-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 promises.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 13 Fév - 17:41

promises 诺言
feat. méliodas & eden & king

TENUE ••• Notre cadet s’exprime sur le fait d’être isolé. C’est vrai qu’on parle entre nous mais en même temps, ce n’est pas tous les jours qu’on croise son parfait double. Mais je le reconnais, ce n’est pas très sympa de le laisser tout seul et je m’en excuse avant de lui faire une petite remarque dont il est le seul à en comprendre le vrai sens. King est sur la défensive et Mélio aussi. Je soupire tout en ayant un sourire accroché aux lèvres. « Je pense plutôt qu’il s’agit du contraire.  » dis-je naturellement avant de boire ma boisson. Mélio exprime clairement qu’il a un truc à dire à King, mon regard dévie sur le plus jeune, devinant son état d’esprit et sa panique. Je fais directement le lien entre cette phrase et la promesse de King. Peut être que j’en imagine trop mais je ne peux pas m’en empêcher de penser ainsi. Mon sourire s’agrandit en voyant l’expression de King. J’ai l’impression d’être devant un film. Ça m’arrive souvent de recevoir des déclarations et je suis bien content d’être le témoin plutôt que la cible. C’est amusant d’avoir des amis à embêter. Mon attention revient sur Mélio. Je secoue négativement de la tête avant d’enlever la paille entres mes lèvres. « Non, mais j’ai fait partie des gens qui ont organisé ce voyage. » D’ailleurs, c’était bien la panique lorsqu’on a su qu’ils avaient eu un accident. « Je suis membre du conseil des élèves. » précisai-je à Mélio qui ignore toujours ce fait. «  Donc je sais un peu près ce qu’il s’est passé. Vous avez dû vivre beaucoup de choses pendant ces jours non ?  » Mon rêve est de vivre sur une ile déserte mais je n’aurai jamais pensé que mon rêve serait un cauchemar pour certains. « Je n’aime pas forcer les gens. [/color][/b] » C’est mon côté délicat qui ressort alors que les deux sont parfaitement à l’aise entre eux. « Non, je n’ai plus très faim. Si vous le voulez, dites le moi.  » proposai-je par simple politesse. « Vous comptez rentrer tout de suite ?  » Je sais qu’ils ont des trucs à se dire mais d’un côté, je ne serai pas contre de rester encore un petit moment ensemble.



♡ ♡ ♡
MACFLY

Asakura N. Meliodas
Asakura N. Meliodas
Pseudo : miki messages : 620 Yen (¥) : 1513 Avatar : eunwoo [astro] ♥ DCs : promises. - Page 2 Tumblr_oqpbyoDdYe1utactko7_r1_400
promises. - Page 2 PybMj1R
Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.
promises. - Page 2 PybMj1R
promises. - Page 2 Tumblr_oqpbyoDdYe1utactko3_400 Age : 18 ans Date de naissance : 22/07/1999 Astrologie : Cancer Métier : aucun Année : 2eme année Résidant à : Dans le dortoir 11 Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

promises. - Page 2 Tumblr_oqpbyoDdYe1utactko1_400

promises. - Page 2 PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

promises. - Page 2 PybMj1R

promises. - Page 2 Tumblr_oqpbyoDdYe1utactko4_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : promises. - Page 2 Tumblr_o6o70nnNLU1v6hhb8o5_400

promises. - Page 2 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

promises. - Page 2 PybMj1R

phone

promises. - Page 2 6564be72436a1281e10b311830ec3dfe5577b8ca_hq
Ce message a été posté Lun 13 Fév - 23:14

promises 诺言
feat. méliodas & eden & king

TENUE ••• Honnêtement je ne suis pas du tout porté sur ces histoires de sentiments, attirances ou autres trucs du genre. Je vois King comme mon ami, rien de plus, du moins pour l’instant il m’est impossible de voir la confession venir ni d’imaginer qu’il puisse y avoir quelque chose entre nous, c’est impensable. Donc je ne relève pas vraiment les paroles de Eden, j’ai surtout l’impression qu’il y a un truc entre eux, une sorte de code ou j’en sais trop rien, du coup je m’y aventure pas plus que ça. Je me doute que mon « jumeau » n’a pas fait partie du voyage ne l’ayant pas vu sur place, seulement il y avait quand même beaucoup d’agitation et mes coups à la tête ne m’ont pas franchement aidé à admirer les passagers sur le retour, alors qu’à l’aller je m’en fiche simplement. « Génial » au moins il a un rapport avec le voyage malgré tout, n'est pas comme si j’allais l’accuser d’en avoir eu l’idée, ça aurait été un gosse de riches j’aurais surement cherché la merde en sortant de mes gonds, mais là c’est légèrement différent. « Si tu pouvais juste organiser un truc tranquille la prochaine fois. » Blague à part, je pointe du doigt le King à m’est coté. « J’ai surtout vu celui-là dans des états pas croyable. » Sérieusement, il m’en a fait voir avec ses sautes d’humeur, ses larmes, ses abandons, sa démotivation, sa peur, sa maladresse et j’en passe. « Ouai. » On aurait cru vivre des minutes en quelques heures surtout, c’était long et rapide à la fois, on n'avait pas le temps de s’arrêter, se blesser était « normal », bref on a survécu j’imagine que c’est la seule chose qui compte. « Au moins j’ai gagné quelques cicatrices qui me différencie de toi. » Terminant mon pain, je n’ai plus faim. « Je n'en sais rien. Je suis venue parce qu’il me l’a demandé. » S'ils veulent faire autres choses qu’ils proposent, si ça me va j’irais, sinon je me casse.


♡ ♡ ♡
MACFLY

Bakugo A. King
Bakugo A. King
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 936 Yen (¥) : 2353 Avatar : yoon sanha (astro) DCs : promises. - Page 2 Tumblr_plh6yl6YLn1utactko1_r2_400
promises. - Page 2 LXQPJLq

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Kirisame Setsuna ft. hakyeon (vixx) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon)
Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one)
Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

promises. - Page 2 LXQPJLq
promises. - Page 2 Tumblr_plh6yl6YLn1utactko3_r1_400 Age : 18 ans. Date de naissance : 21/03/2000 Année : 3ème année. Résidant à : dans le dortoir 11, jamais de la vie il voudrait retourner chez lui pour revoir sa mère et son beau-père. Notes : survivre au camp ♕ maintenant, survivre au lycée ♕ éviter de vouloir tuer le moindre con qui regarde de travers ♕ se retaper la première année ♕ ne pas écouter les rumeurs qui circulent ♕ parler avec Méliodas ♕ se refaire des amis ♕ trouver un club intéressant ♕ cacher mes sentiments ♕ en discuter avec eden ♕ arrêter de faire le con ♕ ne pas refaire les mêmes erreurs ♕ Rester à ma place
promises. - Page 2 Tumblr_plh6yl6YLn1utactko9_r1_400
promises. - Page 2 LXQPJLq
promises. - Page 2 Tumblr_plh6yl6YLn1utactko3_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

promises. - Page 2 Tumblr_plh6yl6YLn1utactko1_400
promises. - Page 2 LXQPJLq
promises. - Page 2 Tumblr_plh6yl6YLn1utactko2_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Navigation : promises. - Page 2 CE3h2qy
promises. - Page 2 LXQPJLq

king of assholes (présentation) ♕ boombayah (lien) ♕ fiche rpphone

promises. - Page 2 LXQPJLq
promises. - Page 2 JM7HdlB
Ce message a été posté Mar 14 Fév - 10:13

promises 诺言
feat. méliodas & eden & king

TENUE ••• Eden est vache ! C'est vraiment abusé de faire de tel sous-entendu sous le nez de Mélio, même s'il ne capte rien et reste à l'écart de cette histoire sans savoir de quoi elle parle. J'ai dû lancer un bon nombre de regard noir et menaçant au conseiller pour lui faire passer le message. Certes, l'autre ne va rien saisir mais ce n'est pas une raison pour s'en amuser à mon insu. Finalement, le sujet change et revient sur le fameux voyage de noël qui aurait dû ravir tous les participants, avant que celui-ci ne termine en cauchemar. Avec le temps, j'ai su m'en remettre mais ça n'a pas été évident les premières nuits. Ce n'est pas tant le volcan qui m'a terrifié, même s'il a un grand pourcentage de problème dans l'affaire, mais plutôt le retour en hélicoptère qui a terminé de m'achever. Littéralement. Donc, Eden était dans le coup ? Du moins, le conseil s'est chargé de tout cela, même s'il ne pouvait savoir le déroulement du séjour et l'incident avec l'avion. Je ne peux pas blâmer mon ami à cause de ça, il n'a rien fait pour que les choses évoluent dans ce sens-là. Hochant doucement ma tête, j'acquiesce les paroles de Mélio, jusqu'à ce qu'il me pointe du doigt et que mes joues prennent feu à nouveau. Je pourrais presque me confondre avec un extincteur tellement je suis rouge de honte. « A qui la faute ! » Répondis-je, bafouillant à moitié. Comparé à lui, mes blessures ont rapidement guéri. Ma jambe n'avait rien de grave, rien de casser, juste quelques plaies qui ont cicatrisés avec les semaines. J'en garde aussi une petite marque sur le genou, mais rien d'impressionnant. Eden n'a plus faim, mais à part Mélio, personne ne peut le manger pour lui. « Je n'ai rien prévu pour la suite. » Même si Mélio est venu ici sous ma requête, ça n'empêche qu'il n'a pas encore fuit. Il est plutôt docile même. « Tu veux faire quelque chose, Eden ? » Si l'un ne sait pas, peut-être que l'autre oui. Perso, je m'en fiche. Tant que l'on peut rester un peu plus longtemps ensemble et repousser l'heure des règlements de compte avec Mélio.


♡ ♡ ♡
MACFLY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 14 Fév - 22:43

promises 诺言
feat. méliodas & eden & king

TENUE ••• Entre l’un qui ne comprend pas ce qu’il se passe et l’autre qui me lance des regards noirs, je crois que ça a fait toute mon après-midi. Ça m’a un peu plus calmé et je me sens déjà plus à l’aise face à cette histoire de ressemblance. J’avais besoin de me détendre et voir leurs réactions fait suffisamment l’affaire. Je suis un gamin et ce n’est pas devant tout le monde que je peux agir ainsi, alors je profite de ce moment de liberté pour me lâcher. Et si je suis ainsi, c’est parce que je sais que King ne m’en voudra pas longtemps. Du moins, qu’il ne sera pas capable de rompre notre amitié pour ça. C’est de la pure bromance. Je leur révèle ma participation à ce voyage. On avait voulu bien faire en organisant un week end shopping à Sydney et personne ne s’attendait à ce que cela vire au cauchemar. Nous nous sommes excusés car c’était la moindre des choses mais honnêtement, je ne vois pas en quoi on doit être pointé du doigt. C’était un accident et ce n’est certainement pas nous d’en assumer les responsabilités. Mais ces pensées ne resteront que pour moi car je n’ai pas envie de créer des histoires avec mes propos. J’ignore si Méliodas plaisante ou s’il s’agit d’un reproche. Mais ça m’est égale puisque l’un comme l’autre, j’aurai répondu par la même réponse, à savoir un petit sourire faussement désolé. D’ailleurs c’est ce que je fais. J’ignore ce qu’ils ont vécu mais ça avait l’air assez traumatisant. Assez pour que King fasse la promesse de se confesser à Méliodas. Je ne demanderai pas plus, bien que cela attise ma curiosité. Je ris à la remarque de mon double. S’il faut qu’on enlève des habits pour pouvoir nous différencier, on est tous les deux assez mal. Les deux n’ont rien de prévu pour la suite. J’aurai bien aimé rester avec eux mais je n’ai pas d’idée en tête non plus. Je me redresse d’un coup sur ma chaise, venant d’avoir l’idée du siècle. – ou pas. Il y a toujours un truc que j’ai voulu faire, mais pas sur que ça intéresse Méliodas. Mais ce ne serait pas drôle si ce dernier ne vient pas. Quant à King, je ne pense pas que ça le dérangerait. « Il y a un endroit que j’aimerai aller, ça vous dit de m’accompagner ? » Je fixe mon double, l’air de rien, cognant discrètement sous la table le pied de King pour l’obliger à insister si jamais Mélio venait à refuser.



♡ ♡ ♡
MACFLY

Asakura N. Meliodas
Asakura N. Meliodas
Pseudo : miki messages : 620 Yen (¥) : 1513 Avatar : eunwoo [astro] ♥ DCs : promises. - Page 2 Tumblr_oqpbyoDdYe1utactko7_r1_400
promises. - Page 2 PybMj1R
Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.
promises. - Page 2 PybMj1R
promises. - Page 2 Tumblr_oqpbyoDdYe1utactko3_400 Age : 18 ans Date de naissance : 22/07/1999 Astrologie : Cancer Métier : aucun Année : 2eme année Résidant à : Dans le dortoir 11 Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

promises. - Page 2 Tumblr_oqpbyoDdYe1utactko1_400

promises. - Page 2 PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

promises. - Page 2 PybMj1R

promises. - Page 2 Tumblr_oqpbyoDdYe1utactko4_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : promises. - Page 2 Tumblr_o6o70nnNLU1v6hhb8o5_400

promises. - Page 2 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

promises. - Page 2 PybMj1R

phone

promises. - Page 2 6564be72436a1281e10b311830ec3dfe5577b8ca_hq
Ce message a été posté Jeu 16 Fév - 21:20

promises 诺言
feat. méliodas & eden & king

TENUE ••• C’était éprouvant comme voyage, mais je n’ai jamais abandonné, on peut me voir comme un con ou un sauvage, mais malgré tout je suis de nous deux celui qui a le plus cru qu’on s’en sortirait et je ne l’ai pas laissé derrière quand ça se gâter, alors conard ou non, j’ai tout de même une fidélité envers mes amis qui me rend plus humains qu’il n’y paraît. Il est certain que lorsque je me mets à avoir mes crises de colère impulsives je deviens dangereux, autant pour moi que pour les autres, mais on ne peut pas vraiment dire que ce soit entièrement ma faute. Enfin, je ne reproche rien à Eden, si ça avait été quelqu’un d’autre surement que si, je l’aurais fait intentionnellement parce que je n’aurais pas aimé sa gueule, mais là je ne peux pas vraiment penser ça vu la situation. Mes cicatrices sont sur ma tête, mais heureusement les cheveux cachent en partie les traces de ses blessures qui m’ont assommé sur l’île, maintenant je n’ai franchement aucune idée de ce qu’ils veulent faire. On peut me le demandé, mais si c’était de moi je rentrerais directement aux dortoirs dès qu’on sort d’ici. Eden semble réfléchir à un endroit alors que de mon côté je reste le regard évasif vers l’extérieur du fastfood, pourquoi se forcer à trouver un endroit, on peut tout aussi bien rentrer chacun de notre côté, ça ne me dérange pas. Reposant le regard sur mon double je l’interroge en haussant un sourcil. « Où ça ? » S’il ne me donne pas d’informations je ne suis pas motivé à le suivre comme un petit chien obéissant. Puis bon, ce serait la moindre des choses qu’il nous dise quel est cet endroit plutôt que simplement demander à ce qu’on l’y accompagne non ?


♡ ♡ ♡
MACFLY

Bakugo A. King
Bakugo A. King
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 936 Yen (¥) : 2353 Avatar : yoon sanha (astro) DCs : promises. - Page 2 Tumblr_plh6yl6YLn1utactko1_r2_400
promises. - Page 2 LXQPJLq

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Kirisame Setsuna ft. hakyeon (vixx) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon)
Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one)
Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

promises. - Page 2 LXQPJLq
promises. - Page 2 Tumblr_plh6yl6YLn1utactko3_r1_400 Age : 18 ans. Date de naissance : 21/03/2000 Année : 3ème année. Résidant à : dans le dortoir 11, jamais de la vie il voudrait retourner chez lui pour revoir sa mère et son beau-père. Notes : survivre au camp ♕ maintenant, survivre au lycée ♕ éviter de vouloir tuer le moindre con qui regarde de travers ♕ se retaper la première année ♕ ne pas écouter les rumeurs qui circulent ♕ parler avec Méliodas ♕ se refaire des amis ♕ trouver un club intéressant ♕ cacher mes sentiments ♕ en discuter avec eden ♕ arrêter de faire le con ♕ ne pas refaire les mêmes erreurs ♕ Rester à ma place
promises. - Page 2 Tumblr_plh6yl6YLn1utactko9_r1_400
promises. - Page 2 LXQPJLq
promises. - Page 2 Tumblr_plh6yl6YLn1utactko3_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

promises. - Page 2 Tumblr_plh6yl6YLn1utactko1_400
promises. - Page 2 LXQPJLq
promises. - Page 2 Tumblr_plh6yl6YLn1utactko2_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Navigation : promises. - Page 2 CE3h2qy
promises. - Page 2 LXQPJLq

king of assholes (présentation) ♕ boombayah (lien) ♕ fiche rpphone

promises. - Page 2 LXQPJLq
promises. - Page 2 JM7HdlB
Ce message a été posté Ven 17 Fév - 18:46

promises 诺言
feat. méliodas & eden & king

TENUE ••• Qu'importe qui  organisé ce voyage, aucun ne pouvait prévoir que l'avion allait changer de trajectoire, ni qu'un volcan allait rentrer en éruption pile à ce moment-là. C'est vraiment un mauvais coup du sort, même moi qui suis un gamin râleur, je le sais mieux que quiconque. C'est de la faute à pas de chance, voilà tout. Nous en sommes ressorti vivant avec Mélio, donc ce n'est pas la fin du monde. Personne n'est mort sur cette île non plus, tant mieux. Maintenant c'est du passé, autant le laisser derrière nous et avancer. Le repas se termine rapidement et nous voilà à court d'idée pour la suite du programme. Je n'ai rien prévu de plus que les présentations entre les deux jumeaux, mais je me doute que si je laissais le choix à Mélio, il rentrerait aussitôt aux dortoirs. Malheureusement pour lui, Eden semble avoir une idée soudaine, se levant brusquement de sa chaise en nous faisant part de son idée. Sauf qu'il ne donne pas beaucoup de détail, même aucun. Un coup dans ma pied me fait légèrement sursauté, fronçant les sourcils en regardant Eden d'un oeil intrigué. Je dois dire quelque chose ? Faire quelque chose ? à entendre Mélio, on dirait qu'il veut avoir toute les informations possibles avant de le suivre, ce que ne semble pas vouloir Eden de son côté. Je suis le cul entre deux chaises et je vais devoir tenir en équilibre. « Allons avec lui, de toute façon on n'a rien de mieux à faire. » Fis-je, tirant sur la manche de Mélio pour qu'il dise oui, avec un regard de chiot. On s'en fiche de où, ça ne pourra jamais être pire que l'île ou le volcan. « On y va ? » J'ai déjà payé les consommations en commandant tout à l'heure, donc ça facilite la tâche. Je suis déjà debout, ne lâchant pas la manche à Méliodas au cas où il pense à fuir. Eden n'a qu'à passer devant, on le suivra de près.


♡ ♡ ♡
MACFLY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 19 Fév - 0:32

promises 诺言
feat. méliodas & eden & king

TENUE ••• J’imagine que ça doit être en partie « grâce » à l’accident sur l’île que King a commencé à développer des sentiments pour Méliodas. Quoi que, j’ignore s’il ressentait déjà des sentiments envers lui lorsqu’il m’a parlé pour la première fois de mon double. Je ne connais pas grand chose de leur relation. Et si j’ai réussi à deviner que King en pince pour son ami, c’est réellement par coup de chance. Enfin, c’est aussi parce que mon cadet a été dans l’incapacité de nier la chose quand j’ai plaisanté sur ça. Mais ce qui est sûr, c’est que King a fait la promesse de se confesser à Mélio pendant les secours. Peut être qu’il se heurte à un mur en voulant lui avouer son amour. Et vu la personnalité de mon double, le rejet, s’il y en a un (bien que je ne l’espère pas), sera surement difficile à encaisser. Bref, King n’avait qu’à prier pour qu’il oublie cette foutue promesse. Voyant l’entrain des deux, on risque réellement de se quitter comme ça. Or je ne veux pas qu’on se sépare tout de suite. Pour une fois que je sors, j’aimerai pouvoir en profiter un peu. Mais si je dis à l’avance où je compte aller, Méliodas risquerait de ne pas accepter. Ce sera marrant de sortir qu’avec King, mais il faut avouer que la présence de mon double pimente un peu les choses. Et puis, plus on est de fous, plus on rit non ? Sous la table, je donne un coup de pied discret à mon cadet. Mais ce dernier ne semble pas très réceptif. La réaction de Mélio confirme mes pensées et je jette un regard complice à King, en espérant qu’il sache ce que je souhaite qu’il fasse. Ses propos me satisfais et souris pour le remercier de ce coup de pouce. Il va même jusqu’à tirer notre grincheux. Je me lève rapidement. Si je ne venais pas tout juste de le rencontrer, j’aurai fait la même chose que King, à savoir lui tirer par le bras. Je me contente de mettre les mains dans la poche et de mener le chemin. « Tu vas voir, ça va être drôle ! » Je me retourne de temps en temps pour voir s’il est toujours présent. Et en à peine dix minutes de marches, on se retrouve devant une salle d’arcade. Il y a pleins de jeux mais surtout des purikura. J’ai toujours voulu faire des photos dans ces cabines mais je n’ai jamais eu de personnes m’accompagner pour. « C’est ici !  » Je leur montre la cabine avec un sourire amusé.



♡ ♡ ♡
MACFLY

Asakura N. Meliodas
Asakura N. Meliodas
Pseudo : miki messages : 620 Yen (¥) : 1513 Avatar : eunwoo [astro] ♥ DCs : promises. - Page 2 Tumblr_oqpbyoDdYe1utactko7_r1_400
promises. - Page 2 PybMj1R
Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.
promises. - Page 2 PybMj1R
promises. - Page 2 Tumblr_oqpbyoDdYe1utactko3_400 Age : 18 ans Date de naissance : 22/07/1999 Astrologie : Cancer Métier : aucun Année : 2eme année Résidant à : Dans le dortoir 11 Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

promises. - Page 2 Tumblr_oqpbyoDdYe1utactko1_400

promises. - Page 2 PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

promises. - Page 2 PybMj1R

promises. - Page 2 Tumblr_oqpbyoDdYe1utactko4_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : promises. - Page 2 Tumblr_o6o70nnNLU1v6hhb8o5_400

promises. - Page 2 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

promises. - Page 2 PybMj1R

phone

promises. - Page 2 6564be72436a1281e10b311830ec3dfe5577b8ca_hq
Ce message a été posté Lun 20 Fév - 16:05

promises 诺言
feat. méliodas & eden & king

TENUE ••• Pour moi tout semble avoir été dit, une fois le repas fini je comptais juste revenir sur mes pas pour retourner aux dortoirs, seulement Eden semble avoir une idée, une envie ou que sais-je sur ses réelles intentions étant donné qu’il ne donne pas d’informations. Comment puis-je accepter de me rendre quelque part sans savoir où ? Je veux des réponses avant de donner mon accord, seulement King insiste avec lui pour me donner comme argument que je n’ai rien de mieux à faire... Qu’est-ce qu’il en sait ? Je lui lance un regard explicite pour qu’il comprenne, mais je suis déjà piégé avec les deux, n’ayant pas vraiment le choix vu que je suis déjà poussé vers la sortie. Soit, je vais voir ce qu’il veut et ensuite je rentre, mais c’est bien parce que King insiste aussi, sinon je n’aurais pas été si calme docile. Nous suivons donc les Eden, toujours sans avoir aucune idée de l’arrêt final, marchant plusieurs minutes qui nous éloignent de l’établissement. Lorsqu’il annonce qu’on est arrivé, je regarde autour, suivant son geste vers la cabine de purikura... Je le fixe assez sévère. « Tu plaisantes ? » Je fais demi-tour pour me casser, mais King en barrage me bloque le chemin donc je soupire et capitule. Ça doit être une blague, il a pas fait tout ce mystère pour prendre une photo, si ? Puis on a la même gueule, il n'avait pas besoin de moi pour ça. « Tu as vraiment envie de faire ça ? » Bon je m’en fiche, mais il aurait pu le dire avant plutôt qu’en faire un secret d'État. « Je suppose que tu pourras montrer la photo à tes parents pour preuve que tu as un jumeau. » Intérieurement je ris un peu, on doit être aussi « photogénique » l’un que l’autre, ça ne fera pas de grande différence. J’attends qu’ils y aillent pour les suivre à l’intérieur, la cabine est libre autant en profiter.


♡ ♡ ♡
MACFLY

Bakugo A. King
Bakugo A. King
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 936 Yen (¥) : 2353 Avatar : yoon sanha (astro) DCs : promises. - Page 2 Tumblr_plh6yl6YLn1utactko1_r2_400
promises. - Page 2 LXQPJLq

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Kirisame Setsuna ft. hakyeon (vixx) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon)
Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one)
Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

promises. - Page 2 LXQPJLq
promises. - Page 2 Tumblr_plh6yl6YLn1utactko3_r1_400 Age : 18 ans. Date de naissance : 21/03/2000 Année : 3ème année. Résidant à : dans le dortoir 11, jamais de la vie il voudrait retourner chez lui pour revoir sa mère et son beau-père. Notes : survivre au camp ♕ maintenant, survivre au lycée ♕ éviter de vouloir tuer le moindre con qui regarde de travers ♕ se retaper la première année ♕ ne pas écouter les rumeurs qui circulent ♕ parler avec Méliodas ♕ se refaire des amis ♕ trouver un club intéressant ♕ cacher mes sentiments ♕ en discuter avec eden ♕ arrêter de faire le con ♕ ne pas refaire les mêmes erreurs ♕ Rester à ma place
promises. - Page 2 Tumblr_plh6yl6YLn1utactko9_r1_400
promises. - Page 2 LXQPJLq
promises. - Page 2 Tumblr_plh6yl6YLn1utactko3_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

promises. - Page 2 Tumblr_plh6yl6YLn1utactko1_400
promises. - Page 2 LXQPJLq
promises. - Page 2 Tumblr_plh6yl6YLn1utactko2_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Navigation : promises. - Page 2 CE3h2qy
promises. - Page 2 LXQPJLq

king of assholes (présentation) ♕ boombayah (lien) ♕ fiche rpphone

promises. - Page 2 LXQPJLq
promises. - Page 2 JM7HdlB
Ce message a été posté Lun 20 Fév - 20:16

promises 诺言
feat. méliodas & eden & king

TENUE ••• Ce n'est pas tous les jours qu'il peut traîner avec un mec qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau, puis le coup de pied balancé sous la table veut sûrement dire quelque chose. à voir le regard d'Eden, je suppose que oui et insiste auprès de Méliodas pour qu'il vienne avec nous. Nous, parce que je compte suivre Eden, mais que je ne veux pas laisser Mélio derrière. C'est compliqué comme histoire, mais une fois accroché au bras de mon aîné, je suis décidé à ne plus le lâcher. J'ignore où le second garçon veut nous mener, mais pour une fois je fais confiance à quelqu'un d'autre que mon seul ami ici présent. De toute évidence, il n'ira pas dans des endroits bizarres ou illégaux, ce genre de truc. Mélio ne semble pas content, mais un peu plus ou un peu moins ne changera pas notre discussion de ce soir, n'est-ce pas ? Il aura toujours plus de chose à dire sur mon comportement, puis ce n'est comme si je m'inquiétais vraiment de me disputer avec lui. Au pire il va me faire des réflexions, je lui ferais un caca nerveux avant de bouder dans ma chambre jusqu'à réconciliation, et le tour sera joué. Pour le moment, nous suivons Eden à l'extérieur, marchant plusieurs minutes vers une salle d'arcade où il nous indique l'objet de son désire; un purikura. Je dois bien l'avouer, je ne suis jamais entré dans ces cabines-là par manque d'amis. Pourtant, je ne réagis pas comme Mélio. « On va faire ça ?! » Quand on ne peut pas faire une chose, on a forcément envie de le faire. Je veux le faire. Mélio décide de partir mais je le retiens telle une ancre au fond de la mer, gardant le bateau bien en place. « Moi j'ai envie ! » Je réponds pour tout le monde, surtout pour Eden. Bon, impossible de dire quoi que ce soit à la dernière phrase de mon ami, puisque ça ne me concerne pas. Finalement, je tire sur le bras de Mélio pour le faire entrer à l'intérieur, suivant Eden. ça fonctionne comment ? Je ne comprends rien à ce truc, du coup je laisse les directives au conseiller.


♡ ♡ ♡
MACFLY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 16 Mar - 20:08

promises 诺言
feat. méliodas & eden & king

TENUE ••• J’aimerai profiter de ce petit moment pour faire une petite activité dont je ne pourrai faire seul. Je n’ai pas assez de courage pour prendre des photos dans un purikura sans ami. Certes, je ne pense pas que je peux considérer Méliodas comme un ami mais King l’est. Ça lui donnera aussi l’occasion de passer du temps avec lui. Apparemment s’il compte se confesser, vu la personnalité de Mélio, ça passera ou ça casse. Comme deviné, mon double n’est pas partant pour partir à l’aveuglette mais je peux compter sur King pour l’entrainer avec nous. Au bout de quelques minutes de marche, on arrive devant la cabine. C’est la première fois que je vais tester mais je pense connaitre le principe. De toute façon, dès qu’on insère la monnaie, les explications vont venir. Je me tourne vers eux pour voir leur réaction. Celle de Mélio me fait sourire et je fais un non de la tête. Elle n’est pas bien mon idée ? King semble lui apprécier mon initiative. « Ça te plait ? » demandai-je plus pour notre cadet qu’à mon double. Ce dernier compte déjà partir mais est empêché par notre ami commun. « Ça va être drôle. » Je hoche la tête aux paroles de Mélio. « Oui, une preuve. Il faut nous voir pour savoir à quel point on se ressemble. » Car lorsque King nous a parlé de notre ressemblance, je ne pensais pas que ça l’était à ce point. J’entre dans la cabine et insère plusieurs pièces de 500 yens. La musique résonne dans la cabine et plusieurs choix s’offrent à nous. Il y a plusieurs modes et je choisis le premier. « Vous êtes prets ? » Le compte à rebours s’enclenche et je prends une pose digne de mannequin (pour rire), les cliché se suivent et je change de place et de pose à chaque fois, passant des plus sérieuses à des poses plus drôles, voire à des grimaces dignes à faire tomber ma réputation. Mais je m’en fiche, je veux simplement m’amuser le temps de ce shoot. C’est amusant et après les clichés pris, il nous reste quelques minutes pour ajouter des stickers sur les photos. Heureusement, cette cabine a trois stylets ce qui nous permet à chacun d’ajouter sa petite marque.



♡ ♡ ♡
MACFLY

Asakura N. Meliodas
Asakura N. Meliodas
Pseudo : miki messages : 620 Yen (¥) : 1513 Avatar : eunwoo [astro] ♥ DCs : promises. - Page 2 Tumblr_oqpbyoDdYe1utactko7_r1_400
promises. - Page 2 PybMj1R
Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.
promises. - Page 2 PybMj1R
promises. - Page 2 Tumblr_oqpbyoDdYe1utactko3_400 Age : 18 ans Date de naissance : 22/07/1999 Astrologie : Cancer Métier : aucun Année : 2eme année Résidant à : Dans le dortoir 11 Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

promises. - Page 2 Tumblr_oqpbyoDdYe1utactko1_400

promises. - Page 2 PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

promises. - Page 2 PybMj1R

promises. - Page 2 Tumblr_oqpbyoDdYe1utactko4_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : promises. - Page 2 Tumblr_o6o70nnNLU1v6hhb8o5_400

promises. - Page 2 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

promises. - Page 2 PybMj1R

phone

promises. - Page 2 6564be72436a1281e10b311830ec3dfe5577b8ca_hq
Ce message a été posté Ven 17 Mar - 10:58

promises 诺言
feat. méliodas & eden & king

TENUE ••• Moi ça ne me plaît pas. Je me suis retrouvé emporté jusqu’ici et maintenant on dirait que je n’ai pas le choix que de participer bloqué par King qui m’empêche de m’en aller. Ok, prendre une photo ce n’est pas sorcier, mais si je râle pas ce n’est pas vraiment moi non plus. Il pourra montrer un de ces clichés en parlant à sa famille comme preuve, c’est la seule chose que je trouve utile dans cette action. Installé tous les trois à l’intérieur on n'est pas du tout esquiché les uns sur les autres, enfin bon, je ne réponds pas à Eden le laissant prendre l’initiative d’appuyer sur le bouton, pendant que certains font des grimaces de mon côté je reste tranquille et naturel souriant par moments en voyant les têtes de mon double et de mon ami... En fait j’ai surtout l’impression de faire partie du décor, mais au moins je suis là. J’attends surtout impatiemment que cela se termine pour sortir de là. Un stylet ? Qu’est-ce qu’ils veulent que je fasse avec ça ? Je n'ai rien à marquer sur les photos, donc je les regarde faire sans vraiment me démener pour trouver une idée, ils vont surement s’en occupé mieux que moi, de mon côté je sors discrètement de la cabine, prendre l’air et attendre à l’extérieur. Qu’est-ce que j’attends ? Surement de savoir si King rentre aussi, sinon je m’en irais seul, aucune chance pour que je continue ce petit jeu, j’ai assez donné pour aujourd’hui et même si c’était plus marrant que je ne veux bien l’avouer, j’ai juste envie de rentrer maintenant. « C’est bon ? » Dis-je en ne les voyant toujours pas sortir... Soupirant, les bras croisés, je me décolle pour faire quelques pas en m’éloignant un peu, je ne sais même pas pourquoi j’hésite à partir comme ça, je le fais tout le temps.


♡ ♡ ♡
MACFLY

Bakugo A. King
Bakugo A. King
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 936 Yen (¥) : 2353 Avatar : yoon sanha (astro) DCs : promises. - Page 2 Tumblr_plh6yl6YLn1utactko1_r2_400
promises. - Page 2 LXQPJLq

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Kirisame Setsuna ft. hakyeon (vixx) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon)
Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one)
Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

promises. - Page 2 LXQPJLq
promises. - Page 2 Tumblr_plh6yl6YLn1utactko3_r1_400 Age : 18 ans. Date de naissance : 21/03/2000 Année : 3ème année. Résidant à : dans le dortoir 11, jamais de la vie il voudrait retourner chez lui pour revoir sa mère et son beau-père. Notes : survivre au camp ♕ maintenant, survivre au lycée ♕ éviter de vouloir tuer le moindre con qui regarde de travers ♕ se retaper la première année ♕ ne pas écouter les rumeurs qui circulent ♕ parler avec Méliodas ♕ se refaire des amis ♕ trouver un club intéressant ♕ cacher mes sentiments ♕ en discuter avec eden ♕ arrêter de faire le con ♕ ne pas refaire les mêmes erreurs ♕ Rester à ma place
promises. - Page 2 Tumblr_plh6yl6YLn1utactko9_r1_400
promises. - Page 2 LXQPJLq
promises. - Page 2 Tumblr_plh6yl6YLn1utactko3_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

promises. - Page 2 Tumblr_plh6yl6YLn1utactko1_400
promises. - Page 2 LXQPJLq
promises. - Page 2 Tumblr_plh6yl6YLn1utactko2_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Navigation : promises. - Page 2 CE3h2qy
promises. - Page 2 LXQPJLq

king of assholes (présentation) ♕ boombayah (lien) ♕ fiche rpphone

promises. - Page 2 LXQPJLq
promises. - Page 2 JM7HdlB
Ce message a été posté Sam 18 Mar - 21:50

promises 诺言
feat. méliodas & eden & king

TENUE ••• L'idée me plait carrément, puis je n'ai jamais fait de purikura de ma vie, donc ça ne peut être que bénéfique et amusant. D'un côté j'ai Eden qui est motivé et content, de l'autre il y a Mélio est son éternel insatisfaction qui râle encore pour deux ou trois photos. Facile de les différencier désormais, ils sont le jour et la nuit. Connaissant mon ami, il ne va pas vouloir participer avec nous, du coup je le force à nous suivre et à entrer dans la cabine, laissant à Eden la gérance du reste. Auparavant, je n'avais pas non plus d'amis pour faire ce genre de truc, du coup je me sens un peu bête la première seconde, me contentant d'un sourire et d'un V avec mes doigts, mais quand je vois les postures du conseiller, ça me fait de suite rire. Tentant de prendre exemple sur lui, je sors un peu de mon moule pour l'imiter, m'amusant à prendre différente pose et à en rire par la même occasion. C'est bien la première fois que je fais autant l'idiot devant un objectif, mais ça fait du bien quand même. Sauf que Mélio à côté de moi n'a pas tellement bougé et je trouve ça dommage qu'il ne se prête pas plus au jeu. Bon, je mets ça sur le compte de l'inhabituelle de la situation et du fait qu'il ne connaisse pas Eden, mais ce serait-il plus lâché seulement avec moi ? Autant garder cette question pour moi. Le stylet entre les doigts, je fais exprès de coller un ruban sur la tête à Mélio, lui lançant un regard et un sourire taquin. Continuant d'aider Eden à décorer les photos, je remarque l'absence de Mélio qu'une fois parti... Déçu. Bon, je m'en doutais un peu, mais tant pis. Les photos terminés, nous sortons aussi de la cabine, Mélio s'est déjà éloigné. « Merci Eden, je suis vraiment content de t'avoir vu aujourd'hui. Et merci pour les photos ~ » C'est rare de me voir si docile et amical, mais je le suis qu'avec les deux. Je récupère les clichés pour Mélio et vais le rejoindre, m'excusant de son comportement et lui promettant que la prochaine fois sera mieux. à la hauteur de mon colocataire, je lui donne sa part. « On peut rentrer. » Mais avant de partir, je fais encore un au revoir de la main à Eden.


♡ ♡ ♡
MACFLY

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

promises.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Amy // Promise me no promises
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-