sang que tu peux. » Je n’ai pas besoin de préciser qu’il s’agit du groupe sanguin O. A nouveau je ne lui laisse pas beaucoup de temps pour rappliquer.

Ces deux minutes sont longues, très longues. Shadow ne bouge plus mais moi, je m’active encore plus. Le docteur arrive en sueur et je le foudroie du regard. La parole n’a pas besoin d’être présente, il sait parfaitement ce qu’il a à faire. Je le laisse faire, il sait qu’il n’a pas le droit à l’erreur donc je compte sur lui. Il me demande de lacher prise et je m’exécute. Mes doigts sont tachés de sang et mes habits aussi. Les poches de sang arrivent à leur tour. Sans le remarquer, mes mains sont tremblantes. Je ne lache pas des yeux Shadow et vient en aide au médecin quand il le faut. J’ignore combien de temps cette « opération » a duré mais la bataille a été dure. Mais au moins, Dan semble enfin avoir repris de la couleur. Mais rien n’est encore gagné. En tout cas, le médecin a fait tout ce qu’il pouvait. Il a refermé toutes les plaies, enlevé toutes les balles… Maintenant tout ne dépend que de la volonté de survie de Dan. Je renvoie tout le monde, je les rappellerai plus tard. On se retrouve qu’à deux dans cet entrepot. Je continue de presser les poches de sang tout en observant Shadow. « Meurs pas. » Pas comme ça.




© 2981 12289 0

Fujisaki Miyabi
Fujisaki Miyabi
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 740 Yen (¥) : 1413 Avatar : Choi Chan Hee; New (THE BOYZ) DCs : i don't want to know Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o3_540

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

i don't want to know Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o2_540 Age : 20 ans Date de naissance : 24/08/1998 Navigation :
i don't want to know Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o4_250

i don't want to know PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

phone

i don't want to know PybMj1R

i don't want to know Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o9_250

Ce message a été posté Mer 29 Mar - 21:59
I don't want to know
TENUE ••• Il est impossible de savoir combien de temps je suis resté inconscient ni ce qui se passe autour de moi alors que je suis dans cet état, il n’est pas rare que je sois blessé, mais généralement je m’en sors assez bien pour pouvoir m’occuper de mes blessures. Cette fois je suis en train de mourir, le froid me gagne, la fatigue, s’attaquant même à ma volonté, je me sens las et presque heureux de ne plus avoir à me battre pour lutter. Quelle attache il me reste ? De toute façon je comptais mourir après avoir tué Zeno et vu la situation je ne suis même pas sûr de pouvoir le faire, j’aurais presque honte d’être si pitoyable pour qu’il ait réussi à minimiser ma haine et créer ces sentiments et ces émotions qui m’étaient inconnues. Non, je n’ai aucune raison de me réveiller, ignorant le combat que mène ceux qui sont en train de me sauver. La seule chose que j’aimerais, c’est de ne plus rien ressentir, ni la température, ni cette amertume dans mon cœur, juste être vide afin de ne pas hésiter, de ne pas me rattacher à cette vie inutile.

Errant dans cette inconscience pendant un certain temps, isolé en menant un combat contre moi-même, pesant le pour et le contre, je suis comme au centre de la balance attendant de la faire basculer d’un côté ou d’un autre. Dans ce froid je sens pourtant une chaleur, légère certes, mais présente. C’est ce qui me fait doucement reprendre conscience, mes paupières sont lourdes et j’ai l’impression d’être trop épuisé pour les garder ouvertes. Mon corps me donne l’impression d’avoir été charcuté, sentant des douleurs un peu partout. On dirait que j’ai choisi. Choisit de rester et de continuer le combat finalement. J’ai la bouche pâteuse et sèche, ayant du mal à parler, bien que flou je peux voir les poches de sang vides... Je pense que je l’avais déjà compris, mais les soins dont j’avais besoin, plus le sang, Uso n’aurait jamais été capable de les trouver. Pourtant, il m’a sauvé. « Combien de temps j’ai dormi ? » Demandais-je d’une voix faible, tremblante et grave en me doutant qu’il n’est pas loin. Qu’il soit Uso ou Zeno au fond, je crois que je m’en fiche pour l’instant.


© 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 30 Mar - 20:34
I don't want to know
TENUE ••• Je crois que de toute ma vie, je n’ai jamais eu autant peur. Même quand mes heures étaient comptées, je n’avais jamais craint la mort. Je l’avais plus ou moins acceptée. Mais là, j’étais à deux doigts de craquer. Je ne pouvais pas laisser Shadow mourir et j’étais prêt à n’importe quoi pour le maintenir en vie. Pourquoi ? Je n’en sais rien et je ne veux plus me donner cette peine de réfléchir à cette question. Tout perdra son sens si jamais il ne s’en sortait pas. Alors je me consacre corps et âme à sa guérison, changeant les poches de sang lorsqu’elles étaient vides, les pressent lorsque je voyais que le flux ne se passait pas. C’est un dur travail mais je ne ressentais pas la fatigue. Il n’y a que moi qui peux le faire donc je ne peux pas me plaindre. Je n’ose même pas aller me changer de peur de rater quelque chose. Le médecin a dit que ces heures allaient être cruciales. S’il tient bon jusqu’à là, alors il sera sorti d’affaire. Shadow a son destin entre ses mains, à lui de décider s’il souhaite revenir ou pas. Sentant le stress et la fatigue retombés, je m’endors à côté du corps de Shadow, calé contre le mur.

Lorsque je me réveille, le corps inconscient git toujours au sol. Je soupire avant de m’approcher de lui. Il ressemble déjà plus à un vivant. Je remarque l’état de mes mains. Le sang séché est toujours là et je n’ai même pas besoin de me regarder devant un miroir pour savoir que je dois être dans un état pas possible. Je devrais aller me laver un coup puisque Shadow semble vouloir roupiller pendant encore un bon moment. Je m’étire un grand coup. J’ai des courbatures, mais rien de très gênant. Mais ce n’est que lorsque je me décide à me lever que j’entends un faible murmure. La pièce est tellement silencieuse que je n’ai aucun mal à le percevoir. Je tourne ma tête vers le corps, devinant le soudain réveil de Shadow. Je regarde l’heure. « Un peu près 20 heures. » Si on prend en compte l’opération, c’est bien cette durée là qu’il a dormi. J’abandonne l’idée de me doucher et vérifie son état. « Tu te sens comment ?  » Je me lève pour aller récupérer une bouteille d’eau. On ne sait jamais, il doit être mort de soif à l’heure qu’il est. Enfin, je doute qu’il puisse boire sans mon aide. « Tu as soif ? » Je retourne près de lui, prêt à l’aider à le faire boire. Et c’est en remarquant la bouteille d’eau que je rends compte que j’ai moi aussi soif et faim. Mais je chasse mes besoins pour me concentrer sur ceux de Dan.

© 2981 12289 0

Fujisaki Miyabi
Fujisaki Miyabi
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 740 Yen (¥) : 1413 Avatar : Choi Chan Hee; New (THE BOYZ) DCs : i don't want to know Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o3_540

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

i don't want to know Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o2_540 Age : 20 ans Date de naissance : 24/08/1998 Navigation :
i don't want to know Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o4_250

i don't want to know PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

phone

i don't want to know PybMj1R

i don't want to know Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o9_250

Ce message a été posté Jeu 30 Mar - 23:17
I don't want to know
TENUE ••• J’ai l’impression d’avoir fait un drôle de rêve en me réveillant, bien sûr mon corps est faible et j’ai encore l’esprit brouiller et flou, mais je suis lucide et c’est comme si mon inconscient me renvoyait des images ou des sensations que j’ai pu ressentir dans mon sommeil critique telle que le froid et la chaleur soudaine. Maintenant que j’ai repris conscience j’aimerais savoir combien de temps j’ai dormi, c’est la première chose que je demande bien qu’avec la gorge sèche et la fatigue je croie que ma voix a plus tremblé qu’autre chose. 20 heures ? Rien que ça. Je soupire et sens une douleur dans mon abdomen, j’avais déjà des cicatrices, mais là je crois que j’ai gagné un relooking extrême gratuit. Ma vision floue commence doucement à reprendre sa netteté et je peux voir le visage d'Uso, le fixant un instant sans un mot, même dans mon état je me pose des questions que je ne devrais pas me poser. Si c’est vraiment Zeno, pourquoi me sauver ? Sa façon de se comporter n’est pas différente d'Uso à cet instant, tout est troublant et déstabilisant, malgré mes doutes je ne veux pas savoir. Tant qu’il agit ainsi ça me va, je ne demanderai rien. « Fatigué. » Et vivant. Je suis résistant donc même si je sens la douleur c’est surmontable, mais ça ne change pas le fait que je sois faible après tout je ne suis pas immortel contrairement à ce qu’on pourrait penser. « Ouai. » Il a lu dans mes pensées, mais je meurs de soif et j’en ai besoin surtout. Par contre, s’il veut que je me lève il va devoir m’aider, j’ai la sensation de peser une tonne et d’être incapable de faire le moindre mouvement sans que ça ne fasse ricochait sur toutes mes blessures. Bien que je suis censé demander pour les poches et les soins, je ne le fais pas. C’est surement étrange, mais il a pris la décision de me sauver et c’est suffisant pour l’instant. « Prends une pause. » Je peux imaginer qu’il a dû veiller sur moi tout le long, mais je suis réveillé maintenant.

© 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 1 Avr - 0:35
I don't want to know
TENUE ••• Shadow s’est réveillé et je pense pouvoir enfin respirer normalement. Ce n’était tellement pas moi d’avoir le cœur lourd et serré pendant tout ce temps. Mais je suis tellement fatigué que je ne veux plus réfléchir au pourquoi. Je verrai tout ça après, quand Shadow sera remis sur pied. Je vais surement regretter cette décision car lui debout, ce sera ma fin. Mais je saurai quoi faire le moment venu. Pour le moment, je dois continuer à jouer le rôle d’Uso, même si la limite entre lui et moi semble devenir de plus en plus floue. Il est fatigué et ça n’a rien d’étrange. Après avoir subi tout ça, ça relève du miracle qu’il soit toujours vivant. Il est tellement résistant, normal pour un monstre. Je récupère la bouteille d’eau et comme je l’avais deviné, il a soif. Je lui prends doucement la tête puis passe ma main dans son dos pour l’aider à relever. Je cale l’oreiller contre la tête du lit et le dos de Shadow pour le soutenir. J’ouvre la bouteille et l’apporte à ses lèvres. « Bois. »  Mais qu’est ce que je fous ?! Ça ne me ressemble tellement pas. Je n’ai jamais été aussi attentif. Même pour mon pauvre London, jamais je ne lui ai donné le biberon de la sorte. Je vire la bouteille lorsqu’il estime avoir assez bu. « Je n’en ai pas besoin. » Un peu d’eau peut me suffire. Je bois et fini la bouteille que Shadow venait de boire. Je la compresse avant de la lancer plus loin sur le sol. C’est tellement le bordel qu’on ne remarquerait pas ce déchet. Je m’assois par terre, prenant le rebord du lit de Shadow comme dossier. Je pose ma tête sur le matelas et ferme les yeux. « Ils t’ont bien amoché quand même. Tu n’aurais pas dû me dire de partir sans toi. Tu aurais pu y rester. » …Même si c’était mon but de départ.

© 2981 12289 0

Fujisaki Miyabi
Fujisaki Miyabi
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 740 Yen (¥) : 1413 Avatar : Choi Chan Hee; New (THE BOYZ) DCs : i don't want to know Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o3_540

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

i don't want to know Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o2_540 Age : 20 ans Date de naissance : 24/08/1998 Navigation :
i don't want to know Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o4_250

i don't want to know PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

phone

i don't want to know PybMj1R

i don't want to know Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o9_250

Ce message a été posté Lun 3 Avr - 21:42
I don't want to know
TENUE ••• Quand on est inconscient nous ne savons pas ce que vivent les personnes autour de nous, j’ignore ce que ressens Uso, j’ignore même tout ce qu’il a fait ne pouvant que faire certaines suppositions en voyant les poches et le fait que je sois encore vivant. Sans un docteur ou une personne expérimenté cela n’aurait pas été possible, sans la transfusion de sang non plus. Ma conclusion est que de toutes les façons possibles, il m’a sauvé la vie. Je ne retiens que ça et malgré la douleur et la fatigue, je me doute qu’il doit en avoir marre et à surement besoin de souffler, l’incitant à me laisser. Mais c’est vrai, j’ai soif. Étant incapable de bouger seul même si j’aimerais le faire et me lever avec ma forte volonté je suis trop faible. Le laissant me guider et me redresser en faisant confiance à ses gestes puis bois dans la bouteille, ça fait du bien, buvant à mon rythme je fais un léger geste de recul quand j’en ai assez. Pas besoin ? S’il le dit je n’ai aucune raison de répondre, refermant les yeux sur le lit, la main sur le bandage de mon torse. Je ne vois rien, mais j’entends tout, comme l’endroit où est Uso et ce qu’il fait, avant d’ouvrir doucement les yeux en tombant sur le plafond de l’entrepôt, restant calme un instant en l’écoutant parler, j’aurais bien haussé les épaules, mais dans cette position et cet état ce n’est pas aisé. « Tant que tu restes en vie. » J’ignore comment il doit prendre cette phrase, mais j’imagine que je fais passer sa survie avant la mienne dernièrement et au fond je ne regrette rien. Refermant les yeux. « On meurt tous un jour de toute façon. » Je n’ai pas peur de ce genre de chose, si c’était le cas je ne prendrais pas ce genre de risque même en étant un « monstre ».

© 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 4 Avr - 22:58
I don't want to know
TENUE ••• Même moi qui suis conscient et éveillé, j’ignore réellement ce dont je ressens et pourquoi je me mets à faire tout cela. C’est très perturbant et je n’aime pas ces changements. J’aurai voulu être l’ancien Zeno et ne pas me laisser entrainer par les volontés d’Uso. Je vais vraiment finir par croire que je suis schizophrène. Pourtant, ça fait un bon moment que le sang de Jin Yu a été transfusé dans mes veines. Je ne devrais pas subir les effets secondaires de ses médicaments. Mais j’ai dit que j’arrêtais de réfléchir à ce qui me motive pour venir en aide à Shadow. Mon corps est lourd et mes muscles fatigués mais je me dis que comparé à Shadow, ça ne doit être rien, alors je tiens. Je ne suis pas du tout en mesure de me plaindre. Je lui apporte la bouteille et le redresse pour l’aider à se déshydrater. On n’a pas besoin de mot, un simple mouvement me fait comprendre qu’il n’a plus soif. Je me place à son chevet, sur le sol. Tant que je reste en vie hein. Mes lèvres s’étirent en un immense sourire, mais invisible pour Shadow. Sa justification me fait encore plus sourire. « Mais on ne vit qu’une seule fois. » C’est pour ça que je tiens à faire ce dont j’ai envie, quitte à me mettre dans des situations dangereuses, car c’est ce qui donne du piment à ma vie. Mais même me faisant des ennemis partout dans le monde, je fais tout pour survivre et ne pas mourir. « Tu tiens tant que ça à me tuer ? » Il me protège des autres morts. Et c’est bien la première fois que j’entends ces mots comme une protection. « J’ai du faire quelque chose d’impardonnable pour que tu me haïsses autant… Au point de mettre ta vie en danger. » J’ouvre les yeux et ne vois que le plafond. Je souffle un coup et me retourne pour poser le menton sur le matelas pour fixer Dan. En fait, je voulais voir sa réaction à mes mots.

© 2981 12289 0

Fujisaki Miyabi
Fujisaki Miyabi
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 740 Yen (¥) : 1413 Avatar : Choi Chan Hee; New (THE BOYZ) DCs : i don't want to know Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o3_540

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

i don't want to know Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o2_540 Age : 20 ans Date de naissance : 24/08/1998 Navigation :
i don't want to know Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o4_250

i don't want to know PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

phone

i don't want to know PybMj1R

i don't want to know Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o9_250

Ce message a été posté Jeu 6 Avr - 0:43
I don't want to know
TENUE ••• On ne vit qu’une fois . Il n’a pas tort, seulement je ne peux pas vraiment craindre la mort avec mon mode de vie, depuis que j’ai rejoint la bande j’étais prêt à me sacrifier n’importe quand pour les protéger, tout comme j’ai protégé Uso ce soir. Chacun a sa propre façon de vivre et de voir la vie, pour ma part je n’ai aucune attente, mon seul but était Zeno. Même ça je me retrouve à en perdre le gout, le destin se fiche de moi et joue avec nous. Le tuer ? Ouai c’était mon intention en effet, mais je sais que ce n’est pas seulement pour ça que je l’ai sauvé. Ouvrant doucement les yeux à ses paroles, je n’ai aucune autre réaction au premier abord, les yeux toujours vers le plafond. Puis sentant son regard sur moi je tourne la tête pour en faire de même, restant silencieux jusqu’à ce que je décide de répondre. « Pourquoi, tu ne sais pas ce que tu as fait ? » Je n’affirme rien, mais il sait que cela a un rapport avec le clan. Honnêtement j’aimerai avoir des réponses aussi, je ne sais toujours pas « pourquoi » il a fait ça, pourquoi il m’a laissé en vie. Étais-ce vraiment pour s’amuser ? Je ne comprends pas. « Tu penses que je prendrais le risque de mourir avant de t’avoir tué ? » Soufflais-je, ayant un peu trop parlé dans la même phrase. Je ne sais pas ce que je veux vraiment, ma vengeance ? Ou vivre sans penser à tout ça avec Uso ? quoique ce soit je pense que je n’obtiendrais aucun des deux sans avoir de regret. Fermant les yeux encore trop fatigués, je vais dormir encore un peu avant de me lever et il devrait en faire autant d’ailleurs.

© 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 6 Avr - 23:03
I don't want to know
TENUE ••• Après avoir posé ma question, je tourne ma tête vers Shadow. Il ne réagit pas dans un premier temps, je ne suis ni déçu, ni content. Puis nos regards se croisent. Je ne dévie pas les yeux, au contraire, je le fixe sans bouger. Je ne le laisse pas voir à travers moi. Il a beau à être fatigué, son regard reste mystérieux. C’est fou. Shadow est charismatique même dans cet état. « Si je te le demande, c’est que je ne le sais pas non ? » C’est une manie chez nous de répondre une question par une autre question. Comme si aucun de nous deux ne voulait avouer la vérité, ou alors c’est qu’aucun de nous ne connaisse la réponse. Mais moi, je ne suis plus en quête de réponse. Uso l’était, pas moi. Mentir, vivre dans le déni sont des choses courantes pour moi. Alors je ne devrais pas prendre mon « problème » avec Shadow aussi sérieux. Car plus je chercherai à comprendre, plus je deviendrai différent. Je garde le silence. De toute façon, nous sommes plus en état de parler encore longtemps. Nous sommes tous les deux fatigués. Toujours assis par terre, menton sur le matelas, je songe à changer de position. Je me décolle du lit pour me mettre sur le dos par terre. Au point où j’en suis, même le sol me parait accueillant.

--

Quand j’ouvre les yeux, le soleil est déjà bien présent dans le ciel. Je me redresse et m’étire un coup. Mes os craque de partout mais ma fatigue s’est évaporée. Je tourne la tête. Shadow dort encore. En tout cas, il a les yeux fermés. Je me lève et l’examine rapidement. Aucune plaie ne s’est réouverte. Après avoir vérifié son état, je me dirige vers la salle de bain. Je déteste cette sensation d’être crade et heureusement, les anciennes affaires d’Uso sont toujours là. Je me regarde dans le miroir avant de faire des grimaces à mon reflet. Enlevant mes habits un à un et les jetant au sol, je me glisse sous la douche. Vu la sensation que ça me fait, je meurs d’envie d’y rester le plus longtemps possible. De toute façon, Shadow n’est pas prêt d’utiliser la salle de bain avant longtemps. Ça me laissera le temps de me décider si je reste avec lui encore un moment ou pas.


© 2981 12289 0

Fujisaki Miyabi
Fujisaki Miyabi
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 740 Yen (¥) : 1413 Avatar : Choi Chan Hee; New (THE BOYZ) DCs : i don't want to know Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o3_540

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

i don't want to know Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o2_540 Age : 20 ans Date de naissance : 24/08/1998 Navigation :
i don't want to know Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o4_250

i don't want to know PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

phone

i don't want to know PybMj1R

i don't want to know Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o9_250

Ce message a été posté Sam 8 Avr - 7:17
I don't want to know
TENUE ••• Un jour je devrais surement m’assurer de ses souvenirs, savoir si je suis face à Uso ou face à Zeno, seulement je n’ai pas envie d’y penser maintenant, parce qu’au final qui qu’il soit, ce soir il m’a sauvé la vie. Et Zeno ne l’aurait jamais fait s’il n’y avait pas autre chose dessous. Lui comme moi sommes pris dans quelque chose d’inexplicable. Répondre à une question par une question c’est notre façon de communiqué, mais finalement aucune réponse n’est réellement donnée. Je reste silencieux, le regardant simplement en le fixant, avant de reposer le regard vers le plafond en fermant les yeux, je suis épuisé, être habitué aux blessures et être fort ne veux pas dire que je sois insensible et immortel, pour l’instant j’ai juste envie de dormir. Avant que je ne le remarque j’ai déjà perdu conscience, respirant un peu fortement dans mon sommeil.

J’ignore combien d’heures j’ai dormi lorsque j’ouvre les yeux, tentant de me remémorer tout ce qui s’est passé la veille, la douleur m’aide aisément à revoir les armes et ressentir les balles pénétrant ma peau, pour le reste je n’ai qu’un vague souvenir de ma conversation avec Uso. D’ailleurs je regarde autour pour ne voir personne, jusqu’à entendre l’eau de la douche m’annonçant sa présence. Normalement je devrais rester alité et ne pas bouger, sauf que je ne fais rien de normal et ai plutôt tendance à agir selon mes envies. Arrachant les perfusions je me redresse en prenant appuie sur ce que je peux trouver, j’ai les jambes en coton, mais mon mental me permet de les guider pour finalement réussir à aligner mes pas jusqu’à la salle de bain. La porte n’est pas fermée à clef, donc je la pousse pour entrer. Face au miroir j’ai l’impression de voir un fantôme ou un mort-vivant, je suis pâle et mes lèvres sèches et coupées à certains endroits, même si Uso est dans la pièce ça ne m’empêche pas d’admirer les dégâts sur mon corps, me tenant au lavabo pour éviter de m’écrouler au sol, cette force de me remettre rapidement est aussi ce qui fait que je suis un monstre j’imagine.


© 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 9 Avr - 20:33
I don't want to know
TENUE ••• Le réveil a été difficile. La veille, je pensais que ce serait une bonne idée de me coucher sur ce sol froid et dur mais je regrette maintenant d’avoir été si peu difficile. Si j’avais pu faire un effort et aller m’allonger sur le canapé, je me serai évité bien des courbatures. Ça faisait une éternité que je n’avais pas dormi aussi mal. Faut dire que je faisais toujours en sorte d’avoir un bon lit quel que soit l’endroit où je vais et que même lorsque j’avais perdu la mémoire, j’avais eu droit au lit de Shadow. Mais cette nuit là, le lit était occupé par le propriétaire des lieux. Mais de toute façon, ce n’est pas comme si je voulais absolument dormir dans ce lit. Shadow dort toujours et son état ne s’est pas aggravé. Les mots du médecin me reviennent en mémoire : s’il arrivait à se réveiller, il n’y aurait pas d’autre complication. Mais bon, ça faudrait attendre un peu plus longtemps avant d’en être sur. Bref, l’envie de prendre une bonne douche me prend et je file directement à la salle de bain. En me déshabillant, je me retrouve encore une fois devant la marque de Shadow. Je frôle la cicatrice avec mes doigts. Elle ne me fait plus mal mais je peux encore ressentir les coups de couteau. Je suis persuadé qu’avec de l’argent, je pourrai me débarrasser de cette marque. Il le faut car ça va me rendre fou. Je me dépêche d’aller sous la douche et l’allume le jet d’eau. J’ai l’impression que ça fait une éternité que je n’ai pas eu l’opportunité de me doucher comme il faut. J’ai beaucoup d’estime pour moi alors être crade blessait énormément mon égo. Tête sous le jet d’eau, je n’entends pas l’arrivée de Shadow dans la salle de bain. Ce n’est que lorsque j’éteins l’eau et que je me décide à sortir de la douche et que je pousse les rideaux de douche que je le vois devant le miroir. Bien évidemment, ça me surprend qu’il soit là mais je reste calme malgré tout. « Comment tu as fait pour te lever ? » Mouillé de partout, j’attrape une serviette pour me couvrir le bas puis une autre pour me sécher les cheveux. Mais plus que l’envie de me couvrir le bas, je voulais absolument cacher les marques de mon corps mais si je fais ça, il risque de comprendre que je ne suis pas Uso alors je prends sur moi. Mais il faut avouer que niveau cicatrice, le corps de Shadow est beaucoup plus abimé que le mien. Ça reflète bien tous ses combats. Je le regarde plus attentivement. Il a vraiment sale mine. « Tu ferais mieux de retourner dans ton lit. » S’il a pu venir jusqu’à là, il peut tout aussi bien faire le chemin retour non ? Aider les autres, c’est vraiment pas mon kiffe, encore moins si c’est pour Shadow. Je suis déjà bien assez confus. Bien entendu, mon ton ne trahit pas mes pensées.

© 2981 12289 0

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

i don't want to know

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-