AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Tsukishiro Misaki } Just be friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 13 Fév - 21:52
nom : Tsukishiro prénom : Misaki surnom : Misa, Saki âge : 21 ans né(e) le : 20 mai origine : Japonaise groupe : Étudiante sexualité : Hétérosexuelle situation : Célibataire métiers / études : Mannequin | Étudiante en danse & chant

Description du personnage
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut quis bibendum turpis. Etiam egestas est id sem laoreet fringilla ac non libero. Pellentesque sed metus erat. Maecenas dignissim sem eleifend augue venenatis, et auctor odio venenatis. Morbi eget augue viverra, placerat mi fringilla, cursus mauris. Etiam odio mauris, convallis quis metus vitae, vehicula fermentum sapien. Suspendisse fringilla ut neque quis consectetur. Sed tincidunt turpis sodales, pharetra justo id, tristique leo.
Les liens recherchés
/ Free
   ↳ nature du lien
Ut id libero interdum, imperdiet eros vitae, sodales risus. Etiam id volutpat massa. Vestibulum et enim nisi. Maecenas scelerisque lorem eu tortor tincidunt dapibus. Duis nec sem neque. Sed eu diam sit amet velit commodo vehicula. Pellentesque eu scelerisque mi. Morbi iaculis eu tellus ut scelerisque

/ Free
   ↳ nature du lien
Ut id libero interdum, imperdiet eros vitae, sodales risus. Etiam id volutpat massa. Vestibulum et enim nisi. Maecenas scelerisque lorem eu tortor tincidunt dapibus. Duis nec sem neque. Sed eu diam sit amet velit commodo vehicula. Pellentesque eu scelerisque mi. Morbi iaculis eu tellus ut scelerisque

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 13 Fév - 21:53
Nom prénom du personnage
nature du lien
Nom prénom du personnage
nature du lien
Nom prénom du personnage
nature du lien
Nom prénom du personnage
nature du lien
Nom prénom du personnage
nature du lien
Nom prénom du personnage
nature du lien

Invité
Invité
Nom prénom du personnage
nature du lien
Nom prénom du personnage
nature du lien
Nom prénom du personnage
nature du lien
Nom prénom du personnage
nature du lien
Nom prénom du personnage
nature du lien
Nom prénom du personnage
nature du lien

Invité
Invité
+1 au cas où
À vous!

Kang Eden
Président du conseil des lycéens
Pseudo : miyu Mes messages : 561 Yen (¥) : 1312 Avatar : Eunwoo (astro) Schizophrène? :

Murasakibara Miyuki ft Key (SHINee) - Hyakuya Kaoru ft wooshin (Up10tion)- Tsukishima Toru ft Sungjin (Day6) - Sawada Jirô ft Mingyu (Seventeen) - Tetsuro Gareki ft Hongbin (VIXX) - Wakabayasho Zeno ft Youngjae (B.A.P) - Nitipon Alak ft Ten (nct) - Ren Shiki ft Minhyuk (btob)

Age : 17 ans Date de naissance : 22/07/1999 Astrologie : cancer Métier : Diseur de bonnes aventures pour riches, pickpocket par occasion (a) Année : 2e année de lycée Résidant à : Dortoir 10 Planning :

« La plupart des gens dans le monde ne veulent pas vraiment être libres. Ils croient seulement le vouloir. Pure illusion. Si on leur donnait vraiment la liberté qu'ils réclament, ils seraient bien embêtés. En fait, les gens aiment leurs entraves. »

« Moi aussi j'aime mes entraves. »

(Haruki Murakami)
Navigation : Que voulez vous faire ?
☞ Consulter l'historique.
☞ Voir la liste d'amis.
Sauvegarder.
Télephoner

Ce message a été posté Mar 14 Fév - 0:27
Moi
Je voulais avoir un lien avec toi parce que Eden est allergique aux oeufs donc il peut pas manger tout ce qui est pâtisserie et tout. (sauf que pratiquement personne ne le sait et qu'il reçoit pleins de petits cookies d'amour) Du coup, je trouvais que ça pourrait être marrant s'ils avaient un lien par rapport à la passion secrète de Misaki.
Hum... Par exemple, Misaki aurait pu voir Eden jeter des pâtisserie dans une poubelle (en mode discrétos) et pour elle, ça s'avère être un blasphème ?
Après, je te laisse voir sa réaction vis à vis de ça. (une idée de réaction possible : Elle pourra tout faire pour qu'il apprécie la pâtisserie (eden n'est pas du genre à avouer son allergie au premier venu donc ça pourrait être drôle haha).
?
Bref, j'avais ça comme idée mais si l'inspi te vient, n'hésite pas

Araki Taiga
Président du conseil des étudiants
Pseudo : Miki Mes messages : 3681 Yen (¥) : 211 Avatar : Gdragon [bigbang] Schizophrène? : Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

Age : bientôt 25 ans Date de naissance : 11/08/1992 Astrologie : Lion Métier : Mannequin a la angel Année : sixième année Résidant à : Dortoir Planning : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation :

Attention les liens! Alors déjà pour mon histoire c'est par ici, mes liens sont & mon journal est ici

Ce message a été posté Mar 14 Fév - 11:52
Je ramène ma fraise
Du coup pour le lien, ils sont tout les deux mannequins, Taiga est le fils du directeur de RPS, mais c'est aussi le genre de mec qu'on voit comme un tyran à l'école parce qu'il est du genre à faire clairement sa loi, sauf que c'est différent lorsqu'il bosse, c'est un gars très professionnel qui aime ce qu'il fait. Il déteste ceux qui ne se donne pas à fond, donc je pensais qu'on pourrait avoir un lien tendu et drôle, genre si Taiga réalise que Misaki ne souhaite pas vraiment faire ce métier etc. il pourrait tenter de la bouger pour qu'elle abandonne, critiquer son talent ou autre, mais en réalité ils sont un peu pareil, Taiga a toujours voulu être le meilleur aussi pour ne pas décevoir son père, du coup s'il sait que Misaki fait de même il pourrait se voir en elle et on pourrait voir comment évoluer la relation ensuite ?

The Monster

I'm friends with the monster that's under my bed, get along with the voices inside of my head. You trying to save me, stop holding your breath and you think i'm crazy, yeah, you think I'm crazy © signature by anaëlle.

Pseudo : Laady / Heerin Mes messages : 1144 Yen (¥) : 506 Avatar : Myoui sweetie mina [TWICE] Schizophrène? :

Celle qui est bonne a interner, Tsuyu, celui qui est resté a l'école trop longtemps Ichigo, celui qui à toujours son nez dans les livres Ho Seok, celle qui vit dans un monde presque rose bonbon Alessia et celui qui aime un peu trop les boobs Wu Xian

Age : 20 ans Date de naissance : 16/10/1996 Astrologie : balance Métier : Retour à la case départ. Je joue à nouveau les bébés sucrés Année : 3e année Résidant à : Chuo Planning :

► Rendre visite à maman. Dire que ça fait déjà 4 ans
► Je devrais peut-être commencer à me pencher sur mes origines occidentales et mon géniteur. Même si, vraiment, ca ne m'enchante pas
► Dire a Sakura et son gosse de venir chez moi. Marre de voir l'autre con de Sasuke
► D'ailleurs il faudrait que je m’entraîne avec elle

► Mettre en place la nouvelle choré avec Bohan et Wonhee
► Rayer la peinture et crever les pneus de ce connard de
► Peut etre songer à rejoindre une agence qui sait
► Aller aussi acheter du maquillage. Je suis ruinée
Navigation :

Bitch, mode d'emploi
One black night getting dark dirty naughty
Call me baby

Ce message a été posté Mar 14 Fév - 12:57
Moi aussi je veux. Katreeya aussi rêve de devenir pâtissière dans une autre vie alors on peut partir sur ça **

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 15 Fév - 19:15
Pardon pour l'attente! Mais les profs sont parfois cinglés avec leurs devoirs de fous @.@

Eden } Han! Le vilain! On ne jette pas une pâtisserie fait avec amour! Honte à toi Mais plus sérieusement, Misaki essaierait de comprendre pourquoi il les a jetées. Après tout, elle adore cuisiner des pâtisseries et surtout en offrir. C'est toujours un plaisir pour elle de voir les gens sourire lorsqu'ils goûtent à sa cuisine. En plus, elle n'hésitera pas à lui cuisiner des trucs et à les lui offrir - en mode discret ou non, ça dépend des jours /pan. Sa réaction quand elle découvrira son allergie : elle va juste tellement mal se sentir xDD

Taiga } Un mot : J'ADORE. Misaki fait toujours de son mieux au boulot pour ne pas décevoir sa mère. Sauf qu'il est vrai que, par moment, elle se laisse aller et pense à autre chose - notamment quand elle est en pause, elle semble un peu s'ennuyer ou être ailleurs. Pourtant, elle est toujours souriante une photo que la séance photo reprend. Alors, c'est tout à fait possible que Taiga remarque ce comportement - surtout s'ils font des shooting photo ensemble, pourquoi pas! En gros, pour le moment, il s'agirait d'un lien tendu où Taiga tente de la bouger pour qu'elle abandonne et où elle sait qu'il a en quelque sorte raison, mais elle ne se laisse pas faire pour autant en continuant de travailler. Cela me va parfaitement, surtout qu'il y a possibilité d'évolution par la suite o/

Katreeya } Owii! Ce serait super de partir sur ce rêve commun! Misaki se ferait, d'ailleurs, sûrement un plaisir de lui apprendre quelques trucs et de pouvoir partager sa passion avec quelqu'un - même si, généralement, elle n'en parle pas tellement, de peur que sa moman l'apprenne '-'

Pseudo : Laady / Heerin Mes messages : 1144 Yen (¥) : 506 Avatar : Myoui sweetie mina [TWICE] Schizophrène? :

Celle qui est bonne a interner, Tsuyu, celui qui est resté a l'école trop longtemps Ichigo, celui qui à toujours son nez dans les livres Ho Seok, celle qui vit dans un monde presque rose bonbon Alessia et celui qui aime un peu trop les boobs Wu Xian

Age : 20 ans Date de naissance : 16/10/1996 Astrologie : balance Métier : Retour à la case départ. Je joue à nouveau les bébés sucrés Année : 3e année Résidant à : Chuo Planning :

► Rendre visite à maman. Dire que ça fait déjà 4 ans
► Je devrais peut-être commencer à me pencher sur mes origines occidentales et mon géniteur. Même si, vraiment, ca ne m'enchante pas
► Dire a Sakura et son gosse de venir chez moi. Marre de voir l'autre con de Sasuke
► D'ailleurs il faudrait que je m’entraîne avec elle

► Mettre en place la nouvelle choré avec Bohan et Wonhee
► Rayer la peinture et crever les pneus de ce connard de
► Peut etre songer à rejoindre une agence qui sait
► Aller aussi acheter du maquillage. Je suis ruinée
Navigation :

Bitch, mode d'emploi
One black night getting dark dirty naughty
Call me baby

Ce message a été posté Dim 19 Fév - 14:50
Et vice-versa. Elle fait des pâtisseries depuis qu'elle est toute petite mais la danse a changer sa vie XD. Kat passe son temps libre a pâtisser quand elle danse pas. D'ailleurs, je pense même que Kat pourrait se servir de leur passion commune pour la convaincre que la danse c'est la vie -sbaff-.

Pseudo : Nana Mes messages : 207 Yen (¥) : 176 Avatar : Lee Jin Ki ▬ Onew [Shinee] Schizophrène? :

Tao ft. Minhyuk Nam ft. Rocky

Age : 24 ans. Date de naissance : 14/01/1993 Astrologie : Capricorne ♑ - singe 猴 Métier : Leader & main vocal des Colorful Diamonds, un groupe de cinq copains tous passionnés et couronné de succès depuis qu’ils ont fait leur début à la Angel Entertainment en 2012. Mais ils sont connus depuis plus longtemps via leurs vidéos sur les réseaux sociaux. Shojiro en est également le fondateur. Bien que ses principaux attraits soient le chant et la danse, il a ajouté à son arc la comédie, faisant des apparitions dans certain drama. On peut aussi le retrouver dans de nombreuses émissions de variété. Année : 5ème année Résidant à : Shibuya avec le reste du groupe. Planning :

Navigation :

you make my life more colorful.

Intro Refrain Couplets
Phone Instagram

Ce message a été posté Ven 3 Mar - 17:14
Même section et même option, Shoji est juste une année au dessus de Misaki, ça pourrait être sympa avoir un lien genre senpai/kohai... Un truc un peu fluffy et mignon, même si elle est pas spécialement intéressé par ses études. Faut savoir que si Shojiro est une idole, que la danse et le chant sont devenu son quotidien, son rêve de gamin c'était de cuisiner et de reprendre le restaurant de râmen de ses parents. Mais c'est une quiche en cuisine, il est aussi douer avec un couteau que Shun est doué pour faire du vélo, du coup il a été forcé de se rabattre sur quelques chose de plus "à sa portée". Ses déboires culinaire pourraient être sources de plaisanterie entre eux. Misa lui donnerait des conseils et pourquoi pas des petits cours de cuisine, de son côté Shoji pourrait lui donner un coup de main avec ses cours. Au fil du temps, ils pourraient devenir de bons amis et même des confidents. La célébrité n'est pas toujours facile à gérer et j'imagine que les chose ne doivent pas être simple non plus pour Misaki, faire quelques chose qu'elle n'aime pas juste pour ne pas décevoir sa mère... ça doit peser lourd sur ses épaules parfois.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté

Tsukishiro Misaki } Just be friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1