AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

i. mini-évent de la saint-valentin ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 5456 Yen (¥) : 826 Avatar : jeon jungkook (bts) Schizophrène? :

siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon)

Age : vingt-et-un ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : deuxième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Planning :

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation :

please, don't judge me. i won't judge you.

take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

Ce message a été posté Jeu 9 Fév - 14:45
contexte
Nous approchons à grand pas de la saint valentin, la fête des amoureux. Peut-être que certains ont déjà tout prévu, peut-être que d'autres n'envisagent rien du tout, mais sûrement qu'aucun d'entre vous ne s'attendait à voir cette annonce. Que ce soit sur le panneau d'affichage de l'école, sur la vitre d'une supérette, chez votre coiffeur, sur un poteau ou n'importe où ailleurs dans la ville. Curieux, vous vous rapprochez de l'affiche, de ce poster aux couleurs rouges et roses, vos yeux se mettent automatiquement à lire les quelques lignes.

« Chers Tokyoïtes, nous sommes ravi de vous présenter notre programme pour la Saint Valentin qui se rapportera bien évidement à l'amour ! Mais surtout, au premier rendez-vous. Nous organisons pour vous, nos célibataires, un dating spécial ♥ Si vous êtes intéressés, prêt à nous confier votre coeur, n'hésitez pas à participer à notre programme en envoyant un message à ce numéro (080-xxxx-xxxx-xxxx) avec votre nom, prénom et âge. Merci de toute l'attention que vous venez de porter à notre annonce ! »

Si cela peut paraître fou et absurde, certains sont suffisamment désespéré en amour ou plaisantin sur les bords pour s'inscrire ou inscrire leurs potes. Comme on dit si bien, qui ne tente rien n'a rien. Autant se sentir ridicule l'espace d'une soirée mais prendre le risque de rencontrer son âme soeur Vous n'êtes pas à l'abri du coup de foudre, soyez en sûr
règles
Ce mini-évent ne requière aucune « zone » de rp particulière, vous pouvez créer votre topic où vous voulez, que ce soit à l'école ou dans la ville.
Le staff n'imposera rien pour débuter votre rp, ainsi vous ne serez ni bloqué ni démotivé par les idées d'autrui.
(inrp) Les participants seront prévenu par sms du lieu et de l'heure du rendez-vous, votre partenaire sera obligatoirement à l'endroit indiqué -sinon il vous aura posé un lapin /sors/-
(inrp) Une mission vous sera confié dans les débuts de votre rp -sous la forme d'un sms que vous recevrez sur votre portable- (en rp, nous le ferons par mp directement)
Comme c'est un mini-évent et que nous voulons que vous vous amusiez, nous limitons les rps à 200 mots minimums (mais vous pouvez écrire 1000 mots si ça vous chante !)
N'ayant pas de catégorie à part, ce mini-évent peut durer autant que vous le souhaitez (mais n'abusez pas non plus, terminez avant l'année prochaine )
Pour les inscriptions, soit vous vous inscrivez par paire et vous pouvez directement commencer votre rp (à savoir que vous n'êtes pas censé connaître le nom de votre partenaire, jouez la surprise ). Soit vous vous inscrivez sans partenaire et le staff s'occupe de vous caser, mais dans ce cas, faudra attendre un mp de confirmation pour votre duo avant de commencer *logique*
Nous tenons à préciser que c'est un mini-évent pour s'amuser, vous n'êtes pas obligé de participer avec votre pairing, ni que votre « couple » termine en pairing. Libre à vous d'en jouer comme vous le souhaitez, pour avoir des liens par la suite, un véritable couple, des potes, des ennemies, etc.
Je le répète encore une fois, mais amusez-vous sans prise de tête

Petite précision : Les inscription à ce mini-évent se font à la suite de ce poste ! Ainsi, nous saurons qui participent avec qui, etc ~ Inrp (donc là où vous précisez dans vos rps /s'enfuit/) les inscriptions à cet « évent de la saint valentin » se fait en envoyant un sms au numéro donné sur l'annonce/affiche. L'organisme qui organise les datings communiqueront avec vous par ce biais, en vous indiquant lieu, heure et mission par message téléphonique (si jamais ce n'est pas clair, n'hésitez pas à le dire ou poser des questions !)
participation
Nom prénom ...
Age ...
Orientation sexuelle ...
Déjà un(e) partenaire ? ...

À poster a la suite donc 

Code:
<center><div style="background-color: #eed973; color: #ffffff;font-size: 8px; padding: 4px; text-align: center;text-transform: uppercase; width: 393px;">Inscription</div><div style="width: 400px;"><div style="padding: 10px; background-color: #ffffff; text-align: justify;font-size: 11px;"> [color=#efb8c5]■[/color] Nom prénom [u]➘[/u] ...
[color=#efb8c5]■[/color] Age [u]➘[/u] ...
[color=#efb8c5]■[/color] Orientation sexuelle[u]➘[/u] ...
[color=#efb8c5]■[/color] Déjà un(e) partenaire ? [u]➘[/u] ...</div></div></center>

i promise to take you.
take you as you are. When I forgot everything that I was. All I needed was your love. don't let me go, dear.

Pseudo : Juh Mes messages : 5613 Yen (¥) : 1868 Avatar : Im Yoona (SNSD) - made by miki ♥ Schizophrène? :

son hye ni Age : 22 ans Date de naissance : 13/03/1995 Astrologie : poisson & cochon Métier : travaille dans une petite animalerie Année : 4ème année Résidant à : un petit appart à shinjuku avec Roxas ♥ Planning :

arrêter de prendre les gens pour des menaces potentielles † arrêter de jouer la forte quand je suis au bout de ma vie † disparaître du champ de vision de Royal Shit † prendre des nouvelles de Roxas autant que possible † essayer de ne pas aller voir ma psy pour aller l'étrangler † idem pour mon paternel sauf que ce serait plus violent † penser à me confier à quelqu'un de confiance au sujet de mes problèmes † ne plus jamais redoubler † dessiner pour évacuer mon surplus de stress... mais pas des trucs glauques † essayer de ne pas penser que ma vie sentimentale est certainement condamnée pour de bon † faire attention à mon alimentation pour retrouver ma silhouette d'avant la grossesse † mais en même temps je n'aime pas non plus être si fine... dilemme † m'entraîner autant que possible au taekwondo pour être plus forte & savoir faire face à un potentiel danger † arrêter de loucher sur les annonces de la Angel Entertainment † trouver comment arrêter Seito sans mettre tout le monde en danger † prévenir ma mère de ne plus approcher ce monstre † passer plus de temps avec Yuto en dehors du drama familial

Navigation :
Ce message a été posté Jeu 9 Fév - 23:55
Allez, je me lance la première pour cet event yeah  

Age 21 ans
Orientation sexuelle hétérosexuelle
Déjà un(e) partenaire ? non, elle est désespérée & on l'a inscrite dans son dos #out

Pseudo : Nelliel Mes messages : 4653 Yen (¥) : 728 Avatar : Hani Exid Schizophrène? :
Watanabe Joy feat Kim jinhee Kuchiki Naho feat Xuan Yi Hisagi Yuzu feat Choi Yujin Yamamoto Kyota feat Suga Erawan W. Sakura feat lee sungkyung Ayasegawa Tomoe feat Lee Kikwang Shangdi Sumiyo feat Zhou Jie Qiong Ahn Yi Han feat Han Sanghyuk Tenzin Opame feat Kim Yoo Jung Iwasaki Senna feat Jun Hyosung Oh Byung Hee feat Johnny - Seo Youngho Age : 25 ans Date de naissance : 31/03/1992 Astrologie : Belier & singe Métier : Strip-teaseuse encore. Année : 2ème année Résidant à : Seule avec ses animaux d'amour Planning :
Elle tient énormément à son cousin Reagan C'est un peu le seul homme de la famille qui reste à ses yeux Elle tient énormément à Raylai Aussi, qui aurait pu être son petit frère adoptif, mais dans son coeur c'est ce qu'il est, alors elle l'aime énormément Elle a repris ses études après les avoir stoppé il y a 4 ans. Elle a quitté la psychologie pour partir en vétérinaire Elle a 10 souris, 7 lapins et 4 hamsters. Ils sont tous des prénoms de boissons sauf les lapins qui s'appellent en général dans des délirs comme tic & tac, tom & jerry, charlie & charlot. etc. La mort de son père en janvier 2016 l'a profondément bouleversé même si elle dit rien, elle ne s'en est pas encore remise
Elle a l'impression que sa vie lui échappe en ce moment comme si elle avait plusieurs trains de retard par rapport aux autres Parfois elle rêve d'être l'héroïne d'un mélodrame et de finir en se suicidant. drôle de rêve Elle aime son meilleur ami, , et ferait tout pour lui Elle fume comme un pompier s'en veut, mais n'arrête pas pour autant, ou pas bien longtemps Meuf trop tactile ça énerve plus d'un mais elle s'en fout un peu Elle a beau être la fille la plus dépressive du moment, elle ne veut pas le montrer, et souris toujours devant les gens Elle adore cuisiner et cuisine beaucoup pour pas mal de monde, c'est un peu une maman dans le fond elle aimerait avoir des chiens mais elle a peur que ceux ci bouffent ses rongeurs... Même si elle ne l'avouera jamais à personne sauf au principal concerné qui le sait, Zero est son âme soeur et elle l'aimera toujours

Je bouffe comme un ogre et j'adore ça. Un probème ?
Navigation :
Tu peux voir ma vie merdique par là. Après si t'aimes ma vie malgré qu'elle soit merdique, tu peux venir me trouver par là Et pour ce qui est de causer avec moi ben viens ici. Ah et mon téléphone.

Ce message a été posté Ven 10 Fév - 16:35
Age 24 ans (je crois ? JE SAIS PLUS MDR)
Orientation sexuelle Les kikis
Déjà un(e) partenaire ? Ki Hoseok ♥

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 10 Fév - 20:30
Age 23 ans
Orientation sexuelle hétéro
Déjà un(e) partenaire ? ///

Sasaki Akio
Vice présidente du conseil
Pseudo : Lesan Mes messages : 256 Yen (¥) : 166 Avatar : Haruka Kudo Schizophrène? : Renji, le bad boy ▲ feat Zico Age : 17 ans Date de naissance : 07/01/2000 Astrologie : Capricorne et lièvre Métier : Serveuse au maid café à mi-temps Année : 3ème année Résidant à : Dortoirs 6 Planning : Maintenant que je suis en terminale, peut-être faut-il que je bosse. Peut-être. Peaufiner Hikaru, ce serait bête qu'Eden découvre cette histoire. Éviter le plus possible les confessions de filles quand je suis Hikaru. Acheter du 7up, ça fait longtemps que j'en ai pas bu. M'entraîner en gym pour retrouver mon niveau d'avant. Regarder des vidéos de mes anciennes performances, que ça me fixe un objectif. Penser à tenir ma langue sur cette histoire d'Emrys, je ne veux pas faire de peine à Peter. Essayer de repasser du temps avec Kô, il est cool comme type. Essayer d'organiser une sortie avec ma mère, qu'elle ne croit pas que je la déteste non plus. M'investir un peu plus dans les travaux du conseil des élèves, finalement, j'aime bien ce poste. Motiver les jeunes à s'inscrire au club de volley, même si j'ai repris la gym, je suis pas prête à les abandonner. Trouver un moyen d'annoncer à ma mère que j'ai recommencé la gym sans qu'elle ne pète un câble.
Navigation : Même si j'ai une histoire, j'ai des amis et des aventures.
Ce message a été posté Sam 11 Fév - 18:15
Age 16 ans
Orientation sexuelle Hétéro
Déjà un(e) partenaire ? Du tout, elle connait rien à l'amour, elle veut juste tester o/

Kwon Ji Hyuk
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 5456 Yen (¥) : 826 Avatar : jeon jungkook (bts) Schizophrène? :

siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon)

Age : vingt-et-un ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : deuxième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Planning :

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation :

take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

Ce message a été posté Sam 11 Fév - 20:22
j'attends un peu plus de participant "libre" pour vous caser, yun hua, satoshi et akio

& pour rukia et hoseok, vous pouvez commencer quand vous voulez !

i promise to take you.
take you as you are. When I forgot everything that I was. All I needed was your love. don't let me go, dear.

Pseudo : Laady/heerin Mes messages : 376 Yen (¥) : 324 Avatar : Jeon Wonwoo [svt] Schizophrène? :

Tsu, la folle | Kat, la chieuse | Kioh le protecteur | Aly, le bébé | Xian, le pervers

Age : 20 ans Date de naissance : 21/12/1996 Astrologie : Sagittaire Année : Encore en dernière année de lycée Résidant à : Shinjuku Planning :

+ Embarquer Yuzu dans de nouvelles aventures plus loufoques. Redécorons la ville a notre façon
+ Me venger de ma prof d'anglais qui m'a balancé une craie sur le front
+ Racheter des bombes de peintures
+ Penser a faire un cadeau à Jirô. Franchement encore désolée mec pour la blague de l'escalier
+ Essayer de trouver des infos sur ma soeur
+ Ah oui, passer un peu plus de temps avec mon père ce ne serait pas mal

+ Acheter moins de friandise a Yuzu. Elle me ruine la petite
+ Mettre des laxatifs dans la boisson de Berry, histoire qu'on rigole un peu
+ prévoir une sortie avec Maman. Il faudrait pas que je la perde
+ Vaincre mes phobies = Objectif de ma vie
Navigation :

× Oh Ma Mind
× I adore you these day
× Wrong number
Ce message a été posté Sam 11 Fév - 20:28
Age 20 ans
Déjà un(e) partenaire ? Je suis déprimant

maybe je reviendrais pour Kat, j'y réfléchis XD

Mais je voulais savoir, pour mon Seok, on ne doit pas entendre le sms ?

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 11 Fév - 20:41
Age 20
Orientation sexuelle boobs
Déjà un(e) partenaire ? non, jamais, help him, pls

Ahn Reagan
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 1236 Yen (¥) : 645 Avatar : kim yugyeom (got7) Schizophrène? :

« le chat sauvage » jihyuk « le sale gosse vulgaire» raylai « le faux double » peter « le sportif extrême » loukas « le minimoys à la fraise » berry « le nolife » dawn « le muet » junya « la prégnante » astéria « le tatoueur tatoué » raijû « le lapin crétin » momiji « le prof timide » reon « l'aubergiste » yulian « percy jangson » percy « le prof de médecine » asher « le journaliste » setsuna « l'idole, fils héritier » shun « le roi des cons » king « le mangaka » bae « l'espion du royal shit » nyima « le pervers dyslexique » yahiko

Age : dix neuf ans ♥ Date de naissance : 24/01/1998 Astrologie : born {signe} × {signe} « citation signe » Métier : je suis la petite voix -moqueuse- sensuelle à l'autre bout du fil à la nuit tombée ♥ ( ce n'est pas un métier, mais ptn comme c'est marrant! ) Année : 1ère année Résidant à : royal, dans une chambre et sinon, dans une villa à séoul pour les vacances, sinon je squatte le we avec sho et naizen (coloc à trois). Planning :

acheter des étoiles fluorescentes pour mettre au plafond dans le dortoir ☾ mettre la main sur ma cousine adorée ✩ tenir une conversation avec mon senpai ☾ piquer le télescope du club d'astronomie pour regarder les étoiles sur le toit du lycée ✩ participer à un événement particulier ☾ mettre à jour la playlist du club de radio, ça commence à faire les mêmes chansons toutes les deux minutes ✩ offrir un cadeau à mes supers colocs du w-e ☾ changer les idées de ma cousine, ça m'attriste de la voir comme ça ✩ squatter chez haneul pour tester son matos ☾ prouver à rukia que la vie vaut la peine d'être vécu et que la mort n'est pas si effrayante ou menaçante ✩ faire regretter à cette peste de m'avoir largué ☾ forcer inaho à m'inviter au cinéma ✩ ne pas finir trop mal à la prochaine soirée étudiante ☾

lorem ipsus ♥
Navigation : présentationlienrpphone

Ce message a été posté Sam 11 Fév - 20:47
ichigo; attendre plutôt ? techniquement le sms est reçu seulement dans votre rp, donc c'est à vous d'en parler XD (puis nous n'avons pas crée de pnj pour cela ;; & comme ça vous choisissez votre lieu, heure etc) il y a juste la petite mission/défi que j'enverrai par mp avec le royal dès que vous aurez débuté votre topic j'annonce seulement les "couple" par mp aussi, pour ceux qui viennent seul ~

kwan sun; je te note aussi

& les filles n'hésitez pas èé

life is worth living
I ain't perfect, won't deny. Only God can judge me ▬ so live another day. people make mistakes. doesn't mean you have to give in. life is worth living again.

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 12 Fév - 18:07
Avec trois siècles de retard ...

Age 23 ans
Orientation sexuelle Hétérosexuelle, il me semble oO
Déjà un(e) partenaire ? Nope ! Un free-style des plus complets !

Pseudo : Laady / Heerin Mes messages : 1334 Yen (¥) : 688 Avatar : Kim Chung Ha [I.O.I] Schizophrène? :

กะตรียะ la danseuse, |一護, le taggeur | 호석, l'écrivain | アレッシア, la serveuse | 无限, le glandeur

You're going past a Bad time

Fear leads to anger, anger leads to hate, hate leads to suffering.

Age : 18 ans Date de naissance : 05/07/1998 Astrologie : cancer Année : 1ere année Résidant à : Minato Planning :

Le pyromane est le fils du feu

Tout le drame de sa jeunesse mal entourée ne se traduisait que dans ce petit sourire à part, dans ce regard déjà ironique et dans ce tendre mouvement de retrait, de quelqu'un qui ne veut plus que l'on vienne le blesser.

I wanna hate you, but you're driving me crazy

• Trouver un bon moyen de buter mon paternel
• Peut être faire de même avec ma mère tiens
• Arrêter de penser à Yi Han. Accessoirement arrêter de l'aimer
• Mais bon, difficile de ne pas continuer, je n'ai pas envie qu'il jette son dévolu sur d'autre fille.
• Awi, briser le cou aussi du truc poilu de Yi Han... J'aimerais bien voir ce que ça fait. Ca ne doit pas être la même chose qu'un chat
• Essayer de déclencher un incendie au lycée. Ca doit être le pied
• Aller chez Zero pour profiter un peu de sa gentillesse
• Retrouver aussi Dawn Il est presque trop parfait pour être réel
• Pousser Meliodas du haut du toit
• Acheter cette peluche de Patrick l'étoile de mer trop mignonne
• Faire couler du sang ?

Madness is a gift of God.

I'll break your heart like you broke my mind

Navigation :

We're no mercy
Let me see you want me baby, let me see you do
R.I.N.G, ring ma bell, ring ring ma bell
Ask me if you wanna

Ce message a été posté Dim 12 Fév - 21:48
MDRRRR mon t9 m'a fait faux bond. Merci. T'façon je reviendrais vers vous si j'ai besoin **

Age 18 ans
Orientation sexuelle hétéro
Déjà un(e) partenaire ? oui. mon obsession -out- Ahn Yi Han

Voilà merci d'avance

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 13 Fév - 21:59
Allez, je me lance

Age 21 ans
Orientation sexuelle Hétérosexuelle
Déjà un(e) partenaire ? Éternelle célibataire ~

Pseudo : wonderland, kass. Mes messages : 120 Yen (¥) : 226 Avatar : kim jennie, blackpink. (av par entre deux mondes) Schizophrène? : aucun, Age : twenty years, 10% sassy, 9% liberty, 1% glitter. Date de naissance : 01/03/1993 Astrologie : born under the scorpio sign ♏ , on the rat year 子 , she's playing with fire. Année : second year. Résidant à : room n° 12 & home @ chuo.
Ce message a été posté Mar 14 Fév - 9:57

Age 20 ans.
Orientation sexuelle heterosexual.
Déjà un(e) partenaire ? non, aucun, haha. ❤

merciiii, ❤

Kwon Ji Hyuk

Navigation :

Ce message a été posté Mar 14 Fév - 21:30
trois couples ont été mp !

il nous reste désormais deux filles à placer donc nous avons besoin de deux garçons supplémentaire !

& merci de participer
(ah ! pour info, les missions réussites font gagner des points )

i promise to take you.

Kang Eden
Président du conseil des lycéens
Pseudo : miyu Mes messages : 532 Yen (¥) : 1219 Avatar : Eunwoo (astro) Schizophrène? :

Murasakibara Miyuki ft Key (SHINee) - Hyakuya Kaoru ft wooshin (Up10tion)- Tsukishima Toru ft Sungjin (Day6) - Sawada Jirô ft Mingyu (Seventeen) - Tetsuro Gareki ft Hongbin (VIXX) - Wakabayasho Zeno ft Youngjae (B.A.P) - Nitipon Alak ft Ten (nct) - Ren Shiki ft Minhyuk (btob)

Age : 17 ans Date de naissance : 22/07/1999 Astrologie : cancer Métier : Diseur de bonnes aventures pour riches, pickpocket par occasion (a) Année : 2e année de lycée Résidant à : Dortoir 10 Planning :

« La plupart des gens dans le monde ne veulent pas vraiment être libres. Ils croient seulement le vouloir. Pure illusion. Si on leur donnait vraiment la liberté qu'ils réclament, ils seraient bien embêtés. En fait, les gens aiment leurs entraves. »

« Moi aussi j'aime mes entraves. »

(Haruki Murakami)
Navigation : Que voulez vous faire ?
☞ Consulter l'historique.
☞ Voir la liste d'amis.
Sauvegarder.
Télephoner

Ce message a été posté Mar 14 Fév - 22:33
Age 19 ans
Orientation sexuelle Pansexuel
Déjà un(e) partenaire ? Nop, ses parents lui ont fait une surprise en l'inscrivant à son insu

Pseudo : As Mes messages : 479 Yen (¥) : 82 Avatar : Jackouille la fripouille, alias Wang Jackson Schizophrène? :
Nishimura Shintarō ft.J-Hope Age : 22 ans Date de naissance : 22/03/1995 Astrologie : Bélier Métier : Pilote de courses de rues Année : 5e année, me demandez pas comment j'ai fait pour arriver jusqu'ici Résidant à : Le quartier de Shinjuku Planning :

☐ Trouver comment me racheter auprès de Raylai
☑ Enquêter sur le gang qui a tué ma mère (je peux surement voler quelques doc à l'autre con qui me sert de père)
☑ Commander un nouveau pot d'échappement pour ma Blue Storm
☐ Penser à péter la gueule de Hoseok s'il s'approche trop de Rukia (je suis peut-être pas le plus présent mais j'aime pas trop les voir ensembles)
☐ Garder mes petits affaires secrètes (j'ai pas envie de mettre qui que ce soit en danger si ça tourne mal)
☐ Essayer de me rapprocher de Raylai un peu plus (On est sur la voie de la réconciliation, faut pas que je foute tout en l'air)
☐ M'occuper de mon petit Rush et lui apprendre plein de tour trop bien du genre attaque et fait le mort
☐ Demander les services de Rina (ça me permettrait de faire ça proprement)

Navigation :

Si tu veux tous savoir de moi c'est ici, et puis si t'as envie d'être mon ami, n'ai pas peur, je suis p't'être pas un gentil garçon mais je mords pas, viens . Oh, et tu peux suivre mes petites aventures passées ou présentes ici si tu veux.

Ah et si t'as mon num, hésite pas à m'appeler, si non y'a toujours mon insta si tu veux voir ma belle gueule, au choix.

Et pour info, en ce moment je me fais un espèce de blind date avec Akio et je me suis fait enfermer dans une réserve avec Akira
Ce message a été posté Dim 19 Fév - 21:32
Hellou ~Si il y a encore de la place je me propose ~

Age 21 ans
Déjà un(e) partenaire ? Nope ~

Mici

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté

i. mini-évent de la saint-valentin ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1