AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Renji ;; i am you you are me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 24 Déc - 19:37
Abarai Renji feat Wu Ji Ho (Zico)
nom : Abarai prénom : Renji âge : 23 ans date de naissance :  15 Mai 1993 Ville de naissance : Tokyo origine :  Japonais groupe : Etudiant année :  3e année Section : Arts Matières : Musique sexualité : Hétérosexuel situation : Célibataire Qualités  : 5 minimums  Défauts : 5 minimums Couleur préférée : écrire ici Boisson favorite : Coca Une chambre aux dortoirs ? : Non Permis de conduire ? : Oui revenus et/ou métier : Papa et maman, enfin surtout papa, il est riche donc c'est inutile de bosser.

clique sur les onglets
Anecdotes
anecdotes et compagnie
anecdotes et compagnie
anecdotes et compagnie
anecdotes et compagnie
anecdotes et compagnie
anecdotes et compagnie
anecdotes et compagnie
anecdotes et compagnie
anecdotes et compagnie
anecdotes et compagnie
anecdotes et compagnie
anecdotes et compagnie
anecdotes et compagnie
anecdotes et compagnie
anecdotes et compagnie
anecdotes et compagnie
anecdotes et compagnie
Histoire
Hey écris nous ton histoire avec détails et poésie (beaucouuuup de poésie *o*) et n'oublie pas d'y incorporer un peu de ta personnalité et de signes particuliers de ton physique, si par exemple tu as des tatouages, des cicatrices, etc ? 600 mots minimum, attention,je compterai pas èoé. Par contre veillez à vous relire avant de nous annoncer la fin de votre fiche! Éviter les répétitions de mots au maximum et surtout n'hésitez pas à vous lâcher, même si vous faites de longues histoires on lira tout entièrement!  ♥

Derrière l'écran
pseudo: roxylia âge: 20 presence connexion: 4/7 presence rp : 3/7 Personnage inventé ou scénario: Scénario

Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Wu Ji Ho ➦ Zico [Block B]</font> [u]»[/u] Abarai Renji

Pseudo : Laady / Heerin Mes messages : 1144 Yen (¥) : 506 Avatar : Myoui sweetie mina [TWICE] Schizophrène? :

Celle qui est bonne a interner, Tsuyu, celui qui est resté a l'école trop longtemps Ichigo, celui qui à toujours son nez dans les livres Ho Seok, celle qui vit dans un monde presque rose bonbon Alessia et celui qui aime un peu trop les boobs Wu Xian

Age : 20 ans Date de naissance : 16/10/1996 Astrologie : balance Métier : Retour à la case départ. Je joue à nouveau les bébés sucrés Année : 3e année Résidant à : Chuo Planning :

► Rendre visite à maman. Dire que ça fait déjà 4 ans
► Je devrais peut-être commencer à me pencher sur mes origines occidentales et mon géniteur. Même si, vraiment, ca ne m'enchante pas
► Dire a Sakura et son gosse de venir chez moi. Marre de voir l'autre con de Sasuke
► D'ailleurs il faudrait que je m’entraîne avec elle

► Mettre en place la nouvelle choré avec Bohan et Wonhee
► Rayer la peinture et crever les pneus de ce connard de
► Peut etre songer à rejoindre une agence qui sait
► Aller aussi acheter du maquillage. Je suis ruinée
Navigation :

Bitch, mode d'emploi
One black night getting dark dirty naughty
Call me baby

Ce message a été posté Sam 24 Déc - 20:11
Tant de perfection dans cet homme qu'est zico **

Bienvenueuh parmi nous

Fightin pour ta fiche

Pseudo : Nelliel Mes messages : 268 Yen (¥) : 319 Avatar : Kim Yoo Jung Schizophrène? : Watanabe Joy feat Kim jinhee Naruse Ichimaru feat Kim Ji Soo Hirako Rukia feat Hani Hisagi Yuzu feat Choi Yujin Yamamoto Kyota feat Suga Erawan W. Sakura feat lee sungkyung Ayasegawa Tomoe feat Lee Kikwang Shangdi Sumiyo feat Zhou JieQiong Ahn Yi Han feat Han Sanghyuk Iwasaki Senna feat Jun Hyosung Oh Byung Hee feat Johnny - Seo Youngho Age : 17 ans Année : Première Résidant à : alterne entre le dortoir 11 et chez ses parents Planning :
uc uc uc uc uc uc uc

Navigation :
Fiche † liens † rp †

Ce message a été posté Sam 24 Déc - 20:19
omg ♥ Tu es là ♥
Bon je ne devrais pas t'accueillir avec des coeurs, vu tout ce que tu me fais subir hein... Mais je t'aime quand même Si tu as la moindre question n'hésite pas ♥ Je suis dispo en mp quand tu veux
Bienvenue ici ♥ Et puis t'es beau et vite qu'on puisse rp ensemble toi & moi ♥

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 25 Déc - 1:54
Katreeya ;; Tant de perfection dans cette femme qu'est Mina !!
(Oh moi aussi je peux le faire +o+)

En tout cas merci beaucoup !

Opame ;; God is here ! /jeconnaislasortie/
Oui mais tu sais, qui aime bien châtie bien ! Et puis c'est pour mieux rebondir après ce sera beau, avec des pâquerettes, de l'amour et de l'eau fraiche, bref ! Un jour mais ce sera pas demain la veille avant tu vas juste bien morfler ^^

Je prends bonne note pour les MP, n'hésite pas non plus si tu as des précisions !

(Merci ♥)

Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 21297 Yen (¥) : 14561 Avatar : Kim Tae Hyung - V Schizophrène? : London ft. Zelo, Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Wu Liang ft. Tao Seiha ft. Sejun.

Age : 20 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : deuxième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Planning : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

Navigation :
JiKyann forever ♥

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

téléphone twitter instagram blog

Ce message a été posté Dim 25 Déc - 2:17
Bienvenuue !
Joyeux noël ! *va le dire partout*
Très bon choix de pv forcément (a)
Courage pour ta fiche!

we could build a universe right here, all the world could disappear. wouldn't notice, wouldn't care, we can build a universe right here. the world could disappear, i just need you.

Pseudo : Nelliel Mes messages : 268 Yen (¥) : 319 Avatar : Kim Yoo Jung Schizophrène? : Watanabe Joy feat Kim jinhee Naruse Ichimaru feat Kim Ji Soo Hirako Rukia feat Hani Hisagi Yuzu feat Choi Yujin Yamamoto Kyota feat Suga Erawan W. Sakura feat lee sungkyung Ayasegawa Tomoe feat Lee Kikwang Shangdi Sumiyo feat Zhou JieQiong Ahn Yi Han feat Han Sanghyuk Iwasaki Senna feat Jun Hyosung Oh Byung Hee feat Johnny - Seo Youngho Age : 17 ans Année : Première Résidant à : alterne entre le dortoir 11 et chez ses parents Planning :
uc uc uc uc uc uc uc

Navigation :
Fiche † liens † rp †

Ce message a été posté Dim 25 Déc - 10:55
Abarai Renji a écrit:

Opame ;; God is here ! /jeconnaislasortie/
Oui mais tu sais, qui aime bien châtie bien ! Et puis c'est pour mieux rebondir après ce sera beau, avec des pâquerettes, de l'amour et de l'eau fraiche, bref ! Un jour mais ce sera pas demain la veille avant tu vas juste bien morfler ^^

Je prends bonne note pour les MP, n'hésite pas non plus si tu as des précisions !

(Merci ♥)

Oui mais moi je t'aime paaaaas, alors je ne châtie pas bien /PAN/ De l'amour ? De l'eau fraîche ? Des pâquerettes ? Tu me fais peur

Pas de souci *non je ne surveille pas ta fiche non stop *

Tenzin Nyima
the wild fox admin
Pseudo : calimena Mes messages : 302 Yen (¥) : 609 Avatar : cho jin ho (pentagon) Schizophrène? :

kwon ji hyuk ft. jungkook (bts) siam raylai ft. bambam (got7) Baek Peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Soejima Yahiko ft. subin (victon)

Age : 24 piges. Date de naissance : 28/08/1992 Astrologie : vierge & singe Métier : il aide ses parents dans leur hôtel capsule (et c'est un espion double jeu -chut-) Année : 6 ème Résidant à : dortoir 2 + chez ses parents à shinjuku + squatte l'appart' de Ace à minato. Planning : ♪ espionner les gens ♪ trouver des nouveaux ragots pour le royal shit ♪ faire secrètement le ménage chez ace ♪ pourrir gâter opame ♪ proposer une soirée cinéma à yuki ♪ manger de la bûche pour noël ♪ protéger ma soeur ♪ ne pas me laisser faire ♪ continuer à me venger des autres ♪ être mignon et aimable ♪

♪ lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum

♪ lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation :

présentationliensrpsphone
Ce message a été posté Dim 25 Déc - 11:56
toi, oh toi fais attention à tes arrières
tu ne feras pas longtemps du mal à ma petite soeur chérie èé /sors/
bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche

like a snake
i live my life like this. tell me how could i miss. giving you everything you deserve. i know you feel crazy now. i'm sorry. no, I'm not sorry. i'm just gettin' started and my life's a party. so I'm turnin' turnin' turnin' up.

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 25 Déc - 13:00
Kyann ;; Merci beaucoup et joyeux noël à toi aussi !!

Opame ;; Les pâquerettes c'est son petit côté tendre tu vois
Oh bon je ne terminerai ma fiche que dans la semaine,c'est très compromis là avec le repas qui va durer toute la journée ! (au moins tu n'auras pas à surveiller cette fiche aujourd'hui) ^^

Nyima ;; Même pas peur !
Merci, merci, merci ♥

uc uc uc uc uc uc uc

Navigation :
Fiche † liens † rp †

Ce message a été posté Dim 25 Déc - 15:16

Oh ne t'inquiète pas, pareil chez moi, je sors à peine de table *faint* *faint* Joyeux noël à toi d'ailleurs ♥

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 25 Déc - 20:13
Bienvenue parmi nous & Bon courage pour ta fiche ♥

Pseudo : miyu Mes messages : 819 Yen (¥) : 1173 Avatar : Lee HongBin Schizophrène? :

Murasakibara Miyuki ft Key (SHINee) - Hyakuya Kaoru ft wooshin (Up10tion)- Tsukishima Toru ft Sungjin (Day6) - Wakabayashi Zeno ft Youngjae (BAP) - Sawada Jirô ft Mingyu (Seventeen) - Kang Eden ft Eunwoo (astro) - Nitipon Alak ft Ten (NCT)

Age : 23 ans Date de naissance : 30/11/1993 Année : 5e année Résidant à : Chuo, dans son propre appartement Planning :

Aller voir Haru parce que c'est le seul qui mérite mon attention - S'entrainer au hockey sur glace - Faire ma visite médicale même si j'aime pas ça - Trouver un moyen de ce débarrasser de ce relou de Nai - Savoir ce qui le motive à rester près de moi - Ne plus inviter Setsuna sur mon yacht - Essayer d'avoir des nouvelles de ma mère

It's a beautiful thing when you get so confortable with someone and you realize you're telling them things that you've never said out before.

Navigation :

The past will follow you, whenever you go.
If you really want to escape the everyday, you must constanly evolve (rp)-
The truth is, every one is going to hurt you. You just got to find the ones worth suffering for.
Ask me everything you want to know.

Ce message a été posté Lun 26 Déc - 18:39
Bienvenue
Faudra qu'on discute lien après
En tout cas, très bon choix de pv
Bon courage pour ta fiche

Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 21297 Yen (¥) : 14561 Avatar : Kim Tae Hyung - V Schizophrène? : London ft. Zelo, Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Wu Liang ft. Tao Seiha ft. Sejun.

Age : 20 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : deuxième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Planning : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

Navigation :
JiKyann forever ♥

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

téléphone twitter instagram blog

Ce message a été posté Sam 31 Déc - 22:55
Hey ! Besoin d'un délais ?

we could build a universe right here, all the world could disappear. wouldn't notice, wouldn't care, we can build a universe right here. the world could disappear, i just need you.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté

Renji ;; i am you you are me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1