AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Xiao Dewei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Pseudo : Patate Mes messages : 112 Yen (¥) : 105 Avatar : ft. T.O.P - ©Tumblr Schizophrène? : // Age : 29 ans Métier : Manager de She Fu Hai Résidant à : Chuô Planning : ◼︎M'occuper de Fu Hai, et finir par lui faire comprendre un peu qu'il serait temps qu'il s'assagisse et cesse d'être source de rumeurs exaspérantes...


◼︎Voir mon psy et tenter de provoquer quelques réactions, de bousculer un peu sa rigidité. Puis de toute, on n'est pas en train de perdre notre temps lui et moi ? A voir...

Navigation : About Me - About them - Mes Péripéties
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mar 3 Jan - 18:09
Xiao Dewei feat Choi Seung Hyun (T.O.P)
Profil
nom : Xiao prénom : Dewei âge : 29 ans date de naissance :  02.07.1988 Ville de naissance : Shanghai, Chine origine :  chinoise groupe : Citoyen Avez-vous fréquenté RPS? :  oui (si oui) Diplômé de quelle section? : section artistique sexualité : il se dit bisexuel, n'assumant pas vraiment son attirance vers les hommes situation : célibataire Qualités  : battant - ambitieux - sûr de lui - fort - créatrif - indépendant - intelligent  Défauts : original - possessif - susceptible - colérique - fêtard - dépensier - têtu - capricieux - exigeant Couleur préférée : le rouge Boisson favorite :  du bon vin rouge, et parfois aussi le café Permis de conduire ? : oui revenus et/ou métier : il est le cadet de la famille Xiao, très influente dans le domaine artistique en Chine. La famille Xiao détient l'agence chinoise la plus reconnue, et si Dewei avait été à l'origine à un poste assez élevé, il a été rétrogradé suite à de nombreux accrochages avec son frère aîné. Ainsi aujourd'hui il est le manager d'un artiste chinois : She Fu Hai. Il reste qu'il a de très bons revenus, ses parents ne manquant jamais de lui mettre de l'argent sur son compte, et  vit donc aisément, sans manquer de rien.  

clique sur les onglets
Anecdotes
Dewei est du genre à sortir boire des coups le soir après le travail, à vouloir préférer faire la fête pour décompresser, qu'à se poser dans un canapé.
il dépense sans compter et beaucoup trop. Pour lui l'adage "l'argent ne fait pas le bonheur" est totalement faux. Sans argent comment pourrait-il donc s'offrir tout ce dont il a envie ?
Il ne se voit pas du tout vivre sans argent. L'argent est tout pour lui. Il n'est pas très matérialiste, mais il vous fera bien comprendre que la vie n'est rien sans quelques billets et pièces de monnaie.
Il n'est toujours pas satisfait d'être juste un manager. Il n'a qu'un but, retrouver son poste d'avant. Alors en attendant, il fait avec, et donne tout ce qu'il a dans son travail actuel.
Il a toujours voulu montrer qu'il pouvait être aussi parfait, aussi idéal, aussi fils modèle que son aîné, mais il n'a su qu'accumuler les conneries et les erreurs de parcours, évènements qu'il a toujours su également dissimuler aux yeux de sa famille et surtout de son aîné.
Les poussées d'adrénaline il adore ça. Il aime vraiment tout ce qui lui procure des sensations fortes
Il a apprit à se battre, mais c'est comme pour tout le reste : savoir se battre a été une façon de prouver qu'il n'avait besoin de l'aide de personne, qu'il était capable de se défendre tout seul, et qu'il était assez grand et fort pour ça.
Dewei est quelqu'un qui sait obtenir ce qu'il veut quand il veut. Il n'y a pas moyen d'éviter l'échéance avec lui. Il est très exigent, non seulement avec lui-même, mais surtout avec les autres. C'est quelqu'un qui n'oublie pas si facilement ce qu'il a réclamé ou demandé et qui est assez borné.
Personne dans sa famille n'est au courant qu'il est attiré par les hommes. Peu de gens le savent d'ailleurs, hormis peut être She Fu Hai... Et encore... Dewei ne l'assume tellement pas, qu'il a toujours su le dissimuler.
 Il est très dépensier certes, mais il use de son argent de façon très précise selon lui. Il trouve normal donc de mettre une bonne partie de ses économies dans une belle collection de vins rouges, parfois même des grands crus français. Il trouve aussi tout à fait normal de vouloir parfois être bien habillé et donc de dépenser beaucoup pour avoir une belle tenue.
Il supporte bien l'acool certes, mais ne supporte pas la cigarette. Il n'a jamais supporté l'odeur et la fumée du bâton de nicotine. Il déteste même l'odeur du tabac froid.
Il voit un psy. Mais comment dire... Il n'a encore à ce sujet, pas eu le choix. Encore son aîné qui l'a exigé en plus de sa rétrogadation. Soit disant que ses pics de colères devaient faire l'objet d'un suivi...
S'il y a bien une personne sur cette planète qu'il ne peut pas encadrer, c'est son frère aîné. Ne lui en parlez même pas, il risque de mal le prendre...
Il a mis du temps à traiter Fu Hai normalement. S'il est capable aujourd'hui de ne plus trop faire de casse, et s'il s'efforce encore de bien faire son travail, c'est en partie à cause de lui. Son protogé a provoqué un truc chez lui, une espèce de déclic.
anecdotes et compagnie
anecdotes et compagnie
anecdotes et compagnie
Histoire
1.Quand souffle le vent , s'essouffle le temps. Les gens sont gris , et moi j'en ris. Laisse même mes dents prendre le soleil , je ramène ma fraise là où c'est triste

◼︎Dewei est né au sein d'une famille dont le nom était très connu en Chine, dans la mesure où depuis des générations, la famille Xiao était de loin la plus influente dans le domaine artistique, et les fils et filles se transmettait la direction et la gestion de l'agence artistique la plus reconnue du pays.

◼︎Dewei n'est pas l'aîné. Il est le cadet. Le petit dernier. Et dans un monde où tout est carré, strict, très ordonné, et très exigeant, quand on se sent sous haute pression, on relâche le tout, on cherche à se sortir de cette structure rigide. Et c'est pourquoi pour ses parents et surtout son aîné, Dewei n'aura jamais la carrure pour être à la tête de l'agence. Son père ne le pense pas incapable de devenir digne de la famille, sa mère est même celle qui le soutient le plus. Mais son frère aîné a un semblant d'influence sur la petite famille qui a toujours déplut à Dewei.

◼︎Dewei est né avec une cuillère en argent dans  la bouche. il ne le niera jamais, ne démentira jamais ce fait. Il a eu de la chance. Petit, il faisait des caprices, mais si dans une famille modeste, il aurait eu une ou deux remontrances, ce ne fut pas du tout le cas dans sa famille. Un caprice et voilà que Dewei avait droit à ce qu'il voulait. Il n'avait qu'à demander, qu'à réclamer. Ses noëls et anniversaires étaient des occasions où il avait droit à, à peu près tout ce qu'il souhaitait. Il n'a jamais appris que dans la vie, il ne suffit pas de demander ou de réclamer. Il a fallut qu'il perdre sa place au sein de l'agence pour apprendre comment fonctionne la vraie vie, négocier, être convaincant, ou crédible, être digne de confiance. Il a fallut qu'il tombe au poste de manager, pour découvrir que rarement l'argent permettait de résoudre les problèmes.

2.Les grands de ce monde je les calcule pas. Ça me fout la gerbe de voir la merde, alors je me perds dans le fond d'tes yeux, et je danse avec, avec les deux

◼︎S'il y a une seule personne sur terre qu'il ne peut absolument pas encadrer, c'est son frère aîné. Depuis tout petit, ils n'ont jamais su s'entendre. Petit, Dewei était un gamin comme tout les gamins : naïf. Alors évidemment, son grand frère s'en amusait, usait de cette faiblesse pour pousser Dewei à faire des bêtises. Dewei avait beau se défendre, il se retrouvait toujours puni, sous le regard amusé de son aîné. Avec l'adolescence, Dewei a ressenti une forte rivalité. Ses parents parlaient de son aîné comme quelqu'un d'intelligent, doué, talentueux, exceptionnel et ne faisaient qu'émettre des doutes sur lui. On voulait le voir parfait, le voir aussi modèle, aussi droit, aussi doué que son aîné. Et juste par esprit de compétition, de défi, Dewei a travaillé dur. Très dur. Et pas juste sur lui. Scolairement parlant ce fut le jour et la nuit. Son frère aîné pouvait continuer à chercher à le rabaisser, Dewei s'était forgé une véritable armure contre lui. Il apprit à se battre, pour mieux se défendre, il refusait l'aide pour mieux apprendre à savoir gérer ses affaires tout seul. Ses notes étaient si bonnes qu'il obtint de ses parents d'aller à la Royal Private School au Japon pour prendre des cours dans la section artistique. Dewei ne s'était pas contenté de ses petits cours en art. Il s'informa sur tout le management dans le secteur, et apprendre le japonais n'a pas non plus été un problème. Il profita pleinement de ses années passées au Japon. A être loin de son frère aîné, il s'était senti si bien.

◼︎C'est une fois le diplôme en poche, que Dewei rentra en Chine. Son père lui avait accordé une bonne place au sein de l'agence, en tant que Directeur. Son adjoint ? Son frère aîné. Ah non jamais Dewei n'oubliera la tête qu'avait fait son frangin en le voyant arriver dans le bureau du paternel. Le plus beau souvenir de sa vie. Cependant, Dewei s'en était douté. Son aîné ne lui avait jamais rendu la tâche facile. Il lui mettait même toujours des bâtons dans les roues. Et si pendant plusieurs années, il était parvenu à faire face à ces petites magouilles, très vite, Dewei se retrouva pris dans un piège qu'il n'avait pas venu venir. En montant un groupe, Dewei s'est retrouvé coincé par un soucis de droit d'auteur au sujet d'une chanson. Puis par un soucis au niveau d'un investisseur. Il accumula soudainement tout un tas de problèmes graves. Le problème c'est qu'il avait pris la décision de faire confiance en son aîné. Comme si au fond de lui même il s'était dit qu'il devait bien mettre de côté la rivalité pour avancer... Mais voilà, il se retrouva avec un bon paquet de casseroles, qu'il réussit après plusieurs mois de travail à masquer.

◼︎Son frère malheureusement ne manqua pas de le descendre. Dewei avait eu beau tenter de remonter la pente, de se sortir de ses galères, son aîné avait pris les devants et n'avait pas manqué de parler de lui au conseil d'administration, ce qui poussa Dewei au plus bas. Il perdit tout. Sa place dans l'agence, la reconnaissance de ses parents, et la confiance de tous ceux qui avaient pu travailler avec lui. Réduit selon lui à rien du tout, Dewei ne pu pas se contenir et provoqua un tumulte général, en s'attaquant physiquement son frère, ce qui lui valut en plus d'avoir l'obligation d'être suivi par un psy.

3.On aime pas le mec qu'on est devenu. On se laisse berner par le jaune du toc et on regrette ce qu'on a perdu

◼︎Ce n'était pas la première fois qu'il avait perdu son calme face à son frère. Et aujourd'hui, il ne lui est pas aisé non plus de garder son calme devant certaines personnes. Lorsqu'il devint manager, Dewei était plus qu'amer. Son esprit était rempli de noirceur. Il ne désirait qu'une chose retrouver sa place, se venger et faire disparaître ce frère parasite. On lui attribua la charge de s'occuper de She Fu Hai. Un jeune mannequin qui devait faire ses preuves au sein de l'agence. Dès le premier jour, Dewei avait comprit qu'il n'allait pas pouvoir être tranquille, que son "protégé" allait juste être une vraie plaie. Il n'aimait pas son travail, il était désagréable, il n'en pouvait plus des lacunes de She Fu Hai. Ce fut un long calvaire, si bien qu'il ne trouvait le réconfort qu'en sortant le soir, en boîte de nuit ou dans des bars, pour boire des coups, s'amuser, et se vider totalement la tête. La fatigue n'arrangeait pas son aigreur durant la journée ceci dit.

◼︎Il fallut du temps pour que Dewei apprenne à connaître Fu Hai, connaisse son plus gros secret, ne le voit pas comme un gamin ayant juste des lacunes ou comme un objet à faire gagner du pognon à l'agence. Le temps passant, et aussi peut être parce qu'il sut pour la maladie de l'artiste, Dewei se montra plus humain, plus compréhensif. C'est aussi que très vite Dewei avait compris que Fu Hai sera son salut, celui qui lui permet de rester lui même certes, mais aussi celui qui lui permettra de remonter la pente, de sortir de l'impasse, de redorer son blason si salement dégradé par son aîné. Fu Hai allait être sa force, sa plus belle arme contre son frère. C'est pourquoi il n'a pas hésité un seul instant à l'accompagner au Japon. Très franchement, il aurait pu dire non, le laisser filer tout seul faire sa vie, et se trouver un nouveau protégé. Mais Dewei ne peut plus trop se mentir et se dire qu'il ne le voit plus uniquement comme son artiste à faire progresser sur la voie du succès...

4.Fais comme si tu n'avais pas perdu patience. Dis moi que tu m'aimes, que je suis toujours dans la danse, que j'ai encore ma chance.

◼︎Dewei n'a jamais réellement assumé le fait d'être attiré par les garçons. Depuis qu'il l'a découvert à l'adolescence, il se dissimule, se cache, sort avec des demoiselles et joue les hétéro parfaits. La pire chose qui pourrait lui arriver, ce serait que sa famille l'apprenne. Cela signerait tout simplement la fin de tout. Mais depuis qu'il manage Fu Hai, les choses sont devenues vraiment compliquées. Ils se sont bien pris la tête des tas et des tas de fois, mais il a fallut que son protégé se mette à le draguer pour qu'il commence à le voir différemment. Sérieusement... Dewei a mis du temps à comprendre pourquoi Fu Hai était toujours si fatigué. Il lui reprochait toujours ce qu'il considérait être de la feignantise, ou de la pure flemme. Apprendre sa maladie, et en parallèle ressentir quelque chose de plus et de différent pour lui ne l'ont pas du tout aidé. Si Fu Hai devait être son salut aux yeux de sa propre famille, Dewei avait décidé d'être entièrement à ses côtés pour le sauver, lui permettre d'avoir sa greffe, et donc de pouvoir continuer à vivre. Au fond de lui, il n'a aucune envie d'être confronté à sa perte.


Derrière l'écran
pseudo: Hyunnie (ou Patate) âge: 25 ans (26 ans en février) presence connexion: 5 jours /7 presence rp :  5 jours /7 Personnage inventé ou scénario: scénario

Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Choi Seung Hyun ➦ T.O.P [BIGBANG]</font> [u]»[/u] Xiao Dewei

avatar
Pseudo : Kuntheary Mes messages : 286 Yen (¥) : 206 Avatar : L. Joe ©weasley Schizophrène? : ... Age : 23 ans Métier : rappeur underground Année : 4ème Résidant à : dortoir 14
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mar 3 Jan - 18:35
Un scénario + T.O.P, j'approuve tellement.
Bienvenue parmi nous.

avatar
Pseudo : Patate Mes messages : 112 Yen (¥) : 105 Avatar : ft. T.O.P - ©Tumblr Schizophrène? : // Age : 29 ans Métier : Manager de She Fu Hai Résidant à : Chuô Planning : ◼︎M'occuper de Fu Hai, et finir par lui faire comprendre un peu qu'il serait temps qu'il s'assagisse et cesse d'être source de rumeurs exaspérantes...


◼︎Voir mon psy et tenter de provoquer quelques réactions, de bousculer un peu sa rigidité. Puis de toute, on n'est pas en train de perdre notre temps lui et moi ? A voir...

Navigation : About Me - About them - Mes Péripéties
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mar 3 Jan - 18:44
rahunptitjoe /brique

merci pour ton accueil

avatar
Pseudo : miyu Mes messages : 794 Yen (¥) : 1095 Avatar : Lee HongBin Schizophrène? :


Murasakibara Miyuki ft Key (SHINee) - Hyakuya Kaoru ft wooshin (Up10tion)- Tsukishima Toru ft Sungjin (Day6) - Wakabayashi Zeno ft Youngjae (BAP) - Sawada Jirô ft Mingyu (Seventeen) - Kang Eden ft Eunwoo (astro) - Nitipon Alak ft Ten (NCT)


Age : 23 ans Date de naissance : 30/11/1993 Année : 5e année Résidant à : Chuo, dans son propre appartement Planning :

Aller voir Haru parce que c'est le seul qui mérite mon attention - S'entrainer au hockey sur glace - Faire ma visite médicale même si j'aime pas ça - Trouver un moyen de ce débarrasser de ce relou de Nai - Savoir ce qui le motive à rester près de moi - Ne plus inviter Setsuna sur mon yacht - Essayer d'avoir des nouvelles de ma mère





It's a beautiful thing when you get so confortable with someone and you realize you're telling them things that you've never said out before.



Navigation :

The past will follow you, whenever you go.
If you really want to escape the everyday, you must constanly evolve (rp)-
The truth is, every one is going to hurt you. You just got to find the ones worth suffering for.
Ask me everything you want to know.


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mar 3 Jan - 19:03
(Re)Bienvenue
C'est cool d'avoir pris un pv ! Et puis TOP quoi
Bon courage pour ta fiche
Amuse toi bien parmi nous

avatar
Pseudo : me'ow Mes messages : 808 Yen (¥) : 817 Avatar : Oh Sehun (c) chaussette Schizophrène? : Akira Age : 23 ans Date de naissance : 27/03/1994 Astrologie : bélier (thx love ♥) Métier : étudiant Année : 4th Résidant à : Chuo Navigation :
ID x RPS x LIENS


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mar 3 Jan - 20:07
OMG PATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE
JE SUIS TROP ÉMUE! #out
Rebienvenue parmi nous ! Ça fait tellement longtemps! xDDD

avatar
Pseudo : Patate Mes messages : 112 Yen (¥) : 105 Avatar : ft. T.O.P - ©Tumblr Schizophrène? : // Age : 29 ans Métier : Manager de She Fu Hai Résidant à : Chuô Planning : ◼︎M'occuper de Fu Hai, et finir par lui faire comprendre un peu qu'il serait temps qu'il s'assagisse et cesse d'être source de rumeurs exaspérantes...


◼︎Voir mon psy et tenter de provoquer quelques réactions, de bousculer un peu sa rigidité. Puis de toute, on n'est pas en train de perdre notre temps lui et moi ? A voir...

Navigation : About Me - About them - Mes Péripéties
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mar 3 Jan - 20:21
miyu : merci beaucoup pour ton accueil !

me'ow : KENTOUUUUUUUUUUUUU
mais ouiii ! troooop ! ça faisait 2 ans en 2016, mais maintenant qu'on est en 2017.... /MUR

avatar
Araki Taiga
Président du conseil des étudiants
Pseudo : Miki Mes messages : 3676 Yen (¥) : 408 Avatar : Gdragon [bigbang] Schizophrène? : Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

Age : bientôt 25 ans Date de naissance : 11/08/1992 Astrologie : Lion Métier : Mannequin a la angel Année : sixième année Résidant à : Dortoir Planning : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation :


Attention les liens! Alors déjà pour mon histoire c'est par ici, mes liens sont & mon journal est ici



Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mar 3 Jan - 20:26
XDD
Re'bienvenue patatouille
*sors son GD pour la peine*
Pas besoin de dire qu'il faudra un lien entre les deux
Courage pour ta fiche, tu sais où nous trouver si besoin!


The Monster

I'm friends with the monster that's under my bed, get along with the voices inside of my head. You trying to save me, stop holding your breath and you think i'm crazy, yeah, you think I'm crazy © signature by anaëlle.

avatar
Pseudo : Patate Mes messages : 112 Yen (¥) : 105 Avatar : ft. T.O.P - ©Tumblr Schizophrène? : // Age : 29 ans Métier : Manager de She Fu Hai Résidant à : Chuô Planning : ◼︎M'occuper de Fu Hai, et finir par lui faire comprendre un peu qu'il serait temps qu'il s'assagisse et cesse d'être source de rumeurs exaspérantes...


◼︎Voir mon psy et tenter de provoquer quelques réactions, de bousculer un peu sa rigidité. Puis de toute, on n'est pas en train de perdre notre temps lui et moi ? A voir...

Navigation : About Me - About them - Mes Péripéties
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mar 3 Jan - 20:32
azy, avoue que tu as pris tous les plus beaux XD
GD... mais BIEN SÛR qu'un lien s'impose
lapreuve:
 
/SORS

Merci en tout cas ! Et pas de soucis, si j'ai des doutes, je te mpotte ~

avatar
Pseudo : Laady is back Mes messages : 232 Yen (¥) : 523 Avatar : Kim Nam Joon aka rapmon from Bangtan Schizophrène? :

la thailandaise | le japonais | la sino-singapourienne | l'italienne | le chinois

Age : 25 ans Date de naissance : 18/06/1992 Astrologie : Gémeaux Métier : écrivain Année : 6e année Résidant à : Chiyoda Planning :

Je n'attends plus rien de la vie qu'une suite de papiers à barbouiller de noir.



+ uc
+ uc
+ uc



+ uc
+ uc
+ uc



C'est un péché à l'encontre de soi-même que d'avoir des regrets. Notre cercueil ne doit contenir que le cadavre d'un homme, pas celui de ses rêves.
Navigation :

Bleeding, crying and sweating
spread my wings
dial my number


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mar 3 Jan - 20:35
Il aime l'argent et l'adrénaline ? Franchement devient le meilleur pote de ma Katreeya, elle va adorer trainer avec toi XDDD

Re bienvenueuh il semblerait

Fightin' pour le reste de ta fiche

avatar
Pseudo : Patate Mes messages : 112 Yen (¥) : 105 Avatar : ft. T.O.P - ©Tumblr Schizophrène? : // Age : 29 ans Métier : Manager de She Fu Hai Résidant à : Chuô Planning : ◼︎M'occuper de Fu Hai, et finir par lui faire comprendre un peu qu'il serait temps qu'il s'assagisse et cesse d'être source de rumeurs exaspérantes...


◼︎Voir mon psy et tenter de provoquer quelques réactions, de bousculer un peu sa rigidité. Puis de toute, on n'est pas en train de perdre notre temps lui et moi ? A voir...

Navigation : About Me - About them - Mes Péripéties
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mar 3 Jan - 20:38
oh faudra que j'aille voir qui est cette demoiselle alors ~
Merci !

avatar
Pseudo : < Dence > Mes messages : 162 Yen (¥) : 186 Avatar : Nam Joo Hyuk (c)noona Schizophrène? : Wolf Bo Han ft Lee Chan [Dino/Seventeen]
Ogawa Jessica ft Gu Ha Ra
Baek Jin Yu ft Park Bo Gum
Age : 20 ANS Date de naissance : 02/02/1995 Astrologie : Verseau et Cochon Métier : Mannequin depuis deux ans même s'il a du mettre en pause la plupart de ses activités professionelles. Résidant à : Shibuya Planning : Casser les pieds de mon frère pour obtenir qu'il fasse les tests ¤ Finir tous mes shoots photos sans m'évanouir ¤ Aller à l'hôpital pour faire ma transfusion ¤ Envoyer des cadeaux à mes parents ¤ survivre ¤ passer de bons moments en bonne compagnie ¤ Programmer un saut en parachute juste pour embêter les médecins ¤ Tenter de boire une bière sans avoir envie de vomir ¤ Dire à ma soeur de téléphoner à nos parents pour que maman arrête de me harceler ¤ retrouver Ethan ¤ Aller à la bibliothèque pour mâter Nash ¤¤¤¤¤


There is no better love than family. Like the heat in my heart, the sun in my life. My little sister.

And nothing that hurts more. We are like the two sides of the same coins. We can't face each other but we can't ignore each other

I wish you would not come in my heart. I can't stand to see you looking at me with those eyes, I can't stand to see you wait for me when I broke your heart every single night.

Navigation : I'm a Zombie man ¤ Friendship case
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mer 4 Jan - 9:22
WEEEELLLLCCOOMMMMEUUUHHH <3 Raaaahhhhh <3 Je suis hypra, méga, super content de te voir ici tu n'imagines même pas comment.

*FAIT UNE DANSE DE LA JOIE ET LUI SAUTE DESSUS*

Spoiler:
 

Bref, je suis super hypra méga content de te voir ici <3 Si tu as des questions n'hésite pas, je suis à ta dispositiooonnn!

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 4 Jan - 9:41
Bienvenue parmi nous & Bon courage pour ta fiche ♥

avatar
Pseudo : Patate Mes messages : 112 Yen (¥) : 105 Avatar : ft. T.O.P - ©Tumblr Schizophrène? : // Age : 29 ans Métier : Manager de She Fu Hai Résidant à : Chuô Planning : ◼︎M'occuper de Fu Hai, et finir par lui faire comprendre un peu qu'il serait temps qu'il s'assagisse et cesse d'être source de rumeurs exaspérantes...


◼︎Voir mon psy et tenter de provoquer quelques réactions, de bousculer un peu sa rigidité. Puis de toute, on n'est pas en train de perdre notre temps lui et moi ? A voir...

Navigation : About Me - About them - Mes Péripéties
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mer 4 Jan - 12:16
Fu Hai : AAAAAAH TOIIIIII
*LE RATTRAPE*
nan mais allez, tu me tues là avec tes gifs tout cute...
En tout cas, je n'hésiterai pas oui, à te poker si j'ai un soucis ~

Jyi : (skdlfjlkdjlkjds Woobin...) Merci beaucoup !

avatar
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 20985 Yen (¥) : 13687 Avatar : Kim Tae Hyung - V Schizophrène? : London ft. Zelo, Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Wu Liang ft. Tao Seiha ft. Sejun.


Age : 20 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : deuxième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Planning : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.




» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.



Navigation :
JiKyann forever ♥




On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.





téléphone twitter instagram blog


Voir le profil de l'utilisateurEn ligne
Ce message a été posté Mer 4 Jan - 21:10
Xiao Dewei a écrit:
azy, avoue que tu as pris tous les plus beaux XD
GD... mais BIEN SÛR qu'un lien s'impose
lapreuve:
 
/SORS

Merci en tout cas ! Et pas de soucis, si j'ai des doutes, je te mpotte ~
Fufu je l'avoue -out-
J'adore l'image, ça résume tout !

Sinon j'attends que Fu Hai vienne dire si tout lui va et je repasse te valider



we could build a universe right here, all the world could disappear. wouldn't notice, wouldn't care, we can build a universe right here. the world could disappear, i just need you.

avatar
Pseudo : < Dence > Mes messages : 162 Yen (¥) : 186 Avatar : Nam Joo Hyuk (c)noona Schizophrène? : Wolf Bo Han ft Lee Chan [Dino/Seventeen]
Ogawa Jessica ft Gu Ha Ra
Baek Jin Yu ft Park Bo Gum
Age : 20 ANS Date de naissance : 02/02/1995 Astrologie : Verseau et Cochon Métier : Mannequin depuis deux ans même s'il a du mettre en pause la plupart de ses activités professionelles. Résidant à : Shibuya Planning : Casser les pieds de mon frère pour obtenir qu'il fasse les tests ¤ Finir tous mes shoots photos sans m'évanouir ¤ Aller à l'hôpital pour faire ma transfusion ¤ Envoyer des cadeaux à mes parents ¤ survivre ¤ passer de bons moments en bonne compagnie ¤ Programmer un saut en parachute juste pour embêter les médecins ¤ Tenter de boire une bière sans avoir envie de vomir ¤ Dire à ma soeur de téléphoner à nos parents pour que maman arrête de me harceler ¤ retrouver Ethan ¤ Aller à la bibliothèque pour mâter Nash ¤¤¤¤¤


There is no better love than family. Like the heat in my heart, the sun in my life. My little sister.

And nothing that hurts more. We are like the two sides of the same coins. We can't face each other but we can't ignore each other

I wish you would not come in my heart. I can't stand to see you looking at me with those eyes, I can't stand to see you wait for me when I broke your heart every single night.

Navigation : I'm a Zombie man ¤ Friendship case
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mer 4 Jan - 21:14
C'est parfait pour moi XD J'avais zappé de le dire /SBAFF/

avatar
Pseudo : Patate Mes messages : 112 Yen (¥) : 105 Avatar : ft. T.O.P - ©Tumblr Schizophrène? : // Age : 29 ans Métier : Manager de She Fu Hai Résidant à : Chuô Planning : ◼︎M'occuper de Fu Hai, et finir par lui faire comprendre un peu qu'il serait temps qu'il s'assagisse et cesse d'être source de rumeurs exaspérantes...


◼︎Voir mon psy et tenter de provoquer quelques réactions, de bousculer un peu sa rigidité. Puis de toute, on n'est pas en train de perdre notre temps lui et moi ? A voir...

Navigation : About Me - About them - Mes Péripéties
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mer 4 Jan - 21:21
miki : et tu as un V en plus...SFJLKDJFLJDQLF /meurt
N'EST-CE PAS? IL EST MAGIQUE CE GIF

Il vient de passer là ~

avatar
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 20985 Yen (¥) : 13687 Avatar : Kim Tae Hyung - V Schizophrène? : London ft. Zelo, Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Wu Liang ft. Tao Seiha ft. Sejun.


Age : 20 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : deuxième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Planning : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.




» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.



Navigation :
JiKyann forever ♥




On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.





téléphone twitter instagram blog


Voir le profil de l'utilisateurEn ligne
Ce message a été posté Mer 4 Jan - 21:30
Kekeke et oui !
Du coup c'est parfait pour moi aussi !
Amuse toi bien

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) . Pense a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.

Si jamais tu trouveras un récapitulatif des liens importants ici



we could build a universe right here, all the world could disappear. wouldn't notice, wouldn't care, we can build a universe right here. the world could disappear, i just need you.

avatar
Pseudo : Patate Mes messages : 112 Yen (¥) : 105 Avatar : ft. T.O.P - ©Tumblr Schizophrène? : // Age : 29 ans Métier : Manager de She Fu Hai Résidant à : Chuô Planning : ◼︎M'occuper de Fu Hai, et finir par lui faire comprendre un peu qu'il serait temps qu'il s'assagisse et cesse d'être source de rumeurs exaspérantes...


◼︎Voir mon psy et tenter de provoquer quelques réactions, de bousculer un peu sa rigidité. Puis de toute, on n'est pas en train de perdre notre temps lui et moi ? A voir...

Navigation : About Me - About them - Mes Péripéties
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mer 4 Jan - 21:31
Merciii Mikii !
Je file poster tout ça ~

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Xiao Dewei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) Xiao Dewei ft T.O.P [Bigbang]
» Xiao Wei Tian. Do you remember me ?
» Qin Xiao Yu || I don't want to be alone
» Qin Xiao Yu ღ Friends applaud, the comedy is over. [Terminus]
» Cléo Xiao ► Fivel Stewart
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Administration ::  La carte d'identité ::  Inscriptions confirmées-