Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 obolenski a. selena - handle with care

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 5 Jan - 12:48
nom : Obolenski prénom : Selena Antonova surnom : Poupée russeâge : Dix-neuf ans né(e) le : Vingt-trois décembre 1996 origine :  Coréano-russe groupe : Etudiants sexualité : Hétérosexuelle situation : Célibataire métiers / études : Arts & mannequin à temps partiel
Description du personnage
■ régulièrement insultée par son père, l'insulte la plus récurrente étant "folle" ■ peint et dessine dès qu'elle le peut. cela lui permet ainsi d'extérioriser ses angoisses et de matérialiser le monde dans lequel elle vit ■ selena est hypersensible, elle réagit très mal aux sons qui lui paraissent agaçants, mais elle fait également preuve de beaucoup d'empathie, elle est à l'écoute des autres et est plus attentionnée. elle est également très sensible à tout ce qui l'entoure et a un sens aigu du détail. ■ elle a constamment besoin d'attention, ce dont elle a manqué de la part de son père étant plus jeune, quitte à s'entourer de personnes mal-intentionnées à son égard. elle ne retient jamais la leçon et se jette dans les bras du premier qui lui montre un tant soit peu d'intérêt. ■ se parle souvent à elle-même et parle aussi énormément lorsqu'elle dort. ■ selena a plusieurs peluches qu'elle considère comme ses enfants ■ son père lui envoie un chèque tous les mois uniquement pour s'assurer qu'elle reste au japon et qu'elle ne s'approche plus de lui ■ il a une sincère aversion envers sa file et a honte d'elle et de l'image qu'elle pourrait renvoyer de sa famille, mais il répond souvent qu'il est heureux qu'elle s'épanouisse au japon lors d'interviews, en tant que diplomate très médiatisé. ■ son père paie une "scénariste" qui a pour mission d'écrire exactement ce que sa file doit dire si elle se fait interviewer, pour éviter les éventuels dérapages. ■ selena a secrètement gardé contact avec son petit frère de dix-sept ans, que son père adore et qui devra assurer la relève. ■ elle a toujours peur d'effrayer les autres avec sa personnalité particulière, et est souvent sincèrement étonnée que certaines personnes s'attachent à elle. ■ elle apprend toujours le japonais, il lui arrive de parler russe ou coréen sans s'en rendre compte. ■ elle n'a jamais su quel type de problème mental elle a, son père ayant toujours refusé de la faire diagnostiquer pour "éviter de faire du bruit". ■ il n'est pas rare que selena fasse des crises de panique lorsqu'elle voit son père apparaître à la télévision ■ peu de gens connaissent son passé et la relation difficile qu'elle a avec son père, et la quasi non-relation qu'elle a avec sa mère, une femme soumise.■ ses professeurs considèrent qu'elle a un réel don pour la peinture et le dessin, et elle fait partie des meilleurs élèves de sa classe ■ elle est fascinée par un rien et tout peut être source d'inspiration pour elle. elle voit la beauté dans tout ce qui l'entoure. ■les ruptures sont particulièrement douloureuses pour elle, tant en amitié qu'en amour, car elle s'attache très facilement aux personnes, et c'est à chaque fois une petite partie d'elle qui meurt. ■ les inconnus remarquent toujours son physique avantageux avant tout, mais la plupart l'abandonne lâchement peu de temps après ■ selena peut se montrer particulièrement mature et raisonnable, il suffit de rester assez longtemps à ses côtés pour apprendre à la connaître et passer outre sa personnalité déjantée. ■ telle une enfant, elle n'a pas sa langue dans sa poche et est fréquemment trop sincère. ■ elle a un tatouage sur les côtes du côté droit, où il est écrit свобода, signifiant "liberté" en russe. ■ il lui arrive d'avoir des hallucinations, mais elles sont souvent la conséquence de ses crises de panique. ■ elle sait qu'elle est différente et elle en est désolée. elle envie souvent la vie des autres, qui semble être paisible et "normale". ■ on la sollicite régulièrement pour des photoshoots, principalement à cause de son physique mais aussi de son nom. elle adore le mannequinat, car elle peut être une personne différente à chaque photo. ■grande passionnée de mode, elle n'a jamais assez de vêtements ! ■elle redoute le silence car ses pensées deviennent alors trop bruyantes. la musique doit toujours être forte, qu'importe le style. ■ elle est très active sur les réseaux sociaux et adore discuter avec ses abonnés. ■ ses toiles ou dessins sont assez intrigants et emplis de mystère, il est donc difficile de les décrypter, ce qui les rend encore plus intéressants.  ■ persuadée que tout ce qui l'entoure possède une âme, elle n'hésite pas à parler aux arbres, aux livres, aux peluches ... ■ selena est passionnée par l'histoire et les arts traditionnels russes, et prend plaisir à peindre des khokhloma, par exemple, sur des vases ou encore des assiettes.
♕ lire l'histoire complète
Les liens recherchés
/ Free
nature du lien
Ut id libero interdum, imperdiet eros vitae, sodales risus. Etiam id volutpat massa. Vestibulum et enim nisi. Maecenas scelerisque lorem eu tortor tincidunt dapibus. Duis nec sem neque. Sed eu diam sit amet velit commodo vehicula. Pellentesque eu scelerisque mi. Morbi iaculis eu tellus ut scelerisque

/ Free
nature du lien
Ut id libero interdum, imperdiet eros vitae, sodales risus. Etiam id volutpat massa. Vestibulum et enim nisi. Maecenas scelerisque lorem eu tortor tincidunt dapibus. Duis nec sem neque. Sed eu diam sit amet velit commodo vehicula. Pellentesque eu scelerisque mi. Morbi iaculis eu tellus ut scelerisque

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 5 Jan - 12:48
++

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 5 Jan - 12:48
++

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 5 Jan - 12:49
++
c'est à vous obolenski a. selena - handle with care 3064185795

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 6 Jan - 0:26
Deux filles qui se font insulter de folle, il faut se serrer les coudes ;;

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 11 Jan - 18:52
Bon alors je suis pas la meilleure pour trouver des liens, mais je pensais que Selena pouvait être fascinée par Tsuyu, cette jeune fille qui n'avait semble-t-il peur de rien. Elle l'admirerait lorsqu'elle la voyait enflammer des objets, ou se couper, sans se douter que c'était dangereux. Du coup je pensais que Tsuyu pourrait presque être une muse pour Selena ? Elle pourrait être l'inspiration pour plusieurs de ses tableaux ? Et puis, elle se sentirait presque en sécurité avec elle (paradoxal hein ?), parce que justement, elle n'est pas "normale" non plus.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 14 Jan - 1:01
Ptn j'adore :o. Ca lui fera du bien de voir qu'il y a une autre personne qui connaissent les même difficulté qu'elle. Je pense que Tsu aura aussi ce sentiment de sécurité, une personne qui ne la traitera pas différemment ou qu'il la jugerais pour ses addiction décalées

Moi ca me va parfaitement obolenski a. selena - handle with care 4202381816

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 15 Jan - 18:20
Génial :D T'as du temps pour un petit rp ? obolenski a. selena - handle with care 3064185795

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 16 Jan - 16:15
Oui bien sur si tu veux :p

Je te mpotte

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 20 Jan - 23:32
obolenski a. selena - handle with care 4202381816 Je veux un lien  obolenski a. selena - handle with care 4178171779
Shiki est calme. Il ne parle pas beaucoup. On le croit froid mais au fond, c'est une gentille personne. Il ne sait juste pas comment bien communiquer avec les autres xD
Il a grandi dans un monde sans enfant (le seul enfant qu'il a connu, c'est Mika (celui qu'il doit protéger)), du coup ça le fait bizarre d'être avec des gens de son âge.
Il est assez complexé et du coup, j'ai pensé qu'il pourrait comprendre l'angoisse de Selena à travers ses arts ? Ils pourraient s'être rencontrés une première fois quand elle dessinait et il a plus ou moins compris ? Après, Shiki n'est pas du genre à faire le premier pas dès la première rencontre. Du coup, ils auraient pu se rencontré plusieurs fois ? Pendant qu'elle parlait à un arbre par exemple ? Shiki pourrait être sur une des branches en train de "méditer" ?

Après c'est à développer mais je commence avec ça pour voir si ça te plait obolenski a. selena - handle with care 615790070

Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs : obolenski a. selena - handle with care Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
obolenski a. selena - handle with care LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
obolenski a. selena - handle with care LXQPJLq
obolenski a. selena - handle with care Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes : obolenski a. selena - handle with care Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
obolenski a. selena - handle with care LXQPJLq
obolenski a. selena - handle with care Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

obolenski a. selena - handle with care EQwoRhK
obolenski a. selena - handle with care LXQPJLq
obolenski a. selena - handle with care XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation : obolenski a. selena - handle with care Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
obolenski a. selena - handle with care LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
obolenski a. selena - handle with care LXQPJLq
obolenski a. selena - handle with care Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
obolenski a. selena - handle with care LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
obolenski a. selena - handle with care LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

obolenski a. selena - handle with care Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Mar 31 Jan - 17:23
il me semble que j'avais un lien avec selena obolenski a. selena - handle with care 528540118 avec raijû ? *mémoire de poisson rouge*
(si tu t'en souviens, je te vénère)

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

obolenski a. selena - handle with care

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» obolenski a. selena - handle with care
» obolenski a. selena
»  Obolenski A. Selena
»  Obolenski A. Selena
» Obolenski A. Selena - говорите по-русски ?
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-