Partagez
 

 Guide pour coucher son frère ivre ♦ Feat.Hoshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 8 Jan - 18:31
Guide pour coucher son frère ivre
   
Hoshi

You are an idiot, but i love u ✻✻✻ Deux mois... Deux mois s'étaient déjà écoulés depuis que Sora avait quitté son enfer et avait retrouvé son frère jumeau. Enfin retrouvé est un bien grand mot si l'on prend en considération l'amnésie du rose. En effet lors de son évasion un malencontreux accident le jeune homme avait complètement perdu les souvenirs de ses vingt dernières années et tout particulièrement son frère jumeau... Il ne le connaissait pas, il ne le connaissait plus et ceci avait le don de l'effrayer, il se sentait si mal, si... Détruit, tout simplement détruit. Il avait un frère, un jumeau et il avait osé l'oublier, n'est ce donc pas monstrueux . Après sa sortie de l’hôpital le jeune homme avait grâce à son jumeau intégré la Royal Private School, vous dire qu'il n'était pas effrayé de retrouver le monde réel reviendrait à vous mentir. Il avait peur de retourner en cours, de vivre en colocation avec des inconnus et un frère qu'il ne reconnaissait même pas, de se sociabiliser tout simplement. Mais Hoshi l'avait épaulé et peu à peu le jeune homme avait reprit gout à la vie... Du moins c'est ce qu'il avait cru...

Assit sur un fauteuil le garçon n'avait pas quitté l'horloge des yeux laissant les secondes et les minutes défiler devant ses yeux. Il était tard, extrêmement tard et son petit frère n'était toujours pas rentré. Et s'il lui était arrivé quelque chose ? Qu'allait-il faire sans lui ? Le rose commençait d'ores et déjà à s'endormir épuisé par sa rude journée quand le bruit d'une porte qui s'ouvre le réveilla en sursaut. Son frère ! Il était rentré sain et sauf ... Avec un homme, mais bel et bien en vie ! Il quitta son fauteuil pour se précipiter à l'entrée observant l'inconnu puis son frère. IL était complètement ivre, par instinct Sora vient aider l'inconnu à supporter le poids d'Hoshi mais entre nous il voulait simplement se débarrasser de l'homme. Finalement après que le dénommé Kuhei lui ait donné ses dernières indications sur l'état d'Hoshi, Sora l'avait très gentiment viré du dortoir.

Une fois Kuhei partit Sora se tourne vers son frère affalé sur le fauteuil et il s'approche de lui en le fusillant du regard. Il l'oblige à se redresser, passe son bras autour de sa taille l'aidant à marcher et se dirige vers sa propre chambre, son frère ayant pour habitude de dormir avec lui. Il ouvre difficilement la porte et dépose avec difficulté le garçon sur son lit. Il l'observe longuement et attrape son carnet pour y écrire ces quelques mots

" Imbécile ! Ne refais plus ça ! "

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 8 Jan - 20:22
hoshi and sora  Guide pour coucher son frère ivre ♦ Feat.Hoshi 3565452271
guide pour coucher avec son frère ivre
Ce soir Hoshi avait été danser dans une boite de nuit pour hommes et bu beaucoup trop de cocktails fruités ! Dans son ivresse le danseur avait appelé son meilleur ami qui heureusement était arrivé à la rescousse avant que le garçon se retrouve sur le menu d’une bande de pervers affamés. Kuhei qui avait dû sortir le garçon de ce même club et ramené le jumeau à son dortoir malgré les obstacles et péripéties qui se sont dressés sur son chemin. La chevalerie de son meilleur ami le poussant à ramener Hoshi jusqu’à son dortoir sans l’abandonner en chemin, vu comment Hoshi avait rendu sa tâche difficile personne n’aurait pu le blâmer de juste le laisser cuver dans une benne à ordure au milieu sur le chemin, mais non ! il avait été ramené jusqu’à chez lui. Prenant les clefs du garçon qui ne tenait pas sur ses jambes sans se mettre à vaciller d’un côté ou de l’autre parce que visiblement Hoshi n’arrivait pas à rentrer la clef dans la serrure… puis, ses blagues sexuelles concernant la relation qu’entretien la clef et la serrure commençais à être drôlement lourdes…

Le porte de l’appartement s’ouvre sur Hoshi qui rigole et Kuhei qui essaye de le faire taire vu l’heure tardive et entré dans le dortoir. Il fait un effort, Hoshi tente de chuchoter, mais bon.. il crie/chuchote au final. «  ohhhh oui!!! SHHHHHHHUUUUTTTT … faut pas réveiller…oh – hip - . SORA!!!! T’ES DEBOUT ! » s’exclame le jumeau en voyant son double aux cheveux roses apparaitre devant lui pendant que Kuhei essaie de le supporter. Le jumeau aux cheveux roses vient rapidement aider la charge qu’est Hoshi sur les épaule de l’homme et le danseur est foutu dans le fauteuil où il ferme ses paupières s’affalant contre le coussin pendant que son frère vire son chevalier raccompagnateur. «  Ku-hip-hei.. Mon bisous d’au revoir! » il se plaint mais son jumeau avait déjà chassé l’idole.

il faut le dire, Hoshi n’est pas trop affecté par le regard brulant de son frère il tend plutôt les bras vers lui en riant pendant que son twin le fait se relever et le conduit à leur chambre. Oui parce que celle de Hoshi elle sert plus depuis que Sora est de retour dans sa vie. « Ne – hip – bouge pas le carnet, je – hip – n’arrive pas à lire ! » se plaint Hoshi dans son ivresse tentant de plisser des yeux pour arriver à lire ce que son frère avait écrit sur le carnet. Son jumeau ne bouge pas, mais la vision du plus jeune est affecté. Pourquoi est-ce qu’il écrit aussi petit? « C’est du chinois ?  » il se met à gloussé se laissant tomber mollement contre le matelas du lit qu’il partage avec son jumeau. « Faire quoi ? »  Heureusement il n’avait pas décrypté le mot ‘’imbécile’’ dans le mémo de son frère sinon le garçon ivre ne l’aurait pas lassé passé. Bon bon x)
BY .SOULMATES

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 9 Jan - 17:31
Guide pour coucher son frère ivre
   
Hoshi

You are an idiot, but i love u ✻✻✻  « ohhhh oui!!! SHHHHHHHUUUUTTTT … faut pas réveiller…oh – hip - . SORA!!!! T’ES DEBOUT ! » s'exclame t-il lorsque son jumeau au cheveux rose apparait devant lui pour décharger Kuhei de son horrible charge.

Ah Hoshi...Sa discrétion est aussi subtile que celle d'une troupe d'éléphant pense Sora en jetant avec toute la délicatesse du mot le petit brun sur le sofa du salon, le laissant se reposer un peu tandis qu'il s'affaire à virer son charmant chevalier raccompagnateur. Une fois le quasi-inconnu dehors Sora se retourne vers son frère soupirant de désespoirs à la vue de son jumeau complétement saoul. Sora s'approche de son frère et l'aide à le redresser, se dirigeant vers sa chambre un petit sourire attristé sur les lèvres. Il vient ensuite le déposer sur son lit et attraper son carnet pour réprimander le jeune homme. Un seul problème se pose, Hoshi complétement bourré commence à se plaindre que Sora s'amuse à faire bouger le carnet

« Ne – hip – bouge pas le carnet, je – hip – n’arrive pas à lire ! »dit il en s'avançant et plissant à nouveau les yeux.

 « C’est du chinois ? »  demande le brun

Décidément son frère est vraiment un pauvre imbécile. Il roule des yeux une seconde fois et l'observe longuement souriant légèrement lorsque celui ci se laisse tomber sur le lit. Mais pour le plus grand malheur d'Hoshi, Sora est un vrai emmerdeur quand il veut. Agacé, il attrape à nouveau son carnet mais cette fois ci non pas pour écrire mais bel et bien pour le frapper à de nombreuses reprises. Il abandonne alors le carnet pour cette fois ci assener des coups de poings sur l'épaule du plus jeune. Finalement il abandonne sa punition venant observer son frère avant de se mettre à pleurer...Il avait eu tellement peur de ne plus le revoir, que se serait il passé si Ku...Ku...Enfin si l'autre ne l'avait pas ramené à la maison ? Sora fusille alors Hoshi qui le regarde avec curiosité tandis que le rose entrouvre la bouche pour murmurer silencieusement dans l'espoir que celui ci arrive à lire sur ses lèvres.

«Je te déteste ! »
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 9 Jan - 18:33
hoshi and sora  Guide pour coucher son frère ivre ♦ Feat.Hoshi 3565452271
guide pour coucher avec son frère ivre
Hoshi version en était d’ébriété trônait dans le sofa comme sans la moindre subtilitées. Même en essayant de chuchoter sa voix est la seule qui résonne dans le salon. Kekeke. Il se met à rire. Bien évidemment que ce sera la seule voix entendu, Sora il ne parle pas et le reste de leurs colocataires doivent soit dormir encore malgré l’intrusion ou rager dans leurs oreillers en se demandant s’ils se lèvent ou non… ou encore ils patientent que le jumeau plus responsable mène le jumeau bruyant dans leur chambre. Aucuns de collocs ne sont sortis de leurs chambres dans tous les cas. Au final, Sora arrive à trainer son double dans la chambre et refermer la porte derrière eux. Aux moins maintenant le vacarme crée par Hoshi peut être au moins un peu contenu. Une fois dans la Chambre son jumeau essaie de lui faire passer un message sur son calepin. Malheureusement comme la vision de Hoshi est bien affecté par la boisson il arrive difficilement à déchiffrer son écriture. Il devrait écrire plus grand. Préférablement une police d’écriture grandeur supérieur à 88! « Arrête de faire tourner la pièce Hyung! » il se plaint adorablement ponçant ses lèvres dans une moue boudeuse. Hoshi se laisse tomber sur le lit, bras tombant mollement au-dessus de sa tête et les paupières mi-close mais observant toujours son double au-dessus de lui. Ses prunelles tournant rondes lorsqu’il se mange des coups de carnet sur la tête, bon rien de bien grave en soit, c’est plutôt lorsqu’il fait tomber le carnet que sont point arrive vers lui que Hoshi prend peur. La position de son corps changeant pour tenter de se protéger. Sora n’est pas leur père, il n’allait pas le battre pour être rentré ivre, mais en le voyant lever le point son corps à réagit de lui-même… il a reçu le coup sur son épaule, rien de trop douloureux. Sora se met a pleuré et Hoshi est encore plus déstabilisé qu’il ne l’était déjà... L’alcool aidant en rien. Le danseur se retourne sur le lit, rampant vers son jumeau pour venir s’accroché à lui passant ses bras autour de sa taille, lui faire un câlin pour le réconforter. «  Hyung je suis désolé, je t’aime ne pleure pas! ne soit pas fâché contre moi. » le garçon chantonne contre le torse de son jumeau avant de se laisser tomber à nouveau dans le lit lourdement et entrainant son jumeau sur lui au passage dans le lit. Pour être certain qu’il ne se recule pas Hoshi vient entourer ses jambes autour de lui et laisse ses bras tomber à nouveau sur le matelas.
BY .SOULMATES

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 15 Jan - 0:10
Guide pour coucher son frère ivre
   
Hoshi

You are an idiot, but i love u ✻✻✻

« Arrête de faire tourner la pièce Hyung! » se plaint Hoshi en venant pincer ses lèvres dans une moue boudeuse mais plus qu'adorable.

Malheureusement pour lui son expression faciale ne peut calmer la colère du plus vieux des deux jumeaux qui le fusille du regard en le voyant tomber sur lit et venir passer ses bras aux dessus de sa tête. Assis à ses cotés Sora l'observe du coins de l’œil avant de venir asséner des coups de carnet sur le corps de son petit frère, qui surprit ne bouge pas. Enfin...Jusqu'à ce que Sora abandonne son cahier pour lever son poing en direction de l'épaule de Hoshi qui se rétracte immédiatement lorsque son poings s'abat sur son corps. Sa réaction perturbe Sora qui cesse alors tout mouvements, pourquoi avait-il réagit de la sorte ? Comme...Comme s'il était effrayé, pense le jeune homme tandis que des larmes coulent en rafale le longs de ses joues. Il pleure comme jamais il n'avait pleuré auparavant, il pleure comme un gosse effrayé...Oui, comme le gosse effrayé qu'il avait été en ne voyant pas son jumeau revenir à la maison. Finalement son regard se fait plus noir que jamais et ses lèvres s'étirent doucement afin de prononcer ces mots qui ne laissent pas Hoshi de glace. Je te déteste...Voici les mots qu'il lui avait annoncé.


Hoshi se redresse, Sora ne le lâche pas du regard, Hoshi s'avance et se jette sur lui venant enrouler ses bras autour de son corps. Le plus vieux des deux ferme alors subitement les yeux se mettant à trembler au contact de sa peau avec celle de son jumeau. Voilà déjà deux mois qu'il partage à nouveau la vie de son frère mais sa peur instinctive du contact humain ne semble pas décider à partir.

«  Hyung je suis désolé, je t’aime ne pleure pas! ne soit pas fâché contre moi. » chantonne t-il contre le torse du rose qui peu à peu se calme venant poser son regard sur le visage effrayé de son frère à l'idée qui celui ci soit fâché.


Lorsque Sora s'y attend le moins Hoshi vient faire basculer son corps sur le sien et Sora se retrouve collé au corps de son jumeau. Il tente de se redresser mais les jambes du brun s'enroulent autour de lui et ses bras abandonnent leur prise pour retomber contre le matelas. Profondément perturbé par cette proximité soudaine le danseur se laisse faire venant contre tout attentes glisser ses doigts sur le bras dénudé d'Hoshi. Les secondes passent, les minutes s'écoulent et finalement le rose cesse de pleurer. Entre temps il n'avait cessé ses caresses sur le bras du brun et il finit par abandonner la peau si douce de son frère pour ancrer son regard dans le sien articulant doucement.

« J'ai.Eu.Peur.Pour.Toi »


Un maigre sourire se dessine sur ses lèvres tandis qu'il vient déposer un baiser dans le cou de Hoshi...Un geste étonnant de la part du garçon qui d'habitude se tétanise aux moindres contacts et qui n'ose pas faire le premier pas avec Hoshi.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 26 Jan - 16:50
hoshi and sora  Guide pour coucher son frère ivre ♦ Feat.Hoshi 3565452271
guide pour coucher avec son frère ivre
Son frère était en colère contre lui. L’homme aux cheveux roses attaque à coups de carnets le plus jeune qui a les yeux ronds de surprises comme un chevreuil pris dans les phares d’une voiture sous l’attaque du bloc-note. C’est lorsque le muet laisse tomber son cahier sur le lit pour lever son point que le plus jeune se recroqueville sur lui-même se mettant à trembler légèrement. Un triste réflexe qui lui venait de plusieurs années de violences et de punitions administré par leur père. La réaction du plus jeune stoppa la correction de son aîné qui les larmes coulant sur les joues semblent avec quelques interrogations sur cette réaction mais il ne l’interroge pas. Dans la panique que son frère ne l’aime plus, Hoshi en mal d’amour se jette sur son aîné, enlaçant ses membres autour du corps de son frère en s’excusant désespérément. « je suis désolé oniisan! Je le ferais plus, pardonne-moi! » Hoshi était clairement terrorisé, la peur de perdre son frère évident sur son joli visage. Il s’accrochait à lui avec désespérassions, se laissant tomber vers l’arrière et faire basculer son frère sur lui. Hoshi n’arrive qu’à trouver le réconfort que dans les contacts physiques. Il voulait unir leur corps, partager leurs amours par le contact de leur corps comme il n’y a que cela qui arrive à le calmer dans sa détresse. Les mains de son ainé qui glisse sur ses bras, caresse sa peau du bout des doigts et le faisait frissonné agréablement sous le contact. Sora cesse de pleurer tranquillement en caressant la peau de son cadet qui après quelques minutes ronronnait doucement sous ses caresses. Son esprit est un peu embrouillé sous la boisson, mais il arrive à déchiffrer les mots sur les lèvres de Sora. Sora était tout aussi terrorisé à l’idée de perdre son frère que le plus jeune l’était. « désolé soo …» Le danseur s’excuse à nouveau, sa voix un peu plus faible cependant maintenant que son aîné posait des baisers sur sa gorge. La peau du plus jeune si sensible aux contacts des lèvres de son jumeau dans son cou rende le garçon haletant en quelques secondes. « S-sora » gémit doucement le plus jeune.. inconsciemment Hoshi avait commencé à frotter un peu leur bassins ensemble surprenant son jumeau probablement… ce n’était pas une nouvelle pour Sora que son petit frère avait la libido facile comme il vit avec lui depuis deux moins maintenant, mais c’est quand même la première fois que Hoshi se frotte de la sorte contre son frère.
BY .SOULMATES

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 2 Fév - 19:43
Guide pour coucher son frère ivre
   
Hoshi

You are an idiot, but i love u ✻✻✻

«je suis désolé oniisan! Je le ferais plus, pardonne-moi! »   S'excuse avec désespoir Hoshi après s’être jeté au cou de son grand-frère. Ses bras enroulé désespérément autour du cor^ps de son jumeau Hoshi ne le lâche point, venant même resserrer sa prise au moindre mouvement de Sora.

Du coté du rose la joie n'est pas à son comble, choqué et surprit par ce mouvement Sora tremble. Il ferme les yeux tentant de calmer les battements affolés de son cœur et c'est lorsqu'il les ouvre à nouveau que son frère le fait basculer sur lui. Collé contre le torse de son jumeau Sora commence à se calmer, caressant la peau de son bras avec délicatesse laissant les minutes et les secondes filer doucement. Très vite les pleurs du plus vieux cessent et il peut enfin regarder Hoshi dans les yeux et ouvrir la bouche afin de dessiner ses mots sur ses lèvres. Étonnamment le brun semble comprendre s'excusant automatiquement d'avoir effrayé son frère. Oui, il l'avait effrayé, beaucoup trop effrayé pour son petit cœur encore fragilisé. Il ne connaissait rien de son passé, de ce qu'il avait vécu, il ne connaissait pas son propre frère et avait perdu la voix, alors il s'était accroché au petit brun comme jamais auparavant...Il était sa bouée de sauvetage, sa lumière dans l'obscurité et le néant de sa mémoire.

Sora avait ensuite déposé un baiser dans le cou d'Hoshi, peut être n'aurait-il pas dû. Définitivement il n'aurait pas dû faire ça. Déjà frissonnant sous les caresses de son frère, les baisers finissent à le faire disjoncter. Il halète à chaque fois que les lèvres de Sora se dépose affectueusement dans son cou et se met à gémir son nom. Une réaction qui fait stopper tout mouvements à Sora. Avait-il bien entendu ? Son petit frère venait de gémir son nom ? La réponse à ses questions arriva très vite et pas de la pire des manières. Leurs corps extrêmement proche l'un de l'autre Hoshi vient faire frotter leur deux bassins entre eux gémissant délicieusement. Des gémissements qui ne laissent pas Sora indifférents, il déglutit nerveusement en ancrant son regard dans celui de son frère, venant par la suite se mordiller la lèvre. Il se redresse alors semblant reprendre ses esprits et très vite il quitte le corps d'Hoshi tombant du lit au passage. Rouge de honte le garçon baisse les yeux n'osant pas regarder son frère tandis qu'il tire un peu plus sur son haut venant cacher la bosse s'étant former sous la friction pas si innocentes que ça.


✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 13 Fév - 17:54
hoshi and sora  Guide pour coucher son frère ivre ♦ Feat.Hoshi 3565452271
guide pour coucher avec son frère ivre
Hoshi s’était laissé tomber contre le matelas de leurs lit partagé entraînant son reflet aux cheveux couleur barbe-à-papa si attirante sur lui. ses jambes enroulés autour de la taille de l’aîné, il laisse ses bras retomber mollement de chaque côtés de son joli visage aux traits légèrement plus efféminés que son jumeau et laisse Sora recouvrir ses bras nus de ses caresses. Son aîné laissant ses doigts tracer d’un touché infiniment doux la peau de son double le faisant frémir sous lui. Hoshi était terriblement réceptif aux tactiles et la boissons dans son système influence d’avantage les pulsions ensorcelants son corps de ce désir charnel constant. Hoshi beaucoup trop sensible aux touchés masculins. il ne reconnaissait pas le tabou de sa respiration s’haletant si rapidement sous les baisers affectueux de son jumeau et se laisse envahir par le désir pour son aîné. La sensation de ses lèvres identiques aux siennes glissant dans son cou le faisait rapidement émettre un gémissement soufflant le prénom de son frère ce qui stoppa net les baisers de Sora. Envahit par ce besoin d’être touché et aimé par son frère, Hoshi sans aucune gêne ou hontes se met à frictionner leur bassins ensemble se mettant rapidement à émettre de nouveaux gémissements chauds et haletants à la sensation si addictive qui l’emprisonne dans le désire. Sa personnalité borderline se dévoilant aux profits de son propre sang, son propre jumeau. Leurs regards se rencontrent, celui de Hoshi déjà lustré de luxure observant l’homme au-dessus de lui avec désir déplacé vu leur lien de parenté, mais ce fait n’avait aucun tabou pour le plus jeune qui voulait de l’amour de son frère. Se toucher et se faire du bien c’est la plus pure forme d’amour qu’il connaisse. Mais l’aîné des deux jumeaux stoppe la friction en se redressant si subitement qu’il en tombe sur le plancher de leurs chambre laissant Hoshi seul dans le lit. Laissant un petit gémissement plaintif, le petit se redresse sur le lit se mettant à ramper comme une chatte sauvage prêt à bondir sur son mâle pour l’accouplement, il baisse le regard sur son aîné honteux au sol tentant de camoufler sa propre excitation en réaction aux frottements concupiscents de Hoshi contre lui. Comme un petit fauve Hoshi bondit du lit venant atterrir sur son aîné à nouveau, se collant a lui comme à un aimant. Le pauvre Sora devra tenter de calmer son petit frère ivres avant que celui-ci ne laisse ses mains s’aventurer plus loin que sous le t-shirt de son frère…
BY .SOULMATES

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 18 Fév - 22:48
Guide pour coucher son frère ivre

Hoshi

You are an idiot, but i love u ✻✻✻

Pris par surprise le plus vieux des deux jumeaux ne réagit pas de suite, du moins jusqu'à ce que Hoshi se fasse beaucoup plus entreprenant et ne vienne caresser sa peau sous son t-shirt. Sous le choc et complètement terrifié le rose inverse subitement leur position venant plaquer son frère au sol agrippant ses poignets entre ses doigts. Son regard reste de longues secondes ancrés dans celui du brun et il finit par regarder autour de lui, cherchant son carnet des yeux. Une fois trouvé il allonge son bras du mieux que possible venant l'attraper sans lâcher entièrement son frère et il commence à écrire avec difficulté. Une fois fait il colle pratiquement le carnet sous les yeux de sora où est écrit

" Ne fais pas l'idiot ! Je suis ton frère pas un plan cul ! "

Une fois que celui ci l'a vu il jette son carnet au sol et agrippe le col du t-shirt d'Hoshi l'aidant à se redresser...Avec une certaine violence néanmoins. Une fois sur pied Sora vient dépoussiérer le pantalon de son frère, glissant ses mains sur ses fesses dans un geste loin d'être érotique. Une fois fait il remet en ordre le t-shirt de Hoshi lui souriant doucement tandis qu'il vient ébouriffer les cheveux du brun son sourire disparaissant doucement au fil des secondes, il vient alors tirer un peu plus contre son t-shirt tentant de cacher cet humiliant début d'érection.


✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 9 Mar - 19:43
hoshi and sora  Guide pour coucher son frère ivre ♦ Feat.Hoshi 3565452271
guide pour coucher avec son frère ivre
Hoshi n’avait aucune conception de ce qui était inapproprié entre deux frères. Hoshi avait toujours été le pot de colle de son frère, partout où Sora allait, son cadet suivait derrière. L’ainé plus indépendant lorsqu’ils étaient haut comme trois pommes, tentait souvent de fausser compagnie à son jumeau. Contrairement à Hoshi, il était doué pour se faire des amis dans le voisinage et il tentait souvent de laissé son frère derrière. Seulement lorsque Hoshi se mettait à pleurer face à son exclusion, son jumeau malgré ses envies claires de vouloir être sa propre personne finissait toujours par revenir vers son frère… enfin presque toujours. Le jour où Sora est monté dans la camionnette de l’homme aux baskets bleu, les pleurs du plus jeune ne l’avait pas fait revenir avec lui… Sora était monté dans la camionnette et Hoshi avait été laissé seul. Sora avait tout oublié… il ne se souvient pas de son abandon pour devenir le gouteur d’une usine de glace.. naïvement Hoshi espère que c’est ce qui c’est vraiment passé. Que son frère à manger de la glace jusqu’à ce qu’ils se retrouvent finalement après toutes ses années lorsqu’on l’avait contacté pour se rendre à l’hôpital. Hoshi comme Sora ignore ce qui est arrivé dans la vie de l’autre jumeau pendant leur séparation… Sora lui ignore ce qui lui est arrivé.. mais Hoshi lui n’avait simplement pas voulu dévoiler la vérité à son frère… chaque fois que Sora demandait des questions sur leurs parents par exemple, Hoshi trouvait toujours une manière d’éviter de répondre. Ou il mentait en disant qu’ils étaient en voyage quelques part au hasard loin dans le monde. Quoi qu’il en soit, Hoshi n’avaient que peu de conception des limites à garder entre eux.. ce qu’il a vécu avant de lui indiquant pas que ses actions étaient déplacés.. au contraire. Il voulait simplement que son frère et lui se donne de l’amour. On lui a répété plusieurs fois que c’est comme cela que l’on montre son amour. Alors lorsqu’il glisse son corps sur celui de son ainé et glisses ses mains sous son haut c’est uniquement par amour.. bon le taux d’alcoolémie y joue probablement beaucoup aussi comme le jumeau sent son corps bouillir. Son corps tremble un peu plus de désir lorsque son frère le retourne sous lui arrachant un petit miaulement au brun. Hoshi s’impatient un peu tente de frotter leur bassin lorsque Sora se met à écrire sur son carnet et lorsque les écrit sont sous ses yeux il lâche un petit sanglot de tristesse.. pas que Sora soit son plan cul non. «  c’est pas ça, promis! … t’es mon frère.. je veux qu’on se donne de l’amour… tu ne m’aimes pas? » demande Hoshi les yeux se remplissant un peu d’eau rapidement. Son frère lui tente de lui rétablir ses vêtements après l’avoir levé du sol avant de lui-même tenté de camoufler la bosse dans son pantalon…«  ne t’en fait pas Hyung, mon zizi est dure aussi. » informe le plus jeune, clairement pas embarrassé comme son frère par la réaction de son corps.
BY .SOULMATES

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 21 Mar - 17:45
Guide pour coucher son frère ivre
   
Hoshi

You are an idiot, but i love u ✻✻✻

Nous n’allons pas vous mentir le plus vieux des jumeaux avait vraiment eu peur. Il avait eu peur que son double ne le viole à même le sol mais aussi de ne pas savoir résister à la tentation de venir caresser sa douce peau. Il ne voulait pas se l’avouer mais Hoshi l’avait attiré depuis le premier jour, même s’il ne voulait ne voir qu’un frère il y voyait un garçon lambda… Un frère qu’il n’avait jamais connu, un inconnu qu’il devait apprendre à connaitre. Oui Hoshi était un inconnu possédant le même visage, le même ADN que le sien mais qui pourtant n’avait aucun souvenir en commun avec lui. Il en serait même venu à douter de leur lien de parenté si seulement son frère n’était pas une copie conforme de sa personne. Il avait donc repoussé le brun lorsque celui-ci avait commencé à être beaucoup… Beaucoup trop tactile. Mais à la vue du jeune homme bien qu’affreusement bourré Sora ne peut s’empêcher de s’en vouloir, venant porter sa main à sa joue pour essuyer les quelques larmes solitaires coulant sur sa joue. Sora approche son visage de celui d'Hoshi, encore et encore leurs lèvres se frôlant presque et finalement il vient déposer ses mains de part et d’autre du visage angélique de son frère, son front venant se coller contre le sien. Il reste ainsi de longues secondes, ses doigts commençant à caresser le cuir chevelu du jeune homme, Sora inspire une dernière fois se calmant peu à peu avant de reculer et d’abandonner sa prise pour reprendre en main son carnet. Il commença alors à griffonner des phrases, de longues phrases… Un commentaire composé sur le fait que non l’amour ce n’est pas ça et surtout que ce genre d’amour n’est pas réservé à son grand frère. Mais à l’entente des dernières paroles du danseur les joues de Sora virent aux rouges. Imbécile, pense-t-il tandis qu’il tire une fois de plus sur son vêtement essayant d’ôter ces paroles de sa mémoire pour terminer sa phrase et revenir comme si de rien n’était déposer le carnet dans les mains d'Hoshi.

« Hoshi;
Je t’aime beaucoup tu sais, énormément plutôt, non… Tu es la personne la plus importante à mes yeux désormais, mais il faut que tu comprennes enfin que toi et moi c’est tout bonnement impossible. Nous sommes frères Hoshi, tu comprends ? Nous sommes de la même famille, partageons le même sang et surtout les mêmes traits physiques. Je sais que je suis beau, après tout je suis la copie conforme de l’apollon que tu es. Mais s’il te plaît… Arrête ça. Tu me mets mal à l’aise, je me sens étrange avec toi… J’ai peur de devoir m’éloigner de toi un jour si ce genre d’événement n’en vient à se reproduire trop souvent. Je ne t’en veux pas. J’aurai dû réagir de suite et surtout ne pas d’induire en erreur en baisant ta peau. J’ai été idiot. Aimer ce n’est pas coucher ensemble, ce n’est pas que ça. L’amour ne se limite pas au sexe, surtout pas avec ton frère. Je t’aime et tu m’aimes énormément je le sais, mais ce n’est pas ce genre d’amour… C’est différent. »



✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 25 Mar - 19:10
hoshi and sora  Guide pour coucher son frère ivre ♦ Feat.Hoshi 3565452271
guide pour coucher avec son frère ivre
Le danseur se faisait impatient alors que son aîné écrivait sur son carnet ce qui lui semblait avec sa nature impatiente encore plus accentué avec l’alcool dans son système éternel. Il écrivait longtemps. Tellement longtemps! Comme les mains de Sora ne le tenaient plus en place, il vacillait en plus sur ses jambes donnant l’impressions qu’à tout moment il allait perdre l’équilibre et vaciller d’un côté ou de l’autre, impossible à prédire. Il entendait le crayon griffonner sur le papier de longues phrases. Hoshi n’avait aucunes idées de ce qu’il écrivait. il lui composait une chanson peut-être? Est-ce qu’il écrit des chanson Sora? Non, il ne l’a jamais vu composer alors c’était probablement pas ça. Il lui fait peut-être un dessin! Oui bon sur le coup il est ivre, il ne pense pas rationnellement. Non ils parlaient d’amours, de l’amour que hoshi avait besoin de recevoir. Ce démon en lui qui l’habite était réveillé et il possédait son corps peu à peu. Le désir. Hoshi est un garçon brisé et on ne lui avait pas appris de la bonne façon, où sont les limites et comment l’amour se transmet. l‘amour qu’il aime le plus est celui qui le prend par derrière et qui le fait gémir de plaisir. Être embrasser et couvert d’amour alors que son corps se contorsionne dans les draps. Il veut cet amour avec son frère. Parce qu’ils s’aiment et qu’ils devraient se le montrer. Son membre est excité comme celui de Sora, il veut de l’amour lui aussi. Son frère finit par lui donner le carnet après ce qui semble être une très longue attente et Hoshi toujours vacillant finit par s’assoir sur le lit avec le carnet, incapable de se concentrer dessus lorsqu’il était debout. Comment le pourrait-il quand la pièce se met à tourner de la sorte? « Tournes pas dans la pièce... Ça m’étourdit. » lui demande même le plus jeune avant reposer son attention sur le carnet et l’écriture de son frère. Nous sommes frères Hoshi, tu comprends? Non… non il ne comprend pas. Tao était son frère... enfin pas de sang et de chaire, mais il l’était de titre lorsqu’il avait été placé par les service sociaux dans sa famille d’accueil.  Était-ce à cause des traits physiques comme il avait écrit?  Hoshi avait beaucoup de difficultés à comprendre ce que Sora avait écrit. Oui, on lui avait dit des choses semblables dans le bureau de la psychologue, mais il n’avait pas compris et il n’aimait pas non plus ce concept.  Ce qu’il retient le plus de ce mot ses que s’il aime trop Sora, il va partir. S’éloigner. Il ne peut pas coucher avec lui parce que leur amour est différents. « c’est différents.. » en toute honnêteté, Hoshi ne comprenait pas du tout ce que son frère tente de lui expliquer.. ou plus ou moins. Sora est différent de Tao. Son sang est le même. alors leurs amours est différent. Mais qu’elle est la différence? Est-ce qu’ils s’aiment comme Kuhei et lui? Non ça n’est pas pareille non plus, parce que Kuhei lui a donné de l’amour au lit aussi une fois. C’est dur… il finit par se laissé tomber dans le lit le cerveau en bouillit. « je ne comprends pas hyung… quels genres d’amour on a alors? »
BY .SOULMATES

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Guide pour coucher son frère ivre ♦ Feat.Hoshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour l'amour d'un enfant [feat Dean Hodgkin - guest Alois]
» [Guide]Du niv.0 au niv.2
» Demande de Baptême pour Gaston VIII
» BADMOONZ 3000 pts pour tournoi Haguenau 2010
» Moments difficiles pour nos vieillards!
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum ::  Les RPS useless-