AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Shojiro ★ My life is colorful

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 1 Jan - 18:06
Kawate Shojiro23 ans ▬ Leader des Colorful Diamonds ▬ Etudiant de quatrième année en chant & danse

■ peace and love. on pourrait facilement croire que ces mots ont été écrit pour lui tellement shojiro semble d'une zénitude à toute épreuve. cependant il ne faut pas se leurrer, s'il fait effectivement preuve d'un grand sang froid, il n'en reste pas moins humain et si on le cherche trop, il peut craquer. dans ces moments là il est plutôt déconseiller de rester dans les parages, sous peine de prendre cher, car si la colère est chose rare chez lui, elle est d'autant plus douloureuse... aussi bien pour les autre que pour lui, puisqu'il s'en veut toujours énormément par la suite et qu'il se pardonne difficilement.
■ contrairement à ce qu'il raconte lorsqu'on lui pose la question, devenir idole n'a pas toujours été sont rêve. en fait, enfant il était plutôt timide et un peu rondouillard, bref, il était loin d'avoir le profil pour devenir une star. non, il se destinait plutôt à devenir cuisinier et à aider ses parents, cuisiniers et propriétaire d'un restaurant de râmen pas très loin de akihabara. mais il ne pensait pas que c'était aussi compliqué de manier les couteaux et les casseroles. après maintes coupures et brûlures, il a été forcé de se rendre à l'évidence. la cuisine au niveau professionnel ce n'était pas pour lui.
■ il évite comme la peste les concombres, les melons et les pastèques, premièrement parce qu'il y est allergique et en suite parce que son père à eut le malheur un jour de lui dire pour rire que s'il en avalait les pépins, ceux-ci pousseraient en lui. petit gars crédule, il l'a cru et en même fait des cauchemars plusieurs jours durant, imaginant son ventre, déjà un peu rond, gonflé comme une pastèque bien mure. brrr, quand il y repense ça le fait encore frissonner aujourd'hui. ceci dit, ça a bien fait rire son père, un peu moins sa mère qui a du se lever la nuit pour le rassurer.
■ du même âge que shun, la place de leader c'est surtout joué entre eux et si les autres l'ont désigné lui pour ce rôle, shoji à toujours vu son ami dans à ce poste. shun est tellement plus charismatique que lui, alors ça lui semblait naturel. cependant tout s'est jouer au shifumi et c'est lui qui a gagner, même s'il reste persuadé que son ami à fait exprès de perdre. il ne pense pas être un bon leader, mais il prends son rôle à cœur et tente avec plus ou moins de succès de mener les colorful.
■ même si entre eux ils sont tous égaux, shoji se laisse volontairement en retrait par rapport à eux,  jugeant qu'il est de son devoir en tant que leader de mettre ses membres en avant. de plus, contrairement à eux, il n'a rien de vraiment particulier. ryoma, derrière son air un peu arrogant, est le roi de la dance, natsu a un corps de rêve et rap comme un dieu, shun est un parolier hors paire avec une voix à damner et miyuki, s'il dance et rap parfaitement, a un sens inné de la mode ce qui le rend aussi lumineux qu'une étoile au sommet d'un sapin. au milieu de tous ce beau monde, shoji se sent un peu transparent, mais aussi très chanceux de pouvoir évoluer à leur côtés, du coup il compense en était le plus souriant.
■ des cinq, c'est sans doute celui dont le fan-club compte le moins de membres, sans doute parce qu'il fait beaucoup moins parler de lui. il est néanmoins très attaché à ses améthystes et à toujours une petite pensée pour elles.
■ il est souvent l'un des premiers à aller se coucher, à la fois parce que ses journées de cours et de répétitions l'épuisent réellement - c'est parfois assez difficile d'enchaîner cours de danse et répétitions à l'agence - et aussi pour tenter de donner l'exemple. ceci dit, c'est aussi l'un de premier levé.
■ c'est toujours une très mauvaise idée de regarder des films d'horreur avec lui. pas parce qu'il a peur, mais au contraire parce que c'est le genre à rire aux éclats quand la nana se fait trancher la gorge.
■ si son plat favoris reste les râmens - c'est d'ailleurs le seul plat qu'il parvient à cuisiner sans peine - c'est aussi un dingue de poulet. si on l'écoutait, les colorful mangeraient du poulet tous les jours. c'est d'ailleurs un sujet de chamaillerie au sein du groupe et il compte à présent une collection d'objets en rapport avec ça, allant de la cuisse de poulet en plastique aux chaussettes à motif poulet que ryoma lui a offert il y a quelques année pour la noël.
■ être leader ne lui rend pas forcément la vie plus facile, parce qu'un brin naïf, il est régulièrement la cible des farces de ses kohais qui s'en prenne à lui puisse qu'il se fâche rarement et qu'il passe assez facilement au dessus des petits tracas que ça peut parfois lui causer.
■ il ne tient pas l'alcool. au bout du deuxième verre, il commence à avoir des étoiles dans les yeux, joue les pots de colle, se met à chanter du j-rock avant de dormir dans un coin. et c'est sans parler de la gueule de bois le lendemain qui le rend un peu plus grognon.
■ autre point négatif, c'est une véritable quiche en langue. on ne penserait pas ça quand il est sur scène et qu'il mélange aussi bien japonais, coréen, qu'anglais, mais hormis sa langue natale, le reste n'est du qu'à de très nombreuses heures d'entrainement. c'est limite de l'apprentissage par cœur.
■ il a inventer la "shoji condition", qui constitue surtout à faire des blagues pourries que lui seul trouve amusantes, à être maladroit et à faire un peu n'importe quoi. il est d'ailleurs reconnu comme étant le plus maladroit du groupe à cause de ses chutes régulières qui entrainement parfois des blessures mineurs.

  • Souriant
  • Sensible
  • Sociable
  • Naïf
  • Généreux
  • Pudique
  • Humble
  • Maladroit
  • Passionné
  • Perfectionniste
Recherche

▬ type du lien ou : ...
▬ type du lien ou : ...
▬ type du lien ou : ...


Colorful Diamonds

RYOMA*

LIEN | à venir

NATSU*

LIEN | à venir


MIYUKI*

LIEN | à venir

SHUN*

LIEN | à venir


avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 1 Jan - 18:07
NOM Prénom*

...

NOM Prénom*

...


NOM Prénom*

...

NOM Prénom*

...


avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 1 Jan - 18:07
NOM Prénom*

...

NOM Prénom*

...


NOM Prénom*

...

NOM Prénom*

...


avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 1 Jan - 18:08
Code lien:
 

C'est à vous

avatar
Tachibana Ryoma
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 3903 Yen (¥) : 3726 Avatar : Lee TaeMin DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Katsura ☽☆


Age : 23 ans Date de naissance : 18/12/1994 Astrologie : Membre du club de tir à l'arc on dirait que ça lui va bien, c'est un vrai Sagittaire, mais son signe chinois est peu valorisant sachant que c'est un chien. Métier : Il aurait surement dû suivre les pas de son père en devenant un pianiste mondialement reconnu, mais Ryoma a choisi une voie qui lui est propre en devenant une idole, maknae, chanteur & leader dancer des Colorfuls Diamonds il arpente la longue montée vers le succès. Année : quatrème année Résidant à : Avec les C.Diamonds à Shibuya Notes :

Il joue du piano depuis qu'il est petit, son père étant pianiste il a baigné dedans dès sa naissance. On le voyait déjà devenir plus célèbre que son paternel. Il est du genre à s'endormir rapidement et cela peut être n'importe où.. n'importe quand. Donc ne soyez pas surpris. Il n'a jamais fumé, jamais essayé. L'odeur de la cigarette et lui ça ne fait pas bon ménage, donc ne soyez pas surpris s'il quitte la pièce subitement lorsqu'il y a des fumeurs. Il aime les chewing-gums et fait toujours des bulles assez bruyantes. Une mauvaise habitude qu'il a prise, surtout depuis qu'il est rempli de frustration.. Ryoma n'a rien de prude contrairement à ce qu'on pourrait croire, c'est un pervers qui ne dit pas non à un acte charnel. Un peu de bon temps qui se le refuserait Il aime boire, enchainer les verres dans les soirées, mais il tient très bien l'alcool et se souvient de tout ce qu'il a fait. Il est du genre à aimer voler les affaires de Natsu (surtout ses caleçons) et parfois même a ses autres camarades, sans leur demander la permission. C'est un petit voyou à qui l'ont pardonne tout! -ou presque- il adore porter de grosses paires de chaussettes en guise de pantoufle et c’est super chaud. Il adore les fraises, il déteste quand ce n’est pas la période pour en acheter…




Comme beaucoup de personnes il aime trainer sur le net dans les réseaux sociaux et puis lire des fanfics sur les membres du groupe. Même voir des fan arts sur eux et rire avec les autres, c’est trop adorable. Le chocolat au lait est sa boisson préférée, il peut en faire à toutes les heures et à n’importe quel moment de la journée ou de la nuit. C’est sont péché mignon. La famille tachibana a une maison à la campagne où Ryoma aime se rendre pendant les vacances, il peut monter à cheval là-bas et adore l’équitation. Ryoma est le meilleur danseur du groupe et surement l’un des plus doués de l’agence et ce n'est pas un secret. Il adore trainer dans le rayon jouet au centre commercial et voir les regards des enfants excités. Il peut jouer n’importe quelle chanson au piano. Il a du mal à parler avec son père car celui-ci le juge sur tout. Il a toujours voulu avoir un petit frère ou une petite sœur. On le confond souvent avec une fille quand il a les cheveux longs.




Il est très sociable, joueur, taquin et adore faire des farces Ryoma est plus intelligent qu’on peut le penser. Et prend toujours en considération les sentiments des personnes qui l’entourent. Il est amoureux de son meilleur ami, mais ça rends les choses difficiles. C’est quelqu’un de direct et de franc. Il est fan de mangas Un jour il voudrait aller en Afrique pour apercevoir les animaux sauvages. Hakuna matata est sa phrase favorite ! Ryoma adore manger des glaces, mais il ne peux pas trop en manger, ça n'a pas un bon résultat sur son estomac. Toute sa vie il a toujours travaillé durement dans tout ce qu’il entreprenait, que ça soit à l’école ou dans ses cours de musique, il se donne toujours à fond. Ayant grandit avec Natsu depuis le primaire, il est celui en qui il fait le plus confiance malgré tout.



Navigation :


On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit banale ou originale, c'est ce qui fait ce que nous somme. Tout comme les personnes qu'on rencontre et avec qui on lie des liens, ils sont souvent des éléments nous permettant de grandir. journal


Ask, Portable, Instagram


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Lun 2 Jan - 8:11

Je pose ma marque leader!
Fufufufu en plus j'suis en premier sur ta fiche fufufufu /sors/


« Bloque toutes les lumières, bébé, emprisonne-toi en moi. Mon cœur incontrôlable, se bat avec ma raison. Maintenant, viens dans mes bras. Je changerai le monde qui t’épuise  »

avatar
Aomine Shun
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 476 Yen (¥) : 1187 Avatar : kim jonghyun (cette étoile ♥) DCs :


kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hynbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm)


Age : 24 ans Date de naissance : 08/04/1993 Métier : chanteur des colorful diamonds. (son père voudrait qu'il reprenne l'entreprise) Année : 5ème Résidant à : dans le dortoir des CD. Notes : ➜ me muscler ➜ bien manger ➜ m'entraîner ➜ passer du temps libre avec les garçons ➜ comprendre le comportement de miyu ➜ veiller sur ryoma ➜ enquiquiner natsu ➜ parler avec shojiro ➜ ne plus écouter aux portes ➜ éviter les quiproquo ➜ savoir qui est le crush de miyu





➜ lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation :



fiche de présentationfiche de lienfiche rptéléphonetwitter




Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Sam 14 Jan - 10:09
je dépose aussi ma marque


I can’t cry all I want or even laugh all I want, at the end of a tiring day but still, if I’m next to you. like a child, I can whine and then laugh till I run out of breath. I’m not used to seeing myself like this.

you did a good job today, you worked so hard. you are my prize

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Shojiro ★ My life is colorful

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» — bring me to life
» Life in UCLA
» 06. My life would suck without you (part II)
» 01. life is beautiful ? …Maybe ! Pv. Finn
» "Life is a ticket to the greatest show on earth."
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-