AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Sonoda Sora ♦ Élever la voix ne donne pas raison.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 30 Déc - 19:53
Sonoda Sora feat Yoo Ki Hyun
Profil
nom : Sonoda prénom : Sora âge : 20 ans date de naissance :  12.06.1995 Ville de naissance : Nagoya origine : Japonaise groupe : étudiant année :  1ère Section : Art Matière : Danse sexualité : indéfinie pour le moment situation : célibataire Qualités  : curieux - souriant (#faux sourire) - intelligent - persévérant - travailleur -  Défauts : renfermé - distant - peureux - absolument pas tactile - timide - solitaire -  Couleur préférée : le rose, parce que s'est la seule part de bonheur qu'il a pu obtenir là-bas Boisson favorite : au départ il n'en avait pas, on ne lui avait autorisé que l'eau durant 20 ans . Mais depuis Hoshi lui a fait découvert ses boissons préférés et pour le moment il hésite énormément entre le lait au chocolat et celui à la banane. Une chambre aux dortoirs ? : oui pour être au plus prés de son jumeau Permis de conduire ? : non, après avoir passer 20 ans chez le Diable apprendre à conduire est le dernier de ses soucis revenus et/ou métier : boursier + danseur de rue de temps à autre. Mais la plus grosse partie de ses revenu il le doit à son job de professeur de danse

   
clique sur les onglets
Anecdotes
Il a été enlevé à l'âge de 10 ans et séquestré pendant presque 10 ans où il a vécu les pires horreurs possibles.
Il a finalement réussi à s’échapper par on ne sait quel miracle.  
ans sa précipitation le jeune homme n'a pu éviter la voiture arrivant droit sur lui, sous l'impact Sora eut plusieurs cotes cassées, des hématomes sur le corps mais rien de bien grave...Excepté sa perte de mémoire lui faisant oublier les 20 années qu'il a vécu sur terre.
Sora est devenu muet suite à une punition qu'il a subit quelques mois avant sa libération. Et malgré les multiples tentatives chirurgicales des meilleurs médecins de Tokyo il n'est pas sur de retrouver un jour sa voix.
Sora possède des dizaines de carnets qu'il garde enfermés dans le tiroir de son bureau. Ces carnets aussi banals qu'ils soient, occupent une place très particulière dans le cœur du japonais puisqu’il les utilise pour communiquer avec le monde extérieur ou tout simplement dans le but d'exalter ses sentiments. Ainsi Sora interdit à quiconque de toucher à ses carnets sous peine de passer sur sa liste noire.
Depuis son retour à un vie plus ou moins "normale" Sora est en proie à des crises de panique pouvant survenir à n'importe quel moment et n'importe où. Mais Sora sait que ses crises sont les conséquences de passages de "flashbacks" ou autres événements inexpliqués.
Après les crises de panique s'est aux terreurs nocturnes de faire leur apparition. En effet le jeune homme est souvent la victime d'affreux cauchemars qui l'effraie au plus haut point mais dont il ne se souvient pas à son réveil. Il n'est donc pas rare de le voir se "droguer" de somnifère ou dormir dans les bras de son jumeau.  
Son corps est recouvert de cicatrices qui dans le fond l’intrigue mais dont il ne veut pas connaitre la provenance
Aussi étrange soit-il ses ravisseurs lui a autorisé l'apprentissage de la danse par le biais de vidéos amateurs scrupuleusement surveillé afin qu'il ne tente pas de prendre contact avec un être du monde extérieur. La danse est aussi l'unique chose qu'il n'a pas oublié suite à son accident.
Malgré son mutisme le jeune homme a su créer une confiance énorme entre lui et ses élèves du cours de danse. On ne va pas se mentir, se comprendre au tout début a été un sacré challenge, mais dorénavant ses cours se font tout aussi naturellement que des cours classiques. Ne dit-on pas que la danse est un langage universel ?
Afin de faire plaisir à leur professeur certains élèves de son cours ont commencé à appendre le langage des signes afin que celui-ci puisse communiquer avec autre chose que ses carnets tout en se faisant comprendre.
Sora a une peur bleue du contact humain, il ne supporte pas lorsque quelqu'un le touche (même pour une simple poignée de main !). D'ailleurs il a encore du mal à se laisser totalement approcher par son frère sans sursauter ou se mettre à trembler, et autant vous dire que celui-ci est très très tactile... Puis très collant, Sora pense même à installer un cadenas sur la porte de la salle de bain, ou tout simplement de la douche !  
Son frère jumeau, Hoshi a la fâcheuse habitude de ne porter qu'un t-shirt assez large ou un kimono en coton... En omettant d'enfiler un boxer, pas que ça dérange Sora... Non enfaite avoir une vue sur le service trois-pièces de son frère est très gênant, encore plus lorsque celui-ci dort avec lui. Autrement dit ses hormones complètement déréglées bouillonnent rapidement lors de ces moments-là, et Sora a beau lui rappeler d'enfiler un boxer Hoshi trouve toujours le moyen de l'oublier "accidentellement"  
Dans le meme registre Hoshi a des tendances "nudistes" , enfin après sa douche il aime sécher à l'air libre vous voyez ? Autant vous dire que Sora aurait limite préféré être aveugle que muet (ou pas)
Quelques mois avant son évasion le jeune homme a reçu de la part de ses ravisseurs l'autorisation de se teindre les cheveux, il a donc choisi le rose puisque pour lui le rose est une couleur synonyme de joie.
Il aime beaucoup dessiner et pour être honnête il n'est pas mauvais. Il n'est d'ailleurs pas rare de le voir griffonner dans ses carnets, même si la majorité de ses dessins représentent son magnifique jumeau.
Voir son petit frère aussi "volage" lui hérisse les poils, il ne comprend pas cette attirance pour le corps d'autrui et vient même à éprouver une certaine jalousie. Non il ne s'est absolument pas mis en tête d'implanter une puce gps à Hoshi durant son sommeil.   
Histoire
Courir...Courir jusqu’à en perdre le souffle, courir encore et encore...S'échapper, s'enfuir au loin...Dire adieu à mon enfer quotidien. La rue grouille de monde et je me sens perdu, je tourne la tète à droite puis à gauche, mon cœur tambourine violemment dans ma poitrine et pour la première fois depuis longtemps je me sens vivre. Est ce donc ça l'odeur de la liberté ? L'adrénaline ? Une main se dépose sur mon épaule, je sursaute et m'enfuis à toute jambe sans comprendre que cette personne ne me voulait pas de mal. Je me remet à courir, bousculant les passants et me frayant un chemin à travers la ville. Je cours encore et encore ... Un choc...La douleur...Des cris et du bruit...Puis Black Out.Le néant.Le vide total.

BIP....BIP...BIP

Ce son...Ce son est si dérangeant, il agresse mes tympans et je ne peux rien y faire. Mes paupières papillonnent et je tente de les ouvrir en vain, j'ai mal...Tellement mal, j'ai l’impression que mon corps entier est en feu, que chaque muscles, chaque os menacent de se rompre sous mes mouvements. Finalement une voix féminine parvient à mes oreilles et je peux difficilement entendre ces mots :

« Monsieur il se réveille !  
— Hé...Petit, comment te sens tu ?
»
murmure un homme dont la forme se dessine peu à peu devant mes yeux.

Il me faut encore quelques secondes pour m'adapter à la couleur immaculée de la pièce avant de le percevoir avec netteté, je suis ... Dans une chambre d'hopital ? A mes cotés les infirmiers s'affairent à surveiller mes "blessures" tandis que mon médecin m'explique les différentes interventions que j'ai subi. D’après ce que j'ai compris j'ai été chanceux, quelques cotes cassés, quelques hématomes. Rien de bien alarmant, malheureusement l'état de mes cordes vocales est plus inquiétantes...Je porte instinctivement ma main à ma gorge en souriant tristement, je suis muet ? Comment est ce possible ? Au final il m'annonce que ma voix n'a pu être sauvé du moins la possibilité de la retrouver est presque nulle...

Dans le courant de la semaine j'ai eu le droit à de nombreuses visites de la part des policiers, j'avais perdu la mémoire de mes vingts années vécut sur terre et la police ne savait que faire de mon cas.

« Ton nom ?
— .....
— Ton prénom?
— .....
— Ton age ?
— ....
— Tu ne te souviens vraiment de rien ? » me questionne le policier présent tandis que je secoue négativement la tête ... Le vide total, je ne connais ni mon nom, ni mon age, je ne connais rien de ma vie et de ce que j'aime ... Absolument rien.

Les semaines se sont écoulées et mes blessures ont commencé à se rétablir tandis que la police n'avait cessé de m'interroger. Finalement...Il a débarqué dans ma chambre d’hôpital un beau jour, accompagné du flic que j'avais appris à connaitre ... Mon frère jumeau ... Mon double que je devais réapprendre à connaitre en attendant que ma mémoire revienne.
 

   
Derrière l'écran
pseudo: Papark âge: 16 ans presence connexion: 7/7 presence rp :  4/7 Personnage inventé ou scénario: Inventé avec la base d'exodus

   
Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Nom Yoo Ki Hyun ➦ Kihyun [MONSTA X]</font> [u]»[/u] Sonoda Sora
   

avatar
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 21297 Yen (¥) : 14561 Avatar : Kim Tae Hyung - V Schizophrène? : London ft. Zelo, Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Wu Liang ft. Tao Seiha ft. Sejun.


Age : 20 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : deuxième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Planning : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.




» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.



Navigation :
JiKyann forever ♥




On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.





téléphone twitter instagram blog


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Ven 30 Déc - 19:57
Re'bienvenuuuuue!
Bon j'approuve carrément le choix & le prénom aussi! **
Hâte de voir ce que tu vas faire de lui en tout cas !
Puis courage pour ta fiche !



we could build a universe right here, all the world could disappear. wouldn't notice, wouldn't care, we can build a universe right here. the world could disappear, i just need you.

avatar
Pseudo : exodus Mes messages : 993 Yen (¥) : 263 Avatar : yoo ki hyun (monstarx) Schizophrène? :


orion ft. hwanhee yo seob ft. chanyeol natsu ft. minho jumpei ft. jae bum shoya ft. changkyun



Age : 20 ans Date de naissance : 12/06/1996 Métier : boursier + employé à la bibliothèque du campus Année : n°3 Résidant à : dortoir n°5 Planning :


sort le violon. hoshi qui à perdu son frère jumeau tout petit par un prédateur sexuel. qui a été battu comme un chien par son père, ignoré par sa mère et abusé au lit comme une catin par son frère de famille d’accueil. Qui comprend pas trop le concept de l'amour, mais qui tombe dans ton lit trop facilement. hoshi qui a besoin d'attention et d'amour comme un chiot abandonné.



la gueule de d'enfant, trop innocent à première vue. toujours souriant et enjoué sauf si tu le gonfles trop. en colère fais gaffe à son coté agressif sinon tu manges la claque. aucune gène et aux mœurs légère aka. la petit salope. hoshi est vulgaire -sex talk- et désinvolte, avec une grande promiscuité sexuelle.




☐ faire en sorte que Sora se rappel de toi. ☐ ne pas lui lâcher les basket deux secondes. ☑ acheter de la lotion à la banane . ☐ sortir en boite avec misa. ☐ apprendre à faire des chocolats maison pour la st-valentin. ☐ essayer de calmer tes hormones de sex-addict ☐ être avec lui constamment. ☐trouver une bel étalon qui va te baiser encore et encore. le laisser consommer ton corps ♥ ☐ aller à tous les concerts de Kuhei!

Navigation :

my stockholm syndrome is for you



sad story (prés') ɤ in my bed (liens) ɤ body party (liste des rp) ɤ midnight call (téléphone) ɤ who's there (ask)


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Ven 30 Déc - 19:59
1st J'ÉDITE.
yah mikiiii!!!!
mdr bon bien deuxième ... tu me pardonnes?

jumeaux à nouveau!
mais ça me fait trop plaisir. je suis double à nouveau yééééé  
tu te dépêches han qu'on rp vite    - bon je dit ça mais moi je suis pas a jour encore - je me grouille de mon côté aussi promis.  
bon normalement je met une avalanche de spammage mais on a la même gueule alors. mais tiens :                              avec du dans les fesses :           /facepalm/
bon allez re-bienvenue bibi évidement le choix est sublime mon pinky brother ♥ fighting pour ta fiche!  

j'ai trop hâte qu'on ... y'a know  

toutes les petites perverses de ce fo vont êtres genre --- >>

oui moi aussi j'en fais partie.

avatar
Pseudo : miyu Mes messages : 628 Yen (¥) : 1373 Avatar : Ten Chittaphon Leechaiyapornkul (nct) Schizophrène? :


Murasakibara Miyuki ft Key (SHINee) - Hyakuya Kaoru ft wooshin (Up10tion)- Tsukishima Toru ft Sungjin (Day6) - Wakabayashi Zeno ft Youngjae (BAP) - Sawada Jirô ft Mingyu (Seventeen) - Kang Eden ft Eunwoo (astro) - Tetsuro Gareki ft Hongbin (VIXX)


Age : 20 ans Date de naissance : 16/06/1996 Métier : Acrobate dans un cirque. Fait partie du Happy Virus Résidant à : Dans un des dortoirs de son chapiteau, à Ota Planning : i hope you never again have to choose between being loved and being free. i hope you find passion with someone who knows how to keep you with open hands



Please don't forget to smile.


Navigation :
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Ven 30 Déc - 22:54
Rebienvenue parmi nous ;heart:
C'est bien d'être faible et de se dédoubler
Bon courage pour ta fiche

avatar
Pseudo : Laady/heerin Mes messages : 392 Yen (¥) : 372 Avatar : Jeon Wonwoo [svt] Schizophrène? :

Tsu, la folle | Kat, la chieuse | Kioh le protecteur | Aly, le bébé | Xian, le pervers

Age : 20 ans Date de naissance : 21/12/1996 Astrologie : Sagittaire Année : Encore en dernière année de lycée Résidant à : Shinjuku Planning :

+ Embarquer Yuzu dans de nouvelles aventures plus loufoques. Redécorons la ville a notre façon
+ Me venger de ma prof d'anglais qui m'a balancé une craie sur le front
+ Racheter des bombes de peintures
+ Penser a faire un cadeau à Jirô. Franchement encore désolée mec pour la blague de l'escalier
+ Essayer de trouver des infos sur ma soeur
+ Ah oui, passer un peu plus de temps avec mon père ce ne serait pas mal



+ Acheter moins de friandise a Yuzu. Elle me ruine la petite
+ Mettre des laxatifs dans la boisson de Berry, histoire qu'on rigole un peu
+ prévoir une sortie avec Maman. Il faudrait pas que je la perde
+ Vaincre mes phobies = Objectif de ma vie
Navigation :

× Oh Ma Mind
× I adore you these day
× Wrong number


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Ven 30 Déc - 23:57
Et bah, tu as faiblis vite dit donc XDDDD

Rebienvenueuh ma belle

Fightin' pour ta fiche

avatar
Kirisame Setsuna
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 509 Yen (¥) : 574 Avatar : cha hakyeon, N (vixx) Schizophrène? :


kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon)


Age : 26 y.o Date de naissance : 30/06/1990 Métier : journaliste, en charge de la rubrique « les derniers ragots ». Résidant à : ota, dans un appartement avec son chat "ciel". Planning :



✑ son chat, ciel ✑ il possède un tatouage sur le dos de la main (un oeil dans un triangle, l'emblème d'une ancienne secte) ✑ penser à racheter une paire de lentille d'avance ✑ lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum





✑ lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum



Navigation : lien vers la fiche de présentationcelui vers la fiche de lienla fiche de rp



Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Sam 31 Déc - 13:12
c'était rapide, je plussoie !
mais on est content(e) de voir des faibles
rebienvenue à toi & good luck pour cette fiche


alohomora
N'ai pas pitié des morts. Aie plutôt pitié des vivants et surtout de ceux qui vivent sans amours. ▬ l'important ce n'est pas ce qu'on est à la naissance, mais la façon dont on grandit par la suite .

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 31 Déc - 16:19
Re-bienvenue parmi nous & Bon courage pour ta fiche ♪

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 31 Déc - 18:04
Lee Kyann : Merci beaucoup !  
Je vous prépare pleins de jolies choses pour lui tu ne vas pas etre déçu ! (j’espère !)

Sonoda K. Hoshi : Humm...Je ne sais pas   , devrais je te pardonner ou non ? Bonne question ... Après délibération je te pardonne, parce que tu me fais un accueil du feu de Dieu  

 
J'ai hâte de rp avec mon jumeau         qu'on fasse baver toutes les petites perverses de ce forum    
Nitipon Alak : Oui j'ai été faible   mais ça a l'air de vous plaire   . Sinon merci beaucoup  

Hisagi Ichigo : T'as vu la faible que je suis  
Merci  

Kirisame Setsuna : C'est pas bien d’être heureux de voir des faibles craquer  
Sinon merci !      

Lee Eun ha : Merci

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 2 Jan - 15:47
Re-bienvenue sur le forum et bon courage pour rédiger ton histoire ! J'adore le prénom de ton personnage !

avatar
Pseudo : exodus Mes messages : 993 Yen (¥) : 263 Avatar : yoo ki hyun (monstarx) Schizophrène? :


orion ft. hwanhee yo seob ft. chanyeol natsu ft. minho jumpei ft. jae bum shoya ft. changkyun



Age : 20 ans Date de naissance : 12/06/1996 Métier : boursier + employé à la bibliothèque du campus Année : n°3 Résidant à : dortoir n°5 Planning :


sort le violon. hoshi qui à perdu son frère jumeau tout petit par un prédateur sexuel. qui a été battu comme un chien par son père, ignoré par sa mère et abusé au lit comme une catin par son frère de famille d’accueil. Qui comprend pas trop le concept de l'amour, mais qui tombe dans ton lit trop facilement. hoshi qui a besoin d'attention et d'amour comme un chiot abandonné.



la gueule de d'enfant, trop innocent à première vue. toujours souriant et enjoué sauf si tu le gonfles trop. en colère fais gaffe à son coté agressif sinon tu manges la claque. aucune gène et aux mœurs légère aka. la petit salope. hoshi est vulgaire -sex talk- et désinvolte, avec une grande promiscuité sexuelle.




☐ faire en sorte que Sora se rappel de toi. ☐ ne pas lui lâcher les basket deux secondes. ☑ acheter de la lotion à la banane . ☐ sortir en boite avec misa. ☐ apprendre à faire des chocolats maison pour la st-valentin. ☐ essayer de calmer tes hormones de sex-addict ☐ être avec lui constamment. ☐trouver une bel étalon qui va te baiser encore et encore. le laisser consommer ton corps ♥ ☐ aller à tous les concerts de Kuhei!

Navigation :

my stockholm syndrome is for you



sad story (prés') ɤ in my bed (liens) ɤ body party (liste des rp) ɤ midnight call (téléphone) ɤ who's there (ask)


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Sam 7 Jan - 17:52

pour moi c'est plusqueparfait

avatar
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 5516 Yen (¥) : 916 Avatar : jeon jungkook (bts) Schizophrène? :

siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon)

Age : vingt-et-un ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : deuxième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Planning :



Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...





Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation :

please, don't judge me. i won't judge you.



take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)


« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Sam 7 Jan - 23:03
c'est mignon comme histoire enfin pour la fin de l'histoire
sinon c'est parfait pour moi aussi ! éclate toi bien avec lui & bon jeu

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.

Il est désormais possible de devenir Parrain/Marraine ou Filleule/neveu ! (système rpg) + Les élèves qui possèdent un boulot en dehors de l'école doivent se recenser

Si jamais tu trouveras un récapitulatif des liens importants ici  


i promise to take you.
take you as you are. When I forgot everything that I was. All I needed was your love. don't let me go, dear.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Sonoda Sora ♦ Élever la voix ne donne pas raison.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lever la voix ne donne pas nécessairement raison [Pv. Molière]
» petit inventaire des techniques de Sora Shizen
» Vision cauchemardesque [Pv : Dark_Sky (Sora) et Oeil d'Argent]
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Le Mini-jeu : Comment élever un monstre
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-