AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Mirai ♛ Red strings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 19 Jan - 13:57
nom : Wada prénom : Johan Mirai, mais raccourci à Mirai, c'est suffisant. surnom : On lui en a donné tellement alors il n'en a pas de fixe, appelle le comme tu veux. âge : 24 ans né(e) le : 12.01.1993 origine :  Japonais (Père) & Suédois (Mère) groupe : Etudiant. sexualité : Pansexuel situation : Célibataire pour le moment, promis à un mariage sans sentiments sous peu. métiers / études : Eco & Gestion.
Description du personnage
■ il a été élevé par sa nourrice, une française, avec qui il était plus proche qu'avec sa propre mère. elle lui a donc appris le français, et l'a aidé dans son apprentissage du japonais, puis-qu’à la maison ses parents parlaient exclusivement anglais.
■ il ne possède aucun trait commun avec sa mère, si bien que c'est à se demander si son père n'aurait pas été fricoter avec d'autre demoiselle que sa mère, mais les photographies prisent pendant la grossesse et ses photos de naissances prouvent qu'elle est bien sa mère et ça ne le rend pas fou de joie.
■ a sœur est l'héritière de la fortune de sa famille maternelle, il est donc extrêmement jaloux d'elle, alors il la pousse toujours dans de mauvaise direction. malgré tout, il espère pouvoir prendre la suite de son père à la tête de l'entreprise.
■ lors d'un voyage au philippines, alors qu'il n'avais que 8 ans, mirai a été piqués par des fourmis de feu, ce qui fut responsable d'une intense douleur, depuis il a une phobie des fourmis. si bien qu'il se balade toujours avec une bouteille d’insecticide.
■ il ne supporte pas sa famille maternelle, il a toujours rechigné à leur rendre visite, il ne le faisait que lorsque son grand-père réclamait sa présence. depuis ces déboires avec ses prétendantes, il ne les voit plus.
■ contre l'avis de son paternel, car souvent associé à de mauvaises mœurs, mirai s'est fait tatouer à plusieurs endroit du corps. il adore la sensation que cela lui procure et souhaite en refaire un certain nombre.
■  il avait recommencé à rencontrer des prétendantes  après son arrivé à rps, il a fini par accepter l'une d'entre elle par dépit, ses fiançailles devraient être annoncé prochainement.
■ il passe souvent ses nuits dehors, ses activités nocturnes diffères beaucoup. parfois il joue contre de l'argent, d'autre fois, il est allongé dehors, une bouteille à la main, a regarder les étoiles.
■ il a une sainte horreur d'être observer lorsqu'il mange. ça le bloque, il ne parviens plus à rien avaler, et si l'autre personne est trop insistante, il n 'hésitera pas a quitter la pièce. non pas sans lâcher un petit coup à l'importun.
■ il dépense sans compté, il ne regarde jamais ses comptes, sa chambre est digne d'un showroom, il n'as jamais porté un quart de ce qu'il a acheté, et donne parfois ce qu'il n'a pas porté pour faire de la place.
■ il fume un peu trop, sans sa clope du matin, impossible de lui adresser la parole. son paquet fait rarement la journée entière. cependant, il essaye d’arrêter sans grand succès jusque là.
■ il porte un élastique, assez épais, autour du poignet qu'il fait claquer à de nombreuse reprise. parfois c'est juste par envie ou par réflexe, d'autre fois, c'est pour s'empêcher de penser à la cigarette.
■ il aime a être appeler par des petits surnoms. il préfère généralement qu'il sonne avec une certaine sensualité, ou ayant un rapport avec sa sexualité déviante. mais, il n'est pas totalement contre les surnoms niais.
■ bien qu'il ne l'assume pas du tout, il est complètement fan des groupes d'idoles, il fait parti de plusieurs « fanclub ».
■ avant de quitter la maison familiale, il avait un chat, un siamois portant le nom de "pachinko", référence à ces jeux d'argent auxquels il adore jouer.
■ il a une très bonne mémoire, sa mémoire visuelle en particulier. il se souvient très facilement des visages des gens qu'il croise dans la rue.  
■ il raffole de tout ce qui a un gout de menthe, il est incapable de refuser quoique ce soit qui en contiendrai..
Les liens recherchés
/ Free
Dangerous Bet
il a parié avec des amis qu'il te ferais tomber dans ses bras en moins de deux semaines. Grave erreur puisque tu fait preuve de résistance face a ses avances. Tu risque de lui faire perdre la face mais il n'as pas dit son dernier mot.

/ Free
Sugar Baby
Ces fiançailles approchent et cela ne le rend pas des plus heureux. Alors dans une volonté de profiter un peu de sa liberté. Il a décidé de prendre soin de toi financièrement.

/ Free
Fiancée
Tu ne connais que les bons côté de Mirai,  ceux qu'il a montrée a tes parents pour que la proposition de mariage soit accepté. Dans les prochaines semaines vos serez fiancé. Comment te sent tu face à cela?

/ Free
Keep It Secret
Tu as découvert un côté de Mirai qu'il n'assume pas du tout.  C'est un fanboy,  il a carrément honte de ça et fera tout pour que tu garde ça pour toi. Vas tu en profiter ou deviendras tu une personne de confiance pour Mirai?

/ Free
(S)Ex-Friend
 Mirai a toujours été un garçon extraverti qui se complaît à être le centre de l'attention. C'est comme ça que tu l'as connu. Vous avez passer du temps ensemble mais c'est fini... Et pourtant?

/ Free
Childhood Friend
Mirai et toi vous connaissez depuis que vous êtes enfants. Tu l'as vu changer et partir sur une mauvaise voie. A l'époque l'avais tu empêche?  Ou au contraire l'as tu pousser a pire a chaque fois ?

Invité
Invité
+1

A ajouter :
- Zeno : L'emmerdeur de première.

Invité
Invité
+2

Invité
Invité
+3 au cas ou.

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 19 Jan - 13:58
à vous ~

Wakiya Eren
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 665 Yen (¥) : 564 Avatar : shin ho seok (wonho) from monsta x Schizophrène? :

siam raylai ft. bambam (got7) ϟ kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) ϟ serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) ϟ Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) ϟ Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) ϟ Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) ϟ Matsui Junya ft. yoseob (beast) ϟ heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) ϟ Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) ϟ Baek Peter ft. jae (day6) ϟ Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) ϟ Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) ϟ Wu Yulian ft. luhan ϟ Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) ϟ Kirisame Setsuna ft. N (vixx) ϟ Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) ϟ Bakugo A. King ft. sanha (astro) ϟ Byun Bae ft. winwin (nct) ϟ Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) ϟ Soejima Yahiko ft. subin (victon) ϟ Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti)

Age : 17 ans Date de naissance : 11/05/2000 Métier : vendeur dans un 7-eleven (en soirée ou une moitié de la nuit) Année : 2ème année Résidant à : Dortoir de royal. Planning :

Uc

Navigation : don't waste my time for this (présentation) ϟ you'll go away before i go away (liens) ϟ (rp) ϟ phone

Ce message a été posté Jeu 19 Jan - 19:44
comme promis je ramène une idole
j'ai aomine shun des colorful diamond aussi & un tatoueur

I DON'T GIVE A FUCK
Y'ALL CAN SUCK MY DICK

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 19 Jan - 20:03
Des idoles, le cœur de Mirai le fanboy va pas tenir, et un tatoueur, décidément, tu a tout ce qu'il faut !
Je les prends tous, je sais qu'on va trouvé quoi faire avec tout cela.

Tachibana Ryoma
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 2668 Yen (¥) : 442 Avatar : Lee TaeMin Schizophrène? : Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

Age : 22 ans Date de naissance : 18/12/1994 Astrologie : Membre du club de tir à l'arc on dirait que ça lui va bien, c'est un vrai Sagittaire, mais son signe chinois est peu valorisant sachant que c'est un chien. Métier : Il aurait surement dû suivre les pas de son père en devenant un pianiste mondialement reconnu, mais Ryoma a choisi une voie qui lui est propre en devenant une idole, maknae, chanteur & leader dancer des Colorfuls Diamonds il arpente la longue montée vers le succès. Année : quatrème année Résidant à : Avec les C.Diamonds à Shibuya Planning :

boire du chocolat au lait. Mettre discrètement de la distance entre moi et Natsu hors caméra, j'ai besoin de réfléchir! C'est tout réfléchis, je l'aime cet abruti ♥ boire du chocolat au lait. Faire les cons avec Miyuki, ça détends d'embêter les autres membres haha! Dire à Shoji de nous ramener autre chose que du poulet au repas! Dormir... Créer une nouvelle chorégraphie et la montrer aux autres membres, danser c'est la vie! Narguer Shun sur son score au jeu! boire du chocolat au lait. Faire un tour a l'endroit habituel pour me défouler sexuellement et oublier un peu le bordel dans ma tête. Faire l'amour avec Natsu et profiter de notre nouveau statut de couple ♥

Suivre la carrière des petites nouvelles, elles sont mignonnes. Profiter pleinement de nos vacances, trois mois en mer c'est le pied. Envoyer pleins de photos à Miyuki et le narguer mwahaha Apprendre à Shun et Shojiro pour moi et Natsu.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Navigation :

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit banale ou originale, c'est ce qui fait ce que nous somme. Tout comme les personnes qu'on rencontre et avec qui on lie des liens, ils sont souvent des éléments nous permettant de grandir. journal

Ask,twitter, Portable, Instagram

Ce message a été posté Ven 20 Jan - 11:30

Je viens aussi avec mon idole, parce que j'avais peut-être une idée en fait (a)

Ryoma est membre d'un des groupe les plus en vogue du moment, mais il y a genre... 1 an par là, il était "perdu" dans le sens où il était amoureux de son meilleur ami (membre du même groupe) et pour l'oublier il sortait la nuit, rencontrer d'autre gars dans des clubs ou lieux habitués pour passer du bon temps (ce qui en soit était dangereux avec son métier...) enfin, du coup je me dis que Mirai aurait pu être un de ses gars ?

Genre il aurait pu reconnaitre le chanteur (il pourrait être fan du groupe aussi et ils fréquentent la même école) et le croiser dans un des lieux qu'il fréquente, vu le caractère de Mirai je pense que ça aurait pu coller de le voir aller vers lui (les deux sont un peu maso en plus /out/) ou même Ryoma d'ailleurs, genre au début il aurait pu ignorait que Mirai le connaitrait ou serait fan, du coup après leurs "histoire" le fait que Mirai découvre que celui qu'on dit "innocent" ne l'est pas tant que ça, ce serait amusant  

Bon ça serait du passé, vu que Ryoma est avec Natsu maintenant, mais je trouvais amusant d'avoir un lien qu'on aurait pu exploiter comme ça

Enfin je sais pas si c'est clair ou si tu voudrais un lien du genre, mais je propose, après j'ai surement d'autre idée qui traine ici et là avec mes persos si jamais

« Bloque toutes les lumières, bébé, emprisonne-toi en moi. Mon cœur incontrôlable, se bat avec ma raison. Maintenant, viens dans mes bras. Je changerai le monde qui t’épuise  »

Wakiya Eren
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 665 Yen (¥) : 564 Avatar : shin ho seok (wonho) from monsta x Schizophrène? :

siam raylai ft. bambam (got7) ϟ kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) ϟ serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) ϟ Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) ϟ Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) ϟ Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) ϟ Matsui Junya ft. yoseob (beast) ϟ heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) ϟ Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) ϟ Baek Peter ft. jae (day6) ϟ Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) ϟ Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) ϟ Wu Yulian ft. luhan ϟ Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) ϟ Kirisame Setsuna ft. N (vixx) ϟ Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) ϟ Bakugo A. King ft. sanha (astro) ϟ Byun Bae ft. winwin (nct) ϟ Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) ϟ Soejima Yahiko ft. subin (victon) ϟ Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti)

Age : 17 ans Date de naissance : 11/05/2000 Métier : vendeur dans un 7-eleven (en soirée ou une moitié de la nuit) Année : 2ème année Résidant à : Dortoir de royal. Planning :

Uc

Navigation : don't waste my time for this (présentation) ϟ you'll go away before i go away (liens) ϟ (rp) ϟ phone

Ce message a été posté Ven 20 Jan - 20:43
alors alors

pour percy, mirai aurait pu le sortir d'une mauvaise passe ? c'est une sorte d'aimant à ennuie, il s'attire souvent des problèmes à cause de son besoin d'adrénaline. à une époque, il faisait exprès de provoquer des types pour se battre, mais maintenant qu'il est idole, il ne peut plus trop s'amuser à ça du coup, il pourrait -par habitude- provoquer des gars en sortant en boîte ou dans un bar, à moitié bourré et se faire courser. ce soir-là, percy aurait bousculé mirai dans sa course et se serait vautré devant lui, par je ne sais quelle raison, mirai l'aurait aidé avec ses poursuiveurs ?

pour raijû, bon en premier lieu, ça pourrait être son tatoueur ? mais niveau rencontre, je n'ai pas encore joué sur le fait qu'il tag les murs de Tokyo à ses heures perdues. ça aurait pu plaire à mirai ? après je ne sais pas s'il serait venu lui parler ou si c'est raijû qui l'aurait vu en premier pour l'interroger sur son boulot

pour shun, je n'ai pas encore d'idée ... mais je verrais ce que vous dites avec ryoma /out/

& si jamais tu as des meilleures idées -ou des idées tout court-, dis-le moi

I DON'T GIVE A FUCK
Y'ALL CAN SUCK MY DICK

Pseudo : miyu Mes messages : 1452 Yen (¥) : 1443 Avatar : Youngjae (b.a.p) Schizophrène? :

Murasakibara Miyuki ft Key (SHINee) - Hyakuya Kaoru ft wooshin (Up10tion)- Tsukishima Toru ft Sungjin (Day6) - Sawada Jirô ft Mingyu (Seventeen) - Tetsuro Gareki ft Hongbin (VIXX) - Kang Eden ft Eunwoo (astro) - Nitipon Alak ft Ten (NCT)

Age : 24 ans Date de naissance : 07/05/1993 Astrologie : Taureau et coq en astrologie chinoise. Métier : Informateur à Tokyo Résidant à : Il a décidé d'aller squatter chez Jin Yu à Chuo sur un simple coup de tête. Planning :

Zeno n'aime pas s'ennuyer, il se trouvera toujours quelque chose à faire. Souvent, pour ne pas dire toujours, il s'agit d'aller les embrouilles avec des inconnus. Certes, ils n'ont pas de chance mais ils peuvent s'estimer heureux de n'avoir eu à faire qu'une seule fois avec Zeno. Car d'autres, moins chanceux, comme son petit frère adoré London et son petit copain Loukas sont victimes des farces du plus âgé de façon continue et permanente. Récemment, il vient de se trouver une nouvelle victime, Jin Yu, et a même décidé de squatter chez lui. En tout cas, Zeno s'amuse comme un petit fou.

Il s'amuse, s'amuse, croyant être loin de tout danger. Il ignore qu'une terrible vengeance l'attend lorsque Dan l'aura retrouvé. Mais ce n'est pas prêt d'arriver puisque ce dernier est toujours à Londres. Enfin, d'après ses dernières informations...

my monster

Navigation :

L'histoire n'est jamais importante, ce qui est le plus drôle, c'est le présent. Parfois, on tombe sur le jackpot et on trouve des sujets (liens) intéressants. Alors il faut les noter dans un petit coin de notre tête, pour ne pas oublier tout le chemin (rp) qu'ils ont parcouru. Mon téléphone est un outil indispensable pour recevoir les dernières nouvelles croustillantes des gens.

Ce message a été posté Ven 20 Jan - 23:12
Je vais éviter de proposer mon idole pour pas faire en sorte qu'ils ont le même cercle d'ami xD

Mais j'ai Zeno.
En ce moment il a perdu la mémoire mais on peut faire en sorte qu'ils avaient un lien avant son incident ?
Zeno est un informateur. Il est chiant, détestable et c'est le genre de personne qu'on ne veut jamais rencontré. Son passe temps c'est de faire chier les autres. Il ment tout le temps et ne semble jamais sérieux.
Mais vu le caractère de Mirai, il pourrait peut être le supporter ? Par exemple, Zeno pourrait apparaître de nulle part pour lancer des défis loufoques à Mirai ? Ou alors il pourrait s'incruster lorsque Mirai regarde les étoiles et Zeno commencerait à le faire chier ?
Vu comment Mirai est franc, il pourrait aussi envoyer des piques à Zeno ? Genre ils aiment tester les limites de l'autre et voir qui craquera le premier ?
Je propose mais ça peut être autre chose aussi xD

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 20 Jan - 23:39
Ryoma : Mirai est vraiment du genre à sortir le soir, à faire la fête, à boire beaucoup trop. Il est exubérant, il aime montré qu'il a de l'argent, faire comme s'il possédait le monde. Il ne se voit pas sortir sans revenir chez avec une conquête, alors 'il revenait avec un idole, il se sentirait plus.(Il montre pas du tout que c'est un fanboy, il pourrais même être plutôt violent verbalement et froid, en sous-entendant que parce qu'il est idole il crois qu'il peut avoir ce qu'il veux. l’hôpital qui se fout de la charité.) Si Ryoma est maso comme l'est Mirai, ça peut donner quelque chose d'assez intéressant. Bref, un lien passé comme celui-là c'est niquel.

Percy : Pour Percy, c'est sur que Mirai l'aurait aidé. Son coté fanboy ne lui aurait pas permis de laissé Percy dans de sale draps, mais Mirai va toujours trop loin dans ses actions, il est assez protecteur mais il est violent par la même occase. Les ennuis à long terme, c'est ce qu'on récolte avec lui. Bref, y'a pas de problème pour l'aide, mais il lui demanderais forcement quelque chose en retour.
Pour Raijû, J'aime bien le coté tagueur de rue, donc effectivement Mirai aurait pu voir ses œuvres. Puis il aurait pu le voir faire un jour, genre il observerais d'abord de loin, pour voir sa manière de "travailler" ensuite il serait venu le voir, peut-être pour lui faire une proposition en mode mécène (a voir s'il accepte ou pas). Et par la suite, il lui aurait demander de le tatouer.
Pour Shun, j'attend ton retour alors. Sinon, j'aurais surement des trucs à proposer par la suite.

Zeno : Ahaha, je me serait retrouver avec presque tout les idoles du forum
Zeno a écrit:
Vu comment Mirai est franc, il pourrait aussi envoyer des piques à Zeno ? Genre ils aiment tester les limites de l'autre et voir qui craquera le premier ?
C'est tellement le genre de Mirai. J'aime bien le fait qu'il soit venu l'importuner pendant ses séances d'observation des étoiles. C'est un peu son moment de calme et il aime bien le faire seul alors avoir quelqu'un qui se ramene sans avoir été invité, il hésiterait pas à être un peu dur. Mais au final, le côté "voir celui qui ira le plus loin"  Mirai est assez impulsif et s’énerve vite, du coup sa volonté de pas être le premier qui craque le fera peut-être supporter Zeno. Ce genre de lien c'est parfait x)

Pseudo : miyu Mes messages : 1452 Yen (¥) : 1443 Avatar : Youngjae (b.a.p) Schizophrène? :

Murasakibara Miyuki ft Key (SHINee) - Hyakuya Kaoru ft wooshin (Up10tion)- Tsukishima Toru ft Sungjin (Day6) - Sawada Jirô ft Mingyu (Seventeen) - Tetsuro Gareki ft Hongbin (VIXX) - Kang Eden ft Eunwoo (astro) - Nitipon Alak ft Ten (NCT)

Age : 24 ans Date de naissance : 07/05/1993 Astrologie : Taureau et coq en astrologie chinoise. Métier : Informateur à Tokyo Résidant à : Il a décidé d'aller squatter chez Jin Yu à Chuo sur un simple coup de tête. Planning :

Zeno n'aime pas s'ennuyer, il se trouvera toujours quelque chose à faire. Souvent, pour ne pas dire toujours, il s'agit d'aller les embrouilles avec des inconnus. Certes, ils n'ont pas de chance mais ils peuvent s'estimer heureux de n'avoir eu à faire qu'une seule fois avec Zeno. Car d'autres, moins chanceux, comme son petit frère adoré London et son petit copain Loukas sont victimes des farces du plus âgé de façon continue et permanente. Récemment, il vient de se trouver une nouvelle victime, Jin Yu, et a même décidé de squatter chez lui. En tout cas, Zeno s'amuse comme un petit fou.

Il s'amuse, s'amuse, croyant être loin de tout danger. Il ignore qu'une terrible vengeance l'attend lorsque Dan l'aura retrouvé. Mais ce n'est pas prêt d'arriver puisque ce dernier est toujours à Londres. Enfin, d'après ses dernières informations...

my monster

Navigation :

L'histoire n'est jamais importante, ce qui est le plus drôle, c'est le présent. Parfois, on tombe sur le jackpot et on trouve des sujets (liens) intéressants. Alors il faut les noter dans un petit coin de notre tête, pour ne pas oublier tout le chemin (rp) qu'ils ont parcouru. Mon téléphone est un outil indispensable pour recevoir les dernières nouvelles croustillantes des gens.

Ce message a été posté Sam 21 Jan - 0:10
Grave xD fallait pas dire qu'il était un fanboy ! xD

On est d'accord Mirai pourrait changer d'endroit à chaque fois mais Zeno arrivera toujours à le retrouver pour venir le déranger.
C'est bueno pour moi

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 21 Jan - 0:16
L’emmerdeur de base quoi, Mirai risque vite de péter un câble.
C'est niquel alors, je te note dans mes petites papier et je t'ajoute dans tout cas.

Tachibana Ryoma
Pseudo : Miki Mes messages : 2668 Yen (¥) : 442 Avatar : Lee TaeMin Schizophrène? : Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

Age : 22 ans Date de naissance : 18/12/1994 Astrologie : Membre du club de tir à l'arc on dirait que ça lui va bien, c'est un vrai Sagittaire, mais son signe chinois est peu valorisant sachant que c'est un chien. Métier : Il aurait surement dû suivre les pas de son père en devenant un pianiste mondialement reconnu, mais Ryoma a choisi une voie qui lui est propre en devenant une idole, maknae, chanteur & leader dancer des Colorfuls Diamonds il arpente la longue montée vers le succès. Année : quatrème année Résidant à : Avec les C.Diamonds à Shibuya Planning :

boire du chocolat au lait. Mettre discrètement de la distance entre moi et Natsu hors caméra, j'ai besoin de réfléchir! C'est tout réfléchis, je l'aime cet abruti ♥ boire du chocolat au lait. Faire les cons avec Miyuki, ça détends d'embêter les autres membres haha! Dire à Shoji de nous ramener autre chose que du poulet au repas! Dormir... Créer une nouvelle chorégraphie et la montrer aux autres membres, danser c'est la vie! Narguer Shun sur son score au jeu! boire du chocolat au lait. Faire un tour a l'endroit habituel pour me défouler sexuellement et oublier un peu le bordel dans ma tête. Faire l'amour avec Natsu et profiter de notre nouveau statut de couple ♥

Suivre la carrière des petites nouvelles, elles sont mignonnes. Profiter pleinement de nos vacances, trois mois en mer c'est le pied. Envoyer pleins de photos à Miyuki et le narguer mwahaha Apprendre à Shun et Shojiro pour moi et Natsu.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Navigation :

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit banale ou originale, c'est ce qui fait ce que nous somme. Tout comme les personnes qu'on rencontre et avec qui on lie des liens, ils sont souvent des éléments nous permettant de grandir. journal

Ce message a été posté Sam 21 Jan - 4:24
Wada J. Mirai a écrit:
Ryoma : Mirai est vraiment du genre à sortir le soir, à faire la fête, à boire beaucoup trop. Il est exubérant, il aime montré qu'il a de l'argent, faire comme s'il possédait le monde. Il ne se voit pas sortir sans revenir chez avec une conquête, alors 'il revenait avec un idole, il se sentirait plus.(Il montre pas du tout que c'est un fanboy, il pourrais même être plutôt violent verbalement et froid, en sous-entendant que parce qu'il est idole il crois qu'il peut avoir ce qu'il veux. l’hôpital qui se fout de la charité.) Si Ryoma est maso comme l'est Mirai, ça peut donner quelque chose d'assez intéressant. Bref, un lien passé comme celui-là c'est niquel.

Parfait alors si c'est faisable!
Ryoma est maso + pervers xD c'est pas l'idole toute sage qu'on croit, donc avec le comportement de Mirai il aurait surement trouver de quoi "oublier" les choses quand ils passaient du temps ensemble! Ryoma le provoquerait sans aucun doute. Surtout si Mirai ne montre aucunement qu'il est un fanboy etc. Ryoma ne s'en douterait pas et se laisserait plus aller.
Puis s'il est "violent" c'est encore mieux masoj'aidis

Après je pense qu'on pourrait en jouer aussi via rp, selon comment leur relation serait aujourd'hui ou même faire des flashback aussi

« Bloque toutes les lumières, bébé, emprisonne-toi en moi. Mon cœur incontrôlable, se bat avec ma raison. Maintenant, viens dans mes bras. Je changerai le monde qui t’épuise  »

Pseudo : miyu Mes messages : 634 Yen (¥) : 1397 Avatar : Ten Chittaphon Leechaiyapornkul (nct) Schizophrène? :

Murasakibara Miyuki ft Key (SHINee) - Hyakuya Kaoru ft wooshin (Up10tion)- Tsukishima Toru ft Sungjin (Day6) - Wakabayashi Zeno ft Youngjae (BAP) - Sawada Jirô ft Mingyu (Seventeen) - Kang Eden ft Eunwoo (astro) - Tetsuro Gareki ft Hongbin (VIXX)

Age : 20 ans Date de naissance : 16/06/1996 Métier : Acrobate dans un cirque. Fait partie du Happy Virus Résidant à : Dans un des dortoirs de son chapiteau, à Ota Planning : i hope you never again have to choose between being loved and being free. i hope you find passion with someone who knows how to keep you with open hands

Please don't forget to smile.

Navigation :
Ce message a été posté Sam 21 Jan - 19:02
Ici Zeno, si tu veux un rp (flashback du coup (a) ) n'hésite pas !

Citation :
Keep It Secret
Tu as découvert un côté de Mirai qu'il n'assume pas du tout. C'est un fanboy, il a carrément honte de ça et fera tout pour que tu garde ça pour toi. Vas tu en profiter ou deviendras tu une personne de confiance pour Mirai?
Je vois bien Alak dans ce rôle
Il est bien plus gentil que Zeno, ce secret sera bien gardé avec lui ! Il ne connait pas trop le monde des idoles parce qu'il n'a pas le temps d'écouter. Mais il n'est pas contre non plus. Il ne comprendrait pas pourquoi Mirai en aurait "honte" xD

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 21 Jan - 20:20
Tachibana Ryoma a écrit:
Parfait alors si c'est faisable!
Ryoma est maso + pervers xD c'est pas l'idole toute sage qu'on croit, donc avec le comportement de Mirai il aurait surement trouver de quoi "oublier" les choses quand ils passaient du temps ensemble! Ryoma le provoquerait sans aucun doute. Surtout si Mirai ne montre aucunement qu'il est un fanboy etc.  Ryoma ne s'en douterait pas et se laisserait plus aller.
Puis s'il est "violent" c'est encore mieux masoj'aidis

Après je pense qu'on pourrait en jouer aussi via rp, selon comment leur relation serait aujourd'hui ou même faire des flashback aussi

Il cache bien son jeu le Ryoma. Ça va être la violence la plus total entre les deux, c'est terrible.
Travailler leur "histoire" en flashback ça peut être pas mal mais après faut voir comment à évoluer leur relation aujourd'hui.

Alak a écrit:
Ici Zeno, si tu veux un rp (flashback du coup (a) ) n'hésite pas !

citation :
Keep It Secret
Tu as découvert un côté de Mirai qu'il n'assume pas du tout. C'est un fanboy, il a carrément honte de ça et fera tout pour que tu garde ça pour toi. Vas tu en profiter ou deviendras tu une personne de confiance pour Mirai?

Je vois bien Alak dans ce rôle  
Il est bien plus gentil que Zeno, ce secret sera bien gardé avec lui ! Il ne connait pas trop le monde des idoles parce qu'il n'a pas le temps d'écouter. Mais il n'est pas contre non plus. Il ne comprendrait pas pourquoi Mirai en aurait "honte" xD

Je suis partant pour un rp flashback quand tu veux !
Pour Alak, il est tellement adorable que ça peut que coller pour ce lien. J'imagine juste Alak le surprendre en plein fanboying, limite devant un ordi avec des lightsticks, et Mirai réagirait trop bêtement en lançant tout et cachant l'écran. Le truc pas capté à des kilomètres. XDD

Tachibana Ryoma

Navigation :

Ce message a été posté Sam 21 Jan - 22:04
Wada J. Mirai a écrit:
Il cache bien son jeu le Ryoma. Ça va être la violence la plus total entre les deux, c'est terrible.
Travailler leur "histoire" en flashback ça peut être pas mal mais après faut voir comment à évoluer leur relation aujourd'hui.

Mais oui c'est ça qu'est marrant
C'est cool la violence! /OUT/ mais ça sera animé au moins
Je suis motivé en tout cas à faire des flashback etc. et voir ensuite comment leurs relation aurait "terminé" on pourrait au fur et à mesure de nos rps créer la suite et donc la relation actuelle ?

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 21 Jan - 23:22
Ryoma a écrit:
Mais oui  c'est ça qu'est marrant  
C'est cool la violence! /OUT/ mais ça sera animé au moins  
Je suis motivé en tout cas à faire des flashback etc. et voir ensuite comment leurs relation aurait "terminé" on pourrait au fur et à mesure de nos rps créer la suite et donc la relation actuelle ?

Ah mais oui, j'adore ce genre de lien un peu tordu
A fond sur ça, on voit un peu au feeling en même temps donc c'est d'autant mieux, comme ça on verra plus clairement une evolution. Je suis opé, anytime you want.

Pseudo : miyu Mes messages : 634 Yen (¥) : 1397 Avatar : Ten Chittaphon Leechaiyapornkul (nct) Schizophrène? :

Murasakibara Miyuki ft Key (SHINee) - Hyakuya Kaoru ft wooshin (Up10tion)- Tsukishima Toru ft Sungjin (Day6) - Wakabayashi Zeno ft Youngjae (BAP) - Sawada Jirô ft Mingyu (Seventeen) - Kang Eden ft Eunwoo (astro) - Tetsuro Gareki ft Hongbin (VIXX)

Age : 20 ans Date de naissance : 16/06/1996 Métier : Acrobate dans un cirque. Fait partie du Happy Virus Résidant à : Dans un des dortoirs de son chapiteau, à Ota Planning : i hope you never again have to choose between being loved and being free. i hope you find passion with someone who knows how to keep you with open hands

Please don't forget to smile.

Navigation :
Ce message a été posté Dim 22 Jan - 20:10
Attends mon mp

xD j'imagine bien la scène haha !
"T'as fait tombé ton lightstick"
"c'est pas le mien"
"ah je peux l'avoir ?"
"Non."
xDD

ça va être chou comme relation

Tachibana Ryoma

Navigation :

Ce message a été posté Dim 22 Jan - 20:20
Je te mp pour parler rp *ça rime* keke

Pseudo : As Mes messages : 490 Yen (¥) : 119 Avatar : Jackouille la fripouille, alias Wang Jackson Schizophrène? :
Nishimura Shintarō ft.J-Hope Age : 22 ans Date de naissance : 22/03/1995 Astrologie : Bélier Métier : Pilote de courses de rues Année : 5e année, me demandez pas comment j'ai fait pour arriver jusqu'ici Résidant à : Le quartier de Shinjuku Planning :

☐ Trouver comment me racheter auprès de Raylai
☑ Enquêter sur le gang qui a tué ma mère (je peux surement voler quelques doc à l'autre con qui me sert de père)
☑ Commander un nouveau pot d'échappement pour ma Blue Storm
☐ Penser à péter la gueule de Hoseok s'il s'approche trop de Rukia (je suis peut-être pas le plus présent mais j'aime pas trop les voir ensembles)
☐ Garder mes petits affaires secrètes (j'ai pas envie de mettre qui que ce soit en danger si ça tourne mal)
☐ Essayer de me rapprocher de Raylai un peu plus (On est sur la voie de la réconciliation, faut pas que je foute tout en l'air)
☐ M'occuper de mon petit Rush et lui apprendre plein de tour trop bien du genre attaque et fait le mort
☐ Demander les services de Rina (ça me permettrait de faire ça proprement)

Navigation :

Si tu veux tous savoir de moi c'est ici, et puis si t'as envie d'être mon ami, n'ai pas peur, je suis p't'être pas un gentil garçon mais je mords pas, viens . Oh, et tu peux suivre mes petites aventures passées ou présentes ici si tu veux.

Ah et si t'as mon num, hésite pas à m'appeler, si non y'a toujours mon insta si tu veux voir ma belle gueule, au choix.

Et pour info, en ce moment je me fais un espèce de blind date avec Akio et je me suis fait enfermer dans une réserve avec Akira
Ce message a été posté Mar 31 Jan - 22:30
Je viens en touriste mais je viens quand même

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 4 Fév - 12:56
@Kô : Viens me voir touriste ou pas ** Tu veux du positif ou du negatif? J'ai des predef aussi, s'il y'en a un qui te tente. En tout cas j'irais voir ta fiche quand je serais sur mon ordi'.

Byakuya Raijû
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 864 Yen (¥) : 650 Avatar : lee jooheon { monsta x } Schizophrène? :

siam raylai ft. bambam (got7) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft yoseob (beast) Kwon Ji Hyuk ft. jungkook (bts) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) baek peter ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon)

Age : 24 balais Date de naissance : 06/10/1992 Métier : tatoueur à shinjuku, ainsi que gérant de son salon. Résidant à : ota, avec mes dix frères et soeurs, ma mère et mon beau-père ( ma fouine et ma belette ) Planning : brûler les affaires de Hinata durant son absence bosser mes derniers projets de tatouage participer à toute les réunions parents-profs des frères et soeurs penser aux cadeaux d'anniversaires info: bras tatoué, doigts d'une main et l'intégral du dos faire une nouvelle cover avec tao. nouveau tatouage sur le bras. passer plus de temps avec ghost & summer, je les néglige un peu. aider hinata à parler avec noa. démissionner de mon poste de videur et me trouver un nouveau petit boulot. convaincre hinata de se faire tatouer. faire un road trip un jour.

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation :

excuse my charisma (présentation) tattoo my lips (lien) ici la voix (rp) phone

Ce message a été posté Ven 10 Fév - 10:05
Wada J. Mirai a écrit:
Percy : Pour Percy, c'est sur que Mirai l'aurait aidé. Son coté fanboy ne lui aurait pas permis de laissé Percy dans de sale draps, mais Mirai va toujours trop loin dans ses actions, il est assez protecteur mais il est violent par la même occase. Les ennuis à long terme, c'est ce qu'on récolte avec lui. Bref, y'a pas de problème pour l'aide, mais il lui demanderais forcement quelque chose en retour.
Pour Raijû, J'aime bien le coté tagueur de rue, donc effectivement Mirai aurait pu voir ses œuvres. Puis il aurait pu le voir faire un jour, genre il observerais d'abord de loin, pour voir sa manière de "travailler" ensuite il serait venu le voir, peut-être pour lui faire une proposition en mode mécène (a voir s'il accepte ou pas). Et par la suite, il lui aurait demander de le tatouer.
Pour Shun, j'attend ton retour alors. Sinon, j'aurais surement des trucs à proposer par la suite.

désolé pour ce looong retard ;;

que serait-ce que quelque chose en retour ? mais sinon c'est nickel pour percy ! il ne va plus le lâcher

raijû est trop gentil, il dit toujours oui même s'il n'aime pas ou qu'il n'a pas le temps. du coup il aurait accepté sa proposition, surtout s'il demande à être tatoué ensuite, y a que ça pour le ravir puissance 1000

pour shun, dis-moi si tu as des idées, je suis tout ouïe

RUN MOTHERFUCKER, RUN
Don't you slow down. No time for the past. When the present is doubt. Embrace my skin, you won't bite my eyes.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté

Mirai ♛ Red strings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1