AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 tanaka ren + jumping to my dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 2 Jan - 2:29
Tanaka Ren feat Yamada Ryosuke
Profil
nom : Tanaka prénom : Ren âge : 23 ans date de naissance :  14.02.1993 Ville de naissance : Tokyo origine :  japonaise groupe : Etudiant année : Quatrième année section : Art Matière(s) : chant, danse, musique sexualité : hétérosexuel situation : célibataire Qualités  : Aimable (la base) ; Attachant (parce que qui ne s'attacherait pas à cette petite bouille adorable ?) ; Ambitieux (comment aurait-il fait pour devenir idole s'il n'avait pas été ambitieux ?) ; Boute-en-train (oui, animer une soirée, il gère) ; Charmant (Ai-je vraiment besoin de le spécifier ?) ; dynamique (trop, il est hyperactif, ce qui aide plutôt pas mal quand on est dans le show biz) ; honnête (il déteste le mensonge) ;  perfectionniste (dans tous les cas, que ce soit par rapport à lui, à son travail ou plus simplement : le ménage) ; romantique (mais pas fleur bleue!) ; sportif (il va à la salle toutes les semaines) ; talentueux (mais ce n'est pas inné, il travaille énormément).  Défauts :Agressif (pas toujours mais il peut l'être, les apparences sont trompeuses) ; caractériel (c'est d'ailleurs vite énervant pour son entourage) ; Fétichiste (des seins...oui c'est un défaut quand ça devient une obsession...) ; Fou (C'est plutôt drôle en fait) ; Fourbe (Il peut manipuler les gens avec brio, il ne le fait pas souvent mais ça l'aide beaucoup parfois) ; Insupportable (Surtout sous l'effet de l'alcool...) ; Jaloux (pour un rien) ; Gourmand (que ce soit pour la nourriture...ou pour autre chose) ; Légèrement pervers (sans commentaires) ; Séducteur (et il sait s'y prendre) Couleur préférée : rouge Boisson favorite : Le ramune saveur blue hawaii Une chambre aux dortoirs ? : non Permis de conduire ? : oui revenus et/ou métier : idole à la a.e dans le groupe beautiful soul

 
clique sur les onglets
Anecdotes
Il n'a pratiquement jamais connu son père car ce dernier a été écroué à ses trois ans pour trafic et consommation de drogue, Ren ne veut pas le connaître pour autant, un homme qui fait souffrir sa femme et son fils n'est pas côtoyable.
Sa mère est violoniste dans un célèbre orchestre, c'est pour cette raison qu'il ne la voit pas souvent, parce qu'elle est souvent en déplacement (il est cependant très attaché à elle, c'est un fils à sa maman).
Il a une petite sœur de deux ans sa cadette qu'il surprotège et bien qu'il se rende compte que ça peut devenir insupportable pour elle, il ne peut s'empêcher de questionner sans cesse les hommes (que dis-je, les prédateurs!) qui lui tourne autour.
Il joue du saxophone et emmène ce dernier partout ou il va, sans lui à ses côtés il n'est pas rassuré, on peut dire que c'est son trésor, il y tient autant qu'un homme tient à ses bijoux de famille...c'est pour vous dire!
Très soucieux de son image, il passe une éternité dans la salle de bain (ce qui explique également qu'il n'a pas voulu vivre dans un dortoir), il choisit ses vêtements avec soin et réflexion et veille toujours à ce qu'ils soient bien repassés, il ne sort également pas sans une boucle d'oreille...parce qu'un simple détail fait toute la différence.
Il est astigmate. Lors des concerts et divers émissions de variété, il porte le plus souvent des lentilles, le reste du temps il porte des lunettes à montures noires qu'il affectionne puisque, avouons-le, les lunettes donne un style d'intello' qu'il apprécie.
Il a fait les 400 coups avec ses potes, ça a commencé à l'adolescence, l'âge bête et rebelle et on ne peut pas dire que ça se soit arrangé avec le temps, il revendique avec fierté son côté sale gosse et n'hésite pas à en faire profiter son entourage. Ce n'est cependant jamais méchant, c'est pour lui, une marque d'affection (il exprime ses sentiments d'une manière plutôt originale mais c'est ce qui fait qu'il est...lui).
A ses 17 ans, il a menti sur son âge pour être host et pouvoir mettre de côté un maximum d'argent pour payer ses études, il a même prodigué quelques "extras" à certaines demoiselles, bien qu'il n'en soit pas très fier, ça lui a permi de réaliser son rêve.
Être une idole a toujours été son rêve. Il ne voulait pas simplement chanter, mais aussi danser, jouer du saxophone, participer à des émission de variété, jouer dans des dramas et des films...tout cela n'est possible qu'en devenant idole, c'est le côté polyvalent du métier qu'il l'a attiré.
Son ancienne petite-amie est décédée d'un cancer cérébral, ça l'a énormément touché...tellement qu'il n'arrive toujours pas à s'engager, la stabilité lui fait peur, il ne veut plus souffrir et se contente de sexfriends pour le moment...il n’exclu pas la possibilité d'être en couple un jour, mais il ne sait pas quand il aura la force de surmonter ses démons.
C'est un grand enfant, il adore les Disney et se rend souvent à Tokyo Disneyland. Il connaît les films et les personnages sur le bout des doigts et adore jouer leurs musiques au saxophone, il fait d'ailleurs des blind test avec sa famille et ses amis (il n'a même pas besoin de partitions).
Il a créé quelques musiques et en a inventé les paroles, c'est l'une de ses passions qui lui prend le plus de temps libre. Il est timide lorsqu'il les chante devant un public puisqu'il a toujours peur qu'elles ne plaise pas à ses fans.
Ren est surdoué, il a un quotient intellectuel de 150. ça lui a permit de faire bien des bêtises lorsqu'il était jeune sans que sa moyenne ne baisse pour autant, au moins une chose qu'on ne pouvait pas lui reprocher!
Histoire
14 février 1993, une date à marquer d'une pière blanche. Non pas parce que c'est la saint-valentin (bien que ce soit aussi un évènement important), mais puisque c'est ce jour-là qu'est né Tanaka Ren. La génitrice du nouveau-né se nomme Sayuki, une jeune femme talentueuse tout juste devenue violoniste et déjà célèbre dans le milieu. C'est un soir de représentation qu'elle fit la connaissance de l'insignifiant futur père de ses enfants : Shun. Un "ikemen" qui n'hésite pas à jouer de son charme pour conquérir la belle naïve. C'est de cette union qu'est né Ren et Yuko, mais nous allons plutôt nous intéresser au cas de Ren puisqu'avouons-le, c'est un cas intéressant à étudier. Bébé, il n'avait pas tardé à savoir marcher et parler, sa mère, jeune maman à l'époque, ne se rendait alors pas compte de la phénoménale vitesse à laquelle son fils grandissait. Puis vint au monde la petite soeur du nippon, Yuko. C'est après ça que la vie de la petite famille changea du jour au lendemain. Le père (si on peut le qualifier ainsi) était en réalité un trafiquant de drogue depuis plusieurs années et était recherché par les forces de l'ordre, incapable de mettre la main sur lui avant ça, ils sont finalement parvenu à l'emprisonner pour ses méfaits. Ren n'avait alors que trois ans lorsqu'il est devenu "l'homme de la famille", un titre à la fois amusant et navrant pour un enfant aussi jeune. Cette anecdote ne l'avait pas affaibli puisqu'au contraire, la mère a découvert au fil du temps que son fils était surdoué, 150 de QI, rien que ça! A l'adolescence, comme tout jeune pré-pubère qui se respecte, Ren a fait les 400 coups et a rendu folle sa mère qui accumulait les mots des professeurs : "ce n'est pas parce que Ren est surdoué qu'il ne doit pas écouter en cours" ; "Ren s'amuse à faire voler des avions en papier en classe, jusqu'ici rien d'inquiétant s'il n'avait pas 16 ans! Grandissez!" ; "Amène de l'alcool au lycée et crie "c'est ma tournée" pendant la pause" ; "sèche les cours pour aller dans des salles de jeux d'arcade" ...bref, un vrai sale gosse qui savait se faire remarquer! (ce qui n'a pas vraiment changé).

Et puis il a finit par mûrir un peu. Conscient que ses études allaient coûter cher à sa mère, il a décidé de travailler pour mettre de côté, aidant ainsi sa génitrice qui avait également les études de sa fille à payer. Ce ne fût pas un travail des plus respectables il faut bien l'avouer...host, voilà ce qu'il a fait. Il a menti sur son âge pour travailler et soupçonne son patron de l'époque d'avoir découvert son vrai âge sans l'avoir viré pour autant...faut dire qu'il en ramenait du pognon le p'tit jeune! En plus des soirées, il acceptait aussi les nuits hot avec ses clientes, c'était bien loin d'être légal mais qu'à cela ne tienne, il lui fallait du fric! C'est en quittant cet étrange métier qu'il a rencontré son ancienne petite-amie : Aoi. Une superbe demoiselle au longs cheveux ébènes, au teint pâle et pourtant magnifique et aux yeux envoûtant...la femme parfaite! Il en était tombé raide dingue amoureux et c'était réciproque! Malheureusement, plusieurs mois après leur rencontre, Aoi découvrit qu'elle était atteinte d'une tumeur maligne cérébrale incurable qui l'a tué trois mois après sa découverte. Le jeune homme avait promit à sa belle qu'il parviendrait à réaliser son rêve et à donc travaillé d'arrache-pied pour respecter sa promesse. Il entrait donc dans la célèbre école et atteint son rêve récemment en devenant membre du groupe beautiful soul à la angel entertainment.

Côté personnalité, Ren est quelqu'un d'assez excentrique malgré les apparences. Il est l'exemple même du célèbre proverbe "l'habit ne fait pas le moine". Malgré son apparence de jeune homme adorable dont on a envie d'étirer les joues et de prodiguer un certain nombre de free hugs, se cache en réalité un petit gars espiègle qui n'a peur de rien. Il peut avoir l'air frêle, gringalet et faible mais il n'en est rien : Ren est très sportif et sous son t-shirt se cache des abdominaux en béton (et j'exagère à peine!), il n'a pas une force surhumaine il est tout de même très fort. Ses lunettes lui donne un air d'intello', ce qui n'est pas totalement faux quand on connaît son quotient intellectuel...ceci dit il ne se comporte pas vraiment comme tel puisque, bien qu'il aime le style, son comportement est à l'opposé de celui d'un intello. Avec sa famille et ses amis c'est bien simple : il les surprotège, quand il tient à une personne il ne l'a lâche plus et peut cogner sans problème pour elle si nécessaire. Et enfin l'amour...aaah vaste sujet si difficile à aborder! Et pourtant il y en a des choses à dire! Tout d'abord, bien qu'il soit séducteur, il n'en est pas moins romantique et est toujours aux petits soins pour la fille qu'il aime. Il est prêt à tout par amour et est également très jaloux.

En résumé c'est un garçon très gentil quand il le faut mais qui peut être le contraire lorsque quelque chose ne lui plaît pas, il est bosseur et passionné par ce qu'il fait, un nippon bien original et fier de l'être.  

 
Derrière l'écran
pseudo: mel' âge: 22 ans presence connexion: 7/7 presence rp : 5/7 Personnage inventé ou scénario: personnage inventé

 
Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Yamada Ryosuke</font> [u]»[/u] Tanaka Ren
   

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 2 Jan - 3:26
Oh Ryosuke
Un excellent choix d'avatar, il a une bouille trop craquante
Puis quatrième année en chant, danse et musique, sans compter idole à l'AE...
Je m'inviterai sur ta fiche de lien parce qu'il nous en faudra un à coup sur.
En tous cas, bienvenue ou rebienvenue parce que "Mel" ça me dit quelques choses
Courage pour ta fiche

avatar
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 21298 Yen (¥) : 14569 Avatar : Kim Tae Hyung - V Schizophrène? : London ft. Zelo, Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Wu Liang ft. Tao Seiha ft. Sejun.


Age : 20 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : deuxième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Planning : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.




» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.



Navigation :
JiKyann forever ♥




On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.





téléphone twitter instagram blog


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Lun 2 Jan - 7:07
Je plussoie les paroles de Shoji !
Bienvenuuue ! Ryo' est adorable ♥
Courage pour ta fiche, au besoin n'hésite pas



we could build a universe right here, all the world could disappear. wouldn't notice, wouldn't care, we can build a universe right here. the world could disappear, i just need you.

avatar
Pseudo : Laady / Heerin Mes messages : 1144 Yen (¥) : 506 Avatar : Myoui sweetie mina [TWICE] Schizophrène? :

Celle qui est bonne a interner, Tsuyu, celui qui est resté a l'école trop longtemps Ichigo, celui qui à toujours son nez dans les livres Ho Seok, celle qui vit dans un monde presque rose bonbon Alessia et celui qui aime un peu trop les boobs Wu Xian

Age : 20 ans Date de naissance : 16/10/1996 Astrologie : balance Métier : Retour à la case départ. Je joue à nouveau les bébés sucrés Année : 3e année Résidant à : Chuo Planning :

► Rendre visite à maman. Dire que ça fait déjà 4 ans
► Je devrais peut-être commencer à me pencher sur mes origines occidentales et mon géniteur. Même si, vraiment, ca ne m'enchante pas
► Dire a Sakura et son gosse de venir chez moi. Marre de voir l'autre con de Sasuke
► D'ailleurs il faudrait que je m’entraîne avec elle



► Mettre en place la nouvelle choré avec Bohan et Wonhee
► Rayer la peinture et crever les pneus de ce connard de
► Peut etre songer à rejoindre une agence qui sait
► Aller aussi acheter du maquillage. Je suis ruinée
Navigation :

Bitch, mode d'emploi
One black night getting dark dirty naughty
Call me baby


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Lun 2 Jan - 12:57
Omg. Ryo c''est tellement la vie. Il est so perfect j'attend fma juste pour lui XD

Excellent choix de vava

Bienvenueuh parmi nous.

Fightin pour ta fiche :p

avatar
Inuzuka Reon
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 1294 Yen (¥) : 803 Avatar : kim jinhwan (ikon) Schizophrène? :


kwon ji hyuk ft. jeon jungkook baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. jung daehyun. yagyu berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yeoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Siam Raylai ft. bambam (got7) Wu Yulian ft. luhan Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon)


Age : 24 y.o Date de naissance : 07/02/1993 Métier : professeur de foot et réceptionniste dans un batting center. Année : j'ai eu mon diplôme à 21 ans. Résidant à : minato dans un loft d'une pièce avec une chambre mezzanine. Planning : Refaire le ménage chez moi ☥ parler sport avec sasuke, même s'il déteste ça ☥ sortir les chiens quand j'ai le temps et que je passe chez mes parents ☥ faire aimer les animaux à mon meilleur ami, tâche très difficile ☥ retenter de sortir en boite un de c'quatre ☥ cacher mes blessures ☥ prendre confiance en moi ☥ M'habituer au comportement de sakura ☥ gérer ma classe





lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.




Navigation : bientôt dix piges que je n'ai plus vingt ans (présentation) ☥ j'ai pas l'temps mon esprit est ailleurs (liens) ☥ au fond j'crois que la terre est ronde (rps) ☥




Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Lun 2 Jan - 14:02
j'approuve ce choix d'avatar ! & j'ai hâte d'avoir plus d'information sur lui
bienvenue à toi & good luck pour ta fiche n'hésite pas si besoin ~



lost in your mind
if this night is not forever, at least we are together. i'm not alone. anywhere, whenever. apart, but still together. never let me go.
©luleaby

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 2 Jan - 15:28
Merci à tous! Mon petit Ryosuke est apprécié, ça fait plaisir!

Kawate Shojiro ; Je ne me suis jamais inscrite sur ce forum mais tu m'a peut-être croisé sur d'autre forums, je me suis inscrite sur plusieurs forums avant

Antachai Katreeya ; Moi aussi j'attends FMA avec impatience :'D

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 2 Jan - 15:44
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! J'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage !

avatar
Pseudo : miyu Mes messages : 2618 Yen (¥) : 1039 Avatar : Key (Shinee) Schizophrène? :


Sawada Jirô ft Mingyu (seventeen) - Hyakuya Kaoru ft wooshin (Up10tion)- Tsukishima Toru ft Sungjin (Day6) - Wakabayashi Zeno ft Youngjae (BAP) - Tetsuro Gareki ft Hongbin (VIXX) - Kang Eden ft Eunwoo (Astro) - Nitipon Alak - ft Ten - Ren Shiki ft Minhyuk (btob)

Age : 22 ans Date de naissance : 05/11/1994 Astrologie : Cancer - chien Métier : Membre de Colorful Diamonds, un groupe de 5 stars montantes. C'est un groupe qui a une grande popularité au Japon ainsi qu'en Asie. Les CD n'ont rien à envier aux groupes de la K-pop. miyuki a fait ses débuts officiels en tant que membre des Cd en 2012, mais sont connus depuis bien longtemps grâce aux vidéos faites sur Youtube. Année : 3e année Résidant à : Shibuya avec les CD. Planning :

Qui a dit que le sang était plus épais que l'eau ?



⭐︎ Chercher où est la caméra. ⭐︎ Parler de tout et de n'importe quoi avec Shun ⭐︎ Faire une chasse au trésors avec les affaires des CD avec Ryo ⭐︎ Demander à Sho de lui payer une paire de chaussures en échange de faire du poulet au diner. ⭐︎ Mettre du sucre à la place du sel dans le plat de Natsu ⭐︎ sortir sans parapluie un jour de pluie pour me relaxer ⭐︎ ne pas réfléchir à la nature du lien que Shun et moi avons. ⭐︎ danser sur les musiques des groupes de filles ⭐︎ ranger l'appartement, ça fait depuis un bon moment que j'ai envie de le faire ⭐︎ Surveiller la relation de Ryo et de Natsu ⭐︎ comprendre pourquoi Eri réagit comme ça en ma présence ⭐︎ apprendre de nouvelles recettes pour mes membres ⭐︎ Vérifier la météo pour connaitre les jours de pluie ⭐︎ faire une visite surprise à Shun à la station de radio


Navigation :

Je suis une super star alors normal que tu veuilles connaitre mon - histoire - . Par contre, je ne laisse que certains élus pour faire parti de mon - entourage. - Et arrête de me - stalker - aussi. Je suis tellement busy que si tu veux me parler, - appelle - moi. La seule chose que je t'autorise à faire, c'est de me suivre sur - Twitter - ou de me demander des - questions -
Insta


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Lun 2 Jan - 16:26
Ooohh Ryosuke !
Je le kiffe trop ! Un de mes chouchou jap
Le savoir dans FMA m'a donné envie de voir le film xD
Bon courage pour ta fiche

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 2 Jan - 21:26
Merci à vous deux

avatar
Wakiya Eren
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 665 Yen (¥) : 564 Avatar : shin ho seok (wonho) from monsta x Schizophrène? :


siam raylai ft. bambam (got7) ϟ kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) ϟ serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) ϟ Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) ϟ Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) ϟ Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) ϟ Matsui Junya ft. yoseob (beast) ϟ heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) ϟ Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) ϟ Baek Peter ft. jae (day6) ϟ Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) ϟ Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) ϟ Wu Yulian ft. luhan ϟ Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) ϟ Kirisame Setsuna ft. N (vixx) ϟ Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) ϟ Bakugo A. King ft. sanha (astro) ϟ Byun Bae ft. winwin (nct) ϟ Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) ϟ Soejima Yahiko ft. subin (victon) ϟ Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti)


Age : 17 ans Date de naissance : 11/05/2000 Métier : vendeur dans un 7-eleven (en soirée ou une moitié de la nuit) Année : 2ème année Résidant à : Dortoir de royal. Planning :



Uc




Navigation : don't waste my time for this (présentation) ϟ you'll go away before i go away (liens) ϟ (rp) ϟ phone




Voir le profil de l'utilisateurEn ligne
Ce message a été posté Lun 2 Jan - 21:49
non mais en fait, je t'épouse !
je n'avais pas vu pour les beautiful soul, omg ! mais je suis contente que tu prennes la dernière place
*va lire le reste de la fiche* j'ai ris en lisant que le père se nommait shun ! XD puis on aime les histoires rocambolesque /out/
mais tout est parfait ! je te valide de suite ~ amuses-toi bien & va nous falloir un lien, forcément  

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.

Il est désormais possible de devenir Parrain/Marraine ou Filleule/neveu ! (système rpg) + Les élèves qui possèdent un boulot en dehors de l'école doivent se recenser

Si jamais tu trouveras un récapitulatif des liens importants ici  


I DON'T GIVE A FUCK
Y'ALL CAN SUCK MY DICK

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

tanaka ren + jumping to my dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dream of Ewilan
» Hollywood Dream Boulevard
» Dream ticket :Obama/Gore
» California Dream !
» Horse Dream RPG
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-