-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Inoue Daiki - freestate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 12 Jan - 18:47
Inoue Daiki feat Lee Tae Yong
Profil
nom : Inoue prénom : Daiki («grande gloire / grande noblesse») âge : 19 ans date de naissance :  18 avril 1997 Ville de naissance : Osaka origine :  japonaise groupe : étudiants année :  2 ème Section : Sports Matière(s) : basket-ball sexualité : bi-curieux situation : célibataire (pas prêt de changer) Qualités  : épris de liberté, passionné, persévérant, ambitieux, doué, original.  Défauts : solitaire (un comble pour un joueur de sport collectif. Il n'y a qu'au club qu'il ne le fait pas sentir); borné (sur ce qui trouve de l'intérêt à ses yeux); joueur/provocateur (dans certains domaines); rêveur (en cours, souvent); cassant (à ses heures perdues). Couleur préférée : rouge Boisson favorite : Oostuka pocari sweat Une chambre aux dortoirs ? : oui Permis de conduire ? : non (jamais sans son vélo, le bus et le métro sont bien aussi) revenus et/ou métier : boursier (famille peu aisée) ; pas de travail (pas le temps avec les entraînements du club)

clique sur les onglets
Anecdotes
Par rapport à son avatar (59kg), Daiki fait neuf kilos de plus et il est davantage musclé par extension. Lorsqu'il arrêtera de grandir, il prendra encore de la masse musculaire qui permettra qu'il tienne le choc face à des adversaires plus massifs (une dizaine de kilos probablement). Ses jambes sont bien développées, il peut donc dunker avec aisance.
Il joue dans le club Toyota Alvark Tokyo au sein de l'équipe junior et espère bien devenir professionnel. Son avenir se joue en ce moment car c'est à ce très jeune âge que les futurs pros sont choisis. L'avantage d'être dans une équipe gérée par une entreprise est le salaire qui peut s'en dégager.
Chaque nuit, il va s'entraîner dans le gymnase du campus sans se faire voir. Non, il n'en a pas assez entre le club et celui de la faculté. C'est que Daiki est perfectionniste, il s'oblige à revoir les fondamentaux tout seul (il est rare de revenir dessus aux entraînements). Il peut passer des heures dans cette salle, aller jusqu'à se bander les yeux en travaillant son dribble.
Daiki s'est fait encrer le mot "Victory" sur la cheville. Pas besoin d'en expliquer le sens. Il voulait un endroit où ça ne se verrait pas habillé.
Le sport est son moyen d'expression et de sortir des convenances. Touche un peu à tout, bien qu'il se soit pris de passion pour le basket-ball précisément depuis 10 ans maintenant. Dans son club, il joue au poste de deuxième arrière. C'est grâce au sport qu'il a réussi ses années.
La grosse partie sportive passée, il faut aborder le principal souci de Daiki : la liberté. Il l'aime, mais souhaiterait l'embrasser davatage. Son pays n'est pas le meilleur endroit. Toujours bien se tenir, ne jamais dire ce que l'on pense, passer son chemin plutôt que de s'arrêter lorsque quelqu'un est en danger, ne pas se mêler des affaires des autres, cette société aseptisée lui donne l'impression d'être en permanence coincé dans un carcan. Ces obligations sociales l'insupportent.
Tout petit, il avait déjà une manière bien à lui de réfléchir, d'analyser. Les professeurs n'ont jamais toléré qu'il puisse penser différemment et, à trop vouloir le formater, il est devenu réfractaire à toute forme d'enseignement. Pas dépourvu d'intelligence, il se contente de faire le strict minimum et ce n'est pas rare qu'il rêve pendant un cours.
Sa différence n'a jamais été acceptée et ce fait a développé son côté solitaire. Il a quelques amis, des proches, dont il n'attend rien de précis, si ce n'est de respecter son mode de fonctionnement. Daiki ne ressent aucune honte à être ainsi, il s'accepte tout en ne rêvant que de voyages à l'autre bout du monde. L'apitoiement, le besoin d'attention, très peu pour lui.
Sorti des cours, il ne fait les choses que s'il en a envie. L'adjectif rebelle est un peu péjoratif, il découvre la vie d'une autre manière de son point de vue. Son caractère ne s'adapte pas à la personne en face, mais savoure de ne plus être bridé.
Pour passer le temps, il aime analyser les autres.
Dans un tout autre domaine, Daiki aime chauffer, séduire, jouer, mais il ça peut aller jusqu'à certains préliminaires, mais il n'a encore jamais trouvé quelqu'un d'intéressant pour coucher avec lui. Il ne voit pas la virginité comme sacrée.
Il n'a jamais eu de vie sentimentale et ne cherche pas à remédier à ça. Le basket, sa carrière, sont prioritaires.
Daiki a une bonne liste de films de productions américaines qu'il aimerait regarder, sauf qu'il n'a pas encore eu le temps de le faire. A son grand malheur.
Il a tellement réparé de fois son ordinateur qu'il est devenu calé dans le domaine informatique. C'est ça de ne pas rouler sur l'or.
Histoire
Je suis né au printemps dans cette belle ville qu'est Osaka. Mes parents, fleuristes, se sont rencontrés alors que ma mère était venue acheter un bouquet. Ils se sont revus souvent avant de se mettre ensemble puis de se marier. Une histoire assez classique comme il y en a tant d'autres. Leur premier enfant, mon grand-frère, n'a pas tardé à arriver. Deux garçons. De quoi bien s'occuper, en plus de la boutique n'est-ce pas ? C'est au milieu des plantes et des clients que j'ai fait mes premiers pas. Mes grands yeux innocents, mon rire facile, m'ont valu d'avoir un certain succès. Surtout auprès des anciens.

Il n'y a pas grand-chose à dire au sujet de mon enfance. Elève au début modèle, j'avais une manière de raisonner très différente. Les maîtresses, ainsi que mes parents, s'étaient mis en tête de me faire changer. Ce choix de leur part avait entraîné la première cassure entre le système et moi. Même son frère n'était pas d'une grande aide sur le sujet. Difficile de lutter lorsque le monde a été façonné d'une certaine manière et qu'il faut s'y plier. Qu'est-ce que ça pouvait bien leur faire tant que j'avais le bon résultat ? Je suis convaincu que l'enseignante de l'époque n'avait pas aimé mon analyse de la nullité de son cours. Mais ça m'a permis de savoir qu'il vaut mieux passer inaperçu que le contraire. Au moins, ils n'ont jamais pu brider mes pensées.

Débordant d'énergie, j'ai essayé plusieurs sports. Le baseball, très peu pour moi, je m'étais ramassé une balle dans la tête en plus. C'est par hasard que j'ai trouvé ma voie en tombant sur un match de basket aux USA. Pendant que ma mère faisait les courses, je suis resté scotché devant le téléviseur. De retour chez moi, j'ai fait la vie afin d'avoir un ballon et j'ai commencé par jouer dehors, sur un terrain municipal. Complètement mordu, je n'ai pas arrêté de demander à mes parents  la permission d'aller faire un entrainement dans un club non loin de chez nous. L'année suivante, je m'étais inscrit. J'avais dix ans. La salle n'était pas toute jeune, mais je garderai toujours dans mon cœur ce précieux souvenir de mes débuts là-bas.

Je ne suis pas vantard, mais déjà à l'époque, je sortais du lot. En plus d'apprendre vite. Je n'ai pas seulement été aux entraînements, j'ai observé les styles de jeu des autres, les adultes en particulier. Ma soif d'apprendre me faisait regarder des matchs de championnats dans divers pays du monde. C'était bien beau d'apprendre la théorie, je passais à la pratique en allant jouer contre des plus âgés sur les terrains extérieurs. Il n'y a que plusieurs centimètres de neige ou des pluies diluviennes qui peuvent m'empêcher de m'entraîner. L'été de mes quatorze ans, avec mon équipe, nous avons participé à un tournoi régional. Il y avait des recruteurs dans le lot. L'un d'eux est venu m'attendre après la finale et a demandé à parler à mes parents. Quelques mois plus tard, il a été décidé que j'irai à Tokyo aux Toyota Alvark . Mon frère devait prendre un logement là-bas et s'occuper  de moi. Mais, ce n'est pas réellement ce qu'il s'est passé...

En fait, j'ai dû aller vivre chez le frère de ma mère. Cet homme n'est pas du genre très chaleureux. Comme ceux des précédentes générations, il ne fallait rien changer à l'éducation et faire plier les têtes dures. Il n'hésitait pas à se montrer violent. J'étais bien content d'avoir les cours et les entraînements, ça m'évitait de passer trop de temps chez lui. Les vacances étaient source de stress. Il n'y en a pas beaucoup au Japon, une chance. Les années ont passé, je me suis affirmé au basket, sans cesser de progresser. Ca me plait d'être dans ce club, de pouvoir repousser mes limites, de remplir ma tête de rêves et de travail.

Ma grand-mère nous a quittés l'année de mes dix-sept ans. J'étais, par chance, en vacances chez mes parents, j'ai pu l'accompagner lors de ses derniers instants. Pendant que mes parents étaient en train de parler à l'extérieur, elle m'a fait me pencher car elle voulait me parler. C'est là qu'elle m'a annoncé que j'avais une sœur. J'étais sur le cul tout en restant debout. Elle m'a confié que mes parents avaient dû l'abandonner faute de moyens, mais que ça pesait sur sa conscience encore aujourd'hui. Après l'enterrement, je suis allé confronter mes parents. Ils ont nié, prétendant qu'elle était démente. Je n'y crois pas une seconde. Un jour, je finirai par obtenir les détails. Une sœur. Je ne parviens toujours pas à réaliser.

Le karma revient toujours il paraît. Mon oncle peut en témoigner. L'endroit où il travaillait l'a licencié, il n'a pas eu d'autres choix que de retourner à Osaka. Je n'ai absolument pas compatis à son sort. Mon principal problème était de me trouver un endroit où vivre et aussi une bonne faculté. Un de mes co-équipiers m'a parlé de Royal Private School et de sa bourse. N'ayant rien à perdre, j'ai tenté. Mes résultats sportifs m'ont bien aidé et je ne me suis pas démonté devant les examens d'entrée un peu spéciaux. Maintenant, j'ai attaqué ma deuxième année et je vis toujours au dortoir. Avec mes entraînements et les cours, je n'ai pas trop le temps de voir les autres étudiants. Ce dont je ne me plains pas. Je suis à une période cruciale où je dois parvenir à décrocher un contrat pro. Il y a longtemps, je me suis fait le serment de ne plus rester prisonnier de la vie inintéressante que j'ai eu jusqu'à présent. Je donne tout, il faut que j'y arrive.

Derrière l'écran
pseudo: Chayan âge: 23 ans presence connexion: 6/7 presence rp :  5/7 Personnage inventé ou scénario: inventé  

Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Lee Tae Yong ➦ Taeyong [NCT]</font> [u]»[/u] Inoue Daiki

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 12 Jan - 19:28
Le gif de ce chat aura fait ma soirée, merci Inoue Daiki - freestate 162006720
Bienvenue parmi nous & Bon courage pour ta fiche ♥️

Saionji Wataru
Saionji Wataru
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 3929 Yen (¥) : 1023 Avatar : Lee Know ; stray kids DCs :
Inoue Daiki - freestate Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo5_250
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Shizuka ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆ Raizel ☽☆ Felix ☽☆ Ei Sei ☽☆
Inoue Daiki - freestate Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo3_250
Age : 18 ans Date de naissance : 25/10/1999 Astrologie : Scorpion Métier : Wataru travaille dans un cirque local, grâce à son agilité il est l'un des favoris dans la troupe. Année : troisième année Résidant à : Dortoir Notes : Wataru pratique le slackline depuis qu'il est jeune, il aime la sensation de voler, même si c'est dangereux, l'adrénaline quand il est sur la corde et qu'il fait ses figures n'a pas de prix ni de mot pour expliquer à quel point ça le rend heureux. il y a de nombreuses vidéos de lui sur internet pendant qu'il est en action, les gens adorent ce genre de chose et n'hésitent pas à le filmer. Niveau sport extrême il est aussi un pratiquant du BASE jump ! Recherchant toujours des endroits plus haut pour plus en profiter. C'est en hauteur qu'il se sent le mieux, durant les vacances il n'hésite pas à partir à la conquête d'une montagne pour en escalader le sommet, c'est pourquoi il traine souvent sur les toits, sur les murs, en clair si vous le cherchez, levé la tête. C'est grace à son talent pour les deux disciplines qu'il est devenu une star dans le monde du cirque où il exécute les figures dans les airs Il a découvert qu'il n'avait aucune préférence sexuellement parlant quand un des employés du cirque qui avait son âge lui a déclaré ses sentiments. Il a accepté de sortir avec lui bien que ce soit un garçon et cela a duré deux ans.

Inoue Daiki - freestate Tumblr_p8xxqzYmYH1wh2bufo3_400

Inoue Daiki - freestate PybMj1R

Il y a deux ans, Wataru a eu un grave accident, ils ont dû lui amputer la jambe gauche, ce fut vraiment la pire chose possible pour l'adolescent, il a eu du mal à accepter son corps ou cette partie-là en tout cas qui n'était plus. On lui a alors fait une prothèse et il a dû faire plus d'un an et demi de rééducation. Encore aujourd'hui il continue de faire un travail énorme dessus, surtout qu'il ne compte pas lâcher ses passions et s'entraine pour que cette jambe soit aussi performante que l'ancienne. Durant son séjour à l’hôpital il a aussi appris qu'il était stérile et ne pouvait donc pas avoir d'enfants. C'est après son accident et la perte de sa jambe que son petit ami a commencé à s'éloigner, jusqu'à décider de rompre. Wataru est quelqu'un qui se bat quoi qu'il arrive, déterminé et courageux il ne renonce devant rien. Le soir il retire sa prothèse pour dormir. Il n'arrive pas à toucher cette jambe ni à s'y habituer, mais il fait tout pour y arriver. Il n'est pas croyant, mais récemment il est tenté d'aller prier pour être capable de garder ses objectifs en vue et surmonté son état physique.

Inoue Daiki - freestate PybMj1R

Inoue Daiki - freestate Tumblr_p74eoewa6U1wh2bufo2_400

Ayant appris que son père biologique était le directeur d'une école, qui plus est aussi renommé, Wataru a décidé de s'y inscrire pour essayer de se "rapprocher" de cet homme. Il ne mange pas de mal bouffe, il est plutôt fruit et légume, puis n'est pas non plus friand de la viande, se contentant plus du poisson. Au cirque tout le monde le soutient et l'aide pour qu'il reprenne sa place, il va s'entrainer tous les jours après les cours. Quand il s'entraine au slackline il a tendance à préférer les endroits isolés dans une forêt au-dessus d'une rivière ou dans ce genre d'environnement entouré par la nature. En vérité il est en dépression depuis son accident, il voit une psychologue tous les mois, mais ne laisse pas les autres le voir ni le savoir. Ses parents adoptifs n'étaient pas vraiment d'accord pour laisser Wataru faire toutes ces choses dangereuses, mais il était trop borné et têtu. Désormais il lui répète souvent "on te l'avait dit" et c'est pourquoi Wataru ne va pas les voir souvent et a pris une chambre au dortoir, il n'a pas besoin de ça en ce moment.

Inoue Daiki - freestate Tumblr_pde8hrhLPW1wh2bufo1_400

Il n'aime pas le noir et dors avec une lampe allumée la nuit. Il a un chat Il galère à faire ses lacets. au cirque on l'appelle le voltigeur., Il en veut à son ex de l'avoir abandonné quand il avait besoin de quelqu'un à ses côtés. Il craint que personne n'arrive à l'aimer avec ce handicap, n'arrivant pas à s'aimer lui-même.
Navigation :
Inoue Daiki - freestate Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo9_250

Inoue Daiki - freestate PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Inoue Daiki - freestate PybMj1R

phone & instagram

Inoue Daiki - freestate Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo8_250

Ce message a été posté Jeu 12 Jan - 20:28
J'approuve totalement le chat XDD!
Bienvenue parmi nous ! Inoue Daiki - freestate 4202381816
Puis avec Taeyong Inoue Daiki - freestate 1541983861
Courage pour ta fichouille, si besoin n'hésite pas à nous mp! Sois sûre que je viendrais te demander un lien en tout cas Inoue Daiki - freestate 1141862479 Inoue Daiki - freestate 3220619700

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 12 Jan - 21:07
Jae Hyun : C'était un plaisir et j'ai longuement hésité avec d'autres en plus Inoue Daiki - freestate 1900600369
Merci beaucoup ♥️

Taiga : (GD le président du conseil des étudiants ? Inoue Daiki - freestate 1500669583 Ils n'ont pas peur à rps    Inoue Daiki - freestate 1275088026 )
Contente que le félin te plaise aussi <3
Merci de ton accueil aussi et je te garde une place dans ma fiche de liens Inoue Daiki - freestate 219348141 Inoue Daiki - freestate 1134986882

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 12 Jan - 22:09
Depuis que tu as réservé Taeyong en avatar, j'attendais que tu viennes Inoue Daiki - freestate 4202381816
J'approuve le choix de l'avatar Inoue Daiki - freestate 609203242
J'ai hâte d'en savoir plus sur le perso Inoue Daiki - freestate 3062496772
Compte sur moi pour venir réclamer un lien Inoue Daiki - freestate 1613957602

spam:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 12 Jan - 22:28
J'ai fait aussi vite que j'ai pu  Inoue Daiki - freestate 3557082156

Ca c'est de l'amour vu le nombre de gifs  Inoue Daiki - freestate 1541983861  Inoue Daiki - freestate 1541983861  Inoue Daiki - freestate 3220619700

Je te réserve la deuxième place de ma fiche de liens Inoue Daiki - freestate 3565452271

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 12 Jan - 23:06
Bref je plussoie aussi le choix de vava. Taeyong est juste iuhdenfchzbe

Bienvenueuh parmi nous

Fightin' pour ta fiche

Yagyu Berry
Yagyu Berry
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 3375 Yen (¥) : 2814 Avatar : lee jihoon - woozi {seventeen} DCs : Inoue Daiki - freestate Tumblr_plwcntTBV51utactko5_400
Inoue Daiki - freestate LXQPJLq
kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)
Inoue Daiki - freestate LXQPJLq
Inoue Daiki - freestate Tumblr_plwcntTBV51utactko6_400 Age : 24 y.o Date de naissance : 12/11/1994 Astrologie : born ♏ {scorpion} × 狗 {chien} « quiconque combat des monstres doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un monstre, car, lorsque tu regardes au fond de l'abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi. » Métier : ancien dealer et trafiquant d'organe. officiellement, serveur dans un café. Année : quatrième année Résidant à : minato, dans un taudis merdique. & dans le dortoir V Notes : Inoue Daiki - freestate Tumblr_plwcntTBV51utactko4_400
Inoue Daiki - freestate LXQPJLq
Inoue Daiki - freestate Tumblr_plwcntTBV51utactko2_400

trouver des nouveaux pigeons à plumer, je dois être le meilleur dealer de Tokyo. retrouver mon demi-frère et me venger de son connard d'père. pulvériser ces débiles qui critiquent ma taille, même si je dois garder une image innocente. ne pas me faire découvrir pendant la nuit, sinon je serais grillé! Faire comprendre au gens que je ne suis pas un collégien, sans pour autant dévoiler mon identité parmi les Bakuto. mon porte monnaie, ma peluche préférée, mes portes clés & mon téléphone ( rip )

Inoue Daiki - freestate LXQPJLq
Inoue Daiki - freestate NS6apBr
Inoue Daiki - freestate LXQPJLq

donner une leçon à phoenix cacher le tatouage de mon ancien clan (entre les omoplates) -même s'il est effacé au laser et barré d'une cicatrice-, et celui du nouveau aussi ( sur l'aîne ) retrouver mes contacts pour refaire mon nouveau répertoire téléphonique je pratique plusieurs arts martiaux. attaque: karaté, kung-fu & taekwondo × défense: penchak-silat, judo et aïkido × tueur: okichitaw et kapu ku'ialua. est actuellement blond, sisi. ah non, gris mauve. brun, châtain, blond vénitien, j'sais plus trop. convaincre Jiro que tout va bien, je m'en sors dans mes magouilles.
Inoue Daiki - freestate Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o1_400
Inoue Daiki - freestate LXQPJLq
Inoue Daiki - freestate Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o2_400

changer de rêve et devenir médecin légiste comprendre pourquoi j'éprouve autant envers phoenix le fuir en attendant enterrer jirô vivant, parce qu'il est plus lucide que moi sur les sentiments et qu'il m'agace reprendre une vie normale maintenant que je ne suis plus un bakuto bosser sérieusement mon année être un bon externe à l'hosto
Navigation : Inoue Daiki - freestate Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no2_250
Inoue Daiki - freestate LXQPJLq
Inoue Daiki - freestate Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no3_250

will you berry me (pres') dance with the devil (lien) tell me something i don't know (rp) call me baby (phone) follow me (twitter) question please (ask)

Inoue Daiki - freestate Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no5_250
Inoue Daiki - freestate LXQPJLq
Inoue Daiki - freestate Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no1_250
Ce message a été posté Ven 13 Jan - 8:28
j'adore le nom et le prénom de ton personnage Inoue Daiki - freestate 3565452271 et ce choix d'avatar Inoue Daiki - freestate 3565452271
bon, je ne suis pas sur bae (winwin) mais je penserais à t'agresser plus tard avec lui (a)
bienvenue ! & bon courage pour la fin de ta fiche Inoue Daiki - freestate 3062496772 j'ai hâte de commencer à lire tes mores ~

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 13 Jan - 19:03
Tsuyu : Merci de ton gentil mot et de tes encouragements <3

Berry : Ton compliment sur le choix du prénom et du nom me font plaisir Inoue Daiki - freestate 3220619700
J'aime quand on vient m'agresser pour des liens Inoue Daiki - freestate 1275088026
Merci et je m'attaque à l'histoire là Inoue Daiki - freestate 1134986882

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Inoue Daiki - freestate Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
Inoue Daiki - freestate PybMj1R
Inoue Daiki - freestate Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

Inoue Daiki - freestate Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

Inoue Daiki - freestate PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

Inoue Daiki - freestate PybMj1R

Inoue Daiki - freestate Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : Inoue Daiki - freestate Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

Inoue Daiki - freestate S6pQuEz

Inoue Daiki - freestate PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Inoue Daiki - freestate PybMj1R

Inoue Daiki - freestate Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

Inoue Daiki - freestate PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

Inoue Daiki - freestate Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Ven 13 Jan - 23:32
Tout est parfait pour moi (a)
Je vais venir t'embêter avec mon basketteur Inoue Daiki - freestate 3575490111 Inoue Daiki - freestate 3234911801
Amuse toi bien Inoue Daiki - freestate 3220619700

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥️ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.

Il est désormais possible de devenir Parrain/Marraine ou Filleule/neveu ! (système rpg) + Les élèves qui possèdent un boulot en dehors de l'école doivent se recenser ♥️

Si jamais tu trouveras un récapitulatif des liens importants ici Inoue Daiki - freestate 3220619700

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Inoue Daiki - freestate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Inoue Daiki - freestate
» Inoue Daiki
» First Meeting ft. Inoue Daiki
» Inoue Daiki's phone
» Inoue Daiki - absence
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-