Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [cheat codes] ☺ il jun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 17 Jan - 18:47
Il Jun feat Cho Seungyoun
Profil
nom : il, ça se dit aussi vite que ça s'oublie. prénom : jun, un prénom discret, banal, comme lui quoi. âge : vingt-ans, à l'aube de la jeunesse. date de naissance :  il est né le cinq avril, c'était un jour comme les autres, enfin bien sûr sauf pour ses parents à lui. Ville de naissance : busan, corée du sud. origine :  coréennes avec quelques parents chinois. groupe : étudiant. année :  écrire ici Section (une seule) liste ici : sciences Matière(s) liste ici : physique-chimie sexualité : les garçons même s'il aurait voulu aimer les filles. situation : célibataire au cœur brisé, peut-être qu'il l'a mérité. Qualités  : déterminé, ambitieux, franche, loyal, drôle.  Défauts : joueur, têtu, distant, égoïste, passif. Couleur préférée : le gris parce que c'est un entre-deux. Boisson favorite : coca cola, rien de bien original. Une chambre aux dortoirs ? : oui. Permis de conduire ? : oui. revenus et/ou métier : boursier, jun a un petit boulot à mi-temps afin de pouvoir soulager ses parents. les études, ce n'est pas donné.

clique sur les onglets
Anecdotes
jun est enfant unique mais il aurait voulu avoir un frère ou une sœur. ça lui aurait bien plu d'avoir quelqu'un sur qui compter h24.
il pourrait se nourrir uniquement de ramen. il en mange beaucoup trop, surtout au goût de sa mère.
jun est allergique aux chats. il l'a découvert lorsqu'en primaire, une amie a ramené un chat de rue avec eux.
il a quelques cicatrices qui traînent, les mauvaises rencontres et accidents.
c'est quelqu'un d'assez discret. il n'aime pas trop être le centre de l'attention.
jun n'apprécie pas les fils de riche qui se la pètent. il en est clairement dégoûté.
parfois, il a envie d'arrêter ses études, tout plaquer pour voyager.
jun est quelqu'un d'assez doux même s'il faut bien sûr briser la glace. il est parfois très méfiant envers les gens.
il n'a eu qu'une seule relation sérieuse et celle-ci s'est mal terminée.
jun s'ouvre plus ou moins difficilement. tout dépend de la personne qu'il a en face de lui.
il adore les sucreries, malheureusement. c'est un grand enfant.
il est plutôt doué en informatique, c'est ce que certains appellent un geek.
on lui a diagnostiqué un qi supérieur à la moyenne. c'est un 'génie' et pourtant il aurait préféré être normal.
jun joue très bien du violon. il en va de même pour le piano. il en jouait chez une cliente de sa mère.
il vient d'un milieu modeste, c'est quelqu'un de très humble.
jun veut réussir pour offrir un meilleur avenir à ceux qu'il aime.
il n'a spécialement de rêve outre mesure, à part de réussir.
Histoire
Hey écris nous ton histoire avec détails et poésie (beaucouuuup de poésie *o*) et n'oublie pas d'y incorporer un peu de ta personnalité et de signes particuliers de ton physique, si par exemple tu as des tatouages, des cicatrices, etc ? 600 mots minimum, attention,je compterai pas èoé. Par contre veillez à vous relire avant de nous annoncer la fin de votre fiche! Éviter les répétitions de mots au maximum et surtout n'hésitez pas à vous lâcher, même si vous faites de longues histoires on lira tout entièrement!  ♥

Derrière l'écran
pseudo: écrire ici âge: écrire ici presence connexion: /7 presence rp :  /7 Personnage inventé ou scénario: inventé 

Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Cho Seungyoun ➦ Seungyoun [UNIQ]</font> [u]»[/u] Il Jun

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 17 Jan - 18:48
mon bébé [cheat codes] ☺ il jun 3234911801

Sekizan Ace
Sekizan Ace
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 1245 Yen (¥) : 2615 Avatar : Yang Hongseok ♥ DCs : [cheat codes] ☺ il jun Tumblr_p0m0osoZVK1utactko7_r1_400
[cheat codes] ☺ il jun PybMj1R
[cheat codes] ☺ il jun Tumblr_p0m0osoZVK1utactko1_400

Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

[cheat codes] ☺ il jun Tumblr_oiu6b35ONw1utactko5_r1_400
[cheat codes] ☺ il jun PybMj1R
[cheat codes] ☺ il jun 061n3mO Age : 25 ans Date de naissance : 07/03/1993 Métier : C'est un hacker / programmeur reconnu, du moins son pseudo n'est pas inconnu des autorités, personne ne sait à quoi il ressemble, mais il bosse pour quiconque est prêt à mettre le prix. Quoi qu'on lui demande il est sûr de réussir. Année : 8 eme année Résidant à : Dans les dortoirs ou chez lui à Minato Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

[cheat codes] ☺ il jun Tumblr_nemlcbxd4E1s8k4v4o1_400

[cheat codes] ☺ il jun PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

[cheat codes] ☺ il jun PybMj1R

[cheat codes] ☺ il jun Tumblr_o9tkr3laC91qg7ro1o4_250

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : fiche
Ce message a été posté Mar 17 Jan - 19:52
Bienvenuue ! [cheat codes] ☺ il jun 3234911801
Je suis curieuse de voir ce que sera ton personnage [cheat codes] ☺ il jun 1141862479
Courage pour ta fichouille & au besoin n'hésite pas [cheat codes] ☺ il jun 1134986882

Byakuya Raijû
Byakuya Raijû
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1170 Yen (¥) : 1490 Avatar : lee jooheon { monsta x } DCs : [cheat codes] ☺ il jun Tumblr_pntdy9zloJ1utactko2_400
[cheat codes] ☺ il jun Separator
siam raylai ft. bambam (got7) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft yoseob (beast) Kwon Ji Hyuk ft. jungkook (bts) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) baek peter ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)
[cheat codes] ☺ il jun Separator
[cheat codes] ☺ il jun Tumblr_pntdy9zloJ1utactko5_400 Age : 26 balais Date de naissance : 06/10/1992 Métier : tatoueur à shinjuku, ainsi que gérant de son salon. Résidant à : ota, avec mes dix frères et soeurs, ma mère et mon beau-père ( ma fouine et ma belette ) Notes : brûler les affaires de Hinata durant son absence bosser mes derniers projets de tatouage participer à toute les réunions parents-profs des frères et soeurs penser aux cadeaux d'anniversaires info: bras tatoué, doigts d'une main et l'intégral du dos faire une nouvelle cover avec tao. nouveau tatouage sur le bras. passer plus de temps avec ghost & summer, je les néglige un peu. aider hinata à parler avec noa. démissionner de mon poste de videur et me trouver un nouveau petit boulot. convaincre hinata de se faire tatouer. faire un road trip un jour.

[cheat codes] ☺ il jun Tumblr_pntdy9zloJ1utactko6_r1_400
[cheat codes] ☺ il jun Separator
[cheat codes] ☺ il jun Tumblr_pntdy9zloJ1utactko7_r2_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation : [cheat codes] ☺ il jun Tumblr_pntdy9zloJ1utactko8_r1_400
[cheat codes] ☺ il jun Separator
[cheat codes] ☺ il jun Tumblr_pntdy9zloJ1utactko9_r1_400

excuse my charisma (présentation) tattoo my lips (lien) ici la voix (rp) phone

[cheat codes] ☺ il jun 0Ktpg
[cheat codes] ☺ il jun Separator
[cheat codes] ☺ il jun 509465AnchorFingerTattoo
Ce message a été posté Mar 17 Jan - 19:57
il est cute lui aussi [cheat codes] ☺ il jun 3234911801 c'est un victon ? *connais pas tous les membres*
bienvenue à toi & fighting pour ta fiche ! j'ai hâte aussi de voir la suite [cheat codes] ☺ il jun 3565452271

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 17 Jan - 21:37
Welcome sur le fofo :D Fighting pour ta fiche [cheat codes] ☺ il jun 3220619700

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 18 Jan - 0:38
Bienvenue [cheat codes] ☺ il jun 4202381816
Bon courage pour ta fiche [cheat codes] ☺ il jun 4178171779

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 18 Jan - 14:22

bb [cheat codes] ☺ il jun 3725919570

merci à vous tous [cheat codes] ☺ il jun 219348141 (et désolée pour la fiche vide [cheat codes] ☺ il jun 1323718394 )

non, c'est seungyoun des UNIQ [cheat codes] ☺ il jun 3062496772

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 18 Jan - 14:27
aww de retour! [cheat codes] ☺ il jun 1715447707 [cheat codes] ☺ il jun 3565452271 (ou je me trompe pcq la vous êtes deux avec l’ancien pseudo de tao-ah)
t'étais plus joli avec mon tao [cheat codes] ☺ il jun 1949009447 -jedisjustex)-
rebienvenue du coup! fighting pour ta fiche!

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 18 Jan - 19:28
Bienvenue parmi nous & Bon courage pour ta fiche ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 19 Jan - 16:42
Bienvenue et bonne chance pour ta fichette [cheat codes] ☺ il jun 3301231793

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 19 Jan - 18:00

merci [cheat codes] ☺ il jun 4178171779

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

[cheat codes] ☺ il jun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-