AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Blabla Général
avec respect please ;w;
Royal Shit 「 INRP 」 Rumeur ou vérité du RS

Partagez | .
 

 Inoue Daiki - freestate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Pseudo : Chayan messages : 199 Yen (¥) : 489 Avatar : Lee Tae Yong [NCT] DCs : Non Docteur. Age : 19 ans Date de naissance : 18/04/1997 Métier : étudiant Année : 5 ème (3 lycée et 2 à rps) Résidant à : Dortoir 14 Navigation : StoryLiensDiary
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Jeu 12 Jan - 18:47
Inoue Daiki feat Lee Tae Yong
Profil
nom : Inoue prénom : Daiki («grande gloire / grande noblesse») âge : 19 ans date de naissance :  18 avril 1997 Ville de naissance : Osaka origine :  japonaise groupe : étudiants année :  2 ème Section : Sports Matière(s) : basket-ball sexualité : bi-curieux situation : célibataire (pas prêt de changer) Qualités  : épris de liberté, passionné, persévérant, ambitieux, doué, original.  Défauts : solitaire (un comble pour un joueur de sport collectif. Il n'y a qu'au club qu'il ne le fait pas sentir); borné (sur ce qui trouve de l'intérêt à ses yeux); joueur/provocateur (dans certains domaines); rêveur (en cours, souvent); cassant (à ses heures perdues). Couleur préférée : rouge Boisson favorite : Oostuka pocari sweat Une chambre aux dortoirs ? : oui Permis de conduire ? : non (jamais sans son vélo, le bus et le métro sont bien aussi) revenus et/ou métier : boursier (famille peu aisée) ; pas de travail (pas le temps avec les entraînements du club)

clique sur les onglets
Anecdotes
Par rapport à son avatar (59kg), Daiki fait neuf kilos de plus et il est davantage musclé par extension. Lorsqu'il arrêtera de grandir, il prendra encore de la masse musculaire qui permettra qu'il tienne le choc face à des adversaires plus massifs (une dizaine de kilos probablement). Ses jambes sont bien développées, il peut donc dunker avec aisance.
Il joue dans le club Toyota Alvark Tokyo au sein de l'équipe junior et espère bien devenir professionnel. Son avenir se joue en ce moment car c'est à ce très jeune âge que les futurs pros sont choisis. L'avantage d'être dans une équipe gérée par une entreprise est le salaire qui peut s'en dégager.
Chaque nuit, il va s'entraîner dans le gymnase du campus sans se faire voir. Non, il n'en a pas assez entre le club et celui de la faculté. C'est que Daiki est perfectionniste, il s'oblige à revoir les fondamentaux tout seul (il est rare de revenir dessus aux entraînements). Il peut passer des heures dans cette salle, aller jusqu'à se bander les yeux en travaillant son dribble.
Daiki s'est fait encrer le mot "Victory" sur la cheville. Pas besoin d'en expliquer le sens. Il voulait un endroit où ça ne se verrait pas habillé.
Le sport est son moyen d'expression et de sortir des convenances. Touche un peu à tout, bien qu'il se soit pris de passion pour le basket-ball précisément depuis 10 ans maintenant. Dans son club, il joue au poste de deuxième arrière. C'est grâce au sport qu'il a réussi ses années.
La grosse partie sportive passée, il faut aborder le principal souci de Daiki : la liberté. Il l'aime, mais souhaiterait l'embrasser davatage. Son pays n'est pas le meilleur endroit. Toujours bien se tenir, ne jamais dire ce que l'on pense, passer son chemin plutôt que de s'arrêter lorsque quelqu'un est en danger, ne pas se mêler des affaires des autres, cette société aseptisée lui donne l'impression d'être en permanence coincé dans un carcan. Ces obligations sociales l'insupportent.
Tout petit, il avait déjà une manière bien à lui de réfléchir, d'analyser. Les professeurs n'ont jamais toléré qu'il puisse penser différemment et, à trop vouloir le formater, il est devenu réfractaire à toute forme d'enseignement. Pas dépourvu d'intelligence, il se contente de faire le strict minimum et ce n'est pas rare qu'il rêve pendant un cours.
Sa différence n'a jamais été acceptée et ce fait a développé son côté solitaire. Il a quelques amis, des proches, dont il n'attend rien de précis, si ce n'est de respecter son mode de fonctionnement. Daiki ne ressent aucune honte à être ainsi, il s'accepte tout en ne rêvant que de voyages à l'autre bout du monde. L'apitoiement, le besoin d'attention, très peu pour lui.
Sorti des cours, il ne fait les choses que s'il en a envie. L'adjectif rebelle est un peu péjoratif, il découvre la vie d'une autre manière de son point de vue. Son caractère ne s'adapte pas à la personne en face, mais savoure de ne plus être bridé.
Pour passer le temps, il aime analyser les autres.
Dans un tout autre domaine, Daiki aime chauffer, séduire, jouer, mais il ça peut aller jusqu'à certains préliminaires, mais il n'a encore jamais trouvé quelqu'un d'intéressant pour coucher avec lui. Il ne voit pas la virginité comme sacrée.
Il n'a jamais eu de vie sentimentale et ne cherche pas à remédier à ça. Le basket, sa carrière, sont prioritaires.
Daiki a une bonne liste de films de productions américaines qu'il aimerait regarder, sauf qu'il n'a pas encore eu le temps de le faire. A son grand malheur.
Il a tellement réparé de fois son ordinateur qu'il est devenu calé dans le domaine informatique. C'est ça de ne pas rouler sur l'or.
Histoire
Je suis né au printemps dans cette belle ville qu'est Osaka. Mes parents, fleuristes, se sont rencontrés alors que ma mère était venue acheter un bouquet. Ils se sont revus souvent avant de se mettre ensemble puis de se marier. Une histoire assez classique comme il y en a tant d'autres. Leur premier enfant, mon grand-frère, n'a pas tardé à arriver. Deux garçons. De quoi bien s'occuper, en plus de la boutique n'est-ce pas ? C'est au milieu des plantes et des clients que j'ai fait mes premiers pas. Mes grands yeux innocents, mon rire facile, m'ont valu d'avoir un certain succès. Surtout auprès des anciens.

Il n'y a pas grand-chose à dire au sujet de mon enfance. Elève au début modèle, j'avais une manière de raisonner très différente. Les maîtresses, ainsi que mes parents, s'étaient mis en tête de me faire changer. Ce choix de leur part avait entraîné la première cassure entre le système et moi. Même son frère n'était pas d'une grande aide sur le sujet. Difficile de lutter lorsque le monde a été façonné d'une certaine manière et qu'il faut s'y plier. Qu'est-ce que ça pouvait bien leur faire tant que j'avais le bon résultat ? Je suis convaincu que l'enseignante de l'époque n'avait pas aimé mon analyse de la nullité de son cours. Mais ça m'a permis de savoir qu'il vaut mieux passer inaperçu que le contraire. Au moins, ils n'ont jamais pu brider mes pensées.

Débordant d'énergie, j'ai essayé plusieurs sports. Le baseball, très peu pour moi, je m'étais ramassé une balle dans la tête en plus. C'est par hasard que j'ai trouvé ma voie en tombant sur un match de basket aux USA. Pendant que ma mère faisait les courses, je suis resté scotché devant le téléviseur. De retour chez moi, j'ai fait la vie afin d'avoir un ballon et j'ai commencé par jouer dehors, sur un terrain municipal. Complètement mordu, je n'ai pas arrêté de demander à mes parents  la permission d'aller faire un entrainement dans un club non loin de chez nous. L'année suivante, je m'étais inscrit. J'avais dix ans. La salle n'était pas toute jeune, mais je garderai toujours dans mon cœur ce précieux souvenir de mes débuts là-bas.

Je ne suis pas vantard, mais déjà à l'époque, je sortais du lot. En plus d'apprendre vite. Je n'ai pas seulement été aux entraînements, j'ai observé les styles de jeu des autres, les adultes en particulier. Ma soif d'apprendre me faisait regarder des matchs de championnats dans divers pays du monde. C'était bien beau d'apprendre la théorie, je passais à la pratique en allant jouer contre des plus âgés sur les terrains extérieurs. Il n'y a que plusieurs centimètres de neige ou des pluies diluviennes qui peuvent m'empêcher de m'entraîner. L'été de mes quatorze ans, avec mon équipe, nous avons participé à un tournoi régional. Il y avait des recruteurs dans le lot. L'un d'eux est venu m'attendre après la finale et a demandé à parler à mes parents. Quelques mois plus tard, il a été décidé que j'irai à Tokyo aux Toyota Alvark . Mon frère devait prendre un logement là-bas et s'occuper  de moi. Mais, ce n'est pas réellement ce qu'il s'est passé...

En fait, j'ai dû aller vivre chez le frère de ma mère. Cet homme n'est pas du genre très chaleureux. Comme ceux des précédentes générations, il ne fallait rien changer à l'éducation et faire plier les têtes dures. Il n'hésitait pas à se montrer violent. J'étais bien content d'avoir les cours et les entraînements, ça m'évitait de passer trop de temps chez lui. Les vacances étaient source de stress. Il n'y en a pas beaucoup au Japon, une chance. Les années ont passé, je me suis affirmé au basket, sans cesser de progresser. Ca me plait d'être dans ce club, de pouvoir repousser mes limites, de remplir ma tête de rêves et de travail.

Ma grand-mère nous a quittés l'année de mes dix-sept ans. J'étais, par chance, en vacances chez mes parents, j'ai pu l'accompagner lors de ses derniers instants. Pendant que mes parents étaient en train de parler à l'extérieur, elle m'a fait me pencher car elle voulait me parler. C'est là qu'elle m'a annoncé que j'avais une sœur. J'étais sur le cul tout en restant debout. Elle m'a confié que mes parents avaient dû l'abandonner faute de moyens, mais que ça pesait sur sa conscience encore aujourd'hui. Après l'enterrement, je suis allé confronter mes parents. Ils ont nié, prétendant qu'elle était démente. Je n'y crois pas une seconde. Un jour, je finirai par obtenir les détails. Une sœur. Je ne parviens toujours pas à réaliser.

Le karma revient toujours il paraît. Mon oncle peut en témoigner. L'endroit où il travaillait l'a licencié, il n'a pas eu d'autres choix que de retourner à Osaka. Je n'ai absolument pas compatis à son sort. Mon principal problème était de me trouver un endroit où vivre et aussi une bonne faculté. Un de mes co-équipiers m'a parlé de Royal Private School et de sa bourse. N'ayant rien à perdre, j'ai tenté. Mes résultats sportifs m'ont bien aidé et je ne me suis pas démonté devant les examens d'entrée un peu spéciaux. Maintenant, j'ai attaqué ma deuxième année et je vis toujours au dortoir. Avec mes entraînements et les cours, je n'ai pas trop le temps de voir les autres étudiants. Ce dont je ne me plains pas. Je suis à une période cruciale où je dois parvenir à décrocher un contrat pro. Il y a longtemps, je me suis fait le serment de ne plus rester prisonnier de la vie inintéressante que j'ai eu jusqu'à présent. Je donne tout, il faut que j'y arrive.

Derrière l'écran
pseudo: Chayan âge: 23 ans presence connexion: 6/7 presence rp :  5/7 Personnage inventé ou scénario: inventé  

Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Lee Tae Yong ➦ Taeyong [NCT]</font> [u]»[/u] Inoue Daiki

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 12 Jan - 19:28
Le gif de ce chat aura fait ma soirée, merci
Bienvenue parmi nous & Bon courage pour ta fiche ♥️

avatar
Araki Taiga
Président du conseil des étudiants
Pseudo : Miki messages : 3708 Yen (¥) : 283 Avatar : Gdragon [bigbang] DCs : Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

Age : bientôt 25 ans Date de naissance : 11/08/1992 Astrologie : Lion Métier : Mannequin a la angel Année : sixième année Résidant à : Dortoir Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation :


Attention les liens! Alors déjà pour mon histoire c'est par ici, mes liens sont & mon journal est ici



Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Jeu 12 Jan - 20:28
J'approuve totalement le chat XDD!
Bienvenue parmi nous !
Puis avec Taeyong
Courage pour ta fichouille, si besoin n'hésite pas à nous mp! Sois sûre que je viendrais te demander un lien en tout cas


The Monster

I'm friends with the monster that's under my bed, get along with the voices inside of my head. You trying to save me, stop holding your breath and you think i'm crazy, yeah, you think I'm crazy ©️ signature by anaëlle.

avatar
Pseudo : Chayan messages : 199 Yen (¥) : 489 Avatar : Lee Tae Yong [NCT] DCs : Non Docteur. Age : 19 ans Date de naissance : 18/04/1997 Métier : étudiant Année : 5 ème (3 lycée et 2 à rps) Résidant à : Dortoir 14 Navigation : StoryLiensDiary
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Jeu 12 Jan - 21:07
Jae Hyun : C'était un plaisir et j'ai longuement hésité avec d'autres en plus
Merci beaucoup ♥️

Taiga : (GD le président du conseil des étudiants ? Ils n'ont pas peur à rps     )
Contente que le félin te plaise aussi <3
Merci de ton accueil aussi et je te garde une place dans ma fiche de liens

avatar
Pseudo : miyu messages : 715 Yen (¥) : 1574 Avatar : Ten Chittaphon Leechaiyapornkul (nct) DCs :


Murasakibara Miyuki ft Key (SHINee) - Hyakuya Kaoru ft wooshin (Up10tion)- Tsukishima Toru ft Sungjin (Day6) - Wakabayashi Zeno ft Youngjae (BAP) - Sawada Jirô ft Mingyu (Seventeen) - Kang Eden ft Eunwoo (astro) - Tetsuro Gareki ft Hongbin (VIXX)


Age : 20 ans Date de naissance : 16/06/1996 Métier : Acrobate dans un cirque. Fait partie du Happy Virus Résidant à : Dans la résidence de son chapiteau, à Ota Notes : To love is nothing. To be loved is something. But to love and be loved, that’s everything.



Please don't forget to smile.


Navigation :
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Jeu 12 Jan - 22:09
Depuis que tu as réservé Taeyong en avatar, j'attendais que tu viennes
J'approuve le choix de l'avatar
J'ai hâte d'en savoir plus sur le perso
Compte sur moi pour venir réclamer un lien

spam:
 

avatar
Pseudo : Chayan messages : 199 Yen (¥) : 489 Avatar : Lee Tae Yong [NCT] DCs : Non Docteur. Age : 19 ans Date de naissance : 18/04/1997 Métier : étudiant Année : 5 ème (3 lycée et 2 à rps) Résidant à : Dortoir 14 Navigation : StoryLiensDiary
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Jeu 12 Jan - 22:28
J'ai fait aussi vite que j'ai pu  

Ca c'est de l'amour vu le nombre de gifs      

Je te réserve la deuxième place de ma fiche de liens

avatar
Pseudo : Laady / Heerin messages : 1448 Yen (¥) : 939 Avatar : Kim Chung Ha DCs :

กะตรียะ la danseuse, |一護, le taggeur | 호석, l'écrivain | アレッシア, la serveuse | 无限, le glandeur | , le prof décalé



You're going past a Bad time



Fear leads to anger, anger leads to hate, hate leads to suffering.

Age : 19 ans Date de naissance : 05/07/1998 Astrologie : cancer Année : 1ere année Résidant à : Minato Notes :

Le pyromane est le fils du feu



Tout le drame de sa jeunesse mal entourée ne se traduisait que dans ce petit sourire à part, dans ce regard déjà ironique et dans ce tendre mouvement de retrait, de quelqu'un qui ne veut plus que l'on vienne le blesser.



I wanna hate you, but you're driving me crazy



• Trouver un bon moyen de buter mon paternel
• Peut être faire de même avec ma mère tiens
• Arrêter de penser à Yi Han. Accessoirement arrêter de l'aimer
• Mais bon, difficile de ne pas continuer, je n'ai pas envie qu'il jette son dévolu sur d'autre fille.
• Awi, briser le cou aussi du truc poilu de Yi Han... J'aimerais bien voir ce que ça fait. Ca ne doit pas être la même chose qu'un chat
• Essayer de déclencher un incendie au lycée. Ca doit être le pied
• Aller chez Zero pour profiter un peu de sa gentillesse
• Retrouver aussi Dawn Il est presque trop parfait pour être réel
• Pousser Meliodas du haut du toit
• Acheter cette peluche de Patrick l'étoile de mer trop mignonne
• Faire couler du sang ?



Madness is a gift of God.



I'll break your heart like you broke my mind

Navigation :

We're no mercy
Let me see you want me baby, let me see you do
R.I.N.G, ring ma bell, ring ring ma bell
Ask me if you wanna
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Jeu 12 Jan - 23:06
Bref je plussoie aussi le choix de vava. Taeyong est juste iuhdenfchzbe

Bienvenueuh parmi nous

Fightin' pour ta fiche

avatar
Yagyu Berry
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 2878 Yen (¥) : 2494 Avatar : lee jihoon - woozi {seventeen} DCs :

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)

Age : 23 y.o Date de naissance : 12/11/1994 Astrologie : born ♏ {scorpion} × 狗 {chien} « quiconque combat des monstres doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un monstre, car, lorsque tu regardes au fond de l'abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi. » Métier : ancien dealer et trafiquant d'organe. officiellement, serveur dans un café. Année : quatrième année Résidant à : minato, dans un taudis merdique. & dans le dortoir V Notes :



trouver des nouveaux pigeons à plumer, je dois être le meilleur dealer de Tokyo. retrouver mon demi-frère et me venger de son connard d'père. pulvériser ces débiles qui critiquent ma taille, même si je dois garder une image innocente. ne pas me faire découvrir pendant la nuit, sinon je serais grillé! Faire comprendre au gens que je ne suis pas un collégien, sans pour autant dévoiler mon identité parmi les Bakuto. mon porte monnaie, ma peluche préférée, mes portes clés & mon téléphone ( rip )





donner une leçon à phoenix cacher le tatouage de mon ancien clan (entre les omoplates) -même s'il est effacé au laser et barré d'une cicatrice-, et celui du nouveau aussi ( sur l'aîne ) retrouver mes contacts pour refaire mon nouveau répertoire téléphonique je pratique plusieurs arts martiaux. attaque: karaté, kung-fu & taekwondo × défense: penchak-silat, judo et aïkido × tueur: okichitaw et kapu ku'ialua. est actuellement blond, sisi. ah non, gris mauve. brun, châtain, blond vénitien, j'sais plus trop. convaincre Jiro que tout va bien, je m'en sors dans mes magouilles.




changer de rêve et devenir médecin légiste comprendre pourquoi j'éprouve autant envers phoenix le fuir en attendant enterrer jirô vivant, parce qu'il est plus lucide que moi sur les sentiments et qu'il m'agace reprendre une vie normale maintenant que je ne suis plus un bakuto bosser sérieusement mon année être un bon externe à l'hosto
Navigation :



will you berry me (pres') dance with the devil (lien) tell me something i don't know (rp) call me baby (phone) follow me (twitter) question please (ask)




Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Ven 13 Jan - 8:28
j'adore le nom et le prénom de ton personnage et ce choix d'avatar
bon, je ne suis pas sur bae (winwin) mais je penserais à t'agresser plus tard avec lui (a)
bienvenue ! & bon courage pour la fin de ta fiche j'ai hâte de commencer à lire tes mores ~




❝ don't wanna cry ❞
You were born to be real, not to be perfect  ☽ all of the questions in the world can be answered in one definitive answer.  even though you are being alone, remember we are on your side and don't be afraid of all the fears you have. 

avatar
Pseudo : Chayan messages : 199 Yen (¥) : 489 Avatar : Lee Tae Yong [NCT] DCs : Non Docteur. Age : 19 ans Date de naissance : 18/04/1997 Métier : étudiant Année : 5 ème (3 lycée et 2 à rps) Résidant à : Dortoir 14 Navigation : StoryLiensDiary
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Ven 13 Jan - 19:03
Tsuyu : Merci de ton gentil mot et de tes encouragements <3

Berry : Ton compliment sur le choix du prénom et du nom me font plaisir
J'aime quand on vient m'agresser pour des liens
Merci et je m'attaque à l'histoire là

avatar
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 22318 Yen (¥) : 17666 Avatar : Kim Tae Hyung - V DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆


Age : 21ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.




» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.



Navigation :
JiKyann forever ♥️




On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.





téléphone twitter instagram blog


Voir le profil de l'utilisateurEn ligne
Ce message a été posté Ven 13 Jan - 23:32
Tout est parfait pour moi (a)
Je vais venir t'embêter avec mon basketteur
Amuse toi bien

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥️ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.

Il est désormais possible de devenir Parrain/Marraine ou Filleule/neveu ! (système rpg) + Les élèves qui possèdent un boulot en dehors de l'école doivent se recenser ♥️

Si jamais tu trouveras un récapitulatif des liens importants ici



we could build a universe right here, all the world could disappear. wouldn't notice, wouldn't care, we can build a universe right here. the world could disappear, i just need you.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Inoue Daiki - freestate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» De retour de bataille [[Inoue, Rukia, Ichigo]]
» Fiche Technique • Daiki
» Aomine Daiki [100%]
» M i s t e r P r i s m v e r ││ Dedicate yourself and you can find yourself
» S K Y G G E ☆ m.a.g.n.e.t.i.z.i.n.g
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Administration ::  La carte d'identité ::  Inscriptions confirmées-