Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 i don't judge you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Choi B. Asher
Choi B. Asher
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 674 Yen (¥) : 1336 Avatar : lim hyunsik (btob) DCs : i don't judge you. Tumblr_pi3nhiB1JW1r4vpsbo1_500
i don't judge you. LXQPJLq
« le chat sauvage » jihyuk ✞ « le sale gosse vulgaire» raylai ✞ « le faux double » peter ✞ « le sportif extrême » loukas ✞ « le minimoys à la fraise » berry ✞ « le nolife » dawn ✞ « le muet » junya ✞ « la prégnante » astéria ✞ « le tatoueur tatoué » raijû ✞ « le lapin crétin » momiji ✞ « le prof timide » reon ✞ « l'aubergiste » yulian ✞ « le fils yakuza » karuma ✞ « la langue de vipère » reagan ✞ « le journaliste » setsuna ✞ « l'idole, fils héritier » shun ✞ « le roi des cons » king ✞ « le mangaka » bae ✞ « l'espion du royal shit » nyima ✞ « le pervers dyslexique » yahiko ✞ « le dragueur de ces dames » aoba ✞ « le petit chat » mahiru ✞ « le chinois » bei fang ✞ « le remplaçant » izuku ✞ « le photographe » nora ✞ « l'américain » spencer ✞ « le tunisien » elyas ✞ « le patineur hockeyeur » honoka ✞ « l'italien macho » haruto ✞ « le petit intello rebelle » keith
i don't judge you. LXQPJLq
i don't judge you. Tumblr_pi3nhiB1JW1r4vpsbo5_500 Age : 29 ans Date de naissance : 07/03/1989 Métier : professeur de médecine générale. Résidant à : shibuya, dans un bel appartement. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

i don't judge you. Tumblr_pi3nhiB1JW1r4vpsbo6_500
i don't judge you. LXQPJLq
i don't judge you. Tumblr_pi3nhiB1JW1r4vpsbo7_500

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

i don't judge you. Tumblr_inline_nzocjftWFM1sc3ygs_500
i don't judge you. LXQPJLq
i don't judge you. Tumblr_inline_nzocbxG2W31sc3ygs_500

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
Navigation : présentationlienrpphone
i don't judge you. LXQPJLq
i don't judge you. Tumblr_otqu8pLZBA1w8sdqgo2_r1_400
Ce message a été posté Ven 10 Fév - 23:07

i don't judge you.
feat. asher & fen

TENUE ••• Il y a bien une journée dans la semaine où mon emploi du temps est tellement light que je me demande ce que je fais à l'école. En tout et pour tout, je dois avoir cinq heures de cours dispersé entre le matin et l'après-midi, avec d'énorme creux par-ci par-là. Durant cette journée-là, j'en profite pour glander, pour traîner parmi les clubs des étudiants, à l'infirmerie ou dans la salle des professeurs. Aujourd'hui, j'ai juste décidé d'aller assister à un cours de basket et faire mon supporter spectateur qui encourage les deux équipes, avec une petite préférence pour la gagnante. C'est le genre de moment qui détend l'atmosphère et amuse les élèves, surtout quand ceux-ci sont sous pression tous les jours et qu'ils n'ont pas deux secondes pour souffler. Je vois déjà cela avec mes classes, sauf que ce sont des têtes et qu'ils n'ont pas l'occasion de courir partout après un ballon, ce que je trouve très triste pour eux. Dans la vie, faut pas se contenter de lire bouquin sur bouquin pour apprendre un métier, ni mater des vidéos pour se bourrer davantage le crâne avec de la théorie. Malheureusement, je ne peux pas dire à mes petits protégés de sortir sur le terrain de foot pour se faire un match, ni même ralentir leurs précieuses études. Puis au final, ce n'est pas le fait de se dépenser qui vont les aider à obtenir leur diplôme. ça reste toujours très, très triste à mes yeux. En deux ans d'armée, je n'ai pas seulement pratiqué des soins, parfois je me permettais de taper l'incruster chez les militaires pour faire des efforts et me dépenser, histoire d'éliminer un peu.

Quittant le club de basket, un ballon à la main, je traîne un peu n'importe où, au hasard, jusqu'à tomber sur l’amphithéâtre où se déroule un cours. Un autre cours, pour passer mon temps. Naturellement, je me choisis une place en fond et jette un coup d'oeil autour de moi, sur les élèves à moitié assommé, moitié trop sérieux, puis sur le professeur. J'en ai vu des tonnes de professeurs en quelques jours seulement, mais celui-ci me paraît bien coincé, trop strict, presque comme ce vieux enseignant d'histoire que j'avais la dernière année. Je comprends pourquoi certains piquent du nez sur leurs paperasses. J'ai pris le temps d'observer une jeune fille proche de moi, lunette sur le nez, à écrire à la vitesse de la lumière comme si sa vie en dépendait. Doucement, je me suis rapproché d'elle, penché vers ses feuilles. « ça parle de quoi ? » Ai-je chuchoté, la faisant presque grimper au plafond tellement elle était à fond. J'en ai jugé qu'elle était l'une des élèves les plus sérieuses de son cours, voir de son cursus.

Pourtant le peu de réponse qu'elle m'apporte ne me suffit pas. Audacieux comme je suis -ou juste emmerdant-, je lève la main bien haut pour attirer l'attention de l'homme, mais n'attends pas qu'il m'interroge pour me lever de mon banc et prendre la parole. « Excusez-moi, mais de quoi traite ce cours ? » Demandais-je de but en blanc, tout sourire. à me voir, je fais carrément tâche dans le tableau, mais j'assume parfaitement. Le professeur va soit croire que je me fous de sa tête, soit penser que je suis un élève d'une autre classe, à moins qu'il devine que je suis un professeur ? J'ai hâte d'entendre sa réponse.


♡ ♡ ♡
MACFLY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 11 Fév - 14:54
I don't juge you

Fen & Asher

↢◇↣

L'après-midi était déjà bien avancée lorsqu'un retardataire franchit les portes de l’amphithéâtre, néanmoins, le visage de ce dernier ne disait rien  au chinois. Un nouvel élève suivant ses cours ? Un égaré ? Un curieux peut-être même ? Enfin, tant qu'il ne troublait pas l'ordre du cours en train de se dérouler, le professeur ne trouvait rien à y redire. Bien que son instinct lui dictait que le nouvel arrivé ne comptait pas pour le moins du monde se tenir calme. Preuve en est, il dérangeait déjà l'une de ses élèves qui n'avait qu'une seule envie, suivre le cours et faire disparaître cet intrus. Continuant sur sa lancée, le chinois eut cependant la désagréable presque surprise de voir le trublion fraîchement arrivé se lever. « Excusez-moi, mais de quoi traite ce cours ? »

L'ex-profiler retint un soupir et préféra afficher un petit sourire en coin avant de répondre à l'imprudent qui avait osé interrompre son cours pour de telle futilités. « Comment vous rendre plus intelligent, mais il semblerait que nous soyons trop avancés pour que vous puissiez le suivre... » Il passa une main dans sa crinière sombre afin de remettre en place une mèche rebelle et poursuivit tout en se déplaçant le long de son estrade. « Plaisanterie mise à part, vous-vous êtes perdu dans un cours de criminologie. L'un de vous peut-il éclairer la lanterne de votre camarade ici présent quant à ce nom barbare ? » Un des élèves se leva alors en se tournant dans la direction du perturbateur. Explications données, Fen put reprendre là où il s'était stoppé. « Merci monsieur Onizuka. » Pour la suite, c'est à nouveau à l'intrus qu'il s'adressa. « Nous traitons plus spécifiquement aujourd'hui l'influence de la situation financière d'un individu sur un éventuel développement criminel. Si après cela vous ne comprenez toujours pas, je vous dirais qu'un célèbre moteur de recherche est votre ami et que je ne peux rien pour vous. »

Un sacré animal celui-là, maintenant qu'il y réfléchissait bien, le visage de ce jeune homme lui disait vaguement quelque chose. Après tout, on crois tant de visages au cours d'une journée sur le Campus, il est possible qu'il l'ait croisé quelques fois et qu'il ne parvienne pas à remettre ce visage en absence de patronyme. Désirant s’entretenir plus personnellement avec ce nouvel intervenant il invita ses élèves à se plonger dans la lecture du polycopié qu'il avait demandé pour les deux heures qu'ils partageaient. Le silence se faisant, il put rejoindre l'autre. Sa destination atteinte, il prit place contre la rambarde métallique de l'escalier qui se trouvait par chance juste ) côté de l'agitateur.

Ses bras croisés trahissant la pointe d'énervement qui siégeait en lui, il s'adressa à celui qu'il croyait être un élève. « Pourrais-je savoir ce que vous venez faire ici monsieur ? Non pas que j'ai quelque choses contre les auditeurs libres et autres curieux, mais je suis bien moins conciliant avec l'arrivé d'éléments perturbateurs. Et, navré de vous l'apprendre, mais vous en êtes un monsieur... » Monsieur dont il ne connaissait nullement ni le nom ni le prénom, espérant bien que cette phrase laissée en suspend trouverait réponse. Pour l'heure il préférait continuer et subtiliser le ballon de basket-ball qui siégeait à côté du jeune homme et le faire passer entre ses mains aux longs doigts. « Ainsi je vous serais gré de bien vouloir vous tenir calme jusqu'à la fin de ce cours.... » La négociation n'étant pas une option et le sinon n'ayant pas de nécessité d'être prononcé au vu du ton employé. Bien, espérons que cet étrange animal ne lui causera pas d'autre tracas ….
Made by Neon Demon

Choi B. Asher
Choi B. Asher
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 674 Yen (¥) : 1336 Avatar : lim hyunsik (btob) DCs : i don't judge you. Tumblr_pi3nhiB1JW1r4vpsbo1_500
i don't judge you. LXQPJLq
« le chat sauvage » jihyuk ✞ « le sale gosse vulgaire» raylai ✞ « le faux double » peter ✞ « le sportif extrême » loukas ✞ « le minimoys à la fraise » berry ✞ « le nolife » dawn ✞ « le muet » junya ✞ « la prégnante » astéria ✞ « le tatoueur tatoué » raijû ✞ « le lapin crétin » momiji ✞ « le prof timide » reon ✞ « l'aubergiste » yulian ✞ « le fils yakuza » karuma ✞ « la langue de vipère » reagan ✞ « le journaliste » setsuna ✞ « l'idole, fils héritier » shun ✞ « le roi des cons » king ✞ « le mangaka » bae ✞ « l'espion du royal shit » nyima ✞ « le pervers dyslexique » yahiko ✞ « le dragueur de ces dames » aoba ✞ « le petit chat » mahiru ✞ « le chinois » bei fang ✞ « le remplaçant » izuku ✞ « le photographe » nora ✞ « l'américain » spencer ✞ « le tunisien » elyas ✞ « le patineur hockeyeur » honoka ✞ « l'italien macho » haruto ✞ « le petit intello rebelle » keith
i don't judge you. LXQPJLq
i don't judge you. Tumblr_pi3nhiB1JW1r4vpsbo5_500 Age : 29 ans Date de naissance : 07/03/1989 Métier : professeur de médecine générale. Résidant à : shibuya, dans un bel appartement. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

i don't judge you. Tumblr_pi3nhiB1JW1r4vpsbo6_500
i don't judge you. LXQPJLq
i don't judge you. Tumblr_pi3nhiB1JW1r4vpsbo7_500

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

i don't judge you. Tumblr_inline_nzocjftWFM1sc3ygs_500
i don't judge you. LXQPJLq
i don't judge you. Tumblr_inline_nzocbxG2W31sc3ygs_500

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
Navigation : présentationlienrpphone
i don't judge you. LXQPJLq
i don't judge you. Tumblr_otqu8pLZBA1w8sdqgo2_r1_400
Ce message a été posté Ven 17 Fév - 19:05

i don't judge you.
feat. asher & fen

TENUE ••• Comment vous rendre plus intelligent ? Oh, ça doit être de la philosophie ou un cours dans ce genre-là où la réflexion compte plus que le par coeur. Criminologie ? Ah, rien à voir avec la philosophie. Plutôt avec la psychologie, je dirais. En tout cas, ce professeur de criminologie a tout d'un inspecteur de police qui te braque sa lampe dans la rétine pour te faire avouer tes crimes. Cette pensée me fait doucement sourire, tandis que j'attends plus ample explication. Malgré l'altitude sèche de l'enseignant, l'un de ses élèves daigne me répondre. J'ignore si c'est par intelligence ou par crainte qu'il s'est levé pour m'adresser la parole, mais il l'a fait. Onizuka ? Comme dans GTO ? Amusant ! Un célèbre moteur de recherche, je suppose qu'il parle de google ? Lâchant un petit rire, j'ose répondre sans me redresser de mon siège. « Cela risque d'être trop long comme sujet de recherche, l'influence de la situation financière d'un individu sur un éventuel développement criminel. N'est-ce pas trop long à dire ? » ça sonne sincèrement comme une moquerie, mais je ne veux en aucun cas critiqué son travail.

Allez savoir pourquoi, mais le professeur de criminologie envoya ses élèves tête la première dans leurs fiches de travail. Ce n'est pas amusant comme façon de travailler, mais je suppose que les enseignants ne travaillent pas tous de la même manière. J'aime échanger avec mes élèves, voir s'ils ont bien compris et s'ils apprécient leurs études, pas qu'ils se noient dedans, se braquent à la moindre erreur et perdent toute motivation avec le temps. Il y a des choses à faire et d'autres, non. Voyant le professeur à côté de moi, appuyé contre le rambarde, je me tourne à moitié dans sa direction, mon menton soutenu par ma main, mon coude contre le bord du bureau. « Oh ? Je vous dérange ? Excusez-moi, j'étais juste curieux quant au déroulement d'un cours de criminologie. » Fis-je, un sourire taquin aux lèvres. J'ignorais à la base de quoi traitait le cours, donc difficile d'être curieux là-dessus dès mon arrivée.

Gardant un minimum de suspense sur mon identité, je ne donne aucun nom, aucun prénom, juste un nouveau sourire. Le professeur profite pour me piquer le ballon que j'ai moi-même chiper au club de basket, ce qui serait fâcheux de ne pas le retourner dans les plus bref délais. « Est-ce que vos élèves vous posent des questions ou est-ce toujours « calme » ? Je trouve cela dommage d'avoir si peu d’interaction avec ces jeunes, ils sont intéressant après tout. » Je parle d'eux comme si c'était des gosses en bas-âge qui apprenaient doucement la vie et qu'il ne fallait pas de suite les assommer avec des leçons trop barbantes et longues.

« Quel est le taux de réussite de vos étudiants aux derniers examens ? Je serais curieux de savoir où se situe votre classe dans les statistiques de l'école. » C'est de la provocation gratuite, mais j'aime bien venir chatouiller les limites jusqu'à sentir la personne craquer. « Alors dites-moi quelle influence financière possède un individu durant un développement criminel, sensei ? » Y a pas à dire, je m'amuse vraiment à déranger son cours.


♡ ♡ ♡
MACFLY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 1 Avr - 18:07
I don't juge you

Fen & Asher

↢◇↣

Alors que le chinois s'échinait à exposer le sujet de son cours et reprendre ce perturbateur, ce dernier affichait un petit sourire qui n'était pas à son goût. Allez savoir ce qui pouvait bien se passer dans la tête de cet énergumène, du moins si deux neurones intacts avaient la brillante idée de se croiser. Verser dans l'hyperbole, lui ? Absolument. Une comparaison à la hauteur de l'agacement naissant du professeur qui voyait son capital patience fondre comme neige au soleil. Pire encore quand ce bêta se mit à rire, c'était à se demander ce que faisait certain à traîner leurs carcasses à l'université, ah oui, les joies de la vie étudiante consistant à tout sauf à réviser pour certains...

Ensuite, on continue la fanfaronnade en se moquant sans pression aucune du sujet qu'abordaient actuellement l'ex-profiler avec ses élèves, le sujet semblant être trop long au goût du dernier arrivé. Ce qui n’arrangea en rien l'humeur de l'enseignant  qui haussa un sourcil. «  Si l'on aime être concis comme monsieur préférez Situation financière et criminalité. » Peu enclin à enseigner dans ces conditions et désirant gérer l'agitateur fraîchement débarqué, Fen avait ensuite attelé ses élèves à la lecture du polycopié qu'il avait demandé au cours précédent. Pouvant maintenant reprendre sa conversation, ou du moins tentative avec cet élève qui il l'espère ne reviendrait pas de sitôt. Enfin, si il désirait avoir des problèmes disciplinaires, libre à lui.Mais la suite ne fut pas en reste, après tout avec un tel départ.... Juste de la curiosité hein ? C'est étrange mais l'impression de se faire prendre, pardonnez la vulgarité des termes,  pour un con ne faisait que s'amplifier pour le chinois.  « Vous n'êtes clairement pas désolé et permettez-moi de douter de votre curiosité, je ne vois là qu'une âme errante dans les couloirs ayant vu de la lumière et l'occasion de se divertir un peu.... »

Les longs doigts dérobèrent par la suite la balle de cuir pour la faire passer entre eux, les infimes aspérités de ce dernier conférant un massage apaisant ses nerfs un peu trop sollicités en cet instant. Retrouvant un semblant de calme ses prunelles froides se posèrent sur son vis-à-vis qui ne semblait pas en avoir fini avec ses questions. Étranges pour le coup, leur propriétaire utilisant des expressions détonnant avec son supposé jeune âge. Premier fait qui attira l'attention de l'ex-profiler et de l'observateur sommeillant en lui. La suite ne fit que renforcer ses doutes, la provocation elle continuant de jouer avec son énervement lattant. Alors qu'il s’apprêtait à prendre la parole la sonnerie de fin de cours retenti, les élèves ne demandant bien évidement par leur reste pour plier bagage et voler jusqu'au prochain cours ou leur cocon plus communément nommé logement universitaire.

Ce fut ce moment là que choisi Fen pour renvoyer le ballon à l'électron libre. Le bruit strident passé, il put prendre à nouveau la parole, ses mains passées derrière son dos, l'une d'elles enserrant le poignet voisin tandis que le chinois marchait le long des estrades. «Vous n'avez qu'à vous documenter sur le sujet seul, vous avez assez usé de ma patience aujourd'hui... » Les paroles du brun se faisant de plus en plus ronronnantes sur la fin, le gros chat étant parvenu à mettre à jour cette satanée souris qui avait eu la fantaisiste idée de jouer avec le panache se tenant derrière lui.  « Sinon, je vois que vous êtes mal renseigné, il s'agit là de ma toute première classe, je ne suis titulaire que depuis peu,  je vous enverrais moi-même les résultats aux prochains partiels si vous voulez. » Le ton étant résolument ironique, le chat se posa enfin à quelques places du perturbateur. Enfin assis, il releva la tête en direction de l'autre. « Vous êtes professeur n'est-ce pas ? » Il marqua un temps de pause après cette question relevant plus de la rhétorique. « Pourquoi être venu importuner mes élèves et moi par la même occasion dans ce cas là. Aucune copie à corriger ou cours à préparer ? » La pique n'étant pas déguisée, le félin n'étant pas loin de feuler, seule sa nonchalance le sauvait.
Made by Neon Demon

Choi B. Asher
Choi B. Asher
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 674 Yen (¥) : 1336 Avatar : lim hyunsik (btob) DCs : i don't judge you. Tumblr_pi3nhiB1JW1r4vpsbo1_500
i don't judge you. LXQPJLq
« le chat sauvage » jihyuk ✞ « le sale gosse vulgaire» raylai ✞ « le faux double » peter ✞ « le sportif extrême » loukas ✞ « le minimoys à la fraise » berry ✞ « le nolife » dawn ✞ « le muet » junya ✞ « la prégnante » astéria ✞ « le tatoueur tatoué » raijû ✞ « le lapin crétin » momiji ✞ « le prof timide » reon ✞ « l'aubergiste » yulian ✞ « le fils yakuza » karuma ✞ « la langue de vipère » reagan ✞ « le journaliste » setsuna ✞ « l'idole, fils héritier » shun ✞ « le roi des cons » king ✞ « le mangaka » bae ✞ « l'espion du royal shit » nyima ✞ « le pervers dyslexique » yahiko ✞ « le dragueur de ces dames » aoba ✞ « le petit chat » mahiru ✞ « le chinois » bei fang ✞ « le remplaçant » izuku ✞ « le photographe » nora ✞ « l'américain » spencer ✞ « le tunisien » elyas ✞ « le patineur hockeyeur » honoka ✞ « l'italien macho » haruto ✞ « le petit intello rebelle » keith
i don't judge you. LXQPJLq
i don't judge you. Tumblr_pi3nhiB1JW1r4vpsbo5_500 Age : 29 ans Date de naissance : 07/03/1989 Métier : professeur de médecine générale. Résidant à : shibuya, dans un bel appartement. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

i don't judge you. Tumblr_pi3nhiB1JW1r4vpsbo6_500
i don't judge you. LXQPJLq
i don't judge you. Tumblr_pi3nhiB1JW1r4vpsbo7_500

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

i don't judge you. Tumblr_inline_nzocjftWFM1sc3ygs_500
i don't judge you. LXQPJLq
i don't judge you. Tumblr_inline_nzocbxG2W31sc3ygs_500

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
Navigation : présentationlienrpphone
i don't judge you. LXQPJLq
i don't judge you. Tumblr_otqu8pLZBA1w8sdqgo2_r1_400
Ce message a été posté Jeu 6 Avr - 22:26

i don't judge you.
feat. asher & fen

TENUE ••• Ce ne serait pas marrant de voir un cours se dérouler normalement, sans vague. J'imagine que je prends la place de l'élève exécrable qui ne sait pas ce qu'il fout dans cette école ou dans ce cursus et qui n'arrête pas de déranger son professeur. En vérité, je n'ai rien contre son cours, sûrement qu'il serait très intéressant si je me penchais davantage sur le sujet, mais avouons que je suis arrivé au milieu et que de ce fait, je ne saisis pas toute la subtilité de ses paroles. Dommage, parce que j'aime m'enquérir de tout, même de chose qui n'ont rien à voir avec moi ou ma spécialité. Le reprendre n'est qu'une taquinerie, tel un ancien professeur bizutant un nouveau. Celui-ci tombe dans le piège et donne une nouvelle forme à son titre, ce qui me fait sourire à nouveau. Les élèves misent à part de notre conversation, monsieur professeur de criminologie peut davantage se concentrer sur ma petite présence dérangeante. C'est l'impression que je lui donne ? Mais il est vrai que je ne suis pas désolé d'interrompre ainsi son cours. Faut savoir plaisanter et se détendre, de temps en temps. Il doit sûrement s'en douter, mais son cours n'est pas à dix minutes près. Je ne comptes pas rester ici plus d'une heure, si jamais je ne quitte pas la salle avant ces soixante minutes. « Il est vrai que je ne suis pas désolé, mais ma curiosité n'est pas à mettre en doute. » Se divertir ? Ah oui, ça aussi c'est vrai. Hochant lentement ma tête, j'acquiesce ses dernières paroles en lui donnant parfaitement raison. Je suis une âme errante qui a trouvé de la lumière et qui veut se divertir.

Les mains vides, mes doigts pianotent docilement sur la surface du meuble, toujours ce sourire chafouin au coins des lèvres. Ma manière de parler doit sûrement le trahir, surtout quand je désigne cette assemblée d'étudiant comme étant des « jeunes », ce que je suis supposé être à mon tour. Ce n'est pas comme si je voulais cacher éternellement mon identité, tôt ou tard il saura qui je suis et la plaisanterie prendra finalement fin. En même temps, je suis curieux du déroulement de ses cours, plus que leur contenu. Les élèves paraissent silencieux, bosseur, mais chacun de leur côté. J'aime quand il y a des mots qui s'échangent, des idées qui vont de l'un à l'autre, de la réflexion partagé et parfois des fou-rires incontrôlés. Or ici, il n'y a rien de tout cela. La sonnerie retentissante annonce la fin de cette heure, et là encore, le calme règne dans les rangs comme s'ils attendaient l'autorisation pour filer. C'est trop droit, trop petit soldat. En fait, ça me rappellerait presque l'armée.

Terminant ma rapide observation, je réception de justesse le ballon de basket avec un rictus, entre l'étonnement et l'amusement. Le professeur ne semble plus si tendu ou agacé, même s'il me ramène à nouveau en arrière, de manière à se décharger de toute responsabilité. Oh ? Un nouveau fraîchement débarqué ? ça me fait penser que moi-même je suis passé par-là, quelques mois plus tôt. « Devrais-je vous souhaiter la bienvenue, monsieur ? » Est-ce que les autres enseignants s'occupent seulement d'accueillir leurs nouveaux collègues ? Je ne me souviens pas avoir eu droit à une petite fête de bienvenue quand j'ai débarqué dans ce bahut. Bon, j'étais étudiant deux ans auparavant, mais quand même. « J'attendrais de voir cela. » Dis-je, en parlant des résultats de partiel.

Oh, il m'a percé à jour. Le coin de mes lippes s'étirent encore, plissant mes yeux en deux fines lignes où se logent quelques rides d'expressions sur les bords. « Puis-je vous demandez ce que vous étiez avant d'être professeur ? » Il est lucide, intelligent et perspicace, des qualités appréciés dans le domaine de la justice et de la criminologie. à sa dernière phrase, je lui renvoie subitement le ballon et attends qu'il le rattrape avant de répondre. « Vous l'avez dit vous-même, je suis une âme errante qui a vu la lumière. Je m'ennuyais, tout simplement. » Et quoi de mieux qu'importuner les nouveaux professeurs ? « Je prépare rarement des cours à l'avance. » C'est fou, mais j'aime laisser le choix à mes élèves. Chacun propose un thème à aborder sur la médecine, qui figure dans notre programme de l'année -ou du trimestre- et nous l'abordons sérieusement. « Nous sommes un peu partenaire, vous et moi. » Entre criminologie et médecine, ça peut se compléter. Un crime amène forcément un patient à soigner ou à examiner, et ça c'est le rôle d'un médecin spécifique.


♡ ♡ ♡
MACFLY

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

i don't judge you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» don't judge me
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum ::  Les RPS useless-