Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (event) be my valentine. (kwanae)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 15 Fév - 16:41
please, be my valentine for tonight.
kwanae, ☾ Presque essoufflée, l’italienne stoppe ses pas en plein milieu du hall du cinéma. Passant une de ses mains dans sa nuque, elle dégage les cheveux coincés dans sa veste. Elle espère ne pas être en retard. Son regard parcourt l’ensemble de l’endroit, il y a du monde, beaucoup de monde au vu de l’heure. Elle se mord la lèvre inférieur, posant son attention sur une table libre dans le coin attente, près du bar. Laissant échapper son souffle, elle s’avance priant pour qu’elle ne soit pas prise avant qu’elle n’y arrive. Ses talons claquent contre le sol, elle marche vite et peu discrètement. Mais elle s’en fout, si elle est vue, tant mieux. Ses fesses rencontrent la banquette et un sourire satisfait se dessine sur ses lèvres pulpeuses. Déposant son petit sac à main sur la table, elle enlève sa veste pour se mettre plus à l’aise. Elle croise ses jambes dénudées sous la table. Elle fouille dans son sac et sort son portable. En attendant son valentin, elle peut s’occuper autrement. Elle pourrait prendre à manger, mais ce n’est probablement pas une bonne idée. Activant l’application snap, elle met l’écran en mode selfie et s’amuse avec les nombreux filtres. Elle n’avait pas cherché à faire dans le compliqué (faux, quand on sait qu’elle a tout de même passé deux heures devant son armoire et qu’à l’heure qu’il est, sa chambre ressemble à un champ de guerre.) mais finalement, elle avait opté pour un crop top rose qui dévoilait ses épaules et le bas de son ventre, ainsi qu’un jeans slim noir moulant et des bottines à talons. Quant à ses cheveux, elle avait laissé ses boucles naturelles faire le travail, elle avait juste osé prendre quelque mèches du dessus pour faire une demi-queue de cheval. Elle regarde l’heure, elle est venue trop en avance, elle qui croyait être en retard. Elle soupire, verrouille son portable et relève son regard sur le public. Tous majoritairement en couple. Cette avalanche d’amour lui donnerait presque des hauts le cœur. Elle lève les aux ciels et hausse les épaules. Elle claque sa langue contre son palais, curieuse de rencontrer le valentin qu’on lui a destiné. Au fond, elle prie pour ne pas être tombée sur un pervers. Rien qu’à cette idée, elle envoie une photo d’elle à sa mère et son père, au cas où. S’ils doivent utiliser une photo récente, autant qu’elle soit récente et super canon.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 23 Fév - 22:52
please, be my valentine for tonight.
kwanae, ☾ Devant le miroir embué la salle de bain, Kwan Sun se brossa rapidement les dents en répétant son excuse. Ce n'était pas lui qui s'était inscrit, non, non. Pas du tout, pensez-vous ! C'était un ami. Ou son frère – pour ce détail, il n'était pas encore sûr. Lui ? En mal d'amour ? Hahaha ! (Oui.) Crachant la mousse de dentifrice dans l'évier, le jeune homme passa sa main pour essuyer la fine couche d'eau. Il avait fait au mieux pour être présentable. Vraiment. Il avait même repassé cette foutue chemise ! Alors qu'on était en février ! Heureusement, le rendez-vous était donné dans un cinéma. Il avait obtenu un rendez-vous ! Bon, il allait se calmer. C'était le but de cet événement. Si ça se trouvait, il allait tomber sur une moche. La galère. Mais pour ça, le génie Kwannie avait déjà trouvé un plan. Pendant le film, une fois que la salle serait plongée dans le noir, il s'excuserait pour aller aux toilettes, et planterait la gueuse. Une méchante petite voix lui soufflait que c'était peut-être lui que se ferait joliment planter, mais il ne préféra pas l'écouter.

Dans le hall du cinéma, Kwan Sun resta un moment bouche bée. Tant de monde ! Tripotant son téléphone, il relut le message envoyé par l'organisme. Il était bien au bon endroit, et l'heure était déjà passée de deux minutes. Roulant ses lèvres l'une contre l'autre, le garçon se dirigea vers le bar, regardant autour de lui, presque paniqué. Il réalisa soudain qu'il y avait de fortes chances qu'on lui pose un lapin. Poussant un soupir, il se gratta l'arrière du crâne, observant les personnes qui l'entouraient. Un couple d'âge mûr, un couple d'étrangers, un couple de jeunes mariés, une fille seule, un couple de lycéens, un couple de... Un moment. Ses yeux se posèrent à nouveau sur la jeune femme, assise seule à une table. Elle semblait attendre quelqu'un. Ou alors, Kwan Sun hallucinait grave. Il déglutit. Elle était un peu trop sexy pour lui. Ce serait trop beau, non ? Que devait-il faire ? Soufflant un bon coup, il se dirigea vers la table. D'un air un peu trop décidé, d'un pas un peu trop pressé. L'étudiant n'avait pas vu le sac qui traînait. Forcément, ses pieds se prirent dans la lanière. Tombant à plat, il se crût dans une stupide comédie romantique. Juste, devant, elle. Serrant les poings, rouge de honte, Kwan Sun leva quand même la tête pour la regarder. Du mieux qu'il put, il fit abstractions des rires à son encontre. « Salut... Moi c'est Kwan Sun. » Et il ne lui en voudrait pas, si elle avait besoin d'aller aux toilettes, et disparaître dans la foule.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 25 Fév - 16:07
]
please, be my valentine for tonight.
kwanae, ☾ Le 14 février. Un jour comme les autres. D’une, parce qu’elle n’avait jamais eu de valentin et de deux, elle ne comprenait pas forcément le principe. Devait-il y avoir un jour précis pour prouver son amour à l’être aimé ? Que faisaient-ils des 364 jours restants ? C’était comme la plupart des fêtes, elle ne les comprenait pas, sauf l’Halloween, une de ses fêtes préférées et pour le coup, elle ne manquait jamais de la fêter. Seule ou avec ses amies. Assise à une table au bar, elle s’amuse avec les filtres snaps, bombardant ses amies avec des photos et des vidéos plus débiles les unes que les autres. Presque blasée, elle éteint son portable pour regarder autour d’elle. Que des couples. Le temps passe, sans qu’elle ne puisse s’en rendre compte. Venue en avance, elle ne faisait pas attention à l’heure. C’est lorsqu’elle décide d’envoyer une photo à ses parents, au cas où, qu’elle remarque que c’est l’heure. Elle déglutit difficilement, étrangement, elle se montre presque nerveuse. Son inscription ? Elle l’avait faite toute seule, elle trouvait que c’était un bon moyen pour rencontrer du monde au vu de son arrivée toute récente. Rangeant son portable dans son petit sac à main, elle se mord les lèvres alors qu’elle fait parcourir son regard sur l’endroit. Posant un de ses coudes sur le bord de la table, elle appui son menton sur son poing. Son attention se porte sur un jeune homme qui s’avance bien décidé dans sa direction. Est-ce lui ? Elle ne sait guère, soutenant son attention sur sa silhouette, elle sursaute, portant sa main à sa bouche en guise de choc lorsqu’il disparaît littéralement de sa vue. Des rires fusent et l’italienne se lève d’un bond. Il relève sa tête, toujours allongé au sol, il se présente. C’est lui. Son valentin pour la soirée. Elle se mord les lèvres et se redresse, envoyant quelques regards méchants à l’encontre de certaines personnes. Et eux, ils ne sont jamais tombés de leurs vies ? Pathétique. Faisant le tour de la table, elle s’accroupit face à lui. « .salut, moi c’est Hanae. » dit-elle avec un franc sourire. « .est-ce que ça va ? tu ne t’es pas fait mal ? » demande-t-elle en lui tendant une main pour qu’il puisse se relever. « .ne fais pas attention à eux, ils sont cons. » lâche-t-elle en haussant les épaules, sans s’empêcher de tourner la tête pour les regarder droits dans les yeux.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 25 Mar - 0:00
please, be my valentine for tonight.
kwanae, ☾ Kwan Sun avait vu sa vie défiler devant ses yeux. Pourtant, la chute, il ne l'avait pas vue venir. Il avait envie de mourir. Ou au moins, de disparaître – hors de question qu'il meurt maintenant. Le truc, c'était que se ridiculiser de la sorte devant une fille si jolie, c'était la loose totale. Même pour lui. Pourquoi était-il né sous une si mauvaise étoile. Avec le temps, elle devait bien être morte, tiens ! Et il n'en savait même rien. Bon, il allait arrêter de lire des revues scientifiques quand il s'ennuyait chez le médecin. Il serait astronome plus tard.

Là, il devait se redresser. Ne pas (trop) perdre la face. Tout de même embarrassé, il se présenta.Tiens ? Pas de moue dégoûtée ? Le petit cœur idiot de Kwan Sun rata un battement. Il déglutit, fixant la sublime créature se pencher vers lui. Hanae ? C'était son nouveau prénom préféré. Se sentant légèrement rougir, il hocha la tête, avant de la secouer, plus très sûr de savoir comment on parlait. « Ça va, rien de cassé ! » Juste son ego, un peu. Mais ça, il en avait plutôt l'habitude. Après une brève hésitation, Kwan Sun accepta la main tendue, laissant un petit rire lui échapper. Une fois debout, il se massa la nuque dans un geste nerveux. « Désolé, je voulais pas qu'on se fasse remarquer comme ça. » Laissant retomber son bras contre son corps, il s'inclina poliment. « T'es tombée sur moi ! Je suis sûr que tu rêvais pas mieux ! » Bon, d'accord, il n'était pas très doué pour les blagues. « Alors, hm... Hanae-chan ?  » Est-ce qu'il avait le droit de l'appeler ainsi ? Ça faisait peut-être un peu trop ? « Le film commence bientôt ? » Qu'est-ce qu'ils allaient voir, déjà ? « Tu veux prendre un truc à manger pour la séance ? » Allez. Du calme. Moins nerveux. Plus cool. Kwan Sun pouvait le faire !

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

(event) be my valentine. (kwanae)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [event] You're my valentine since the begin
» [event]Hello honey, i'm your valentine today
» Valentine's day ft sakura
» 1 y. later (event)
» [event] hello beautiful
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum ::  Les RPS useless-