AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Blabla Général
avec respect please ;w;
Royal Shit 「 INRP 」 Rumeur ou vérité du RS

Partagez | .
 

  Nakagawa Fen ∆ Monsters, Humans & Gods

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 13 Jan - 19:59

Monsters - humans - gods

- Nakagawa Fen

Nakagawa  △ Fen △27 ans △ 07/01/1990 △ Sino-Japonais △ Né à Hong Kong △ Professeur d'université à RPS en psychologie, sociologie et  criminologie △ Conférencier et auteur d'œuvres traitant la criminologie △ Profiler en pause △ Pansexuel △ Fraîchement largué après 9 années en couple △  


∆ Liens Prédéfinis ∇

Language Teacher ∆ Lors de mon arrivée au Japon et ce malgré mes origines japonaise, j'ai eu quelques déboires avec la langue. Une chance pour moi, tu as accepté de me prêter main forte et je peux aujourd'hui enseigner dans la langue du pays. Je t'en dois une..

Sex Partner ∆ La solitude a fini par me peser, du moins le manque de contact charnels. Nous avons passés une nuit, puis deux, puis trois et.... une relation basée uniquement sur le sexe a débuté entre nous. Ce que l'on appelle plus vulgairement un « plan cul » si tu préfères. Je dois sûrement te paraître grossier à réduire au strict minimum les mots entre nous, mais je n'assume guère cette situation...(!! Ce lien ne  débutera qu'à partir du moment où il sera prit, De ce fait il faudra jouer l'évolution!!) Attribué à Inoue Daiki

Shocked ∆ Après une nuit des plus déplorables, c'est les esprits embrumés que j'ai ouvert mes volets. Pas de problème jusque là si ce n'est que mon esprit ensommeillé m'a fait omettre d'au moins enfiler un peignoir. Je ne sais pas qui de nous deux était le plus gêné, une chose est sûre, ni toi ni moi tenons à nous recroiser...

Bái's Victim ∆ J'ai pour habitude de promener la tribu poilue dans des parcs dès que je le peux. En temps normal, ils se tiennent très bien en laisse, mais c'était sans compter avec l'intervention de mon démon albinos. Ta cheville passait non loin, alléchante pour les crocs de la tornade blanche qui n'a pas hésité à te mordre. La saleté a mit bien un quart d'heure à  lâcher. Embarrassé, j'ai tenu à te conduire jusqu'à un médecin pour pouvoir avoir quelques points. Depuis, tu nous fuis comme la peste au parc.

Bastard ∆ Complexé depuis de nombreuses années par ma voix, il est LE sujet sur lequel il ne faut pas me chercher. Chose fort intelligente que tu as eu l'idée de faire, le ton est monté et ton insolence a bien faillit te faire embrasser mon poing. Recommence  une seule fois et mon calme habituel pourrait bien complètement s'évanouir...

Scared ∆ Il semblerait que tu me fuis, sans doute car comme un bon nombre de personnes tu crains mes prunelles inquisitrices. Je dois avouer que j'ai tendance à analyser le moindre détail, déformation professionnelle sans doute. Enfin, ce n'est pas comme si je ne le faisais qu'avec toi.....

Awful Cook ∆ Tu es à la cuisine ce qu'est un avis de redressement dans une boîte aux lettres. J'entends que l'on puisse ne pas aimer cuisiner, mais de là à déambuler avec des bentô sans doute toxiques à la consommation... Bref, t'ayant pris en pitié, j'emmène toujours avec moi de quoi te restaurer en toute sécurité.



∆ Caractère ∇


Méticuleux - Perfectionniste - Solitaire - Taciturne - Ponctuel - Poli - Pudique - Secret - Persévérant - Ambitieux - Orgueilleux - Matérialiste - Fidèle - Rancunier - Pessimiste - Blasé - Grande confiance en soi - Charismatique - Insomniaque - Cultivé - Coquet - Sarcastique - Grand sens de l'observation - Doué d'un esprit analytique - Sportif



∆ Histoire ∇


1990 - 2000 : Naît à Hong Kong dans une famille croyante, son père étant avocat et sa mère une femme au foyer. Rien de particulier pendant son enfance, il est fils unique et travaille bien à l'école. Voulant la réussite de leur enfant il est très rapidement inscrit dans diverses activité. On l'inscrit à l'escrime et au piano en  classe niveau 1 (CP en France) et à la natation en classe niveau 3 (CE2, toutefois Fen a 8 ans car il a sauté une classe) car il était encore un peu trop remuant. Fen suit également des cours de catéchisme qui l'ennuient au plus haut point,  il  devra néanmoins les suivre jusqu'à sa communion en classe niveau 6 (6ème, toutefois Fen a 10 ans à son entrée car il a de nouveau sauté une classe). Sa communion célébrée, il trouvera mille et une excuse pour ne pas aller à l'Église.

2000 - 2003 : Période où le chinois débute la compétition et se voit primé de bon nombre de prix. C'est également à ce moment là que le jeune garçon se découvre une passion dévorante pour l'univers policier, dévorant tous les ouvrages pouvant se rapporter à son sujet fétiche. Toutefois, son paternel ne voit pas d'un très bon œil cet attrait,préférant imaginer son fils ingénieur ou médecin.

2003 - 2006 : Fen poursuit ses exploits sportifs et conserve un excellent niveau scolaire, le prix étant une vie sociale réduite au strict minimum. Il décrochera bien évidement son Zhongkao (Brevet chinois) et son Gaokao  (Baccalauréat chinois). Fort de ces réussites, il obtient non sans de son père de pouvoir étudier à l'étranger, aux USA pour être précis. Ce sera un cousin expatrié à lui qui se chargera de l'héberger.

2006 -2011 : 5 années d'études acharnées attendent Fen afin de pouvoir compléter son Master 2. Il choisira la voie de la psychologie et se spécialisera tout particulièrement dans la psychologie clinique et patho. En complément le jeune homme suivra des cours de sociologie. Toutefois, il relèvera un peu le nez de ses livres de cours en 2008, année où il fera la connaissance de celle qui deviendra sa fiancée quelques années plus tard. Ils ne tardent guère à se mettre ensemble et seront en couple dans l'année.

2011 - 2014 : Son M2 bouclé, il s'installe avec sa belle qui elle a arrêté après son M2 pour travailler. C'est également en 2013 où, malgré leurs familles respectives mitigées, que les deux jeunes gens se fiancent. Pour sa part, le chinois poursuivra jusqu'au doctorat où il se formera enfin à la criminologie tant attendue. Il complètera son cursus avec l'étude des comportements criminels la criminalistique. C'est d'ailleurs avec sa thèse sur le « Sociopathe en devenir sommeillant en chacun » qu'il se fera remarquer par l'une des brigades que visait le jeune homme.

2014-2015 : Année chargée pour le jeune diplômé qui se voit propulsé dans un environnement nouveau. C'est ainsi qu'il finira de recevoir les derniers fondamentaux pour un profiler et c'est à partir de 2015 que Fen commencera à collaborer officiellement avec le bureau.

2015 - Mi 2015 : Première affaire d'ampleur où le chinois se voit consulté. Sachant pertinemment que l'on le met à l'épreuve et qu'il doit faire ses preuves, il travaillera nuit et jour dessus. Quitte à négliger sa vie de couple, ce dernier connaissant ses premières grandes crises. Toutefois, un évènement inattendu se produit en milieu d'année, une fuite ayant eu lieu, le serial-killer profilé par Fen obtient des informations au sujet du jeune homme travaillant à l'identifier. Sentant l'étau se resserrer de plus en plus sur lui, le criminel réussit à retrouver le chinois alors qu'il sortait d'une réunion. Par chance, un collègue aperçoit la scène et intervient Fen n'écopant que d'un coup, néanmoins profond, à la cuisse.

Mi 2015 - fin 2015 : Par chance et grâce à un chirurgien hors pair, Fen conservera l'usage de sa jambe. La rééducation sera néanmoins de longue haleine et ce n'est qu'à la fin de l'année 2015 qu'il sera complètement remit. C'est également à cette époque qu'il prendra la décision de quitter le pays avec sa compagne, le criminel étant toujours en cavale. C'est finalement la Royale Private School qui apportera une réponse au chinois, Fen recevant une proposition de  pour y enseigner. Ne désirant pas perdre de temps il validera son premier semestre d'agrégation en tant que professeur aux US.

2016 : Fraîchement arrivés avec sa fiancée, il reprendra les cours en Avril afin de finir de valider son agrément au Japon et effectuera bien évidement ses stages à RPS. Il profitera ensuite de ces quelques semaines de repos pour mettre en place son mariage avec sa fiancée malgré l'ambiance pesante au sein du couple. En effet, la jeune femme vit très mal sa vie au Japon et peine à s'y intégrer en tant qu'américaine.

Début 2017 : Fen est enfin intégré dans le corps enseignant et s'est déjà vu attribué ses classes. Malheureusement pour lui, son couple n'a pas tenu et à quelques mois de son mariage prévu en août, il s'est vu quitté par son ex-fiancée retournée vivre aux USA.

La suite ? : C'est par ici



∆ Anecdotes ∇

1m83, 63kg - Deux tatouages : une manchette représentant une carpe sur le bras gauche et  une citation en chinois le long de la colonne vertébrale  « 玉不琢不成器,人不学不成才 » ou «Le jade doit être découpé et poli avant qu'il ne devienne ornement, l'homme doit être instruit avant qu'il ne puisse réaliser de grandes choses.» - Cicatrice étendue faite par une arme blanche sur le haut de la cuisse droite - Toujours brun - Voix douce - Mains de pianistes - AmbidextrePlaqué récemment par sa fiancée  qui partageait sa vie depuis 9 ans et  devait se marier en août - N' a connu qu'une seule femme - A perdu sa virginité à 18 ans - Cordon Bleu - S'est mit à la gastronomie française - Porte toujours des manches longues pour cacher ses tatouages - Parle couramment le chinois, l'anglais, le japonais et a de bonnes bases en espagnol - collectionne les costumes - Migraineux - Porte des lunettes de repos - Considère le sommeil comme une perte de temps - Souffre de terreurs nocturnes suite à l'attaque  qu'il a subit - Un serial-killer a tenté de le tuer - A grandi au sein d'une famille catholique - A fait sa communion - Depuis longtemps Athée - Relations tendues avec ses parents à cause de ça - Dors nu et aime être pieds nus -  peu frileux  - héberge plusieurs furets :  Bái, Nǎiyóu, Qiú et Lán  - Les deux derniers ont été sauvé par lui des griffes d'un éleveur peu scrupuleux, Qiú lui coûte cher en vétérinaire car il souffre de problèmes pulmonaires - Projette d'en adopter un - Ne traîne pas au lit - Sauf les jours de pluie, adore le son de la pluie - A pratiqué à haut niveau l'escrime et la natation - Continue de pratiquer pour s'entretenir - Court tous les matins - Selon ses proches les points de suspensions ont été créés pour lui - Prends toujours des douches et bains bouillants - Les bains se font souvent à cinq avec ses furets qui adorent l'eau - A toujours refusé les interviews au sujet de son attaque
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.


avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 13 Jan - 20:01

 Gods

- PRÉNOM NOM1 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -


INTITULÉ DU LIEN1 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM2 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -


INTITULÉ DU LIEN2 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM3 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -


INTITULÉ DU LIEN3 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM4 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -


INTITULÉ DU LIEN4 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.


avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 13 Jan - 20:01

Humans

-Inoue Daiki-


Attraction △ [Soon - à écrire après le 1er rp + évolution à venir au fil des rps]
-MIDORIYA HARU -


Friend ? △ Je mets toujours du temps à mettre les mots sur une relation, ils sont tellement subjectifs et porteurs d'inexactitude... Enfin, là n'est pas le sujet... Nous-nous sommes rencontrés dans le cadre du travail. Tu avais besoin d'un spécialiste, et il se trouvait qu'un venait de tout juste arriver au Japon. Notre collaboration fut des plus agréables et j'ai fini par baisser légèrement ma garde pour profiter d'un verre ou deux en dehors du cadre professionnel. En somme, tu te rapproches de ce que l'on appelle un ami, du moins, je crois... [évolution à venir en rp]
- KIRISAME SETSUNA -


Nice reporter △ Rencontre somme toute banale, elle a même faillit ne jamais voir le jour. Je n'aime guère les journalistes qui sont semblables à des fouines, et encore, c'est insulter ces ravissantes créatures. Ils sont toujours là, tapis dans l'ombre à attendre qu'un met croustillant arrive quand ils ne fabulent pas des informations. Mais avec toi, le courant est étonnamment bien passé, j'ai beaucoup aimé échanger avec une personne  aussi respectueuse. C'est d'ailleurs grâce à toi que j'ai fais la connaissance de Haru. Il y a de l'amour dans l'air comme qui dirait... [ + évolution à venir en rp]
- Byakuya Raijû  -


Ferret's(?)Uncle △ On peut dire que cet imbécile de Bái m'a  fait faire des cheveux blancs quand il   a eu  la grandiose idée de se barrer de chez moi. Des semaines entières à me ronger les sangs à imaginer mon furet livré à des laboratoires peu scrupuleux ou alors écrasé... J'avais placardé toute la ville pour le retrouver, je commençais à perdre espoir de retrouver ma furie adorée.... Et c'est là que j'ai reçu ton appel, cet enfoiré se faisait loger, nourrir et blanchir tandis que je me faisais un sang d'encre... Et le bougre n'a pas fait que ça. Oh que non, ce serait étonnant de sa part... Il a fièrement engrossé ta belette ! Bref, nous allons bientôt être tontons, bien qui tu aies faillit m'étriper. Mes tympans s'en souviennent!
- Choi B. Asher -


Troublemaker △ Un véritable trouble fait, voilà ce que j'ai vu débarquer dans mon cours ce jours là, non, un casse-couille, soyons francs. J'ai bien cru que j'allais t'encastrer dans une table. Mais... je dois reconnaître que je ne suis pas encore très à l'aise avec l'enseignement, il est toujours bon de se remettre en question. Bien qu'entre nous, je ne deviendrais pas monsieur coulant comme certains... Oh je peux bien un peu te piquer, c'est de bonne guerre.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.


avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 13 Jan - 20:02

Monsters

- Uehara Kô -


Asshole △ Petit con est un synonyme tout à fait approprié , je ne vais pas m'amuser à lister tes nombreux faits exaspérants. Dire que ton paternel n'est autre que le policier respectable avec qui j'ai coopéré il y a quelques temps...  Le laxisme des parents désœuvré me fascinera toujours autant qu'il me peine. Enfin, si tu veux foutre ta vie en l'air en rejoignant ta mère...  
- PRÉNOM NOM2 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -


INTITULÉ DU LIEN2 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM3 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -


INTITULÉ DU LIEN3 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM4 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -


INTITULÉ DU LIEN4 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.


avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 13 Jan - 20:06
Et maintenant, c'est à vous

Néanmoins, essayez de venir avec un petit embryon d'idée sinon....

avatar
Midoriya Haru
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 1035 Yen (¥) : 196 Avatar : Kim Won Sik - Ravi (vixx) DCs :
Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.


Age : Officiellement 26 ans, officieusement 27 ans, il n'a pas eu d'acte de naissance pendant ses onze premiers mois, pour l'état il est né en 1990 et non en 1989. Date de naissance : 21/07/1990 Astrologie : Cancer, parfait pour lui vu que c'est un vrai poison et il le sait parfaitement. Métier : écrivain, Scénariste et parolier, il est aussi pilote de F1 a ses heures libre, Haru est du genre a ne pas s'imposer de limite, sa devise est "Rêves sans peur. Vis sans limites" Résidant à : Il a une maison à ginza, mais il préfère souvent loger à l'hôtel pour y chercher le calme et la tranquillité, s'isoler sans que personne ne puisse le trouver. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation :


On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.



Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Sam 14 Jan - 18:04
Il nous faut notre lien ! -forcément-
Haru et Fen ont quelque point commun en fait, déjà au niveau du caractère ou du fait qu'ils sont assez "imposants" ou qu'on ne les approchent pas aisément.
Je me disais que vu que Fen a fait des ouvrages (certes, pas du tout dans le même registre que Haru) ils auraient quand même un certain intérêt pour l’écriture l'un comme l'autre et ça aurait pu mener à une rencontre.
Après on peut partir d'une base pour jouer sur un de tes predefs aussi, mais vu que Haru n'est plus à RPS et que Fen n'a pas toujours vécu à Tokyo faut bien forcer la rencontre


" Just a beautiful liar.  "
Let's not kill the karma, let's not start a fight,it's not worth the drama. For a beautiful liar. Can't we laugh about it, it's not worth our time, we can live without him. Just a beautiful liar.

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 14 Jan - 18:43
Hallo o/

Obligé même

Bien pour une rencontre, peut-être que pour un ouvrage Haru aurait besoin des lumières d'un mec calé sur le crime? Et quoi de mieux qu'un criminologue/profiler qui a déjà publié sur le sujet et sait donc en effet poser ses idées sur le papier pour aider dans l'élaboration des personnages de Haru. Les deux hommes auraient ainsi pu se rencontrer suite à la prise de contact de Haru et après quelques entretiens ils pourraient sympathiser entre "grumpf" avec pour premier point de rapprochement leur goût pour la lecture et l'écriture ?

avatar
Kirisame Setsuna
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 586 Yen (¥) : 838 Avatar : cha hakyeon, N (vixx) DCs :


kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)


Age : 26 y.o Date de naissance : 30/06/1990 Métier : journaliste, en charge de la rubrique « les derniers ragots ». Résidant à : ota, dans un appartement avec son chat "ciel". Notes :



✑ son chat, ciel ✑ il possède un tatouage sur le dos de la main (un oeil dans un triangle, l'emblème d'une ancienne secte) ✑ penser à racheter une paire de lentille d'avance ✑ lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum





✑ lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum




Navigation : lien vers la fiche de présentationcelui vers la fiche de lienla fiche de rp



Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Sam 14 Jan - 20:08
comme promis, je passe par-là


alohomora
N'ai pas pitié des morts. Aie plutôt pitié des vivants et surtout de ceux qui vivent sans amours. ▬ l'important ce n'est pas ce qu'on est à la naissance, mais la façon dont on grandit par la suite .

avatar
Pseudo : Chayan messages : 195 Yen (¥) : 483 Avatar : Lee Tae Yong [NCT] DCs : Non Docteur. Age : 19 ans Date de naissance : 18/04/1997 Métier : étudiant Année : 5 ème (3 lycée et 2 à rps) Résidant à : Dortoir 14 Navigation : StoryLiensDiary
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Dim 15 Jan - 0:54
Saluuut

Je viens à cause d'un de tes prédéfinis avant qu'il ne soit pris :

Nakagawa Fen a écrit:
Sex Partner ∆ La solitude a fini par me peser, du moins le manque de contact charnels. Nous avons passés une nuit, puis deux, puis trois et.... une relation basée uniquement sur le sexe a débuté entre nous. Ce que l'on appelle plus vulgairement un « plan cul » si tu préfères. Je dois sûrement te paraître grossier à réduire au strict minimum les mots entre nous, mais je n'assume guère cette situation...(!! Ce lien ne débutera qu'à partir du moment où il sera prit, De ce fait il faudra jouer l'évolution!!)

Je sais que, en dehors du point de vue déontologique, ce n'est pas bien entre un professeur et un étudiant. Mais braver l'interdit peut être très exaltant

J'ai déjà une idée de cheminement qui pourrait mener à ce type de relation. Dis-moi déjà si c'est possible que ce soit Daiki

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 15 Jan - 11:21
Kirisame Setsuna a écrit:
comme promis, je passe par-là

Hey toi

Vu que je réponds en vitesse, du moins je tente, à mes demandes de lien, j'ai pas encore pu lire comme il faut ta fiche de liens (je prendrais plus le temps ce  soir ;) ), je te demanderais juste, tu as une envie particulière ? Positif, négatif? Un prédef t'intéresse ?Peut-être que le fait que Fen et Haru se connaissent pourrait être une base ?




Inoue Daiki a écrit:
Saluuut

Je viens à cause d'un de tes prédéfinis avant qu'il ne soit pris :

Nakagawa Fen a écrit:
Sex Partner ∆ La solitude a fini par me peser, du moins le manque de contact charnels. Nous avons passés une nuit, puis deux, puis trois et.... une relation basée uniquement sur le sexe a débuté entre nous. Ce que l'on appelle plus vulgairement un « plan cul » si tu préfères. Je dois sûrement te paraître grossier à réduire au strict minimum les mots entre nous, mais je n'assume guère cette situation...(!! Ce lien ne débutera qu'à partir du moment où il sera prit, De ce fait il faudra jouer l'évolution!!)

Je sais que, en dehors du point de vue déontologique, ce n'est pas bien entre un professeur et un étudiant. Mais braver l'interdit peut être très exaltant

J'ai déjà une idée de cheminement qui pourrait mener à ce type de relation. Dis-moi déjà si c'est possible que ce soit Daiki

Yo

En effet, je m'attendais pas à ce qu'un petit jeunot soit dans ce rôle, mais maintenant que tu m'en parles ... Ça semble very interesting

Bon aller chiche, j'aime les trucs interdits

Donc je te suis toute ouïe pour ton idée :D du moins je te lis

avatar
Midoriya Haru
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 1035 Yen (¥) : 196 Avatar : Kim Won Sik - Ravi (vixx) DCs :
Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.


Age : Officiellement 26 ans, officieusement 27 ans, il n'a pas eu d'acte de naissance pendant ses onze premiers mois, pour l'état il est né en 1990 et non en 1989. Date de naissance : 21/07/1990 Astrologie : Cancer, parfait pour lui vu que c'est un vrai poison et il le sait parfaitement. Métier : écrivain, Scénariste et parolier, il est aussi pilote de F1 a ses heures libre, Haru est du genre a ne pas s'imposer de limite, sa devise est "Rêves sans peur. Vis sans limites" Résidant à : Il a une maison à ginza, mais il préfère souvent loger à l'hôtel pour y chercher le calme et la tranquillité, s'isoler sans que personne ne puisse le trouver. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation :


On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.



Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Dim 15 Jan - 15:02
Nakagawa Fen a écrit:
Hallo o/

Obligé même

Bien pour une rencontre, peut-être que pour un ouvrage Haru aurait besoin des lumières d'un mec calé sur le crime? Et quoi de mieux qu'un criminologue/profiler qui a déjà publié sur le sujet et sait donc en effet poser ses idées sur le papier pour aider dans l'élaboration des personnages de Haru. Les deux hommes auraient ainsi pu se rencontrer suite à la prise de contact de Haru et après quelques entretiens ils pourraient sympathiser entre "grumpf" avec pour premier point de rapprochement leur goût pour la lecture et l'écriture ?

Fufu
Je pense que c'est une bonne idée, puis ça reste logique quant à leur métier tout ça, Haru aurait pu entendre parler de Fen et le contacter, j'aide un peu pour le lien avec Setsuna en te répondant, mais Setsuna étant journaliste il fait des interviews sur Haru et ils se rapprochent de plus en plus donc je me disais que Haru aurait entendu parler de Fen par Setsuna selon votre futur lien ? Ou si vous trouvez un lien basé sur le notre ça me va aussi hein, mais je voyais bien le truc dans cet ordre

Et du coup oui, ils finiraient par sympathiser vu qu'ils auraient vu quelques points communs en l'autre et ça se serait passé assez naturellement finalement, Haru pourrait l'appeler quand il a des questions ou simplement boire un verre etc.

Après je réfléchis si on ajoute autre chose a tout ça ou si on reste sur cette base pour l'approfondir au fur et à mesure?


" Just a beautiful liar.  "
Let's not kill the karma, let's not start a fight,it's not worth the drama. For a beautiful liar. Can't we laugh about it, it's not worth our time, we can live without him. Just a beautiful liar.

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 15 Jan - 16:02
Midoriya Haru a écrit:
Fufu
Je pense que c'est une bonne idée, puis ça reste logique quant à leur métier tout ça, Haru aurait pu entendre parler de Fen et le contacter, j'aide un peu pour le lien avec Setsuna en te répondant, mais Setsuna étant journaliste il fait des interviews sur Haru et ils se rapprochent de plus en plus donc je me disais que Haru aurait entendu parler de Fen par Setsuna selon votre futur lien ? Ou si vous trouvez un lien basé sur le notre ça me va aussi hein, mais je voyais bien le truc dans cet ordre

Et du coup oui, ils finiraient par sympathiser vu qu'ils auraient vu quelques points communs en l'autre et ça se serait passé assez naturellement finalement, Haru pourrait l'appeler quand il a des questions ou simplement boire un verre etc.

Après je réfléchis si on ajoute autre chose a tout ça ou si on reste sur cette base pour l'approfondir au fur et à mesure?

Merci pour les infos sur Setsuna

Hum...et bien j'ai peut-être une idée qui lierait bien plus tout ce petit monde J'y reviens après o/

Donc je suis d'accord avec tout ce que tu as dis, après, je pense qu'au début Haru devra prétexter de fausses-vraies questions comme bonnes excuses pour pouvoir faire sortir Fen de sa grotte XD. (une vraie mamie dans son plaid à lire avec ses Fufu celui-là )J'imagine bien un jour Fen lâcher un « Ta question est nulle et j'y ai déjà répondu, mais je consens à rester, la prochaine fois, invites-moi simplement à prendre un verre. » et là, ils auraient à partir de ce moment-là une relation plus.. détendue/amicale

Bon sinon, je reviens à mon idée, ma vilaine idée

Je suppose que Haru est le love interest de Setsuna et inversement et qu'à terme ils seront in love ? Bref, et là j'arrive là-dedans. Et si Setsuna finissait par se faire de fausses idées au sujet de Haru et Fen, allant croire qu'il y a des choses pas nettes dans l'air entre les deux ? Je trouverais ça marrant ce genre de quiproquo et ça rajouterai un peu de piquant dans la relation de vos deux persos Enfin après peut-être que vous ne seriez pas partantes ;)

Sinon, Setsuna, je m'en remets à toi, tu préférerais que ton bichon connaisse Fen avant ou après Haru?

avatar
Pseudo : Chayan messages : 195 Yen (¥) : 483 Avatar : Lee Tae Yong [NCT] DCs : Non Docteur. Age : 19 ans Date de naissance : 18/04/1997 Métier : étudiant Année : 5 ème (3 lycée et 2 à rps) Résidant à : Dortoir 14 Navigation : StoryLiensDiary
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Dim 15 Jan - 21:31
Nakagawa Fen a écrit:


Yo

En effet, je m'attendais pas à ce qu'un petit jeunot soit dans ce rôle, mais maintenant que tu m'en parles ... Ça semble very interesting

Bon aller chiche, j'aime les trucs interdits

Donc je te suis toute ouïe pour ton idée :D du moins je te lis

C'est parti alors.

A l'heure actuelle, Fen s'est récemment fait larguer et donc il a toujours des sentiments pour sa fiancée, et, je ne pense pas me tromper, ça prendra un peu de temps pour qu'il puisse de nouveau s'amuser.
J'ai réfléchi à comment ils pourraient aller contre leur réserve de moralité quant à leur statut d'étudiant et d'enseignant. Une forte attraction sexuelle pourrait faciliter les choses. Ce serait la première étape.
Daiki a pour habitude de s'entraîner en secret dans le gymnase. (Torse nu et parfois les yeux bandés ) Fen aurait pu le surprendre ? Mais au lieu de vouloir le dénoncer, comme il l'attire sans qu'il en ait conscience, il propose de l'aider dans ses entrainements.
Dis-moi déjà si c'est faisable

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 15 Jan - 21:50
Inoue Daiki a écrit:
C'est parti alors.

A l'heure actuelle, Fen s'est récemment fait larguer et donc il a toujours des sentiments pour sa fiancée, et, je ne pense pas me tromper, ça prendra un peu de temps pour qu'il puisse de nouveau s'amuser.
J'ai réfléchi à comment ils pourraient aller contre leur réserve de moralité quant à leur statut d'étudiant et d'enseignant. Une forte attraction sexuelle pourrait faciliter les choses. Ce serait la première étape.
Daiki a pour habitude de s'entraîner en secret dans le gymnase. (Torse nu et parfois les yeux bandés ) Fen aurait pu le surprendre ? Mais au lieu de vouloir le dénoncer, comme il l'attire sans qu'il en ait conscience, il propose de l'aider dans ses entrainements.
Dis-moi déjà si c'est faisable

En effet mon petit Tchinois va avoir un peu de mal à s'en remettre, et à aller kéketter un peu de partout. On n'efface pas comme ça 9 ans de relation. Mais bon avec un bandeau et de la semi nudité on devrait pouvoir s'arranger Après, même si il aime l'ordre et la poursuite des règles, il comprendra aisément que Daiki s'entraîne dur et va, même si il enfreint le règlement, le respecter pour ça.

Bon et vu que mon cerveau part en Schweppes, je vais plutôt venir te trouver en PV, je sens qu'on va vite rp nous

avatar
Pseudo : Chayan messages : 195 Yen (¥) : 483 Avatar : Lee Tae Yong [NCT] DCs : Non Docteur. Age : 19 ans Date de naissance : 18/04/1997 Métier : étudiant Année : 5 ème (3 lycée et 2 à rps) Résidant à : Dortoir 14 Navigation : StoryLiensDiary
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Dim 15 Jan - 22:15
J'attends ton mp alors

avatar
Midoriya Haru
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 1035 Yen (¥) : 196 Avatar : Kim Won Sik - Ravi (vixx) DCs :
Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.


Age : Officiellement 26 ans, officieusement 27 ans, il n'a pas eu d'acte de naissance pendant ses onze premiers mois, pour l'état il est né en 1990 et non en 1989. Date de naissance : 21/07/1990 Astrologie : Cancer, parfait pour lui vu que c'est un vrai poison et il le sait parfaitement. Métier : écrivain, Scénariste et parolier, il est aussi pilote de F1 a ses heures libre, Haru est du genre a ne pas s'imposer de limite, sa devise est "Rêves sans peur. Vis sans limites" Résidant à : Il a une maison à ginza, mais il préfère souvent loger à l'hôtel pour y chercher le calme et la tranquillité, s'isoler sans que personne ne puisse le trouver. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation :


On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.



Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Lun 16 Jan - 5:10
Nakagawa Fen a écrit:
Merci pour les infos sur Setsuna

Hum...et bien j'ai peut-être une idée qui lierait bien plus tout ce petit monde J'y reviens après o/

Donc je suis d'accord avec tout ce que tu as dis, après, je pense qu'au début Haru devra prétexter de fausses-vraies questions comme bonnes excuses pour pouvoir faire sortir Fen de sa grotte XD. (une vraie mamie dans son plaid à lire avec ses Fufu celui-là )J'imagine bien un jour Fen lâcher un « Ta question est nulle et j'y ai déjà répondu, mais je consens à rester, la prochaine fois, invites-moi simplement à prendre un verre. »  et là, ils auraient à partir de ce moment-là une relation  plus.. détendue/amicale

Bon sinon, je reviens à mon idée, ma vilaine idée

Je suppose que Haru est le love interest de Setsuna et inversement et qu'à terme ils seront in love ? Bref, et là j'arrive là-dedans. Et si Setsuna finissait par se faire de fausses idées au sujet de Haru et Fen, allant croire qu'il y a des choses pas nettes dans l'air entre les deux ? Je trouverais ça marrant ce genre de quiproquo et ça rajouterai un peu de piquant dans la relation de vos deux persos  Enfin après peut-être que vous ne seriez pas partantes ;)

Sinon, Setsuna, je m'en remets à toi, tu préférerais que ton bichon connaisse Fen avant ou après Haru?

Alors pour la première partie, je pense que Haru aurait forcément répondu, vu son caractère si Fen lui dit ce genre de choses, mais ça aurait finalement pu l'amuser aussi, car il connaitrait la réponse, mais aurait dû chercher d'autres détails car il est très pro' et forcément il aime avoir tout les détails en tête et infos pour son livre, normalement il fait au feeling, mais ce "projet" aurait pu être un challenge pour lui et devoir "compter" sur les conseils d'un autre aussi, mais comme tu as dis, ça les auraient rapprochés et finalement il l'aurait vraiment invité à boire un verre (par sympathie et pour le remercier aussi j'imagine) d'où leurs relations auraient "évoluée"

Pour la seconde, perso j'approuve l'idée! xD
En effet Setsuna et Haru vont finir en love (même si Haru est difficile avec ses penchants bizarres) mais je pense que ça pourrait titiller le futur couple, surtout que Setsuna est déjà "attiré" par Haru, donc ça donnerait surement un coup de pouce, il regretterait presque de l'avoir présenter à Haru tu sais! xD

Mais je vais laisser Cali donner son avis aussi sur tout ça


" Just a beautiful liar.  "
Let's not kill the karma, let's not start a fight,it's not worth the drama. For a beautiful liar. Can't we laugh about it, it's not worth our time, we can live without him. Just a beautiful liar.

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 16 Jan - 11:15
Midoriya Haru a écrit:
Alors pour la première partie, je pense que Haru aurait forcément répondu, vu son caractère si Fen lui dit ce genre de choses, mais ça aurait finalement pu l'amuser aussi, car il connaitrait la réponse, mais aurait dû chercher d'autres détails car il est très pro' et forcément il aime avoir tout les détails en tête et infos pour son livre, normalement il fait au feeling, mais ce "projet" aurait pu être un challenge pour lui et devoir "compter" sur les conseils d'un autre aussi, mais comme tu as dis, ça les auraient rapprochés et finalement il l'aurait vraiment invité à boire un verre (par sympathie et pour le remercier aussi j'imagine) d'où leurs relations auraient "évoluée"

Pour la seconde, perso j'approuve l'idée! xD
En effet Setsuna et Haru vont finir en love (même si Haru est difficile avec ses penchants bizarres) mais je pense que ça pourrait titiller le futur couple, surtout que Setsuna est déjà "attiré" par Haru, donc ça donnerait surement un coup de pouce, il regretterait presque de l'avoir présenter à Haru tu sais! xD

Mais je vais laisser Cali donner son avis aussi sur tout ça

Il semblerait alors qu'on a tout pour le lien entre Haru et Fen non ? Vu que l'évolution se fera d'elle-même si Calimena accepte ce scénario machiavélique Si elle dit oui, un rp à trois ce serait fun d'ici quelques temps

avatar
Kirisame Setsuna
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 586 Yen (¥) : 838 Avatar : cha hakyeon, N (vixx) DCs :


kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)


Age : 26 y.o Date de naissance : 30/06/1990 Métier : journaliste, en charge de la rubrique « les derniers ragots ». Résidant à : ota, dans un appartement avec son chat "ciel". Notes :



✑ son chat, ciel ✑ il possède un tatouage sur le dos de la main (un oeil dans un triangle, l'emblème d'une ancienne secte) ✑ penser à racheter une paire de lentille d'avance ✑ lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum





✑ lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum




Navigation : lien vers la fiche de présentationcelui vers la fiche de lienla fiche de rp



Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Lun 16 Jan - 17:01
bon attendez, je dois tout lire !

ALORS ! D’OÙ VOUS JOUEZ DE MES SENTIMENTS ? enfin, ceux de setsuna ... mais sinon j'approuve vos idées ! doooooooonc, du coup c'est setsuna qui aurait connu fen en premier et aurait ensuite parlé de lui à haru ? sur ce point-là, c'est carrément faisable ! tsuna parle beaucoup, il aime son métier et si fen lui fait penser à haru, pour sûr qu'il va en parler avec lui après faut voir comment setsuna et fen se seraient connu ? le coup classique, c'est que tsuna est lu le bouquin de fen et tente une approche en mode journaliste.

ensuite sur le « long terme », setsuna pourrait vraiment croire que les deux se rapprochent et vu qu'il est déjà intéressé par haru, ses sentiments risquent d'être piqué à vif au début il fera comme si de rien n'était, mais par la suite, il va d'abord interroger fen pour savoir ce qu'il pense de haru, puis l'inverse (ouais, il pourrait aussi regretter les présentations si jamais il pique une crise /meurs/)


alohomora
N'ai pas pitié des morts. Aie plutôt pitié des vivants et surtout de ceux qui vivent sans amours. ▬ l'important ce n'est pas ce qu'on est à la naissance, mais la façon dont on grandit par la suite .

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 17 Jan - 0:00
Kirisame Setsuna a écrit:
bon attendez, je dois tout lire !

ALORS ! D’OÙ VOUS JOUEZ DE MES SENTIMENTS ? enfin, ceux de setsuna ... mais sinon j'approuve vos idées ! doooooooonc, du coup c'est setsuna qui aurait connu fen en premier et aurait ensuite parlé de lui à haru ? sur ce point-là, c'est carrément faisable ! tsuna parle beaucoup, il aime son métier et si fen lui fait penser à haru, pour sûr qu'il va en parler avec lui après faut voir comment setsuna et fen se seraient connu ? le coup classique, c'est que tsuna est lu le bouquin de fen et tente une approche en mode journaliste.

ensuite sur le « long terme », setsuna pourrait vraiment croire que les deux se rapprochent et vu qu'il est déjà intéressé par haru, ses sentiments risquent d'être piqué à vif au début il fera comme si de rien n'était, mais par la suite, il va d'abord interroger fen pour savoir ce qu'il pense de haru, puis l'inverse (ouais, il pourrait aussi regretter les présentations si jamais il pique une crise /meurs/)

On fait ça parce qu'on est des gros vilains

Mais ravie de voir que t'approuves ce mic-mac amoureux Bien pour le fait de faire connaissance, dans la vie, tout commence en général par des trucs bateaux. Fen a déjà écrit quelques bouquins qui se sont bien vendus car ils proposent une approche plus vulgarisatrice de la criminologie , mais il reste très discret et préfère signer avec un nom de plume en général. Il a pas envie de se faire poignarder à nouveau Donc va pour une rencontre de ce genre, du moment que Setsuna parle pas du fou-furieux qui a tenté de le tuer tout se sera bien passé :p -Fen aime pas en parler -

Et de ce fait, va donc aussi pour que ce soit Setsuna qui ait fait les présentations entre Fen et Haru. Je l'imagine déjà en mode « Pourquoi je les ai présenté hein???!!!! » Mais, en parlant de crise et je rebondis sur un rp à trois dans le futur quand ça aura avancé entre vos deux tourtereaux. Ça pourrait être drôle un rp où Setsuna pète un câble justement, en mode « vous-vous êtes bien fichu de moi à feindre que vous étiez pas intéressés par l'autre!! » Alors que.... Setsuna aurait juste pu voir une scène qui pouvait laisser penser qu'il y a quelques chose entre eux alors que.... Bah non, c'était juste une question d'angle

Breeeeef je m'emballe

avatar
Midoriya Haru
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 1035 Yen (¥) : 196 Avatar : Kim Won Sik - Ravi (vixx) DCs :
Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.


Age : Officiellement 26 ans, officieusement 27 ans, il n'a pas eu d'acte de naissance pendant ses onze premiers mois, pour l'état il est né en 1990 et non en 1989. Date de naissance : 21/07/1990 Astrologie : Cancer, parfait pour lui vu que c'est un vrai poison et il le sait parfaitement. Métier : écrivain, Scénariste et parolier, il est aussi pilote de F1 a ses heures libre, Haru est du genre a ne pas s'imposer de limite, sa devise est "Rêves sans peur. Vis sans limites" Résidant à : Il a une maison à ginza, mais il préfère souvent loger à l'hôtel pour y chercher le calme et la tranquillité, s'isoler sans que personne ne puisse le trouver. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation :


On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.



Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mar 17 Jan - 16:23
Je pense qu'on a tout oui pour notre lien du coup  il restera plus que le rp
Ça va être marrant xD ça mettra de l'action dans leurs relations


" Just a beautiful liar.  "
Let's not kill the karma, let's not start a fight,it's not worth the drama. For a beautiful liar. Can't we laugh about it, it's not worth our time, we can live without him. Just a beautiful liar.

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 18 Jan - 12:12
On se tiendra au  jus pour faire ce rps quand le temps viendra

avatar
Kirisame Setsuna
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 586 Yen (¥) : 838 Avatar : cha hakyeon, N (vixx) DCs :


kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)


Age : 26 y.o Date de naissance : 30/06/1990 Métier : journaliste, en charge de la rubrique « les derniers ragots ». Résidant à : ota, dans un appartement avec son chat "ciel". Notes :



✑ son chat, ciel ✑ il possède un tatouage sur le dos de la main (un oeil dans un triangle, l'emblème d'une ancienne secte) ✑ penser à racheter une paire de lentille d'avance ✑ lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum





✑ lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum




Navigation : lien vers la fiche de présentationcelui vers la fiche de lienla fiche de rp



Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Jeu 19 Jan - 12:04
t'inquiète pas, tsuna est digne de confiance et si la personne ne veut pas qu'on divulgue des informations, il ne le fera pas après il est curieux de nature, donc il posera parfois les questions pour lui-même, sans forcément vouloir en faire un article ou le mettre en première page d'un magazine XD donc voilà, il aurait cherché après l'auteur du bouquin mais aurait promis de garder son identité secrète (par rapport à son livre) eeeet à côté, il le présente à Midoriya

pour la suite, c'est parfait ! la crise de jalousie, le regret passager, etc faudrait qu'on le fasse en rp plus tard, obligé ! le temps que les deux se rapprochent et que setsuna voit la vie autrement /out/


alohomora
N'ai pas pitié des morts. Aie plutôt pitié des vivants et surtout de ceux qui vivent sans amours. ▬ l'important ce n'est pas ce qu'on est à la naissance, mais la façon dont on grandit par la suite .

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 24 Jan - 13:10
Alors, alors, je me dis qu'entre collègues, ils doivent bien se connaître non?

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 2 Fév - 12:46
Kirisame Setsuna a écrit:
t'inquiète pas, tsuna est digne de confiance et si la personne ne veut pas qu'on divulgue des informations, il ne le fera pas après il est curieux de nature, donc il posera parfois les questions pour lui-même, sans forcément vouloir en faire un article ou le mettre en première page d'un magazine XD donc voilà, il aurait cherché après l'auteur du bouquin mais aurait promis de garder son identité secrète (par rapport à son livre) eeeet à côté, il le présente à Midoriya

pour la suite, c'est parfait ! la crise de jalousie, le regret passager, etc faudrait qu'on le fasse en rp plus tard, obligé ! le temps que les deux se rapprochent et que setsuna voit la vie autrement /out/

On a donc tout, je t'ajoute dès que possible mon biquet . Et tenez-moi bien au courant de l'évolution de vos bébés qu'on puisse se caser notre rp plus tard

Baek Jin Yu a écrit:
Alors, alors, je me dis qu'entre collègues, ils doivent bien se connaître non?

Hello

Et bien en base je peux même te proposer un de mes prédefs vu que ton petit est parfaitement bilingue :3

Nakagawa Fen a écrit:
Language Teacher ∆ Lors de mon arrivée au Japon et ce malgré mes origines japonaise, j'ai eu quelques déboires avec la langue. Une chance pour moi, tu as accepté de me prêter main forte et je peux aujourd'hui enseigner dans la langue du pays. Je t'en dois une..

Après on peut étoffer aussi si tu le veux

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 2 Fév - 15:13
Alors, alors, c'est très possible mais ça dépend surtout de quand tu es arrivée à RPS, parce que Jin Yu est au Japon depuis moins d'un an XD Mais c'est possible. Après on peut effectivement étoffé. A savoir que Jin Yu est un handicapé social XD Il a l'air et est assez froid en général, il ne laisse pas les gens vraiment s'approcher de lui. Surtout parce qu'il est légèrement bipolaire et qu'il aimerait que cela reste secret mais, aussi parce qu'il est simplement pas doué en société.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Nakagawa Fen ∆ Monsters, Humans & Gods

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» World of Pocket Monsters (WOPM)
» Detroit Monsters
» in the land of gods and monsters (jaden)
» bang benjen + "all monsters are humans"
» Et si on devenait amis? ► Of monsters and men & You ain't born typical
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-