AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Higao Naoki ft jin akanishi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 28 Jan - 13:31
Higao Naoki feat Akanishi Jin
nom : Higao prénom : Naoki âge : 25 ans date de naissance :  12/03/91 Ville de naissance : Tokyo origine :  Japonais pur groupe : étudiant année : 7ième année Section (une seule) liste ici : Droit et Sciences Politique Matière(s) liste ici : Droit sexualité : Hétérosexuel situation : Famille aisée Qualités  : Respectueux, juste, attentionné, sociable, ambitieux  Défauts : Bordélique, Susceptible, Têtu, Rancunier, Parfois hautain Couleur préférée : Bleu foncé Boisson favorite : Champagne Une chambre aux dortoirs ? : écrire ici Permis de conduire ? : Oui revenus et/ou métier : Vu qu'il vient d'une famille aisée résidant à Tokyo, on peut dire qu'il ne manque vraiment de rien. De plus, il est aussi débrouillard et il lui arrive de donner des cours particuliers à des lycéens, ce qui lui fait des sous en plus.

clique sur les onglets
Anecdotes
Il a effectué son lycée à Tokyo
C'est en défendant une ijime qu'il a décidé de devenir avocat
Il est très romantique
Il donne des cours particuliers à des lycéens
Il adore le foot, ça le détend
Effectue sa dernière année de Droit puis hop au travail
Est un très bon cuisinier, mais n'aime pas les carottes
Met énormément de temps à travailler
Il adore les enfants mais n'est pas sûr d'en vouloir
Certains le surnomment "prince charmant". Il n'aime pas ça
Il parle Japonais, Coréen, Anglais et Français
Ses frères l'embêtent car il n'est pas encore marié, ni fiancé
Se rend saoul sans même s'en rendre compte
Sait consoler et détendre l'atmosphère
anecdotes et compagnie
anecdotes et compagnie
anecdotes et compagnie
Histoire

Naoki est né dans une famille japonaise très aisée, et est le dernier d'une fratrie de quatre frères. Son père créateur d'une grande marque de bijoux, et sa mère violoniste connue au Japon, il a reçu une éducation assez stricte, mais ne s'en est jamais plaint.
Cela a fait de lui au fil du temps un gentleman que tout le monde admire et apprécie. Ses années de lycée ont été brillantes, il faisait toujours partie des cinq premiers de l'école, était bon en sport et toujours passionné de football, il était déjà très beau garçon et avait même un fanclub. Malgré cela il a sut rester humble, ouvert et a commencé à se bâtir de grandes ambitions pour sa vie future. C'est en défendant une jeune fille brimée de son Lycée qu'il décide de faire du Droit plus tard. Il a un sens très développé de la justice et de la droiture.

Son premier frère devenu architecte, le second médecin et le troisième expert comptable, il se tourne donc vers le Droit, du moins, en attendant d'hériter de l'entreprise de bijoux de son père. C'est plutôt la volonté de ses parents, lui jusqu'aujourd'hui ne s'était jamais vraiment exprimé sur le sujet, concentré dans ses études de Droit. Études supérieures, qu'il a d'ailleurs décidé avec l'accord de ses parents, d'effectuer en Corée. Il avait toujours eu soif de l'étranger, et vu que dans le temps il n'était âgé que de 18 ans, ses parents avaient préférés, quitte à le faire voyager, ne pas le faire sortir de l'Asie.

Avec ses études de Droit, Naoki s'est construite une personnalité plus confiante et est passé d'adolescent à adulte. Loin de sa famille il a commencé à affronter la vie seule et à découvrir des choses qu'il ne connaissait pas. Il est tombé amoureux d'une jeune française, avec qui il a entamé une relation pendant deux années. Mais cette dernière à dut retourner en France et ils ont après cela complètement coupés contact. Il est resté concentré dans ses études sans plus vraiment penser à l'amour, mais maintenant qu'il a 25 ans et qu'il est à la porte de la vie professionnelle, il commence à se poser pas mal de questions sur sa vie sentimentale. Ses frères étaient déjà tous mariés, il faudrait peut-être se lancer non ? Mais comment trouver une jeune femme qui lui serait digne, et qui supporterait son absence dut au travail ?

Le moins que l'on puisse dire c'est que Naoki a clairement eut une vie tranquille et gâtée. Sa famille a toujours été présente et son intelligence l'emmène au sommet de ses études, il est un exemple pour les personnes qui l'entourent et est très ambitieux. Son but, devenir un avocat réputé et voyager partout dans le monde, avoir une compagne de son rang et rester auprès d'elle jusqu'à la fin de sa vie. Quant à l'entreprise familiale de bijoux... A vrai dire, bien qu'il n'en parle pas vraiment à ses parents, il n'est pas certain de vouloir réellement la reprendre.

A côté de ses cours de Droit, adorant les plus jeunes que lui, il donne quelques fois des cours particuliers à des lycéens, les traitant comme ses petits frères et sœurs. Il fait aussi actuellement une alternance dans une grande boite d'avocats privés, et cela lui plait bien.

,

Derrière l'écran
pseudo: Reby âge: 25 presence connexion: 7/7 presence rp : 7 /7 Personnage inventé ou scénario: Inventé

Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Akanishi Jin ➦ Surnom [GROUPE]</font> [u]»[/u] Higao Naoki

Pseudo : Laady / Heerin Mes messages : 1144 Yen (¥) : 506 Avatar : Myoui sweetie mina [TWICE] Schizophrène? :

Celle qui est bonne a interner, Tsuyu, celui qui est resté a l'école trop longtemps Ichigo, celui qui à toujours son nez dans les livres Ho Seok, celle qui vit dans un monde presque rose bonbon Alessia et celui qui aime un peu trop les boobs Wu Xian

Age : 20 ans Date de naissance : 16/10/1996 Astrologie : balance Métier : Retour à la case départ. Je joue à nouveau les bébés sucrés Année : 3e année Résidant à : Chuo Planning :

► Rendre visite à maman. Dire que ça fait déjà 4 ans
► Je devrais peut-être commencer à me pencher sur mes origines occidentales et mon géniteur. Même si, vraiment, ca ne m'enchante pas
► Dire a Sakura et son gosse de venir chez moi. Marre de voir l'autre con de Sasuke
► D'ailleurs il faudrait que je m’entraîne avec elle

► Mettre en place la nouvelle choré avec Bohan et Wonhee
► Rayer la peinture et crever les pneus de ce connard de
► Peut etre songer à rejoindre une agence qui sait
► Aller aussi acheter du maquillage. Je suis ruinée
Navigation :

Bitch, mode d'emploi
One black night getting dark dirty naughty
Call me baby

Ce message a été posté Sam 28 Jan - 14:09
OMG OMG OMG. PTN OMG

Mais Jin quoi. La perfection incarnée, mon fanstame, l'homme de mes rêves. Épouse moi

Hum. Pardon. L'effet de voir un mes bias

Bref pas besoin de dire que je plussoie le choix de vava
En tout cas bienvenueuh parmi nous

Fightin pour ta fiche

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 28 Jan - 15:34
Ouh qu'il est beau ♥︎
Bienvenue parmi nous & Bon courage pour ta fiche !

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 28 Jan - 15:53
JIN *décède*  Je plussoie Katreeya, c'est vraiment la perfection mwahaha
En plus sur ton avatar il est juste... WAH.  
Bienvenue à toi & bon courage pour la suite de ta fiche  

Usagi Momiji
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 1443 Yen (¥) : 1500 Avatar : seon yein (sunyoul) from up10tion Schizophrène? :

siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Baek Peter ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Wakiya Eren ft. wonho (monsta x) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon)

Age : 20 ans Date de naissance : 06/11/1996 Astrologie : scorpion Métier : petit voyou à pleins temps, particularisé en hapslap Année : troisième année Résidant à : chez mes parents ou au campus. Planning :

il est gentil, faut juste pas lui donner à manger après minuit. no! try not! do or not do, there is no try cette chose, c'est bien lui dire à tora que les gens ne sont pas des animaux que l'on peut adopter. faire regretter à kellian de vouloir être mon ami expliquer à mon père que c'était une excuse pour ne pas sortir avec sa prétendante tabasser un pauvre innocent revoir les star wars et mater le dernier bosser mes devoirs et lire mes bouquins La villa familiale des parents

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Navigation :

ça commence par il était une fois et ça termine par ils vécurent tous heureux. no joke, les contes de fée s'est pour les gosses en manquent d'aventure. moi j'n'ai pas l'time.

Ce message a été posté Sam 28 Jan - 16:13
je l'ai pas reconnu de loin mais bon choix d'avatar !
bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche ~ n'hésite pas si tu as besoin

may the force with you

≈ you don't know the power of the dark side ★ la peur est le chemin vers le côté obscur: la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 28 Jan - 16:22
Merci à vous :)
Punaise, mais y'a vraiment pas beaucoup de persos féminins ici °°

Hamasaki Candy
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 602 Yen (¥) : 296 Avatar : Hirai Momo [Twice] Schizophrène? : Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

Age : 24 ans Date de naissance : 26/11/1993 Astrologie : Sagittaire & Coq. Métier : Pro-gameuse, seule fille membre de l’équipe japonaise « blue river ». Elle est aussi connus sur youtube, elle a sa chaine perso où elle présente en voix off les jeux vidéos et les mangas en donnant sa critique forcément. Année : cinquième année Résidant à : Dans le dortoir 12 de RPS, mais elle a un studio à Akihabara. Planning : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation :

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Ce message a été posté Sam 28 Jan - 20:00
Bienvenue ♥
Super choix de vava! (a) ça fait longtemps que j'ai pas vu Jin pris
(Il y en a quand même pas mal en plus elles sont célibataire pour la plupart /out/ -même si y a plus de mecs, je plaide coupable-)

Courage pour ta fiche et au besoin n'hésite pas

The game has just begun.
Play ☽ It's you, it's you, it's all for you, everything I do i tell you all the time. Heaven is a place on earth with you, tell me all the things you want to do i heard that you like the bad girls, honey, is that true? This is my idea of fun, playing video games.

Pseudo : miyu Mes messages : 2609 Yen (¥) : 1024 Avatar : Key (Shinee) Schizophrène? :

Sawada Jirô ft Mingyu (seventeen) - Hyakuya Kaoru ft wooshin (Up10tion)- Tsukishima Toru ft Sungjin (Day6) - Wakabayashi Zeno ft Youngjae (BAP) - Tetsuro Gareki ft Hongbin (VIXX) - Kang Eden ft Eunwoo (Astro) - Nitipon Alak - ft Ten - Ren Shiki ft Minhyuk (btob)

Age : 22 ans Date de naissance : 05/11/1994 Astrologie : Cancer - chien Métier : Membre de Colorful Diamonds, un groupe de 5 stars montantes. C'est un groupe qui a une grande popularité au Japon ainsi qu'en Asie. Les CD n'ont rien à envier aux groupes de la K-pop. miyuki a fait ses débuts officiels en tant que membre des Cd en 2012, mais sont connus depuis bien longtemps grâce aux vidéos faites sur Youtube. Année : 3e année Résidant à : Shibuya avec les CD. Planning :

Qui a dit que le sang était plus épais que l'eau ?

⭐︎ Chercher où est la caméra. ⭐︎ Parler de tout et de n'importe quoi avec Shun ⭐︎ Faire une chasse au trésors avec les affaires des CD avec Ryo ⭐︎ Demander à Sho de lui payer une paire de chaussures en échange de faire du poulet au diner. ⭐︎ Mettre du sucre à la place du sel dans le plat de Natsu ⭐︎ sortir sans parapluie un jour de pluie pour me relaxer ⭐︎ ne pas réfléchir à la nature du lien que Shun et moi avons. ⭐︎ danser sur les musiques des groupes de filles ⭐︎ ranger l'appartement, ça fait depuis un bon moment que j'ai envie de le faire ⭐︎ Surveiller la relation de Ryo et de Natsu ⭐︎ comprendre pourquoi Eri réagit comme ça en ma présence ⭐︎ apprendre de nouvelles recettes pour mes membres ⭐︎ Vérifier la météo pour connaitre les jours de pluie ⭐︎ faire une visite surprise à Shun à la station de radio

Navigation :

Je suis une super star alors normal que tu veuilles connaitre mon - histoire - . Par contre, je ne laisse que certains élus pour faire parti de mon - entourage. - Et arrête de me - stalker - aussi. Je suis tellement busy que si tu veux me parler, - appelle - moi. La seule chose que je t'autorise à faire, c'est de me suivre sur - Twitter - ou de me demander des - questions -
Insta

Ce message a été posté Dim 29 Jan - 22:20
Bienvenue !!
Jin Akanishi !! Très bon choix de vava !
Bon courage pour ta fiche

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté

Higao Naoki ft jin akanishi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1