AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Yamamoto Ryosuke ▲ Crazy, weird, Funny... it's the coffee's boss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 29 Jan - 16:05
Yamamoto Ryosuke feat Park Seo Joon
Profil
nom : Yamamoto prénom : Ryosuke âge : 28 ans date de naissance :  25 novembre 1988 Ville de naissance : Okayama origine :  Japonais - de son père -, coréen - de sa mère - groupe : Citoyens Avez-vous fréquenté RPS? :  Non - en plus, il a balancé le prospectus sur la voie publique, le vilain sexualité : Bisexuelle - polygame sur les bords situation : célibataire depuis que ses ex ce sont rendus compte qu'il sortait avec trois personnes à la fois Qualités  : Bienveillant - Charismatique - Romantique - Attachant - Marrant - Amical - Cordon Bleu Défauts : Fou - Bizarre - Curieux - Émotif (trop) - Infidèle - Mémoire de poisson rouge - long à la détente - Peu facilement tomber amoureux de plusieurs personnes et sortir avec tous à la fois - Facilement amadouable Couleur préférée : Le rose, il a toujours eu un coup de cœur pour cette couleur Boisson favorite : Ice Tea Permis de conduire ? : Oui - ça fait sept ans revenus et/ou métier : Patron d'un petit café - son appartement se situant juste au dessus - et chauffeur de taxis pour gagner un peu plus d'argent. Avec son café, il gagne vraiment beaucoup - ça facilite les fins de mois quand il doit payer ses employés - et en tant que chauffeur de taxis, il gagne par passager - c'est avec cette argent qu'il créer des comptes avec son nom où il économise de l'argent pour ses futurs enfants, si un jour il trouve quelqu'un avec qui en faire. Lorsqu'il était plus jeune, son père lui donnait un coup de main pour qu'il puisse garder son café sur pieds - son père étant le ministre de la défense du Japon.

clique sur les onglets
Anecdotes
Ryosuke est le fils du Ministre de la défense Japonaise. Bien qu'au début, son père souhaitait qu'il change de voie pour étudier à la ROYAL PRIVATE SCHOOL, le jeune adolescent qu'il était avait réussi à le convaincre de le laisser faire des études dans la restauration pour qu'il puisse un jour réalisé le rêve qu'il partageait avec sa défunte mère : ouvrir un café, gérer son propre petit café.
Après ses études, ce fut grâce à l'aide financière de son père et un peu de ses économies qu'il put ouvrir son petit café auquel il donnait le prénom de sa mère : Misaki's coffee. Il trouva quelques employés et au cours des années, alors qu'il vivait dans son appartement juste au dessus du café, il put commencer à vivre sans l'aide financière de son paternel.
Lorsqu'il n'était encore qu'un adolescent, son père lui avait donné un prospectus de RPS parce qu'il voulait que son fils y aille. Alors qu'il avait réussi à convaincre son père de ne pas l'y inscrire, c'est après avoir vu l'interdiction de le balancer sur la voie publique qu'il le fit avec joie tout en ricanant avant de continuer son chemin.
Pendant ses temps libres, Ryosuke regarde beaucoup de séries étrangères comme Hannibal, Once Upon A Time, Doctor House, et pleins d'autres. En ce moment, il est entrain de suivre une toute nouvelle série « Emerald City » avec le magicien d'Oz, la sorcière de l'Ouest, mettant en avant l'histoire de Dorothy Gale.
Le souvenir le plus triste et le plus horrible qu'il n'arrive pas à oublier, c'est celui de la mort de sa mère. Alors qu'ils étaient tout les trois - son père, sa mère et lui - dans un des fameux trains d'un parc d'attraction, ne prenant pas en compte qu'il était déconseillé aux personnes ayant un problème de cœur à monter dans le manège, son père et lui ne s'étaient pas rendu compte que leur mère était déjà morte bien avant que le premier tour ne se termine. Alors qu'ils s’apprêtaient à faire le deuxième tour, c'est lorsque son père remarqua que sa femme ne répondait pas à sa question que tout deux remarquèrent enfin que cette dernière était déjà partie, inerte. Pendant le deuxième tour, au lieu de s'amuser ou de hurler, tout deux fondèrent en larmes. Depuis ce jour, depuis la mort de sa mère, Ryosuke refuse de se rendre dans un parc d'attraction.
L'année dernière, il est sorti avec sept personnes à la fois. Quatre femmes : Minako, Satomi, Riko et Miko ; trois hommes : Kenta, Jun et Shin. Ils leurs avaient fallu huit mois avant de se rendre compte que Ryosuke sortait avec plusieurs personnes. Lorsqu'il s'est fait largué par ces derniers, cela lui a brisé le cœur, comme d'habitude.
Depuis que son père s'est remarié, il ne lui rend jamais visite parce qu'il ne s'entend pas avec sa belle-mère qui remplace un peu trop sa mère et qui fait en sorte que son père prenne plus soin de ses demi-frères que de lui. Lorsqu'ils se voient, c'est soit au café, soit dans un restaurant chic où ils ne sont que tout les deux - sans sa belle-mère, ni ses demi-frères.
Il faut savoir que lorsque Ryosuke est bourré, il pourrait faire n'importe quoi de complètement bizarre ou de totalement dingue, il pourrait s'afficher devant du public, des personnes qui le connaissent ou ne le connaissent pas et passer sur les top vidéos YouTube les plus hilarantes du Japon, le lendemain, il ne s'en souviendrait même pas. Et pour s'en rendre compte si une vidéo de lui fait le tour du Japon, il est extrêmement long à la détente.
Il y a trois ans, il a adopté un bulldog américain qui vit désormais avec lui dans son appartement. Il est certain que pour rien au monde il ne s'en séparerait. Après tout, Pompom est en quelque sorte comme sa moitié, son meilleur ami, son confident, son bébé, son amour, son âme-sœur, son oreiller... et on en passe des surnoms qu'il lui donne.
Il a souvent voyagé, mais sa destination préférée reste la France. Il sait même parler le français, s'intéressant de très près à la culture de ce pays qu'il admire depuis tout petit. Il a pas mal de figurine de la Tour Eiffel et d'autres monuments chez lui.
Depuis qu'il vit seul, il lui arrive parfois de noter des prénom dans deux carnets. Un carnet bleu pour les garçons, et un rose pour les filles. En réalité, il note les prénoms qu'il aime bien, afin de plus tard faciliter la tâche de trouver un nom qu'il aime bien pour ses futurs enfants. En gros, il prévoit depuis longtemps de fonder une famille, mais il ne sait pas encore avec qui et n'est pas vraiment sûr de n'avoir qu'une seule femme. Il s'est même renseigner sur les pays étrangers qui acceptaient les mariages polygame... enfin... c'est juste en cas où.
Parfois, lorsque l'inspiration lui vient, il s'amuser à écrire quelques histoires sur internet, ces derniers étant lus et appréciés par des internautes. Lorsqu'ils écrit des histoires comme ça, son pseudonyme est Pythagore, histoire de rester dans l'anonymat.
Il est beaucoup sur les réseaux sociaux, et il lui arrive souvent de se rendre sur des sites de rencontres pour discuter et peut-être rencontrer quelqu'un après. Mais aussi, à part les sites de rencontres, il lis énormément les actualité pour être à la page mais dès qu'il voit un article sur son père, Ryosuke ne peut s'empêcher de prendre un feutre et de lui dessiner une barbe, une moustache, et des fois prendre du rouge pour le maquiller. C'est comme un déstressant pour lui.
Son conte de fée préféré lorsqu'il était petit, c'était « l'Idiot Ondal et la princesse Pyeong-Gang » que lui lisait souvent sa mère et qu'il ne cessait de lui demander de lui avant qu'il ne s'endorme enfin.
A chaque fois qu'il va dans un Zoo, Ryosuke se perd très facilement, mais aussi, il arrive toujours quelque chose d'étrange comme les chèvres qui s'enfuient de leur enclos pour se balader dans tout le Zoo, par exemple.
Dans son porte feuille, on peut trouver une photo de lui lorsqu'il n'était qu'un petit garçon accompagné de sa défunte mère ainsi que de son père. Tout les trois sont vraiment très souriant sur cette photo : ils étaient particulièrement heureux, surtout Ryosuke. Cependant, aujourd'hui il semble être le contraire d'être heureux, se cachant d'être un caractère de folie.
Histoire
Hey écris nous ton histoire avec détails et poésie (beaucouuuup de poésie *o*) et n'oublie pas d'y incorporer un peu de ta personnalité et de signes particuliers de ton physique, si par exemple tu as des tatouages, des cicatrices, etc ? 600 mots minimum, attention,je compterai pas èoé. Par contre veillez à vous relire avant de nous annoncer la fin de votre fiche! Éviter les répétitions de mots au maximum et surtout n'hésitez pas à vous lâcher, même si vous faites de longues histoires on lira tout entièrement!  ♥

Derrière l'écran
pseudo: écrire ici âge: écrire ici presence connexion: /7 presence rp :  /7 Personnage inventé ou scénario: écrire ici

Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Nom Prénom de la célébrité ➦ Surnom [GROUPE]</font> [u]»[/u] Nom Prénom du personnage

avatar
Bakugo A. King
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 647 Yen (¥) : 1445 Avatar : yoon sanha (astro) Schizophrène? :


kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Kirisame Setsuna ft. hakyeon (vixx) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon)


Age : 16 ans. Année : 2ème année. Résidant à : dans le dortoir 11, jamais de la vie il voudrait retourner chez lui pour revoir sa mère et son beau-père. Planning : survivre au camp ♕ maintenant, survivre au lycée ♕ éviter de vouloir tuer le moindre con qui regarde de travers ♕ se retaper la première année ♕ ne pas écouter les rumeurs qui circulent ♕ parler avec Méliodas ♕ se refaire des amis ♕ trouver un club intéressant ♕ cacher mes sentiments ♕ en discuter avec eden




lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.





lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Navigation :



king of assholes (présentation) ♕ boombayah (lien) ♕ fiche rpphone



Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Dim 29 Jan - 16:21
je crois pas connaître la personnalité de l'avatar, mais il est trop beau
tu me donnes une idée de lien pour l'un de mes persos *tousse*
bienvenue à toi ! & bon courage pour ta fiche et nous sommes là si besoin


the king
of sloth


avatar
Pseudo : Laady / Heerin Mes messages : 1144 Yen (¥) : 506 Avatar : Myoui sweetie mina [TWICE] Schizophrène? :

Celle qui est bonne a interner, Tsuyu, celui qui est resté a l'école trop longtemps Ichigo, celui qui à toujours son nez dans les livres Ho Seok, celle qui vit dans un monde presque rose bonbon Alessia et celui qui aime un peu trop les boobs Wu Xian

Age : 20 ans Date de naissance : 16/10/1996 Astrologie : balance Métier : Retour à la case départ. Je joue à nouveau les bébés sucrés Année : 3e année Résidant à : Chuo Planning :

► Rendre visite à maman. Dire que ça fait déjà 4 ans
► Je devrais peut-être commencer à me pencher sur mes origines occidentales et mon géniteur. Même si, vraiment, ca ne m'enchante pas
► Dire a Sakura et son gosse de venir chez moi. Marre de voir l'autre con de Sasuke
► D'ailleurs il faudrait que je m’entraîne avec elle



► Mettre en place la nouvelle choré avec Bohan et Wonhee
► Rayer la peinture et crever les pneus de ce connard de
► Peut etre songer à rejoindre une agence qui sait
► Aller aussi acheter du maquillage. Je suis ruinée
Navigation :

Bitch, mode d'emploi
One black night getting dark dirty naughty
Call me baby


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Dim 29 Jan - 16:40
Bienvenueuh parmi nous avec ce beau mâle

Fightin pour le reste de ta fiche en espérant que tu t'y plaise

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 29 Jan - 18:00
Je t'aime ♥ Quel bon choix d'avatar !! Il nous faudra un lien
Bienvenue parmi nous & Bon courage pour ta fiche ♫

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 29 Jan - 20:12
Merci beaucoup pour l'accueil ! Promis on se quémandera des liens lorsque je serais validé - je suis entrain de m'éclater à rédiger ses anecdotes, je vais bientôt m'occuper de son histoire.

avatar
Pseudo : miyu Mes messages : 2618 Yen (¥) : 1039 Avatar : Key (Shinee) Schizophrène? :


Sawada Jirô ft Mingyu (seventeen) - Hyakuya Kaoru ft wooshin (Up10tion)- Tsukishima Toru ft Sungjin (Day6) - Wakabayashi Zeno ft Youngjae (BAP) - Tetsuro Gareki ft Hongbin (VIXX) - Kang Eden ft Eunwoo (Astro) - Nitipon Alak - ft Ten - Ren Shiki ft Minhyuk (btob)

Age : 22 ans Date de naissance : 05/11/1994 Astrologie : Cancer - chien Métier : Membre de Colorful Diamonds, un groupe de 5 stars montantes. C'est un groupe qui a une grande popularité au Japon ainsi qu'en Asie. Les CD n'ont rien à envier aux groupes de la K-pop. miyuki a fait ses débuts officiels en tant que membre des Cd en 2012, mais sont connus depuis bien longtemps grâce aux vidéos faites sur Youtube. Année : 3e année Résidant à : Shibuya avec les CD. Planning :

Qui a dit que le sang était plus épais que l'eau ?



⭐︎ Chercher où est la caméra. ⭐︎ Parler de tout et de n'importe quoi avec Shun ⭐︎ Faire une chasse au trésors avec les affaires des CD avec Ryo ⭐︎ Demander à Sho de lui payer une paire de chaussures en échange de faire du poulet au diner. ⭐︎ Mettre du sucre à la place du sel dans le plat de Natsu ⭐︎ sortir sans parapluie un jour de pluie pour me relaxer ⭐︎ ne pas réfléchir à la nature du lien que Shun et moi avons. ⭐︎ danser sur les musiques des groupes de filles ⭐︎ ranger l'appartement, ça fait depuis un bon moment que j'ai envie de le faire ⭐︎ Surveiller la relation de Ryo et de Natsu ⭐︎ comprendre pourquoi Eri réagit comme ça en ma présence ⭐︎ apprendre de nouvelles recettes pour mes membres ⭐︎ Vérifier la météo pour connaitre les jours de pluie ⭐︎ faire une visite surprise à Shun à la station de radio


Navigation :

Je suis une super star alors normal que tu veuilles connaitre mon - histoire - . Par contre, je ne laisse que certains élus pour faire parti de mon - entourage. - Et arrête de me - stalker - aussi. Je suis tellement busy que si tu veux me parler, - appelle - moi. La seule chose que je t'autorise à faire, c'est de me suivre sur - Twitter - ou de me demander des - questions -
Insta


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Dim 29 Jan - 22:26
Bienvenue !
J'approuve totalement le choix d'avatar !!
Ses rôles me font trop rire xDD Faut que je continue Hwarang aussi xD

L'anecdote sur la mort de sa mère m'a fait bader ! Vraiment xD C'est juste horrible
Par contre les autres me font rire xDD
Le perso promet !
Bon courage pour ta fiche

avatar
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 21298 Yen (¥) : 14569 Avatar : Kim Tae Hyung - V Schizophrène? : London ft. Zelo, Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Wu Liang ft. Tao Seiha ft. Sejun.


Age : 20 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : deuxième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Planning : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.




» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.



Navigation :
JiKyann forever ♥




On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.





téléphone twitter instagram blog


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Dim 29 Jan - 22:33
Punaise ce choix d'avatar!
Je suis à fond dans hwarang en plus !
En tout cas j'approuve totalement !  *ça me donne envie de jouer Hyungsik faut que j'arrête*
J'adore quand il y a pleins d'infos, c'est cool si tu t'es amusé avec les anecdotes!
En tout cas bienvenue parmi nous ! & courage pour terminer l'histoire  c'est déjà super intéressant tout ça, compte sur moi pour venir t'embêter quand tu seras valider



we could build a universe right here, all the world could disappear. wouldn't notice, wouldn't care, we can build a universe right here. the world could disappear, i just need you.

avatar
Pseudo : Chayan Mes messages : 173 Yen (¥) : 395 Avatar : Lee Tae Yong [NCT] Schizophrène? : Non Docteur. Age : 19 ans Date de naissance : 18/04/1997 Métier : étudiant Année : 5 ème (3 lycée et 2 à rps) Résidant à : Dortoir 14 Navigation : StoryLiensDiary
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Lun 30 Jan - 17:52
Bienvenue parmi nous

Le personnage promet, hâte de lire la suite.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Yamamoto Ryosuke ▲ Crazy, weird, Funny... it's the coffee's boss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Weird's Pension
» First Night : " A Crazy Man in Délirium" [pv Ed Free & Hélène Metz]
» weird war 2
» Crazy Minds
» #1 Big Boy vs Funny Man
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-