AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Nakagawa Fen ∆ all Monsters are Human

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 11 Jan - 20:04
Nakagawa Fen feat Jeong Taek Un
Profil
nom : Nakagawa prénom : Fen, malgré ma vie au Japon et précédemment aux US, je me suis toujours refusé à abandonner mon prénom de naissance au profit d'un prénom naturalisé âge : 27 ans date de naissance :  07/01/1990 Ville de naissance : Hong Kong le sublime «port fleuri» origines :  Sino-Japonaise, mon père étant japonais et ma mère chinoise groupe : enseignant Professeur de/d'  université Matières enseignées : Psychologie, Sociologie et Criminologie Avez-vous fréquenté RPS?: un seule semestre dans le cadre de mon agrément pour pouvoir y enseigner par la suite sexualité : qu'est-ce que ce genre de question vient faire ici ? (note de la joueuse : il n'aime pas se mettre dans une case, mais considérez que mon Tchinois est pansexuel bien qu'il n'a jamais vraiment testé d'autre personne que sa douce ex) situation : vous savez que dans certains États on parlerait de discrimination à l'embauche ? (ndlj :Pardonnez-lui, il a été fraîchement largué par sa fiancée qui partageait sa vie depuis presque 10 ans.)   Qualités  : méticuleux, ponctuel, fidèle, persévérant et observateur Défauts : solitaire, taciturne, pudique (ndlj : dans les deux sens), orgueilleux et pessimiste Couleur préférée : le noir, c'est sobre, ça va avec tout, il se marie bien à toute les situations et on ne peut pas faire de faute de goût avec ce dernier. Boisson favorite : le café, noir (ndlj : comme son âme o/) et brûlant, lorsqu'il est de qualité, il n'a pas besoin de fioritures telles que le sucre ou pire encore, le lait.... Permis de conduire ? : voiture et moto, j'ai néanmoins une préférence pour la deuxième et n'hésite pas à braver les froids hivernaux sur ma Ducati 899 Panigale (ndlj : noire, toujours). La voiture m'a toujours donné la désagréable impression d'étouffer. revenus et/ou métier : je vis de mon enseignement à Royal Private Scool, des parutions de mes recherches dans des revues spécialisées,de la vente de certains de mes ouvrages et de certaines conférences . Comme la plupart de mes collègues professeurs en fait .... Pour tout vous dire, j'exerçais comme profiler aux US avant d'arriver ici.

clique sur les onglets
Anecdotes

Caractère

La méticulosité et le perfectionnisme sont deux traits poussés à leurs paroxysme chez moi, à un tel point qu'ils peuvent flirter allègrement avec des défauts selon certains. Je n'ai jamais compris les personnes se contentant du «bien».
En dehors de mes heures de cours ou conférences, je me complais à être solitaire et taciturne. Lorsque l'on comprend mieux que la moyenne la nature humaine, on a qu'une seule envie, la fuir la plus possible.
La ponctualité est pour moi l'un des piliers fondateurs de la réussite et aussi l'une des meilleures formes de politesse. Une chance qu'au Japon elle ne soit pas en perdition comme dans certains pays...
Pudique et secret les personnes qui peuvent se targuer de m'avoir vu me dévoiler à elles se comptent sur les doigts de la main. À l'Ère des relations jetables, il vaut mieux réfléchir à deux fois et savoir quoi on dit et à qui. De plus, bien que nullement complexé par mon physique, ce n'est pas pour autant que je comprends ce plaisir à se dénuder en groupe dans des bains...  
Si j'en suis là aujourd'hui, ma persévérance et mon ambition n'y sont pas étrangères. Ce sont elles qui m'ont permis de tenir  le rythme effréné des études nippones.
Paraît-il que l'orgueil est un mal familial, notre fierté maladive comme nous nous plaisons à la nommer avec les autres membres de ma famille. Le matérialisme est aussi un de nos défauts assumés, à l'époque de l'I-Phone dernier cris, bon nombre d'entre nous sont juste des matérialistes refoulés.
Lorsque je deviens proche avec une personne, entendre là aussi bien amoureusement qu'amicalement, je peux me vanter d'être une fidélité sans faille, enfin, tout est relatif et je force sans doute le trait l'homme n'étant jamais le meilleur pour se juger lui-même... Bref assez tergiversé, si je m'entend bien avec vous, les probabilités pour que je vous trahisse avoisinent les zéros. À contrario, que l'on me trahisse et le pardon ne viendra très certainement jamais, puisque je suis fort rancunier. Et encore, c'est un euphémisme de le dire.
Je ne suis pas de ceux qui voient le verre à moitié plein, mais bien du clan des grands pessimistes. Sûrement un réflexe protecteur en vue d'éviter de trop grandes déceptions. Enfin, éviter de se faire des fausses joies pour rien est préférables à afficher un sourire béat à chaque prémisse de victoire. Plus dure sera la chute... Sinon, oui je suis un blasé de nature et je le vis très bien.
Bien que de nature solitaire ce n'est pas pour autant que je me terre dans un coin lorsque je suis en public, il faut dire que ce serait assez compliqué d'enseigner dans ces conditions et ne parlons pas de conférences... Bref, je fais parti de ces chanceux qui peuvent se targuer de jouir d'une grande confiance en soi. Parait-il, selon certaines connaissance que je suis même charismatique.
Estimant le sommeil comme une perte sèche de temps, bien que ce dernier permet à nos cerveaux d'évacuer le trop plein d'informations de la journée, je bénis le fait d'être un insomniaque notoire qui dort à peu près autant de temps qu'un interne en médecine. Un gain de temps libre non négligeable qui me permet de me cultiver à loisir, on en sait jamais trop et la sagesse réside pour moi dans le fait de se dire que l'on ne sait rien.
Votre apparence étant votre première carte de visite, il faut en prendre soin. C'est pour cela que je ne me cache pas d'être soigné voir coquet comme le disent certains. Quelle honte à en avoir après tout? Quoique en y réfléchissant bien ma collection de cosmétique commençait à faire de la concurrence à mon ex compagne. Point positif, je ne pourrais plus me faire cette remarque...
Le sarcasme est un de mes modes préférés d'expression, une pique par-ci, par-là, ça n'a jamais fait de mal à qui que ce soit. On va dire que ceci fait parti de mes petits plaisirs inavouables.
Peu étonnant lorsque l'on connaît mon ancien métier, mais mon esprit analytique et mon sens de l'observation ont toujours été mes points forts. Maintenant, on pourrait presque parler de déformation professionnelle.


Particularités Physiques

Je mesure 1 mètre 83 pour 63 kilos, sûrement trop fin pour certains, mais la nature m'a doté d'un métabolisme qui peine à grossir. Enfant, cette tendance m'a valu bon nombres de surnoms tels que «squelette», «balais brosse» et j'en passe. Je bénis toutefois mon métabolisme rapide qui me permet d'assouvir toutes mes envies de nourriture grasse sans avoir à craindre la balance. Le fait que je sois sportif depuis mon plus jeune âge aidant aussi.
Adieu pour moi les sources d'eau chaude, pas une grande perte puisque je n'ai jamais aimé cette propension à se mettre à nu en groupe, car je suis tatoué. Une manchette recouvrant une partie de mon bras gauche. J'ai toujours trouvé la légende de la carpe devenant dragon très inspirante, lorsqu'un coup de mou se fait sentir, c'est directement sur cette pièce que mon regard se pose. Une autre pièce, une citation, longe  ma colonne vertébrale : « 玉不琢不成器,人不学不成才 » ou «Le jade doit être découpé et poli avant qu'il ne devienne ornement, l'homme doit être instruit avant qu'il ne puisse réaliser de grandes choses.». Elle siège sur moi depuis la fin de mes études qui sont bien évidement ma plus grande fierté.
Une belle cicatrice orne la partie supérieure de ma cuisse droite, douloureux souvenir de ma rencontre avec un criminel qui avait la ferme intention d'enfoncer son arme blanche entre mes côtes. Les douleurs nocturnes étant bien évidement en complément.
La seule couleur que j'ai tenté de ma vie était le rouge, j'avais 20 ans, je préfère rester dans le classique. De plus, je n'aime plus vraiment le rouge depuis le petit incident qui m'est arrivé. Or, avoir l'impression d'avoir commis un meurtre à chaque shampoing, très peu pour moi.
Je n'assume absolument pas ma voix que je trouve pas assez virile, une chance que ma haute stature rattrape le tout. Toutefois, à vos risques et périls de me faire remarquer ce détail...
Mes mains sont bel et bien celles d'un pianiste, je ne rivaliserais pas avec un génie, mais disons que je sais promener mes doigts sur les noires et les blanches sans en embrouiller. Je peux également dire à leur sujet que je suis ambidextre et prend un malin plaisir à perdre les gens en utilisant mes deux mains pour écrire.


Anecdotes en Vrac

Ma fiancée, ou plutôt ex-fiancée, a eu la grandiose idée de me plaquer à quelques mois de notre mariage. Le meilleur ? j'avais contracté un prêt pour faire construire la maison qui abriterait notre famille. Ah, l'inconstance des relations humaines...
J'adore cuisiner et la cuisine me le rend plutôt bien, cette activité de rigueur est un passe-temps agréable qui permet de me vider l'esprit. C'est également un moyen d'éviter au plus les produits industriels saturés en graisse, sucre, sel et autres joyeusetés. Je me suis dernièrement découvert une passion pour la cuisine Française, qui est relativement grasse, je dois bien l'avouer, pour la diététique on repassera...
Que ce soit par 35° ou -10° on me verra toujours en manches longues à l'Université, les professeurs tatoués ne passant guère très bien dans le milieu. De plus, je ne tiens pas à mélanger ce que je considère comme faisant parti du domaine privé avec mon activité professionnelle. En dehors de mes heures, nombreuses heures, de travail, je suis plus relâché, bien que prend toujours soin de dissimuler ma manchette. Je n'ai guère envie de me faire prendre pour un yakuza....
Je parle couramment le japonais, le chinois et l'anglais. Pas le choix quand l'on réside ou a résidé dans les pays en question. Si en anglais mon accent est parfait, je dois avouer que j'ai encore quelques ajustements à faire quant au japonais. J'ai également acquis de bonnes bases en espagnol, c'est fou comme la communauté hispanique est importante aux US.
Je possède un nombre indécent de costumes, j'ai toujours trouvé que l'homme dégageait une classe folle ainsi habillé. Dommage que l'élégance se perde. Enfin, de l'autre côté cela ne me gêne pas pour porter des pièces plus contemporaines, toutefois, passant plus de temps à travailler qu'autre chose....
Sujet à des maux de tête dus à la fatigue oculaire, il m'arrive assez régulièrement de porter des lunettes de repos. Si je m'entête, je suis bon pour passer un tour de cadran dans le noir en attendant misérablement que la céphalée veuille bien passer.
De nature insomniaque, l'attaque que j'ai subi il y a un peu moins de 2 ans a ajouté à cette équation cauchemars et autres terreurs nocturnes. De ce fait, le moment du coucher est devenu un véritable enfer pour moi. Et ce malgré la psychanalyse que j'ai suivi.
J'ai grandi au sein d'une famille croyante, de ce fait, je suis baptisé et j'ai reçu la communion. Toutefois, je n'ai pas remis les pieds dans une Église depuis ma majorité. Je ne suis pas un homme de foi et je préfère mille fois à la croyance la science. Quelques tensions persistent entre moi et mes parents à ce sujet. Une chance, je ne les vois que très peu ces derniers étant restés en Chine.
Dormir habillé est pour moi une hérésie inconfortable, c'est pourquoi je préfère le confort de ma peau nue entre mes draps. Je ne porte également jamais de chaussettes ni de chaussures lorsque je suis chez moi et ce même lorsque j'étais à l'étranger où il est tout à fait acceptable de garder ses chaussures de ville en intérieur..
Comme vous l'avez compris, je ne suis pas du genre frileux, un fait pratique qui m'évite d'avoir à superposer les couches de vêtements.
Plusieurs furets partagent mon appartement avec moi :  Bái l'albinos doté d'un caractère de petit démon ; Nǎiyóu la furette putoisée champagne qui est la réincarnation de la paresse sur terre ;  Qiú le furet angora que j'ai tiré des griffes d'un éleveur peu scrupuleux, il souffre de problèmes pulmonaires et je le fais suivre pour ça, il me le rend plutôt bien puisqu'il est le plus câlin de mes boules de poils odorantes ; pour finir  Lán le black solid et ses beaux yeux bleus dont la ruse est sans pareille que j'ai trouvé chez le même éleveur que Qiú. Je dois avouer que ces quatre boules de poils me donnent beaucoup de boulot, mais j'y suis extrêmement attaché et je projette d'en adopter un cinquième.Un de plus ou un de moins... Mon appartement n'est plus vraiment à moi entre les tuyaux,hamacs et autres jouets de ces princes. Peut-être qu'une femelle ravirait Nǎiyóu qui doit bien être perdue au milieu de tout ces mâles.
Je ne traîne pas habituellement au lit, toutefois, si c'est un jour de pluie et que je suis de repos, je risque de me prélasser un bon moment en écoutant le chant régulier de cet élément contre mes vitres. Voir de me rendormir me connaissant...
J'ai pratiqué à haut niveau l'escrime et la natation, malgré ma pudeur, pendant de nombreuses années. Bien que ne faisant plus de compétition aujourd'hui, j'ai encore mes licences et m'entraîne régulièrement en plus de mes footings quotidien, je ne tiens pas à devenir un vieux croulant pour qui ses muscles sont un souvenir lointain voir inexistant...
Selon mes proches, les points de suspension ont été tout spécialement créés pour moi. Je ne sais pas si je dois être vexé ou non.
Je fume depuis l'âge de mes 15 ans et malgré les risques pour ma santé, je n'ai pas l'intention d'arrêter. Bien que je songe à restreindre ma consommation, les pompiers risquant d'arriver un jour chez moi à cause des nuages qui s'en dégagent. Pour tout vous dire, je ne fume que des mentholées.
Si je ne prends pas des douches bouillantes, je ne me sens pas propre.Attention donc à ne pas vérifier l'arrivée d'eau en passant derrière moi. En parlant d'habitude de lavage, lorsque je prends des bains, il faut compter avec les quatre poilus de la maison qui vouent un amour incommensurable à l'eau.
J'ai toujours refusé les sollicitations de divers chaînes télévisées suite à mon agression par un détraqué. Et ce, malgré la jolie somme à plusieurs zéros que l'on me proposait. Par contre je n'ai aucun mal à poursuivre mes activités de conférencier. Toutefois, je pense qu'il me faudra quelques années encore avant de revenir au métier de profiler.
Je n'ai connu qu'une seule femme dans ma vie, mon ex-fiancée qui m'a fait goûter aux plaisirs de la chair à 18 ans. J'avoue avoir du mal à me faire à l'idée que je vais à présent très certainement connaître d'autres personnes charnellement. Je pense également que je ne m'aventurerais pas dans les eaux plus jeunes que moi.
Histoire


Chapitre I
1990 - 2000
Je suis né un dimanche de janvier, mes parents s'attendaient à me voir arriver en décembre dans la belle Hong Kong, mais... je n'étais pas un bébé du genre pressé comme le disait si bien le corps médical. C'est bien la seule fois de ma vie où je n'ai pas été à l'heure d'ailleurs, un comble tout de même pour un grand ponctuel que de rater le premier rendez-vous de sa vie non ? On retrouve au sein de ce foyer un schéma assez classique, une épouse mère au foyer et un mari qui ramène l'argent avec son confortable emploi d'avocat. Ainsi, comme on peut aisément le supposer, je n'ai jamais manqué de rien durant mon enfance.

Toutefois, mes parents étant de confession catholique j'ai été contraint de m'abstenir à des cours de catéchisme et de les poursuivre jusqu'à ma communion. Un véritable bonheur... D'une classe relativement aisée, j'ai eu la chance de recevoir des cours de piano et d'escrime dès ma classe niveau 1 (CP en France)  et de natation lorsque je suis entré en classe niveau 3 (CE2, toutefois j'étais âgé de 8 ans car j'avais sauté une classe), mes parents me jugeant encore trop remuant. Ma communion célébrée en classe niveau 6 (6ème, j'étais néanmoins alors âgé de 10 ans car j'avais entre temps sauté une nouvelle classe), je fus débarrassé à mon plus grand bonheur de la corvée de catéchisme et ma liste d'excuses pour ne pas aller à l'église ne cessera de s'allonger.

Chapitre II
2000 - 2003

C'est lors de mes années collège que j'ai débuté les compétitions sportives, fort d'excellents entraînement j'ai raflé pas mal de médailles à l'époque, faisant la fierté de mes parents. Toutefois, ce n'est pas pour autant que mon  paternel ne voyait pas d'un mauvais œil  ma passion dévorante pour l'univers policier. Enfin, ce n'est pas pour autant qu'il m'empêchait de dévorer tous les ouvrages se rapportant à mon sujet de prédilection. Sûrement grâce à mes excellents résultats scolaires et le fait que je n'étais pas le genre de tête blonde à faire des vagues. Peut-être se rassurait-il comme tans d'autres paternels avant lui avec le bon vieux «Ça lui passera.». Des années après, je souris toujours en imaginant mon père maugréer ceci tout en parcourant avec l'air grave les page du Monde.

Chapitre III
2003 - 2006

Les années qui suivent riment encore avec sportives et studieuses. Néanmoins, pour conserver mes performances dans ces deux domaines, le prix reste encore ma vie sociale qui était réduite au minimum comme bon nombre d'étudiants chinois. C'est ainsi qu'en toute logique que l'obtention de mon  Zhongkao (Brevet chinois) et de mon Gaokao  (Baccalauréat chinois) furent une simple formalité. Fort de ces réussites, j'obtiens non sans mal de mon paternel de pouvoir étudier à l'étranger, aux USA pour être précis. Au vu de mon jeune âge, la seule condition fut de renoncer au campus universitaire et de préférer loger jusqu'à ma  majorité chez un cousin expatrié. À ma plus grande surprise, la cohabitation s'était révélée fort agréable et nous continuons de garder le contact malgré ma vie qui est au Japon maintenant .

Chapitre IV
2006 - 2011

Fraîchement débarqué sur les terres du bon vieil oncle Sam, c'est pas moins de 5 années d'études acharnées qui m'attendaient dans un premier temps afin de pouvoir compléter mon Master 2. Toujours dans mon optique de poursuivre la voie du profiler, c'est en psychologie que l'on me retrouvera en toute logique. Tout particulièrement en psychologie clinique et pathologique, le tout étant accompagné de cours de sociologie. En somme un programme bien chargé. Toutefois, je fus forcé de relever le nez de mes livres de cours en 2008, année où je fis la connaissance de celle qui deviendra ma fiancée quelques années plus tard. Nous n'avons guère tardé à nous mettre ensemble et nous étions déjà en couple alors que les vacances d'été n'étaient même pas encore arrivées. Ça peut sembler cliché, terriblement cliché et niais à en mourir, mais je pense qu'il s'agissait là du fameux coup de foudre....

Chapitre V
2011 - 2014

Mon Master 2 bouclé, je me suis installé avec ma compagne qui était pour sa part entrée dans la vie active. Moi, c'était mon doctorat qui m'attendait, ce dernier étant ponctué par ma demande en fiançailles en 2013. Malgré les avis très mitigés de nos familles respectives, ce n'est pas pour autant que j'ai reçu un non à l'époque. Mais revenons à mon cursus, enfin j'ai pu me plonger dans l'étude de la criminologie!  Une récompense accompagnée par l'étude des comportement criminels et de la criminalistique, enfin on y était comme on dit. Ma tutrice ne s'était pas trompée en m'encourageant sur le sujet de ma thèse, elle avait même eu du flair si je puis dire... « Le sociopathe en devenir sommeillant en chacun » me valant d'être remarqué par l'une des brigades que je briguais à l'époque. Le travail fini toujours par payer....

Chapitre VI
2014 - 2015

Une nouvelle année chargée attendait le jeune diplômé fébrile que j'étais. Les sollicitations étaient nombreuses dans ce nouvel environnement inconnu où tout ou presque me restait à apprendre. Par chance, mes collègues se montrèrent compréhensifs et je ne les remercierais jamais assez pour toutes les ficelles et rouages qu'ils ont bien pu m'inculquer. La théorie sur papier est importante, mais rien ne vaut l'enseignement par les principaux concernés. Les derniers fondamentaux acquis, c'est ainsi que début 2015 je pus commencer à officiellement collaborer avec le bureau.

Chapitre VII
2015 - Mi 2015

Période clef où ma carrière, ma jeune carrière même, allait prendre un tournant décisif. Il s'agissait là de ma première grande affaire, celle où le jeune loup fraîchement arrivé devait faire ses preuves . Désireux de me sortir avec les honneurs de cette mise à l'épreuve, je ne comptais pas mes heures, passant presque l'intégralité de mes jours et mes nuits au bureau, ce dernier étant devenu mon lit, ma pièce de vie et de travail. Tout ceci au grand dam de ma compagne, fait que je comprends parfaitement et je ne peux la blâmer pour les tension qui sont apparues à cette époque. J'étais le seul et unique responsable, et j'en assume les conséquences. Néanmoins ce climat permanent de tension me tint plus encore loin de notre foyer. Je plains sincèrement mon ex-fiancée d'avoir eu à supporter tout ça ...

Plus l'année avançait et plus l'étau se resserrait sur ce serial-killer au mode opératoire somme toute assez classique. Mais... le crime a ses ressources lui aussi, et c'est une fuite du bureau qui faillit bien me coûter la vie. Je sortais d'une réunion, il était tard et je m'apprêtais à héler un taxis pour rentrer lorsque la lame d'une arme blanche passa un bref instant devant mes prunelles. La suite ? Des coups de feu, une douleur intense dans la cuisse. Quant au reste, impossible de m'en souvenir puisque je me suis évanoui alors que mon assaillant s'échappait.

Chapitre VIII
Mi 2015 - Fin 2015

Ce n'est que le lendemain que je pus rouvrir les yeux. Je me rappelle comme si c'était hier de la blancheur aveuglante des murs aseptisés de ma chambre, puis de la forme floue assise à mes côtés. Il me fallut quelques minutes de plus pour discerner les contours du visage de ma fiancée qui n'avait pas fière allure avec son rimmel étalé sur son visage rougi par les larmes. Par chance, et surtout grâce au chirurgien hors pair qui m'avait opéré, je pus conserver l'usage de ma jambe. Bien évidement, tout ceci s'accompagnant d'un lourd tribut, celui d'une rééducation de longue haleine où je reçu tout le soutient possible de ma compagne.

Vacciné, le criminel étant toujours en cavale aux dernière nouvelles, je ne pouvais plus rester dans le pays et encore moins risquer de voir ma fiancée blessée, voir pire. C'est la Royal Private School qui m'apporta une réponse quant à notre destination avec son offre d'emplois. Bien qu'étonné de cette proposition je ne me perdis pas en considérations superflues, toute expérience était bonne à prendre. C'est donc en parallèle de ma rééducation que je valide mon premier semestre d'agrégation dans le professorat au USA, le reste de ma formation étant prévue au Japon.

Chapitre IX
Année 2016

Fraîchement arrivé avec ma fiancée au Pays du Soleil Levant, je repris les cours en Avril afin de finir de valider mon agrément. Bien évidement, mes stages se déroulant en toute logique à RPS. Mon agrément validé, je pus profiter de mes quelques semaines de répit pour enfin pouvoir mettre sur pied notre mariage avec ma belle américaine malgré une ambiance quelque peu pesante au sein de notre couple. De ce que je sais aujourd'hui, ma fiancée ne se plaisait pas ici, dans un pays où les us et coutumes étaient à mille lieux des siens et elle avait tout le mal du monde à s'intégrer dans le cabinet où elle exerçait. J'espérais sans doute naïvement que le mariage et ses préparatifs arrangeraient tout. Lorsque l'on dit que le cordonnier est le plus mal chaussé, on ne ment pas. Je me cachais sciemment la réalité et fonçais droit dans le mur...

Chapitre X
Début 2017

Et ce qui devait arriver arriva, sitôt intégré dans le corps enseignant, sitôt quitté après une scène digne des plus grands mélodrames hollywoodiens. Nous devions nous marier en août et le prêt pour faire construire notre maison était déjà lancé. Je me retrouve ainsi comme un con avec mes furets, ma montagne de fric emprunté, mes terreurs nocturnes et ma fiancée retournée vivre aux USA. Il n'y a pas à dire, mon année 2107 commence sur les chapeau de roues...


Derrière l'écran
pseudo: Ame no Kitsune âge: 22 hivers et tous mes crocs...enfin presque o/ présence connexion: 7/7 présence rp :  3/7 à 5/7 difficile à dire puisque ça dépend de l'IRL, mais je tâche toujours d'être à jour et je préviens de mes absences/ralentissements Personnage inventé ou scénario: inventé of course o/

Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Jeong Taek Un ➦ Leo [VIXX]</font> [u]»[/u] Nakagawa Fen

avatar
Midoriya Haru
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 1014 Yen (¥) : 145 Avatar : Kim Won Sik - Ravi (vixx) Schizophrène? :
Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.


Age : Officiellement 26 ans, officieusement 27 ans, il n'a pas eu d'acte de naissance pendant ses onze premiers mois, pour l'état il est né en 1990 et non en 1989. Date de naissance : 21/07/1990 Astrologie : Cancer, parfait pour lui vu que c'est un vrai poison et il le sait parfaitement. Métier : écrivain, Scénariste et parolier, il est aussi pilote de F1 a ses heures libre, Haru est du genre a ne pas s'imposer de limite, sa devise est "Rêves sans peur. Vis sans limites" Résidant à : Il a une maison à ginza, mais il préfère souvent loger à l'hôtel pour y chercher le calme et la tranquillité, s'isoler sans que personne ne puisse le trouver. Planning : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation :


On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.



Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mer 11 Jan - 20:46
Vixx oblige je sors mon Ravi
Bienvenuuue parmi nous of course!
Et courage pour ta fiche! (déjà bien avancé )
Je te l'ai dis par MP mais je trouve le perso très intéressant! ♥
Si besoin tu sais où nous trouver  

spam ♥:
 

 


" Just a beautiful liar.  "
Let's not kill the karma, let's not start a fight,it's not worth the drama. For a beautiful liar. Can't we laugh about it, it's not worth our time, we can live without him. Just a beautiful liar.

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 11 Jan - 20:57
Ah ah je m'attendais à ce que tu sortes ton compte avec Ravi pour me souhaiter la bienvenue xD

Merci pour cet accueil chaleureux et haut en gifs

Et re merci encore pour le compliment sur mon petit bébé


avatar
Pseudo : Laady is back Mes messages : 251 Yen (¥) : 565 Avatar : Kim Nam Joon aka rapmon from Bangtan Schizophrène? :

la thailandaise | le japonais | la sino-singapourienne | l'italienne | le chinois

Age : 25 ans Date de naissance : 18/06/1992 Astrologie : Gémeaux Métier : écrivain Année : 6e année Résidant à : Chiyoda Planning :

Je n'attends plus rien de la vie qu'une suite de papiers à barbouiller de noir.



+ uc
+ uc
+ uc



+ uc
+ uc
+ uc



C'est un péché à l'encontre de soi-même que d'avoir des regrets. Notre cercueil ne doit contenir que le cadavre d'un homme, pas celui de ses rêves.
Navigation :

Bleeding, crying and sweating
spread my wings
dial my number


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mer 11 Jan - 22:40
PERFECT LEO

JE PLUSSOIE TELLEMENT CE CHOIX DE VAVA

Bienvenueuh parmi nous

Fightin' pour le reste de ta fiche

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 11 Jan - 22:44
MEME PAS TU PREVIENS

Bienvenuuue ici en tout cas En espérant que tu t'y plaises

avatar
Pseudo : miyu Mes messages : 819 Yen (¥) : 1173 Avatar : Lee HongBin Schizophrène? :


Murasakibara Miyuki ft Key (SHINee) - Hyakuya Kaoru ft wooshin (Up10tion)- Tsukishima Toru ft Sungjin (Day6) - Wakabayashi Zeno ft Youngjae (BAP) - Sawada Jirô ft Mingyu (Seventeen) - Kang Eden ft Eunwoo (astro) - Nitipon Alak ft Ten (NCT)


Age : 23 ans Date de naissance : 30/11/1993 Année : 5e année Résidant à : Chuo, dans son propre appartement Planning :

Aller voir Haru parce que c'est le seul qui mérite mon attention - S'entrainer au hockey sur glace - Faire ma visite médicale même si j'aime pas ça - Trouver un moyen de ce débarrasser de ce relou de Nai - Savoir ce qui le motive à rester près de moi - Ne plus inviter Setsuna sur mon yacht - Essayer d'avoir des nouvelles de ma mère




It's a beautiful thing when you get so confortable with someone and you realize you're telling them things that you've never said out before.



Navigation :

The past will follow you, whenever you go.
If you really want to escape the everyday, you must constanly evolve (rp)-
The truth is, every one is going to hurt you. You just got to find the ones worth suffering for.
Ask me everything you want to know.


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mer 11 Jan - 23:44
Bienvenue
J'approuve le choix d'avatar ! Leo Je sors mon Hongbin pour t'accueillir
Je n'ai pas tout lu mais j'adore le début !
Bon courage pour ta fiche

spam:
 

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 12 Jan - 8:58
Ho Seok : Un RM avec ce prénom, mon cerveau a vrillé o/

Et merci pour ton accueil  


Satoshi : Bah quoi, tu savais bien que ça allait se faire sous peu

Et merciiiii Ne m'en veux pas je saurais me faire pardonner


Gareki : La clique des VIXX est de sortie c'est bon ça

Merci pour ton accueil et pour le spam


PS : plus que l'histoire et on est bon

avatar
Kirisame Setsuna
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 509 Yen (¥) : 574 Avatar : cha hakyeon, N (vixx) Schizophrène? :


kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon)


Age : 26 y.o Date de naissance : 30/06/1990 Métier : journaliste, en charge de la rubrique « les derniers ragots ». Résidant à : ota, dans un appartement avec son chat "ciel". Planning :



✑ son chat, ciel ✑ il possède un tatouage sur le dos de la main (un oeil dans un triangle, l'emblème d'une ancienne secte) ✑ penser à racheter une paire de lentille d'avance ✑ lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum





✑ lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum



Navigation : lien vers la fiche de présentationcelui vers la fiche de lienla fiche de rp



Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Jeu 12 Jan - 12:51
je ramène aussi mon vixx pour la peine
bienvenue à toi ! puis un professeur, c'est cool
bon courage pour ton histoire & amuses-toi bien

♥:
 


alohomora
N'ai pas pitié des morts. Aie plutôt pitié des vivants et surtout de ceux qui vivent sans amours. ▬ l'important ce n'est pas ce qu'on est à la naissance, mais la façon dont on grandit par la suite .

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 12 Jan - 12:55
Setsuna : T'as bien raison Sinon un autre renard, c'cool ça :D (cf le rang d'admin)

Et ouais, je trouvais qu'il y avait trop de morveux dans le coin

Et merci pour ton acceuil of course

PS : l'honneur est sauf, y'a pas de gif de Leo en train de pleurer comme un caca dedans

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 12 Jan - 15:20
Quel perso ! Ça promet !
Bienvenue parmi nous ♥︎

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 12 Jan - 20:55
Merci et par deux fois

Puis faut bien se soutenir entre profs, c'est qu'on est pas nombreux comme bestiaux ici XD

avatar
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 21297 Yen (¥) : 14561 Avatar : Kim Tae Hyung - V Schizophrène? : London ft. Zelo, Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Wu Liang ft. Tao Seiha ft. Sejun.


Age : 20 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : deuxième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Planning : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.




» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.



Navigation :
JiKyann forever ♥




On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.





téléphone twitter instagram blog


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Ven 13 Jan - 12:42
J'ai rien à dire tout est parfait, puis c'est fluide et bien présenté (a)
Puis l y a pleins d'informations
Amuse toi bien parmi nous !

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) . Pense a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.

il est aussi nécessaire de vous recenser ici pour que vous soyez ajouter aux métiers de l'école

Si jamais tu trouveras un récapitulatif des liens importants ici




we could build a universe right here, all the world could disappear. wouldn't notice, wouldn't care, we can build a universe right here. the world could disappear, i just need you.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Nakagawa Fen ∆ all Monsters are Human

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zeke. ➽ they say all monsters are human.
» they say all monsters are human. (Hilly)
» ✙ all monsters are human.
» Save The human right to food: International mission to Haiti
» World of Pocket Monsters (WOPM)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-