AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 ☽ ☽ ☽

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 12 Fév - 22:05
kamiya hanae, (k. jennie)
Profil
nom : kamiya. (nm). prénom : hanae. (kristine nikolina). âge : vingt ans. date de naissance :  31.10, 11pm. ville de naissance : rome, italie. (europe). origine :  nippone-coréenne (mère) ; italo-bulgare aux racines américaines. groupe : les étudiants. année : deuxième  année. (transfert de harvard). section: médecine. matières : med, générale.. sexualité : débridée. (heterosexual). w/ flirt lesbien. situation : (célibataire & vierge) head bitch in charge. qualités  : bienveillante, enjouée, douce, sensible, sociable. défauts : bordélique, chiante, maladroite, vulgaire, froussarde. couleur préférée : rose gold. boisson favorite : le coca. une chambre aux dortoirs ? : oui. permis de conduire ? : permis américain. revenus et/ou métier : plus qu'aisée.

clique sur les onglets
Anecdotes
(01) elle est pas méchante, juste chiante. accueillante, aimable, ambitieuse, appliquée, attentionnée, autonome, battante, bagarreuse, bienveillante, bordélique, charmante, chiante, chieuse, créative, débordée, délicate, dévouée, digne de confiance, directe, douce, dormeuse, drôle, dynamique, énervée, étourdie, franche, froussarde, généreuse, grande gueule, gourmande, hésitante, honnête, humaine, impulsive, indépendante, intelligente, intéressée, jalouse, joueuse, juste, logique, maladroite, marrante, minutieuse, modeste, moqueuse, naïve, obstinée, ouverte d’esprit, polie, perdue, positive, prudente, rassurante, réaliste, réfléchie, réservée, respectueuse, rigoureuse, rusée, sang chaud, sensible, sociable, soigneuse, souriante, spontanée, stable, stressée, timide, tranquille, trop calme, trop gentille, vraie.
(02) elle a une peur bleue des orages et des éclairs, elle panique totale quand elle les entends et généralement elle les sent arriver. ~ elle ne supporte pas d’être dans le noir, dans une pièce fermée ou dans un ascenseur. elle est à la limite de la claustrophobie. la nuit elle dort avec une veilleuse licorne.
(03) c'est une grande gourmande, elle se laisse facilement amadouer avec de la nourriture.
(04) hanae c'est tout ou rien, soit elle aime, soit elle n'aime pas. elle n'est pas du genre à chercher les problèmes, ce sont eux qui la trouvent. elle a une grande gueule et ça ne plaît pas forcément.
(06) c’est une paumée de la vie ; elle n’a aucun sens de l’orientation et se perd facilement. de plus, elle a encore du mal avec la langue natale, elle la comprend, mais a du mal à se faire comprendre. sa seule option dans ces cas là : le langage corporel.
(07) c'est une grosse dormeuse. malheureusement, depuis deux ans, elle souffre de paralysie nocturne.
(08) elle adore tous les styles de musiques mais porte une large préférence pour the weeknd, john legend, ariana grande, beyoncé et mj.
(09) elle porte une tâche de naissance en forme de constellation sur l'omoplate droite.
(10) elle possède deux tatouages mais personne n'est au courant.
(11) elle n'aime pas qu'on lui touche les cheveux, c'est un très bon prétexte pour se faire frapper.
(12) elle adore sailor moon.
(13) elle fait du bénévolat au zoo dans le secteur des pandas.
(14) elle adore faire du shopping.
(15) c'est la fille la moins égoïste du monde, petite -et encore aujourd'hui- si elle est amené à croiser une personne dans le besoin, elle ne perd pas une minute pour lui acheter de quoi se nourrir et se réchauffer.
(16) elle n'est jamais réellement tombée amoureuse et est toujours vierge.
(17) c'est une kim heechul au féminin. elle est sassy au possible & adore bitcher sur les autres.
(18) elle est unique.
Histoire
hanae c’est une histoire compliquée, une arrivée imprévue. c’est une enfant surprise, une enfant non désirée. elle est venue comme ça, résultat d’une soirée passionnée, sans lendemain. le fruit d’un amour éphémère entre un nippon aux origines américaines, italiennes et bulgare et une nippone en fuite sur le pays italien. hanae, c’est une enfant née derrière les barreaux. fille d’une prisonnière, elle voit le jour le soir des morts, le trente-et-un octobre, dans la petite infirmerie de la prison. sa mère s’est retrouvée derrière les barreaux pour une durée de huit mois, pour un vol à l’étalage. si les premiers mois, elle les passent moroses, la haine dans le cœur, un jour tout s’envole à l’annonce de sa grossesse. c’est lors d’une visite de contrôle, une prise de sang que la nouvelle tombe. enceinte, de cinq mois. elle est heureuse cette enfant, à peine âgée de la vingtaine, elle va donner naissance dans très peu de temps. pas vraiment dans les meilleures conditions, mais soit. à sa naissance, hanae en avait dans les poumons, ce qui avait le don d’agacer les codétenues, face à l’animosité de la situation, il fut décidé que la mère et l’enfant aille dans un espace à part. obnubilée par sa fille, la mère ne voit pas les jours s’écouler jusqu’à sa libération.

hanae vit une enfance heureuse, faite de petits plaisir, rythmée par la vie italienne, bercée et élevée par les couleurs chaudes de sa rome natale. elle court, elle vole, elle rugit de vie. hanae, c’est l’enfant qu’on voit courir dans les rues avec ses petits copains, c’est celle qui a toujours le sourire aux lèvres, qui se penche respectueusement quand elle voit les grandes personnes. elle fait le bonheur de sa maman ; même si les problèmes des grandes personnes alourdissent les épaules de cette jeune femme. la petite kamiya hanae fait la fierté de ses instituteurs, très bonne élève à l’école, c’est la première à lever la main et à répondre, même si ce sont des réponses fausses. pourtant, de ses yeux d’enfant, elle voit que maman n’est pas bien, qu’elle est très fatiguée. (…) la situation financière est difficile, elle peine entre ses trois travail, la barrière de la langue est tout aussi compliqué. la vie est difficile ; mais un jour ça ira. les choses s’arrangeront.

les choses se sont arrangés lorsqu’un homme entre dans la vie des deux kamiya. maman est heureuse, elle est amoureuse. hanae est heureuse, elle aussi. du haut de ses huit ans, elle est contente lorsque cette homme la prend sur ses épaules pour aller cueillir les pommes dans l’arbre du jardin. cet homme, c’est son père. son vrai père, biologique. il est revenu après avoir reçu une lettre parlant de sa fille. tom parkson. ils se remettent ensemble, se marient, cependant, elle gardera le nom de sa mère. n’ayant pas été reconnue, il adopte sa propre fille.

hanae kristine nikolina parkson-kamiya. une nouvelle vie, une nouvelle identité et tout un tas de trucs nouveau apparaissent. finit les fins de mois difficiles, papa a beaucoup d’argent, un peu trop. son père est important, pdg d’une entreprise d’import-export entre l’italie et les états-unis, il est à la tête d’une fortune colossale. adieu la petite maison aux murs effrités, bonjour la villa avec piscine aux états-unis. pour autant, hanae reste simplement compliqué, elle reste cette gamine qui refuse de manger ses épinards et ses haricots verts, elle reste celle qui voudrait manger des pâtes et des hamburgers tous les jours. celle qui pleure à chaude larmes quand elle voit des canards, l’élève studieuse au caractère bien trempé à l’école. la petite justicière qui parle aussi bien l’italien qu’un italien pure souche.

l’adolescence se déroule mieux que l’enfance, elle grandit, elle se voit changer, physiquement s’entend, cependant elle reste toujours ce caractère de feu derrière son regard de biche. ses origines nippones se voient de plus en plus, elle est d’une beauté qui intrigue, qui plait. à quinze ans, un évènement tragique se présente à elle, un accident de voiture, elle n’est pas touchée physiquement, mais mentalement, elle l’est. elle sait ce qu’elle veut faire. médecin urgentiste. idée marquée au fer rouge en elle.

aujourd’hui, elle a vingt ans, étudiante en deuxième année de médecine fraîchement débarquée de harvard, spécialisation ? médecine urgentiste. son rêve est devenu réalité lorsqu’elle a passé son diplôme et le concours avec mention très bien, lorsqu’elle a volé pour le pays d’origine de sa mère. ses journées se rythment entre ses cours à la fac, ses recherches de stages en tant qu’interne à l’hôpital, ses journées, et toutes les embrouilles dans lesquels sont sale caractère d’italienne la fourre.

Derrière l'écran
pseudo: wonderland, âge: 24 soon. presence connexion: 7/7 presence rp :  5/7 Personnage inventé ou scénario: inventé.

Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Kim Jennie [blackpink]</font> [u]»[/u] Kamiya Hanae

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 12 Fév - 22:11

Comme dit à meow, faudra que je te parle de mon idée de lien (a)

Bienvenuuue, courage pour ta fiche !

avatar
Pseudo : Laady / Heerin Mes messages : 1353 Yen (¥) : 765 Avatar : Kim Chung Ha [I.O.I] Schizophrène? :

กะตรียะ la danseuse, |一護, le taggeur | 호석, l'écrivain | アレッシア, la serveuse | 无限, le glandeur



You're going past a Bad time



Fear leads to anger, anger leads to hate, hate leads to suffering.

Age : 19 ans Date de naissance : 05/07/1998 Astrologie : cancer Année : 1ere année Résidant à : Minato Notes :

Le pyromane est le fils du feu



Tout le drame de sa jeunesse mal entourée ne se traduisait que dans ce petit sourire à part, dans ce regard déjà ironique et dans ce tendre mouvement de retrait, de quelqu'un qui ne veut plus que l'on vienne le blesser.



I wanna hate you, but you're driving me crazy



• Trouver un bon moyen de buter mon paternel
• Peut être faire de même avec ma mère tiens
• Arrêter de penser à Yi Han. Accessoirement arrêter de l'aimer
• Mais bon, difficile de ne pas continuer, je n'ai pas envie qu'il jette son dévolu sur d'autre fille.
• Awi, briser le cou aussi du truc poilu de Yi Han... J'aimerais bien voir ce que ça fait. Ca ne doit pas être la même chose qu'un chat
• Essayer de déclencher un incendie au lycée. Ca doit être le pied
• Aller chez Zero pour profiter un peu de sa gentillesse
• Retrouver aussi Dawn Il est presque trop parfait pour être réel
• Pousser Meliodas du haut du toit
• Acheter cette peluche de Patrick l'étoile de mer trop mignonne
• Faire couler du sang ?



Madness is a gift of God.



I'll break your heart like you broke my mind

Navigation :

We're no mercy
Let me see you want me baby, let me see you do
R.I.N.G, ring ma bell, ring ring ma bell
Ask me if you wanna
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Dim 12 Fév - 22:16
Excellent choix de vava **

Bienvenueuh parmi nous

Fightin pour ta fiche

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 12 Fév - 22:23
rina, avec plaisir, je t'attend impatiemment alors, ♥ merci.



tsuyu, queen chungha ** , merci beaucoup. ♥

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 12 Fév - 22:54
Jennie, quel bon choix.
+ le prénom Hanae, j'aime, c'est tout doux.

Bref, la bienvenue parmi nous & courage pour ta fiche.

avatar
Pseudo : Miyu Mes messages : 2471 Yen (¥) : 1609 Avatar : Kim Mingyu (Seventeen) Schizophrène? :


Murasakibara Miyuki ft Key (SHINee) - Hyakuya Kaoru ft wooshin (Up10tion)- Tsukishima Toru ft Sungjin (Day6) - Wakabayashi Zeno ft Youngjae (BAP) - Tetsuro Gareki ft Hongbin (VIXX) - Kang Eden ft Eunwoo (astro) - Nitipon Alak ft Ten (nct)

Age : 20 ans Date de naissance : 28/04/1996 Astrologie : Taureau Métier : Agent de nettoyage - Si les centres commerciaux sont propres, c'est parce qu'il y a de fées qui nettoient. J'en fais parti ! Année : 1ère année Résidant à : Royal, dans le dortoir 5 Notes :

☆Faire du sport ☆Gagner de l'argent pour rembourser ma "dette" ☆Trouver un moyen de persuader, convaincre Berry d'arrêter ses magouilles. ☆ Surveiller le compagnon de sa mère - on ne sait jamais. ☆ Manger une pizza.☆ améliorer son anglais même si son niveau actuel fait bien rire Keisuke☆ quitter tokyo ne serait ce qu'un jour ☆ voir la mer ☆ arrêter de se faire berner par la fraise tagada ☆ continuer à porter Berry jusqu'à ce que je sois vieux et tout ridé ☆ Faire une pizza party avec Shion


☆ Voir comment vont les choses entre Berry et Phoenix ☆ S'entrainer au foot avec les belles chaussures que Shion lui a offert ☆ Parler à son père pour que les choses s'arrangent entre eux ☆ Terminer de lire les manga de Phoenix



Besties ♥



Don't worry, you're not my black cat


Navigation :


Que voulez vous faire ?
☞ Consultez l'historique.
☞ Voir la liste d'amis.
Sauvegarder.
☞ Envoyez un pigeon voyageur.
Poser une question.
☞ Commentez son insta



Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Dim 12 Fév - 23:01
Jennie ! Jennie !
Très bon choix d'avatar
Hate d'en savoir plus sur ton perso !
Bon courage pour ta fiche

avatar
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 5561 Yen (¥) : 1001 Avatar : jeon jungkook (bts) Schizophrène? :

siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Wakiya Eren ft. wonho (monsta x) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one)

Age : vingt-et-un ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : deuxième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes :



Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...







Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation :

please, don't judge me. i won't judge you.



take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)


« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Lun 13 Fév - 10:52
j'adore ton nom de famille
& très bon choix d'avatar ! j'ai hâte d'en savoir plus sur elle ♥
bienvenue & bon courage pour ta fiche ! n'hésite pas si besoin


i promise to take you.
take you as you are. When I forgot everything that I was. All I needed was your love. don't let me go, dear.

avatar
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 21366 Yen (¥) : 14749 Avatar : Kim Tae Hyung - V Schizophrène? : London ft. Zelo, Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Wu Liang ft. Tao Seiha ft. Sejun.


Age : 21ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.




» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.



Navigation :
JiKyann forever ♥




On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.





téléphone twitter instagram blog


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Lun 13 Fév - 11:40
Bienvenuue ! ♥
Courage pour ta fiche et hâte d'en savoir plus sur la petite



we could build a universe right here, all the world could disappear. wouldn't notice, wouldn't care, we can build a universe right here. the world could disappear, i just need you.

avatar
Pseudo : me'ow Mes messages : 846 Yen (¥) : 920 Avatar : Oh Sehun Schizophrène? : Akira Age : 23 ans Date de naissance : 27/03/1994 Astrologie : bélier (thx love ♥) Métier : étudiant Année : 4th Résidant à : Chuo Notes :

Navigation :
ID x RPS x LIENS

Voir le profil de l'utilisateurEn ligne
Ce message a été posté Lun 13 Fév - 12:11
Bienvenuuuuuuuuuuuuuue !
Il nous faudra sûrement un lien aussi du coup, when time comes.
Courage pour ta fiche o/

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 13 Fév - 12:50
merci beaucoup tous le monde, vous êtes cute.
me'ow, ofc

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 13 Fév - 18:01
Bienvenue parmi nous & Bon courage pour ta fiche ♫

avatar
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 5561 Yen (¥) : 1001 Avatar : jeon jungkook (bts) Schizophrène? :

siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Wakiya Eren ft. wonho (monsta x) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one)

Age : vingt-et-un ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : deuxième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes :



Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...







Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation :

please, don't judge me. i won't judge you.



take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)


« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Lun 13 Fév - 22:24
le caractère colle à merveille avec jennie
en tout cas tu as fait une bonne fiche ! amuses-toi bien

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.

Il est désormais possible de devenir Parrain/Marraine ou Filleule/neveu ! (système rpg) + Les élèves qui possèdent un boulot en dehors de l'école doivent se recenser

Si jamais tu trouveras un récapitulatif des liens importants ici  


i promise to take you.
take you as you are. When I forgot everything that I was. All I needed was your love. don't let me go, dear.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

☽ ☽ ☽

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-