Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 heartbeat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Okazaki Mackenzie
Okazaki Mackenzie
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2467 Yen (¥) : 692 Avatar : taeyang - sf9 DCs :
heartbeat - Page 3 Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio3_540

London ☽☆ Kellian ☽☆ nagisa ☽☆ Yaowarak ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Wataru ☽☆ eizan ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ xx ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Miyabi ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ eisei ☽☆ haneul ☽☆ Tenshi ☽☆ pirath ☽☆ eiji ☽☆ felix ☽☆ maliwan ☽☆

heartbeat - Page 3 Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio2_540
Age : 22 ans Date de naissance : 28/02/1997 Astrologie : Poisson & boeuf Métier : il est chirurgien à l'hôpital malgré son jeune âge, c'est un enfant précoce, un petit génie. Résidant à : un petit loft proche de l'hôpital, ça lui évite les longs trajets en cas d'urgence et après ses gardes. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

heartbeat - Page 3 Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo2_400

heartbeat - Page 3 PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

heartbeat - Page 3 PybMj1R

heartbeat - Page 3 Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo4_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : heartbeat - Page 3 Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro3_400

heartbeat - Page 3 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

heartbeat - Page 3 PybMj1R

heartbeat - Page 3 Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro4_400
Ce message a été posté Jeu 4 Mai - 22:03
heartbeat
EXORDIUM.
TENUE ═ Aucun de nous deux n’a besoin d’avoir peur de quoi que ce soit, j’ai confiance en Jiro et il peut avoir confiance en moi, je n’ai aucune envie de voir ailleurs, mes sentiments ne sont pas aussi fragiles et légers, si c’était le cas je n’aurais jamais accepté de sortir avec lui. Je suis un gars sérieux et fidèle. « Heureux de l’entendre. » Dis-je en abordant un sourire, je le savais également, mais au moins les choses sont claires. Sous la douche je le laisse gérer, bien qu’il ait plus l’habitude de laver des sols je ne peux de toute manière pas tenir debout sans son aide pour m’en occuper, donc je m’en remets entièrement à ses bons soins. « Dis que je suis incapable de te rassasier. » Faisant une petite moue, feintant de bouder une seconde, mais je suis plutôt content qu’il soit ainsi, même si mon corps n’est pas prêt pour un second round, avec de la pratique je serais surement capable de le satisfaire pleinement lui et sa gourmandise ! Je souris en lui rappelant de bien me nettoyer. C’est étrange de le laisser me laver à ses endroits intimes et sensibles, même s’il a fait pire quelques minutes plus tôt, il est le premier devant qui je n’ai aucun problème avec ça, être faible, vulnérable, démunie, ce genre de chose que je n’accepte pas en temps normal me semble beaucoup moins dérangeant face à Jiro.  Ne restant pas pour autant inactif, doucement j’arrive à faire en sorte de le laver en retour, même si j’ai moins de mobilité que lui ça ne m’empêche pas de m’en occuper avec attention et même une petite touche de provocation en le lavant tout en glissant vers ses parties intimes. Fermant les yeux pour profiter du baiser sous le jet d’eau, je lui tire légèrement la langue face à sa remarque. « T’exciter ? Ce n’est pas du tout mon intention. » Un faux air innocent sur le visage, je le taquine simplement, c’est trop tentant. Continuant malgré tout de le laver, car oui on a une douche à finir et si on continue comme ça, elle n'est pas prête de terminer.
 

heartbeat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-